Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[On] La lune verte

5 participants

Aller en bas

[On] La lune verte Empty [On] La lune verte

Message par Vice98 Lun 22 Avr 2013 - 18:46

titre de la quête : La lune verte

Client : Assistant apeuré.

Descritpion : Mon maitre veut apprivoiser une Rathian qui niche dans les collines. Néanmoins, elle l'a grièvement blessé et il m'a demandé d'aller lui apporter de la nourriture. S'il-vous plait, tuez-là, elle me terrifie. Mais ne soyez pas plus que 2, il faut que vous restiez discrets : mon maitre ne doit pas avoir vent de cette quête.

Objectif : Chasser une rathian

Monstres présents : Rathian

Prime : 5000z par tête de pipe

Chasseurs inscrits :
Vice
Legolas

Vice entra dans le Hall, son nouveau sabre à la taille. Il avait besoin de trouver une quête qui lui rapporterai de quoi se payer une nouvelle armure, mais aussi de quoi vraiment tester son épée et d'avoir un peu de challenge, tout en ayant de grandes chances de survies. Il observa puis déposa son tampon sur l'une des affiches. La quête se nommait "La lune verte". Elle impliquait de chasser une rathian. Il ne se dit que plus tard que l'élément feux du monstre allait faire beaucoup de dégâts sur sa pitoyable armure en hornetaur, mais se réconforta en se se rappelant sa dernière quête, bien plus dangereuse. Il sortit s'acheter des clopes, et eu le pressentiment qu'il ne partirais, pour son plus grand malheur, pas seul pour cette quête.


Dernière édition par Vice98 le Mar 23 Avr 2013 - 18:20, édité 1 fois
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Lun 22 Avr 2013 - 20:01

HRP: Enfin! il me tardait de la commencer, celle là ! ^^


Legolas entra dans le hall, à la recherche d'un quête sympathique pour commencer la semaine. Une, qui impliquait d'abattre une Rathian, lui plaisait bien. Il marqua l'affiche de son sceau, et se rendit au point de départ. Les quêtes suicidaires commençaient à devenir sa spécialité, et aucune peur ne vint lui tirailler les entrailles.

Une de ses vieilles connaissances était là. Vice. Un chasseur talentueux, certes, mais solitaire et orgueilleux. Ils s'entendaient merveilleusement mal, mais ils se vouaient une affection cachée casi-fraternelle.

-Salut l'ami ! Serait-ce pour chasser la dragonne que tu trouve ici ? Tonna Legolas.

Vice tira sur sa cigarette, la regarda une dernière fois comme à regret et la jeta par terre pour l'écraser négligemment de son pied.

-En effet, oui. J'espère que tu ne me gênera pas trop.

Legolas lança un regard en coin à son ami, et éclata de rire.

-Tu es en forme dis-moi ! Allons-y, il me tarde de voir la Rathian t'écraser dans la boue, vil serpent.

Vice sourit et ils se mirent en marche vers les vertes collines ou se cachait la bête.

Au bout de quelques heures de recherches infructueuses dans la région, pendant lesquelles Vice leur fit perdre leur chemin de nombreuses fois, ils décidèrent de s'installer sous un arbre et d'apprécier le paysage qui s'offrait à leurs yeux. Le compagnon de chasse de Legolas alluma une cigarette. Quelques minutes s'écoulèrent, et ils se remirent en marche. Ils grimpèrent sur une colline rocheuse, sans rien voir d'autre que quelques buissons et caillasses.

-J'en ai marre de marcher ! Et j'ai presque plus de clo...

Un sifflement aigu stoppa net la tirade de Vice.

-A terre ! Hurla Legolas.

Il projeta au sol son ami. La boule de feu leur passa au dessus, sans rien faire d'autre que leur roussir les cheveux et partit s'écraser à quelques mètres de là.

-Ce coup-ci, tu m'en dois une ! Fit Legolas.

-Dans tes rêves !

Ils se relevèrent, armes parées, prêts au combat. Le rugissement de la Rathian les accueillit joyeusement...
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Vice98 Lun 22 Avr 2013 - 20:49

"Oh ! Le beau briquet !" S'exclama Vice, ironiquement, devant la fameuse "Reine du continent". Il prit son sabre de pleine main, puis fonça sur la créature, afin de lui asséner quelques coups. Habitué à manier d'immenses épées, cette nouvelle arme lui paraissait légère comme l'air, et ses coups étaient frappés puissamment. Néanmoins, sa gigantesque armure le gênait, et ses mouvements étaient entravés. Lorsque la Rathian décolla légèrement du sol pour lui asséner une attaque retournée, ses habitudes reprirent le dessus et il tenta de parer, sans aucun succès : Il vola sur plusieurs mètres, avant de tomber juste à la limite du ravin.

Vice : C'est quand tu veux pour m'aider, l'attardé !
Legolas : Pardon ?! Compte pas sur moi si tu continues à me manquer de respect !
Vice : Et si je meurt, qui c'est qui va devoir affronter cette bestiole tout seul, hein ?
Legolas : Raah, je hais quand t'as le dernier mot.

Il couru vers la reine, qui ne se préoccupait actuellement que de savoir comment elle allait manger Vice. Elle se fit surprendre lorsque des griffes dignes d'un rathalos la lacérèrent au ventre, en guise de bonjour. Elle se retourna, ce qui permit au jeune Hunter blond de se s'éloigner du bord. Il bondit sur la créature, essayent de trouver une zone moins épaisse de sa carapace. Il frappait aussi vite qu'il le pouvait, mais la cuirasse de la reine étais très dense, et la percer n'allait pas être une mince affaire.
Le monstre en eu vite mare de ce petit jeu, et tourna sur lui-même, afin de faire valser ses assaillants. Cela marcha mieux que prévu et Legolas fût propulsé contre l'arbre. Quand à Vice, il tomba un peu plus loin. La Rathian ne voyait aucun intérêt à ler tuer : ils étaient manifestement plus faibles qu'elle, même à deux, et il n'y avait pas assez à manger dessus. Elle s'envola donc vers des troupeaux d'aptonoth aux loins, jusqu'à disparaître du champs de vision des deux compères.

Legolas : Bordel, bravo à toi pour cette superbe idée que de lui monter dessus !
Vice : T'avais autre chose en tête peut-être ?
Legolas : Oui, lui trancher la queue, ça l'aurait rendu nettement moins dangereuse.
Vice : Bah on le fera tout à l'heure. Pour l'heure, faut déjà la retrouver.

Ils se levèrent, et commencèrent à marcher vers le troupeau où étais partie la rathian.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Lun 22 Avr 2013 - 20:53

Legolas était un peu sonné par le choc qu'il avait reçu, et Vice était dans le même état.

Ils parvinrent à rattraper la bête avant qu'elle n'ait fini son repas. La zone était dénuée d'abri, seule la plaine s'étendait à perte de vue.

La Rathian ne les vit pas tout-de-suite, ce qui leur permit de la contourner discrètement.

Les chasseurs échangèrent un regard en biais, et un sourire sadique s'étira sur leurs lèvres.Vice arma son épée en direction de la queue de l'animal et Legolas s’apprêta à la saisir à pleines griffes.

La lame s'abattit avec fracas sur la queue et, avant même que le monstre ne se relève, Legolas la prit et la broya entre ses griffes. Elle rugit de douleur, tentant de la remuer, en vain. Vice frappait inlassablement, la tranchant peu à peu. Son ami transpirait à grosses gouttes, maintenant de tout son poids l'appendice écailleux. D'une lame chargée bien placée, le chasseur blond coupa net ce qu'il restait de la queue de la Rathian. Nouveau rugissement, plein de haine. Elle se retourna, et hurla à nouveau. De la fumée sortait de sa bouche.
Legolas, essoufflé, parvint à articuler :

-Je crains qu'elle ne se soit effarouchée devant notre audace, cher ami.

-J'en ai bien peur. Une idée ?

Le monstre grattait le sol en grognant, et regardait d'un œil nouveau les petites créatures qui lui avaient fait si mal...

-Je propose d'attendre qu'elle se calme avant de tenter autre-chose, poursuivit Legolas.

-Pour une fois, nous sommes d'accord. Attention !

La Rathian, décidée de se venger de ces détestables et ridicules êtres, chargeait maintenant ses proies immobiles.
Les deux chasseurs se jetèrent au sol, évitant de justesse la gueule de la bête.

Ils roulèrent dans l'herbe, se relevèrent et se préparèrent à courir à nouveau. Le monstre cracha trois boules de feu à la suite, qui partirent s'écraser au loin.

-Elle ne sait pas viser ou bien ?! Cria Vice.

-C'est une question que je me posais aussi.

Comme pour les contredire, la Rathian les chargea à nouveau, et bouscula Legolas de son aile. Sous l'impact, une fissure apparut sur le plastron métallique du chasseur. Cela retint son attention un court instant, qui permit à l'animal de le surprendre. Elle bondit et le saisit entre ses griffes. Elle tenta de le mordre à plusieurs reprises, et le plastron du chasseur craqua sous la pression de ses mâchoires. Il lui lacera le visage de ses lames, en vain.

Ce fut Vice qui le sauva. Alors que son armure se fissurait de part en part, son ami bondit et asséna de son épée un puissant coup de taille dans la gueule du monstre. Ce dernier rugit, et s'envola au loin, laissant là Legolas, mutilé et couvert de sang.

-Vice...souffla-t-il d'une voix à peine audible.

Son ami ne l'entendit pas.

-Vice...

-Quoi ?

-Dans ma sacoche...les potions...

Le guerrier aux griffes cracha du sang.
Le chasseur blond attrapa le sac, y prit les trois potions heureusement intactes et les fit avaler de force à son compagnon de chasse.
Les blessures de ce dernier se refermèrent lentement, et sa respiration se fit régulière.

-Merci...

-C'est bien parce que tu ne me sers à rien mort. J'ai besoin de toi pour faire diversion, tu sais bien.

Legolas éclata de rire, secouant ses côtes encore douloureuses.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Vice98 Lun 22 Avr 2013 - 20:56

Vice ne riait pas. Il le pensais vraiment. Pourquoi aurait-il besoin de quelqu'un d'autre, lui qui avait toujours préféré être seul ? Il n'y avait aucune réponse. Il passa ses nerfs sur des arbustes, qu'il taillada, comme il l'avait fait avec la rathian. À une chose près : il ne s'agissait pas de nécessité, mais de véritable envie de tuer. Tout d'un coup, la pierre de son épée brilla, et, avec une extrême rapidité, il trancha un arbre, qui s'enflamma sur le coup. Puis il s'arrêta : il s'était calmé. Son épée d'éteignit. Il la rangea, puis commença à marcher, s'éloignant vers les bois. Legolas, ses blessures quasiment guéries, lui cria :

Legolas : Eh ! Attends moi !

Il couru vers le chasseur blond, puis se stoppa net : un pas de plus, et il s'embrochait sur le sabre rouge de son "partenaire". La rage avait de nouveau envahie ce dernier.

Legolas : À quoi tu joues ?
Vice : Tu pense que c'est un jeu ? Continue à avancer et on verra si c'est bel et bien un jeu.
Legolas : Je ne comprend pas…
Vice : Il n'y a rien à comprendre ! Depuis que je suis devenu chasseur officiel, je suis entouré d'incapables qui me font perdre mon temps !

Son épée s'enflamma de nouveau, et des inscriptions lumineuses apparurent sur la lame. Legola l'attrapa de ses griffes. Mais Vice la dégagea, et frappa l'autre chasseur. Il fût surpris, mais pas vraiment blessé, étant protégé par son armure.

Legolas : Tu veux vraiment jouer à ça ?

En guise de réponse, Vice se mit en garde. Cela suffit pour lancer l'assaut de Legolas, un regard sombre. Il asséna deux coups de griffe à son désormais adversaire, qui furent parés. C'étais clair : il n'avait aucune envie de blesser l'autre Hunter.

Vice : C'est tout ? Bas-toi vraiment !

Il fonça sur Legolas, et le frappa énergiquement de son sabre de feu. Celui à la balafre grise para avec difficulté. Son adversaire ne rigolait pas, et ses attaques étaient réellement meurtrières. Mais quelque-chose clochait : les coups étaient plus puissants que d'habitude. Legolas en déduisit que son sabre devait, d'une façon ou d'une autre, augmenter ses capacités. Le combat fût acharné, bien que trop long pour être conté en entier. Sachez juste que pendant de longues minutes, de grands bruits d'aciers se percutants furent entendus dans les bois et les collines. Vers la fin, plusieurs zones étaient brulées par le armes des combattants. Mais retournons à nos moutons. Vice était exténué. Enfin, disons plutôt plus que Legolas. Utiliser les pouvoirs de son épée le fatiguer plus que de raison, et cela faisait une bonne demi-heure que les deux se battaient. Il s'écroula à terre, dans les pommes.

Legolas : *soupir* Eh bien, t'es presque aussi corsé à affronter que la rathian qu'on était sensé chasser à deux…

Il sortit une des potions de son sac, et la posa près du chasseur blond étalé sur le dos. Puis, il sortit un paquet de clopes coincé dans le plastron de Vice, sorti une cigarette, la mit dans la bouche de l'inconscient et l'alluma, avec un briquet trouvé dans le plastron de Vice toujours.

Legolas : Tient, ça fait une demi-heure que t'en a pas fumé, ça te fera du bien.

Il se leva, se retourna et marcha en direction de la forêt, laissant le jeune chasseur blond allongé par terre.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Lun 22 Avr 2013 - 20:57

Le combat contre la Rathian et contre son ami avait bien entamé l'endurance de Legolas, qui marchait maintenant en direction de la forêt. Vice possédait une arme redoutable qui semblait transformer radicalement son caractère. Les parents du chasseurs, ingénieurs dans la conception des nouvelles armes de chasse, lui avaient dit que certaines armes élémentales requerraient une grande puissance et stabilité mentale afin de les maîtriser. Ce n'était apparemment pas le cas de son ami...

Ce dernier dormait toujours, sous un arbre, à l'ombre du soleil.Il semblait si faible et vulnérable comme ça, dans les bras de Morphée... Il se montrait constamment fort, solide... Mais il avait beau manier l'épée comme un vétéran, il n'avait que 17 ans et un passé douloureux derrière lui, dont il ne parlait jamais...

Legolas, lui, avait toujours eu un soutien, même mince parfois, de ses parents. Il avait toujours eu un but, n'avait jamais douté, ou presque... Il avait toujours eu un endroit ou dormir, de quoi manger, avait reçu une éducation de bon niveau, etc... Mais son ami, peut-être pas. Il ressentait une profonde amitié pour ce jeune homme courageux et grognon. Et il devait le soutenir, coute que coute.

A l'orée de la forêt, Legolas ruminait ses pensées quand soudain, dans un grand bruit d'ailes, la Rathian apparut dans le ciel. Elle semblait reposée et décidée à en finir avec ces petites créatures qui avaient osé lui infliger de si cuisantes souffrances.
Legolas, à plus d'un quart de lieu de son ami, ne put réagir à temps. Le wyvern enragé se saisit de lui dans sa gueule, dans le but de le dévorer vivant. Les crocs crissèrent sur l'armure, accompagnés par les grognements sourds de la Rathian et les cris de douleur du chasseur blond, bien évidemment réveillé. Il se débattit avec violence, sans succès. La détermination de la Reine du continent était inébranlable. Les crocs s'enfoncèrent un peu plus, entaillant la chair...

Cinquante kilos d'acier trempé percutèrent sa tempe, la faisant lâcher prise dans un rugissement de douleur. Elle fit un écart et se retourna, prête à écraser l'inconscient qui l'avait défiée. Un uppercut venu de nulle-part lui frappa le menton. Elle recula et tourna instinctivement sur elle même, sonnée. Mais sa queue tranchée ne rencontra aucune cible.

Les poings d'acier de Legolas, si. Roulade sous le monstre, nouvel uppercut. Il se releva prestement, et c'est là que le wyvern put les voir. Ses yeux bleus. Ses yeux étincelants, luisants de colère. Crochet du droit, et encore un. Crochet du gauche, direct du droit. Le chasseur à la balafre grise se servait de ses griffes comme de gants, lames repliées contre la paume. Il enchaîna les coups à une vitesse effarante sans que son adversaire ne puisse y faire quoi-que ce soit. Un dernier coup ascendant brisa sa mâchoire dans un bruit écœurant...

Vice rampa, saisit la potion posée là un peu plus tôt par son ami et l'avala d'une traite. Ses blessures se refermèrent, et il put observer le combat qui se déroulait à quelques mètres de lui. Legolas, les yeux brillants, massacrait leur ennemie avec la sauvagerie d'un lion. Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans un tel état ? …
Vice sourit, et s’apprêta à se relever...
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Vice98 Lun 22 Avr 2013 - 20:59

Il attrapa son épée, allongée un peu plus loin, la saisit et fonça, rassemblant toutes ses forces, vers la créature. Legolas tenta de lui parler, mais aucune réponse ne se fit entendre. Vice ne faisait que frapper. Frapper. Encore et toujours frapper. Mais il avait beau frapper, ses coups ne faisaient que très peu de dégâts. Il n'avait visiblement plus la force d'utiliser la plaine puissance de son épée, quel que soit le procédé qu'il utilisait pour cela et, bien que ses blessures étaient partiellement guéries, penser à sa douleur le faisait ralentir. Les coups ne faisaient que ricocher contre la carapace de la reine verte. Pas de doutes : elle était encore loin d'être vaincue. Elle se débattait et Legolas, voyant que son compagnon allait mieux, s'étais calmé. Il avait de nouveau déplié ses griffes et tentait d'arracher certaines plaques de la carapace de la créature, afin de créer une zone plus faible. Mais la créature se débattait, et, éjectant les deux chasseur, elle s'envola, cherchant une zone d'où elle pourrait canarder les chasseurs de boules de feu. Mais, à peine avait elle décollé que Vice lança son sabre sur elle, qui vint se loger dans la membrane plus fine de l'aile. Elle s'écrasa lourdement, et le jeune chasseur monta sur son dos, arracha son sabre de l'aile et agrandi l'entaille qu'il avait faite. La Rathian rugit de douleur, et Vice cria :

Vice : Ça c'est pour avoir essayé de me bouffer, enflure !!!

Legolas avait, pendant un moment, arrêté de se battre. Il contemplait, stupéfait et émerveillé, la rage avec laquelle son ami combattait. Le monstre se débattait, jusqu'au point de se jeter contre des parois rocheuses pour faire tomber son tortionnaire. Cela réussi avec succès, et le jeune chasseur percuta violemment le mur avec son bras gauche. La reine en profita pour courir vers une crevasse, dans laquelle elle sauta. Cet élan était son seul moyen de réussir à s'envoler, du fait de son aile déchirée.
Enfin un peu de calme.

Legolas : Bon, et on fait quoi maintenant ? On peut pas l'atteindre d'ici.
Vice : Pour moi, ce sera déjà une bonne clope. Toi je sais pas, mais quoi que tu fasse, fais-le loin de moi.
Legolas : Tu va pas recommencer ?
Vice : Écoute moi bien. Je n'ai besoin de personne. Personne, c'est bien compris ?

À ses mots, Legolas entra dans une colère noire. Il attrapa Vice de ses griffes, et le plaqua contre la paroi rocheuse.

Legolas : Écoute moi bien ! Tu sais très bien que tu n'as aucune chance seul ! Alors pourquoi t'entêtes-tu ? Depuis le temps qu'on se connait, je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi !

Il ne répondit pas. En vérité, il n'en avait même pas la réponse. Quelque chose, quelque-chose d'inconnu et de puissant au fond de lui l'obligeait à se conduire ainsi.

Vice : Ça va… Passe devant, je veux juste avoir le temps de reprendre mon souffle et je te rejoins.
Legolas : Très bien…

Legolas avait fait une vingtaine de mètres, qu'une voix résonnait dans la tête de Vice.

??? : Incapable… Je t'ai offert ma puissance lorsque tu l'as affronté et tu n'as même pas été foutu de t'en servir !
Vice : Et on peut savoir qui t'es au juste ?
??? : Moi ? Je suis Damani, celui-même que tu as voulu qu'on enferme dans ton sabre.
Vice : Hein ? De quoi ?
Damani : Trêves de bavardages ! Tu as encore une chance de te racheter : Tues-le. Tu n'auras plus qu'à achever le monstre, et tu feras passer sa mort pour un accident de chasse.

L'épée de Vice commença à s'enflammer de nouveau.

Vice : Non… Je refuse.
Damani : Tu n'as pas le choix ! Fais-le ! Après tout, c'est pour avoir ma puissance que tu as demander à m'avoir sur ton épée, non ? Alors Obéi !
Vice : TA GUEULE !!!!

Il frappa la roche de son épée, et celle-ci s'éteignit.

Legolas : Tu as dit quelque-chose ?
Vice : … Non, rien… Allons-y.

Il rangea son épée, et rejoignit son ami.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Lun 22 Avr 2013 - 23:42

HRP: Allez, on post tout ce soir ^^


Vice avait repris ses esprits, et un nouvel espoir scintillait dans le cœur de Legolas.
Ils allaient abattre ce monstre, cela ne faisait aucun doute. Mais il leur fallait un plan d'attaque, et ce plan il l'avait bien en tête.

-Vice, la Rathian ne se laissera pas faire. Elle est bien amochée, mais nous aussi. Je te propose de la arceler par petits assaut faciles. On ne se fatiguera pas, mais elle si.

-Mouais, ça peut le faire...

-Qu'est-ce qu'il y a, ça ne va pas ?

-Si, si, allons-y.

Legolas fronça les sourcils. Les mots de son ami, son épée qui s'enflammait... des choses trop étranges se déroulaient... Mais plus tard, questions.

La Rathian était tapie dans une grotte, roulée en boule. Elle semblait se reposer, mais pas dormir. Legolas empêcha Vice de charger l'animal, sur ses gardes. Il tendit le bras et montra le ventre de la bête qui se soulevait de façon irrégulière.

-Regarde. Elle fait semblant.

Vice recula prudemment en pestant à voix basse.

-Maudite bestiole ! Elle est encore plus sournoise que moi !

-Ça, j'en doute...

-Pardon ?

-Oh, rien, rien... Mais jette un coup d'oeil en haut, c'est assez intéressant...

Vice leva le nez en l'air, et sourit sournoisement. La grotte s'ouvrait sur le ciel.

-Excellente idée...

-Certes, mais je vais devoir m'en occuper.

-Et pourquoi donc ?!

-Tu ne peux pas grimper. Avec mes griffes, ce sera un jeu d'enfant par l'exterieur. Empêche-la de sortir, et reste sur le coté. Je ne tiens pas t'écraser.

Vice réfléchit un instant, et repondit :

-D'accord. Je n'aime pas dire ça, mais tu as raison. Prends les petites bombes baril qui étaient fournies. C'est toi qui a les grosses, non ?

-Oui. Hé, au final, je pense qu'on va la tuer plus vite que prévu...

Les deux compères echangèrent un regard complice, et Legolas sortit de la grotte. Il lui fallut de longues minutes pour grimper au sommet du cratère lors desquelles Vice trépigna d'impatience, caché derrière un rocher, en pensant à toutes les atrocités qu'il pourrait infliger au monstre qui avait essayer de le gober.

L'adolescent à la balafre grise repéra un énorme rocher, en équilibre sur le bord du gouffre. Il posa derrière baril de poudre rouge, et un plus petit, jaune. Il s'écarta vivement, puis la détonation se fit entendre. La pierre bascula, et vint s'écraser sur l'aile de la créature dans un vacarme assourdissant...
Une voix résonna au fond du gouffre, après que le cri de douleur de la bête se soit éteint.

-Taré, va !
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par sabertiger Mar 23 Avr 2013 - 0:07

HRP : Messieurs, je vous arrête cinq petites minutes : 8000z pour une Rathian me semblent un peu trop (pour exemple, on gagnera 10000 pour deux kirins nous). Donc, va falloir baisser la prime, 5000 me semblent amplement suffisant.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Mar 23 Avr 2013 - 0:24

HRP: Ouaip, c'est vrai que c'est beaucoup. Mais dans MH, tu me demande de tuer deux kirins pour 10000, tu peux toujours aller crever en enfer! ^^
Vous avez le droit d'avoir des primes correctes, les chefs rôle play. Nous, on se débrouille comme on peut pour avoir de l'argent, mais vous vous pourriez penser à vous un peu !
C'est pas de l'injustice, ça ne vous fera pas passer pour de gros et gras profiteurs.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Roy Shogun Mar 23 Avr 2013 - 0:29

HRP : On est pas dans MH justement. x)
Bah nous on se débrouille pas pour avoir le fric ? x) On fait des quêtes comme tout le monde ! x)
Les prix sont sûrement pas égaux à ceux du jeu justement. x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Vice98 Mar 23 Avr 2013 - 18:20

HRP : Valà valà, j'édite, on s'énerve pas Smile

Il fallait faire vite. Si grosse soit la pierre, la Rathian ne tarderai pas à s'en débarrasser. Legolas redescendait le plus vite possible, ne voulant pas risquer de se faire bouffer en retombant sur la wyvern. Vice, lui, sauta sur l'occasion. Paladin avait au paravent réussi à arracher certaines plaques du dos du monstre. Pour la troisième fois dans la journée, il lui monta sur le dos et fonça vers la zone dénudée de protections. Il fît passer son sabre à travers la chair ferme du monstre, ce qui fît rugir de douleur ce dernier. Il continua ainsi jusqu'au moment où, par un élan de rage, elle se leva, prenant la force de soulever la pierre qui la retenait au sol. Pour elle, s'en était trop : avant de mourir, elle voulait exterminer ces inconscients qui avaient osé lui faire face. Ses yeux luisaient d'un pourpre comme on en voit qu'une fois dans sa vie, et sa bouche était continuellement enflammé. Ça ne faisait aucun doute : la grotte allait bientôt se transformer en un immense brasier. Le festival commença et la reine du continent, telle un démon, créa par la force pure de ses flammes des éboulements. Elle se prit elle même plusieurs morceaux de roches, mais elle n'en avait cure. Elle allait mourir. Elle le savait. Qu'importe. Tant que ses ennemis périssaient avec elle, cela lui suffisait. Mais il n'étais pas question pour Vice de mourir. Il avait trop de comptes à régler, que ce soit avec Legolas ou même Damani.
D'ailleurs, en parlant de lui…

Damani : Raaaaah ! Enlève-moi ça !
Vice : Hein ?
Damani : Ton sang ! Il est sur la pierre dans laquelle je suis ! Enlève-le ! Nous autres, démon, ne pouvons pas supporter de toucher le sang de celui qui nous possède !

Il essuya les quelques gouttes de sang qu'il vit sur la pierre au centre de la garde de son sabre.

Vice : Alors c'est ça, ton point faible ? C'est pitoyable.
Damani : Ça te pose un problème ?
Vice : Écoutes-moi bien… Je vais user une dernière fois de ta puissance. Mais à la moindre tentative de contrôle de mon esprit de ta part, je t'asperge de mon sang, c'est bien compris ?

Aucune réponse ne résonna dans la tête du jeune Hunter. Il en déduit que c'était oui. Il ferma les yeux, tenant son épée des deux mains, parfaitement verticalement et symétrique à son corps. Petit à petit, elle s'illumina des marques lumineuses sur sa lame, puis s'enflamma. Il se mit à bouger.
Courant aussi vite qu'il le pouvait, il esquivait les sphères enflammées de la rathian avec plus ou moins d'aisance. Mais il vit la prochaine venir : si il ne tournait pas maintenant, il ne pourrait l'éviter. Il continua de courir droit, un sourire au lèvres. Legolas était arrivé. Il donna un uppercut à la rathian, si bien qu'elle ne pût lancer son attaque. Mais il était inquiet. Vice avait de nouveau enflammé son sabre, et il craignait qu'il ne refasse une crise de colère. Il fût néanmoins rassuré par les derniers mots du hunter blond.

Vice : Tiens-la bien, trait-gris !
Legolas : Pas de problème, trait-rouge !

Il prit ses griffes et saisis la bouche de la rathian, qu' il ouvrit et tira le plus fort possible. Vice, lui, était de nouveau monté sur la rathian. Il utilisait son sabre comme levier et essayait d'arracher les écailles du crâne, sachant que si il y arrivait, la reine signerait la fin de son règne. Cette dernière l'avait compris. Elle commença à préparer une boule de feu. La peur commença à s'emparer de Legolas. Il vit que si Vice n'arrivait pas à temps à achever le monstre, il avait de fortes chances d'y passer. Mais il devait tenir la bouche de la Rathian. Il avait confiance en son ami. Mais le feu remplissait de plus en plus la bouche du monstre. Il ferma les yeux instinctivement. C'étais inutile. Au dernier moment, la lame de Vice traversa la partie supérieure de la gueule du monstre, qui tomba à terre, sans vie.
Un sourire illumina le visage des chasseurs. C'en était fini. Vice descendit du cadavre et passa devant Legolas. Soudain, un bruit retentit. La Rathian rassemblait toutes ses forces possibles pour tenter d'attraper le chasseur le plus près. Elle en voulait un. Au moins un. Legolas, qui n'était pas préparé, crût qu'il allait se faire avoir. Mais là encore Vice arriva in extremis. Sa lame enflammée retraversa la gueule de la créature, dans le sens inverse cette fois, brûlant la chair et achevant définitivement le monstre.

Lesgolas : Ouf ! Merci.

Aucune réponse. Vice s'était écroulé par terre. Décidément, son épée lui pompait trop d'énergie. Legolas sourit et s'assit sur le cadavre du monstre, afin de se reposer un peu.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Yian garuga anonyme Mar 23 Avr 2013 - 20:41


HRP :

Euh...

Une quête en 24h ? Sérieux ._. ? Je veux pas être chiante, mais vous avez buté cette Rathian a une vitesse ahurissante, nan ? Bon, je vois bien que les posts ont été écrit à l'avance... A moins que vous n'écriviez à 500 lettres/seconde... Quoi qu'il en soit, c'est un peu court pour une quête...

Ne me dîtes pas qu'elle est terminée... si ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Mar 23 Avr 2013 - 20:55

HRP:
Si, ou presque. Pourquoi ?
Et on a fait cette quête en avance, en effet.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Yian garuga anonyme Mar 23 Avr 2013 - 21:14

HRP : Je sais pas, ça me parait court ._.

Je vous donne la médaille du Speed, quand même. :°
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Paladin7 Mar 23 Avr 2013 - 21:29

HRP: La quête est prête depuis un mois :tkt:
Bon, voila le dernier post:

Après la mort de la bête, l'adolescent à la balafre grise soutint son ami jusqu'au camp de base, ou il dormirent de longues heures.

Le retour au village se fit sans incident. Les deux chasseurs menaient leurs chariot à apnoths respectifs, une demie Rathian chacun. Ou ce qu'il en restait. Ils avaient perdu quelques carapaces et écailles, ainsi que la queue qu'ils n'avaient pu retrouver. Les chariots avaient été achetés dans un petit village adjacent.

Legolas fredonnait des chansons anciennes tandis que Vice fumait une cigarette. Ils n'avaient pas reparlé de l'épée démoniaque du chasseur blond, ni de la sauvagerie du fils des Leognaröks. Il est des choses dont l'amitié peut se passer.

Leur récompense acquise, ils firent un tour dans Tenmura. L'été approchait, et les grillons chantaient dans les champs alentours à la tombées de la nuit. Ils se regardèrent, se serrèrent la main sans un mot. Ils repartirent chez eux, avec une confiance nouvelle pour l'un et l'autre...
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Yian garuga anonyme Mar 23 Avr 2013 - 21:53


Hrp : Je rappelle juste que la longueur mini d'un post est de 15 lignes ^^


Quête terminée !
Récompense distribuée :
5000z + Composants rathian !


Lock + Corbeille !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On] La lune verte Empty Re: [On] La lune verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum