Une armure pour niveau 4 chez mamie
+4
tekka
Bigorneau
flacta
Thedahu
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Une armure pour niveau 4 chez mamie
Bonjour à tous!
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose ) au hall.
Je possède donc:
Merci
PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose ) au hall.
Je possède donc:
- Une lame ravageuse+ (Gd épée)
- Casque Khezu
- Cotte Khezu
- Avant-bras Khezu
- Tassettes Khezu
- Grèves Khezu D
Merci
PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Thedahu- Nombre de messages : 23
Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie
salut
alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!
sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts
alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!
sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts
flacta- Nombre de messages : 30
Rang : rang 9 de la guilde
ok je vais voir ça merci, et je vais un peu bosser mon marteau!
sa c'est une bonne resolution mais n'oublie pas que tous les monstre sont fesable avec n'importe quelle arme donc je ne te force pas a utilise le marteau
alors pour ton niveau je te conseille de faire le marteau de guerre et de l'augmenter au maximum que tu peux ensuit les frapefer jusqu'au marteau massacre et quand tu saura la tu sera quoi faire comme arme
voila bonne chance a toi^^
alors pour ton niveau je te conseille de faire le marteau de guerre et de l'augmenter au maximum que tu peux ensuit les frapefer jusqu'au marteau massacre et quand tu saura la tu sera quoi faire comme arme
voila bonne chance a toi^^
flacta- Nombre de messages : 30
Rang : rang 9 de la guilde
Je vais me faire finalement l'armure ceanator(depuis que j'ai vu que j'avais assez de ses composants ) qui me semble pas mal du tout, avec des talents sympa. Sinon, je varie Gd épée et marteau.
Voila merci pour tes conseils avisés.
Voila merci pour tes conseils avisés.
Bonsoir.
La céanataur est une bonne idée (je l'avais à ce level) puis après la tigrex avec des joyaux pileur pour aiguiser augmenté, ça tient jusqu'au rang de la guilde. Sinon pour les katanas/double lames prépare un katana de fer et commence à améliorer. Quand tu pourras créée le trancheur du démon et améliore-le dès que tu peux, il a dans sa lignée des katanas excellents à tous levels. Doubles épées... Les trancheuses (céanataur) sont pas trop mal, les sabres de la guilde sont bien (attriibut eau) et les DS rathalos/ian à créer à partir de l'épée/bouclier sabre rouge. En espérant t'avoir aidé.
La céanataur est une bonne idée (je l'avais à ce level) puis après la tigrex avec des joyaux pileur pour aiguiser augmenté, ça tient jusqu'au rang de la guilde. Sinon pour les katanas/double lames prépare un katana de fer et commence à améliorer. Quand tu pourras créée le trancheur du démon et améliore-le dès que tu peux, il a dans sa lignée des katanas excellents à tous levels. Doubles épées... Les trancheuses (céanataur) sont pas trop mal, les sabres de la guilde sont bien (attriibut eau) et les DS rathalos/ian à créer à partir de l'épée/bouclier sabre rouge. En espérant t'avoir aidé.
Bigorneau- Nombre de messages : 11
Rang : Mhf2-6; Mhu-9
salut ! je viens de me faire l'armure monoblos aprés celle du ceanautaur avec laquelle j'ai fait plusieurs rangs... les katatnas sont pas mal , et en effet boost le kata en fer au max. l'armure ceanautaure te confere des talents comme aiguise rapide ou tranchant qui sont interressant surtout avec les katas (lames rapidement émoussées), mais l'armure monoblos est tout simplement enorme, elle boost ton attaque, ta santé et te donne le talent adrenaline qui est interressant quand tu es en danger. là je me tate pour l'armure kushahale mais je ne sais pas si tu y est deja . voila en esperanty t'avoir aidé...
tekka- Nombre de messages : 7
Rang : chasseur de rang 3, 5 chez la vieille
X-Tag : aussi fort que le wasabi ! plus doux que le piment ! c'est Tekka the sailor man ! tuut ! tuut !
Je trouve que l'armure kush est trop dur a faire pour peu de resultat j'ai garder ceanataur , jusqu'a ce que je debloque la quête du rathalos Azur qui est une excellente armure
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
a ton niveau les meilleur armure sont :
-ceanataur
-tigrex
-rathalos azur
je te conseil surtout la tigrex avec mange-rapide et protege tympans très parique pour débuter
-ceanataur
-tigrex
-rathalos azur
je te conseil surtout la tigrex avec mange-rapide et protege tympans très parique pour débuter
Lun- Nombre de messages : 255
Rang : 9
Lun a écrit:a ton niveau les meilleur armure sont :
-ceanataur
-tigrex
-rathalos azur
ceanataur => utilisateurs de DS ou GL (tranchant qui s'use vite, même si pour GL il y a mieux).
tigrex => pour tout les types d'arme. Faire gaffe a repas rapide et traqueur auto, on devient très vite dépendants et on a du mal a se sevrer.
ame rathalos => une excellente armure avec bouchon oreille, attaque augmentée moyenne et un début d'expert. Elle devient géniale avec des joyaux. Utile a peu près pour tout aussi.
mais pour le niveau 4* de la mamie, le mieux sa reste l'armure monoblos qui monte jusqu'a 20 pts dans le talent santé avec des joyaux et qui a une bonne défense.
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Petit coneil... a ton niveau, fait des fulls et seulement des fulls... les sets customs ca vient apres, au debut c'est pas tres bon de melanger des armures ( sauf quelques exceptions...)
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9