Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rathalos argenté / rathian dorée ...

Rathalos argenté / rathian dorée ... Empty Rathalos argenté / rathian dorée ...

Message par Chr!s Mer 7 Oct 2009 - 21:01

Coucou, j'ai fais pas mal de recherche pour savoir comment on les débloque. Mais à chaque fois il y'a plusieurs réponses différentes et aucune en disant, ah oui il faut bien faire .... pour débloquer les los/ian argenté/dorée

J'en suis à 23-21 rathalos/rathians pourtant je ne les débloque. Je suppose qu'il faut bien TUER 100 WYVERNES, sans compter les REMOBRAS ? Au HR6

J'aimerai des réponses claire venant d'une personne qui les aurait débloqué dans MHFU et non MHF2, en me disait si c'est OUI ou NON c'est bien 100 WYVERNES ...

PS ; Je suis sur MHFU, p-e que ça à changer sur cette version ....

Merci d'avance Rathalos argenté / rathian dorée ... Icon_redface

EDIT : Parce que j'avais "finis" MHF2 il y'a 1 ans, mais je me souviens pas d'avoir due tuer 100 wyvernes ... Rathalos argenté / rathian dorée ... Icon_cry
EDIT² : J'ai aussi l'impression que pour les débloquers c'est pas pareil que dans le MHF2 ... enfin, bon, j'aimerai bien une confirmation ^^', parce que 100 wyvernes, c'est long, et chiant

EDIT3 : Sur ce post http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f70/le-ratha-argent-rathian-or-t9014.htm

J'ai de gros toute, surtout à cause du dernier post lol
Chr!s
Chr!s

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos argenté / rathian dorée ... Empty Re: Rathalos argenté / rathian dorée ...

Message par Chr!s Jeu 8 Oct 2009 - 19:00

Désolé du double POST :

Mais je confirme que pour débloquer le los/ian argenté/dorée dans unite, il faut bien tuer 100 wyvernes en comptant les rémobras ! (ce que j'ai fais)

Voilà, bon jeux à vous ^^
Chr!s
Chr!s

Revenir en haut Aller en bas