Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9

2 participants

Aller en bas

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Empty /TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9

Message par Akanthur Dim 22 Avr 2012 - 12:48

Hey !
Voici un TUTO sur une QCE avec le Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth et Diablos.
Mais c'est quoi une QCE Question Hein
C'est Une Quête de Chasse Epique. Bravo

J'ai utilisé le Katana pour cette quête, c'était le plus rapide pour tuer.
/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Mh3-ta10


Intro :

Le Khezu est aveugle, lent mais qui a des attaques qui font très mal surtout quand il est énervé No
Le Shogun Ceanateur est rapide et a des attaque qui font mal, quand il est en rage mais très peu ! Ses petits fauchages font pas très mal ! :tkt:
Le Plesioth, pale fait mal, très mal, surtout quand il est énervé !
Le Diablos, venez voir le tuto duo Diablos noir, ils sont pareil le "normal" et le noir.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22749-tuto-duo-diablos-noirs-hr9

Objets :

-10 Mega potions
-10 potions (+ 10 herbes et 10 Champi bleus)
-10 bombes soniques
-5 flashs
-20 aiguisoirs
-pièges (+ en refaire : 2 poses-pièges et croc genprey ou filet)
-'falcutatif' graines pouvoirs, armures.
-Artilleurs, munitions feu, perçantes etc...Enduits...
-2 Max potions et 1 Ancient potions
-Fournitures

Armes :

Epéistes : Lame Wyvren "Camellia" ou "Argent", Lame de Châtiment, Ombre de la Lune, Cône du Desert ou Magnitude, Marteau Sombre, Lame de Minuit, Eclipse dorée, je n'utilise ni lance, ni cors, donc je ne sais pas si on a le temps de les tuer silent

Artilleurs : Arc Proéminance V, Arc Narga (amélioré MAX) les Fusarbarlètes, je ne les ai pas utilisé.


Armures :

Narga X avec Evasion Distance Evasion :tkt: Akantor S, Rathalos Z Bleu, Hermiteur Z, Ceanateur X et Z, ou celle qui vous paraît bien avec de bons talents. Smile

Lava X, ou d'autres comme vous voulez avec bonne défense. Wink



Attaques des Bêtes :

Khezu :
Protection électrique, beaucoup de dégâts, roulade vers l’extérieur de l'attaque. :tkt:
Rayon électrique, très beaucoup de dégâts, difficile à éviter si vous êtes devant lui Crying or Very sad de plus vous êtes paralysé !
Rayon électrique HR9 : Son rayon d'envoi est plus étendu.
Saut sur vous : beaucoup dégâts, roulade (énervé, elle fait plus mal et a de l’électricité sur le Khezu=
Cri : aucun dégâts, c'est une casserole ce monstre tongue => Bouchon oreille TOP !
Pas en avant : beaucoup de dégâts, soit aller derrière de lui au début de l'attaque ou roulade.
Dans grotte : "Cannibale, peu de dégâts, il lâche une larme, un steak ou autre rabbit
Saut, dégâts moyen, il saute sur vous => roulade
Morsure : dégâts moyen esquive derrière lui.
Signe de mort : il bouge plus euh

Ceanateur Shogun :
Câlin love : il vous fait un câlin avec ses griffes , beaucoup de dégâts, derrière lui roulade en dessous de ses pattes.
Fauchage : dégâts faible/moyen selon son niveau de rage => roulade en dessous ses pattes derrière lui.
Carapace avec Crâne de Gravios dans grotte : Jet d'eau beaucoup de dégâts, grand saut.
Charge au début : dégâts moyens, roulade.
Tourniquet fauchage : il tourne et vous donne un coup, roulade en arrière : beaucoup de dégâts.
Trou : beaucoup de dégâts, courez vite en maintenant R, plus vous entendez les tremblement, plus il est proche de vous. Si il ne sort pas il ne vous a pas trouvé :hum:
Trou plusieurs sorties : beaucoup de dégâts : exemple : il sort à un endroit, puis va devant puis derrière puis à votre droite puis gauche enfin à la position de départ. Même esquive que le trou.
Signe de mort : Sang bleu dans la gueule .)

Plesioth :

Coup d'épaule : beaucoup de dégâts , très ***** à esquiver, la meilleure solution reste la garde.
Nage en avant : beaucoup de dégâts, grand saut.
Morsure : beaucoup de dégâts : esquiver à gauche de vous.
Pistolet à eau : beaucoup de dégâts, roulade G/D.
Pistolet à eau debout : beaucoup de dégâts, nouvelle attaque du HR9, aller devant lui.
Tourniquet avec sa queue, Aïe, ça fait mal, aller sous lui ou très loin de lui.
Dans l'eau :
Pistolet horizontal : fort dégâts, aller devant lui ou assez lin.
Pistolet Vertical : fort dégâts, G/D roulade.
Sortie endormante : il sort et vous endort Sleep
Sortie normale : aucun dégâts quand il atteint la surface mais après si vous êtes à coté de lui, l'attaque se transforme en "Nage en avant"

Diablos :
Voir tuto duo Diablos Noirs

Combat :

1er Combat :
Le Khezu est lent; attaquer, et éviter sa protection électrique, il l'a fait souvent, attaquer le cou (point faible), le jambes pour le faire tomber. Ne pas assommer car il dure 2X moins longtemps que par exemple sur une Rathian. :marteau:
Au bout de 10 minutes, il meurt. Et un ! Au suivant ! :did: /TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Khezu

2eme Combat :
Le Ceanateur Shogun est rapide, attaquer, rouler derrière ses pattes attaquer, attention au tourniquet.
Cassez sa coquille, son point faible sera, après cassée, son petit bout qu'il y a à la place de la coquille cassée. Frappez les jambes pour faire tomber et attaquer la tête ou le bout.
Au bout de 10 minutes aussi, il meurt. Et deux ! Au suivant ! :did:
/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Ceanataur%20shogun

3eme Combat :
Le Plesioth est plutôt lent mais ses attaques sont rapides. Frappez ses jambes (point faible), la jambe droite pour pas se prendre sa queue mais attention au coup d'épaule dévastateur, faites le tomber et attaquer les jambes. Pour le faire sortir, bombes soniques mais attention, il sera en rage.
Au bout de 15 minutes, il meurt. Et trois ! Au suivant ! :did:

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Plesioth

4eme Combat et dernier :soules:
Voir mon TUTO, tout est expliquer :tkt:
/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Diablos

Au bout de 15 minutes, il meurt. Enfin king ils sont morts... :did:

Et voilà, il vous reste 5 minutes, ouf ! Wink

C'est mon troisième tuto j'espère qu'il pourra vous aider ! :guilde:



Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Empty Re: /TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9

Message par MrMoustache Dim 22 Avr 2012 - 12:59

Hey Akanthur va y dooucement dans les tutos 3 en 3 jours. sinon assez bon tuto mais explique beaucoup plus le combat tu resume chaque combat en 3 ligne je sais pas mais redige un peut plus
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Empty Re: /TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9

Message par Akanthur Dim 22 Avr 2012 - 16:21

Ok dac, je fais ça parce que j'aime aider les autres et je m'ennui pendant les vacaces ^^
Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9 Empty Re: /TUTO/ QCE : Khezu, Ceanateur Shogun, Plesioth, Diablos HR9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum