Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une armure pour niveau 4 chez mamie

+4
tekka
Bigorneau
flacta
Thedahu
8 participants

Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Thedahu Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02

Bonjour à tous!
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose Razz) au hall.
Je possède donc:

  • Une lame ravageuse+ (Gd épée)
  • Casque Khezu
  • Cotte Khezu
  • Avant-bras Khezu
  • Tassettes Khezu
  • Grèves Khezu D
Donc je vous demande conseils s'il faut que je change mon armure et/ou mon arme (Je suis bon avec la Gd épée et les sabres, j'ai pas trop teste le reste) ainsi que quelques indices et conseils pour m'aider a avancer Smile
Merci

PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Thedahu
Thedahu

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par flacta Jeu 27 Aoû 2009 - 16:19

salut

alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!

sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer marto
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts Razz
flacta
flacta

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sur le dos d'un ukanlos
Rang : rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Thedahu Jeu 27 Aoû 2009 - 16:21

ok je vais voir ça merci, et je vais un peu bosser mon marteau!
Thedahu
Thedahu

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par flacta Jeu 27 Aoû 2009 - 16:32

sa c'est une bonne resolution mais n'oublie pas que tous les monstre sont fesable avec n'importe quelle arme donc je ne te force pas a utilise le marteau

alors pour ton niveau je te conseille de faire le marteau de guerre et de l'augmenter au maximum que tu peux ensuit les frapefer jusqu'au marteau massacre et quand tu saura la tu sera quoi faire comme arme

voila bonne chance a toi^^
flacta
flacta

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sur le dos d'un ukanlos
Rang : rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Thedahu Ven 28 Aoû 2009 - 14:50

Je vais me faire finalement l'armure ceanator(depuis que j'ai vu que j'avais assez de ses composants Razz) qui me semble pas mal du tout, avec des talents sympa. Sinon, je varie Gd épée et marteau.

Voila merci pour tes conseils avisés.
Thedahu
Thedahu

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Bigorneau Lun 31 Aoû 2009 - 23:52

Bonsoir.
La céanataur est une bonne idée (je l'avais à ce level) puis après la tigrex avec des joyaux pileur pour aiguiser augmenté, ça tient jusqu'au rang de la guilde. Sinon pour les katanas/double lames prépare un katana de fer et commence à améliorer. Quand tu pourras créée le trancheur du démon et améliore-le dès que tu peux, il a dans sa lignée des katanas excellents à tous levels. Doubles épées... Les trancheuses (céanataur) sont pas trop mal, les sabres de la guilde sont bien (attriibut eau) et les DS rathalos/ian à créer à partir de l'épée/bouclier sabre rouge. En espérant t'avoir aidé.
Bigorneau
Bigorneau

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Paris
Rang : Mhf2-6; Mhu-9
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par tekka Jeu 3 Sep 2009 - 2:18

salut ! je viens de me faire l'armure monoblos aprés celle du ceanautaur avec laquelle j'ai fait plusieurs rangs... les katatnas sont pas mal , et en effet boost le kata en fer au max. l'armure ceanautaure te confere des talents comme aiguise rapide ou tranchant qui sont interressant surtout avec les katas (lames rapidement émoussées), mais l'armure monoblos est tout simplement enorme, elle boost ton attaque, ta santé et te donne le talent adrenaline qui est interressant quand tu es en danger. là je me tate pour l'armure kushahale mais je ne sais pas si tu y est deja Wink. voila en esperanty t'avoir aidé...
tekka
tekka

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : angoulême
Rang : chasseur de rang 3, 5 chez la vieille
X-Tag : aussi fort que le wasabi ! plus doux que le piment ! c'est Tekka the sailor man ! tuut ! tuut !
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Hellsing Jeu 3 Sep 2009 - 12:17

Je trouve que l'armure kush est trop dur a faire pour peu de resultat Wink j'ai garder ceanataur , jusqu'a ce que je debloque la quête du rathalos Azur qui est une excellente armure :tkt:
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 32
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Lun Jeu 3 Sep 2009 - 14:01

a ton niveau les meilleur armure sont :
-ceanataur
-tigrex
-rathalos azur

je te conseil surtout la tigrex avec mange-rapide et protege tympans très parique pour débuter :tkt:
Lun
Lun

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : euh.. jvous dit ça dès que je vois un panneau
Rang : 9
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Snipe Jeu 3 Sep 2009 - 17:17

Lun a écrit:a ton niveau les meilleur armure sont :
-ceanataur
-tigrex
-rathalos azur

je te conseil surtout la tigrex avec mange-rapide et protege tympans très parique pour débuter :tkt:

ceanataur => utilisateurs de DS ou GL (tranchant qui s'use vite, même si pour GL il y a mieux).
tigrex => pour tout les types d'arme. Faire gaffe a repas rapide et traqueur auto, on devient très vite dépendants et on a du mal a se sevrer.
ame rathalos => une excellente armure avec bouchon oreille, attaque augmentée moyenne et un début d'expert. Elle devient géniale avec des joyaux. Utile a peu près pour tout aussi.

mais pour le niveau 4* de la mamie, le mieux sa reste l'armure monoblos qui monte jusqu'a 20 pts dans le talent santé avec des joyaux et qui a une bonne défense.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Konrad_Lord Ven 4 Sep 2009 - 4:13

Petit coneil... a ton niveau, fait des fulls et seulement des fulls... les sets customs ca vient apres, au debut c'est pas tres bon de melanger des armures ( sauf quelques exceptions...)
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum