[Katana] Custom / Armure pour 8* Chez Nekhot
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
[Katana] Custom / Armure pour 8* Chez Nekhot
Salut a tous je suis épéiste (katana ) rang 8 au village . je n'ai pas encore le narga en quête urgente .. Je suis en Set full Tigrex ( 317 défense ) , elle commence a m'ennuyer et je la trouve pas a la hauteur si je veux vaincre le naraga ! alors voilà j'aimerais avoir des conseil sur les différentes armures ou custom DE MON NIVEAU , que je pourrais me faire . Je cherche un set avec les atouts : tranchant +1 ou aiguise rapide au minimum ! Merci a vous de m'aider ! =D
Ps : j'ai utiliser le mode recherche mais je n'ai pas trouvé de custom a mon Lvl :p
Ps : j'ai utiliser le mode recherche mais je n'ai pas trouvé de custom a mon Lvl :p
Blacky- Nombre de messages : 38
Rang : Et wouais Rang 5
Re: [Katana] Custom / Armure pour 8* Chez Nekhot
Je pense que ce n'est pas vraiment la bonne catégorie pour ta question =/ va plutôt dans "armure"
Sinon pour te répondre, il y a l'armure ceanataur qui est très bien ^^ Après quand t'auras battu le narga je te conseille de faire la full rathalos azur.
Elle est géniale =D
Sinon pour te répondre, il y a l'armure ceanataur qui est très bien ^^ Après quand t'auras battu le narga je te conseille de faire la full rathalos azur.
Elle est géniale =D
Ichiolas- Nombre de messages : 24
Rang : Rang 9 (G***)
je déplace dans armure
EDIT: c'est pas la bonne section armure ^^' Et je peu plus le bouger... la bare modo ne s'affiche pas
->[]
EDIT: c'est pas la bonne section armure ^^' Et je peu plus le bouger... la bare modo ne s'affiche pas
->[]
En effet Rak, je pense qu'il parle de MHFU, c'est même pas placé dans le bon jeu
Héhé ça arrive de faire des erreurs
Bravo Rak! ^^
Héhé ça arrive de faire des erreurs
Bravo Rak! ^^
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Moi aussi j'étais full tigrex avant, après je suis passé a la Hypno X qui n'est pas dure à avoir vu la faiblesse de l'hypnocatrice rang G, elle a le talent constitution ( je ne c'est pas ce que c'est), mais elle dispose d'assez de fente pour mettre 1 talent de plus, perso j'ai mit artisan, avec la GS akantor tranchant blanc et 50% affinité et 1250 de brut sa fait pas mal de dégats.
Jazz- Nombre de messages : 17
Rang : 9