Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

+8
CocPokke
dead
Cochonou le tueur
Haar
avatar
Nervi
sabertiger
Onyx
12 participants

Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Onyx Sam 26 Juin 2010 - 21:13

Bonjours à tous et à toutes,
je vous écrit pas pour savoir avec quelle arme et armure que je peux tuer les deux jojos mais juste pour savoir si cette quete est bien au niveau 9 chez le chat car je ne l'ai pas encore débloquée, si elle est dans ce niveau j'aimerais savoir quelles quêtes dois-je faire afin de débloquer celle-ci

merci d'avance et bons jeux à tous
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par sabertiger Sam 26 Juin 2010 - 21:46

alors pour la débloquer faut faire celles ou tu chasse le ratalos argenté et la rathian dorée en solo chacun puis elle va apparaître dnas les quêtes 9* du chat ensuite niveau armure et armes, faut voir avec quoi tu joue
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Onyx Sam 26 Juin 2010 - 22:35

je suis full nécrologie S car c'est la seul armure que j'ai qui fait attrib feu et sinon comme arme j'ai la Jugement( 1056 att), lame de choc khezu, boucherie, décimeur blango, tranchoir avide, sabre caché, dragonépée de feu, falchion brulant, sabre de la guilde et venin neige +, ...

j'ai tuer la rathian dorée avec mon stuff nécro S et Jugement
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Nervi Dim 27 Juin 2010 - 14:53

j'te conseille d'améliorer ton katana "tranchoir avide" car la ian dorée et le los argenté sont tout deux vulnérable à la foudre
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par avatar Dim 27 Juin 2010 - 19:43

perso moi je l'est fais avec arc lame bleu 2
avatar
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : devant a porte si si va voire
Rang : 9
X-Tag : a tendance a pauser des bombes de partout et à flasher tout
le temps.avatar
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Nervi Lun 28 Juin 2010 - 9:26

perso, j'suis pas trop arc (j'aime pas [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? 87936)
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Haar Lun 28 Juin 2010 - 10:30

perso j'aurait dit flamme gaélique super katana neutre ou alors ton épée choc kezhu elle fera l'affaire avec la garde tu pourra parrer au croisement d'attaque si il y en a ! Sinon une bonne vieille GL Razz (pop corn! pour emmerder yuki si il passe par la xD)
Haar
Haar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Cochonou le tueur Lun 28 Juin 2010 - 14:43

Moi je te conseille une bonne gs brute comme le jugement ou la lame de choc khezu si tu gères bien ces arme car les los/ian laissent énormémnt d ouverture pour charger sinon si tu veux pas te prendre la tete vas y au vrai trancheur de démon (évolution de ton tranchoire avide)[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_biggrin
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par dead Lun 28 Juin 2010 - 14:52

Je partage l'avis de Nervi, fais toi absolument le vrai trancheur de démon! :tkt:
Perso je l'ai fait avec la narga S et le vrais trancheur de démon en 25 minutes.(tu peut garder ta necro S)
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par CocPokke Lun 28 Juin 2010 - 18:25

moi c'est grande baguette du demon ( rajang) + ceanataur u
en 30 min c'est plié [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_twisted
CocPokke
CocPokke

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : en train de faire la plonge (saletée de felynes)
Rang : rang G* niveau9
X-Tag : joue surtout en mode ad hoc
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty re duo thian los ?

Message par kriken2 Lun 28 Juin 2010 - 20:55

Bonjour Onyx .
Je te conseille de les faire avec le marteau le plus puissant que tu a et si tu n'en a pas je te conseille de t'en faire un !!! Il sont fatal Twisted Evil Twisted Evil
Ou alors aux DS elles sont mortelles aussi
Ah j'allais oublier il te faut absolument la ceanataur U (Je suis rang G et je l'ai toujour donc ...)
Après a toi de choisir courageux Hunter ...
kriken2
kriken2

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans la grande forêt
Rang : 3 du village et rang 1 (j'etais rang 8 mais mon frere a sup ma partie)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Cochonou le tueur Lun 28 Juin 2010 - 21:27

bah sa nécro s suffit et si il a pas de marteau il doit pas gérer tellement le hammer et je pense pas que le duo ian/los argent et or soit une quete d initiation .
il a dans son inventaire 2 armes qui suffissent largement qui sont lame choc khezu et ll évolution de son tranchoir avide et son armure est tres bien pourquoi lui fair edépenser de l argent et d eprécieux composant ? [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_scratch
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty re duo thian los ?

Message par kriken2 Mar 29 Juin 2010 - 19:17

Je lui donnez juste de précieux conseils
kriken2
kriken2

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans la grande forêt
Rang : 3 du village et rang 1 (j'etais rang 8 mais mon frere a sup ma partie)
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Bande de Nabots Mar 29 Juin 2010 - 21:56

salut a vous ,
moi je te conseil un bon marteau foudre comme Super Nova avec ces 1352 en atk de plus c'est 450 en élément électrique sinon pour l'armure je te conseil une armure qui a cuisine comme la tigrex S ou un truc comme cela (se talent te permet d'utilisé tes potion ;méga potion;ration;steak ... plus rapidement)

Petit conseil ; n'oublie pas les bombes flashs et essai de flashé les 2 en même temps .et un autre conseil pour la route tue le rathalos enfin moi c'est ce que je fais [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_twisted

bonne chance et bonne chasse
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Cochonou le tueur Mar 29 Juin 2010 - 22:02

Il vaut mieux prendre un marteaut qui pete beaucoup de dégat qu un élémentaire , les coups de smarteaux sont additionnels , lors d un triple pound le 2 eme coup est plus baleze que le premier et le 3 eme encor eplus fort et seul les dégats se multiplie l élément estune constante , pareil lors d une charge . [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? 793186
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par maître-traqueur Mar 29 Juin 2010 - 22:04

moi je te conseille l'ordre chaotique ou le fendoir gémissant qui sont deux très bonne arme et qui permettent de terminer la quête en moins de 15min
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Bande de Nabots Mar 29 Juin 2010 - 22:07

je sais mais c'est un bon marteau avec une atk puissante et il est facile a faire de plus avec c'est 1352 d'atk et son élément 450 !! de plus c'est plus style tu vois quand tu touche alors que quand ta pas d'élément c'est chelou des fois
bon sinon question conseil il faut prendre le marteau avec le plus d'atk![Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_twisted
comme dis cochonou[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Icon_biggrin [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? 793186!

bonne chasse et courage!
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Cochonou le tueur Mar 29 Juin 2010 - 22:10

Mais ! la grande nova comme le fendoir gémissant sont des armes de rang G!!!! vous pensez vraiment que si il avait tuez l aka rang 6 le gaoren rang 6 et les 2 hypnocs pour passer rang 8 il aurait besoin d aide pour un pauvre duo de los/ian ? [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? 793186

le vrai trancheur de démon est largement suffisnat je les ai battus en 18 minutes avec en en 14 avec la lame de chox khezu (je les ia fait hier pou rmon falchion doré )
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Recon 117 Mer 30 Juin 2010 - 15:35

Il a eu sa réponse, ne dérivez pas du sujet...

Sur ce

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ? Empty Re: [Résolu] duo rathian dorée et rathalos argenté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum