multijoueur
4 participants
Page 1 sur 1
multijoueur
bonjour alors je ve voudrais savoir car jai vu plein de gens jouez en multi mais jvoi po comment ou alors vous avez des copain qui vienne chez vous et vous jouez en multi ? sinon estceque lon peu otrement apart la clé x link
xkillerx- Nombre de messages : 10
Re: multijoueur
Mauvaise section ...
X link kay n'est pas une clé mais un logiciel qui permet de jouer avec des gens du monde entier avec une console.
La clé c'est juste une clé wifi max mais si tu aurais rechercher tu aurais trouver
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/tuto-jouer-avec-xlink-kai-sans-ps3-ni-wifimax-t16904.htm?highlight=tuto+lao
Ou il n'y a pas besoin de clé
X link kay n'est pas une clé mais un logiciel qui permet de jouer avec des gens du monde entier avec une console.
La clé c'est juste une clé wifi max mais si tu aurais rechercher tu aurais trouver
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/tuto-jouer-avec-xlink-kai-sans-ps3-ni-wifimax-t16904.htm?highlight=tuto+lao
Ou il n'y a pas besoin de clé
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
Bienvenu
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Mauvaise section + Pas de recherche.
Et sinon tu devrais lire les présentation avant de souhaiter la bienvenu non tyler77 ? Merci aussi de réduire la taille de ta signature sous peine d'averto.
Je lock.
Et sinon tu devrais lire les présentation avant de souhaiter la bienvenu non tyler77 ? Merci aussi de réduire la taille de ta signature sous peine d'averto.
Je lock.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0