Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ON] Peur rouge

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty [ON] Peur rouge

Message par mono6 Ven 24 Aoû 2012 - 20:04

Titre de la quête : Peur rouge
Monstres présents : Inconnus
Lieu : Désert et ruine.
Client :Personne de petite taille caché sous un manteau.
Détails de la quête : Des hommes se sont fait attaqué par un monstre très puissant de couleur rouge dans un désert encore inconnus je me joindrai à la quête pour aidez au cas où il y aurais un gros problème .
But de la quête:Explorez ces lieux prenez des notes sur le paysages,les monstres,les insectes ect en clair commencez le boulot des explorateurs.
Chasseur commandants :Max (Lames doubles) et la petite personne.
Chasseur(s) inscrit :Azlo(Lance flingue) toute personne voulant la faire peuvent la rejoindre après m'avoir prévenu. .
Récompense : Inconnus mais l'homme à précisé qu'il y aura des Zénis.

Max entras de la guilde vit une quête d'exploration ou il n'aurait pas à trop se battre il était toujours couvert de pansement il ne pouvait toujours pas courir et ne pouvais pas trop forcé sur son bras droit il tamponna la quête et attendit d'autre chasseur.


Dernière édition par mono6 le Ven 31 Aoû 2012 - 15:42, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mer 29 Aoû 2012 - 21:17

Hrp:Désolé du double post.

Max en avait marre d'attendre et partis au campement de la guilde après quatre heures de marche il arriva au campement de la guilde et vît une personne allongé sur un banc Max s'approcha .

Max:Bonjour je m'appelle Max comment vous appelez vous ?

?:Salut gamin je m'appelle Rob je suis le client.

Max:Ne m'appelle pas gamin je suis un chasseur je suis venu pour la quête.

Rob: Ok partons tout de suite alors .

Max et Rob commencèrent l'exploration il sortirent du campement et arrivèrent dans une grotte très grande il commencèrent à dessiné la grotte il y avait un grand trou au plafond,un rebord permettant permettant d'être en hauteur et plusieurs plante.

Max et Rob virent un monstre un petit hermitaur Max sortis ses lames doubles et sauta sur le monstre il lui planta ses lames doubles dans la bouche se qui l'achevas.

Rob:Bravo petit tu à été très rapide .

Max:Merci

Rob:Enfaite pourquoi à tu tous ces bandages ?

Max lui raconta la quête avec les congalalas et le serpent à plume croisé dans la jungle il lui expliqua chaque petit détail.

Rob:C'était vraiment le bazar alors?

Max:Ouai c'était un sacré ba...

Max ne put finir sa phrase que le sol se mit à tremblé.

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 31 Aoû 2012 - 14:37

Hrp : Je rejoins la quête Very Happy !

Azlo venait de mettre son armure en congalala et de prendre sa gunlance en main que la quête pour laquel il s'était préparé venais de partir. En passant il tamponna le contrat.... Enfin plutôt il tamponna le bord du contrat.... Il y avait 5 minute d'écart entre Azlo, son client et le chasseur avec lui. Enfin il arriva devant une petite grotte. Juste avant il rechargea sa gunlance et enfin il rentra dans la grotte. A l'intérieur il sentit les pulsations d'environ quatre être vivant. La première étais celle d'un homme inconnue. La deuxième était celle d'un chasseur qu'il connaissait assez bien. La troisième celle d'un hermitaure qui finissait ses jours avec deux trous béant dans le corps. La quatrième il ne saurais dire à qui elle appartenait.

Azlo s'approcha du chasseur et dis joyeusement :

- Max ! Content de te revoir !

Cela fit sursauter le client qui me dit alors :

- Mais qui êtes vous donc ?

- Un chasseur aveugle en retard !

- Oh ! Eh bien je pense qu'un chasseur en plus ne doit pas faire de mal.... ( Sauf pour la prime.... )

Max n'eut pas le temps de me répondre que la terre trembla...


Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Ven 31 Aoû 2012 - 16:42, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Ven 31 Aoû 2012 - 15:41

La terre tremblait Max comprit qu'un monstre allait sortir il sortis ses lames doubles .

Max:Attention un monstre va sortir du sol.

Azlo:Par contre je n'arrive pas à savoir son espèce.

Rob et Max:Ok

Les chasseurs attendairent la venue qui restai dans le sol quand tout à coup il sorti et vu les chasseurs il crias et se préparas à se battre.

Max:C'est quoi se monstre?

Rob:C'est un diablos.

Azlo:Max tu peut te battre?

Max: Bien sur que oui alors à l'attaque

Max parti vers le monstre armée de ses doubles lames il ne pouvait pas courir et marchait donc vers le monstre celui-ci le chargea Max fut sauvé grace à Rob qui le poussa sur le côté celui-ci esquiva l'attaque du diablos de peut et commença à le dessinée.

Rob:Ocupez vous du monstre je me charge du reste .

Azlo: Ok.

Max: D'accord .

Azlo fonça sur le monstre et le planta à la patte Azlo tira dans la patte se qui fit un peut mal au monstre celui-ci recommenca et chargea il fit reculé Azlo et s'arréta dans sa course il sentait quelque chose le coupé et vit Max il voulut le frappé mais Azlo l'interrompit le diablos s'enfouit dans le sable et ressortis sous Rob qui esquiva l'attaque.

Azlo:Max attaque le monstre je te protége

Max: D'accord.

Max fonça vers le monstre qui le vit Azlo vint se mettre devant Max et chargea un feux de wyern qui explosa sur le monstre quand celui-ci fonça sur Max se qui l'arréta Max avait l'impression que leur coup ne faisait rien au monstre.



Dernière édition par mono6 le Ven 31 Aoû 2012 - 16:03, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 1 Sep 2012 - 1:42

A chaque fois qu'Azlo touchait le monstre avec sa lame elle ne pénétrait en aucun cas la peau du Diablos. Azlo eut une subite idée. De loin avec la gunlance, il glissa cette dernière sous une des écailles du monstres et se servit de l'arme comme levier pour retirer cette dernière. La ramassant sur son passage il rengaina et saisit son couteau à dépecer. Il le planta à l'endroit où il manquait une écaille et le laissa ici. Il mit le pied sur le couteau et sauta sur le dos du monstre. Il se dirigea vers la tête du montre et dégaina ma Lanceflingue la tenant à une seul main, l'appuyant sur une corne du monstre. De l'autre main il s'accrocha a une écaille. Azlo activa le mécanisme du feu de wyvern et l'explosion envoya la gunlance valser par terre, sur une ruche de vespoid. Malheureusement cela ne fit qu’affaiblir légèrement le monstre....

Rob ramassa la gunlance, malgré les nombreuses piqures, et la lança. Elle s'accrocha à une écaille derrière Azlo. Ce dernier la ramassa et tira dans la corne mais cette fois le monstre ne se laissa pas faire et donna un coup de genou qui envoya Azlo plus loin. Sur le moment il tira sa dernière munition blessant le monstre une nouvelle fois légérement. Tombant à terre Azlo n'eut pas le temps qu'il sentit un monstre à coté de lui. Puis un bruit, désagréable, qui réveilla en Azlo de mauvais ... Très mauvais souvenirs, a coté de lui se dressait un conga ! Il saisit la gunlance et transperça le conga avec cette dernière. Puis il s'acharna sur le mort, jusqu’à ce qu'il ne reste qu'un ramassis de fourrure rose....


Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Sam 1 Sep 2012 - 19:42, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 1 Sep 2012 - 3:33

Max profita que Azlo distrayai le monstre pour posé un piège fosse après avoir fait cela il attiras le monstre en lui lançant des caillous et en criant .

Max:Hé Ho le monstre je suis la .

Azlo:T'est fout ou quoi .

Max: Ramène toi et prépare toi à lui tiré dessus .

Azlo: Ok

Azlo se ramena et vit le piège il se mit derrière l'objet et chargea ses munitions il ne pouvait pas encore faire de feu de wyvern vut que son arme étais encore chaude le monstre énervé par les chasseurs fonça.

Max recula et se mit lui aussi derrière le piège le monstre tomba dedans Azlo commença à lui tiré dessus Max plantas un lame double dans le oeil du monstre et grimpa dessus il monta sur la tête du diablos prit sa lame double et démonisa sur la corne du monstre qui se cassa se qui lui fit mal Max commençai à dépecer le monstre et lui prit une écaille il planta ses lames doubles dans la peau du monstre.

Azlo:Descend vite .

Max:T'inquiète ...

Max ne put finir de parlé que le diablos sortis du piège énervé Max agripas ses lames doubles le diablos n'arrettai pas de bougé essayeant de faire tombé Max celui-ci étais accroché au lames doubles qui commencerent à sortir de la peau .

Max:Vite fais lui un feu de wyvern .

Azlo chargea un feu de wyvern qu'il relacha sur les pattes du diablos se qui le fit tombé Max tomba lors de la chute à cause des lames doubles qui étais sorti de la peau du monstre il était tombé loin du diablos.


Dernière édition par mono6 le Sam 1 Sep 2012 - 19:35, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Mar 18 Sep 2012 - 19:39

HRP: Me voilà, pas très actif cette quête.


Raph arriva au village après de longue vacance, se dirigea chez lui, enfila son armure en hermitaur, prit ses lames doubles boomerang et partit vers la guilde.Il s arrêta devant le panneau de quête.

Raph: Tiens, Max s est inscris à une quête avec Azlo en plus, je vais m inscrire, je vais bien m amuser.

C est ainsi que Raph partit vers le désert. Au bout de quelques heures de marche, il arriva au désert indiqué.Il entendit un hurlement.

Raph: Un diablos?

Il aperçut Azlo, Max et un homme de petite taille entrain de combattre un diablos. Max était au sol et les deux autres combattaient le monstre.Raph s approcha de Max qui était au sol.

Raph: Besoin d aide?
Max: Tiens, salut Raph.Tu peux ramasser mes armes?
Raph: Bien sûr, c est qui le petit bonhomme.
Max: C est Rob, le client.
Raph: Ok, on y va?

Max se releva.

Max: On y va.

Ils partirent vers le diablos.

Raph: Salut Azlo
Azlo: Tu nous aides un peu?
Rob: T es qui toi?
Raph: Un chasseur qui rentre de vacance
Rob: Tu va pouvoir nous aider (je vais me ruiner si ça continue)

Raph dégaina ses lames.



EDIT YGA : Un diablos ? C'est pas un peu du lourd quand même x) ?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mer 19 Sep 2012 - 13:35

Hrp: La quête n'est pas actif comme j'attendais Lao sinon Yga j'ai vu avec Roy pour le diablos et les autres monstres .
Je pense qu'on est au niveau d'un diablos non ?

ROY : Ouais mais hé, vous me le faites durer et faites un combat épique ! Et les autres vous serez crevés à mort !
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Ven 21 Sep 2012 - 18:58

HRP: On est vraiment obligé d attendre Lao?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Ven 21 Sep 2012 - 19:23

Hrp:Pas vraiment je poste la suite ce soir donc l'ordre est:Mono6,Mhdu54 et Lao.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 22 Sep 2012 - 16:40

Hrp: Je poste pour que tu ne sois pas obligé de faire un double post et dépêche toi.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 22 Sep 2012 - 18:00

Hrp: Maintenant que j'ai fini mes devoirs je poste.

Max vît Raph ,Rob partit s'asseoir attendant que les chasseur tuent le monstre.

Max: Raph fonce sur le Diablos ,démonise lui les jambes et désoriente le et toi Azlo tire lui dessus et vise la tête,pendant ce temps je lui attaquerais la queue compris ?

Raph et Azlo: Compris.

Raph et Azlo adoptèrent la stratégie de Max pendant que celui-ci se relevait péniblement Azlo tirai sur la tête du diablos et Raph lui démonisait les jambes on aurait plus croire que tous se passait bien, mais Max s'avait que quelle que chose clochais.

Max se rendit compte que le monstre avait peur mais il n'avait pas peur des chasseurs,on aurait dit que Rob lui faisait peur,Max se dit que sa ne pouvait pas être sa et parti vers le monstre qui avait l'air de s'ennuyer celui-ci en avait marre de ces chasseurs qui le frappaient et mit à coup de corne à Azlo qui le para mais qui dut reculer.

Le monstre enchaîna les coups de cornes sur Azlo qui commençai à s'épuisé .

Max: Raph faut aidé Azlo.

Raph: Comment ?

Max:T'a des barils de poudre sur toi ?

Raph: Oui j'en ai mes ses que des petits.

Max: Ok passe les moi .

Raph balança les petits barils de poudre à Max qui les attrapas de peu celui-ci se dirigea vers une petite corniche il monta dessus pendant que Azlo parais les attaques avec beaucoup plus de difficulté .

Max: Azlo amène le diablos vers moi.

Azlo sauta en dessous du diablos qui s'était épuisé Azlo en profitas pour ranger son arme et se mit à courir vers Max le monstre vit Azlo courir et le chargeas Azlo sauta sur le coté évitant de peut la charge du diablos Max se rendit conte que le diablos n'avait plus de corne .

Max:Merde j'avais oublié ça comment je fais il ne peut plus ce coincé dans la falaise.

Max vit le diablos arrivé vers la corniche il ramassa les petits barils de poudre qu'il balança sur le monstre,les petits barils de poudres explosèrent sur la tête du monstres qui ne reculais pas le monstre fini sa charge sur la corniche Max se retourna et vit un petit baril de poudre allumé qui explosa lors de la secousse provoqué par la charge du diablos sur la corniche.

Max se retrouva sur le dos du diablos évanouie celui-ci cherchais les chasseurs il vit Azlo sur qui il fonça celui-ci qui se protégeas avec son bouclier de peu mais il fut envoyé par le diablos et se retrouva à terre évanoui le monstre se rapprochais de lui Raph fonça sur le monstre pour protéger Azlo mais se prit la queue du diablos en plein dans le crane se qui l'évanouit les trois chasseur étais évanouit il ne restais que Rob.

Rob:Bon je vais devoir m'occuper d'eux.

?:Quoi on attaque pas le Diablos ?

Rob:Non on l'attaque pas compris ?

?:Compris.

Rob partis vers les chasseurs et leur mit de la bouse sur l'armure et balança une bombe de bouse sur le diablos qui n'aimais pas trop l'odeur Rob mit tous les petits barils de poudre au même endroit au cas ou le monstre leur foncerait dessus il attrapas Max mal en poing qu'il mit sur son dos il tenais Azlo et Raph par leur vêtement qu'il trainai par terre il commença à fuir quand le diablos lui fonça dessus celui-ci se prit le barrage de bombe dans la tête se qui le désenriotas et l'odeur de la bouse le dérengai il partis autre part .

Les trois chasseurs reprirent leur esprit et virent Rob Assis par terre,il leur expliqua que le diablos avait fuit après avoir sentit l'odeur de la bouse les trois chasseurs fit minent de le croire mais il s'avait que se n'étais pas vrai qu'il ni avait pas que ça .



Dernière édition par mono6 le Lun 24 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 22 Sep 2012 - 20:02



Raph: Bon on part à ça sa recherche?
Max: Ok
Azlo: Je te suis
Rob: Allons y.

Les chasseurs partirent chercher le diablos, en epu de temps, ils le trouvèrent près d un point d eau, blessé à la patte.

Max: C est la bombe qu il lui a fait ça?
Rob: Euh, oui.
Raph: C est ça...
Azlo: On y va?

Max, Azlo et Raph dégainèrent et partirent à l assaut. Raph lançait ses lames mais elle n avait aucun effet, Max essayait de s approcher mais dès qu il essayait, il se faisait balayer par la queue de celui ci, Azlo lui, tirait sur les pattes celui ci mais il fut bientôt projeter par son cri.

Rob: Débutant.

Raph prit ses lames en main et s approcha de Max et d Azlo.

Raph: J ai un plan, Azlo tu le distrait pendant que moi et Max on se faufile et on démonise sa patte blessé.ça vous va?
Azlo: Je vais essayer.
Max: Quand tu veux.
Raph: Maintenant.

Azlo se mit devant le diablos et tira sur sa tête pendant que Max et Raph avançait au niveau de ses pattes.Ils se mirent près de la patte blessée et commencèrent à la démoniser. Le monstre hurla de douleur et tomba un court moment au sol, laissant son ventre à l air.

Raph: Attaquez le ventre

Les trois chasseurs entaillèrent légèrement le ventre de la créature avant que celle ci se releva.Elle hurla repoussant tous les chasseurs sauf Azlo qui s était protégé.

Rob: Il sont vraiment mauvais.



monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par Roy Shogun Sam 22 Sep 2012 - 21:40

et le diablos commencèrent à se battre au bout d'une demi-heure le diablos fuit bléssé.


Héééééééééé ! C'est UN PEU trop facile là ! Au bout d'une demi heure face à un Diablos à votre niveau je vous assure que lui il a encore la forme et vous morts !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 22 Sep 2012 - 22:25

Ses Rob qui ses battus contre le monstre pas nous et si j'explique je détruie le mystere sur Rob.

[color=orange]EDIT ROY : WOUOUH ! Un mec hyper balaise qui permet de démonter un monstre en deux secondes et gagner des compos les mains dans les poches : PAS D'ACCORD.


[color=darkred]EDIT MONO6:J'ai éditer et je comprent pourquoi vous étiez pas d'accord.



Dernière édition par mono6 le Lun 24 Sep 2012 - 23:27, édité 2 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 22 Sep 2012 - 23:21

HRP: Je suis d accord avec Roy, si il peut battre un diablos aussi facilement, ils nous auraient pas engagé...

Edit d'YGA : Rien à dire sur ton argument, entièrement d'accord.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mar 25 Sep 2012 - 9:48

Après que le diablos ait fini de hurler il fonça sur les chasseurs Max fut protéger par Azlo avec son bouclier et Raph esquiva l'attaque.

Raph:Il est vraiment fort.

Azlo:Sa ses sur.

Max:Vous inquiétez pas avec les liens qui nous unissent on peut le battre.

Raph:Bien dit compagnon.

Azlo:Ta raison nous pouvons le battre.

Rob se parlant à lui même:Il a compris qu'il fallait les motivés .

Les trois chasseurs se dirigèrent vers le diablos .

?:Tu parle tos seul Rob ?

Rob:Ta bouche !

Max:Rob tu parle tous seul ?

Rob:Ta bou... non Max je pensais .

Max:Ok.

Les trois chasseurs avait opté pour une autre stratégie avec Azlo et Max qui frappe les pattes du monstre et Raph qui frappe la tête le monstre essayait de frapper Raph d'un bon coup de tête pour le dégagée mais Raph arrivais à esquiver ses coups .

Rob observais le monstre et remarquais qu'il n'avais que des petites blessures.

Rob:Frappé sa queue vous l'affaiblirais .

Azlo:Ok

Azlo fonça sur la queue qu'il enchaîna de tir ,il chargea son feux de wyverne sur la qeue du monstre se qui le fit reculé .

Azlo:Je vais bourriné la qeue.

Max: Ok,Raph attaque les pattes.

Raph fonça sur les pattes du monstres qu'il bourrina .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Mer 26 Sep 2012 - 17:22

Max rejoignit Raph et attaqua l autre patte. Azlo continuait d attaquer la queue mais il se fit balayer par un coup de queue qu il n avait pas eu le temps de parer.De leur côté, Raph et Max frappait la queue mais soudain, il creusa et disparut dans le sable.

Raph: Il est où?
Max: Sous terre.
Raph: ça j avais compris mais où sous terre.
Max: ça je sais pas.
Rob: Suivez le nuage de poussière.

Effectivement, il y avait un nuage de poussière qui se dirigeait vers eux quand il arriva à quelque mètre d eux, il disparut et le monstre surgit du sol en repoussant les chasseurs.

Raph: Si on essayait tous de taper la queue?
Azlo: ça ne marcherait pas, il faut que quelqu un le distraie
Raph: Quelqu un qui ne peut pas atteindre la queue du monstre.
Azlo: Comme Max!
Max: Oui?
Raph: Distrait le monstre pendant que nous on s occupe de la queue.
Max: Euh...ok

Max partit vers la tête du monstre tandis qu Azlo et Raph se dirigeait vers la queue. Max se mit devant le diablos et essaya de frapper la tête celui ci mais ses lames rebondissait pendant que Raph et Azlo s occupait de la queue. Max commençait à esquiver difficilement les coups de tête du diablos du fait de la fatigue. Azlo et Raph eux aussi à se fatiguait à cause des coups de queue fréquent du diablos. Malgré cela, ils tenaient, le problème c est que le diablos n avait pas l air fatiguée lui.

Raph: Courage.
Azlo: Il faut tenir bon.


Dernière édition par monsterhunterdu54 le Jeu 4 Oct 2012 - 8:47, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mer 3 Oct 2012 - 23:09

Hrp:Raph édite ton dernier post s'il te plait Max n'abandonne jamais même lorsqu'il ces qu'il a des chances de perdre.

Max:Il m'énerve .

Raph:Moi aussi .

Azlo:C'est du lourd ce Diablos.

Max:T'inquiête pas on peut le battre.

Max regardait le diablos et vit un de ses blessures ,Max n'ayant pas fait attention lorsqu'il examinait le monstre se prit un coup de corne du monstre enfin se qui restais des cornes .

Max s'envola et atterit pas loin de Rob celui-ci lisait un magazine Max s'approchas de Rob et regardas le magazine de Rob.

Max:Rob pourquoi t'a un magazine porno dans les mains.

Rob se retournas et sursautas lorsqu'il entendit la voix de Max il essaya de cacher son magazine porno.

Rob:Quesque tu raconte ?

Max:Tu crois que je l'ai pas vu ?

Rob:Tu parle de quoi ?

Max:Ton magazine porno.

Rob répondit géné à Max.

Rob:A ça ses juste un magazine et de toute façon pousse toi le diablos arrive .

Rob sautas sur le côté laissant Max se prendre la chage du diablos de plein fouet Max étais à terre et souffrait .

Max:Azlo fait un feux de wyverne suivit de tir dans l'une de ses blessures .

Azlo: Ok .

Azlo s'approchas du monstre avec Raph qui se jetas sur les pattes du monstre Azlo plantas sa lanceflingue dans l'une des blessures du monstre Azlo fit son feux de wyverne dans la blessure du monstre qui se trouvait sur son côté droit le monstre se prit l'attaque de plein fouet et eut assez mal.

Azlo: Bien fait pour lui maintenant il faut qu'il meurt.

Le diablos mis un coup de flanc à Azlo se qui le fit reculé son arme étais resté coincer dans la blessure du diablos.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Ven 5 Oct 2012 - 20:58

HRP: On le fait durer combien de temps le diablos?
ROY : On a dit Diablos, vous êtes pas nombreux = 2-3 pages entières minimum.

Azlo: Et merde
Max: On va essayer de la récupérer
Raph: Au moins, t as ton bouclier.
Max: On tente une attaque en trident, moi je pars à droite récupéré l arme d Azlo, Raph tu vas à gauche et Azlo tu reste devant lui, tu as quand même le bouclier pour te protéger.

Les trois chasseur partirent a leur place désigné. Azlo parait les coups de tête grâce à son bouclier, Max arriva au niveau de l arme et tenta de l arracher, mais elle était coincé et Raph attaquait l autre côté. Max réussit enfin à sortir l arme mais il se fit balayer par la queue du monstre qui par la suite, balaya Raph.

Azlo: Vous avez mon arme?
Max: On l a

Raph et Max se relevèrent difficilement, Azlo vint reprendre son arme.

Azlo: Merci les gars.
Raph: De rien.
Max: T aurai fait la même chose.
Raph: Maintenant qu il est blessé, je devrai pouvoir l empoisonner ou le paralyser.
Max: On te couvre
Azlo: Tu peux compter sur moi.

Quand Raph s approcha de son flanc droit, la bête disparut dans les sables et ressortit presque immédiatement en dessous de Raph qui s envola et retomba durement sur le sol puis le diablos chargea Max qui ne put esquiver tant sa vitesse était grande, seul Azlo réussit à parer son assaut avec son bouclier.

Azlo: Je crois qu il est pas content.
Raph: Nan, tu crois?
Max: On est pas au bout de nos peines.

De la fumée noire sortait de la gueule du démon des sables.

Rob: Je me demande comment ils vont s y prendre.



monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Sam 6 Oct 2012 - 13:19

Hrp:Au milieux de la deuxième page on pourras le tué.

Le Diablos étais énervé,de la fumée noire sortait de sa bouche et il voulait tué les chasseurs.

Raph: Sa va bardé pour nous.

Azlo: Ouais mais on peut le battre.

Max: Bien dit Azlo on vas le battre.

Les chasseurs étaient confiant ils savaient qu'il pouvaient battre ce monstre,Azlo chargeas un feux de wyverne il voulait blessé le monstre ,mais il n'eu pas le temps de le faire car le diablos lui fonça dessus avant qu'il puisse lacher son feux de wyverne,Azlo se prit la charge du diablos qui l'envoya valser il n'en n'avait pas fini il mit coup de queue très violent à Raph qui venait l'attaquer et s'enfonça dans le sol pour ressortir sous Max qu'il envoyas lui aussi valser.

Rob:Il prennent chère.

?:Tu m'étonne,vas les aidés sinon il vont mourir.

Rob: Non il doivent se débrouillé tous seul.

?: Dommage je voulait me farcir un diablos.

Rob: Ce seras pour un prochaine.

?: Dommage.

Max venait d'entendre une autre voix que celle de Rob mais il n'y fit pas attention,il voulait tuer le monstre,il voulait lui faire payer et voulait le voir souffrir.

Raph: On fait quoi maintenant?

Azlo: Il est vraiment fort.

Max: Je m'en fiche il va souffrir.

Max voulait vraiment tuer le diablos mais des pensées cruels l'envahissait,des pensées très cruels l'envahissait et il voulait faire souffrire le diablos.

Azlo et Raph se levèrent et fonçèrent sur le monstre.

Azlo: Max vient nous aider.

Raph: On a besoin de toi.

Max ne réagis pas il étais comme en transe,Raph et Azlo avait encore plus de mal sans Max pour les aidées.

Ps:Laisse Max dans sa transe.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Sam 6 Oct 2012 - 22:13

Raph: Déjà qu on a du mal à trois alors à deux.
Azlo: ça...

Le diablos ne semblait pas voir Max, il n attaquait que Raph et Azlo qui esquivait avec de plus en plus de mal.

Raph: On va essayer de le faire tomber, ça nous donnera un peu répit.
Azlo: On fait comment?
Raph: On attaque sa blessure.

Raph et Azlo se dirigèrent vers le côté blessé du monstre et commencèrent à frapper.

Raph: Je vais rester un peu en arrière et frapper de loin.
Azlo: Ok

Raph s éloigna et commença à lancer ses lames pendant qu Azlo tirait. Le démon ne semblait pas faiblir et commençait à s agiter.

Raph: J en ai marre!

Raph fonça sur le diablos et sauta... mais se prit un coup de queue en plein vol ce qui l envoya un peu plus loin, laissant Azlo seul.

Raph: J aurai pas dû.
Azlo: Non, tu crois?

La créature chargea Raph, qui était encore au sol, par chance, il passa entre les deux pattes du diablos. Au moment où le diablos passait, Raph en avait profité pour lui blesser le ventre.

Azlo: ça va?
Raph: Moi oui, mais le diablos un peu moins.
Azlo: Q est ce que t as fait?
Raph: Je lui ai blessé le ventre.
Azlo: Bien joué.

Pendant ce temps, Max n avait pas bougé.

Raph: Puis c est quand qu il va bougé l autre.
Azlo: Il faudrait le secouer un peu.


monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Dim 7 Oct 2012 - 17:11

Max étais toujours en transe il avait toujours cette envie de tué,pendant ce temps Azlo se battais avec le diablos et Raph se mit à donné des coups pieds dans la face de Max,celui-ci se réveillas mais n'ouvras pas les yeux,quand il ouvrit les yeux il vit cet imbécile de Raph qui le frappais au visage Max attrapas sa jambe et le fit tomber.

Raph: Pourquoi tu ma fait tomber ?

Max: T'étais entraint de me frappé au visage !!!!

Raph: C'était pour te réveiller.

Max: T'étais pas obligé de frappé le visage !!!!

Raph: T'est ...

Raph ne put finir sa phrase car il vit le Diablos qui chargeais vers lui et Max,Raph sauta sur le côté et laissa Max se prendre la charge celui-ci se retrouva à terre après que le diablos se soit arrétais devant lui pour lui mettre un violent coup de corne vers le haut se qui envoyas Max dans les airs et qui le fit retombé sur le sol,Max s'étais casser des côtes et souffrais énormément.

Max: T'aurais plus me prévenir.

Raph: Désolé mais j'avais pas envie.

Max se releva difficilement,il en avait marre de se combat et se rappellas que le diablos avait un oeil en sang Max se dirigeas de ce côté et plantas l'une de ses lames doubles dans le cous du Diablos se qui lui fit assez mal.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par monsterhunterdu54 Dim 7 Oct 2012 - 20:42

Raph: Bien joué Max

Le diablos chargea Raph qui esquiva habilement et lança ses lames sur la patte blessé du monstre. La bête hurla de rage et chargea de nouveau mais vers Azlo cette fois, il réssit à parer le coup mais il n avait pas fini, la créature chargeait maintenant Max qui réussit à esquiver de peu.

Raph: C est quand que tu peux utiliser ton feu de wyvern?
Azlo: Bientôt.
Raph: Tu me préviens quand il est prêt.
Azlo: Ok

Le diablos disparut dans le sol. Un nuage de poussière se souleva et disparut.

Raph: On va pouvoir se poser.
Max: Vous vous amusez bien Rob?

Rob était entrain de soulever des grains de sable pour les laisser tomber.

Rob: Ou... non! Je... je réfléchis.
Azlo: Et à quoi?
Rob: A où aurait pu aller le monstre.
Max: Et?
Rob: Je sais pas.
Raph: Super, ça nous avance bien.
Azlo: On y va?
Raph: On se pose un peu et on pourra y aller.
Max: ça ne devrait pas me faire de mal.

Les chasseurs se posèrent une dizaine de minute puis se relevèrent.

Max: Je pense qu il est au point d eau.
Azlo: Bonne idée.

Les chasseurs partirent vers le point d eau et effectivement, le diablos était là.

Raph: Bien joué.
Azlo: Le feu de wyvern est près
Raph: On va bien s amuser.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par mono6 Mar 9 Oct 2012 - 10:15

Les chasseurs sourirents car le Diablos étais blessé et fatigué,Max organisa un plan pour battre le Diablos.

Max: Azlo prépare ton feu de wyverne.

Azlo: D'accord.

Max se tournas vers Raph et vît que se boulet étais partis en courant vers le Diablos,en plus il criait.

Max: Raph attends-nous et tais-toi.

Raph: Oups.

Le monstre fonça sur eux après avoir entendu Raph qui n'eu le temps d'esquiver la charge,qu'il se prit en pleine façe,Max sauta à temps sur le côté permettant à Azlo de lacher son feu de wyverne sur le monstre qui s'arrétas net .

Max: Raph attaque le Diablos aux pattes,Azlo harcèle le de tir et moi je l'attaque au cou compris ?

Azlo et Raph: Ouais c'est compris.

Les trois chasseurs adoptèrent leur place au bout ,il se battait contre le diablos qui ne comprenait plus rien à force de se faire harceler de tir,le diablos tant à une dernière attaque qui réussit il mit un coup de corne à Azlo et l'enchainas avec un coup de qeue qui touchas Raph et Azlo,le Diablos ayant utiliser ses dernières force mourut après cette prit les lames de Max dans le cou.

Max: On la enfi battus.

Raph:Trop cool.

Azlo: Dépecon le .

Les chasseurs dépecèrent le Diablos et entendirent un rugissement,il se dirigèrent vers la zone du rugissement ou il vire un Hermitaur daimyo.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur rouge Empty Re: [ON] Peur rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum