Une armure pour niveau 4 chez mamie
+4
tekka
Bigorneau
flacta
Thedahu
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Une armure pour niveau 4 chez mamie
Bonjour à tous!
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose ) au hall.
Je possède donc:
Merci
PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose ) au hall.
Je possède donc:
- Une lame ravageuse+ (Gd épée)
- Casque Khezu
- Cotte Khezu
- Avant-bras Khezu
- Tassettes Khezu
- Grèves Khezu D
Merci
PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Thedahu- Nombre de messages : 23
Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie
salut
alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!
sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts
alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!
sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts