Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rathian verte

2 participants

Aller en bas

Rathian verte Empty Rathian verte

Message par SilverShadow Mar 13 Déc 2011 - 20:22

Bonjour,

j'ai regardé plusieur fois et il n'y a que des soluces pour la Rathian Rose, mais moi je vais vous parlez de la Rathian normal (bah oui avant la rose y a la verte donc un novice va pas tout de suite se retrouvé face a la rose), alors je vais commencé:

Attaque:
-Charge
-Boule de Feu: Vous pourrez un peu l'enchainné
-Triple boule de feu:1 de face, 1 à gauche et 1 à droite: Occasion de lui mettre de coup dans la face
-Morsure
-Backflip de Taré: La pour les hunters qui chassent leur première Rathian faite gaffe, la Rathian recule de environ 2 pas avant de faire un salto arrière avec le vieu coup de queu qui vous pale empoisonné, ne paniqué pas car vous devrez avoir au moin 2 Antidote (Fourniture), et quand elle est énervé elle le fait 2 fois d'affilé donc sa peu vous rendre :marteau: dingue mais normalement vous l'aurez ésquivé de côté c'est la que vous pourrez frappé
-Coup de Queue Rotatif: Elle tourne en éspérent vous touché -_- avec sa queue

Arme que je conseille
Katana os "dragon" ou tranchoir avide, je suis plus Katana donc si d'autres personnes peuvent donné des armes puissantes pour les novices je le/la remercis

Armure:
Pour le début une full Giaprey ou Velociprey suffit

Objets:
10xPotions
2 a 4xAntidotes
5 ou plus x Aiguisoirs
3xRations (Fournitures)
2xBombe flash
1 ou 2x Piège a choc
10x Méga potion
10x Méga jus (pour les Ds)
Donc c'est partis:
Allez a la guilde, si vous avez les quêtes niv** avec l'attaque de la Rathian prennait cette quête, achetez ce qui vous faut si vous ne les avez déjà pas et démarré la quête. Partez du campement après avoir pris les bombes flash, elle vous attend en zone 3, commencé par essayé de lui coupé la queue puis cassé lui les cornes. Si vous avez de la chance elle iras en zone 7 zone ou il Sleep sinon elle iras en zone 4 bourrinez la comme en zone 3 et normalement elle iras en zone 7 pour Sleep , attention car il y auras 2 Vélociprey et il y en a un qui sauteras sur la Rathian et qui la réveilleras bourrina la denouveau en zone 7 et la elle seras normalement :did: .

Récapitulation::
Parties sensibles: Tête, Cou, Pattes.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Griffes x2, Couronne.
Signe de Faiblesse: Boîte.
Signe d'Enervement: Fumée sortant de la gueule

C'est ma première soluce donc dites se qui va pas


Dernière édition par SilverShadow le Mer 21 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rathian verte Empty Re: Rathian verte

Message par Anthony.Ward Lun 19 Déc 2011 - 20:00

Pense aussi aux méga potions, elles peuvent êtres très utiles ! Prend quand même une armure un peu plus puissante comme la loprey, ça sera un peu plus facile. Elle peux aussi faire une charge puis s'arrèter pour enchaîner avec un coup de tête ( morsure comme tu le signale ). On peut aussi lui casser la petite barbe avec un peu de conviction Wink. Pour les armes je conseille des bonnes DS avec des mégas jus ! Sinon assez bon tuto dans l'ensemble.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rathian verte Empty Re: Rathian verte

Message par SilverShadow Mer 21 Déc 2011 - 14:46

Ok merci j'edit mais je n'avais pas mis les méga potion car elle avait jamais le temps de me faire beaucoup de dégats (katana= 0 protection= ésquivé beaucoup) et mes 7 premières je les tué avec pour armure full giaprey
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rathian verte Empty Re: Rathian verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum