Problème Multijoueur ..
5 participants
Page 1 sur 1
Problème Multijoueur ..
Bonjour à tous
J'ai un problème : je suis en vacances avec un pote et pour profiter des jours de pluie, mon frère et moi, adeptes de MHF, lui avons conseillé de se procurer un jeu pour pouvoir quêter à 3 ..
le problème est que ce pote s'est procuré un jeu MHFU de la zone 3 (provenant de Hong Kong --") [ = la planète au verso de la pochette est surmontée du chifre 3 tandis que sur mon jeu, c'est le chifre 2 ]sur eBay, et maintenant on arrive pas à se connecter ensemble dans le hall de guilde ou même pour les entrainements ... Galère quoi :/
L'un de vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance
J'ai un problème : je suis en vacances avec un pote et pour profiter des jours de pluie, mon frère et moi, adeptes de MHF, lui avons conseillé de se procurer un jeu pour pouvoir quêter à 3 ..
le problème est que ce pote s'est procuré un jeu MHFU de la zone 3 (provenant de Hong Kong --") [ = la planète au verso de la pochette est surmontée du chifre 3 tandis que sur mon jeu, c'est le chifre 2 ]sur eBay, et maintenant on arrive pas à se connecter ensemble dans le hall de guilde ou même pour les entrainements ... Galère quoi :/
L'un de vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Re: Problème Multijoueur ..
- Les versions sont différente, vous ne pouvez pas vous connecter.
par exemple mhfU version Us ne peut pas se connecter avec mhfu version euro en had-oc.
Par contre par X-link il parait que sa marche.
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Oui mais nous on joue sur psp, donc je sais pas trop comment faut faire pour ne pas jouer en AdHoc
T1GER- Nombre de messages : 2
salut ! bah moi aussi sa le fait , 1 copain la acheté au canada (il est en fraçais par contre ) !!!
le CD n'est pas pareil , moi je l'ai acheté en france et on arrive pas a se connecter ... queulqun a 1 solution??? on a tout testé pendant 4 heures ^^ (oui ! tout ! même re créer 1 perso ^^ on a fait nimport quoi ^^)
mais quel dommage ... en + il en a acheté 2 , un pour mon copain ...
le CD n'est pas pareil , moi je l'ai acheté en france et on arrive pas a se connecter ... queulqun a 1 solution??? on a tout testé pendant 4 heures ^^ (oui ! tout ! même re créer 1 perso ^^ on a fait nimport quoi ^^)
mais quel dommage ... en + il en a acheté 2 , un pour mon copain ...
Xx-Darkstar-xX- Nombre de messages : 24
Les UMD sont zonés , et donc incompatible entre eux. XLink résout ce probléme.
LOCK
LOCK