Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Khezu Rouge HR7

5 participants

Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Khezu Rouge HR7

Message par titiweed Mer 30 Juil 2008 - 11:48

Bonjour, Very Happy

Je vous sollicite pour savoir si vous auriez quelques conseils pour le duo kezhu rouge HR7... Mad (Je n'ai fais que le kezhu normal équipé du falchion doré)

Je suis habillé d'une full Tigrex S (amélioré au max, je sais que ce n'est pas du tout conseillé pour un kezhu, mais j'attends pour me faire une armure HR7)
J'ai essayé à l'odyssé + (acheté exprès donc pas conservé), j'en ai bourriné un, mais après plus de 25 min de combat acharné, celui ci n'était pas mort. j'en ai conclut que niveau du temps, cela serait limite...
J'ai essayé avec l'épée gardienne (achété exprès aussi ^^), mais katana + kezhu avec -10 en foudre, c'est pas top...
Après GS, j'ai celle en plésioth, mais c'est vraiment pas mon truc, en plus j'ai pas de slot sur l'arme pour avoir traqueur auto.
Enfin, niveau arc, je n'ai que la harpe tête de dragon avec full âme rathalos qui ai je pense trop faible...scratch

Marteaux, cor de chasse (sans garde, je trouve que c'est compliqué avec mon armure)ou lance ne sont pas mon truc...Laughing

Je pense qu'avec une SnS, c'est le plus simple pour moi... En améliorant la Odyssée + en lame Odyssée ( si je me rappelle bien ) cela sera suffisant (relou le rubis rathian ^^)?
Certains vont me dire test mais je n'ai pas le rubis pour l'upgrade pour le moment... Elle me servirait presque exclusivement pour le kezhu rouge en plus (vu le peu de monstre faible à l'eau si mes souvenirs sont bon...), donc j'aimerai éviter de galérer pour rien Razz

En fait un si long discours (pas envie d'effacer Embarassed) , juste pour savoir s'il existe une autre SnS eau que la lame Odyssée ou si je dois taper du rathian... ?

Merci d'avance
Cordialement

Titiweed


Dernière édition par titiweed le Mer 30 Juil 2008 - 15:28, édité 1 fois

titiweed

Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par winchester Mer 30 Juil 2008 - 12:27

pour ce duo je pense que le mieux c'est les double lame eau (sabres saints je crois que c'est leur nom)
en plus avec ta full tigrex ajoute quelque joyaux pour avoir protection auditive top
et normalement tu y arrivera en 30 min
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par C-Nes Mer 6 Aoû 2008 - 5:53

Moi je lui conseillerais plutot la lance plesioth ou désastre blanc, comme ça tu pourras te protéger si t'es pris au dépourvu lorsqu'il fait son éléctricité en dessous de lui :tkt:
En plus si tu maitrises bien les lances tu te fais pas beaucoup toucher :tkt:
C-Nes
C-Nes

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par flash06 Mer 6 Aoû 2008 - 12:30

franchement le premier je l'ai fais a l'épée gardienne des eaux ( 1100 atk + 200 eau) et bah si tu y arrive pas avec ça, c'est par manque d'entrainement car il est vraiment faisable, d'ailleurs les quêtes de rang G je les fait toute a l'armure full âme rathalos U, et sinon je l'ai fait en 30 - 35 minutes la première fois, et puis le duo est plus simple (30 minutes aussi et seulement 10 minutes pour le dernier mais j'avais la dernière évo de la lame). Sinon a l'arc tu te le fait avec celui en hermitaur daymo violet car sinon tu vas galérer, ça va etre trop long ! geek
flash06
flash06

Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang : 9 solo ;)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par matsuriku Mer 6 Aoû 2008 - 20:12

Voila je vais m'attaquer aux khezus rouges et je me demandait si la petite épée : Dual Carapace + ( 308 d'attaque + 200 d'attribut d'eau )
était suffisante ou si il fallait que je fasse tout de suite la DUAL Scissors ( 378 d'attaque + 250 d'eau )


merci

ps: je trouve les quetes Hr7 pas si difficile que sa , il faut juste une très bonne armure

matsuriku

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par winchester Mer 6 Aoû 2008 - 20:46

moi je ttrouve que tu a 1 bon équipement pour cette quette moi c'est celui que j'avais pris pour cett quette et tu verras que ce sera simple et rapide
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Rouge HR7 Empty Re: Khezu Rouge HR7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum