Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Une armure pour niveau 4 chez mamie

+4
tekka
Bigorneau
flacta
Thedahu
8 participants

Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par Thedahu Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02

Bonjour à tous!
Bon je suis encore un débutant (voir un noob X)) dans l'univers de monster hunter.
Je suis au niveau 4 des quêtes chez mamie et 4 Rg 2 (la femme en rose Razz) au hall.
Je possède donc:

  • Une lame ravageuse+ (Gd épée)
  • Casque Khezu
  • Cotte Khezu
  • Avant-bras Khezu
  • Tassettes Khezu
  • Grèves Khezu D
Donc je vous demande conseils s'il faut que je change mon armure et/ou mon arme (Je suis bon avec la Gd épée et les sabres, j'ai pas trop teste le reste) ainsi que quelques indices et conseils pour m'aider a avancer Smile
Merci

PS: Je sais que quelques demandes ne font pas en accord avec la partie du forum, je n'avais pas très envi de décomposer mon message en plusieurs parties.
Thedahu
Thedahu

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une armure pour niveau 4 chez mamie Empty Re: Une armure pour niveau 4 chez mamie

Message par flacta Jeu 27 Aoû 2009 - 16:19

salut

alors moi je te conseille de te faire l'armur monoblos qui augmente l'attaque et la sante et le potentiel et qui est de plus une armur avec une bonne defense pour ton niveau et ensuite moi je me suis fait la tigrex pour ces talents et sa beaute qui sont pas mal!!

sinon pour les armes je sais pas trop vu que j'utilise le hammer marto
mais sinon essaye de te mettre un peu au marteau qui est une super arme
mais apres chacun ses gouts Razz
flacta
flacta

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sur le dos d'un ukanlos
Rang : rang 9 de la guilde