Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[ON] Peur Aquatique

3 participants

Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Jeu 22 Mai 2014 - 8:55

Nom : Peur Aquatique
Monstres présents : Ceanataur Shogun, Ceanataur, Aquarex, Plesioth.
Zone : Grande Arène Aquatique.
Un gigantesque terrain de chasse contenant des grottes, des étendues sablonneuses, des marécages, des lacs, des rivières...
Prime : 7 500z par chasseur.
Nombre max de chasseurs : 4.
Client : Propriétaire terrifié.
À l'aide! Mon arène est envahie par un grand nombre de monstres! S'ils restent, je ne pourrai pas rouvrir mon terrain de chasse! S'il vous plaît, aidez-moi à les faire fuir, ou tuez-les!
Objectifs : Tuer tous les grands monstres.
Chasseurs inscrits : Arzak16 (Olia-Destie)
Paladin7 (Legolas)

Après le bal de fête de fin de quête, Olia et Destie étaient rentrés chez eux, histoire de se reposer.
Le lendemain, ils partirent à la guilde, histoire de reprendre la chasse après cette petite pause.
-Jolie quête, murmura Olia.
-Quelques gros monstres, ça peut être intéressant.
-Bon, on n'a plus qu'à attendre un peu.
-Je suppose que Legolas vient? questionna Destie.
-Sûrement... Tu ne sembles attendre que lui, se moqua son frère.
Après quelques jurons, la fratrie commença à rigoler, patientant.


Dernière édition par arzak16 le Jeu 22 Mai 2014 - 21:15, édité 2 fois
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Paladin7 Dim 25 Mai 2014 - 13:19

HRP: Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de monstres ^^


Legolas eut à peine le temps d'emmener sa nouvelles armure Brachiodon chez lui que son père, un grand gaillard solide à la barbe brune broussailleuse et aux yeux bleus profonds, l’interpella dans le hall d'entrée. 
-Hep, jeune homme! Alors comme ça on ne prend pas le temps de saluer son vieux père entre deux missions?
-Heu... c'est juste que... j'ai été très occupé ces derniers jours et je n'ai pas vraiment le temps de rester boire un café là, si tu veux. 
-Toujours la même rengaine... J'espère qu'un jour tu te rappellera que tu as aussi une famille.
Sans laisser à son fils le temps de répondre, l'homme fit demi-tour et remonta l'escalier de l'entrée.
Legolas poussa un profond soupir, ferma un instant les yeux et se dirigea vers l'atelier. "Mais qu'est-ce qui lui prend..."songeait-il.
Il poussa la porte de la pièce plongée dans la pénombre, déposa son sac et alluma une lampe à pétrole accrochée à l'entrée. Le bruit de l'allumette grattée contre son emballage frissonna dans l'ombre. Le chasseur se dirigea vers la grande porte coulissante, déverrouilla le cadenas et l'ouvrit en grand. Un souffle d'air frais envahit la pièce et chassa les odeurs de renfermé. Legolas sortit les pièces du sac et les déposa une à une sur son établi après les avoir examinées en détail. Une armure qui serait bien plus lourde que celle en Barioth, mais aussi extrêmement résistante, notamment au gel et à l'eau.
-Encore une autre ? Fit une voix dans son dos. 
Le jeune homme soupira à nouveau. Sa mère.
-Oui, répondit-il sans se retourner.
-C'était difficile, cette fois ? 
-Pourquoi cette fois? C'est la même chose à chaque fois maman, le même risque! Dit-il en s'énervant. Il fit volte-face.
-Je sais mais...
-Plus vous tenterez de me clouer à cette maison... plus cet air sera irrespirable, plus je m'éloignerai de vous et moins il sera facile de revenir!
-Legolas. 
-...
-Ton plus jeune frère et partit pour participer à l'examen de hunter depuis plusieurs jours, et Enarior vient de sortir pour un entraînement intensif d'une semaine en montagne, et sans ses armes! Et tu ne veux pas qu'on s'inquiète?! 
Legolas sourit. "Leo aussi alors... à 15 ans, soit un an plus tôt que moi... Ils ne savent vraiment pas à quel point leurs fils sont forts..."
-Je... j'ai des amis qui m'attendent. Je propose qu'on parle tous ensemble à mon retour, ça te va ? 
-Si seulement tu étais capable de rester en place quelques jours...
Sarah Andarion fit demi-tour et sortit de l'atelier. 
Nouveau soupir de la part du chasseur. Il se remit à sa préparation minutieuse, s'équipa de son armure et de ses griffes et sortit en trombe de la maison. Il arriva au hall de guilde complètement essoufflé."C'est vrai que cette armure est lourde..."
Il aperçut Olia et Destie assis à une table, l'un affûtant son épée et l'autre triant ses munitions.
-Bonjour ! Je suis désolé, je suis en retard. Vous êtes là depuis longtemps? 
-Une heure à peine, mais c'est bien on a pu préparer nos affaires fit Destie.
Olia hocha la tête.
-Vous... n'avez pas d'atelier, ou de garage ? 
-Ben... non.
-Ok. Vous avez pris quoi comme quête du coup ?
-Va voir, c'est celle tout en haut à droite du tableau. 
Legolas partit apposer son sceau sur la feuille et revint vers ses amis. 
-C'est bon, on peut y aller. Plesioth, Aquarex et Shogun... on va en avoir pour une bonne journée de chasse je pense, si ils ne se mettent pas à jouer à cache cache chacun leur tour. 
-Ouaip, c'est sur. Bon allez, on décolle !
L'équipe incomplète des Skejan Amzers partit pour la grande arène dans laquelle se déroulerait leur prochaine mission...
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Ven 30 Mai 2014 - 13:01

Après une bonne heure d'attente, les trois chasseurs partirent. Ni Vice, ni aucun autre chasseur n'étant venu, la troupe décida de partir en direction de la zone de chasse, à pied.
Les premières heures furent silencieuses, puis Legolas se décida à briser la glace.
-Vous avez dit n'habiter nul part. Pourquoi?
-En fait, si, on a trouvé une auberge, répondit Olia.
-Et vos parents?
Silence. Legolas n'insista pas.
Quelques minutes plus tard, Destie prit la parole.
-Ils sont morts.
-Oh! Désolé...
-Peu importe, soupira Olia.
-Comment?
-Pas maintenant, murmura Destie. Nous arrivons.

Le propriétaire du terrain de chasse habitait un ... manoir sur pilotis. Une gigantesque habitation au-dessus de l'eau. Après quelques minutes d'étonnement, le groupe se reprit, et vint toquer à la porte. Celle-ci s'ouvrit quelques secondes plus tard, révélant un serviteur.
-Vous devez être les chasseurs. Mon maître va vous recevoir.
Aux murs, des portraits de monstres aquatiques, de poissons, d'oiseaux...
-Ils vous plaisent?
Le propriétaire se tenait derrière eux, un sourire de façade sur le visage.
-Ils sont magnifiques, répliqua Legolas en serrant la main de l'homme. Nous sommes les Skejan Amzers.
-Parfait, souffla l'homme. Je vais vous expliquer la situation. Veuillez me suivre.
Ils prirent place sur des fauteuils, dans un salon de grande taille.
-Le terrain de chasse est gigantesque. Le Shogun risque d'être éloigné des deux autres, mais de nombreux Ceanataur seront avec lui. Cherchez dans les grottes et les marais. Pour le Plesioth et l'Aquarex, ils se trouveront soit au bord des plages, soit au niveau des lacs. Vous risquez de tomber sur les deux en même temps, je vous souhaite donc bonne chance. Un coffre à fournitures est à votre disposition à l'entrée du terrain. Des questions?
-Oui. Êtes-vous sûr qu'on ne trouvera que ces monstres? questionna Destie.
-Bonne question. Je pense que oui, mais je n'ai aucune certitude à ce sujet.
-Quand rouvre le terrain? interrogea Legolas.
-Dans trois semaines.
-Il rouvrira à temps, alors.
Leur hôte se leva.
-Parfait. Tous les composants que vous récupérerez seront à vous, de quelque nature qu'ils soient. Je vous souhaite une bonne chasse.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Paladin7 Dim 1 Juin 2014 - 16:31

Le groupe entra dans l'arène aussitôt après leur discussion avec le propriétaire des lieux. Les chasseurs repérèrent du matériel dans les caisses de fournitures, notamment des bombes soniques, un appât grenouille et un piège à choc. Les premières zones étaient des marécages peu profonds et vaseux, dans lesquels bottes, chausses et grèves s'enfonçaient avec un bruit spongieux. Arrivés à l'embranchement de deux routes, nos trois amis décidèrent de partir à droite, là où au loin ils pouvaient voir une étendue sablonneuse susceptible de cacher le fameux Ceanautaur Shogun. Après quelques minutes de marche encore, ils parvinrent à champ de rochers acérés dressés vers le ciel, dans le fond de la zone sableuse. Cette dernière finissait en cul de sac, ceinte de hautes falaises de pierre brune. Legolas siffla de stupeur.

-Et bien... Aquarex, Plesioth, Ceanautaur Shogun... aucun d'entre eux ne vole mais...

-Par dessous, le coupa Destie. Les uns par les rivières souterraines, l'autre par le sol.

Le chasseur aux griffes hocha la tête, avant de se retourner vivement. Le bruit du sable qui glisse... Devant les chasseurs, un petit nuage de fumée sortit du sol puis un Ceanautaur s'extirpa du sol. Puis deux autres suivirent, et leurs mandibules s'agitèrent anormalement.

-Quand les petits sont là...commença Olia.

Dans une gigantesque gerbe de sable, un immense crabe bleu surgit de terre.

-Le grand n'est pas loin, acheva Legolas. Destie! slalome entre les rochers, assauts lourds couplés aux nôtres. Olia! Avec moi, les petits d'abord!

La machine bien rodée démarra au quart de tour. Les premiers tirs résonnèrent au moment où les combattant entamaient leur course. Ils passèrent de part et d'autre du grand Shogun, qui n'avait pas encore réagi. Le premier subalterne carapaceon s'effondra vite, sa carapace perforée de part en part. Le second voulut faucher Olia, qui para de son bouclier et riposta aussi sec par un enchaînement de coups qui laissa l'animal sans vie. La coque du dernier craqua dans un affreux bruit sous l'impact des griffes de guerre de Legolas.
Quand les deux guerriers se retournèrent, un amas de bulle commençait à se former devant la bouche du monstre. Un réflexe devenu d'une rapidité diabolique par habitude amena Olia à se camper fortement sur ses jambes, la tête rentré entre les épaules, son bouclier dressé devant lui. Le jet d'eau sous pression le projeta en arrière et il bascula dans un magnifique salto la tête la première dans le sable. Une volée de munitions fila se planter dans la carapace dorsale de la bête et le cliquetis des griffes déployée de Legolas précéda une volée de coups dans sa gueule ainsi qu'une roulade préventive. En effet, le Shogun loupa la cible de son cisaillement. En face de lui, Olia venait de se relever. Il leva le pouce et le combat reprit de plus belle.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Ven 6 Juin 2014 - 16:31

Destie s'était éloignée du groupe, cherchant un poste discret entre les rochers. Un amas de pierre lui offrant une superbe vue prit place de poste de tir, et elle prépara son fusarbalète.

Le Carapacéon était malmené par les griffes de Legolas et les coups d'Olia, mais il pensait encore n'avoir affaire qu'à deux chasseurs. Il porta un coup d'estoc esquivé d'une roulade par le chasseur aux griffes, tandis que son coéquipier enchaînait les coups de sa hallebarde dans les pattes du crabe. Celui-ci décida de se cacher, une pluie de balles s'ajoutant à ses problèmes. Le Shogun s'enfonça donc dans le sable, décidé à repartir vers un endroit plus accueillant.
-Parfait, soupira Legolas.
-Maintenant, c'est les marais ou les grottes.
-Par quoi on commence, alors? questionna Destie.
-La grotte, on diminuera les risques de tomber sur les autres, décida Legolas.

Malheureusement pour le groupe, aucun résultat dans la grotte, à part quelques Ceanataur inoffensifs.
-Bon, le marais, alors, soupira Olia.
-On n'a pas le choix, en effet.
Le groupe sortit de la grotte, lorsque Legolas se stoppa tout à coup.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Regarde à droite.
Une nageoire. Une simple nageoire, bleutée, et une ombre sous l'eau.
-Plesioth ou Aquarex? interrogea Destie.
-Il faudrait le faire sortir pour savoir, mais je pencherais pour l'Aquarex. Je ne crois pas que les Plesioths vivent près des marais.
-Tant qu'il y a de l'eau, je pense qu'ils ont le choix. Il va falloir que tu tires, mais éloignes-toi d'abord.
Destie acquiesça, et s'éloigna du groupe, cherchant un poste de tir.

Quelques minutes plus tard, une détonation retentit, et la nageoire tressauta. Un Plesioth sortit de l'eau, furieux de cette perturbation dans son semi-sommeil, et observa les deux minuscules chasseurs.
-Un Plesioth, Legolas. Tu as perdu.
-J'ai dit que je n'étais pas sûr.
-Peu importe. On s'occupe de lui.
Le chasseur aux griffes s'élança, suivi de très près par son coéquipier, tandis que le Plesioth préparait un jet d'eau.
Une munition tirée dans la gorge bloqua le poisson, laissant les deux chasseurs entamer les pattes de la bête avant que celle-ci ne se remette au combat. Le poisson enchaîna les coups de queue, forçant Olia et son coéquipier à s'écarter, mais Destie enchaînait tranquillement les tirs perçants, installée loin du combat et cachée aux yeux du Plesioth. Celui-ci se reconcentra sur ses adversaires, prêt à frapper.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Enarior Mar 19 Mai 2015 - 20:38

Enarior entra en trombe dans la guilde, s'attirant plusieurs regards agacés. Il s'en moquait. Legolas était parti en quête sans lui! Il avait juste eu le temps de récupérer ses armes, poussant un soupir de satisfaction en retrouvant leurs poids rassurants, et était filé le rejoindre. Enfin bon, c'était aussi sa propre faute, il n'avait qu'à rester moins longtemps à la montagne.

"Enfin bon, ça à donné de bons résultats, comme même", pensa t'il, tout sourire, en s'avançant vers le tableau de quête.

-Hmm, Legolas, Legolas… Ha, voila! La saleté! Il y est allé avec les autres Skejan Amzers, en plus!

Il s'inscrit rapidement, et parti pour le terrain de chasse, l'arène aquatique.
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Enarior Jeu 21 Mai 2015 - 19:58

Enarior, ne pouvant suivre les traces de son frère et de ses amis sur ce sol spongieux, se fia à sa propre logique. Arrivant à un embranchement, il vit au loin à droite une grande étendue de sable capable d'abriter un Ceanautaur Shogun, un des monstres qui avait fais intrusion sur le terrain du commanditaire, alors qu'a gauche le sol restait simplement inondé et mou.
Il prit donc à droite, et arriva rapidement à ladite arène et repéra des traces de combat, éclats de carapace et de munitions. Il suivit facilement les traces qui s'éloignaient jusque dans les grottes ou il entendit des bruits de lutte. Il courut vers la source de ces bruits, et vit, dans une des nombreuses salles communiquant avec une rivière souterraine, trois chasseurs aux prises avec un Plesioth, qui commençait à fatiguer. Il chargea directement la bête, la frappant au ventre. Le Plesioth, remarquant un nouvel adversaire, recula et lança presque immédiatement son jet d'eau concentrée circulaire, essayant de frapper tout ces adversaires d'un seul coup. Presque immédiatement, ce qui laissa le temps à Enarior de déclencher le redoutable système de son bouclier tout en hurlant:
-Derrière moi!!
À l'instant même ou le laser frappait la carapace de Burrak, les pieux d'acier se callèrent dans le sol, soutenant le lourd ensemble. Le choc, grandement diminué, ne causa aucun tort à Enarior, qui désactiva le système et se remit en garde simple. Legolas sotant de derrière son petit frère, regarda celui-ci d'un air faussement indigné:
-Hey! D'habitude c'est moi qui fais les actions héroïques comme ça!
Enarior tira la langue à son cynique frère, et reprit la lutte.

HRP: bon voila, ça n'avance pas beaucoup la quête, c'est surtout pour introduire mon personnage.


Dernière édition par Enarior le Mar 26 Mai 2015 - 13:29, édité 1 fois
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Lun 25 Mai 2015 - 22:44

Le Plesioth, remarquant l'arrivée d'un nouveau chasseur, tenta de l'envoya voler d'un coup de flanc. Enarior le para facilement de son bouclier, puis répliqua d'un coup en diagonale, tandis que Destie continuait à mitrailler la nageoire du poisson. Celui-ci lança un dernier coup de queue circulaire pour dégager le passage, puis fuit vers l'eau sous les quelques derniers tirs de l'artilleuse. Les chasseurs le laissèrent tranquillement partir, heureux d'une nouvelle arrivée dans le groupe.
-Alors, Enarior, sourit Legolas, tu nous rejoins enfin? On a attendu d'autres chasseurs un moment pourtant, t'as du traîner un peu.
-Moi aussi, je suis heureux de te voir, frérot, répondit son frère sans relever le sarcasme.
-Mes amis, reprit le chasseur aux griffes, je vous présente mon jeune frère Enarior. Olia, tu le connais déjà, je crois.
Le jeune chasseur sourit légèrement.
-Encore merci, d'ailleurs, intervint Enarior. Sans toi, j'étais mort.
Destie sourit.
-Essaie juste de choisir un endroit moins haut pour tomber, la prochaine fois. Ça évitera à mon frère de faire le grand plongeon.
Enarior observa la jeune fille et le regard complice qu'elle lançait à Legolas.
"Tu es chanceux, mon frère."
Legolas reprit la parole.
-Parfait. Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons repartir en chasse.

Le groupe repartir, Legolas menant la troupe sur les traces des monstres. Le Plesioth s'étant éloigné dans l'eau et l'Aquarex étant trop dangereux en présence des deux autres monstres, ils se déplacèrent vers les terres et l'intérieur des grottes, à la recherche du Shogun.
Après deux heures de recherches infructueuses, ils décidèrent de se poser à côté d'un rocher émergé du sol.
-Où est-ce qu'il peut bien être? souffla Enarior.
-Aucune idée, répondit Olia, lui aussi fatigué par une longue marche avec de lourdes armes.
-Pareil pour moi, murmura Destie, éreintée.
-Frérot, tu peux être fatigué, d'accord, mais laisser ton ventre gargouiller, ça, non! fit mine de s'énerver Legolas, souriant.
-Mon ventre ne gargouille absolument, grand frère, répliqua Enarior, étonné.
-Alors qu'est-ce que c'est que ce bruit? questionna Olia.
Tous se turent pour écouter le grondement qui montait du sol, mais surtout pour observer le rocher qui tremblait violemment. Legolas fut le premier à réagir.
-Le caillou!
Tous s'écartèrent du rocher, qui se souleva et sortit du sol,révélant un gigantesque crabe bleu encore à moitié endormi.
-Destie, éloigne-toi pour trouver un poste de tir sûr et bien placé. Les gars, on s'occupe de le retenir au moins jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. Au moins, dans les grottes, pas d'Aquarex, normalement.
Destie s'éloigna discrètement, tandis que les trois jeunes garçons entamaient l'attaque du Ceanataur violemment réveillé.

Quelques kilomètres plus loin, à l'entrée de l'arène
Le propriétaire de l'arène se réveilla en sursaut : le vent frappait contre ses volets et la pluie commençait à inonder son jardin.
-J'espère que ces chasseurs ont trouvé un abri sûr. Je l'espère de tout mon cœur, murmura-t'il.
À une centaine de mètres de là, une grande forme fine aux grandes ailes métalliques s'étira et esquissa un sourire, dévoilant une rangée de dents acérées.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Enarior Ven 29 Mai 2015 - 14:19

Enarior et Legolas chargèrent de front, occupant le Ceanataur Shogun tandis que Destie cherchait un poste de tir sur et que Olia tentait de faucher les pattes du monstre. Celui-ci, voyant qu'une de ses proies s'enfuyait, tenta d'écarter les deux qui se trouvaient devant lui d'un coup de ses deux pinces, sans que cette attaque n'ai grand effet. Le chasseur aux griffes se glissa sous les longs bras du monstre d'une roulade fluide, et enchaîna les coups meurtriers sur sa tête. L'autre para simplement de son bouclier, ripostant en faisant feu de sa lanceflingue. Olia réussit à frapper les pattes gauches de la bête, la déséquilibrant. Les chasseurs avaient gagné le temps qu'il fallait et les munitions perforantes se mirent à pleuvoir sur la carapace d'os depuis le haut d'un rocher (vrai celui-ci). Sous les rafales de coups et de tirs, le Carapaceon commença à faiblir, et il se mit à penser sérieusement à la fuite, quand son os dorsal commença à se fissurer sous les attaques incessantes des griffes destructrices de Legolas. Il commença à creuser le sol mais lentement à cause de ses blessures, ce qui laissa le temps à Enarior de préparer son feu Wyvern.

-Écartez-vous! Hurla le jeune homme.

Pas besoin. Les deux autres chasseurs, voyant l'explosion se préparer, s'étaient éloignés hors de portée. Le tir frappa de plein fouet le Ceanataur, l'envoyant par terre et le brulant. Legolas et Olia saisirent l'occasion, enfonçant leurs armes dans le ventre de la bête agonisante, qui, après un dernier sursaut, s'éteignit.

-Pfff, et de une! S'exclama Legolas, tout joyeux, ses griffes dégoulinantes de sang.

-Ouaip, plus que deux! Dit Enarior en rengainant son arme.

-Bon, on va vers les grottes, c'est par la qu'on aura le plus de chance de trouver le Plesioth et l'Aquarex.

-Tu as raison Olia, dit Destie en descendant de son rocher. Mais on va probablement  devoir combattre les deux en même temps.

-Hmm oui, c'est probable.

Le groupe mangea quelques rations et se mit en route, allumant des torches dans l'obscurité tombante.





Quelques Kilomètres plus loin...



Ailes argentées, dents brillantes.



Carapace d'acier, regard de glace.



Aura de tempête, souffle de mort.



Tueur.



Kushala Daora a trouvé ses proies. Il se met en chasse.
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Lun 1 Juin 2015 - 0:10

-On part d'ici.
Les chasseurs se tournèrent vers Legolas, qui venait de donner l'ordre tout en regardant nerveusement autour de lui.
-Pourquoi? s'insurgea Olia. On peut le dépecer et se reposer un peu avant de repartir...
-Il nous faut un abri pour la nuit.
-Celui-ci convient très bien, intervint Enarior.
-Legolas a raison, l'interrompit Destie.
-On doit partir. La nuit va tomber, et on ne pourra pas dormir ici. Seul 3 grands monstres on été annoncés, mais on peut toujours trouver un Iodrome et sa bande, ou même de simples Congas. Ou bien l'Aquarex viendra ici, attiré par l'odeur de la viande.
-On peut simplement sortir d'ici et se reposer dans un arbre, proposa Olia.
-Pas avec ce temps-là. Tu as vu cette pluie, ce vent? interrogea Legolas.
-En effet, soupira Destie. On reviendra dépecer plus tard. Je n'ai absolument pas confiance en cet endroit.
Les deux jeunes chasseurs maugréèrent, mais se laissèrent convaincre et suivirent Legolas et Destie, qui sortaient déjà de la grotte.

-Et maintenant?
La question venait d'Enarior.
-On cherche une autre grotte, plus éloignée, soupira Legolas.
-Il va bientôt faire nuit. On va avoir du mal à trouver, murmura Olia.
-Alors qu'est-ce que tu proposes?
-Un arbre. Simple, et aucun Aquarex ou autre Conga ne pensera à venir nous chercher à 20 mètres de hauteur.
-Et tu sais grimper aux arbres, toi? sourit Legolas.
-Évidemment.
Joignant le geste à la parole, il grimpa rapidement à un arbre proche.
-Vous voyez? C'est facile!
Destie sourit.
-Qu'est-ce qu'il y a?
En se tournant pour éviter de montrer son embarras, Legolas répliqua.
-Je préfère éviter de grimper.
-Pourquoi ça?
-Déjà, les insectes. Ensuite, comment veux-tu dormir tranquillement à 20 mètres de hauteur, à risquer ta vie en dormant?
Destie sourit à nouveau.
-Olia, je crois qu'il va falloir chercher autre chose.
En râlant à nouveau, son frère descendit, puis ils repartirent à la recherche d'un abri.

Ils trouvèrent finalement une grotte calme où ils s'installèrent.
-Il nous faut juste faire des tours de garde, proposa Legolas.
-On alterne à trois, poursuivit Olia. Destie, tu dors.
-Pourquoi?
-Parce que tu es épuisée et encore en mauvaise forme physique. Tu dois te reposer régulièrement.
-Ton frère a raison, soupira Legolas. Tu dois dormir.
Elle partit finalement se coucher, laissant les trois garçons alterner les tours de garde.
Finalement, ce fut une nuit calme, et ils purent repartir en chasse dès le lendemain matin.
-Des traces, murmura Legolas. Nous approchons.
Ils étaient au bord du marais lorsqu'ils virent l'aileron bleu.
-Plesioth ou Aquarex?
-Les deux, murmura Legolas.
Un second aileron venait en effet d'apparaître à côté du premier.
-Même technique que d'habitude. Destie, éloignes-toi et trouves un poste de tir. On attend ton tir pour engager le combat.
La chasseresse s'éloigna rapidement, pendant que les trois chasseurs attendaient dans les fourrés.

Le grand dragon les observa depuis son poste. Il pouvait attaquer, mais il sentait... une sorte d'aura. Une aura qu'il avait déjà ressentie. Leognarök. Il en avait aperçu un, une fois. Le chasseur à la balafre avait cette aura. Mieux valait ne pas l'affronter maintenant. Attendre qu'il soit essoufflé, épuisé. Attendre l'instant propice.
Il s'éloigna discrètement.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Enarior Jeu 18 Juin 2015 - 12:39

Les Skejan Amzers se mirent en formation, une formation bien rodée. L'Aquarex, apparemment d'humeur agressive, sauta directement sur Legolas, tentant de l'isoler des autres chasseurs. Celui-ci ne fit qu'esquiver, restant proche d'Olia sans toutefois être trop proche de lui, empêchant les monstres (le Plesioth venait de sortir de l'eau de sa démarche molle) de toucher les deux chasseurs en même temps grâce à leur rayon d'eau compressé respectifs. Enarior fit ce qu'il pu pour ne pas gêner la manœuvre de ses amis, tout en occupant les bêtes en usant du bout de sa lance-flingue, et surtout de tirs sporadiques.

Destie grimpa à quelques lianes, montant sur une plateforme rocheuse habité par des Vespoids, qui moururent rapidement grâce à quelques bombes poison. Elle posa un genou à terre, visa la tête de l'Aquarex, le monstre le plus dangereux selon son jugement, et envoya une rafale de munitions paralysantes.

Enarior, voyant que ses amis ciblaient l'Aquarex, chargea le Plesioth, le frappant dans les pattes pour l'occuper. Ce dernier bascula la tête en arrière en émettant un gargouillement peu ragoutant. Le jeune chasseur enclencha rapidement le mécanisme de son bouclier en même temps que son tir wyvern. Ainsi, dès que le laser s'arrêta, la lanceflingue rugit à son tour, brûlant les pattes du monstre et le faisant tomber à terre.



Bien, ça leur fait gagner un peu de temps.



Effectivement, pendant ce temps, l'Aquarex subissait toujours les attaques conjuguées des trois amis. Il chargea  Olia, qui se jeta en catastrophe sur le coté. Le monstre voulut profiter de cette occasion pour le déchiqueter, mais les munitions paralysantes de Destie commencèrent à faire leur effet, et il fût soudain pris de spasmes, laissant à Olia le temps de s'enfuir… Et à Legolas de planter ses griffes dans le ventre du monstre.

-Écarte toi, Legolas! Hurla Destie. Ça ne fera pas effet longtemps!

En effet, le monstre reprit rapidement le contrôle de son corps et envoya Legolas voler d'un puissant coup de patte puis enchaîna tout de suite en crachant rapidement son rayon d'eau concentrée, touchant Olia au flanc et Enarior dans le dos. Le Plesioth en profita et commença à écraser ce dernier avec sa patte gauche. Destie tira des munitions lourdes sur son autre patte et Legolas se jeta sur celle qui broyait son frère, en même temps qu'Olia occupait difficilement l'Aquarex.  L'autre monstre aquatique s'écroula et le chasseur balafré hurla tout en se tenant le bras:

-On se replie! Destie, fumigènes!

La jeune femme obéit instantanément et descendit  rapidement de son perchoir, puis courra pour rejoindre ses amis qui courraient vers la sortie de la grotte. Les monstres, désorientés dans la fumée, ne purent rien faire.

Plus tard, à l'abri dans une combe rocheuse, le groupe vérifiait les blessures.  Olia, protégé par son armure, n'était que légèrement touché. Enarior et Legolas étaient en revanche plus sévèrement atteints. Le petit frère avait sans doute une côte cassée, son armure était enfoncée et il peinait à respirer dès qu'il l'enfilait. Le grand frère avait le bras gauche en miettes, et il ne pouvait plus utiliser la griffe correspondant à ce coté.

-Bon, on doit trouver une place à Enarior dans notre formation, dit ce dernier.

-Quoi?! Hurla Destie. Tu es fou! On rentre au village tout de suite! L'armure de ton frère n'est plus utilisable, et tu ne pourrais pas faire face à un Jaggi dans cet état.

-Je crois que tu exagères un peu pour moi, j'ai fait pire, et tu le sais. En revanche, pour ton armure, frangin… Tous les regards se tournèrent vers lui. Il fronça les sourcils:

-Ha non, hors de question! Je ne vais pas renter tous seul.  N'y pensez même pas!

Legolas soupira.

- Je m'en doutais… il est aussi têtu que moi!

Olia intervint avant que les deux frères ne s’entre tuent.

-Bon, alors à moins que tu ne trouve une solution pour ton armure, ce qui m'étonnerait, on devra t'assommer.

Enarior leva les yeux au ciel, l'air de dire: même pas en rêve!

-Je vais essayer quelque chose, grogna t-il.

Il prit le plastron par terre, posa ses mains sur la carapace, et se concentra. Il sentit l'énergie circuler dans son corps, puis jaillir de ses doigts. Le plastron se détordit. Enarior fit de même avec chaque pièce de son armure. Ses amis le regardèrent faire, bouche bée.

-Comment as tu fait?!! S'exclama son grand frère. C'est du Brachiodon!

L'intéressé haussa les épaules, et écarta le sujet:

-Bon alors, cette formation?





Le Grand Chasseur hésite. L'humain aux balafres, celui qui est dangereux. Il est affaibli, mais il y a toujours cette aura. Une aura de danger, une aura plus vieille que les plus vieux ancêtres de Kushala Daora. Alors il attend, de l'attente du chasseur qui sait quand frapper.
Enarior
Enarior

Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Nouveau Monde
Rang : MHFU et MHP3rd, clear
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par arzak16 Jeu 6 Aoû 2015 - 1:44

Legolas souriait. Ils étaient, pour le moment, tous les quatre à l'abri, dans une grotte trouvée la veille au soir. Son frère s'était sans problème fait une place dans l'équipe, et il s'entendait parfaitement avec Olia et Destie, pourtant peu ouverts aux inconnus habituellement. Mais bon, c'était son frère, après tout.
-Il va falloir repartir, murmura Destie en apparaissant à ses côtés.
Le chasseur sourit à nouveau. Destie. Il se sentait si bien avec elle. Elle était jeune, bien plus que lui, et pourtant... Leurs yeux se rencontrèrent.
"Je sais. Moi aussi.", lut-il dans les yeux de la chasseresse.
-Mais pas maintenant, ajouta-t-elle. Nous avons une mission.
Il acquiesça, puis lança aux deux garçons qui discutaient à l'écart.
-On y va.
Rassemblant rapidement leurs affaires, les membres de l'équipe allaient partir de la grotte lorsqu'une secousse se fit ressentir.
-Qu'est-ce que c'est? interrogea Olia.
Les secousses se firent soudainement plus nombreuses et plus puissantes, tandis qu'un rocher sortait du sol.
-Un deuxième Shogun?! s'exclama Legolas.
-Non, regarde les marques, c'est le même, murmura Destie.
En effet, les cicatrices du précédent combat étaient bien visibles sur le corps du Ceanataur maintenant sorti du sol, et qui regardait les quatre chasseurs avec un mélange de fureur et de peur.
-Moi qui pensait qu'on l'avait bien achevé, sourit Enarior. Il doit être plutôt résistant.
-On ne refera pas l'erreur, acheva Olia.
Il s'élança vers le Carapacéon, aussitôt suivi des deux frères, tandis que Destie rechargeait rapidement son fusarbalète, tout en équipant son bouclier pour un combat rapproché.

Enarior se positionna instantanément devant le Shogun, focalisant son attention pendant les premières secondes du combat, tandis que les deux autres épéistes entamaient un travail de destruction des pattes. Cette tactique fit son effet quelque temps, puis le Ceanataur se rendit compte de son erreur. Il tenta une technique différente, tentant de frapper tout autour de lui avec ses pinces en se tournant. Les épéistes reculèrent donc rapidement, mais Destie profita rapidement de cette ouverture et ouvrit de larges brèches dans la carapace du crabe géant. Celui-ci se suspendit soudain au plafond et harcela l'artilleuse de jets d'eau puissants. Destie utilisant toute son énergie pour esquiver ses tirs ou s'en protéger et ses équipiers n'ayant pas une portée nécessaire pour l'attaquer, le Carapacéon força le groupe à se retirer et en profita pour s'enfuir sous la terre.

-On ne peut pas l'avoir comme ça, souffla une Destie épuisée par ses esquives. On doit le combattre à l'air libre ou quand il n'est pas en pleine possession de ses moyens.
-Vu son était, il va sûrement dormir, compléta Legolas. Je ne pense pas qu'il aille trop loin.
-On a vu une grotte à moins d'un kilomètre, se souvint Olia. Si on y va vite, on pourra le surprendre dans son sommeil et lui briser les pattes.
-Au moins une ou deux pattes, acheva Enarior. Qu'il ne puisse plus se suspendre.
-Alors qu'est-ce qu'on attend? sourit Legolas.

Le Shogun dormait en effet, dans la grotte repérée précédemment.
-On peut lui briser les pattes sans problèmes, murmurèrent simultanément Legolas et Olia. Enarior, prépare le Feu de Wyvern dans sa tête pour son réveil. Destie, éloignes-toi. Il ne doit pas pouvoir t'atteindre à son réveil.
Après avoir vérifié le positionnement de toute l'équipe, Legolas tira une balle de ses griffes avant d'enchaîner avec de puissantes frappes, tandis qu'Olia déchiquetait une autre patte. Le Ceanataur se réveilla pour voir une magnifique explosion lui enlever un œil et une partie du visage. Il réussit à placer un puissant coup de griffe parfaitement bloqué par le bouclier d'Enarior, ainsi qu'un autre faible coup de pince qui blessa légèrement Olia au bras. Celui-ci grimaça avant de briser ladite pince, tandis que Legolas et Enarior s'acharnaient maintenant sur les parties auparavant blessées par les tirs de Destie. Celle-ci s'occupait maintenant du crâne du Carapacéon qui s'affaissa soudainement, les pattes déchiquetées. Legolas plaça un dernier coup de ses griffes dans le cœur du Shogun, et celui-ci s'effondra sur le sol.
-Cette fois, c'est bon, sourit Enarior, épuisé.
Tous les membres du groupe étaient dans le même état.
-Cette fois, on a le temps de le dépecer puis de trouver une autre grotte, dit Legolas. Alors on fait vite.
Ce fut fait, et le groupe repartir avec des sacs remplis de composants Ceanataur, en laissant les charognards achever le travail.

Une bête de moins sur son territoire. Le Dragon sourit, dévoilant des rangées de dents acérées. Il commence presque à les apprécier. Pas assez pour leur laisser la vie sauve s'ils réussissent à sortir vivant des combats, mais assez pour les considérer comme des créatures intéressantes. Il allait bien s'amuser.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] Peur Aquatique Empty Re: [ON] Peur Aquatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum