Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

+3
Masterkill123
khnil
Stupefix
7 participants

Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Stupefix Mer 30 Mai 2012 - 23:07

Bonsoir voila quelques jours que je suis bloqué sur MHFU a deux endroits et pour les même raisons !! :'( En effet je suis rang 9* chez nekhot et je n'ai pas la quête de la rathian dorée ni du rathalos argenté de débloqué.... Je suis également rang 8* de la guilde et c'est la même chose aucune trace de c'est deux wyvernes ! Malgré de nombreuses recherches sur le net, sur de nombreux forums je n'ai trouvé aucune VRAI réponse. Alors je vous en supplie a genoux aidez moi donnez moi une réponse clair et précise (et si possible sûr à 100%) de débloquer ces deux quêtes au niveau du village et de la guilde ! Je vous en serais très reconnaissant Smile !

Sur ce bonne soirée et bonne chasse à toutes et à tous! Wink


Dernière édition par Stupefix le Jeu 31 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois

Stupefix

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par khnil Mer 30 Mai 2012 - 23:13

bon je peut pas te dire si c'est sûr à 100% (on est jamais sûr à 100%)
mais selon moi la quête de rathian dorée rathalos azur est une quête à télécharger dans le mode téléchargement du jeu.

J'ai également cru comprendre que c'était le seul myen de se battre contre ces deux monstres que tu ne peut rencontrer que dans cette quête, par paire (autant dire que ce sera pas simple XD)

Voilà, content d'avoir pu t'aider.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Masterkill123 Jeu 31 Mai 2012 - 15:34

Non moi je l'ai est affront" sans télecharger il faut juste avoir tuer 100 wyvren en tout.
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Vice98 Jeu 31 Mai 2012 - 18:28

euh, t'es sensé les avoir directement dans les quêtes 9 Like a Star @ heaven de Nekoht. Pour avoir les deux en même temps, tu dois battre les deux individuellement.
source
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Gabriel12 Jeu 31 Mai 2012 - 19:23

Moi, je les ai eu en faisant toutes les premières quêtes 9* de Nekoht.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par xxrorobeexx Jeu 31 Mai 2012 - 19:42

Pour ceux de la guilde, je crois qu'il faut battre 10 los et 10 ian
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Stupefix Jeu 31 Mai 2012 - 21:01

Alors voila je vais exactement vous dire ce qui est inscrit dans mon tableau de chasse dans le jeu ^^ (en comptant uniquement les wyverns et non les wyverns aviaires dit "drome") :

30 remobra / 20 rathian / 17 rathalos / 5 khezu / 3 basarios / 4 gravios / 5 monoblos / 5 diablos / 10 tigrex / 3 nargacuga.

Pour un total de 102 wyverns. Sauf qu’il m'est arrivé de lire sur des forums que les remobra n'était pas comptabilisé comme des wyverns (Vrai ou Faux Hein ?)

De plus comme vous pouvez le constater j'ai donc tué au moins 10 los et 10 Ian.
Pourtant aucun signe des wyverns argenté et dorée (ni solo ni duo) :'(

Enfin comme l'a dit précédemment khnil on est jamais sur à 100% c'est pourquoi je vais essayer de voir si je peux télécharger ces quêtes pour le village et/ou la guilde.

Amicalement Stup alias Pat.

Stupefix

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Stupefix Jeu 31 Mai 2012 - 21:27

Tout d'abord désolé pour le double post.

Bonne nouvelle j'ai débloqué les quêtes (guilde et village). J'ai juste fais une quête que je n'avais pas encore faites chez nekhot où il fallait tuer un nargacuga Wink Cependant allez savoir le pourquoi du comment. Faut il tué 100 wyverns ? Tuer 10 Ian et 10 Los ? Faire toutes les quête 9* de nekhot ? Tous ? Mystère et boule de gomme Oo

Cependant je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté et avec quelle rapidité et efficacité vous avez répondu. Merci.

Je rajoute le tag [RESOLU] et les modo pourront verrouiller.

Amicalement Pat.

Stupefix

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par khnil Jeu 31 Mai 2012 - 21:34

ravi de savoir que tu as fini par trouver (j'ai été d'aucune utilité en fin de compte mais bon, on s'en fiche le plus important c'est que vous soyez contents, allez y dites le! vous êtes contents! (magnifique référence à la cite de la peur et post inutile au final mouarf))
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par 'Housenka Jeu 31 Mai 2012 - 21:55

Dans ce cas je me permets de le lock Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée Empty Re: [résolu]Impossible de débloquer Rathalos argenté et ratian dorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum