Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

+9
xxrorobeexx
Paladin7
Aorwyn
Gabriel12
Vice98
mono6
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
sabertiger
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 21:57

TITRE : Le crépuscule des Dieux
Commanditaire : Forgeron reconnu
Description : Bon, on va faire simple, j’ai besoin de vous pour aller dans une région reculée, un volcan éteint pour être précis. Il se trouve que les monstres présents là-bas ont un organisme particulier, lequel permet la formation de quelques métaux rares : Le Mithril, le Palladium et l’Excelsa. Je compte sur vous pour m’en ramener au moins une dose de chacun. Quels sont ces monstres ?… Allez-y, vous verrez bien. Ah, une dernière chose, s’il en reste vous pouvez prendre de ces métaux.
Objectif : Ramener une dose de Mithril, de Palladium et d’Excelsa.
Lieu : Ancien volcan (On trouve plusieurs galeries plus ou moins exiguës qui relient de grandes salles faiblement éclairées par les restes de magma qui brûle et parvient à remonter. On peut accéder au cratère en traversant toutes ces galeries, au centre de ce dernier, on trouve un lac d’eau de pluie accumulée.)
Monstres présents : -Leognarök
-Gravios/Gravios Noir/Gravios Cristallin
-Basarios/Basarios Noir
-Ceanataur Shogun/Ceanataur Shogun Terra/Ceanataur Shogun Sanguin
Prime : 25000z pour chaque personnage.
Nombre de hunters max : 10
IMPORTANT : Deux trois petites précisions sur cette quête :
-Chaque personnage de chaque Rôle-Player n’aura droit de ramener qu’UNE SEULE dose d’UN SEUL de ces métaux épiques, il aura donc UNE DOSE de Mithril OU UNE DOSE de Palladium OU UNE DOSE d’Excelsa (à lui de voir laquelle il veut).
-Cette dose ne servira pas à créer une arme entière, elle permettra l’amélioration d’une arme et aura pour effet d’augmenter significativement le brut l’arme en question et n’ajoutera en aucun cas un élément en bonus.
-Ces trois métaux épiques ont les mêmes propriétés, la seule chose qui change, c’est la couleur : Le Mithril est turquoise, le Palladium bleu-vert et l’Excelsa jaune.
-Les métaux épiques ne seront trouvables QUE SUR les GRAVIOS CRISTALLINS/CEANATAUR SHOGUN SANGUINS/LEOGNARÖK
-Les monstres de la quête ont TOUS un niveau de rang SUPERIEUR (Donc pas de Gravios qui se fait cisailler en deux en moins de quatre posts, merci).
-Précisions sur les monstres GRAVIOS CRISTALLIN, BASARIOS NOIR et CEANATAUR SHOGUN SANGUIN :
-GAVIOS CRISTALLIN : Un Gravios qui a bien vieilli et atteint un âge très avancé, au point que des cristaux de minéraux ont commencé à lui pousser sur sa carapace. Il frappe plus fort, est plus résistant mais se déplace plus lentement.
-BASARIOS NOIR : Les Basarios sont des Gravios juvéniles, on le sait tous, les Basarios Noirs sont des Gravios Noirs juvéniles, tout simplement. Ils sont plus grands, ont plus de vie et tapent plus fort.
-CEANATAUR SHOGUN SANGUIN : Un Ceanataur qui habite une crâne de Gravios Cristallin, sa couleur et ses capacités ont donc changées : Il est rouge sang, a plus de vie et frappe plus fort, il est aussi capable de tirer le rayon d’eau par la carapace mais aussi un rayon de chaleur (comme celui du Basarios) mais sans faire de balayage.
-Je tiens, à titre personnel, a vous dire que je compte développer l’histoire de Drakov durant cet Event, si vous voulez aussi développer l’histoire de votre personnage, merci de me prévenir par MP (ça la foutrait mal de voir des monstres imprévus et des persos surgir des ténèbres dans un lieu aussi reculé que celui-là sans prévenir).
-Je posterai le départ, une fois arrivés au Volcan, l’ordre sera celui des gens qui auront rejoint, précisé ci-dessous.

ORDRE DE POST : -Sabertiger(Drakov+Alix+Tartaros+Marie+Isis) meneur
-Paladin7 (Legolas)
-Yian garuga anonyme (Larah)
-Roy Shogun (Talf+Neilla)
-Mono6 (Max+Rob)
-Vice98 (Vice)


Dernière édition par sabertiger le Ven 1 Mar 2013 - 23:31, édité 7 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 21:58

Drakov entra dans la Guilde, cette quête attira son attention et raviva les mots de Crimson dans son esprit : « un métal rare, si vous pouvez aller en chercher, allez-y »
Il lança :

D : Bien, c’est parti.

Il détacha l’affiche, Alix le suivit et ils tamponnèrent pour la quête, vêtus de leurs nouveaux équipements.
Tartaros entra à ce moment-là dans le hall, portant sa veste blanche habituelle, il fixa la quête qu’avait pris son frère et la tamponna et s’installa à côté de son frère, qui attendait déjà avec Alix.
Drakov lança :

D : Tu viens avec nous toi ?
T : Yep, mais compte pas sur moi pour le combat, j’ai quelqu’un à voir là-bas.
D : Dans un volcan paumé ?
T : Oui, elle y sera, je le sent d’ici.
D : Elle ?
T : Ma fiancée.
A : T’es casé toi ?!
T : Et ? Vous n’êtes pas les seuls à savoir établir une relation vous savez…
D : Moui, mais bizarrement, toi et les sentiments font jamais bon ménage.

L’air se réchauffa autour de lui, Drakov lui mit la main sur l’épaule et dit :

D : Pas de ça ici, en plus de ça reste calme, on rigole juste.
T : Je préfère.

Ils attendirent les autres volontaires.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Dim 2 Déc 2012 - 22:08

Larah entra dans la Guilde. Elle regarda la quête où il y avait écrit : URGENCE.
Elle lut attentivement et vit le sceau de Drakov, Alix et Tartaros.
Ces métaux ne lui évoquaient rien. Mais ce qui est rare est cher... Elle voulait se payer une arme capable de terrasser Fatalis. Si elle pouvait avoir un métal capable de trancher n'importe quoi...Elle respira profondément. Quelque chose n'allait pas dans cette quête... Le Volcan... Ca lui rappelait de mauvais souvenirs... Tant pis. Il le fallait. Elle prit son sceau et martela d'un coup sec la quête. Elle rejoint Drakov et Alix.


- Tartaros vient ? Demanda-t-elle.
- Moui...
- Il va voir sa fiancée.
- Je ne la sens pas cette quête...
- Moi non plus, mais je retrouve ce sentiment à chaque fois que mon sceau apparait sur le papier, dit Drakov.
- Effectivement, c'est pareil pour moi... Nota Alix.
- Je ne sais pas... L'itinéraire est bizarre... On passe par des villages pommés... Qui l'a fait... ?

"Ton papa... héhé..."

Hémildam se planquait dans un tonneau ( si si, il fait tout pour voir sa fille qui le hait ). Na'Ki, assit sur le tonneau, se pencha vers le trou où regardait Hémildam et dit :

- Il faut y être avant eux...
- Avant elle, surtout... J'ai tellement hâte...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Dim 2 Déc 2012 - 22:23

Talf pénétra dans l'enceinte, avec son armure flambant neuve. Accompagné de Neilla, avec une armure de Zanatharus blanc éclatant. Emhyt avait décidé de ne pas aller les accompagner, pour aller s'entretenir avec son père. Qui était parti dans les montagnes. De plus, Talf n'était pas encore au courant de l'installation de Low, Muria, Synn, Tana et Keil en ville. Il ajusta sa lance sur son dos et son bouclier. Neilla son arc. Ils se dirigèrent vers la fiche sans regarder dans la guilde et lut l'affiche pour la grande quête. Il la tamponna sans hésiter. Il sourit et regarda le plafond en disant :

"Quand je regarde le vide... je ne vois que des étoiles... Ha ha... C'est stupide... Je sens que je me rapproche d'elles. Inéluctablement..."

Il soupira un moment et fixa l'assemblée. Il remarqua Drakov et compagnie, avant d'être interpellé par une voix connue :

- Talf ? C'est toi ?
- Low ? Toi ? Ici ?
- En effet ! Moi et les autres sommes venus ici pour vivre à Tenmura !
- Pardon ?!

Neilla ne dit rien. Ils s'installèrent à une table et Low raconta toute l'histoire.

- Je vois... Désolé vieux...
- C'est rien c'est rien. Et toi comment ça marche ?
- Ça court !
- Ha ! On testera ça à ton retour !
- J'y compte bien !
- Crève pas en route hein !
- Aucune chance !
- Autre chose... Je dois te faire part d'une inquiétude.
- Laquelle ?
- En chemin. On a croisé une femme se dirigeant vers le volcan. En toge rose pâle. Comme les pétales de cerisiers.

Neilla ne laissa pas Talf parler et le remplaça dans la discussion :

- Son nom ?
- Quand on lui a demandé... Elle a juste affiché un sourire avant de répondre : "Une simple mineuse nommée Sakura..."
- Sakura...

Talf demanda à Neilla si elle la connaissait, elle ne répondit pas puis se leva en ricanant :

"De toute façon, moi, Neilla Seifild, aucun monstre ne me résistera !"

Talf lui fit remarquer qu'elle n'avait pas de truc spécial et qu'elle devait donc être prudente, elle leva un sourcil et rétorqua :

"Que tu crois. J'ai de quoi me battre. Et ce, aussi fort que toi ou Larah."

Talf, stupéfait, ne répondit pas et continua à discuter avec Low. Sans faire attention à Neilla qui partait balader et Larah qu'il n'avait pas vu.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Lun 3 Déc 2012 - 23:38

HRP : Vice, Mono, scuzez mais les autre sont partis, ont peut pas rester éternellement en stand-by non plus.

Un homme grand, torse nu, avec une armure de fer impressionnante sur le bras droit entra. Il portait un pantalon marron en toile et un gros sac sur son dos, en plus de ça, il avait un béret bleuté et les cheveux longs et noirs, qui tombaient sur son dos.
Il s’avança vers le comptoir, prit un papier à la réceptionniste, qui lui indiqua le groupe de chasseurs. Il s’avança vers eux et demanda :

F : Vous n’êtes que quatre ?
D : Euh…

Larah se leva, elle marcha droit vers Talf et lança au groupe d’héritiers :

L : Je vous l’emprunte, on a du boulot.
T : Larah ?

Elle le tira par le col jusqu’au forgeron, Neilla suivit. Larah expliqua :

L : Voilà, on est six, d’autre arriveront sans doute plus tard mais ils nous rejoindront.
F : Bien. Alors faisons court, qui est le premier inscrit ?

Drakov s’avança :

D : Moi.

Il déposa son sac au sol et en sortit des tubes en verre, de cinq bons centimètres de diamètre pour vingt de profondeur. Il expliqua :

F : Des tubes de ma conception, ça résisterai aux flammes d’un Teostra.

Tartaros leva un sourcil, intrigué et se mit à sourire, Alix le tira par le bras et lui lança, sur un ton menaçant malgré qu’ils aient parlé peu fort :

A : Je te déconseille d’essayer de faire fondre ça.
T : Mais euh… Si j’peux même plus jouer…

Drakov les compta, il demanda :

D : Y en a pas un peu trop ?
F : Quatre pour toi, trois pour mes doses et un pour la tienne. Les autres en auront un seulement, je laisse ceux que j’ai en trop ici, au cas où quelqu’un vous rejoindrait plus tard.
D : Bien.

Le jeune homme distribua les tubes à ses compagnons, qui les rangèrent rapidement dans leurs sacs respectifs. Le forgeron reprit :

F : Bien, faisons ça simplement, vous allez aller dans un ancien Volcan, un lieu reculé et paumé. Là-bas, on trouve des monstres spéciaux, ils ont un métabolisme différent des monstres conventionnels, ce métabolisme leur permettant de condenser des minéraux rares dans leurs carapaces.
L : A quel genre de monstres on doit s’attendre ?
F : D’après mes sources, le Volcan est éteint mais il y fait encore chaud, les grottes qui le parcourent sont encore pleines de Gravios et Gravios Noirs, vous devrez donc aussi vous attendre à y trouver des Basarios et des Basarios Noirs.
D : Des quoi ?
F : Des Basarios Noirs. Les Gravios Noirs juvéniles en somme.
D : Je croyais que c’était aussi des Basarios gris…
F : Bah non… Oh ! De plus, vous y trouverai aussi quelques Shoguns, des normaux et des Terra.
L : Mais encore ? Ces monstres n’ont rien de particulier.
F : J’y viens, on y trouve aussi les rares Gravios Cristallins et Shoguns Sanguins. Les Gravios Cristallins sont des très, très vieux Gravios, leur force et leur vitalité sont décuplés, en revanche, ils sont très lents. Vous les reconnaîtrez très vite, leur carapace est couverte d’énormes cristaux minéraux, c’est dans ces derniers qu’on trouve les métaux que vous devrez chercher. Les Shoguns Sanguins sont des Shogun qui vivent dans les crânes de ces Gravios là, ils sont plus forts et bien plus robustes, ils savent aussi cracher un rayon par leur carapace, comme celui des Basarios. Vous les reconnaîtrez facilement aussi, ils sont rouges sang. Les métaux que je vous envoie chercher ne seront trouvables que sur ces monstres… Et sur le dernier que je vais aborder : Un Leognarök.
D&L : Un quoi ?!
F : Un puissant Wyvern qui ressemble à un Nargacuga, mais avec un crâne qui porte deux énormes canines proéminentes et tranchantes, il est bien plus musclé qu’un Nargacuga par contre. Il a une carapace métallique grise extrêmement solide et aux reflets ambrés. Sa queue ressemble un peu à celle d’un Diablos, mais des lames métalliques remplacent les pointes. Ils contrôlent à la perfection le métal rare dont est fait leur carapace.
Talf : Encore un monstre giga-puissant, pourquoi nous ?!

Une baffe de Larah le fit taire. Le forgeron reprit :

F : Bien, vous avez déjà l’itinéraire, je vais vous laisser y aller. Ah ! Autre chose, le lieu est un volcan éteint, il est toutefois assez mal connu, moi-même, je ne le connais que parce qu’un de mes ancêtres en avait extrait un des métaux rarissimes. Si j’estime bien, vous devriez trouver une à deux doses d’un seul type de métal sur les Gravios, une dose sur le Shogun et trois doses sur le Leognarök. Tout ce que je sais de ce volcan, c’est que c’est un vrai labyrinthe, mais qu’on peut sortir dans le cratère et qu’il y a un lac au milieu. Au passage, je vous conseille de faire un arrêt dans le dernier village de l’itinéraire, c’est un petit bled sympa, j’ai déjà prévenu les habitants de votre venue, ils vous réserve un accueil chaleureux, je vous le garantis.

Ils acquiescèrent, l’homme lança :

F : Bien, si tout est en ordre, vous pouvez y aller, je laisse de quoi permettre aux retardataires de vous rejoindre ici.

Nouvel acquiescement général, ils partirent donc. Une fois éloignés de la ville, Tartaros s’étira et déploya ses ailes, Drakov lança :

D : Arrête tu veux, rien ne nous dit que personne ne nous suit.
Tartaros : Chier, voler c’est addictif, t’imagine à peine comment.

Il se souleva du sol et décolla, à toute allure, au grand damne de son frère, qui faisait non de la tête.
Le voyage dure quelques jours, plusieurs en fait, et sans incident majeur, ils purent parvenir au village dont avait parlé le Forgeron. A quelques heures à peine du volcan, visible à l’horizon. Les villageois les accueillirent chaleureusement, comme prévu par le forgeron. Ils avaient chacun une chambre réservée dans l’auberge locale, on leur avait même préparé un repas pour le soir et le lendemain. Ils s’installèrent donc, décidant de passer à l’offensive le lendemain.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Mar 4 Déc 2012 - 15:54

Max entra dans la Guilde et vit une affichent,Max tamponna l'affiche il était très content il venait de récupéré son armure en Diablos et ses Sharks furys en Lao et son épée de feu il alla s'asseoir sur un banc et attendit Rob il avait vût plusieurs tampons Rob entra en courant dans la guilde et tamponna l'affiche et cherchas Max du regard il le vit assit sur un banc et fonça vers lui et le leva en le tenant par le bras.

Rob: Dépèche-toi !!!
Max: Pourquoi t'est si présser ?
Rob: Les autres chasseurs sont déjà partit.
Max: Sa fait rien en plus ses toi qui est arrivé en retard.
Rob: Je sais on se dépèche de les retrouvés.
Max: Si ta envie il ont laissé des tubes byzzare .

Rob prit deux tubes et les mit dans son sac .

Max: Tout est prêt ?
Rob: Ouais.
Max: On va ou ?
Rob: Il y a un petit village près du volcan .

Max et Rob partirent en direction du village une fois arrivé au village les deux retardataires entèrent dans l'auberge.

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Mar 4 Déc 2012 - 20:57

HRP : Arg ! mais laissez moi avoir une vie sociale quand même !

Vice entra dans le hall de rassemblement. Ses blessures étaient depuis le temps guéries et le maniement de sa GS lui manquait.

Vice : Bon, il me faut une quête qui me permettrait de m'acheter une nouvelle armure et une meilleure arme.

Il jeta un rapide coup d'œil à son armure, avec un brin de dégout, pour ensuite porter son regard sur le tableau des quêtes. Il observa, prit une quête, la reposa, en prit un autre…
Son regard s'arrêta net : une quête avec 25000 zennies de récompenses ! Il déposa son tampon, et regarda seulement ensuite la quête.

Vice : Hmm… les monstres sont puissants, mais la récompense est de taille. C'est dommange que y'ait déjà autant de chasseurs inscrits mais bon… d'un autre côté, je sens que je vais en avoir besoin…

Il jeta un nouveau regard dégouté vers son armure et sa GS.

Vice : bon, je m'achète des clopes, et j'y vais. Et il va falloir que je me grouille…

Il sortit, alla au magasin du coin, en ressortit avec trois paquets coincés dans l'armure, puis partis en direction du volcan.
Il marcha pendant une journée, remarquant qu'il avait vu court au niveau des cigarettes : à la fin du voyage, il en avait déjà épuisé 1 paquet et demi.

Vice : bon, trouvons déjà ce forgeron.

Il chercha de longs moments (sens d'orientation merdique POWAAAAAAA) avant de le trouver… 20 mètres à droite de son point de départ. Il frappa du poing pour faire venir le gérant, qui impressionna le jeune hunter, de par sa taille imposante.

forgeron : Bonjour, je peux vous aider ?
Vice : oui, je suis un chasseur ayant accepté la quête que vous avez lancé.
forgeron : Vraiment ? Eh bien voilà un tube de ma conception, j'en ai déjà donné aux autres. Il est conçu pour pour résister à des chaleurs magmatiques.
Vice : Merci, sauriez vous si il y a un magasin qui vend des cigarettes ici ?
forgeron : Hein ?! Euh, oui, l'échoppe principale en vend.
Vice : Merci bien. À la revoyure !
forgeron : Euh, mais vous voulez partir avec cet équipement ?
Vice : oui, c'est bien pour ça que j'ai besoin d'argent…

Le chasseur s'éloigna, allant en direction de l'échoppe.

forgeron : Eh bah, il a pas idée de ce qui l'attend.

HRP : je vous laisse organiser la rencontre :tkt:
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mar 4 Déc 2012 - 22:06

Ils arrivèrent au village en fin d’après-midi. Le soleil n’était pas encore couché mais il déclinait peu à peu… Les villageois furent contents et très curieux de voir arriver des hunters ! C’était assez rare, quand même… Les gens étaient surpris des armures resplendissantes, des armes titanesques et des personnes calmes qui les magnaient. Larah décida de faire le tour du village pour visiter et surtout tuer le temps. Neilla, Talf, Drakov et Alix l’accompagnèrent. Après quoi, ils iraient tous se faire un festin à l’auberge. Les champs en bordurent étaient vastes. Quelques habitants y travaillaient encore. Larah se souvenait dans son village de champs semblables, plus petits et avec plus de bestiaux dedans. Talf l’écoutait à moitié. Ou pas du tout même. Drakov était peut être le seul à discuter vraiment avec elle, les autres étaient assez fatigués. Alix tenait la main de Drakov et trainait presque les jambes. Les deux interlocuteurs commençaient aussi à fatiguer. Neilla, elle, était en pleine forme. Un enfant lui lança une balle et elle alla jouer avec lui le temps qu’ils arrivent. Un jeune homme appela l’enfant et lui demanda de rentrer chez lui. Il remercia Neilla et soudain… Ils se reconnurent. Neilla cria presque de surprise. L’homme regarda autour de lui. Comme si il cherchait quelqu’un… Quand d’un coup… Une fille du même âge que Neilla arriva en courant… Elle répétait un nom :

- Eve… Eve c’est bien toi ? Non ! C’est pas possible ! Eve !!
- Quoi ? Qui c’est Eve ?
La jeune femme sauta au cou de Neilla et la serra dans ses bras. Puis elle regarda de plus près Neilla et recula en voyant ses yeux…
- Oh… Mille excuses… Je vous ai confondu avec quelqu’un…

Neilla recula aussi… La jeune fille était blonde, aux yeux bleus. Elle portait un foulard rouge au cou. Une longue natte pendait dans son dos tandis que ses cheveux tombaient en pointe sur son front. Neilla se mit au niveau de la fille pas bien grande et regarda ses yeux. Elle recula d’un coup et se déplaça sur le côté, encore sous le choc… Drakov arrivait à peine, Alix à ses côtés, Talf et Larah derrière… Quand d’un coup la fille regarda encore Neilla qui lui faisait des signes d’incompréhension avec la tête. L’homme s’approcha et sourit… Il se frotta la tête et fit scintiller son alliance au soleil… Ryu… Les yeux bleus se posèrent alors sur Drakov… Plus précisément, derrière Drakov. Elle avança lentement… puis rapidement… Puis elle se mit à courir… A courir aussi vite que possible. Drakov et Alix s’écartèrent brusquement et Talf sauta sur le côté. Larah se fit sauter dessus, prise par surprise, elle se détacha et recula… Puis elle reconnut les cheveux blonds, mais elle n’en était pas sûre…

- Eleim… ?
- Eve… ?

Tout se stoppa entre les deux femmes. La joie ne s’échappait pas... Puis la dénommée Eleim explosa de pleurs et se jeta sur dans les bras de Larah. Cette dernière n’en croyait toujours pas ce qu’elle voyait… Elle regardait Talf d’incompréhension plus que tout… Talf non plu ne comprit pas. La jeune fille tomba à genoux et pleurait entre ses mains. Larah se mit alors à son niveau et souleva les mèches au-dessus de son front. Ces yeux bleus… C’étaient les siens. Elle arriva à peine à sourire tellement les émotions étaient fortes. Elle souleva Eleim et la serra très fort dans ses bras. Puis elle se mit à pleurer littéralement. Talf resta figé d’incompréhension. Drakov, Alix se firent rejoindre par Ryu et Neilla qui arrivèrent à côté de Talf. Les deux femmes se détachèrent et se regardèrent :

- Je te croyais morte… arriva à articuler Larah.
- Je… croyais aussi… que le Fatalis t’avait tuée…
- Tu as survécu… C’est merveilleux… Maman… Si tu étais là aussi…
- Eve… Cette question va te paraître idiote… Mais pourquoi te teins-tu toujours les cheveux ?
- C’est parce que ça me faisait penser à tes yeux… Les miens… ont perdu… leur éclat…

Eleim souleva la mèche qui cachait l’œil rouge de Larah et vit la cicatrice que lui avait infligée Keil… Elle toucha la marque noire qui s’était inscrite et se remit à pleurer. Larah la serra contre elle. Elle aussi recommençait à pleurer… Larah regarda alors Ryu… « Chaque chose en son temps, dit-il. »

- Eve… Ce n’est plus mon nom… J’ai changé à présent… J’ai pris le nom que papa me donnait, mon deuxième prénom… Et celui de maman…
- Tu t’appelles Larah Tian ? C’est comme ça que tes amis t’appellent alors ? C’est pour ça que la fille qui t’accompagnait n’a pas compris… Ton nom a peu d’importance pour moi, maintenant que tu es là… Je t’appellerai Larah si j’arrive à m’en souvenir…
- Eleim… Je suis si contente… De t’avoir retrouvée… Aujourd’hui… C’est mon anniversaire… J’ai…
- Vingt ans…

Larah sourit encore une fois. Eleim fit de même, elles se relevèrent alors et les autres attendaient des explications, calmement et tendrement. Larah prit alors la parole :

- Eleim… C’est ma sœur…

Les autres explosèrent de surprise. Une sœur ? A part Talf, personne n’en avait jamais entendu parler... Larah attendit qu’ils se calment pour continuer en souriant :

- Nous avons été séparées il y a 5 ans par Fatalis… Nos chemins ne se sont plus jamais recroisés, nous pensions que l’une et l’autre était morte… Jusqu’à aujourd’hui… Je suis si contente…
- Et moi donc…

Elle s’agrippa à Larah. Les autres rirent et sourirent… Effectivement, c’était touchant… Larah ouvra le pendentif à son coup, accroché à son écharpe… Les notes sonnèrent et Eleim sourit encore plus. Elle regarda le portrait… Sa mère était dessus… Elle toucha le portrait… Elle se remit dans les bras de sa grande sœur… Larah posa sa tête sur celle d’Eleim et lui chuchota des paroles rassurantes. Elle suivait Ryu du regard. Pas la peine de lui expliquer, elle comprit tout de suite… Mais dans l’immédiat, elle ne s’opposerait pas au mariage…

Le soleil était couché à présent… Larah avait accepté la proposition de sa sœur pour manger avec eux. Les autres acceptèrent aussi, après tout… Ils partaient quand il le désirait. Eleim raconta comment elle s’en était sorti :

« J’étais parti chercher des herbes médicinales… Je n’étais pas là quand Fatalis a tout ravagé… Je suis arrivée trop tard… J’ai réussi à retrouver les débris de notre maison… Mais aucune trace de toi, ni de maman, ni de papa… J’ai alors pleuré toutes les larmes de mon corps sur le village rasé… Je ne pensais jamais retrouver espoir… J’étais encore jeune… Mais papa m’a retrouvé. Il était arrivé trop tard lui aussi… »
- Etrangement, je n’y étais pas non plus… Enfin, je suis tombée nez à nez avec le dragon noir alors qu’il détruisait une maison… Il m’a poursuivi et il m’a rattrapé… Durant cette poursuite, il m’a crevé un œil… Mais un chasseur est venu me sauver et lui a crevé un œil en retour. Je ne sais comment, mais avant de s’enfuir… Il lâcha une goutte de sang qui s’imprégna dans mon œil… J’ai désormais un œil maudit… La blessure que tu as vue n’a même pas…
- Deux semaines… Pas plus de deux semaines… Je dirai même moins… Tu souffres aussi de côtes fêlées et cassées… Tu as une blessure à l’épaule droite pas encore guérie ( Ryu toussota )… Et j’en déduis des cernes que tu as, tu ne dors presque jamais…
- Jolie… analyse… Tu es guérisseuse, je présume ?
- Oui… Maman m’a appris assez de chose là-dessus… Permets moi de te contredire, mais ton histoire me parait folle…
- Je ne peux pas te montrer comme ça…
- Il ne vaut mieux pas, toussota encore Ryu.
- Je… Vous m’expliquerez plus tard…

Les autres firent ce que bon leur sembla de cette soirée. Larah reçut les soins de sa sœur. Elles se racontèrent leurs vies, mutuellement. Puis d’un coup, Eleim prit une décision :

- Je vais vous accompagner…
- Jamais.
- Je pourrais apporter les premiers soins et…
- N’y pense même pas…
- Mais c’est mon village qui est menacé !
- Je t’interdis de faire quoi que ce soit… C’est beaucoup trop dangereux…
- Non ! Je viens ! Tu ne me feras pas changer d’avis !
- Alors ma petite, je vais te dire que tu ne risques pas non plus de changer le mien !
- Allez-y toutes les deux. Je prendrais soin d’Eleim et je la protègerai.
- Tiens, tu tombes bien toi aussi… On parlera après… Ryu…
- Que les dieux me protègent…

Larah et Eleim continuèrent leur soirée. Au clair de lune, Eleim demanda à Larah une dernière chose :

- Tu te souviens de la musique du Dragon Bleu ?
- Hmm.. vaguement…
- Je peux te la chanter ?
- Si tu veux… Je ne m’en souviens vraiment pas…
- Accompagne-moi au piano !
- Tu en as un ?
- Oui… Papa m’a confié celui de maman…
- Hmm… Je l’ai peut être jugé trop vite… chuchota Larah…

Eleim dévoila un grand piano, vieux, ornés de dessins. Larah s’installa devant l’instrument… Elle demanda à Eleim de commencer, elle ne se souvenait plus des accords à jouer…


Oh hé, grand Dragon,
Tu survoles les monts,
En les regardant
Avec ton désir ardent…

Oh hé, grand Dragon,
Laisse moi regarder tes yeux,
Ils sont si vieux.

Oh hé , grand Dragon,
Tu sais que je t'attends,
Aux pieds des monts.

Oh hé, Grand Dragon,
Tu me regardes en filant…

Ne le nie pas, tu es mon ami,
Et bien encore.

Oh hé grand Dragon,
Tout bleu est ton corps,
Tu es dangereux me dit-on,
Mais moi je sais que tu es aussi précieux que l'or.

Viens là mon ami,
Je ne suis pas encore partie,
Je t'attends.

Je n'ai plus le temps
De te dire ce que j'ai pour toi
Alors je t'en pris revient ici près de moi.

Oh hé, grand Dragon,
Te voilà enfin à moi,
Ne me fais pas encore ce regard, allons...

C'est toi qui m'a mené à cet endroit,
Oh hé, Chevalier de l'ancien temps,
Ne te dérobes pas,
Il est grand temps.

Grand temps que tu paies
Et que tu me rejoignes vers la paix
Envole toi avec moi dans la mort
L'éternité ne s'est pas présentée à ma mort.

Viens, là, nous voilà encore réuni
L'un contre l'autre regardons de loin la vie...

Adieu mon grand et bel ennemi..

Larah acheva sa partition après s’en être rappelé… Elle s’interrompit :

- Ennemi ? C’est le dernier mot ?
- Je ne sais plus… Il me semble bien… Vieille berceuse…
- Ca, pour être vieux, ça l’est… Du temps où on était gamine…
- C’était notre ancienne vie…

La nuit défila et le lendemain, ils se retrouvèrent sur la place du village. Eleim accompagnait, mais comme promis, elle serait discrète. Ryu, derrière, se faisait quant à lui très discret…
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Mer 5 Déc 2012 - 1:06

Max, Rob et Vice arrivèrent en même temps au niveau du groupe, haletants, ils bredouillèrent des excuses tous en même temps. Larah frappa le sol du pied pour les faire taire. Max s'expliqua tout d'abord :

"Nous sommes arrivés en retard à cause de quelques soucis... Veuillez nous excuser... Et pas nous taper."

Vice prit la parole sous le regard pesant de Larah :

"Euh... J'ai eu quelques ennuis moi aussi. dit il en toussotant. Mais... Qui est cette femme et ce type ? Et lui ?"

Il questionnait en pointant du doigt successivement Eleim, Ryu et Tartaros. On lui expliqua brièvement la situation, sans trop développer pour Tartaros. Et surtout ses capacités. Le groupe partit à l'aventure, encore une fois. Mais Neilla avait la tête ailleurs, des souvenirs lui revenaient en vrac...

Les couleurs disparurent et le son s'étouffa.

"Où suis-je ?! Un souvenir... Ou... Un cauchemar..."

Neilla se vit elle même. Enfant, en train de courir. Elle parlait à une autre fillette du même âge, les cheveux roses clairs et l'air assuré.

- Cyginy ! Attends moi !
- Rah ! Mais j'aime pas ce nom !
- Mais ils t'appellent comme ça au labo pourtant...
- Ils parlent pas la même langue je te signale. Même les prénoms sont changés. Regarde, Shein, un nom au pif. Ça deviendrait Craeh !
- Oooooh ! Tu sais bien le parler !
- Tu est censée aussi Haemy.
- J'aime bien mon nom dans leur langue... Et mon nom complet ça donnerait... Mmmmh...
- Haemy Caevemt.
- Voilà. Ça change de Neilla Seifild ! La future super chasseuse !
- Eh... Je suis l’aînée.
- Gr ! Pourquoi c'est l'aînée qui a le droit à un entraînement ? C'pas juste.
- Bah... Tu l'auras aussi... Ou pas !
- Mais euh ! Bon ! On arrive au !

"Cyginy" et Neilla arrivèrent à l'entrée, un grand homme les stoppa, l'homme en question en tenue simple d'un noir profond, il fit un signe de main disant "non" et "Cyginy" s'énerva :

- Hein ?! Mais laisse nous passer l'armoire !
- On entre pas.
- Coooooooment ?! Tu sais qui je suis mister pas commode ?
- Non. On passe pas.
- Je suis Sakura Seifild ! Et je vais passer !

Le garde soupira et stoppa la gamine qui tentait de passer de force. Neilla tenta de se plaindre, quand un homme sortit et tapota l'épaule du garde avec son index.

- Myeccaw mac byccan, za mac luhhyec.
- Uie s'ceain ! Peah s'ceain !

Neilla ne comprit pas, sa soeur se pencha vers elle et lui murmura :

- Il a dit qu'il nous connaissais. On peut y aller je crois.
- Chouette.

Elles entrèrent, suivies par l'homme, un homme d'une trentaine d'années environ, les cheveux en arrière, une cigarette à la bouche, une blouse blanche ouverte, des chaussures noires et l'air sympathique. Il retira sa cigarette, expira un bon coup et demanda à Sakura :

- Qu'êtes vous venues faire ici mes petites ?
- On est venues pour...

Les couleurs revinrent et le son reprit sa tonalité habituelle.

- Neilla ?! NEILLA ?!
- Oh ? Ah ! Talf !
- Ça va ? T'es bizarre.
- Non... Ce n'est rien... Rien du tout... Juste... Un pressentiment.
- Si tu le dis...

Sur ces paroles, Neilla frola ses paupières de ses doigts et expira un bon coup. Avant de continuer à suivre le groupe.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Ven 7 Déc 2012 - 21:44

Rob pensait à sa vie d'avant ses amis,son village,ses parents les gens qu'il aimait il repensais à ses aventure il se rappela un jour,un jour bien triste pour lui le jour de la mort de la personne qu'il aimait le plus Rob était très triste . Ce jour la il s'en rappellera toute sa vie il venait de passé l’examen de chasseur,dans son village natale l'examen n'était pas le même il fallait tué une quarantaine de Giapreys et deux Giadromes tous seul en vingt minutes et il fallait récupérer une écaille de Tigrex sur la montagne voila comment l'examen commença :

Tous les jeunes chasseurs du village s'était regroupé mais seul cinq pouvait survive et réussir l'examen les autres était rejeté et considéré comme des déchets Rob devrait se battre contre ses amis mes espérai ne pas devoir se battre contre Rin qui était son meilleur amis la personne qu'il aimais le plus et qu'il ne pouvait pas blesser .

Rob: Tu t'est bien préparé Rin ?
Rin: Bien sur que oui et toi.
Rob: Je me suis entraîné à fond.
Rin: Moi aussi et il faut qu'on réussisse cet examen.
Rob: On va le réussir.

Le chez de l'école d'entrainement Otayu appela Rin avec son assistant Mifune le féline ninja,le féline le plus rapide,le plus discret,le plus fort de sa race et le plus gentil de tous le village tous le monde l'adore et le chouchoute.

Otayu et Mifune: Rin à ton tour.
Rob: Bonne chance.
Rin: Merci.

Rob espérais que Rin réussisse,Rin entra dans l'arène et vit les portes s'ouvrirent les Giapreys et les Giadromes entrèrent dans l'arène,Rin avait choisi une épée fait comme une GS mais moins lourd et avait prit une armure basique en acier. Il s'élança sur les Giadromes pour les tuer,il savait que les Giapreys était désordonné s'en chef pour donné des ordres Rob avait prit asse d'élan et sauta il pointa la lame de son épée vers l'un des Giadromes. Il retomba et essaya de tranché le Giadrome en face de lui qui esquiva l'attaque mais se prit une attaque circulaire à l'attérissage de Rin qui lui trancha la tète avec son épée.

Rin: Il me reste 18 minutes pour les exterminés.

Rin profita du saut que le Giadrome fit pour l'attaqué pour l'empalé sur son épée il balança la dépouille du monstre vers le grand groupe de Giapreys et fonça dans le tas il tranchais n'importe comment et de tous les côté plusieurs Giapreys tombaient Rin en tua facilement Trente avec le sourire et du sang partout sur son armure. Rin aimait sa il s'avança vers les Giapreys apeurés il trancha le cou de trois Giapreys découpas quatre Giapreys en deux et explosa littéralement la tête des derniers Giapreys contre le mur et sortit de l'arène en rigolant,Rob le vit trempé de sang.

Rob: Sa va ?
Rin: Ouais je suis pas blesser.
Rob: Ok sa va être à moi.
Rin: Fait aussi bien que moi .
Rob: Ses promis je ferait même mieux.
Otayu: Rob !

Rob partit dans l'arène tous content et vit les cadavres des monstres sa le dégoûtait profondément les monstres entrèrent dans l'arène Rob s'attaqua aux Giapreys et au Giadromes en même tant il avait pris un marteau et écrasait les têtes des Giapreys contre le mur,les écrasaient sur le sol ou il frappait avec son marteau dans leur flanc les Giadromes lui foncèrent dessus et tentèrent de le mordre Rob esquiva leur attaque et écrasa leurs pattes et frappa dans leurs flancs et écrasa leurs têtes sur le sol il avait mit dix minutes. Rob sortit de l'arène et se mit à côté de Rin.

Rob: Ces monstres sont faible.
Rin: Toute façon on s’entraîne depuis dix ans.
Rob: J'ai hâte de me battre contre le Tigrex.
Rin: Moi aussi.
Max: Rob,Rob,Rob !!!

Rob regarda Max celui-ci permit à Rob de sortir de ses pensés avant qu'il ne se rappelle la mort de ses parent de sa famille le petit Groupe de chasseurs s'approchaient du volcan.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Dim 9 Déc 2012 - 13:13

HRP : je poste où on attend saber ? Je crois que c'était à lui avant mono, mais il faudrait un ordre de passage.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Dim 9 Déc 2012 - 13:50

HRP: Il est dans mon premier post l'ordre, et c'est à toi Vice.
M'enfin, jvais le rappeler, ça coûte rien Rolling Eyes
-Sabertiger
-YgA
-Roy Shogun
-Mono6
-Vice98
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Lun 10 Déc 2012 - 19:35

HRP : argh ! *se rend compte qu'il a alzeihmer*
Bon, vu que je dois repartir de suite, je posterai un peu pus tard ce soir.

EDIT : voili voilou !

Vice marchait, clope à la bouche et épée dans le dos, à côté de ses camarades hunters, en direction du volcan. Enfin, quand je dis à côté… il était en vérité assez éloigné d'eux, pour plusieurs raisons. D'un part, comme d'habitude, la chasse à plusieurs n'était pas son fort. D'autre part, il se sentait honteux : même max, première personne avec qui il avait chassé lors de son examen, possédait une meilleure armure et une meilleure arme que lui. Ensuite, certaines personne qu'il ne connaissait pas, notamment Tartaros, ne lui inspiraient pas confiance. Pour finir… il préférait, pour sa propre sécurité, s'éloigner de Larah.

Vice : espéront que cette quête me permette de me…

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase : un rugissement sourd se fit entendre. Les chasseurs regardèrent autour d'eux, mais rien ne se laissait apparaitre : seul l'immensité du volcan se dressait devant eux. Enfin, rien… jusqu'à ce qu'une ombre volante les survola.

Vice : Un teostra ?
Talf : Ça m'étonnerai, je pense plutôt que c'est le leognarok dont il est question dans la quête.
Tartaros : Évidemment que c'est le leognarok ! Un teostra n'en ferait que de la chair à pâtée !

La réponse laissa Vice perplexe : pourquoi Tartaros portait-il un si grand intérêt à ce que ce ne soit pas un teostra ?

Alix glissa à l'oreille de ce dernier :

Alix : Tartaros, ne fais pas ça…
Tartaros : Ouais ouais…

Tout les chasseurs se turent, puis avancèrent vers la montagne brûlante. Au bout d'encore quelques minutes de marche, l'entrée était là, devant leurs yeux.

Larah : Bon, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?
Max : Euh, rien, allons-y.

Ils entrèrent. La lave serpentait librement entre la roche, laissant quelques passages sinueux. Ils avancèrent, jusqu'à arriver dans une "salle", ayant trois sorties. Au milieu, quelque-chose de brillant gisait.

Talf : déjà un des matériaux ?
Drakov : Ça m'étonnerai, c'est beaucoup trop gros.
Vice : on n'a qu'à aller voir…

Il s'avança donc pour observer. Après observation, il lança :

Vice : Ce n'est rien, juste un crâne de gravios. Cristallin apparemment.
Drakov : On ramassera les composants après, ils nous ralentiraient. Pour l'instant, que faisons-nous ?
Larah : On se sépare ? Ça ira plus vite.
Neila : vu la puissance des monstres, je pense qu'il vaut mieux rester ens…

Elle non plus n'eût pas le temps de finir sa phrase, qu'un tremblement de terre secoua le groupe de hunters, faisant tomber Rob et Alix. Du sol, sous le crâne, sortir une immense masse rouge !@#$%^&*. Le Ceanautaur sanguin ne semblait pas avoir aprecié la visite des jeunes chasseurs. Mais ceux-ci sortirent leurs armes, près à combattre.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Mar 11 Déc 2012 - 21:11

*la veille*
Tout le monde dormait, Drakov sortit, il trouva Tartaros assis sur la rambarde du balcon de l’étage de leur auberge, son tube brisé derrière lui.
Il lança :

D : C’est malin, et si on casse un des nôtres ?
T : T’occupes, même moi j’ai dû y aller pour le briser, mais ce type est un menteur, ça ne tiens pas face aux flammes d’un Teostra.

Drakov soupira, il s’accouda à côté de son frère. Tous deux fixaient la pleine Lune, bien visible et brillante depuis le balcon. Il demanda :

D : Tu te rappelles quand on était petits ?
T : Oui, le nombre de nuits qu’on a passé à la belle étoile comme ça… Et même après la base.
D : Oui.
A : Après la base ?

Alix venait d’émerger, elle était sur le pas de la porte. Tartaros répondit :

T : Après qu’on soit partis, je suis resté avec Drakov, on a passé pas loin de deux ans ensemble, je l’ai aidé à accomplir ses quêtes, en secret.
A : Et tu étais où quand Léo et moi on…

Elle regarda Drakov, inquiète, il lui sourit juste en guise de réponse, elle en fut rassurée. Tartaros expliqua :

T : Je venais juste de partir, on avait fêtés son passage au rang G.
A : Je vois.

Elle s’accouda juste à côté de Drakov et demanda :

A : Et ta demoiselle, elle est humaine ?
T : A ton avis ? Qu’est-ce qui peut faire tourner les yeux d’un Teostra ?
A : Une… Me dis pas qu’elle est croisée Lunastra ?!
T : Bonne réponse. C’est pour ça que je peux la sentir d’aussi loin, elle aussi très probablement elle sait que j’arrive.
D : Comment vous faites ?
T : Monstres complémentaires, c’est comme pour Zack et Léna, chacun sait où se trouve l’autre, c’est instinctif.
A : On peut donc la considérer comme une alliée ?
T : Je ne pense pas.
D : Pourquoi donc ?
T : Elle fait partie de leur Organisation.
D&A : HEIN ?!
T : Tu m’as très bien entendu. C’est pour ça que j’ai dit qu’il ne faudrait pas compter sur moi pour les combats, je vais la ramener avec moi… De gré ou de force.

Un long silence s’en suivit, Drakov et Alix se mirent à rire, la jeune femme lança :

A : Je me disais bien que toi avec une fille ça pouvait pas être une relation mutuelle et consentie.
T : Qu’est-ce que tu racontes ? On est ensemble, c’est même elle qui le scande haut et fort.
A : Pourquoi devrais-tu la forcer à venir donc ?
T : Simple, quitter l’Organisation est impossible, il faut donc qu’elle « meure » en mission.
D : Je vois, on va éliminer son partenaire pour cette mission et la faire passer pour morte.
T : Voilà.

Alix se mit à rire, elle lança :

A : Un amour interdit, c’est tellement beau.

Les deux frères la fixèrent avec un regard étrange, elle s’empourpra. Drakov la prit dans ses bras, Tartaros demanda :

T : Au passage, vous deux ça va faire longtemps, non ?
A : Heu…
T : Si j’ai bonne mémoire, votre premier baiser c’était juste après notre évasion, je me trompe ?

Ils piquèrent un fard, Drakov demanda :

D : Comment tu sais ça ?
T : Tu es mon petit frère, rien en toi ne m’échappe.

Il avait un sourire qui se voulait rassurant. Alix râla :

A : Dis plutôt que tu l’as jouée stalker.
T : Tu m’as pris pour Rupert ou quoi ?

Ils se mirent à rire. Drakov plaisante :

D : En parlant de lui, je serai qu’à moitié étonné s’il se pointait au milieu du volcan en disant un truc du genre « Bordel, c’est pas ici la forge ? »
T : C’est bien lui ça oui.

Ils riaient tous de bon cœur. Alix demanda :

A : Et toi, ça fait longtemps avec ta demoiselle ?
T : Isis ? Honnêtement, depuis que l’on m’a implanté mes gènes, j’ai l’impression d’avoir toujours été avec elle.
D : Elle t’a dit pareil je suppose ?
T : Oui.
A : Et votre premier baiser ?
T : T’en a quelque chose à faire toi ?
A : T’as bien su pour nous deux, on peut savoir pour toi.
T : Dans un désert, sous une lune similaire, elle a voulu me convaincre de la rejoindre dans l’Organisation, après deux heures de bataille, on s’est tombés dans les bras l’un de l’autre, à moitié inconscients, ça s’est fait tout seul.

Drakov et Alix restèrent sans voix. Le croisé Tigrex lança :

D : Heu… Merveilleux ?

Tartaros remonta sur le balcon, il lança :

T : Bien, je retourne dormir, va nous falloir des forces pour demain, j’en aurai bien besoin. Oh et vous amusez pas à faire de cochonneries, ces murs laisseraient passer le son.

Alix et Drakov rougirent, il leur glissa :

T : Fin je dis ça, mais la dernière fois, on a tous étés mis au courant juste avec le bruit quoi…

Il rentra dans sa chambre en riant, laissant les deux amoureux en plan et piquer le plus gros fard de leur vie. Ils rentèrent, après avoir profités du clair de lune un peu plus longtemps.

*retour au présent*

Le Ceanataur Sanguin jaillit hors du sol, toutes pinces dehors. Tous avaient tirés leurs armes, Tartaros resta derrière, les bras croisés. Vice râla :

V : Et il va pas se battre ?!
D : Il a ses raisons, laisse-le.

Vice ne chercha pas à en savoir plus. Drakov bondit, faisant une double entaille dans les pattes épaisses du Shogun. Il râla :

D : Sa carapace est plus épaisse !
T : Tu t’attendais à quoi ? Il porte un crâne bien plus lourd.
D : Et le dire avant tu pouvais pas ?

Il se mit à sourire. Drakov fit un bond en arrière, esquivant un coup de pince. Talf en profita et chargea dans les pattes du crabe, qui tint bon malgré la force de la charge. Vice enchaîna avec un bon coup chargé dans les pattes visées par Talf, la bête, irritée, tourna sur elle-même, faisant reculer Talf et Vice, qui avaient bloqués, et envoyant voler Drakov, qui ne pouvait pas. Il roula au sol et se redressa : Son armure avait encaissé le choc sans souci, il n’avait presque rien senti.
Rob se mit à côté de Tartaros, il lança :

R : Alors, intéressant ce monstre, hein ?

Tartaros lui lança un regard noir et répliqua, sèchement :

T : Va te battre ou je t’y pousse.
R : Essaye seulement.

Tartaros siffla, il leva les yeux au ciel et s’éloigna. Larah et Alix foncèrent droit sur le Shogun, chacun démonisa dans les pattes du crabe rouge sang, qui vacilla mais ne tomba pas. Larah ragea :

L : Bordel ! Il est vraiment costaud pour un crabe !
D : Alors on passe à la taille au-dessus !

Drakov fonça sur le flanc du monstre, le gratifiant d’un démonisation de ses katanas. Les lames entaillèrent les pattes, mais le crabe tint bon. De nouveau, il tourna sur lui-même, envoyant seulement Alix glisser un peu plus loin. Drakov et Larah avaient roulés pour esquiver. Neilla faisait pleuvoir les flèches sur l’adversaire. Max avait pris quelques notes sur le monstre, comme il en avait été convenu. Il rangea le calepin et fila droit sur le monstre, lui fracassant ses shark fury dans les pattes. Le crabe s’écrasa au sol.
Tous lui fondirent dessus, chacun essayant de frapper la chair molle du ventre. Au final, le monstre se releva et, après avoir tourné sur lui-même, il expédia tout le monde au loin. Il tendit ses pinces et chargea, droit sur Vice. Tartaros stoppa la bête, lui collant un bon coup de poing enflammé en plein dans la face. Pas de quoi le sonner, juste lui montre qui est le patron et l’inciter à charger de cible. Le crabe comprit le message, il chargea le croisé Teostra, qui se tenait devant Vice et souriait comme un dément.
Alix commenta :

A : Et tu devais pas te battre, hein ?
T : C’est juste un crabe, je serai encore en état après ça, t’en fais pas.

Vice était sans voix, non seulement, ce type avait stoppé la charge d’un Shogun d’un simple coup de poing, mais en plus de ça, il avait des écailles rouge sang sur ses avant-bras, rouge comme celles d’un Teostra, ainsi que des yeux bleu turquoise. Il fila vers Larah, Talf, Drakov, Max, Neilla et Alix, qui s’étaient regroupés. Il bondit au-dessus d’eux et désactiva ses gènes, il lança :

T : Bien maintenant, vous vous démerdez, je vais pas jouer les bon samaritains toute la journée.
D : Bien reçu.

Ils firent virevolter leurs armes, prêts à poursuivre la bataille.

HRP : Si un truc va pas, prévenez, comme d'hab.


Dernière édition par sabertiger le Mer 12 Déc 2012 - 15:44, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Gabriel12 Mer 12 Déc 2012 - 15:36

HRP: Désolé, mais je lisais la quête quand j'ai remarqué dans le dernier post de sabertiger:

"Miguel se mit à côté de Tartaros, il lança :

M : Alors, intéressant ce monstre, hein ?

Tartaros lui lança un regard noir et répliqua, sèchement :

T : Va te battre ou je t’y pousse.
M : Essaye seulement."

Qu'est-ce que mon personnage fait là ??????

SABER : Oups désolé, mauvais perso, je confonds Rob/Miguel, c'est ma faute ^^"
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mer 12 Déc 2012 - 20:30

Le crabe gro... Attendez, ça grogne pas... Si quelqu'un peut m'envoyer en mp le mot désignant le bruit que fait un Shogun en colère, ce serait sympa ! é_è


Bref, le crabe gratta le sol avec ses pinces avec avidité. Il se mit à charger les hunters en essayant de les séparer. Cela marcha. Puis une fois au milieu. Il tourna sur lui même, les griffes sorties et déployées au maximum. Tous se jetèrent à terre comme seul échappatoire. Alix et Larah rampèrent toutes les deux hors de ce bazar... Le crabe tournait toujours. Alix tira Larah derrière un rocher. Elle regardait derrière et vit le crabe s'éloigner et choisir pour cible Rob et Vice. Alix fit signe à Larah de passer chacune d'un côté. Elles essayèrent leur attaque combinée met le crabe les repoussa en se protégeant d'une pince et en frappant de l'autre. Les deux filles revinrent derrière leur rocher. Larah glissa sur la paroi du rocher pour regarder. Alix se plaça au dessus d'elle. Elles cherchaient une issue pour abattre le monstre. Elles n'en trouvèrent pas d'aussi loin... Larah allait charger quand Alix la retint :

- Attends, attends ! J'ai une question à te poser.
- C'est vraiment le moment... ? Demanda Larah.
- Hum... C'est quand la première fois que t'as embrassé Talf ?

Les deux filles rougirent.

- C'est... c'est vraiment important ? Bafouilla Larah.
- Comme on se posait la question avec Drakov et Tartaros l'autre soir à propos de nous... Alors je voulais savoir à quand ça remontait chez vous...
- Hmm... C'était il y a quelques mois, sous les étoiles... Une quête appelée "Escorte"... Talf m'avait avoué qu'il m'aimait... Nous étions seuls et... J'avais du mal à l'accepter avant qu'il m'embrasse... Tu sais, l'amour... ça m'a pas apporté beaucoup de chose positive...
- Arrête de rougir comme ça, on dirait un volcan...
- Tu peux parler toi aussi.
- Haha... C'est gênant de demander ça aussi... Mais quand on y pense...

Elles soupirèrent toutes les deux. Et redevinrent par la même occasion normales. Alix remarqua alors quelque chose :

- Vous vous embrassez jamais en publique ou quoi ?
- Ah.. Oui... C'est à cause de Neilla. Elle aime Talf aussi. Ca lui ferait énormément de mal de l'apprendre... Mais il va falloir lui dire un de ces jours...
- Un amour interdit... Hihi...
- Quoi ?
- Rien... Rien... ça me rappelle quelqu'un.
- Ah.
- Ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant...
- Pourquoi ?
- La dernière fois, quand tu venais de perdre Ryu... Dans la neige... Ah vous êtes comme ça vous ? Vous le faîtes carrément dans la neige ? Purée, vous êtes des purs guerriers en fait
- STOP stop stop... On a le droit. Je ne te croyais pas voyeuse.
- Je ne suis pas comme ça... héhé... J'allais juste chercher de l'eau quand je vous ai vu... J'ai rien dit de toute façon. Drakov est déjà au courant...
- Bon vous vous bougez le cul ? Cria Vice en allant les chercher.

Les deux filles rougirent et rirent ensemble. Elles s'élancèrent sur le crabe. Il avait été blessé à une patte. Vu la taille de la marque, ça ne devait pas être trop grave... Alix s'élança et démonisa ( je démonise, tu démonises... Pas français tout ça... ). Ses lames devinrent rouges et elle trancha dans la chair de la jambe. Du sang violet lui gicla sur les bras. Elle recula, dégoûtée. Drakov attaqua alors là où elle avait donné des coups juste à l'instant. Le Shogun se retourna en donnant un coup de lame pour faire reculer Rob. Vice donna un coup en reculant dans la patte opposée à celle qu'attaquait Drakov. Le crabe se tourna toujours les lames déployées et chargea vers la paroi du volcan. Il sauta dessus et ouvrit la gueule de Gravios. Un jet de flamme en sortit. Les hunters se jetèrent à terre. Talf protégea Larah avec son bouclier, même à terre. Il l'aida à se relever :

- Depuis quand ces saloperies peuvent tirer du feu ?! Cria-t-il.
- Et pourquoi pas avec les mandibules ! Sérieux, y a que moi que ça choque que...
- Je t'interdis de continuer ta phrase...
- De toute façon, tu vois ce que je veux dire !

Rob prit des notes. Alix le protégeait le temps qu'il notait les informations. Talf chargea, lance déployée et stoppa le Shogun. Laft lui prêta sa force pour le maintenir. Larah fonça et sauta au dessus de Talf. Elle donna un coup avant de tomber. Elle roula sous les pattes du crabes et s'échappa. Alix en profita pour lancer un puissant coup derrière la carapace. Drakov couru et sauta : Il donna un coup à la verticale sur la pince droite. Par espoir de blesser l'articulation. Vice en profita pour lui asséner un autre coup là où il avait déjà commencer son travail. Puis il y eut une explosion. Talf recula très loin. Le sol sous le crabe avait craqué et avait laissé place à un geyser de lave. Tous reculèrent... La pluie de magma retomba sur le Shogun. Il ne craignait pas ça. Il remarqua la peur de ce liquide pour les hommes. Il regarda les hunters puis la terre. Il était sur une fine couche d'obsidienne.. Puis il frappa le sol de ses pinces. Quelques fissures se tracèrent et zigzaguèrent. Puis, certaines entailles faites à la terre s'illuminèrent. Le sol était désormais leur ennemi...

HRP : J'avais la flemme de faire un truc long. Désolée =D Ah bah si, il est long finalement x)


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Jeu 13 Déc 2012 - 23:21, édité 2 fois (Raison : Chh... Tu ne veux pas savoir.)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Ven 14 Déc 2012 - 1:38

Neilla n'avait même pas dégainé son arme... Elle regardait le combat en soupirant. Talf l'interpella et lui dit de reculer, de peur qu'elle se blesse. Elle donna un coup de pied à un caillou qui traînait par là et quitta le lieu du combat en grognant.

"Dire que je suis capable de bien plus que ce que j'affiche d'habitude... Mais je préfère garder ça pour elle..."

Un nouveau souvenir lui revint. Elle, enfant, parlant à l'homme de la dernière fois, avec sa soeur.

- On est venues pour voir les autres !
- Tiens donc ! Désolé mais ils ne sont pas disponibles... Ils font actuellement leurs examens...
- Leurs examens ?
- Approfondis.
- Besoin de connaissance supplémentaires ?
- Non mais de...

L'homme s'arrêta immédiatement et se souvint soudain, il parlait d'enfants et à d'enfants. Pas de blagues salaces donc. Il note tout ce de même celle-ci dans son calepin dans le but de la réutiliser un jour. Il toussota un long moment et guida les fillettes à une salle d'attente. Avant de grimper une passerelle pour accéder à une nouvelle partie du laboratoire. Il prit un grand ascenseur et l'envoya au dernier étage. Un long couloir vert clair s'offrit à lui, des tonnes de portes des deux côtés. Il alla toquer à la troisième sur la droite, une porte sur laquelle était inscrit : Dymv, Nryh & Ceaqbi. Il entendit une vois hurler à l'intérieur :

"TALF ! GROS NUL ! Et toi Rhan arrête de truquer les poids d'entraînement pour pas te fatiguer ! Y en a marre !"

L'homme sourit et se mit même à rire avant d'entrer. A l'intérieur, un dortoir tout simple, avec trois lits, quelques objets personnels par-ci par-là mais rien de bien grand. Sur le sol étaient déposées des haltères, à environ deux mètres du sol, une grand barre traversait la pièce. Un enfant était dessous, la tête sur le sol, des pansements sur le nez au le menton. Il avait les cheveux oranges, et était épuisé. Un autre garçon était sur le lit, ricanant paisiblement, un bleu sur la joue, les cheveux noirs.

"Talf et Rhan... Calmez vous..."

Le troisième, quant à lui, était debout, et sermonnait ouvertement Talf. Les cheveux verts foncés, un peu plus grand que les deux autres, et une marque de naissance en forme de flèche allant vers le bas au dessus de l'oeil droit. Curieuse forme de donnée par l'aléatoire.

"Siexpu.. Tu es leur aîné d'un an uniquement... Ménage les un peu tout de même... Vos examens sont finis. Neilla et Sakura veulent vous voir."

Neilla reprit ses esprits et arriva à un cul de sac, à force de ne pas regarder où elle allait, elle s'était retrouvée dans une sorte de fin de chemin. Bloqué par un récent éboulement. Une voix parvint à ses oreilles.

"Ça fait un bail hein ? Neilla..."

Neilla se retourna, elle connaissait cette voix !
L'homme, à environ trois mètres d'elle, était en pantalon noir, haut noir et blanc, manches longues, gants blancs, une rose rouge à la boutonnière, une veste sur l'épaule, qu'il portait dans la main. Les cheveux verts, et une marque en forme de flèche au dessus de l'oeil droit. Il approcha de Neilla en marchant tranquillement. Et Neilla s'approcha elle aussi lentement. Une fois près d'elle, il posa ses mains sur la poitrine de Neilla et dit :

"Mmmmh. C ou D."

Ni une, ni deux, Neilla envoya un coup de pied vers le type qu'il esquiva aisément avant de sauter en arrière.

- Ey mais fais gaffe !
- C'était quoi ça ?!
- Nos retrouvailles.

Neilla se mit à rire, heureuse, au même titre que Siexpu, qui riait lui aussi. Cependant, Neilla glissa aux pieds et fit un tacle que le jeune homme évita en sautant, puis saisit la jambe de l'archère, pour envoyer cette dernière dans les airs. Elle retomba sur le sol, un peu sonnée mais sans dommages. Siexpu fixait du regard la jupe de Neilla, et plus particulièrement ce qu'il y avait dessous.

- Décidément...
- Rah ! Va crever ! Et d'abord tu fous quoi là ?!
- Elle me poursuit.
- Elle... Tu veux dire.
- Oui. Elle. D'ailleurs elle nous a retrouvés.
- Que ?

Neilla tourna la tête, puis sauta immédiatement aux côtés de Siexpu, haletante. Sur le tas de gravats bloquant le chemin, une magnifique femme aux cheveux roses se tenait debout. Un kimono rose-cerisier, un katana à la ceinture, des yeux rouges sang fixant Neilla qui balbutia :

- T... Tiens ? Pas de toge ?
- Te revoilà. Neilla.
- Hum...
- Cela faisait longtemps...
- Et si on discutait ?
- J'ai bien envie...
- Juste un peu ?
- Testons voir ton taux d'Adrénaline.
- Mais...
- Je me fous de l'autre. Seule toi m'intéresse.

Siexpu se mit à geindre et clama haut et fort :

- Sakura ! Je ne t'intéresse donc plus ?!
- Va crever scélérat.
- Allons.. Tu as eu tant de mal à me trouver...
- J'aurais préféré te trouver autre part que lors de ma baignade sous la cascade.
- C'était merveilleux...
- Cependant... Neilla est plus importante que toi...
- Enfin. On t'a demandé de me chercher non ?
- En effet. Je dois te choper et te ramener.
- Ah oui...
- Sous la demande de mon époux.
- Comment va ce cher Rhan ?

Neilla écarquilla les yeux. Avant de jeter un regard noir empli de larmes à Sakura. Elle arma son arc, puis murmura d'une vois tremblante :

- Je ne pensais pas... Que tu étais passée de ce côté...
- C'est là où a toujours été ma place. Soeurette.

Sakura saisit la poignée de son arme, et sauta dans les airs, son ombre fondant en direction de Neilla.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Ven 14 Déc 2012 - 21:19

Rob regardait les chasseurs se battrent contre le Shogun avec peu d'intérêt pour tous dire sa l'intéressait pas du tout il préférait gardé ces force il regarda tous les chasseurs et se rendit compte qu'il manquait quelqu'un un chasseuse, Rob en était sur il manquait quelqu'un et préféra partir du champs de bataille non pas pour retrouvé Neilla mais juste pour visité les lieux.

Rob: Bon moi je m'en vais.
Tartaros: Tu va te battre ?
Rob: Pas du tout je me lasse juste de cette scène de combat.

Tartaros ne répondit rien et regarda Rob s'en allé celui-ci regarda Max en se demandant quand il se battra vraiment quand sa vrai force éclatera et partit.Il se mit à courir car il entendait une chanson de son enfance, la chanson qui avait gaché toute son enfance qui avait aussi gaché sa vie.

Rob: Qui peut bien la chanté !

Rob étendait la chanson de plus en plus fort il fallait qu'il se dépêche si il voulait voir cette personne la personne qui chantait cette chanson ne devait pas être humain Rob devait se dépéché de trouver cette personne.Pendant se temps les autres chasseurs se battaient Max démonisa l'une des pattes du Ceanautaur sanguin qui tomba par terre Max trouvait ses armes très puissante mais voulait testé l'épée de feu qu'il avait ramené.

HRP: Je ferait plus long et plus captivant la prochaine fois.


Dernière édition par mono6 le Dim 16 Déc 2012 - 22:26, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Lun 17 Déc 2012 - 18:42

HRP : pas la pendant une semaine, je suis en stage, sans internet dans ma famille d´accueuil. Je suis actuellement e train de squater un ordi de l entreprise. Sautez donc mon tour, et encore désolé.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Lun 17 Déc 2012 - 20:18

HRP : Pas d'souci, on s'arrangera Wink

Le Shogun tomba lourdement au sol, ses pattes bougeant frénétiquement dans l’espoir de le faire se redresser. Il eut à subir les assauts simultanés de tous les chasseurs, qui lui laissèrent encore une fois de multiples blessures.
Le crabe se redressa enfin, brandissant ses faux et bavant de l’écume, signe de sa rage. Talf et Drakov chargèrent chacun d’un côté, le crabe frappa le sol des deux côtés, causant des jets de lave qui incitèrent les deux chasseurs à reculer. Larah glissa sous la bête et darda de ses sabres, perforant de nouveau la chair molle du Carapaceon. Le monstre rugit et s’ébroua, ne sachant réellement d’où venaient tous ces coups.
Il prit un bon appui, menaçant d’écraser Larah au sol et sauta, s’accrochant au plafond. Il rugit, ouvrit sa carapace et tira un rayon de feu, balayant les côtés en avançant, comme le faisaient les Shoguns avec leurs jets d’eau. Tous plongèrent de côté afin de sortir de la zone d’impact. Larah roula plusieurs fois pour esquiver le rayon enflammé, qui s’approcha dangereusement plusieurs fois. Elle roula une dernière fois, épuisée par ses esquives répétées, le crabe lui tombe juste devant, les faux passant à quelques centimètres de sa jambe. Talf s’interposa, déviant un coup qui visait à l’empaler. Il contre attaqua en frappant dans la face du crabe, de le pointe de sa lance qui perfora un œil. Le monstre recula, blessé, Max enchaîna avec Vice, le premier démonisant dans les pattes du crabe qui se tourna vers lui, pile à temps pour se recevoir un coup chargé de Vice, qui esquinta l’épaisse cuirasse de sa pince.
Drakov et Alix prirent le relais, la jeune femme faisant pleuvoir les coups sur la patte visée par Max pendant que le croisé Tigrex frappa dans la pince abîmée par Vice. Le Shogun, irrité, tourna sur lui-même, envoyant ses opposants voler. Ils se remirent tous rapidement sur pied, prêts à y retourner. Talf chargea, suivi de près par Larah. Il colla un coup de bouclier magistral au crabe, le faisant reculer, puis il darda la chair molle de son ventre, pendant que la chasseuse faisait virevolter ses lames dans les pattes rendues fragiles du monstre. L’une d’elles céda sous l’affreuse entaille qu’ouvrit Larah, qui profita des entailles déjà ouvertes pour frapper.
Le sang violet gicla, éclaboussant Talf et Larah au passage, qui eurent un mouvement de recul commun, ils se fixèrent et se mirent à rire, nerveusement sans doute. Le crabe avait beau être immobilisé, il n’en restait pas moins dangereux, ses faux virevoltant en tous sens, cherchant à faucher une tête qui passerait trop près. Max et Vice foncèrent droit sur le monstre, le premier démonisa dans l’une des faux, la faisant partir vers un côté, le second abattit sa GS dans la faux qu’il avait déjà touché, l’abimant un peu plus. Drakov passa entre les deux et frappa dans la chair molle du ventre avec ses deux katanas, avant de reculer pour faire place à Alix, qui enchaîna les frappes rapides.
Le monstre se releva, furieux, il brandit ses faux vers le plafond, décidé à tous les tuer. Tartaros lança :

T : Z ‘en avez encore pour longtemps ? C’est pas que je m’ennuie mais presque.
L : Viens aider alors espèce de feignant !
T : Pas moyen.
L : Alors tu la ferme et t’observe !

Le croisé Teostra leva les yeux au ciel et râla. Tous reculèrent devant la fureur du crabe, qui semblait s’énerver de plus en plus.

HRP2 : Oui c'est court mais jvais pas faire long à chaque fois x)


Dernière édition par sabertiger le Mer 19 Déc 2012 - 23:13, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mer 19 Déc 2012 - 19:27

Talf retira son bouclier. Le jet d’eau, cette fois-ci, avait percuté le bouclier de Talf qui protégeait Alix. Cette dernière donna une tape amicale sur l’épaule de Talf pour le remercier et se mit à courir vers le crabe ( j’allais dire cétacé. ME TAPE PAS SABER D: c’est les baleines… ). Drakov sauta hors de la portée de faux qui fusaient dans tous les sens. Alix se mit à ses côtés et fit un point sur la situation. Le crabe avait énormément d’écume qui s’agitait de ses mandibules, telles de vagues déchainaient sur un rivage, déchirant les rochers qui… Ressemblaient à de la bave. Point. Le Shogun tourna sur lui-même pour faire reculer Larah et Vice qui s’approchaient dangereusement… Les deux chasseurs prirent alors un bon mètre de recul et attendirent une ouverture. Vice tapait nerveusement du pied. Il voulait en finir, comme tout le monde. Larah lui proposa de faire diversion pour lui offrir un angle d’attaque. Pas deux, pas trois, il accepta. La jeune femme prit sa troisième arme : Son boomerang. Elle le lança près des yeux du crabe qui la regarda en levant haut les faux. Elle se mit à courir à l’opposé de Vice qui s’apprêtait à attaquer violemment quand Drakov lui coupa la route pour attaquer à sa place. Il donna un coup de Katana dans la patte visée par Vice et s’en alla en rigolant. Vice le regarda… Toutes les émotions qui lui passaient dans le cœur ne pouvaient être comptées. Il frappa tout de même et continua même sur un bel enchaînement, malgré quelques rebondissements qui ne le gênaient point. Larah eut à se jeter ( encore ) au sol pour éviter les lames qui lui allaient la couper en deux comme des ciseaux couperaient une feuille. Elle attendit que le boomerang revienne… 3 secondes plus tard il n’était toujours pas revenu. Elle s’accroupit et se jeta au sol en glissant sur le côté pour se dégager du crustacé. Elle chercha l’objet métallique des yeux. Elle opta pour tourner autour du Shogun… Mais ce dernier tournait en même temps… Talf en profita pour lui traverser le bide avec sa lance… qui resta malheureusement coincée dans la chair molle. Il bloqua un coup, deux coups du Shogun et resta collé à lui pour éviter d’autres coups… ça ne lui plaisait guère tout ce sang, mais il n’avait pas le choix. Alix repéra un objet brillant dans la carapace du crabe. Elle se jeta dessus et essaya de le sortir. Elle sauta hors de la gueule de Gravios qui claquait toute seule et fit signe à Larah qu’il était impossible à sortir tant que ce monstre bougeait. Aucun souci. Il suffit de le tuer… Mais c’était plus facile à dire qu’à faire… Drakov finit son enchainement et recula… Du sang lui couvrait les bras. Il ne pouvait même pas essuyer la transpiration de son visage… Il faisait terriblement chaud aussi… Et sans oublier que le crabe se retirait toujours vers la lave… Il essayait d’asperger les hunters, mais c’est dernier n’avait qu’à sauter sur le côté pour esquiver. Le crabe essaya dans un dernier espoir de charger Max, qui lui massacrait une jambe depuis le début… Il se mit en position d’assaut qui s’avérait être brutal. Max sauta à terre et les faux coupèrent deux rochers en trois ( pourquoi pas ? ) mais il rata sa cible… Talf avait retiré sa lance à temps et avait pu esquiver. Il s’élança et planta sa lance dans la tête du Shogun, en même temps qu’Alix et Vice transpercèrent les différentes parties du corps qui leur faisaient face. Le Shogun tomba à terre dans un bruit totalement dégoutant… Ecrasant Max. Ce dernier n’arrivait pas à se sortir de là… Une patte l’empêchait de s’enfuir… Elle était écrasée sur lui… Non seulement il profitait d’un bain de sang violet sur lui, mais en plus les autres rigolaient. Finalement, Drakov, dans sa bonté infinie l’aida à sortir…

Non loin du camp où attendaient sagement Elim et Ryu. Un homme se dressait au-dessus de rocher… Une autre petite silhouette l’accompagnait :

- Ha. J’ai enfin retrouvé ces péquenots.
- La fille et le brun de deux mètres ?
- Nan pas eux… Les chasseurs !
- Qu’allons-nous faire, nya ?
- On va sagement attendre qu’il ramasse les composants et on va les détrousser
- Mais, maître, ils ont des armures et des armes incroyables !
- Tais-toi, et regarde. J’espère qu’on ne se soit pas trompé cette fois…
- La dernière fois, vous vous étiez pris une rouste par…
- LA FERME ! Attendons qu’elle revienne. Elle nous dira si on est au bon endroit… Et on ira les détrousser ! Hahahaha !
- Oh maître, vous êtes si méchant…
- La ferme.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Jeu 20 Déc 2012 - 0:38

Sakura tombait vers Neilla, katana à la main. Siexpu n'eut pas le temps de réagir que Neilla avait déjà paré le coup avec son arc. La soeur de l'archère sauta en arrière et lécha son arme. Siexpu se mit à rire à haute voix :

- Neilla. Tu crois vraiment pouvoir gagner ?
- Ta gueule. Je sais ce que je fais.
- Ne veux tu pas... Un peu d'aide ?
- Depuis quand peux tu être utile toi ? Tu n'as pas le don de Talf et Rhan non ?
- Non. Mais... Sais-tu pourquoi je me trouvais dans le même secteur qu'eux ?
- Non ?
- C'était le secteur "Anormalité Génétique Inconnue.".

Sur ces paroles, et sans arrêter de regarder Neilla, Siexpu jeta quelque chose sur Sakura, la femme en question arrêta le projectile et recula sur quelques mètres avant de retomber sur ses pieds, très surprise. Sur le sol, là où l'impact a eu lieu, un couteau de lancer en acier renforcé. Pesant à vue de nez cinq bons kilos. Siexpu sortit de sa manche un poignard harponné. Et toucha ses cheveux avec. Ces derniers passèrent au blanc. Le poignard, lui, devint vert sur la lame. Il sourit et clarifia les choses :

"Contrairement aux deux autres qui sont carrément hardcores avec leurs corps, je me contente d'absorber toute forme de poison, venin, ou nocivité dans mes cheveux, et peut les transférer à un objet juste en les touchant avec ces derniers. Mon corps est ainsi, il absorbe automatiquement ce qu'il peut en fonction de ma résistance physique pour les supporter, et transfère le tout aux cheveux. Je garde la plupart du temps du poison, mais autre chose, c'est bien aussi. J'ai poussé ce don à plus loin mais... ha ha... Tu verras en temps voulu."

Neilla fixa le poignard de Siexpu un long moment, il développa :

"J'ai passé un accord avec un forgeron radin... Il me fournit en armes au maximum et je lui fait de la pub. Ça lui épargne du stalking. J'ai une vingtaine d'armes sur moi. On va s'amuser... Au fait. "Siexpu", dans la base, est surnom voulant dire "Le numéro 6" dans le code scientifique de la base. Donné par le directeur des recherches du secteur... Maître Reiga."

Neilla ne comprit plus rien. Tant d'explications à la fois... Sakura ne chercha pas plus longtemps et attaque l'homme. Il arrêta le coup de katana en premier temps, et sauta pour éviter le balayage ainsi enchaîné. Neilla décocha une flèche. Facilement esquivée par sa soeur qui poursuivit son assaut, l'air de rien, sur l'homme. Le prochain coup était simple. Siexpu l'arrêta sans problèmes. Cependant, au moment du choc des deux lames... Le temps était comme ralenti. Sakura contourna Siexpu qui réagissait beaucoup plus tard. Et, quand l'homme finit enfin de se tourner, la guerrière le frappa au ventre d'un grand coup de lame. Ce qui mit à terre son adversaire. C'était ce que voyaient Siexpu et Sakura. Mais du côté de Neilla...

Un peu moins d'une seconde. C'était le temps qu'avait mis l'action à se dérouler. Siexpu tombant à terre, le ventre ensanglanté, et Sakura se tournant vers Neilla. Tout en avançant, elle lui parlait :

- Vois ce qu'est l'Adrénaline.
- C’est pas la peine de faire une démonstration de plus...
- Utilisant des armes à distance... Tu as rompu avec les règles de cet art...
- Je voulais voir si il était possible de l'y appliquer...
- Tu as ta réponse.
- Pas encore...
- Dégaine une vraie arme. Je veux te combattre. Immédiatement.

Pour seule réponse, Neilla banda son arc et décocha une flèche, coupée en deux par le katana de son adversaire. Sakura envoya un coup de pied au menton de sa soeur, qui cracha du sang plus loin et s'essuya le coin de la bouche.

- T'es comme Talf... Tu vaux pas un clou face à quelqu'un aux mêmes dons que toi...
- C'est faux...
- L'Adrénaline ne s'utilise qu'avec des armes au corps à corps. Reiga avait pourtant été clair là dessus quand il nous as expliqué notre don. Non ?
- Je... Ne comprends pas...
- Pardon ?
- Comment une aussi grande experte peut se faire avoir comme ça.

Derrière Sakura, Siexpu, à genoux, enfonça son poignard empoisonné dans la jambe de la samouraï, qui vacilla et s'éloigna à reculons.

- S... Salaud ! Qu'as tu fait ?!
- Un simple poison. Tua s du bol, il est lent celui là. De toute façon, plus la personne est coriace, plus le poison met de temps à agir efficacement. Surtout dans le cas de poison devant de monstre.
- Kh...
- Tu as environ vingt minutes pour trouver un point d'eau et nettoyer et aspirer tout ça. Ou tu en mourras.
- J't'aurais...

Saura quitta les lieux en sautant et en couvrant sa plaie. Siexpu trembla, et s'écroula à terre. Neilla réagit immédiatement en lui faisant un bandage à partir de ce qu'elle avait dans sa sacoche. La blessure n'était pas trop grave. L'homme lui dit d'aller retrouver ses amis. Il s'en sortirai et retournerait la voir dès qu'elle aurait un soucis. Mais avant de partir, il lui fit remarquer :

- Sakura à raison... Tu as besoin d'une autre arme en plus de l'arc...
- Mais quoi ?
- Prend la claymore dans ma chaussette droite.
- T'es sérieux là ?
- Sinon ce joli bâton noir...
- Arrête de déconner !
- Je peux toujours te proposer cette rapière...

Siexpu fit tomber une fine rapière de son autre manche. Sans réfléchir à l'armurerie que portait ce type, Neilla ramassa l'arme, la rangea et partit. Siexpu resta là. Allongé un long moment, avant de sortir un briquet de placer la mèche dans ses cheveux qui se tinrent en rouge vif. Il se releva et ricana :

"Je suis tout feu tout flamme... Cette chasse va être.... Explosive."
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Sam 22 Déc 2012 - 17:54

Rob courait de puis quelques minutes il voulait savoir d'ou venait la chanson et qui la chantait,Rob courait très vite il arriva dans une grotte de grande taille il vit une personne cette personne chantait la chanson avec beaucoup d'entraint cette chanson pouvait gaché la vie d'une personne en très peut de temps elle avait gaché la vie de Rob cette chanson étais une chanson maudite,une chanson annonçons le malheur seul quelques personnes la connaissait c'est personnes était forte et possédait d'étrange pouvoir mais Rob est plus fort que l'on ne pense il ses entraîner pendant quatorze longues années pour retrouvé ses personnes responsable de la disparition de ses parents adoré des personnes très gentille que Rob aimait énormément.

Rob: Qui est-tu ?

Elle ne répondit pas et continua de chanté avec entraint se qui énerva Rob qui était déjà énervé et qui étais près à tué.

Rob: Répond moi tous de suite .
?: Pourquoi je devrais te réponre ?
Rob: Dit le moi tous de suite.
?: Si t'arrive à me battre.
Rob: Je ne me battrais pas contre toi .
?: Pourquoi parce-que je suis une fille ?
Rob: Pas du tout.
?: Alors pourquoi ?
Rob: Parce-que je n'ai pas envie de me battre.
?: De toute façon ses pas à toi de décidé .

L'inconnue lui fonça dessus et tenta un crochet du droit Rob l'esquiva en sautant en arrière mais son ennemi tenta un revers du gauche puis un coup de pied vers le haut Rob se protèga avec son bras et riposta d'un coup de poing bien placé.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Lun 24 Déc 2012 - 17:34

HRP : Post long, si ça ne va pas, dites le, j'éditerai

Drakov aida finalement Max à sa relever. Ils firent rapidement le bilan, Tartaros lança :

T : Rob s’est barré en vers une galerie en courant, comme s’il avait entendu un truc, Neilla est partie en mode dépressive.
Talf : Et tu pouvais pas prévenir avant ?!
T : Quel intérêt ? Je suis pas là pour jouer les babysitteurs.
Talf : Et d’abord t’es là pour quoi si tu te bats pas ?
D : Talf, laisse-le, fais-moi confiance tu seras vraiment content qu’il soit là si on croise ce pourquoi il est venu.

Talf resta sceptique, tout comme les autres. Vice s’avança :

V : Deux secondes, avant tout on voudrait savoir comment il a pu coller un coup de poing aussi puissant au Shogun et d’où venaient ces écailles sur ses bras.
T : Frangin, tu leur explique, j’ai la flemme.

Drakov soupira un grand coup puis s’avança. Il activa ses gènes, Alix fit de même. Il expliqua ensuite, devant le mouvement de recul des deux autres, toute l’histoire concernant les gènes, ainsi que l’existence de l’organisation. Il termina, après avoir désactivé ses gènes et grimacé un peu de douleur :

D : Si Tartaros est venu ici, c’est parce qu’il veut retrouver sa fiancée, une croisée Lunastra membre de l’Organisation.

Ils fixèrent tous Drakov, Larah demanda au croisé Teostra :

L : Elle est forte ?
T : Au moins autant que moi. Mais elle ne cherchera pas à vous tuer, il faudra abattre son binôme pour qu’elle accepte de venir avec moi. Le temps que vous fassiez ça je la retiendrai.

Ils acquiescèrent tous. Drakov lança :

D : Avec Alix on se chargera du binôme, si un monstre se pointe on comptera sur vous.
A : T’as réussi à tuer Léo seul, je vois pas pourquoi on devrait s’y mettre à deux.
D : Léo était loin d’être le plus fort, en plus de ça il s’est retenu contre moi, s’il avait été sérieux je pense que le résultat aurait été très différent.

Elle le regarda, inquiète. Il la rassura en lui souriant. Il fixa ensuite le corps du Shogun :

D : Quoiqu’il en soit, prenons d’abord des composants sur ce crabe, doit y avoir moyen d’en faire quelque chose.
T : Pour le métal, j’en fais mon affaire.
M : C’est-à-dire ?
T : Je vais le décrocher de la carapace.

Ils dépecèrent le corps du Shogun sanguin. Quand ce fut terminé, Tartaros s’approcha du corps, son frère se mit à ses côtés. Il demanda, voyant les quelques cristaux implantés dans la carapace crânienne :

D : Tu vas en fondre un ?
T : Non, tous. Le minerai pur est au centre, y en a qu’une dose, rappelle-toi ce qu’a raconté l’autre forgeron.
D : Arf, exact.

Le croisé Teostra retira le boomerang de Larah, l’arrachant de là où il était fiché en activant ses gènes, il le rendit à sa propriétaire. Il avança ensuite vers le corps et fixa le trou fait par le Shogun, on voyait très clairement la lave. Il lança :

T : Drakov, prépare-moi un mix de potion et de breuvage frais.
D : N’y pense pas. Tu es croisé Teostra mais rien ne dit que tu supporteras de la lave.
T : Ce sera le baptême du feu. Ce que je t’ai demandé sera une précaution.

Il arracha les cristaux en tirant dessus, passant au stade 3, qui lui donnait ailes et écailles sur presque tout le corps. Il les amena vers le bord du trou, tous le regardèrent. Alix lança :

A : T’es vraiment barjo, tu le sais ?
T : Ne t’en fais pas. Et puis Drakov est le pire de nous deux, et de loin.

L’intéressé se mit à rire. Tartaros respira un grand coup, Drakov posa le mix à côté de lui, et hocha la tête. Le croisé Teostra empoigna un des cristaux et le plongea dans la lave, y plongeant son avant-bras également. Il grimaça un peu et ressortit son bras quelques instants plus tard, tenant quelques petits cristaux bleu verts. Son bras fumait encore. Drakov lui tendit un tube, le croisé Teostra y mit les morceaux de Palladium. Il répéta l’opération pour chaque cristal, le tube fut ainsi remplit. Il prit ensuite le mix préparé par Drakov et le versa sur son bras, lâchant un profond soupir. Larah demanda :

L : Donc tu la supporte ?
T : Assez mal. C’est comme plonger la main dans de l’eau trop chaude… Une fois ça va mais faire refondre des cristaux sera difficile. De plus, je pense que les briser serait possible en cognant assez fort dessus, c’est à votre portée.

Ils acquiescèrent tous. Larah demanda :

L : Donc, tu t’es brûlé pour rien ?
T : Pas pour rien ! Je voulais voir si je pouvais supporter la lave, j’ai vu ce que je voulais voir. Et j’aime pas laisser un boulot inachevé.

Ils lui lancèrent tous un regard qui faisait clairement comprendre qu’il le prenaient pour un fou. Il soupira. Il soupira :

T : Si ça vous dérange tant que ça faut plus écouter ce que je dis, ça a pas gêné les deux tourtereaux hier soir malgré ce que je leur ai dit.

Il fixa Alix et Drakov, les deux échangèrent un regard incompris, puis ils tiltèrent et s’exclamèrent :

D&A : Hé ! Mais on a rien…

Ils fixèrent subitement Talf et Larah, lesquels virèrent à l’écarlate. Tartaros se mit à rire, comprenant le quiproquo qu’il venait d’instaurer.
Talf demanda, après le fou rire passé :

Talf : Et pour Neilla et les autres ?
D : Je ne sais pas, se séparer me paraît encore une plus mauvaise idée.

Un long silence s’installa. Talf ne voulait pas abandonner Neilla. Drakov lança, avec un large sourire :

D : Si vous êtes inquiets libre à vous d’aller voir, vous avez juste mon avis sur la chose.

Le meneur lança, rangeant le tube de Palladium au côté des autres. Il pointa une galerie du doigt :

D : Nous allons aller par là, vous pouvez nous suivre ou partir ailleurs.

Ils opinèrent tous, ils partirent tous vers la galerie, certains avec des regrets, d’autre non. Ils marchèrent dans une galerie assez peu étroite. Puis déboulèrent dans une salle, très large, plusieurs dizaines de mètres, contenant des dizaines de rochers noirs comme la nuit surgissant çà et là. La salle était éclairée par quelques restes de magma qui brûlaient encore à divers endroits, mais elle était aussi éclairée par un trou au plafond, laissant passer un large faisceau de lumière, qui donnait à la salle un éclat surnaturel presque.
Au centre, un cadavre de Shogun Terra, calciné et lacéré. Une jeune femme se tenait debout devant lui, portant une tunique bleue. Elle avait de longs cheveux bruns qui tombaient dans son dos. Elle se tourna vers eux, laissant voir ses deux yeux saphir. Tartaros passa devant :

T : Isis…
I : Mon amour… Tu es venu pour … ?
T : Ouais, un truc du genre.
I : Bien (sourit largement)

Un jeune homme, adossé à un rocher noir sur leur droite éleva sa voix :

??? : Tiens, tiens, mais qui voilà donc ? Combien ça fait donc ?

Drakov, Alix et Tartaros firent un bond, ils savaient à qui appartenait cette voix. Le meneur lança :

D : Zack ?!

Le jeune homme, roux aux cheveux en bataille, avec des yeux dorés les fixait, des écailles rouges sang sur ses bras et les bords de son visage. Il portait un gilet rouge sang et un pantalon de même couleur. Une jeune femme sortit à ses côtés, avec des cheveux verts tombant sur ses épaules, des yeux dorés fixant le groupe de personnes. Elle avait des écailles vertes sur les bras et le visage, ainsi qu’une tunique verte. Elle se mit à sourire :

??? : Exact, ça va faire plus de vingt ans maintenant…
A : Léna…

Une troisième personne sortit de derrière un rocher de l’autre côté. Une autre fille, les yeux violets, dont l’un était barré par une cicatrice. Avec des cheveux blonds qui tombaient dans son dos. Elle n’avait pas activé ses gènes et portait une veste violacée avec une tunique grise en dessous.
Elle ne dit pas un mot, les autres la reconnurent :

T : Et Marie en bonus ?
L : Vous les connaissez ?
D : Zack et Léna, croisés Rathalos et Rathian, Marie croisée Garuga et Isis, croisée Lunastra.
T : Je m’occupe d’Isis.

Il activa ses gènes au stade 3, Isis fit de même. Elle déploya ses ailes et décolla d’un bond vers l’une des galeries sortant de la salle, Tartaros la suivit à toute allure, ils furent hors de vue en quelques instants.
Drakov s’avança un peu, il déclara :

D : On va s’en charger, mais on ne pourra pas tous les stopper et je…

Il ne termina pas sa phrase, Marie s’était avancée jusqu’à lui et l’avait embrassé. Tous firent un pas en arrière, lui le premier. Alix le fixait, avec un regard noir, il lança, pour se disculper :

D : M’engueule pas j’y suis pour rien !

Elle lâcha un « hum », Marie expliqua :

M : Désolée d’être aussi brutale, j’ai décidée de vous rejoindre, toi, l’homme que j’aime…
D : Heu…

Zack sourit, puis lança :

Z : C’est pour ça que tu t’es portée volontaire, hein, pour ça que tu as insistée pour venir ?
M : Je n’ai rien à t’expliquer Zack. J’avais décidé ça il y a longtemps.
Léna : Alors on va devoir te tuer aussi, hein ?

Zack et Léna bondirent chacun d’un côté, collant un coup de poing dans un rocher qui se mit à bouger, laissant émerger un Basarios Noirs, qui poussa un hurlement. Drakov s’avança :

D : Je prends Zack, Alix s’occupera de Léna. Vous autre je vous laisse le Basarios.

Ils opinèrent tous. Marie activa ses gènes, tout comme Alix. La croisée Garuga, aux bras et bord du visage couverts d’écailles violacées.
Elle lança, se mettant en garde aux côtés d’Alix :

M : Je vais t’aider, Léna est plutôt forte.
A : Bien…

Alix était visiblement énervée quant à la réaction de la croisée Yian Garuga. Cette dernière s’amusa :

M : N’essaye même pas de m’en dissuader, il est à moi.
A : C’est ce qu’on va voir ma pauvre.
Après avoir échangées un regard noir, elles se mirent face à Léna, qui souriait. Zack fit craquer sa nuque, Drakov fit de même et se mit en garde lui aussi.
Les autres tirèrent leurs armes et firent face au Basarios, qui fixait ses opposants.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Ven 28 Déc 2012 - 0:57

Hrp : Joyeux Noël ( retard... )

- Une croisée garuga...
- Larah, on s'en occupera plus tard. Surtout qu'elle a l'air de notre côté.
- Si jamais une fille te fait un baiser ninja comme elle... Je ne sais pas qui des deux sera mort en premier.
- *frisson* Ca n'arrivera pas...
- Il vaudrait mieux.

Talf fit un pas sur le côté sans que Larah s'en rende compte. Il déploya sa lance droit devant lui. Du coin de l'oeil, il voyait Zack et Drakov s'affronter. Il regarda alors Alix et Marie face à Léna. Quel foutoir... Non seulement il y avait quatre combats en déroulement, mais en plus Neilla avait disparu... Il reprit ses esprits et donna un coup de bouclier à Larah qui elle, était bien perdue dans ses pensées... Elle réagit à peine. Talf la poussa plus fort. Elle secoua la tête et regarda méchamment Talf. Il sourit et leva les yeux au ciel. Elle ne trouva pas ça drôle. Son regard passa sur Vice qui venait d’esquiver une violente charge de basarios. Son armure hornetaure luisait grâce à la lumière environnante ce qui mettait en valeur Vice, jusque-là, cible des attaques. Mais comme tout le monde brillait, le « bébé » wyvern se tourna vers d’autre cible. Il regarda Drakov et fonça vers lui. Talf et Max arrivèrent à faire diversion à temps. Le dragon de pierre râla un bon coup et courrait après Talf, la tête en avant. Larah, elle, n’arrêtait pas de regarder Marie. Le fait d’avoir évolué dans un monde plutôt hostile à la compagnie d’un garuga l’a laissé méfiante… par rapport aux autres de l’espèce de Yann. A plusieurs reprises, ces « volatiles » l’avaient « agressée » à cause de cette « amitié » qui ne pouvait exister. Un sourire s’afficha sur son regard. Marie portait une cicatrice à l’œil, comme Yann… La première fois que Larah rencontra Yann, elle l’affronta. Talf capta ses pensées et lui cria de l’oublier. Sauf que… Elle ne répondait pas. Elle ne bougeait pas. Talf avait le basarios près de lui, le monstre ne le lâchait pas d’une semelle malgré les efforts de Max et Vice… Qui rebondissaient sur sa carapace… Personne n’avait d’armes contondantes en plus de cela. Le ventre était la seule vraie partie où l’on pouvait frapper… Mais personne n’arrivait à l’atteindre. Le Basarios noir faisait sortir des nuages enflammés à chaque tentative. Laft se retourna, enragé, et lui donna un puissant uppercut dans la mâchoire. Le basarios le repoussa et cracha une boule de feu ( si on peut appeler ça comme ça, on dirait plus une bombe qu’autre chose… ) et fit définitivement fuir Talf. Laft ne comptait pas abandonner. Tant pis pour Larah, il prit la place de Talf. Vice se rangea à ses côtés pour parler d’une quelconque tactique, mais ni l’un ni l’autre ne comptait travailler en équipe. Max était derrière le dragon… Il attendait que tout le monde soit en place… Quant à Larah… Elle se dirigea en marchant rapidement vers Marie. Alix l’arrêta alors :

- Où vas-tu ?! Le basarios est pour vous.
- Elle est pour moi !
- Qu’est-ce qu’elle fait, celle-là ? Demanda Léna…

Larah se jeta sur Marie. Cette dernière esquiva difficilement, prise par surprise, elle arriva tout de même à bloquer un coup de lame ( ou plutôt le bras de Larah ) destinée à son autre œil. Marie essaya de faire reculer Larah par la force, mais rapidement elles se retrouvèrent coller pratiquement tête contre tête. Elle siffla entre ses dents :

- C’est quoi ton problème à toi ? Je suis avec vous !
- Va savoir…

Larah, avec son autre main, sortit de sa poche un sifflet. Elle souffla dedans et Marie se dégagea directement en donnant un coup de pied circulaire :

- Je ne le crois pas ! Qui te l’a fabriqué ? Reproduire le son des Yian garugas juste avec un sifflet, je dois avouer que c’est pas mal !
- J’ai réussi à le fabriquer seule… Après quelques essais… certes, mais j’ai finalement réussi.
- Quel rapport avec moi ?
- Etrangement, j’ai l’impression que la blessure infligée à ton œil ne m’est pas inconnu… Je ne te demanderai qu’une chose… Qui te l’a faite ?
- C’était la raison de ton agression… ?
- Non, ça c’était par réflexe.
- Ou par folie ?
- Possiblement les deux… Finis ton combat, discussion après… Je compte sur vous… Merci d’avoir attendue…
- Tire-toi… siffla Léna.
- Sans attendre…

Larah se retourna et partit en vitesse. Alix haussa les sourcils et soupira.

Hrp 2 : Si quelque chose ne va pas, Saber ou n’importe qui… dîtes le.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum