Multijoueur EN LIGNE 3DS
4 participants
Page 1 sur 1
Multijoueur EN LIGNE 3DS
Salut à tous et à toutes !
je suis en direct de mon E-Shop où, sur la page dédiée à Monster Hunter 3 Ultimate, on lit CLAIREMENT : " [...] Vous pourrez jouer en ligne avec d'autres joueurs sur Nintendo 3DS ou en local avec des joueurs Wii U. "
JE HURLE et prie à fond : pitié, enfin un online 3DS, sur Portable, même juste enttre 3DS ce serait trop beau (et c'est peut être TROP beau...) . Mais si CAPCOM sensei nous à concocté un online.... Il faut que ce soit vrai...
MAIS, ca serait un peu contradictoire avec la new de M-H.fr qui affirmaut que les nippons pourrait se payer le online 3ds via l'equivalent du Ad-Hoc sur Wii U...
Bon, je dois arrêter de me faire de faux espoirs, ou pas ?
SOURCE : Nintendo E-Shop (3DS)
je suis en direct de mon E-Shop où, sur la page dédiée à Monster Hunter 3 Ultimate, on lit CLAIREMENT : " [...] Vous pourrez jouer en ligne avec d'autres joueurs sur Nintendo 3DS ou en local avec des joueurs Wii U. "
JE HURLE et prie à fond : pitié, enfin un online 3DS, sur Portable, même juste enttre 3DS ce serait trop beau (et c'est peut être TROP beau...) . Mais si CAPCOM sensei nous à concocté un online.... Il faut que ce soit vrai...
MAIS, ca serait un peu contradictoire avec la new de M-H.fr qui affirmaut que les nippons pourrait se payer le online 3ds via l'equivalent du Ad-Hoc sur Wii U...
Bon, je dois arrêter de me faire de faux espoirs, ou pas ?
SOURCE : Nintendo E-Shop (3DS)
Re: Multijoueur EN LIGNE 3DS
T'as pas un lien concret pour rendre tes propos crédibles ?
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Monster-Hunter-3-Ultimate-702370.html
Visiblement, rien n'a été changé comparé à la version Japonaise sur le fait que MH3U 3DS ne bénéficiera de rien de plus qu'une connectivité locale.
Donc j'espère que t'as un lien concret, autre que des mots-clés du genre "Nintendo E-Shop (3DS)" qui donnent 17,3 million de résultats sur Google, pouvant nous amener à te croire.
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Monster-Hunter-3-Ultimate-702370.html
Alliez-vous à d'autres joueurs de Nintendo 3DS via la connexion sans fil locale pour chasser des monstres ensemble. Si vous possédez à la fois une Nintendo 3DS et une Wii U, ainsi qu'un exemplaire de Monster Hunter 3 Ultimate pour chaque console, profitez de la compatibilité des sauvegardes pour emporter partout la chasse commencée chez vous.
Œuvrez de concert avec d'autres chasseurs sur Nintendo 3DS ou Wii U avec la connexion locale sans fil
Visiblement, rien n'a été changé comparé à la version Japonaise sur le fait que MH3U 3DS ne bénéficiera de rien de plus qu'une connectivité locale.
Donc j'espère que t'as un lien concret, autre que des mots-clés du genre "Nintendo E-Shop (3DS)" qui donnent 17,3 million de résultats sur Google, pouvant nous amener à te croire.
Kaidom- Nombre de messages : 118
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom
(Autrefois Cik94)
Non, il n'y aura pas de online pour mh3u, il y a une "sorte de online" mais pour ca il faut:
-Une 3ds + mh3u (ca vous vous en doutez...)
-Une wiiU
-Un cable ethernet pour brancher la wiiU
-Un cable pour brancher la 3ds a la wiiU
-Un logiciel telechargeable sur le e-shop de la wiiU
-Et pour rentrer dans une ville, il faut imperativement que ce soit quelqu'un avec la version HD (WiiU) qui ait crée la ville
-Une 3ds + mh3u (ca vous vous en doutez...)
-Une wiiU
-Un cable ethernet pour brancher la wiiU
-Un cable pour brancher la 3ds a la wiiU
-Un logiciel telechargeable sur le e-shop de la wiiU
-Et pour rentrer dans une ville, il faut imperativement que ce soit quelqu'un avec la version HD (WiiU) qui ait crée la ville
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
tiens lis, et dis moi ce que tu vois je sais pertinemment qu'il y a marqué en ligne (et meme telechargement ds, c ce qui m'interesse le plus apres avoir lu l'article) mais je pense que sur le site, ils sont un peu mieux informés
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
T'inquiète, j'ai déjà lu cette news (d'ailleur je ne peux plus me connecter au site, strange, je recois aucun mail de release de MDP)
Mais, je parle du NINTENDO E-SHOP 3DS...
Mais, je parle du NINTENDO E-SHOP 3DS...
Bon, finalement, après beaucoup de recherche, j'ai constaté que seul le Nintendo Eshop de la 3DS affirmait qu'il y avait un mode online...
Le reste des sites (Nintendo, Fnac, etc...) parlent seulement du mode local et de quelques fonctionnalités Streetpass.
Je tient aussi à informer les joueurs potentiel de MH3U sur 3DS ET Wii U que l'utilitaire annoncé dans la news de monsterhunter.fr est prévu (pour l'instant) SEULEMENT au Japon...
Et si on réfléchit, il semblerai normal que ce soit réservé à ce continent...
Bon, le sujet est clos,
DEMANDE DE LOCK.
Le reste des sites (Nintendo, Fnac, etc...) parlent seulement du mode local et de quelques fonctionnalités Streetpass.
Je tient aussi à informer les joueurs potentiel de MH3U sur 3DS ET Wii U que l'utilitaire annoncé dans la news de monsterhunter.fr est prévu (pour l'instant) SEULEMENT au Japon...
Et si on réfléchit, il semblerai normal que ce soit réservé à ce continent...
Bon, le sujet est clos,
DEMANDE DE LOCK.
Page 1 sur 1