Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

+6
Gabriel12
khnil
hanaxala
xxrorobeexx
Aorwyn
sabertiger
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Dim 9 Déc 2012 - 22:58

Aorwyn: Bordel, j'ai trop déconné: j'ai perdu énormément de sang
Shanod: *Ouvre des yeux ronds* C'est... c'est... Serait-ce ''Les sentiments'' ?
Gabriel: Les sentiments ?
Aorwyn: Je ne vois pas de quoi tu parle, c'est ce qui s'appelle une ''arme de sang''
Khnil: voilà des choses bien étranges
Aorwyn: Je vais tâcher de vous raconter la légende qu'il y a autour de ces armes: En des temps reculés, seule la capitale existait et comme dans tout royaume, il y a malheureusement un roi qui sera mauvais envers le peuple. En ces temps là, il y avait également dix chevaliers qui constituaient la garde royale rapprochée.
Ce qui nous parvient de cette époque est que le roi exécutait pour se divertir et qu'on disait de lui qu'il était un sorcier. Quoiqu'il en soit, les dix chevaliers commençaient à être excédés par le comportement de leur roi et planifièrent un assassinat.
Luna: Abrège ! Vu le ton de ta voix, on devine tout de suite que ça n'a pas marché
Aorwyn: Euh oui, ça a échoué et les chevaliers furent arrêtés et emprisonnés. Mais le roi, amusé, ne les fit pas exécuter: il créa un sortilège qui plaça d'étranges marques sur le corps des traitres. Ce fut la naissance des armes de sang et de la réputation des ''chevaliers de sang''
Miguel, qui se réveillait: Pff, ils sont idiots: avec leurs armes, c'était simple de buter le roi
Aorwyn: Tu imagines bien que ce n'est pas si simple: à cause de leurs armes, ils étaient rattaché au roi et ne pouvaient rien dire ou faire qui allait à l'encontre du roi
Nura: … Fidèles au roi
Tricérablos: SKREEEEE EE EE EE !!

Le tricérablos venait de se remettre des assauts d'Aorwyn et était décidé à anéantir ses adversaires. De la fumée noire sortit de sa bouche et le sable alentours se désagrégea, ses yeux brillèrent et sa collerette devint rouge sang. Shanod profita de ce moment pour ressortir son calepin et son crayon puis commença à écrire rapidement des notes dessus.
Le tricerablos frappa le sol de sa queue puis fonça vers Shanod, celui ci ne voyant pas ce qu'il lui arrivait dessus et sans l'aide de Luna qui le projeta loin avec son bouclier, il aurait été empalé. Malheureusement, son crayon était tombé et le monstre l'écrasa sans aucune forme de pitié.
Shanod vit le massacre: des miettes de crayons éparpillées dans tous les sens; les mains du chasseur tremblaient. Il rangea son calepin, toujours en tremblant, et prit son arme. Il fronça les sourcils et sa face se changea radicalement.

Shanod: Tu as osé... Piétiner et casser mon crayon?!! Tu viens de signer ton arrêt de mort mon ami
Tricérablos: Gru ?
Alina et Tilina: Euh... Sérieusement, là ?
Khnil: voilà, c'est parfait: Le dernier monstre qui a cassé son crayon a salement dégusté
Nura: Face à un kut ku, c'est facile
Gabriel: Ne juge pas trop vite, il peut en avoir dans le bide quand il veut
Miguel: Bon, je viens de finir mon rêve alors je veux bien vous prêter main forte
Luna: La belle aux bois dormant a enfin décidé de se battre ?

Yumi, à Nura: Je veux descendre
Nura: Mais tu n'es pas totalement requinquée
Yumi: C'est leur détermination, elle me pousse à me dépasser, je ne dois pas rester une petite fille fragile toute ma vie. Je veux devenir comme la fille de la forge
Nura: La fille ?
Yumi: Comment il l'a appellé déjà ? Je crois Larah
Nura, choqué: Larah, Larah Tian ?
Yumi: Peut-être
Nura, à lui-même: Larah Tian est à Tenmura ? Quelle chance, je ne dois pas m'éterniser dans cette foutue quête. -A Yumi- C'est bon, descends, il faut tuer ce tricérablos

Yumi se décrocha du harnais et sortit ses fines dagues et se tint face au blos, chancelant de fatigue mais déterminée à suivre l'exemple de ses compagnons. Elle s’élança en premier vers l’imposante masse, ce dernier fit de même et le choc qu’il s’apprêtait à avoir promettait d’être destructeur pour la jeune chasseresse. Le tric »rablos se rapprochait: 5m, 4m, 3m, 2m, 1m *boum*.
Le tricérablos venait d’être surpris par l’explosion d’une munition du même nom sur le côté de sa tête; l’auteur: Shanod qui en voulait toujours autant au wyvern pour une chose, disons, futile. Le garçon courut vers le monstre et, avec son élan, réussit à fracturer l’orteil de la bête;

Shanod: Bordel, je veux qu’il meure dans d’atroces souffrances. Aidez moi
Nura, dans sa tête: Ce gamin commence à m'intéresser: il paraît faible mais peut être bestial, et ça, ça me plaît

Les huit chasseurs avancèrent en V, le monstre les attendait de pied ferme ou plutôt, de corne ferme. Aorwyn, resté à l'arrière à cause de sa précédente manœuvre lança une bombe flash dans le champ de vision de la bête. Ce dernier tomba à la renverse, déboussolé. Shanod sauta vers sa tête pour l'étourdir: deux pinces violettes sortirent du sol et un hermitaur daymio prune sortit du sol. Un rapide échange de ''paroles'' entre les deux bête, et le crabe (hrp: encore et toujours des crabes) se tourna vers le groupe de chassseur, prêt à les recevoir comme il se doit.

Hrp: J'ai rien pû produire de mieux.


PS: Nura, j'attends tes réactions aux sujets des chevaliers de sang et de larah
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 12 Déc 2012 - 16:31

Flashback :
Une fois réveillé à l’hôpital, Gabriel voulait être sûr que ses parents «adoptifs» étaient vivants. Il s’habilla à la va-vite et se dirigeat en courant chez lui. La porte était entrebâillée, il eut juste à la pousser pour qu’elle s’ouvre en grand. Deux corps étaient allongés, celui de son père adoptif (son oncle) et celui de sa mère adoptive (sa tante). Les larmes lui coulèrent le long des joues, sa respiration s’entre-coupa et il pleura en s’élançant sur leur corps. Après une bonne heure, il s’arrêta de pleurer, pris une (plutôt deux) qui lui rappelait ses moments heureux en leur compagnie. Il prit leurs anneaux (les alliances), avant de les enterrer dans le jardin. Il planta ensuite le marteau de chasse de son oncle au-dessus de sa tombe. Il pria, puis, avec du fer qui traînait là, un marteau (pas aussi gros) et le feu de cheminée, il souda les alliances au bout de la garde de ses armes pour les faire tourner au bout de ses doigts. Il pria à nouveau sur les tombes puis s’en alla trouver Shanod pour lui montrer la nouvelle quête urgente.
Présent :
Le groupe était en face d’un second problème : un Hermitaur Daimyo Prune qui protège un Tricérablos. Miguel s’avança avec une épée, suivit de Gabriel, Shanod et Yumi (les autres sont un peu plus derrière).

Miguel : J’ai envie de m’amuser un peu, je prends le crabe avec Gabriel. Les autres, prenez le Tricérablos.
Luna : Je vous accompagne, le Tricérablos aura pas besoin de moi pour se faire butter. Et Khnil est en bonne compagnie.
Gabriel : OK, tu peux venir.
[i]Le Tricérablos s’était relevé et fixait les chasseurs pendant que l’Hermitaur Daimyo Prune se frottait les pinces l’une contre l’autre. Luna courut, lance en avant, et percutait le crabe, son arme ne pénétrait pas dans la carapace dure. Le crabe sauta et atterrit sur un Gabriel qui avait ses deux armes en mode bouclier au-dessus de sa tête, mais le coup était trop puissant (surtout trop lourd) et les boucliers cognèrent la tête du chasseur le laissant un peu sonné. Miguel attaquait en douceur, on avait l’impression qu’il cognait les pattes du crabe tout en dansant, esquivant ses coups de pinces. Gabriel, enfin réveillé, tira avec ses deux armes sur le crane de Diablos accroché dans le dos, puis esquiva la charge à reculons du crabe qui utilisait ledit crane pour embrocher le jeune homme.

Miguel : Mouais, il est quand même un peu chiant, niveau supérieur.
Gabriel : Je te défi de continuer cette quête sans utiliser ton mode éclair et aucune attaque de type électrique, tu devras te retenir.
Miguel : Pari tenu, si je perds, à la prochaine quête, je viens sans mes épées, si tu perds, je choisirais…
Miguel dégaina une autre lame et se mit en face du crabe, toujours attaqué par Luna et Gabriel, et allait attaquer quand un puissant jet d’eau le fit voler à 20 mètres.

HRP: J'édite à la demande générale. Dehors


Dernière édition par Gabriel12 le Ven 14 Déc 2012 - 21:06, édité 3 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Mer 12 Déc 2012 - 16:53

HRP : C'est un peu trop facile à mon goût ça, (je sais jsuis chiant ^^) Faudra voir ce que Roy en pense mais moi je trouve pas ça correct d'en tabasser huit d'un coup en faisant tomber des bouts de canyon sur leur gueule. M'enfin...
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mer 12 Déc 2012 - 17:28

HRP : Pas totalement faux. Je pense qu'un coup qui aurait été sympa ça aurait été que les rochers ses plantent dans leurs cornes, les empêchant de nous attaquer qu'on puisse passer sans problème xD
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 12 Déc 2012 - 17:34

J'ai pas dit qu'ils étaient morts. Nuance Twisted Evil
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Roy Shogun Mer 12 Déc 2012 - 17:38

HRP : Qwwaaaaaaaaa ?! Non mais c'est irréaliste en plus ! è_é

Même pas morts c’est impossible...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Mer 12 Déc 2012 - 19:44

Ok, j'ai fait un édit'. Ils sont pas tous morts, il reste 2 Diablos et 1 Monoblos. A vous de choisir de quel type. :hum:
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mer 12 Déc 2012 - 21:02

Bordel ! Miguel est vraiment trop overcheaté. Sois tu diminue drastiquement sa puissance soit tu ne l'emmenes plus en quete .
Je suis desoler mais defoncer un hermitaur daymio PRUNE et un tricerablos tranquillement, je crois pas que ca soit possible. Ses attaques speciales passent encore (meme si il AVAIT des genes de kirin) mais pour le reste... Rp veut pas dire rêver (meme si on a le droit de beacoup exagerer les choses, il y a des limites si tu preferes)

SABER : Et je partage cet avis là, même Amélie, qui en a encore des gènes de Kirin, pourrait pas les étaler aussi facilement, donc va falloir réduire sa puissance au bonhomme.

Je repete encore une fois gabriel: c'est trop simple que le tricerablos se taille parce que il en marre de se faire taper: c'est le cimetiere de ses ancetres, il est obligé de proteger des intrus. Je sais que c'est le soir et tout ca mais il FAUT que tu edites


Dernière édition par xxrorobeexx le Jeu 13 Déc 2012 - 23:05, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Mer 12 Déc 2012 - 21:17

Nura se tourna vers le Tricérablos, son sourire sadique habituel sur les lèvres, et commença à marcher dans sa direction. Il avait besoin de penser à autre chose parce que là, il avait vraiment envie d’arracher les yeux d'Aorwyn et lui coudre les lèvres pour qu'il arrête de dire de telles conneries. Il n’était certainement pas contrôlé par sa chère et tendre ! C’était tout simplement insupportable d’y penser.
Il avait besoin d'un remontant et ce tas de bidoche lui fournirait de quoi. Il allait charger quand soudain sa vision devint floue, il lâcha ses épées, chancela un instant et posa un genou à terre, prenant sa tête entre ses mains.

-Yumi s’approchant : Grand frère ?!

-Nura : Bordel pas encore !!

Des images défilaient devant ses yeux : il se voyait, plus jeune, courant dans une ruelle de sa ville natale, essayant d’échapper à des personnes qui le poursuivaient. Il escalada la façade d'un immeuble, ses poursuivants lui balancèrent des pierres pour le faire tomber. Il se hissa à la première fenêtre ouverte, mais la personne qui habitait là le repoussa, il tomba et les personnes en bas commencèrent à le rouer de coup. Il se mit en boule et attendit que les personnes s'arrêtent, ils se lassaient toujours de toute façon. Les personnes continuèrent à le frapper, l'un d'eux voulut fouiller ses poches. Il se releva d'un bond et commença à ruer la personne de coup en hurlant de rage, les personnes autour tentèrent de le maîtriser, ils le plaquèrent violemment contre le mur. Les passant regardaient la scène, certains avec le sourire aux lèvres, d'autres faisant des paris sur son dos. Ce genre de choses était monnaie courante dans la ville de Doma.

-perssone1 : Monstre ! Rend-moi ce que tu m’as volé !

-Perssone2 : Tue-le, une abomination pareille ça mérite que la mort !

-perssone3 : Il ne sent pas la douleur, c'est un monstre et les monstres ils finissent tous par crever !

La première personne lui donna un grand coup dans l'estomac, Nura cracha du sang mais ne hurla pas, la deuxième fouilla ses poches et sortit un morceau de pain.

-Personne 3 : Voleur !!!

-Nura: Rend-moi ça !!!

-personne 1 : Un monstre n’a pas besoin d'avoir ce genre de choses !

Nura hurla se débâtit de toutes ses force, il repoussa les deux personnes qui le tenaient et sauta à la gorge de la troisième personne, la faisant tomber au sol. Il récupéra deux pierres qui traînaient au sol et commença à frapper le visage de la personne, le sang gicla sur son visage, il continua à frapper jusqu’à ce que le corps lâche le morceau de pain, maintenant taché de sang. Il le récupéra, regarda les deux autres personnes, encore à terre, qui le regardaient, terrifiées, et s'enfuit dans une autre ruelle. Sa vision se brouilla de nouveau, il était maintenant dans une ancienne église, du sang et des corps partout autour de lui, les portes qui s'ouvrent, trois personnes qui rentrent. Ils paraissaient surpris, ils étaient couverts de longues capes noires à capuche. Celle du milieu enleva sa capuche et s’approcha, il recula : la personne devant lui c’était Zagi !
Sa vision se brouilla de nouveau, il était toujours dans l’église mais cette fois, Zagi étranglait sa sœur, inconsciente.
Il hurla et sauta sur l'homme, qui parut surpris, et avant qu'il puisse réagir, lui arracha un œil. Le chevalier le repoussa et hurla de douleur, Nura attrapa sa sœur et tenta de s’enfuir.

-? : Attend !

Nura se retourna : La dernière personne venait de lui parler, elle avait une voix douce à ses oreilles. Elle enleva sa cape et Nura put plonger son regard dans les yeux violets de la jeune fille, qui lui souriait. Bizarrement, en la voyant il eut envie de sourire aussi.
-Yomi : Je m’appelle Yomi, c'est toi qui a fait tout ça ?

-Nura :Oui

-Yomi : Parfait, dans ce cas-là, rejoins moi !

-Nura : Hein ?!

-Yomi : Je te veux, comment t'appelles-tu !

-Nura : Nu.... Nura...

-Yomi, se tournant vers la personne restée en retrait : OK, c'est décidé maman, c'est lui que je veux !

-?: Hum... Je sais pas il a l'air mal en point ...

-Yomi : Je le soignerais ! Et l'éduquerais aussi ! Mais c'est lui que je veux comme premier chevalier à mon service !

-? : (Soupir) Tu as vraiment le don pour choisir les personnes difficiles...

-Yomi : Tu peux parler, tu avais bien choisi Shiro comme premier de tes chevalier toi !

-? : Bien, c'est décidé, tu peux l'avoir. Quant à toi Zagi arrête d'hurler, se faire arracher un œil aussi facilement par un gamin, ça t’apprendra à vouloir trop t'amuser !

-Zagi : Mais, ma reine..

-? : Silence !! (se tournant vers Yomi) Bien, quant à toi, finissons-en, tu sais ce que tu dois faire !

-Yomi : oui, oui. (soupir) Bon allez, Nura soit gentil et approche, je te ferais pas de mal.

-Nura : Non je veux pas !

-Yomi : Pourquoi ?

-Nura : Trop bizarre !

-Yomi, les yeux ronds : Hé ! C’est moi qui devrais dire ça ! Tu as vue dans quel état tu as mis cet endroit ?! Allez fais pas ta tête de mule et rejoins-moi ! Tiens, je sais, pose moi tes conditions pour que tu me rejoigne, je t’en laisse trois, d'accord ?

-Nura : Je veux que ma sœur m'accompagne !

-Yomi : D'accord, parole de chevalier de sang !

-Nura : HEIN ?!

-Yomi : T'occupes, tu comprendras plus tard la suite !!

-Nura : Je veux devenir fort pour briser mes ennemis !

-Yomi souriante : D'accord, parole de chevalier de sang plus qu'une condition !

-Nura : je.... (Rouge)

-Yomi : D'accord, tu as ma parole de chevalier de sang. Je t'aurais tué si tu me l’avais pas proposé. Maintenant viens !

Nura s’approcha doucement, prit la main de la personne qui semblait être la femme de sa vie, non, il en était sûr maintenant : plus tard, il épouserait cette fille, après tout, elle lui avait promis.

La vision se brouilla, le Tricérablos hurlait de rage et de colère, Nura se releva, les yeux sombres, sa sœur et les autres étaient à ses côtés, il semblait ne s’être passé que quelques secondes. Il regarda de nouveau le monstre et repensa à ce qu'avait dit Aor : comment osait-il penser que sa reine le contrôlait ! Il ramassa ses épées, s’approcha d'Aorwyn qui était encore affaibli, et lui pointa ses armes à la gorge

-tous sauf Aor : Tu fais quoi là ?!

-Nura : Je te laisse en vie pour cette fois, mais refait rien qu'une petite allusion sur elle.. ET JE TE MASSACRE !

-Aor calme : Je dis ce que je veux.

Nura donna un coup de poing à Aor, repoussa sa sœur d'un geste désinvolte et chargea le Tricérablos. Il fit apparaître ses marques, qui brillaient d'un rouge sombre. Le monstre chargea à son tour, Nura esquiva, en faisant un pas sur le côté, le Blos ayant prévu l'esquive donna un coup de queue dans sa direction. Nura para avec une de ses épées en sautant et se servit de la force du choc pour passer par-dessus. Il lâcha une épée toucha la blessure à la jambe. Ses yeux devinrent rouges sombres et il taillada avec rage le monstre. Il ne vit pas la queue revenir et se la prit de plein fouet, il roula au sol se releva, le monstre chargea de nouveau.

-Nura : TOI CRÈVE BORDEL ! JE VAIS TE DISSÉQUER ! ALINA, TILINA DONNEZ-MOI VOS ARMES ! C'EST UN ORDRE !!

Les jumelles tremblèrent devant le regard noir du chevalier, elles firent apparaitre leur armes et les lancèrent à Nura, qui les attrapa.

Nura : Le premier qui interfère dans ce combat et un hunter mort !

Et il partit à l'assaut du Tricérablos, sous les yeux stupéfaits de tous.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Lun 17 Déc 2012 - 20:47

Nura était en train de courir frénétiquement vers le monstre, une lueur folle dans les yeux. Il comptais faire le combat seul, ça se voyais même dans sa posture.

Yumi: Quel abruti...
Aorwyn: Je te le fait pas dire.
Alina: Et finalement on l'aide ou pas?
Tilina: Comme il a dit qu'on pouvais pas...
Alina: On est pas sûres.

Khnil Quand à lui ne dit rien. Il semblait réfléchir.

Shanod: On devrait l'aider même si on a pas le droit non? C'est mieux que de le voir se faire tuer.

En effet tous tournèrent la tête vers Nura. Il encaissait les coups uns par uns mais peinait à les esquiver. Bien qu'il ne veuille pas le montrer il commençait à faiblir contre la force colossale du monstre.

Khnil: Qui s'ennuie?

Tous levèrent la main.

Khnil: Qui veut y aller?

Tous levèrent la main à nouveau.

Khnil: Et depuis quand c'est lui qui décide ici?

Tous se regardèrent perplexes.

Khnil: Alors on attend quoi?

Tous se mirent à courir en direction du combat. Nura était en train d'esquiver un coup de queue placé un poil trop haut et regardait les hunters venir malgré son interdiction.

Nura: Vous tenez tant que ça à ce que je vous étripe?
Aorwyn: Regarde toi tu tiens même plus debout. Mieux vaut être tué par la main d'un compagnon (aussi stupide soit il) que de crever bouffé par une bête.
Nura: Alors ce sera toi que je vais devoir buter en premier.

Shanod et les jumelles étaient en train de prendre l'attention du monstre pendant que Nura se rua sur Aorwyn. Khnil s'interposa, en donnant un coup d'épaule à Nura qui le dévia sur le coté.

Khnil: Occupe toi du monstre avant ça.

Nura grogna et se retourna vers le monstre, les armes des jumelles toujours en main. Yumi alla se poser dans son harnais et donna une tape sur la tête de Nura.

Yumi: Tu me refais jamais ça ok? Je compte sur toi pour être exemplaire maintenant sinon t'auras affaire à moi compris?
Nura: Ouais ouais.

Aorwyn avais l'air fatigué par l'effort que lui avais demandé l'action qu'il avais faite auparavant. Cependant ça ne lui empêchait pas de tenir tête au monstre il fit une roulade pour passer entre les pattes du monstre et asséna un genre d'uppercut avec sa morpho hache en mode épée, ce qui fit une entaille dans le ventre du monstre. Shanod profita de la douleur qui arraha un cri au monstre pour lui faire avaler une munition explosive.

Shanod: Je pensais pas y arriver.
Khnil: Alors là! Double GG les mecs!

Le monstre ne comprit pas au premier abord, puis on entendit un bruit sourd et du sang gicla de la blessure au ventre du monstre. Il hurla de plus belle et fit une ruade, ce qui envoya tout le monde en arrière sur 10 mètres. Aorwyn dit en se relevant.

Aorwyn: Je pensais pas que le travail d'équipe serait aussi efficace...

En se retournant vers Aorwyn, Khnil dit:

Khnil: Je pense qu'il a pris un sacré coup là parce...

Il ne put pas finir sa phrase car le monstre lui arriva dessus et l'écrasa avec une patte.

Shanod: Khnil!

Heureusement le monstre ne put pas gérer son freinage et atterrit directement dans la paroi rocheuse, bloquant par la même occasion l'une de ses cornes. Khnil se releva tant bien que mal. Il cracha du sable, visiblement contrarié.

Khnil: D'accord MOOOONSIEUR le Tricérablos de m*rde. Tu veux te battre? On va se battre! C'est moi qui vais te faire Bouffer le sable de tout l'endroit si il le faut.

Khnil serra les poings et commença à marcher vers le monstre d'un pas décidé, le regard haineux.

Yumi: Euh...Khnil?
Aorwyn: Khnil ça va?

Khnil tourna la tête brusquement vers le deux gêneurs, lançant un regard à glacer le sang. Il ne prononça pas un mot pourtant.

Shanod: Oh non pas encore...
Nura: Quoi?
Shanod: La dernière fois qu'il était comme ça il a tenu tête à ma soeur...Ce qui était pas une chose facile je dois dire.
Nura: Dans le genre?
Shanod: Laisse tomber et allons l'aider.

Le monstre put enfin sortir sa corne de la pierre. Il se retourna et vit celui qu'il avais piétiné juste en face de lui. Relativement fier de son acte et prêt à recommencer il regarda Khnil droit dans les yeux une demi seconde avant de charger. Les yeux de cet avorton n'étaient plus aussi tranquilles. Qu'à cela ne tienne il allais le piétiner à mort cette fois ci, pas de ratage au freinage.
Il courut aussi vite qu'il put. Arrivé à l'humain aux cheveux en bataille il essaya de l'écraser. L'humain fit un pas de coté, juste assez pour ne pas se faire toucher. Le Tricérablos ressentit un petit picotement dans la jambe, rien de trop grave sûrement. Il fit une nouvelle tentative avant que les autres n'arrivent. Une fois de plus il rata le jeune homme et le picotement se fit ressentir à nouveau. Le monstre regarda sa jambe, de deux trous dans sa cuirasse sortaient du sang. Il ressentit ensuite de la douleur dans son autre jambe. Un rapide coup d'oeil lui fit voir une fois de plus le petit hunter, son arme plantée dans sa jambe. Il arborais un sourire sadique, effrayant.

Khnil lança tout les volts qu'il pouvais dans le fer de sa lame. Le monstre ennemi cria et envoya Khnil voler d'un rapide coup de corne. Cependant Khnil savait bien qu'il lui avais infligé une décharge digne de ce nom. Couplé avec le poison et la perte de sang, le monstre serait au moins ralenti au niveau de la jambe, se dit il avant de sombrer dans l'inconscience.

Les autres avaient accourus vers le monstre à nouveau et recommençaient à le harasser. Nura pensait à Khnil. "Lui aussi peut être relativement dangereux quand il s'y met. Je ferais bien de m’intéresser à eux plus que je ne le pensais..."
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Dim 23 Déc 2012 - 12:48

HRP:Aorwyn, t'es là ? Ou t'es en manque d'inspiration ? Tu veux qu'on saute ton tour ?
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Lun 24 Déc 2012 - 14:32

HRP: Aor m'a dit de sauter son tour, il faudra que hana ou Khnil tue le tricerablos MAIS qu'aucun autre monstre ne vienne fourrer son nez avant son tour


Nura tourna un instant la tête vers Khnil et Aorwyn en profita pour lui donner un magistral coup de poing dans la tempe. Si il avait été de plus faible constitution, le chasseur de serait évanoui.
Nura s'en remit et sa tête affichait désormais de la haine envers Aorwyn.

Nura: Tu as osé ? Espèce de sale petit rat
Aorwyn: Héhé je pense que le moment est venu de régler nos comptes, non ?
Nura: Je n'en attendait pas moins de ta part -tends deux gourdes de sang- tiens, on va se battre en vrais hommes.
Aorwyn: Un combat à l'arme de sang ? Très bien, tu l'auras voulu

Aorwyn se saisit des deux gourdes et les avala d'une traite. Il releva les yeux vers Nura et ils étaient mi-rouges, mi-argents: il comptait se battre mais pas le tuer.
Nura murmura un "désolé ma reine, je vous ai encore désobéi" puis il retira le haut de son armure et sortit la copie parfaite de ses deux armes normales. Aorwyn fit apparaître une grande épée et de rua vers son opposants; ils croisèrent le fer ou plutôt le sang durant cinq bonnes minutes sans résultat concluant. Les deux étaient épuisés du fait de leur utilisation trop longue de leur armes. Nura sentait que son instinct de bête allait reprendre le dessus d'un moment et lui ordonner de vider ses compagnons de son sang.

Nura, à lui même: Merde. Je me suis juré que personne ne pourrait ici mais je risque de les bouffer d'un instant à l'autre; bordel, je peux rien faire... À moins que
Aorwyn: Alors quoi ? On faiblit ?
Nura: Ta gueule -se tourne vers Shanod- eh toi !
Shanod: Qu'est ce que tu me veux encore ?
Nura: Tape moi de toute tes forces, avec ton arme si tu veux

Les paroles du chasseur laissèrent un froid. Aorwyn n'en croyait pas ses oreilles et Shanod regardait dans sa bourse si on n'y avait pas glissé quelques substance hallucinogènes. Yumi avait entendu et se demandait qui lui avait enlevé son vrai frère. Même le tricerablos tourna la tête vers Nura, etonné.

Shanod: Euh... T'es sûr ?
Nura: Allez, y a pas de temps à perdre, tape moi bordel
Shanod: Bon, si tu le dis. Je dois dire que ça me démangeait un peu

Shanod courut et se servit de son élan pour envoyer un énorme coup de masse dans la joue du chasseur: il s'endormit instantanément et Aorwyn le traîna loin de la bataille et pris le reste d'une gourde de sang pour ne pas tomber raide.

Le groupe de chasseurs valides se remit à l'attaque du tricerablos. Gabriel tira une volée de munition plomb sur la queue du monstre, Khnil se faufila entre les pattes et planta ses deux gants dans le mollet: le monstre recula de quelques centimètres... Pour mieux foncer vers le petit chasseur. Luna cria et se posa, par la voie des airs, sur le nez du wyvern, elle reprit son souffle car faire ça la fatiguait puis elle planta sa lance dans le bec du tricerablos.

Luna: Hyaaaaa ne cherche plus jamais à toucher Khnil
Khnil: Cette fille est vraiment hystérique
Luna: Quoi ?!
Khnil: Le soleil brille fort aujourd'hui

Yumi se précipita vers le wyvern et elle lança ses dagues dans la plaie déjà empoisonnée dans l'espoir d'aggraver le poison à l'intérieur de son corps. Le monstre se débattait à cause du poison et vomit deux gigantesques gerbes de sang violet avant de commencer à s'enterrer.

Shanod: Gabriel, essaye de le marquer
Gabriel: Ouais

Il tira, sans se soucier de l'endroit où elles allaient, des munitions marqueurs. La vingtième réussit à toucher la queue du monstre juste avant qu'il s'en aille puis il n'y eut plus aucun bruit: l'hermitaur et le tricerablos s'en étaient allés
La nuit commençait à tomber peu à peu.

Shanod: Alors, meneur ?
Aorwyn: Qu'est ce que tu me veux ?
Shanod: Et ben on trouve un endroit où passer la nuit pour qu'on se repose et pour qu'on puisse essayer de guérir Nura ou alors on se lance de nuit à la poursuite du tricerablos en risquant de tomber sur n'importe quoi et en ayant un poids à porter
Yumi: Nura n'est pas un poids !!! Et puis mes dagues sont restées dans son coup, snif
Aorwyn: Restées dans son cou ?! Yumi tu es géniale
Yumi: Ah oui ?
Luna: Grâce à toi, le poison continuera d'affluer dans son corps, même si il dort
Aorwyn: Ça nous donne une assurance: on trouve un endroit où dormir

Ils n'eurent pas à chercher longtemps: une fissure assez large et légèrement en hauteur était à quelques mètres de là. Ils escaladèrent et commencèrent à dresser le camp.
Shanod prit le tour de garde.

-Dans la nuit-

Shanod était garde depuis 5 heures déjà, malgré l'insistance d'Aorwyn et des autres pour le remplacer; il inventait qu'il avait assez dormir durant les quelques derniers jours. La vérité était qu'il était inquiet: le village des felynes qui lui avaient appris tout ce qu'il ne savait pas sur la chasse était entrain de se faire détruire peu à peu... Par son ami.
Shanod regarda derrière lui: tout le monde dormait. Parfait se dit-il. Il mis sa main à plat, paume vers le haut puis il se concentra. Au bout de quelques secondes, des gouttes de sueur noire commença à sortir de sa main, puis elles s'agglomérèrent pour rapidement se transformer en un katana de 2 mètres, parfaitement équilibré et fait pour lui.

Shanod: La dernière fois que je m'en suis servi me paraît si lointaine maintenant. Je ne sais pas si c'est bien ou mal mais lorsque j'ai massacré ce rathalos en quelques secondes, une sensation de satisfaction s'est emparée de moi et depuis je refuse de réutiliser ce pouvoir. Mais si je ne le réutilise pas, Luc va tout détruire. Que dois-je faire, Gwen ? Je suis perdu.
Yumi: Qu-qu'est ce que c'est cette arme ?

Shanod se retourna vivement et vit que Yumi s'etait réveillée et qui le regardait désormais avec de grands yeux, non, elle regardait son arme avec de grands yeux.
Le garçon commençait à être submergé par les sentiments de son arme, il la fit disparaître immédiatement pour ne pas s'attaquer à Yumi.

Shanod: Tu ne dors pas ?
Yumi: Dis moi ce que c'était !
Shanod: Je suis désolé mais je ne peux pas
Yumi: Je croyais qu'on était compagnons, on ne cache rien à ses compagnons
Shanod: Tout le monde à ses secrets Yumi
Yumi: ... Est ce que tu peux au moins me la remontrer ?
Shanod: Encore désolé Yumi, quand je m'en sers et que je sais qu'il y a des êtres vivants proches, quelque chose me force à les tuer sans hésiter
Yumi: ...
Shanod: Tu sais que je te suis très reconnaissant ?
Yumi: Pourquoi ?
Shanod: Grâce à toi, j'ai pu nouer le contact avec ton frère et Aorwyn
Yumi: Et donc ?
Shanod: Vous êtes devenus les amis et je vous protégerait quoi qu'il arrive. C'est pour ça que vous ne devez pas connaître l'existence de cette arme ni être dans les parages quand je l'utilise. Sinon je pourrais vous tuer tous, quelque sois l'armure que vous portez ou les armes que vous avez
Yumi: Hum, j'ai compris et je n'en parlerait pas aux autres. *Baille* Je suis vraiment *ronfle*
Shanod: Bonne nuit Yumi. Bonne nuit Gwen, dormez bien toutes les deux
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Gabriel12 Lun 24 Déc 2012 - 16:10

Gabriel fut tiré du lit par Shanod, il remarqua qu’il était le dernier à se lever, comme toujours. Shanod avait de grandes cernes sous les yeux, il avait peu dormit, ça se voyait. Nura s’était réveillé et avait remercié Shanod de l’avoir assommé. Une fois prêt, le groupe sortit de la fissure et cherchèrent le Tricérablos avec l’aide du marqueur. Ils marchèrent environ 5 minutes avant de tomber sur le Tricérablos qui dormait, accompagné par des Genpreys. Les chasseurs exterminèrent les petits monstres en essayant d’être le plus discret possible.
Gabriel (à voix basse) : Que tous les épéistes aillent à côté de la queue du Tricérablos, les autres, à la tête avec moi.
Gabriel, Luna et Shanod allèrent vers la tête du monstre, pendant que les autres se préparaient à couper la queue d’un coup, d’un seul. Les épéistes préparèrent leur plus grand coup, dans l’espoir de couper une queue qui rendait la chasse très compliquée. Le groupe des épéistes frappa la queue mais ne la coupa pas. Le Tricérablos se réveilla, et se prit une lance dans l’œil et une dizaine de munitions explosives dans la tête, lui brisant une des cornes sur les côtés.
Aorwyn : Big Fail, le coup de la queue !
Le Tricérablos se leva rapidement et tourna sur lui-même, filant des coups de cornes et de queue dans tous les sens. Miguel para la queue en se protégeant avec ses « Six Griffes », Nura se protégea avec ses boucliers et protégea par la même occasion sa sœur qui était accrochée dans son dos.
Gabriel : Au fait, est-ce que les Tigrex vont dans le désert ?
Nura : Pourquoi tu poses la question maintenant ?
Shanod : Je crois, oui et je comprends parfaitement.
Gabriel : Ce serait utile s’il venait maintenant !
Gabriel scruta le ciel une minute dans l’espoir de le voir venir, mais rien. Le Tricérablos en profita pour le faire voler avec ses 2 cornes et demie.
Gabriel : Je croyais vraiment que t’allais crever vite-fait- bien-fait. Mais j’ai l’impression que ce combat va un peu s’éterniser. Miguel ! J’y vais !
Miguel comprit tout de suite, il vit Gabriel prendre quelque chose dans sa bourse et l’amener à sa bouche. Le Tricérablos continuait de se défendre des attaques de Nura, Aorwyn, Luna, Tilina, Alina et les autres quand il vit les yeux de Gabriel changer de couleur, ils passèrent du marron au rouge, il vit les veines du chasseur gonfler. Gabriel dégaina ses armes en mode épées et alla à toute vitesse sur le monstre, il lui lacéra les jambes l’obligeant à chuter lourdement au sol. Là, le monstre se faisait enchainé par une pluie d’attaques en tout sens, sa queue vola, coupée par Miguel et Nura. Le Tricérablos regarda Gabriel qui fonça dans l’autre sens, il le vit sauter et planter ses armes dans la roche. Gabriel regarda le monstre, ses armes étaient dans la pierre à côté de ses jambes, il mit ses pieds entre ses armes et poussa avec force quand le Tricérablos le chargea. Gabriel se retrouva propulsé, tourbillonnant vers le monstre, il esquiva les cornes et lacéra le corps en tourbillonnant et se retrouva la tête plongée dans le sable. Le Tricérablos hurla, du sang s’échappait un peu partout sur son corps.
Shanod (après avoir sortit Gabriel du sable): Est-ce que ça va ?
Gabriel : Nan, ça va pas.
Shanod : Il va bien.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par hanaxala Lun 24 Déc 2012 - 19:46

Nura couru à toute vitesse, toucha les blessures du monstre pour remplir ses gourdes vides et en profita pour prendre son « petit déjeuner », faisant passer ses yeux rouges direct. Le monstre le repoussa en hurlant de rage, Nura hurla à son tour et planta ses épées dans la jambe du monstre. Alina arriva à ce moment, concentra ses marques sur ses jambe et donna un coup de pied retourné dans la première épée, l’enfonçant jusqu’à la garde. Tilina prit appui sur cette dernière et enfonça la deuxième épée d'un coup similaire. Le Tricérablos les repoussa, de la bave mêlée à du sang sortait de sa bouche

-Nura : Bordel ! Il veut pas clamser l'enfoiré !

Yumi regarda les épées plantées et ce qui l’entourait. Elle ferma les yeux, réfléchit un instant, regarda Aor et un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Yumi : J'ai un plan ! Alina, Tilina ! Donnez-moi vos dagues et venez écouter mon plan !

Les jumelles s’exécutèrent, Yumi leur expliqua sa stratégie. Au bout de plusieurs minutes on entendit Nura dire que c’était hors de question, c'était trop dangereux. Elle lui colla une baffe et le regarda avec insistance.

-Shanod : Euh dites, un coup de main c’est pas de refus....

Le Tricérablos était occupé par Gabriel, Aorwyn, Khnil et Luna au corps à corps pendant que Shanod les couvrait. Nura soupira et hocha la tête à sa sœur, qui sourit.

-Yumi (rangeant les dagues dans son dos) : ok Go !!

Yumi partit à toute allure sur le coté des épées, suivie de près par son frère, qui avait pris ses boucliers, et Alina, un peu plus en retrait. Elle se concentra : la moindre erreur et elle le paierait cher. Elle fit un signe à Nura, qui s’arrêta et commença à tourner sur lui-même, ses marques concentrées sur les bras. Elle sauta la première épée, puis sur la deuxième, plus haute et fit un salto arrière, droit sur les boucliers de Nura. Le Tricérablos voulut lui donner un coup, elle sourit : elle avait prévu le coup. Luna s'interposa, bouclier en avant, et para l'attaque. Yumi atterrit sur le bouclier, les jambes fléchies, s’accrocha de toutes ses forces, attendit le bon moment et sauta. Elle fut propulsée au-dessus du monstre à toute vitesse, elle prit ses étoiles et les lança en arc de cercle : Elles se plantèrent dans les blessures du cou, prés de ses dagues. Les jumelles arrivèrent à ce moment et enfoncèrent les armes d'un coup de pied retourner synchro. Le monstre hurla et repoussa toute les personnes à portée. Yumi pesta : elle pensait que la paralysie marcherait. Tant pis, elle ne pouvait plus reculer. Elle allait bientôt commencer à tomber, elle regarda Aorwyn, lui fit un sourire tendre ainsi qu'un signe, que ce dernier reconnut.

-Aor : Non, ne fais pas ça !!

-Yumi : Ça passe ou ça casse !

Elle prit ses dague, se mit en boule et commença à tourner à toute vitesse, en tombant droit sur le Blos. Ce dernier, voyant le danger arriver, tenta de s'enterrer. Nura et Aor hurlèrent à l'unisson et frappèrent le Blos, sans grand résultat. Luna et Khnil firent de même de leur côté, Shanod arriva à son tour et donna un grand coup de sa massue. Le monstre hurla et les repoussa d'un mouvement circulaire.

-Nura : merde il va se barrer !

C'est alors que Gabriel et Miguel arrivèrent à toute vitesse, faisant une grande entaille en croix sur le monstre, ce qui l’empêcha de s’enterrer. Alina courut à son tour, ses marques concentrées sur ses jambes, et donna un nouveau coup pied retourné dans les étoiles, suivie de près par sa sœur, son arme de sang dans les mains, qui passa sous le monstre et planta son arme dans la blessure au ventre. Le monstre s’arrêta, hurlant sa colère et sa haine envers ces hunters qui osaient le défier. C’est à ce moment que Yumi percuta le dos déjà entaillé à pleine vitesse, les dagues se plantèrent profondément et on entendit un craquement horrible. Le monstre tomba sur le côté, soulevant quantité de sable et de poussière. Au bout de longues minutes où tous essayaient de distinguer le monstre, Yumi sortit du nuage, les yeux un peu rouges et le teint pâle

-Yumi souriante : Technique kamikaze d'Aorwyn modifiée réussie ! Par contre j'ai mal partout et je crois que j'ai trop analy...

Elle ne finit pas sa phrase, tombant de fatigue. Nura s’approcha, la déposa dans le harnais, le serrant fermement, et lui ébouriffa tendrement les cheveux.

-Nura : Idiote ! Ne me refait jamais une peur pareille...

Un hurlement s’éleva et devant leurs yeux, le titan se releva, difficilement, prêt à essayer d’emporter au moins un hunter avec lui dans la tombe.

-Tous, sauf Yumi : C'est une blague ?!

-Nura, se redressant : Pas question que les efforts de ma sœur soient vains !

-Aor : Il va morfler !

-Luna : Ne m'oubliez pas, je veux ma part

-Gabriel : J'ai plus beaucoup de temps, on le massacre maintenant !

-Alina, à ses côtés : Ça te va bien les yeux rouges...

-Gabriel : Hein ? Tu disais ?

Alina/Tilina, faisant apparaitre leurs marques: On se retiendra pas !

Khnil/Shanod : A l'attaque !

Le monstre poussa un dernier hurlement et le groupe chargea, prêt à en finir avec ce monstre.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 24 Déc 2012 - 20:10

HRP : Petit flashback pour indiquer que j'intègre l'équipe. Je rentrerai dans le RP quand ce sera mon tour d'écrire (probablement après Khnil).

\_____/EPIC FLASHBACK\_____/

Clost arriva au hall de guilde et vit une quête inhabituelle. 25000 zennis et un minerai rare à gagner. Cela mit Clost dans un état d'excitation gigantesque.

Clost : Ah super! Enfin je vais pouvoir gagner assez pour vivre. Ce forgeron m'a limite ruiné. En plus, je vais pouvoir me remettre à la chasse et tester mes nouvelles lames.

Il apposa alors sa signature sur le papier. La femme s'occupant des quêtes l'arrêta.

Comptoir de la guilde : Monsieur, excusez-moi mais le convois pour cette quête est déjà partit depuis une demi-heure.

Clost : Pas de problèmes, je vais y aller à pieds. Ca me réveillera et j'ai pas fait mon footing ce matin.

Clost pris les objets nécessaires et partit à toute vitesse pour le canyon.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Lun 24 Déc 2012 - 20:21

Ordre de post édité avec l'intégration de Kut-Ku d'or


Dernière édition par sabertiger le Lun 24 Déc 2012 - 20:55, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Lun 24 Déc 2012 - 20:25

HRP : C'est Kut-Ku d'or ^^. C'est pas parce que je trace en courant qu'on m'appelle super kut-ku x).
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Lun 24 Déc 2012 - 20:55

Autant pour moi, désolé ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Lun 24 Déc 2012 - 21:06

Idem que super Kut-Ku (it's a joke !) je fais un petit flash back afin d'intégrer la quête sur conseil de Roy. Idem aussi, je posterai à nouveau quand mon tour d'écriture sera venu.

~ FLASHBACK ~

     Clost s'apprêta à partir quand une voix venant de derrière l'interpella.

??? : Attends !
Clost (se retournant) : C'est à moi qu'on parle ? Qui es-tu ?

     Clost fut un peu étonné, il vit un chasseur habillé d'une armure de fer tout ce qu'il y a de plus banal ... mais ce dernier portait un kimono par dessus son armure.

??? : Oui c'est bien à toi que je parle, je suis Gharith, tu t'en vas pour la quête du canyon non ?
Clost (étonné) : Euh oui oui, tu prends cette quête aussi ? ... Mais attends c'est quoi cette tenue ?
Gharith : Yep je m'y suis inscrit. Ben en fait l'armure que l'on m'a passé n'est pas très belle et je tiens à mon kimono donc je l'ai mis par dessus, c'plus mieux.
Clost : Ooook ... Bref j'imagine que tu t'es aussi inscrit pour les 25,000z de récompense.
Gharith : Hum ? Ah non non non, moi c'est les minerais qui m'intéressent, n'empêche quelle chance penser qu'il en existe encore des endroits où en trouver je suis heureux !
Clost : D'accord ... Enfin chacun ses buts, on y va ?
Gharith : Okay !

     Les deux partirent donc en direction du canyon. En plus de remarquer son fusarbalète atypique, Clost remarqua aussi que Gharith ne portait qu'un seul gant.

Clost : Waouh, c'est quoi ce truc qu'on m'a refilé ?


Dernière édition par 'Housenka le Dim 30 Déc 2012 - 14:43, édité 3 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par sabertiger Lun 24 Déc 2012 - 21:14

je t'ajoute aussi donc
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par khnil Lun 24 Déc 2012 - 22:00

Le monstre toisait le groupe d'un air malsain. Il ne permettait pas de mourir avant d'avoir tué un de ces vulgaire humains qui osaient porter atteinte à sa vie.
Il regarda autour de lui. Luna était la plus éloignée du groupe. Il pourrais s'occuper d'elle rapidement avant que les autres n'arrivent.
Il gratta furieusement le sol avant de s'élancer à toute vitesse sur la jeune fille.
Luna leva son bouclier mais le coup était trop puissant et elle fut projetée en l'air. Elle poussa un cri et s'affala au loin sans bouger.
Khnil poussa un cri à son tour et courut vers le corps inerte. Elle respirait.
Tout les autres chasseurs ne dirent aucun mot. Il coururent vers le monstre pour lui faire payer cher cette attaque. Khnil restait devant Luna, incapable de prononcer un mot.
Aorwyn, Nura et les jumelles tailladaient le monstre tandis que Gabriel et Shanod enchaînaient le monstre à coup de munitions perçantes.
Khnil se leva. Se retourna et avança en courant vers le monstre en poussant un cri de rage indescriptible. Il n'avais plus rien du Khnil calme d'habitude. C'était devenu un vrai monstre.
Il sauta arrivé au monstre et planta sa lame gauche dans son flanc. Puis il planta la droite, puis la gauche, en escaladant jusqu'à la moelle épinière. Le monstre se débattais mais Khnil tenait bon.
Les autres continuaient à attaquer le monstre stupéfait. Khnil finit par crier en lame.


Khnil: CRÈVE!

Il arriva au crâne du monstre, tout en escaladant. Et employa toute sa force pour planter sa arme gauche dans le crâne du monstre. Un craquement retentissant se fit entendre et le monstre s'affala par terre tandis que la vigueur quittais son corps.

Khnil descendit du corps pendant que retentissaient les cris de joie de tout le monde. Il enleva son gant pour révéler son poignet apparemment cassé. Il marcha vers Luna et la pris dans ses bras.
Les autres s'approchèrent lentement. Il se leva, menaçant.


Luna: Laissez le tranquille ou il vous tuera. Il l'a déjà fait pour d'autres.

Khnil se retourna brusquement vers Luna en larmes.

Luna: Calme, calme. Je suis vivante tu vois?

Khnil se détendit. Tout allait bien.

Khnil: Allez récupérer le minerai. Moi je reste ici avec Luna un moment. On doit se reposer... On retourne au camp.

HRP: Je vous récupère au camp les deux arrivants et comme ça je vous dirai vers où aller dans le canyon ^^.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Kut-Ku d'or Mar 25 Déc 2012 - 0:17

Quand Khnil partit pour le camp, le groupe entendit un rugissement phénoménal. Tous se tournèrent en direction du cri.

Yumi : D'où ça vient ce truc?
Nura : Et m****, je crois bien que c'est les blos de tout à l'heure. Fallait bien qu'ils se pointent ceux-là.

Tous se dirigèrent vers la source du cri, les armes fermement en main. Ce bruit monstrueux provenait de derrière la dune. Aorwyn, en bon meneur, passa devant. Il avança la tête, quand il vit deux hommes. L'un dormait sur le sable et l'autre mangeait un épais gigot. Les autres qui suivaient arrivèrent sur la scène.

Alina : Oh mon...

Les hunters restèrent bouche-bée. Derrière les deux hommes se trouvaient les carcasses d'une dizaine de genprey ainsi que celle d'un énorme Monoblos. L'un des deux hommes (celui qui mangeait) fit un signe de la main au groupe, les ayant aperçu.

Gabriel : Eh Shanod, le mec qui mange, ce serait pas Clost par hasard?

Shanod : Ouais, t'a raison, c'est bien lui. Par contre, c'est qui l'autre qui dort?

Les six personnes se rapprochèrent des deux hommes.

Clost : Salut les gens. C'est bien vous qui faites la quête du Dédale de Minos?

Tilina : Oui. Et vous? Vous faites quoi ici?

Clost : Ben en fait,, on est aussi là pour la quête. On vous trouvait pas, donc on s'est échauffé un peu. Ca vous dérange pas j'espère?

Aorwyn : Non non. ATTENDEZ, JE RÊVE OU TU VIENS DE DIRE QUE VOUS AVEZ TUER TOUTES CES BESTIOLES A DEUX?

Clost : Non, tu rêves pas. Ca doit bien faire une demi-heure que je mange et qu'il dort. Tiens, d'ailleurs, on s'est pas présenté. Moi c'est Clost et l'autre flemmard... EH REVEILLE-TOI, ON A DE LA VISITE!

Gharith : Glurmpf... Hein, quoi?

Clost : Tu vois pas qu'on a des gens là? Excusez-le, il dort tout le temps.

Gharith : Oh pardon. Lut, moi c'est Gharith.

Clost : Voilà. Et vous, vous m'avez l'air bien fatigués. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Shanod : Ben on vient enfin de tuer le Tricérablos. Votre aide n'aurait pas été de refut. Sinon, là-bas c'est Nura et Yumi, tous les deux frères et sœurs, ensuite on a Alina et Tilina, les jumelles, Aorwyn, le meneur de la quête, Gabriel, que Clost connait déjà et enfin moi.

Khnil et Luna revenaient tant bien que mal du camp. Shanod les remarqua.

Shanod : Ah oui, là-bas, c'est...

Clost, coupant Shanod dans son élan : KHNIL, LUNA! Ca fait tellement longtemps! Comment ça va?

Khnil : Ca pourrait aller mieux. Et toi?

Clost : Ca va, qu'est-ce que tu ...

Nura : On se calme les deux rigolos. Je vous rappelle qu'on a encore du pain sur la planche. Il faut récupérer ces minerais.

Le petit groupe, quelque peu agrandi après cette rencontre, repartit sur les lieux où le corps du Tricérablos gisait au sol.

HRP : Je ne vais pas pouvoir écrire jusqu'au nouvel an probablement (par a perpète sans savoir si je pourrait aller sur Internet). Vous n'aurez qu'a sauter mon tour Wink.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Mer 26 Déc 2012 - 2:09, édité 2 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par 'Housenka Mar 25 Déc 2012 - 1:23

     Après ces fameuses retrouvailles, le groupe décida donc de partir récupérer les minéraux sur le Tricérablos gisant derrière la dune. Gharith prit soin après son réveil de récupérer quelques composants de Monoblos et des peaux et griffes de Genpreys au passage avant de suivre le groupe, un peu en retrait à cause de ses dissections.

Alina (chuchotant) : C'est qui ces gars ? Je ne les ai jamais vus. Et battre un Monoblos à deux avec un air si serein. Et surtout ce gars en queue de peleton ... Il a un kimono sur son armure !
Tilina (chuchotant) : C'est vrai c'est bizarre, je me demande pourquoi il porte ça ...
Yumi : Ah bah attendez je vais lui demander !

     Yumi se rapprocha alors de Gharith et Clost qui l'avait rejoint, les deux discutèrent ensemble quand Yumi vint les interrompre.

Yumi : Salut ! Moi c'est Yumi ! Vous c'est Clost et Gharith c'est ça ? Dis-moi Gharith pourquoi tu portes un kimono sur ton armure ça te gène pas pour te déplacer ?
Gharith : Si un peu mais mon armure est moche et un kimono, c'cool.
Clost (après un petit silence) : Ne fais pas attention il est comme ça ... un peu illuminé.
Gharith : Hey ! Je suis tout à fait normal ... Enfin ...
Nura (criant) : Allez derrière, dépêchez-vous où on avance sans vous !

     Ce dernier semblait ne pas trop appréciait que sa soeur vienne aussi ouvertement discuter avec des gars qu'ils venaient juste de rencontrer. Ils poursuivirent donc leur chemin jusqu'à la carcasse du Tricérablos.

Aorwyn : Bien ! Maintenant cherchons les minéraux sur son cadavre, il devrait y en avoir au niveau de sa tête.
Luna : Ok, je vais essayer de chercher aussi !
Khnil : Laisse-moi faire, tu n'es pas encore totalement remise du combat. Je vais chercher.

     Khnil se mit donc à chercher des traces de minerai, avec l'aide de Gabriel et Shanod, sur le corps du monstre. Et en effet leur recherche fut concluante.

Gabriel : Là ! Il y en a sur son crâne ! Et pas mal en plus, de quoi remplir deux doses !
Shanod : Oui, mais il semble être rouge. Couleur rouge c'est le ... le ...
Gharith : C'est l'Obsidienne, ou la roche d'Obsius. Un minerai connu pour sa grande dureté, encore plus dur que le quartz !

     Tous furent un peu surpris que Gharith semblait avoir quelques connaissances à propos de ce minerai.

Aorwyn : Euh ... Et donc tu pourrais nous en dire plus sur les autres minerais ?
Gharith : Yep ! D'après l'affiche le second serait l'orichalque ou "cuivre des montagnes". Ne vous fiez pas à son nom car il est de couleur verte. Ce minerai est notamment connu pour avoir servi de composant premier pour le bouclier d'un grand hunter(1). Le troisième serait l'adamantium, un minerai tout aussi connu pour sa dureté comme les deux autres, il a la réputation de l'être encore plus que l'acier omnium(2). Lui est par contre de couleur bleue en apparence.
Nura : Super mais c'est quoi qui les différencie au final ?!
Gharith : Pas grand chose, leurs propriétés sont équivalentes autant en minerais bruts que fondus. Tous les trois sont aussi durs les uns que les autres. La seule réelle différence est en fait leur couleur. Si vous devez en choisir un ce sera donc pour l'esthétique je pense.

     Les hunters semblaient un peu étonnés par cette réponse finalement.

Aorwyn : Très bien, commençons par remplir la dose pour l'aristocrate.

     Aorwyn monta donc sur le monstre sans vie et récupéra le précieux minerai pour le mettre dans le tube.

Aorwyn : Il reste de quoi remplir un tube. Qui le veut ?
Gharith : Je préfère le bleu, ça me correspond mieux.
Aorwyn : Ok, alors un intéressé ?

Notes:

H.R.P. : Je vous laisse choisir qui prend la dose d'obsidienne Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par xxrorobeexx Mar 25 Déc 2012 - 1:31

Hrp: si personne ne la veut, je la prends (minecraft oblige !!! Smile )
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Aorwyn Mar 25 Déc 2012 - 4:13

Aorwyn vit Shanod lever la main.

Aorwyn : Ok ! Elle sera donc pour toi.
Aorwyn rempli le tube de Shanod et lui rendit.
Aorwyn : Pour ceux voulant aussi de l'obsidienne, on aura largement le temps d'en trouver plus tard je pense. Je vous conseil de récupérer aussi les composants du Tricérablos si vous avez une armure moins bonne. Au pire ça pourra être revendu au forgeron...

Le groupe acquiésa. La taille imposante du monstre permit au groupe de récupérer pas mal de composant, et de bonne qualité de surcroît. En effet la présence de 2 doses de minerai sur ce monstre était la preuve d'une âge relativement avancé.

Les hunters établirent un camp provisoire dans une énorme faille dans un rocher du désert, leur permettant ainsi de garder leur progression dans le canyon. Aorwyn en profita pour sortir une pioche et récolter du minerai. L'intérieur du rocher était assez frai, permettant la formation d'isisium (crystaux de glace). Ils se reposèrent tous de leur dur journée. Cette quête n'était vraiment pas de tout repos...

Le lendemain matin...


L'aube... Aorwyn se leva en premier. Enfin, presque. Nura était dehors en train de s'entraîner, comme d'habitude. Les deux jeunes hommes s'ignoraient... Une tension palpable traînait dans l'air. Chacun des hunters se levèrent petit à petit, au compte goutte... Sauf 2 en faite, Miguel et Gharith... Ils firent un point rapide de la situation. Il manque 1 dose d'orichalque et 1 dose d'adamantium pour l'aristo, et du minerai pour Gabriel, Miguel, Nura, Yumi, Alina, Tilina, Khnil, Luna, Clost, Gharith et moi même... Soit un total de 12 doses. Ils établirent leur plan de route... Quand soudainement...

Une ombre passa rapidement au dessus d'eux. Une silhouette hostile tomba lourdement du ciel pour se poser sur le sable chaud... La bête avança vers le groupe et hurla... Son cri était terrifiant, extrêmement puissant...

Aorwyn : Il ne manquait plus que ça tiens...
Yumi : Qu'est-ce que c'est ?...
Gharith (réveillé par le cri) : Ne me dites pas que...

Un Tigrex Noir...
Un véritable monstre, que beaucoup redoutent... Ce dernier commença à charger le groupe. Les hunters dégainèrent tous leurs armes, prêt à se battre...


Mais quelque chose ne l'entendait pas de cette oreille...

Un hurlement qui fit s'arrêter brusquement le Tigrex Sombre se fit entendre. Ce dernier recula, apeuré et pris son envol. C'est alors qu'une autre ombre descendit du ciel, cette dernière beaucoup plus légèrement...

On pouvait voir une queue avec de la fourrure au bout. Des écailles d'un rouge écarlate ainsi que des ailes munis d'une uniquement griffe acérée. Des crocs immenses accompagnées de 2 cornes. La bête arborait fièrement une crinière autour du coup...

Aorwyn : Teostra...

La bête refit résonner son terrible rugissement et s'approcha lentement du groupe... Ils eurent tous un mouvement de recul... C'était beaucoup trop tôt, déjà un Tigrex Noir aurait été pratiquement impossible, alors un Teostra...

Aorwyn fut le seul à s'approcher.


Aorwyn : Tu sais ce qu'il se passe hein ? Ca ne peut être une coïncidence...
Le Teostra s'arrêta et écouta ce qu'Aorwyn avait à dire.
Aorwyn : Kushala Daora, Chameleos et maintenent toi... Sans parler du retour de ce Dragon... Et il va se passer quoi... Une nouvelle guerre Humano-Wyvernienne ? C'est pour ça que vous avez exécutez mon père ? Et ma famille avec ? Parce qu'avec lui et tout Doma, vous auriez peut être été battu ? Parce que c'était un traître qui ne remplissait pas sa fonction de Chevalier de Sang, c'est à dire vous servir, vous autres Dragons Anciens ?
Nura : Mais qu'est-ce qu'il raconte...
Le Teostra avait senti le pouvoir de Nura. Il se mit à grogner comme pour répondre affirmativement aux paroles d'Aorwyn. Il avait d'ailleurs sentit le pouvoir des jumelles et de ce dernier. La nature des pouvoirs de Nura, Alina et Tilina était la même... Mais pour Aorwyn, c'était différent... Il y avait quelque chose en plus.
Aorwyn : Et ce rêve de Yumi...
Yumi : Aor...
Aorwyn : Vous comptez tous nous tuer hein ? Les Fatalis vont revenir, je me trompe ? Et puis quoi encore... Un Armokushiroku1 aussi ?

L'incompréhension gagnait les rangs des hunters... Pourquoi le Teostra écoutait-il et répondait-il à Aorwyn ? De quoi ce dernier pouvait-il bien parler ? La bête continuait d'approcher des hunters doucement. Ils avancèrent à la rencontre du monstre mais Aorwyn leur dit de reculer d'un geste du bras droit.

Aorwyn : C'est moi qu'il veut. Reculez et n'intervenez pas si vous tenez à la vie. Parce que si vous vous mêlez de ça, vous aurez et le Teostra et moi sur les épaules...

Ce qu'avait dit Aorwyn avait jeté un froid... Habituellement, ses compagnons n'auraient pas obéit... Seulement, vu la férocité des attaques du jeune homme, ils ne voulaient pas particulièrement se frotter à lui (sauf Nura... tête brulée :p). De plus son oeil droit, jusqu'alors fermé à cause de la blessure c'était ouvert. Ses yeux étaient vairon, oeil gauche jaune et droit rouge. De surcroît avec le Teostra... Ca les avaient totalement dissuadé. Ils rangèrent alors leurs armes et reculèrent.

Le Teostra hurla un grand coup et fit battre ses ailes. Des particules de couleur jaunes flottait autour de lui. Aorwyn se débarrassa de son arme, avançait doucement vers la bête et s'entailla le bras gauche. Le Teostra fit claquer ses dents. Des explosions se produisit autour de lui, à une certaine distance. Aorwyn apparu derrière lui, d'un nuage de fumé et attaqua les pattes avec une Claymore Noire. Le monstre esquiva. Il marcha doucement vers le côté. Aorwyn fit de même... Le Teostra s'arrêta brusquement et cracha un énorme jet de flammes. Aorwyn était pris dedans... Le monstre stoppa son attaque et les flammes laissèrent apparaître le jeune homme derrière un Bouclier Noire...


Alina : C'est impossible...
Tilina : Comment est-ce qu'il peut réussir ça ?...
Nura : Son arme de sang... Il peut la changer de forme ?..2

Le Teostra décida d'augmenter un peu le rythme... Il bondit sur Aorwyn, qui tenta de se protéger avec son bouclier. La violence du choc le fit voler sur 5 mètres. Il se rétablit au sol sur ses pieds et couru vers le monstre. Il fit fondre son bouclier pour former une épée massive. Il sauta et empoigna son arme des deux mains. Il asséna un énorme coup à la tête du Teostra en retombant. Ce dernier se prit l'attaque sans même vaciller... Il bougea les ailes rapidement... Des particules rouges flottaient dans les airs, puis il claqua des dents. Une énorme explosion se produisit sur Aorwyn, qui vola à nouveau comme précédemment. Le jeune homme essayait péniblement de se relever... Il arriva sur ses genoux et retomba. Son arme se liquéfia et le sang se fit absorber par le sable... Il n'était pas encore totalement remit de la veille, alors utiliser son arme de sang n'était pas franchement une bonne idée... Le Teostra s'était approché au niveau du garçon... Il posa sa patte juste à côté de sa tête... Il baissa la gueule à côté de l'oreille d'Aorwyn et grogna...

Après cette affaire faite, le Teostra s'éloigna du groupe et s'envola...


Aorwyn : Il... me testait ?...

HRP : Merci à Housen' pour l'idée des annotations ! xD

HRP 2 : Noyeux Joël à toute la communauté RP ! :3

Spoiler:
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum