Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Dim 2 Déc 2012 - 21:57

TITRE : Le dédale de Minos
Commanditaire : Veil aristocrate vaniteux
Description : Je l’ai enfin découvert ! Cela m’aura pris du temps et de l’argent, ainsi que plusieurs expéditions coûteuses, mais je l’ai enfin découvert ! Le lieu où ces Wyverns de légende vont mourir ! C’est un endroit reculé, un canyon, une gorge désertique pour être précis, mais c’est bien là ! C’est là-bas que vont mourir les Tricérablos ! Et je compte sur vous pour y aller ! Pourquoi ? Pour les métaux légendaires bien sûr ! On y trouve de l’Obsidienne, de l’Orichalque et de l’Adamantium, ces trois métaux se forment rarement sur les carapaces et les cornes des Tricérablos. Leur cimetière est idéal pour en trouver ! Rapportez m’en une mesure de chaque et vous serez des hommes riches ! Oh ! Et s’il en reste gardez-le.
Objectif : Rapporter une mesure de chacun des trois métaux épiques.
Lieu : Gorge désertique (un vaste réseau de corridors ensablés dans un canyon, différentes cuvettes ensablées sont ainsi reliées, on note aussi des grottes souterraines qui donnent sur un lac souterrain ou des esplanades sablonneuses en hauteur, ce lieu est inspiré de la Gorge désertique de Frontier)
Monstres présents : -Tricérablos
-Diablos/Diablos Noir
-Monoblos/Monoblos blanc
-Devil Diablos/Devil Diablos Noir
-Hermitaur Daimyo /Hermitaur Daimyo Prune/Hermitaur Daimyo Opale
Prime : 25000z pour chaque personnage.
Nombre de hunters max : 10
IMPORTANT : Deux trois précisions sur cette quête :
-Chaque personnage de chaque Rôle-Player ne pourra ramener qu’UNE SEULE mesure d’UN SEUL des métaux épique, il obtiendra donc UNE DOSE d’Obsidienne OU UNE DOSE d’Orichalque OU UNE DOSE d’Adamantium (c’est au Rôle-Player de choisir laquelle il veut).
-Cette dose ne servira pas à créer une arme entière, elle permettra l’amélioration d’une arme et aura pour effet d’augmenter significativement le brut l’arme en question et n’ajoutera en aucun cas un élément en bonus.
-Ces trois métaux épiques ont les mêmes propriétés, la seule chose qui change c’est leur couleur : L’Obsidienne est rouge, l’Orichalque est verte, l’Adamantium est bleu.
-Les monstres de la quête ont TOUS un niveau de rang INFERIEUR (Mais je ne veux pas voir de Blos qui se fait cisailler en deux en moins de quatre posts, merci).
-Précisions concernant les monstres DEVIL DIABLOS NOIR et HERMITAUR DAIMYO OPALE :
-DEVIL DIABLOS NOIR : c’est juste un Diablos Noir, sauf qu’il lui manque une corne, un œil, qu’il a plus de vie, tape plus fort et va plus vite.
-HERMITAUR DAIMYO OPALE : Un Hermitaur Daimyo qui a élu résidence dans un crâne de Tricérablos, sa couleur a donc changé et ses capacités aussi. Il est donc de couleur verdâtre (opale), il frappe plus fort, a plus de vie, projette toujours l’eau aussi loin qu’un Daimyo Prune et est capable de cracher la fumée noire qui fait flétrir les choses par le crâne du Blos, mais la portée est moindre (façon jet d’eau du Shogun Terra).
-Je tiens à vous prévenir, si vous comptez développer l’histoire d’un de vos personnages, prévenez-vous par MP, je ne souhaite pas (même si je ne participe pas à la quête) voir de monstres imprévus ou de personnages mystères surgir à l’improviste dans un lieu aussi reculé que celui-là.
-Je posterai le départ (même si je ne participe pas encore une fois) et je vous laisserai faire à votre guise une fois le monde arrivé à la Gorge (Le premier à poster sera le meneur du groupe). L’ordre sera donc celui des gens qui posteront (précisé ci-dessous)

ORDRE DE POST : -Aorwyn (Aorwyn) Meneur
-Xxrorobeexx (Shanod)
-Gabriel12 (Gabriel+Miguel)
-Hanaxala (Nura+Yumi+Alina+Tilina)
-Khnil (Khnil+Luna)
-Kut-Ku d'or (Clost+Ereia)
-Housenka (Gharith)


Dernière édition par sabertiger le Dim 20 Jan 2013 - 16:10, édité 8 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Dim 2 Déc 2012 - 22:02

Aorwyn se pointa à la guilde et se dirigea directement vers le panneau d'affichage des quêtes.

Aorwyn : Voyons ce qu'on propose aujourd'hui...

Il vit la quête. Le prix l'a directement attiré. 25 000z... Il en a plus que 100 en banque ! (xD) Il lu les détails de la quête. Ca n'allait pas être facile. Il a déjà vu des diablos et des monoblos lorsqu'il voyageait, étant de passage dans le désert. Ces bestioles étaient redoutables... Il n'avait jamais entendu de ces Tricérablos. Il décida de participer à la quête. Il apposa son sceau le premier sur l'affiche, récupéra 2 pioches en giadromes, son arme et s'équipa et retourna a la guilde attendre les prochains participants.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Dim 2 Déc 2012 - 23:09

Hrp: Bon, j'ai reussi a poster en mode ninja
Hrp2: Ce post aurait du se retrouver au dessus de celui de hana, j'1ai pas le temps (et le droit pour l'instant) d'editer, on fait en sorte qu'il se soit placé avant :3

SABER : Ok, je t'y place alors. Hana, faudra que t'édite ton post du coup.

Shanod et Gabriel ressortirent de l'armurerie, contents de leur achats mais fauchés. Gabriel se rappela du drole de personnage qui parlait des metaux bizarres; a leur arrivee, il etait toujours entrain d'essayer de convaincre des chasseurs de participer a sa quete. A la grande surprise de Shanod, c'etait un aristocrate assez agé. Ce dernier vint a leur rencontre

Aristocrate: Dites moi les enfants etes vous interessé par les metaux legendaires ?
Gabriel: Les metaux... Legendaires ?
Aristocrate: Oui, l'obsidienne, l'orichalque et l'adamantium
Shanod: Vous avez bien dit obsidienne ?!
Gabriel: Tu connais ca, toi ?
Shanod: J'en ai deja entendu parlé, c'etait dans un jeu de plateau appellé "mine et crée"
Gabriel: Ca me dit vaguement quelque chose ce nom
Aristocrate: Revenons a mon affaire, il me faudrait de vaillant chasseur allant chercher ces metaux dans le cimetiere des... Tricerablos
Shanod: Tricerablos ? Nom inconnu veut dire découvertes: on fonce Gabriel, direction la guilde !

Shanod partit en courant vers la guilde et en criant a tout va le mot "tricerablos"

Gabriel: Ne vous inquietez pas, il est tout le temps comme ca
Aristocrate: Ah la jeunesse, quelle chance vous avez. Vous aurez besoin de toute votre energie pour mener cette quete a bien
Gabriel: Pourquoi ?
Aristocrate: Huhu, vous verrez. Bon je dois me hater de recruter d'autres chasseurs
Gabriel: Quel drole de bonhomme. Je ferais mieux d'aller rejoindre Shanod

Il se dirigea dans la guilde et lorsqu'il entra, il apposait le sceau de... Le sceau de Gabriel ?!

Gabriel: Bordel ! Ou tu me l'as piqué ?
Shanod: On s'en fout: 25000 de recompense, des monstre super puissants et un minerai machin en prime
Gabriel: Bon... On va dire que t'es pardonné. Tiens, le type la bas nous regarde, serait-il de la partie ? Allons voir
Shanod: Euh oui mais euh je vais verifier mon inventaire, je te verrais plus tard

Shanod partit a une table opposée de l'inconnu et Gabriel commenca a taper la conversation a l'autre chasseur

Gabriel: Salut, tu fais cette quete ?
?: Oui, je me presente: Aorwyn. Et ton copain, il fout quoi ?
Gabriel: Il est... Tres compliqué
Aorwyn: Bon, on a qu'a attendre l'arrivée d'autres gens
Gabriel: Ouais
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Lun 3 Déc 2012 - 0:05

Nura et sa sœur entrèrent dans la guilde, ils regardèrent les quêtes disponibles et virent qu’Aor avait déjà choisi la plus intéressante avec d'autres hunters. Ils posèrent leur sceau, quand Alina et Tilina arrivèrent, leurs capes sombres tombant jusqu’aux pieds, et apposèrent leur sceau sur la quête.

-Nura/Yumi : vous êtes des hunters de Doma ?!
-Alina/Tilina hochant la tête : Nous vous suivrons peu importe la tache !
-Nura : (soupir) je vous ai déjà dit que vous étiez libre de faire ce que vous vouliez
-Yumi parlant à voix basse : vos chaînes risquent de vous gêner non ? Vous êtes sures de pas vouloir les faire enlever ?

-Alina : je... non et ne t’inquiète pas, on est habituées depuis l’âge de 4 ans à les porter…
-Tilina : et puis, avec nos capes, on ne les voit pas....
-Nura : bon, très bien, vous venez. De toute façons je ne peux pas vous laisser seules, vous êtes sous ma protection (clin d'œil)

Ils partirent rejoindre Aorwyn, qui parler avec un chasseur qui avait l'air d'avoir le même âge que Yumi

-Yumi : salut à tous ! Tien mais tu es un des hunters que j'ai croisé a l'armurerie ! Je m’appelle Yumi enchantée, lui c'est mon frère Nura et les deux personne derrière Alina et Tilina
-Gabriel : euh moi c'est Gabriel, ravi de vous connaitre
-Nura : pff faiblard
-Gabriel : QUOI ?!
-Aor : et ça recommence.....
-Nura : pas besoin de faiblards à surveiller tu dega… (PAF)
-Yumi : ne l’écoute pas voyons, il est timide (préparant une autre baffe au cas où son frère voudrait répondre)
-Tilina : parlant bas a sa sœur : hé bah, ça promet ...
-Alina : dit tu le trouves comment Gabriel...
-Tilina : quoi, tu as un coup de foudre ? (rire)
-Alina, piquant un fard : quoi ?! No… Non pas du tout!!! Je le trouve juste intéressant...
Tilina : mais oui c’est ça, je te connais par cœur, c'est normal de tomber amoureuse tu sais. Allez allons-nous installer !
-Alina, regardant discrètement Gabriel : pas moyen !!

Le groupe s'installa et attendit d'autres personnes pour leur quête, qui semblait être dangereuse.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Lun 3 Déc 2012 - 0:09

Aorwyn : On dirait qu'on est repartit pour une quête ensemble, Yumi...
Nura : Et moi, j'existe pas ou quoi ?
Aorwyn : Dites moi, Alina, Tilina. Pas très discrètes vos chaines.
Nura : Mais il m'ignore !

Yumi bloquait les mouvements de Nura, qui voulait foncer exprimer le fond de sa pensée à Aorwyn (mais pas avec des mots).
Yumi : Calme toi bon sang !

Tilina : Ah bon ? Pourtant on les voit pas avec nos capes...
Aorwyn : Ce n'est pas pour ça que ça ne s'entend pas. Et puis y'a quelques maillons qui traînent au sol, derrière vos capes justement.
Alina : Il a raison... Je n'avais jamais remarqué, et puis ça ne nous à jamais dérangé.
Aorwyn : Vous savez, être habitué à un poids c'est une chose, mais lorsqu'on l'enlève on se sent bien mieux, croyez-moi.
Tilina : Tu as peut être raison, on y pens...

A peine avait-elle commencé la fin de sa phrase, Aorwyn sortir rapidement son arme et la fit s'abattre la lame aux chevilles des jumelles. Les chaines tombèrent d'elle même, ayant cédé à cause du coup. Toute l'assistance avait tournée la tête pour voir ce qu'il se passait.

Aorwyn : Vous allez voir. Si après ça vous dérange, libre à vous de les réparer et de vous les remettre... Tiens, on dirait que quelqu'un arrive pour notre quête d'ailleur.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Lun 3 Déc 2012 - 0:35

Khnil se leva se matin encore un peu faible. Les médicaments que donnait Sarah étaient efficaces mais terriblement épuisants. Surement la régénération cellulaire qui lui prenait de l'énergie. Cependant il se sentait beaucoup mieux qu'à la fin de sa dernière quête. Il se sentait prêt à repartir à nouveau.
A peine il posa le pied par terre qu'il se fit violemment percuter et envoyer bouler contre le mur.


Luna: MAGNE TOI MOLASSE JE M'ENNUIE MOI!
Khnil: Dès le matin quoi...

S'en suivit une petite engueulade dans les règles de l'art qui finit sur un petit déjeuner ou personne ne dit un mot. Finalement c'est Luna qui prit la parole en première.

Luna: Bon désolé mais je m'ennuie moi. Ça fait une bonne semaine que je suis pas sortie du village.
Khnil: Je sait je pensait aller chercher une quête à la taverne aujourd'hui.

Luna ne laissa même pas le temps à Khnil de finir sa tartine qu'elle le tira par la manche à toute vitesse vers la taverne. Khnil arriva à bout de souffle, décoiffé et sans avoir pu mettre toute son armure encore. En mettant ses gantelets il se dirigea vers le panneau des quêtes, suivi de Luna qui se plaignait que les espaces entre les tables étaient trop étroits pour ses ailes.

Luna: Nan mais sérieux ils auraient pu prévoir de l'espace pour... OH QUOI! 25000!?

Khnil sortait son tampon avec sa marque et à peine il mit l'encre dessus qu'elle lui prit sa main et qu'elle lui fit marquer un grand coup de tampon sur l'affiche. L'encre avais dégouliné mais heureusement le reste était encore visible.

Khnil: Regarde ce que tu m'as fait faire... Tiens il y a déjà Gabriel, Shanod et...d'autres que je ne connait pas.

Il se dirigea au bar pour retrouver ses amis et commander un jus de fruit. Gabriel l’accueillit sympathiquement.

Gabriel: Heyo. Il y a des nouveaux qui font la quête avec nous je te présente... Aorwyn c'est ça?

L'intéressé acquiesça avec un bref signe de tête.

Gabriel: Et sinon voilà Yumi et Nura.

Khnil se tourna vers les gens qu'on lui présentait. Il eu un bref souvenir nostalgique. Comme si il avais déjà vu ces personnes, ces noms. Mais il n'arrivais pas à se souvenir d'où cette sensation venait. Il tendit la main à Nura qui semblait aussi intrigué que lui. Le colosse voulant tester sa force serra sa main avec une poigne de fer. Jusqu'à lui faire mal.

Khnil: Mauvaise idée. Je ne ferai pas ça à ta place.
Nura: Pourquoi tu as peur pour ta main? crevette!
Khnil:Non. Malgré tout le respect que je te dois je m'excuse d'avance.

Khnil lança une décharge électrique dans le bras de Nura qui relacha avec empressement la main de la "crevette". Yumi émit un petit rire comme pour dire "bien fait". Ce rire également était familier à Khnil. Finalement il s'entendait avec eux aussi bien que si il les connaissait déjà. Du moins c'était son impression.
Luna également faisait connaissance avec les autres.


Luna: Et finalement elle commence quand cette quête?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Lun 3 Déc 2012 - 19:36

HRP 1 : Donc ! Le départ ! (si quelque chose va pas, je pense surtout à l'arrivée de Miguel que j'ai du m'arranger à faire, prévenez, je changerai ça)

Ils étaient tous réunis dans le hall, le petit aristocrate rentra dans la taverne, cerné par deux géants en costume de chevaliers de la Guilde, chacun faisant deux bons mètres cinquante. Il passa au comptoir, demanda quelque chose à la femme de la réception, qui le lui donna, puis il se dirigea vers le groupe de chasseurs qu’elle lui avait indiqué.
Il s’avança donc :

Aristocrate : Tiens, vous n’êtes que sept ? On m’avait dit que vous étiez neuf inscrits.
G : Deux secondes.

Gabriel se tourna vers Shanod et hurla :

G : Shanod ! Ramène-toi !

L’intéressé arriva en courant aux côtés de Gabriel, il demanda :

S : Quoi ? On part déjà ?
G : Nope, le bonhomme veut nous parler.

Il désigna l’aristocrate. Shanod resta aux côtés des autres. Miguel entra dans la taverne à ce moment-là, rageant contre à peu près tout ce qui pouvait exister dans ce monde. Gabriel lui fit un grand signe de la main, le chasseur se mit aux côtés des autres, bras croisés. L’aristocrate commença, en s’asseyant dans un des sièges que l’un de ses colosses avait apporté, sur son dos :

A : Bien, vous aurez le prestige d’être l’expédition de récupération numéro sept.
Y : Attendez, il y en a eu d’autre avant nous ?
A : C’est sans importance.

Il tapa du pied et tortilla sa moustache, visiblement il ne leur disait pas tout. Il demanda :

A : Qui s’est inscrit en premier ?
Aorwyn : Moi.

Il regarda le chasseur, il lui demanda :

A : Venez par ici.

L’intéressé s’avança, le petit homme rabougri claqua des doigts, l’un des colosses sortit un sac, dans lequel se trouvaient plusieurs tubes en verre, de cinq centimètres de diamètre pour vingt de haut
Il lança ensuite :

A : Vu que vous êtes le meneur, vous serez chargé de ramener les trois doses dans ces tubes-ci.
Aorwyn : Bien… Mais les autres tubes ?
A : Je ne suis pas un monstre voyons, je ne vais pas vous envoyer chercher des denrées si rare sans vous permettre d’en prendre pour vous. Vous aurez chacun un tube pour votre dose de métal, si tant est que vous en trouviez.
Aorwyn : Bien. Mais ces tubes ne risquent pas de se briser ?
A : J’ai pris mes précautions, un des meilleurs artisans du pays a travaillé sur ce verre, c’est un alliage spécial, il résisterait à une charge de Diablos.

Il se mit à rire, les autres n’apprécièrent que moyennement la blague. Puis il lança, en tortillant encore sa moustache :

A : Distribuez-les.

Les tubes furent distribués, Aorwyn en portait donc quatre, trois pour les doses de chaque métal et un pour la sienne. Le petit homme lança :

A : Autant vous le dire, si un des métaux n’est pas en quantité suffisante pour fournir la dose de quelqu’un, vous ferez passer la mienne en priorité, est-ce bien clair ?
Aorwyn : Très clair.
Le petit homme sourit, satisfait, son triple menton encore plus apparent comme ceci. Il demanda :

A : Ensuite, vous savez ce qu’est un Tricérablos au moins ?
Aorwyn : A vrai dire… Je ne pense pas qu’un seul d’entre nous le sache vraiment.

L’Aristocrate soupira, il expliqua ensuite :

A : En de rares occasions, un Diablos peut s’accoupler avec un Monoblos, peu importe de quelle sous-espèce de chacun il s’agit, le résultat est toujours le même : Un Tricérablos. C’est un monstre massif, de la taille d’un bon gros Gravios. Il porte les cornes de ses deux parents et la massue caudale du Diablos, mais garnie de pointes comme celle du Monoblos.

Ils avalèrent tous leur salive : le bestiau en question avait l’air redoutable ! L’homme expliqua :

A : Ils sont extrêmement puissants, aussi, ils sont bien plus agressifs et territoriaux que les Diablos et Monoblos, ils attaquent tout à vue, même leurs semblables. Ces monstres peuvent aussi cracher une sorte de fumée noirâtre, qui est capable de faire mourir les plantes touchées sur place et dessécher les armures même les plus solides.
Aorwyn : Quel rapport avec les métaux que l’on doit aller chercher ?
A : Simple : Ces monstres creusent bien plus profondément que les autres Blos, les métaux rares se forment à grande profondeur. Donc ils se forment, pendant le durcissement des cornes et de la cuirasse de l’animal. Si les extimations basées sur les rapports des expéditions sont exacts, vous trouverez une à deux doses de métal par corps, et d'un seul et même métal.

Ils hochèrent la tête. Le petit homme poursuivit :

A : Autre chose, la zone où vous vous rendez est leur cimetière, c’est une zone perdue au fin fond du désert, une Gorge désertique, plusieurs canyons étroits, des plateaux en altitude et un lac souterrain ont été référencés par les précédentes expéditions. C’est dans les canyons qu’ils vont mourir, une zone reculée.
N : Donc on nous envoie piller des cadavres ? Et on est si bien payés pour ça ?
A : A vrai dire… Les Tricérablos surveillent très étroitement cet endroit. De plus, je sais de source sûre que ceux qui surveillent ces lieux ont assemblé des harems de Diablos et Monoblos, de toutes sous-espèces, qui vivent dans la zone. L’expédition quatre à découvert une vaste cacteraie dans un des canyons, ce qui leur sert apparemment de source de nourriture. Beaucoup de Diablos et de Monoblos viennent aussi mourir ici apparemment, ne soyez donc pas étonner de trouver plusieurs de leurs squelettes.
Aorwyn : Vous avez dit qu’il y avait un lac… Avec ça et les cadavres de Blos, je suppose que des Daimyos seront aussi là ?
A : Oui, selon les rapports de l’expédition six, des Daimyos rouges et Prunes seraient présent dans les canyons où s’entassent les cadavres de Diablos et Monoblos… Mais ils parlent aussi de Daimyos verts… Eux vivraient dans les crânes de Tricérablos et seraient radicalement différents, c’est confus.
Aorwyn : Autre chose ?

L’homme sembla gêné, Aorwyn lui tira les vers du nez :

Aorwyn : Si on ne sait pas tout, on risque bien de ne pas revenir non plus.
A *murmure* : Des Devils Diablos
Aorwyn : Pardon ?
A : Des Devils Diablos… En nombre apparemment, et même des Devils Diablos Noirs.
Aorwyn : C’est possible une telle aberration ?!
A : Les rapports de l’expédition cinq tendent à le prouver, ils sont tombés sur deux Devils Diablos et un Devil Diablos Noir, mais il y en aurait sans doute plus...

Devant le silence gêné, il poursuivit :

A : Cela n’a presque rien d’étonnant d’en trouver ici, puisque les Tricérablos mettent facilement au tapis leurs adversaires. Cependant, ces derniers, plus puissants, devraient être moins nombreux.
S : Excusez, mais vous dites des Devils Diablos, vous voulez bien parler de ces Diablos complètement fous à une seule corne ?
A : Oui, ceux-là même.

Ils avalèrent tous difficilement leur salive. Presque tous avaient entendus dans leur vie les histoires et rumeurs concernant ces Diablos, devenus fous suite à leurs blessures et une trop grande exposition au soleil et à la chaleur écrasante du désert… C’était de vrais démons, dans tous les sens du terme, montrant deux fois les capacités d’un Diablos normal au combat. Et combattre un Devil Diablos Noir s’annonçait complexe, très complexe !
Le petit homme reprit :

A : Bien, je crois que tout est dit, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Oh, voici votre itinéraire.

Il claqua des doigts, l’un des colosses s’avança, tendant un plan à Aorwyn. Le petit homme expliqua :

A : Je vous ai fait réserver un village, entier, à quelques heures de marches du canyon.
Aorwyn : On y accède comment à ce canyon au passage ?
A : Ah oui, j’oubliais ça. Vous pouvez entrer par la base du canyon elle-même, mais ce serait une ruée sur les Blos gardant l’entrée et toutes les expéditions ont pu confirmer qu’il y en avait une dizaine minimum, Diablos, Diablos Noirs, Monoblos, Monoblos Blancs et parfois même Devils Diablos, Devils Diablos Noirs et Tricérablos.

Il marqua une pause, puis lança :

A : Non, le moyen le plus sûr reste un petit chemin, escarpé certes, mais il est sûr, il démarre quelques kilomètres à l’Est de l’entrée du Canyon et permet d’accéder à une des esplanades.
Aorwyn : Bien, de là, on pourra descendre comment ?
A : Par le réseau de galeries, il dispose d’un débouché sur cette esplanade, la descente se fera en sautant d’escarpements en escarpements, ne vous en faîtes pas, ils peuvent supporter plusieurs personnes en même temps. Normalement, vous devriez vous trouver ensuite sur une corniche surplombant le lac, à partir de là, je ne sais pas plus que vous ce qui vous attends.
Aorwyn *méfiant* : Mouais, on fera avec ça… Merci.
A : Bonne chance à vous !

Le petit homme se frotta les mains et sautilla d’impatience. Les chasseurs se mirent en route, un ballon les déposa devant le village en quelques heures seulement. C’était effectivement un village… Mais à l’intérieur d’une montagne !
Cette dernière semblait s’être élevée au beau milieu du désert, comme le croc d’un monstre gigantesque, puis s’être effondrée sur elle-même, formant une esplanade avec des contreforts naturels hauts et imprenables. Un petit village avait été bâti sur cette esplanade. On y accédait par des escaliers, puis on pouvait admirer la bonne quinzaine de chaumières, faites en bois et au toit de paille tressée. Un vieux magasin et une taverne étaient aussi visibles. Aorwyn râla :

Aorwyn : Il s’est bien foutu de nous oui, ce village est carrément abandonné, y a pas âme qui vive !
G : Donc, que fait-on m’sieur le meneur ?
Aorwyn *avec un regard noir* : On va se reposer pour ce soir, on lance l’assaut du canyon demain, j’ai le plan de toute façon.

Personne ne contesta, l’idée semblait bonne de toute façon. Ils trouvèrent la nourriture mise à leur disposition dans l’ancienne taverne, ainsi que les « lits », si tant est que les hamacs suspendus dans les chaumières aient pu s’appeler comme ça, mis à leur disposition également.


HRP 2 : Voilà, vois êtes désormais libres de faire un peu évoluer vos persos et leur histoire, discutez en entre vous et par MP pour savoir qui doit poster quoi. Sur ce, bonne chance pour la quête !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Lun 3 Déc 2012 - 21:20

La nuit était tombée. Les chasseurs avaient pris place dans leurs "lits" et s'étaient endormis. Ils le savait, une dure journée les attendrait demain et cette quête ne semblait pas être de tout repos. Aorwyn n'arrivait pas à dormir. Il sortit et alla en haut de la montagne, observer le ciel.

Aorwyn : Tricérablos... Devils Diablos... Et ces Daimyo Emeraude... Je suis sur que le vieux ne nous a pas tout dit. Y'a autre chose... Va falloir faire très attention.

Quelques instants après cette réflexion, Aorwyn vit une ombre passer à toute allure dans le ciel. Cette silhouette mystérieuse s'arrêta au centre de la gorge désertique et se poser. Il n'était pas rassuré en tout cas. Il fit rapidement le calcul du nombre de Tricérablos à tuer pour la quête et pour que chacun ait sa part. Si le groupe ne rencontrait que des Tricérablos à 1 dose de métal, ça en ferait 12 à tuer. Pour 2 doses de métal par monstre, 6. Il faudrait également faire attention à la couleur des minerais sur les Tricérablos. Inutile de se battre et de prendre des risques inutilement si personne n'a besoin d'un certain type de métal.

Luna : Tu crois vraiment que c'est le moment de te la couler douce ?

Aorwyn fut un peu surpris par cette intervention ci soudaine.

Nura : C'est l'heure.
Gabriel : Ouaip, le jour se lève.
Yumi : Cette quête va être difficile, mais ensemble on peut tout faire !
Tilina et Alina : On ne va faire qu'une bouchée d'eux !
Khnil, à terre qui s'était fait tiré par Luna contre sa volonté : Moi qui voulait dormir encore un peu...
Shanod : Allez, allons y, je vais devenir dingue si je vois pas rapidement un Tricérablos ! A quoi ça doit ressembler ? Ca doit être énorme !

Aorwyn se leva et se retourna vers le groupe qui l'attendait. Il s'avança.

Aorwyn : On va devoir prendre chacun soin des autres. La priorité va à la survie de ce groupe, et non à la réussite de la quête, je me suis bien fait comprendre ?
Nura : Toi qui sait pas travailler en équipe, c'est toi qui dit ça...
Aorwyn : Je te demande pardon ?
Nura : Ta intérêt à pas traîner dans mes pattes durant un combat, je me suis bien fait entendre ?

Le groupe regardait Aorwyn, en attendant sa réaction.

Aorwyn, souriant en coin : Je vais être obligé de travailler en équipe cette fois. Ca va être dur mais je m'y tiens. On a assez traîné, allons y.

C'est sur l'aube de ce nouveau jour que le groupe s'avança vers les gorges désertiques, cimetière de ces colosses qui font trembler plus d'un hunter.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Lun 3 Déc 2012 - 22:12

Hrp: petit Flashback je reposterer a mon tour ensuite ^^

SABER : Read and aprooved by me

Nura s’avança vers leur meneur se dernier regarder la carte pour la mémoriser par simple précaution.

-Aor : que me veux-tu ?
-Nura : rien en particulier…
-Aor : Ecoute, si c’est pour t'avoir frappé dans la grotte, je…
-Nura : merci de m'avoir arrêté…
-Aor : hein ?!
-Nura : je compte sur toi si ça reproduit, mais… si ça devait arriver, n’hésite pas à me tuer cette fois. Je te demanderais de prendre soin de ma sœur et des autres aussi…

Le chevalier se retourna et parti s'installer dans un coin tranquille, laissant un Aorwyn encore choqué d'avoir reçu un remerciement plutôt qu'un coup de poing.

Nura, une fois à l’écart, ouvrit une de ses gourdes et but une gorgée, il s’éloigna encore plus du groupe, ne voulant pas être dérangé. Il prit ses boucliers et commença à s’entraîner, en imaginant différents ennemis. Il fit des mouvements de plus en plus précis et rapides, au bout de plusieurs heures, il rangea ses boucliers. Il allait sortir ses épées quand il entendit des pas, quelqu’un approchait, il soupira.

-Nura : que me veux-tu Alina ? Tu devais aller faire connaissance avec les autres et te reposer un peu, la journée sera dure demain.

-Alina : On peut discuter juste un peu ?

-Nura : (soupir) C’est par rapport au chaînes que Aor a tranché c’est ça ? Je pense comme lui, j'espérais juste que vous les trancheriez vous-même. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez maintenant et si votre paternel se pointe, tu peux être sûre qu'il regrettera tous ce qu'il a fait, je le briserais de main !!

-Alina au bord des larmes: pourquoi faire ça pour nous !? On a essayé de te tuer moi et ma sœur !

-Nura : si Zagi te l'avait demandé, tu aurais tué ta sœur ?

-Alina : QU… QUOI!!!! Surement pas !!

-Nura : alors je regrette pas mon choix, va rejoindre les autre et dit leur d'aller se reposer si ça leur chante, j’assurerai la garde cette nuit.

-Alina: tu comptes pas dormir pour rejoindre Yomi ?

-Nura : je… non, pas ce soir, je vais m’entraîner à l’ancienne. Je ne tiens pas à me blesser et me risquer à devoir vider mes gourdes de sang. Allez, va rejoindre ma sœur et ton Gabriel maintenant hé, hé, hé !

-Alina piquant un fard : Mais... Rhaaa !!! C’est pas vrais je vais la trucider celle-là!!

Alina partit et Nura recommença son entrainement, faisant tournoyer ses épées et enchaînant diverses acrobaties. Il finit par s’arrêter, essoufflé, il regarda ses épées un instant, puis vers là où les autres devaient se reposer et reprit l'entrainement, encore plus déterminé qu'avant.

-Nura dans sa tête : je laisserai personne crever dans ce désert !!
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Lun 3 Déc 2012 - 23:01

Le petit groupe se mit en route vers la gorge et pendant le trajet, Shanod, bien évidemment a l’arrière, jaugea ses compagnons (il ne connaissait pas tous les noms vu qu'il avait été pris d'une crise de panique a la taverne): il y avait d'abord le meneur qui semblait s’appeler Aorwyn; c’était un garçon tout a fait normal concernant sa taille et sa corpulence, cheveux argent ébouriffés et malgré le fait que l'autre eut l'air de dire que c’était un asocial, il prenait sa condition de meneur très a cœur.
Venait ensuite celui qui avait apostrophé Aorwyn, ils n'avaient pas l'air de s'entendre tous les deux; le chasseur en question était un grand gaillard brun avec énormément de cicatrices sur le corps. Celui la, Shanod se dit qu'il ne fallait pas trop le titiller.
Puis la petite de la forge qui avait l'air d’être la sœur du grand type; c’était le parfait opposé de son frère: elle avait un sourire constamment affiché sur le visage et parlait a toutes les personnes qu'elle croisait, comme si c’étaient des amis d'enfance (Shanod était impressionné par ca).
Il y avait aussi deux filles bizarres avec des capes sombres, c’était des jumelles et bizarrement, l'une des deux détournait tout le temps le regard de celui de Gabriel.

Shanod: Mouais, une belle brochette variée
Nura: Il veut quoi le gamin ?
Yumi: Nura, ca suffit, on est compagnons alors tu arrêtes d’être comme ca !
Nura: Mais, Yumi
Yumi: *paf* Je veux rien savoir, avance. Donc revenons a toi, présente toi vu que tu ne t'es pas avancé dans la guilde

Tous les regards étaient désormais tournés vers Shanod et il fut soudain prit d'un mal au cœur. Les paroles silencieuses de Gabriel l'incitant a répondre n’arrangeaient rien. Il ne tint pas longtemps et alla vomir derrière un rocher

Yumi: Mais mais mais
Gabriel: Il est tout le temps comme ça: il lui faut un temps d'adaptation
Alina: Combien
Khnil: Euh..... Tu le sais ça, Gabriel ?
Gabriel: Et merde, que fait Slayder dans un moment comme ça ? Je ne sais vraiment pas
Luna: Pff, allez, on avance

Le groupe se remit en marche et Gabriel attendit Shanod: il avait besoin d'explications

Shanod: Beurg. Désolé, j'ai pas pu tenir
Gabriel: Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris ? Je te rappelle qu'on doit coopérer parce que c'est pas du menu fretin qui nous attends
Shanod: Mais, ils étaient CINQ à me regarder fixement avec leurs yeux
Gabriel: Bon, j'abandonne on peut plus rien pour toi. Accélère au moins la cadence pour les rejoindre

Ils durent donc aller plus vite car leur petite discussion leur avait fait perdre pas mal de distance par rapport aux autres. Ils virent en premier Nura qui surplombait le reste des chasseurs par sa taille . Lui avait visiblement l'air d'en avoir ras-le-bol d'attendre les retardataires et grogna lorsque les deux trainards rejoignirent le groupe.

Nura: C'est bon, Yumi, on peut y aller ?
Yumi: Nura, je te conseille de me parler autrement. Et pour te répondre, il faut demander à Aor qui est parti voir ce qu'il se passait
Ledit chasseur revenait avec une mine grave, Shanod l'avait vu, pas les autres car il avait rapidement changé d'émotion et de... Couleur d’œil ?!
Shanod prit son courage à deux mains (et à deux pieds parce qu'il était enfoui profondément dans lui) et posa la question à Yumi qui semblait être la plus encline à parler

Shanod: Euh... Dis euh... Yumi
Yumi: Oui, quoi, qui m'appelle ? Ah c'est toi ? Et ben t'as décidé d'être moins timide ?
Shanod: Euh non, c'est à dire que... En fait c'est normal que les yeux de Aorwyn changent de couleur ?
Yumi, une mine plus sérieuse: Changés de couleurs ?
Shanod: Merci de ta réponse: je suis bel et bien fou
Yumi: Non, ça dépends de la couleur

Aorwyn gonfla la poitrine et dit

Aorwyn: Bon, on a environ une demi journée de marche avant d'arriver au canyon escarpé. J'espère que vous vous êtes préparés parce qu'il risque d'y avoir d'autres monstres en chemin et qu'on peut y passer, avant même d'être arrivé à destination
Shanod, regardant la lettre melynx: C'est décidé, moi, Shanod Asmal je ne mourrais pas !
Yumi: Et ben voilà quand tu veux !
Khnil: Tu t'es fait avoir tout seul, la glace a été rapidement brisé à ce que je vois
Aorwyn: Bien sûr que personne n'a envie de crever. En route !
Tous (sauf Nura): OUAIS !!!!!!!
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 5 Déc 2012 - 16:37

HRP: Autant de posts en 2 jours ?! affraid Voilà mon post à moi:


Miguel, qui s’était fait discret jusqu’alors, vint vers Gabriel.
Miguel : Tiens, ce sont les composants pour faire à nouveau le machin que t’avais gobé, l’autre fois. C’était un mélange d’un amérinsecte et d’une herbe de feu. Et ça, c’est pour pas que tu crèves. T’auras aussi besoin de ça pour te calmer si tes gènes se réactivent, ça empêchera aussi le contre-coup de l’autre fois.
Gabriel rangea les 2 potions et les 4 tranquillisants. Avec des baies coques trouvées par terre, Gabriel fit des pilules semblables à celle qu’il avait avalé il y avait une semaine. Il les rangea et espéra ne pas avoir besoin de les utiliser.
Gabriel : Merci, Miguel !
Gabriel le serra fortement dans ses bras, puis alla vers Shanod.
Gabriel : Quelle chance que je ne sois pas arrivé à la taverne le premier et, donc, de ne pas avoir la carte !
Shanod : Si on avait dû te suivre, toi, on serait arrivé dans 10 jours.
Gabriel : C’est vrai ! AH, AH, AH, AH, AH !!!
Tous le regardèrent, y compris Alina. Il avait envie de se défouler, d’avoir un punching-ball vivant pour défouler sa fureur à l’encontre de Valérian et de Judith.
Le groupe marcha encore une demi-heure de cette façon avant d’arriver vers un gigantesque canyon.

Aorwyn : Stop ! On est arrivé à « La Gorge Désertique ».
Yumi : « Le Grand Canyon » aurait été un meilleur nom !
Nura : Y a combien d’ennemis ?
Tilina : J’en vois au moins trois : Un Devil Diablos, un Diablos Noir et un Tricérablos.
Shanod : Pas de bol, on a les plus chiants !
Gabriel : Trois groupes de trois personnes ?
Aorwyn : Nan, ce n’est pas une bonne idée, on va esseyer de se les faire un par un sans se faire remarquer par les autres et sans en alerter d’autres.
Khnil : Tu crois que c’est facile ?!
Aorwyn : Si on réussi, ça tient du miracle, mais bon. Tous sur le Tricérablos !
Tous : He’re we goooo !
Ils se mirent en haut d’une pente qui menait directement sur le monstre. Le groupe se laissa glisser un par un, pour pas faire trop de bruit d’un coup, de manière à ne pas attirer l’attention du Tricérablos qui veillait sur les squellettes de ses congénèrent. Ils dégainèrent doucement, se rapprochèrent un peu puis attaquèrent. (Je ne connais pas les armes de tous^ ^ ’’)Gabriel tirat sur le Tricérablos avec des balles de glace, Shanod tirait aussi avec son arme, Yumi attaquait avec ses dagues les jambes du monstre (pas très conseillé) dans l’espoir de l’empoisoner. Khnil, qui s’était entraîné à utiliser ses 1ères armes tranchantes, (coupait les ongles du monstre^^) entaillait les doigts des pattes du Tricérablos accompagné de Nura avec une arme qui était étrangement familère à Khnil. C’était comme une Sweep Blade, mais en double lames. Le Tricérablos poussa une gueulante qui alertat tous les monstres du coin et tuant au passage les oreilles de tout les chasseurs sauf Luna qui se protégea avec son bouclier et Miguel qui flemmardait plus loin.
Gabriel : Pourquoi tous les boss aiment me détruire les oreilles ?!
Les chasseurs qui étaient près du monstre, virent un grand coup de queue venir vers eux, mais fut parer par les deux boucliers des Switch-Blade de Gabriel et par le grand bouclier de Luna. Quand Gabriel se rendit compte du peu de distance qui le séparait de Luna, il s’éloigna dard-dard (se ent assez mal auprès des filles). Le Tricérablos s’enfouit dans le sable. Shanod et Gabriel tirairent dans le sable pour le faire ressortir, mais c’était peine perdue. Le monstre ressortit vitesse grand V en direction de Miguel qui était assit, mais ce dernier se retrouva rapidement 5 mètres plus loin, toujours assit.
Nura : C’est dégeulasse ! Il est tellement rapide, mais il fout que dalle !

HRP2: Si quelque chose va pas, dites-le. Very Happy


Dernière édition par Gabriel12 le Mer 5 Déc 2012 - 17:44, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 5 Déc 2012 - 17:05

HRP : Ta oublié Yumi... xD Et puis à mon avis le mieux aurait été de rester tous ensemble et de se les faire 1 par 1. En plus Aor' aurait du garder tout les tubes : Y'a que le Tricéra qui a du métal sur lui. Essaie de rectifier tout ça x)
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 5 Déc 2012 - 19:31

Mais mais mais. Deja plusieurs objectifs ?! J'ai dit une demi journee de marche avant d'arriver au canyon, puis apres faut le traverser. Entre temps, on peut peut-etre rajouter d'autres monstres pour qu'il y ait un peu d'action durant le voyage

@saber: Tu veux dire qu'il n'y a pas QU'UN SEUL des objectifs dans la quete (tricerablos exclus) ?! Oulah ! Je suis vraiment a la ramasse moi. Bon ben desolé pour toute cette histoire, je retourne dans les tenebres de la honte Very Happy


Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 5 Déc 2012 - 21:33, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 5 Déc 2012 - 19:52

HRP:Pour le retour peut-être ? Mais je trouve qu'il y a assez de boss comme ça.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Mer 5 Déc 2012 - 20:17

C'est une quête event elle est supposée durer une dizaine de pages (je crois hein) en plus on est à peu près 5 à poster donc je pense qu'on peut faire comme le dit shanod et ajouter des monstres sur le chemin... Enfin c'est mon impression hein...
De plus essayez de pas trop me faire attaquer je vous expliquerai en détail le fonctionnement de mon arme pas de problème.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Mer 5 Déc 2012 - 20:22

HRP : Hum, vous avez un canyon énrome garni de Blos en tout genre et de Daimyos de toute sorte et vous voulez vous ajouter ENCORE un truc ? *_* (Si vous voulez mourir faut le dire de suite, jfais rappliquer deux ou trois Tricérablos d'un coup avec un petit commité de soutien.)

@Roro : Bah rien que pour les Tricerablos, vosu en avez minimum 6 à tuer, maximum 12, donc on va dire 9. Sachant qu'il va falloir les trouver (parce que non, vous en aurez pas un à chaque combat, ce serait trop beau) au milieu des Blos, des Daimyos et des trucs que certains veulent rajouter... De mon point de vue, 10 pages ce sera franchement facile à faire


Dernière édition par sabertiger le Mer 5 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Mer 5 Déc 2012 - 21:47

Nura donna un coup d'épée au niveau de la patte, il pesta, n'ayant fait qu'une fine entaille sur la peau dure de la bête. Sa sœur monta dans le harnais, il recula de plusieurs pas.

-Yumi : comme je le pensais, sa peau est dure. Va falloir attendre des blessures et après agrandir le tout !

Nura clipsa ses épées, les faisant passer en mode sweep blade, et fit vite tourner l'arme à toute vitesse, attendent qu'une occasion se présente. Le monstre donna un coup de sa queue hérissée dans la direction d’Aorwyn, qui esquiva de justesse, Nura profita de l'ouverture, fit un tour sur lui-même au niveau de la patte et donna son coup la fine entaille, qui s'agrandit. Yumi en profita pour donner un coup de dague, essayant encore une fois d’empoisonner le monstre.

-Nura : pas besoin d'attendre, je vais en faire du hachis de cette bestiole (sourire sadique)

-Aor : et c’est toi qui parlais d'esprit d’équipe hein...

-Nura : ferme-là un peu et frappe

Le monstre fit un tour entier sur lui-même, balayant tous ceux qui étaient près de lui au corps à corps. Nura para de justesse avec ses deux boucliers, Luna s'interposa entre le monstre et Khnil et Aor para avec son arme, mais le choc les envoya tous plusieurs mètres plus loin. Nura se releva difficilement, il avait dû lâcher ses épées pour prendre ses boucliers. Le monstre fonçait déjà dans sa direction, il ne ralentissait pas malgré les tirs répétés de Shanod et Gabriel.

Alina et Tilina arrivèrent à ce moment sur les côtés du monstre, elles plantèrent leurs armes dans la blessure, le monstre s’arrêta et hurla de rage. Nura chargea et donna un coup de bouclier dans la tête du monstre.

-Nura : Ferme-là bordel ! Tu vas attirer les autres !

-Khnil : Nura attrape !

Le jeune chasseur lui lança ses épées, il rangea ses boucliers, attrapa les armes, les déclipsa et recula, il regarda sa sœur et soupira

-Nura : tu m’énerve à avoir toujours raison.
-Yumi : Hein ?
-Nura : non, oublie, on y retourne !!

Le chevalier repartit aider ses compagnons, le sourire aux lèvres.

peu après que Shanod ce soit présenter

Nura laissa le groupe avancer pour rester un peu à l’arrière il vit Shanod qui traînait le pas il soupira et le poussa pour l'inciter à rejoindre les autres.

-Nura : Allez avance, ils vont pas te bouffer, je reste à l’arrière pour garder la voie !

-Shanod : mais...

-Nura : Tu as dit que tu clamserais pas non ?! Alors montre que tu es prêt à tout pour ça sinon je te tranche en deux tout de suite, ça évitera que ma sœur soit triste.

-Shanod : tu oserais pas…

-Nura : tu sais les accidents dans le désert ça peut arriver vite, perdre un compagnon dans un lieu si vaste c’est facile (sourire sadique)

-Shanod : enflure !!!

Shanod partit rejoindre le groupe, plus remonté que jamais. Nura sourit ouvrit une gourde et but une gorgée. Il réfléchit ensuite aux membres du groupe qui l'accompagnaient, il y avait Aorwyn, ayant déjà travaillé avec lui, il savait qu'il était digne de confiance (même si il se la joue beaucoup solo,) sa sœur et les jumelle pareil, il pouvait leur faire confiance et savais de quoi elles étaient capable. Il y avait ensuite Khnil et... sa compagne ? Il avait du répondant sous ses airs de mollasson et semblait avoir un don plutôt intéressant.

Il pensa ensuite à Luna et un sourire se dessina sur ses lèvres, elle, pas de problème, une vraie furie qui avait un caractère bien trempé. Il pensa à Shanod, celui-là lui avait vraiment fait peur au début, il faisait genre le maillon faible mais les paroles qu’il avait dit plus tôt l'avaient rassuré, il pouvait en avoir dans le bide quand il voulait. Il ne restait plus que Gabriel et celui qui le suit partout… son frère ? Ce dernier avait six épées à la ceinture, il espérait juste que ce n’était pas pour la déco. Il arrêta ses réflexions, voyant sa sœur approcher, les yeux un peu rouges et le pas un peu traînant. Il sourit, l’attrapa et la déposa dans le harnais.

-Yumi: Shanod nous a dit que tu l'avais menacé de mort, pourquoi ?

-Nura : il voulait pas avancer et c’est dangereux de rester trop en arrière, je l’ai, disons, un peu motivé...

-Yumi : ils vont se méfier de toi maintenant...

-Nura : tant mieux, ça les fera rester sur leur garde et être seul me dérange pas, je fais confiance qu'à toi, Alina, Tilina et éventuellement Aor.

-Yumi : tu peux leur faire confiance tu sais, je suis sûre qu'ils sont gentils et sont tous prêts à se sauver mutuellement !

-Nura : pour l’instant peut-être, mais j'ai suffisamment vu de personnes faire leur centième combat dans l’arène et tuer leur proches de sang froid pour survivre… Rien me dit qu'ils te jetteraient pas au premier Diablos venu pour s’enfuir en courant!

-Yumi : ils ne feraient jamais une chose pareille !!

-Nura : je l'espère pour eux, sinon ils ne sortiront pas de ce désert entier !

-Yumi : j'ai confiance en eux promet moi de pas leur faire de mal et de les protéger comme tu me protégerais !!

-Nura : Yumi...

Il tourna la tête et remarqua quelle s’était endormie, il sourit, lui ébouriffa tendrement les cheveux sans la réveiller. Au bout de plusieurs minutes de marche, il répondit à sa question avec un sourire tendre, qu'il ne gardait que pour elle.

-Nura : idiote, je sais très bien que tu serais triste si l'un d'eux rendait l'âme. Tu as ma parole de chevalier de sang que je ferais mon possible pour les protéger et survivre à cette quête, quitte à encore une fois désobéir à ma reine...
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Mer 5 Déc 2012 - 22:18

Les deux soeurs jumelles avaient bien affaiblies les monstre qui avais maintenant une entaille d'une envergure non négligeable. Pas au point de l'affaiblir mais les chasseurs tenaient déjà là un point faible digne de ce nom. Nura encaissait les coups avec une force que Khnil n'aurais pas soupçonnée. Même Luna avec son bouclier et sa volonté de fer peinait à faire mieux. Cependant les deux tanks se débrouillaient très bien. Khnil observa le monstre. C'était une vraie furie. Impossible de viser un bon point faible dans ces conditions.

Khnil: Si je veux avoir une chance de porter un bon coup il faudrait que vous me le fassiez tomber un moment. Vous pensez pouvoir faire ça?
Luna: Que tout le monde tape la patte blessée; Vous avez entendus Khnil!?
Khnil: J'ai pas demandé ça...
Luna: Celui qui le fait pas c'est moi qui le tape!
Nura: T'oserai pas.

Luna lui décocha un regard noir et préféra l'ignorer. Le groupe avait entendu la requête et entre deux coups déchaînés du tricérablos, tout le monde assénait des coups dans l'entaille faite dans la patte. Shanod en revanche n'y prêtais pas attention et avais sorti son carnet. Y notant à toute vitesse de nombreuses informations. Il enchaînait avec les eyux brillants les regards entre le monstre et son carnet, tout en prononçant des vagues acquiescements, come si il comprenais de mieux en mieux. Le groupe continuait à attaquer pendant ce temps. Gabriel, maintenant parfaitement habitué à son arme alliais efficacement les différentes formes de son arme pour faire un maximum de dégâts. Alina et Tirina Attaquaient avec une synchronisation à faire peur. Les coups de Nura, accompagnés de cris de rage destructeurs semblaient se répercuter dans toute la bête. Yumi lui donnait des instructions utiles en simultané. Miguel lui dormait et Luna, protégée derrière son bouclier. Parait les coups pour ses amis et piquait sans relâche le monstre.Aorwyn portait des coups de hache massifs sur le Tricérablos et paraissait réussi mieux que les autres à éviter de se prendre des coups de corne. Chacun faisait de son mieux pour esquiver les coups. Ce qui n'était pas toujours fructueux malgré toute leur bonne volonté. Khnil lui restait en retrait, attendant le meilleur moment pour attaquer. Soudainement un coup de Nura fit chanceler le monstre. Gabriel et Aorwyn attaquèrent le monstre sur le flanc. Appuyant de toute leur masse sur l'ennemi ce qui le fit basculer.
Khnil saisit alors sa chance.
Il courut vers lui à toute vitesse, piquant un sprint monumental. Luna se tenait entre lui et le monstre.


Khnil: Luna! Met ton bouclier vers le haut!
Luna: Hein?!
Khnil: Pose pas de questions, bouge!

Luna s'exécuta et mit son bouclier vers le haut. Khnil sauta sur le bouclier et prit appui dessus pour se propulser en l'air. Le tricérablos était tombé lourdement sur le sol et se tenait tranquille, étourdi par le fait d'être tombé. Khnil voyais que son saut était parfaitement maîtrisé. Grâce à l'entraînement intensif de Tana il avais réussi à doser son saut pour retomber directement sur la gorge du monstre. Grâce à la hauteur qu'il avais prise il put récupérer beaucoup d'énergie cinétique. Il pointa son gant gauche vers le monstre en visant la carotide. Il retomba sur le monstre avec violence, plantant son long dard effilé dans l'artère du monstre. L'ennemi poussa un cri retentissant qui maltraita les oreilles de tout le monde. Mais Khnil étant très proche fut assourdi. Ses oreilles bourdonnaient et il cru que sa tête allait exploser. Il retira sa lame enduite de poison. Un grand jet de sang partit de l'endroit où se trouvais son arme auparavant. L'espace d'un instant Nura se raidit bizarrement mais réussit à se calmer peu après en répétant:

Nura: C'est trop tôt. C'est trop tôt. C'est trop tôt. C'est trop tôt. C'est trop tôt.

Khnil recula en chancelant mais le tricérablos se mit à se débattre. Un coup de patte atteignit Khnil dans le dos et l'envoya bouler plus loin. Khnil s'écrasa contre une des parois du canyon. Son arcade sourcilière s'était ouverte et un peu de sang lui coulais sur le front.Mais plus grave son os avait émis un craquement sec lorsqu'il avais touché le mur. Le choc avais dû être violent. Il ouvrit les yeux et fit un pouce levé aux autres pour dire qu'il allais relativement bien.
Tous se retournèrent vers le monstre. Il s'était relevé mais perdait beaucoup de sang.


Luna: Alors ça c'est efficace. Moi qui croyais que ces cure dents pourraient pas abîmer un popo...
Shanod: C'est donc à ça que servent les gants de combat.

Les hunters se remirent en garde. L'énergie du monstre semblait avoir légèrement faibli. Pas beaucoup mais au moins il ne s'énervait pas plus. Khnil revint vers les autres en traînant.

Khnil: Je ne pensait pas que le poison ferait effet aussi tôt. C'est une bonne chose.
Nura: Ok t'es peut être moins ne crevette que je ne le pensait.
Khnil: T'en reste pas moins un loup pour moi.

Dit Khnil d'un air amusé.

Nura: Tu veux retrouver ton titre de crevette? ça me pose pas de problème.

Nura sourit de manière sadique et montra ses canines. Les autres continuaient à se battre pendant ce temps. On voyais que les membres du groupe avaient pris du grade depuis leurs premières missions. Ils avaient tous acquis une endurance et une expérience différente de la moyenne. Aorwyn continuait à mettre de grands coups dans l'entaille faite dans la patte du monstre. Il ouvrait l'entaille de plus en plus pendant que Gabriel et Luna attiraient l'attention du monstre en attaquant de front. Le tricérablos commença à creuser dans le sol. Il s'enterra totalement et tout le monde resta sur ses gardes. Un vague tremblement se fit ressentir dans le sol. Alina et Tirina étaient un peu éloignées du groupe. Une dépression commença à se former sous elles. Le monstre sortirait d'un moment à l'autre. Elles se dispersèrent et coururent vers les autres. On pouvais voir à la forme du sable que le monstre poursuivait Alina. Gabriel courut vers elle et la poussa de coté. Le monstre sortit alors en furie. Mais gabriel avais prévu le coup et pointait son arme en bouclier en direction du sol. Le monstre ne fit que soulever le bouclier/surf improvisé et Gabriel put descendre en évitant de trop lourds dégâts.

Alina: Ouaaaah...

Khnil et Luna se regardèrent en émettant un petit rire. Yumi s'exclama:

Yumi: Alors ça c'était bien joué!
Gabriel: Nan vraiment c'était rien...
Aorwyn: Il reviens à la charge.

Le monstre chargeait vers les chasseurs. Tout le monde fit un saut sur les cotés pour éviter de se faire empaler par les puissantes cornes du monstre. Malheureusement Yumi n'arriva pas à courir assez vite. Elle trébucha et allais se faire écraser. Aorwyn la prit par la main et la tira de toutes ses forces pour lui éviter une mort atroce. Le monstre passa à deux centimètres d'eux. Un peu plus et Yumi était réduite à l'état de cadavre. Aorwyn et Nura firent face au monstre qui envoya un coup de queue monumental dans leur direction. Ils furent projetés quelques mètres plus loin mais se relevèrent aussitôt. Le monstre toisait le groupe d'un regard plein de fureur. Il poussa un cri retentissant pour alerter ses congénères.

Pendant ce temps là, Shanod était toujours sur son calepin...


Shanod: Et donc il a de pics le long de son dos...

HRP: Roy, tu peux péter les bras et les jambes de mes persos. Je me débrouillerai avec. (en plus ça donne du piment sérieux)
HRP2:Mieux?


Dernière édition par khnil le Jeu 6 Déc 2012 - 0:14, édité 3 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Roy Shogun Mer 5 Déc 2012 - 22:59

HRP : Je passe sous l'autorisation de Saber pour rappeler un "détail" et accessoirement pimenter un peu la partie. Very Happy

Le combat faisait rage un peu plus loin... Sous le regard surpris du Devil Diablos et de son congénère noir charbon... Ils soufflèrent en même temps... Et se fixèrent, d'un air d'accord. Le borgne s'avança au devant de son cadet, gratta le sol une ou deux fois... Puis rugit de tout son saoul. Une onde de choc sonore secoua les dunes du désert... Elles semblaient hurler un message... Un avertissement peut être ?

Quoi qu'il en soit, la charge débuta. Les deux créatures cornues foncèrent au secours de leur congénère qui se faisait entendre de très loin. Nura les remarqua et hurla quelque chose du style :

"Alerte colisiooooon !"

Avant de se faire frapper de plein fouet par le Devil Diablos et de voler en arrière sur une dizaine de mètres, avant de se relever, juste sonné. Par pure chance. L'autre Diablos passa à côté de Shanod et Gabriel, qui esquivèrent de justesse le titan des sables. Shanod hurla :

- Oh punaise ! On les avait oubliés eux !
- Eh meeeeerde ! On fait quoi ?!

Le Tricérablos se secoua après s'être redressé. Il fixa lourdement Khnil, qui se mit à trembler.

"Hey... C'est quoi c'plan ?"

Le triple cornu, hurla à pleine voix. Son plan simple mais efficace avait fonctionné : Faire croire qu'il n'était "qu'un Diablos."

Il démarra en trombe. Luna n'eut pas le temps de réagir, mais Khnil, grâce à son récent entraînement, pensa très vite :

"Comme les branches... LES CORNES SONT DES BRANCHES !"

Il attrapa Luna d'une main, sauta vers le Tricérablos et attrapa sa corne comme une branche de l'autre, avant de se jeter sur le côté en roulant par terre. Son entraînement avait été fructueux, mais son bras le faisait souffrir maintenant... Le monstre était surpris mais ne chercha pas longtemps sa nouvelle proie... Yumi, Aor, Gabriel et Shanod étaient encerclés par les trois monstres... Qui se regardèrent d'un accord commun... Ils tournèrent tous les trois en même temps et frappèrent en même temps le groupe. Gabriel tenta bien d’amortir le choc mais en vain. Ils volèrent tous dans le sable, avec des contusions par ci par là, et des muscles endoloris. Alina et Tilina sautèrent en même temps vers le Devil Diablos en hurlant d'un accord commun :

"Salauuuuuud !"

Elles parvinrent à le frapper, mais le vieux en avait vu d'autres. Il se débarrassa des filles avec une bonne ruade, avant de se tourner vers elle. Le Tricérablos se retourna vers Khnil et Luna...

Les esplanades de roches, les cavités, ou même le désert, les possibilités de fuite étaient nombreuses. Aussi nombreuses que le risque de mourir en restant ici...

HRP : Court car je doute avoir le droit de travailler sur vos persos, de les blesser trop ou encore de faire deux trois trucs avec. Rolling Eyes Si ça devait se reproduire dites moi tout de même si j'ai le droit dans votre post. Very Happy Sur ce, je laisse Khnil finir son post ! (Vous apprendra à abuser. Nanméoh. x) )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 5 Déc 2012 - 23:41

HRP : Je vous demanderais de me laisser poster pour le prochain post, et de pas me chourrer ma place comme vous venez de le faire. De plus j'aimerais qu'on considère moins mon perso comme un touriste qui regarde le paysage tout en balançant sa hache comme un abruti. J'ai pas le temps ce soir alors je le ferais demain, merci.

HRP 2 : Meeeeeeeeerci. Demain je vais vous montrer quelques truc qu'Aorwyn sait faire en plus de ça. Vous pourrez au mieux le faire combattre de cette manière.


Dernière édition par Aorwyn le Jeu 6 Déc 2012 - 0:21, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Roy Shogun Mer 5 Déc 2012 - 23:42

HRP : Owowowowow Khnil ! Je t'arrête de suite ! C'est un Tricérablos, pas un poney ! C’est pas aussi faible que ça et certainement pas près de crever ! Il est encore à bloc là hein !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Mer 5 Déc 2012 - 23:51

j'ai dit qu'il avais perdu du sang et qu'il s'énervait moins. J'ai pas dit qu'il était sur le point de crever. En plus j'ai dit qu'il avais titubé parce qu'il s'est pris un coup dans la carotide mais j'ai pas dit non plus qu'il allait pas se ruer et envoyer bouler nura au loin sévèrement.

Je n'ai en aucun cas dit qu'il était sur le point de mourir. Même au meilleur de sa forme n'importe qui montre des signes de faiblesse quand il prend un poing dans la face me dira tu.

(en plus ne néglige pas les poneys parce que le kirin est pas un enfant de chœur)

ensuite désolé Aorwyn si je t'ai pris ton ordre de post mais je poste où moi si c'est pas après hanx? (je suppose que je vais changer mon post pour mettre Aor un peu plus, renforcer le tricérablos et mettre shanod en mode observation alors... autant pour moi.


Dernière édition par khnil le Mer 5 Déc 2012 - 23:54, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 5 Déc 2012 - 23:51

Merde merde merde, je vous ai pas dit mais comme Shanod voit pour la premiere fois le tricerablos, il se met en mode "observation" (pour aor et nura, lisez la quete "[On]Nettoyage d'arene). Il se remettra en mode combat dans mon prochain post lorsqu'un des monstre marchera sur son crayon et le cassera (non, je deconne pas Smile).

Encore desolé d'emmerder le monde, en prime vous aurez le droit de le faire souffrir en faidant ressortir ses blessures de "nettoyage d'arene".


EDIT ROY : Mes yeuuuuuuuuuuux Sad Je change la couleur tu permets. x)

EDIT YGA : GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! PAS DU ROUGE !

EDIT HOUS : Le jaune c'est fun ~

Rah, mais vous amusez pas avec mon post x)


Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 25 Déc 2012 - 1:16, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Jeu 6 Déc 2012 - 0:27

sabertiger a écrit:
ORDRE DE POST : -Aorwyn (Aorwyn) Meneur
-Xxrorobeexx (Shanod)
-Gabriel12 (Gabriel+Miguel)
-Hanaxala (Nura+Yumi+Alina+Tilina)
-Khnil (Khnil)

Je rappel l'ordre de post pour éviter d'autres désagrément de ce genre (vu que l'ordre à l'air un peu confus pour tout le monde). Je tiens également à m'excuser pour ma réaction quelque peu (euphémisme...) sèche et froide qui ne dépend pas "totalement" de ma volonté. Désolé.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Jeu 6 Déc 2012 - 13:47

Le groupe entier était à terre, dispersé tandis que les blos préparaient une autre ruade qui allait assurément faire mal. Les hunters se relevaient péniblement.

Aorwyn : On a pas le choix ! Va falloir se tirer de là sinon on passera pas les 10 prochaines minutes !
Luna : Et comment tu compte t'y prendre, hein ?!
Aorwyn : Gabriel, file moi ton arme !
Gabriel : Hein ?!
Aorwyn : Fait ce que je te dis ! Et toi Shanod, pose 2 secondes ton carnet et prépare toi a balancer un énorme coup dans la patte blessée du Tricéra ! Nura, Yumi, Alina, Tilina, Miguel, Luna et Khnil, essayez de tenir à l'écart les deux diablos pendant ce temps !

Le groupe s'exécuta. Shanod prépara son arme et commença à viser la patte blessée du Tricérablos. Gabriel jeta son arme à Aorwyn qui l'attrapa et la posa rapidement au sol. Se dernier retira son tout le haut de son armure et de ses vêtements. Et tandis que les autres se ruaient sur les diablos...

En choeur ! : Pourquoi il se déshabille ?!

Aorwyn agrippa une pierre tranchante au sol et s'ouvrit le bras gauche tout du long d'un coup sec. Il se servit du sang pour crystaliser sa claymore. Cependant il la modifia un peu par rapport à la dernière fois. Le bout de la lame était carré et plus vraiment comme une épée. Il agrippa l'arme de Gabriel sous son bras gauche et sa claymore avec la main droite. Le Tricérablos le chargea.

Gabriel : Pourquoi il bouge pas ?!
Nura : Hein ?! Mais écarte toi crétin !
Nura et Luna essayaient de se dégager des diablos pour s'interposer entre le Tricérablos et Aorwyn qui était maintenant pratiquement sans aucun protection.

Aorwyn : Qu'importe cette armure. Elle ne sert à rien contre ces monstres là et en plus elle m'empêche de bouger... Maintenent, Shanod !!

Shanod tira une rafale de munition puissante contre la jambe du Tricérablos en train de charger. Ce dernier tomba sous l'importance du choc. Aorwyn fonça sur le monstre à terre mais se débattant. Il enchaîna de violent coup au ventre du monstre puis sauta brusquement vers son cou. Il planta sa claymore noire dans la plaie créée par Khnil. Le surplus de lame de la claymore se liquéfia et entra dans la plaie du tyran. Aorwyn pris appuie sur la collerette du monstre pour sauter de nouveau. Il pointa l'arme de Gabriel vers la plaie qui avait déjà saignée abondamment et alla jusqu'à l'enfoncer même. Il tira un violent coup de munition glace puis recula rapidement. Aorwyn redonna son arme à Gabriel (toute ensanglantée huhu). Le Tricérablos, affaiblit et sonné par un assaut de cette violence, commença à creuser le sol et s'enfuit en direction de désert.

Aorwyn : On se tire !! Tous au désert, ne vous faites pas suivre par les Diablos !

Le groupe accourut dans la direction dos à Aorwyn. Ce dernier avait prévu le coup : les Diablos suivait le groupe. Leur regard ne montrait aucune forme de compassion et des marques rouges étaient présente sur leur collerette. Le meneur sortit des poches de son sac de la bouse qu'il jeta aux yeux des prédateurs. Ces derniers s'enfouirent dans le sol et foncèrent dans la direction du lac. Le jeune homme attrapa le haut de son armure et de ses vêtements et fonça rejoindre ses compagnons.


Le groupe entier arriva au désert et vit le Tricérablos en train de manger du cactus. Il y faisait une chaleur a crever... Aorwyn, torse nu (tranquille le gars quoi), était regardé bizarrement par le reste du groupe... Il avait posé sa Switch-Axe et le haut de son armure au sol. Il ne fallut pas longtemps avant que Nura fonça tête baissé vers le Tyran, son sourire sadique qui le caractérisais si bien.

Yumi : Doucement ! Ca secoue ici...
Nura : T'as pas intérêt a me vomir dessus toi !

Yumi avait remarqué que le Tricérablos avait l'air d'avoir été empoisonné...
Nura fonça directement vers la tête du monstre et sauta sur ses cornes, se hissant sur son dos.

Le groupe entier avait suivit Nura. Gabriel soutenait de loin le groupe en spamant le monstre de munitions glaces et plomb dans la tête, Khnil et Luna s'occupaient chacun d'une patte. Alina et Tilina s'efforçaient de taillader un maximum la queue du Tricérablos tout en esquiva son balancement en espérant que sa queue si dangereuse et ravageuse cède, Shanod notait encore des informations du monstre dans son calepin et Miguel, lui... dormait... encore...

Nura passa ses lames en mode sweep-blade et les fit tourner diaboliquement vite. Il tailladait agressivement le dos du Tyran. Ce dernier d'ailleurs en avait marre de se faire malmené à ce point. Il cria de toute ses forces. Tout le monde du se boucher les oreilles sauf Aorwyn qui avait prévu le coup en s'y mettant des espèces de feuille. Ce dernier était d'ailleurs à l'écart. Le Tricérablos voulut faire payer a cet imprudent l'assaut qu'il lui avait porté plus tôt. Il se mit à charger de toute sa vitesse, toutes cornes en avant.

Aorwyn était concentré et ne voyait pas venir le monstre du fait qu'il avait fermé les yeux. Et cette fois ce colosse n'allait pas s'arrêter... Sans armure, c'était la mort assurée. Une aura sombre ainsi que des marques noires recouvrèrent Aorwyn. Une deuxième lame se dessinait dans sa main gauche. Celle là était beaucoup plus lourde. Une épée a 2 mains en réalité. Il appuya cette dernière contre son épaule et des flammes recouvraient petit à petit ses épées. Il ouvrit les yeux, ils étaient rouges, et esquiva rapidement le monstre de justesse. Il fonça sur lui et balançait ses épées, y compris la plus lourde, avec une seule main et frappait avec acharnement la corne inférieur du Tricérablos. Cette dernière céda sous un énorme coup de la grande épée noire. Le Tricérablos vacilla beaucoup et semblait énormément souffrir. Aorwyn recula d'un bond et tomba à genoux. Ses marques disparurent et ses épées se liquéfièrent.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum