Tuto Plésioth , Plésioth vert
+5
le-pingouinxD
Sir Arus
[NT] Rakdos
marcuss19
Valanos
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Tuto Plésioth , Plésioth vert
Bonjour a tous les chasseurs , ce tuto est fais pour les mecs qui galère pour les plésioths surtout moi mais maintenant je me les fais trop facilement yaa-haaa .
Comme vous le savez le plésioth est un Wyvern d'eau très puissant mais pas très résistant . Il est très grand et très gros donc il a une bonne portée de ces attaques et en plus il fait très mal . Pour le vaincre il vous faudra un bon équipement ainsi qu'une arme assez forte d'attribut foudre ou feu ( mais ca je préciserai les armes conseillés contre lui ) .
Voici la photo d'un plésioth :
Voici la photo d'un plésioth vert : ( il est moche mais c'est la seule photo que j'ai trouvé )
[size=18]1[/size].Objets
10 Méga potions ( potion+miel )
10 potions
10 herbe
5 breuvage frais/chaud ( ca depend de la map )
1 piège a choc ( croc genprey + pose-piège )
1 fosse piégé ( filet + pose-piège )
2 pose-pièges
2 croc genprey
10 marqueur
10 bombes soniques ( hurleur + poudre )
lor=red]]2[/size].Attaques
1.Tourne en rond ( il tourne sur lui même , attaque la plus basique des wyverns si vous êtes dans ses pattes bourrinez le au max que vous pouvez sinon les artilleurs devront faire gaffe a sa queue qui fait très mal )
2.Coup d'épaule ( il vous fait un coup d'épaule devant vous si vous êtes au katana vous avezt rès peu de chance de esquiver ce coup appart si vous avez dist.evasion si vous êtes a la grosse épée vous pourrez parez
, cette attaque est très chiant car elle enlève beaucoup de vie attention au one-shoot )
3.Jet d'eau ( Il jette un puissant jet d'eau devant vous , qui vous atteins normalement jamais pour les épéistes bourrinez le a ce moment la , attention aux artilleurs mais simple a ésquiver )
5.nage sur terre ( ca c'est très chiant et ca fait très mal , il saute devant vous et nage sur terre , si vous êtes dans sa direction il vous fera preque du one-shoot )
6.saute et fait un jet d'eau de droite a gauche ( je crois qu'il fait ca que en supérieur , il saute et fait un jet de droite a gauche a ce moment la bourrinez le !!!!!
Dans l'eau :
Quand le plésioth est dans l'eau , les épéiste devront être patient sinon les artilleurs pourront essayer de le toucher mais c'est très dur !!
1.Jet d'eau ( quand il est dans l'eau il fait soit un jet d'eau de bas en haut ou de droite à gauche ) . Sinon il sort de l'au et vole au dessus de vous si vous êtes dans sa trajectoire vous perdez un peu de vie et en + il vous endort .
lor=red]]3[/size].Faiblesses :
Pour savoir quand le , plésioth est presque mort il tombe 1 à 3 fois par terre et là vous serez qu'il serez presque mort , il a les nageoires pétés ceux sont ces seules signes de faiblesses .
Faiblesses élémentaires :
-4 au feu .
-4 a la foudre .
Armes conseillés :
Pourle plésioth rang 3 :
trancheur avide ( katana )
épée de choc khezu ( grosse épée )
lame barbaroi ( grosse épée )
Kut-Ku jumeaux ( lames doubles )
Proto marteauflingue ( marteau )
Cor khezu ( Cor )
Arc sonique 1 ( arc )
Pour le plésioth rang 6 :
trancheur du démon ( katana )
épée tonnerre kirin ( grosse épée )
lame wyvern automne ( katana )
sabre ( katana )
sabre rouge ( ptite épée )
kut-ku jumeaux + ( lames doubles )
proto marteauflingue amélioré ( marteau )
Armure conseillés :
Pour le plésioth rang 3 :
La hermitaur .
La khezu .
Pour le plésioth rang 6
La ceanataur .
La tigrex .
La blango .
Autres informations :
Sur le plésioth les pièges a choc tiennent beaucoup plus longtemps que sur les autres Wyverns donc utilisz les .
Lance des bombes soniques sur le plésioth quand il est dans l'eau pour le faire sortir mais attention le plésioth sera énervé .
Dans le désert il peut allez que en zone 6 et 7 .
Dans la jungle il peut allez dans les zones 4 et 3 .
Dans la veille jungle il peut allez dans les zones 7 et 3 .
( S'il y a d'autres astuce pour le plésioth dites le moi je les mettrai )
Vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=bHDptAKUDwo
Voila, c'etait mon premier tuto , il m'a pris beaucoup de temps , ne soyez pas trop sévère
ps : dites moi les fautes je les corrigerai de suite .
Comme vous le savez le plésioth est un Wyvern d'eau très puissant mais pas très résistant . Il est très grand et très gros donc il a une bonne portée de ces attaques et en plus il fait très mal . Pour le vaincre il vous faudra un bon équipement ainsi qu'une arme assez forte d'attribut foudre ou feu ( mais ca je préciserai les armes conseillés contre lui ) .
Voici la photo d'un plésioth :
Voici la photo d'un plésioth vert : ( il est moche mais c'est la seule photo que j'ai trouvé )
[size=18]1[/size].Objets
10 Méga potions ( potion+miel )
10 potions
10 herbe
5 breuvage frais/chaud ( ca depend de la map )
1 piège a choc ( croc genprey + pose-piège )
1 fosse piégé ( filet + pose-piège )
2 pose-pièges
2 croc genprey
10 marqueur
10 bombes soniques ( hurleur + poudre )
lor=red]]2[/size].Attaques
1.Tourne en rond ( il tourne sur lui même , attaque la plus basique des wyverns si vous êtes dans ses pattes bourrinez le au max que vous pouvez sinon les artilleurs devront faire gaffe a sa queue qui fait très mal )
2.Coup d'épaule ( il vous fait un coup d'épaule devant vous si vous êtes au katana vous avezt rès peu de chance de esquiver ce coup appart si vous avez dist.evasion si vous êtes a la grosse épée vous pourrez parez
, cette attaque est très chiant car elle enlève beaucoup de vie attention au one-shoot )
3.Jet d'eau ( Il jette un puissant jet d'eau devant vous , qui vous atteins normalement jamais pour les épéistes bourrinez le a ce moment la , attention aux artilleurs mais simple a ésquiver )
5.nage sur terre ( ca c'est très chiant et ca fait très mal , il saute devant vous et nage sur terre , si vous êtes dans sa direction il vous fera preque du one-shoot )
6.saute et fait un jet d'eau de droite a gauche ( je crois qu'il fait ca que en supérieur , il saute et fait un jet de droite a gauche a ce moment la bourrinez le !!!!!
Dans l'eau :
Quand le plésioth est dans l'eau , les épéiste devront être patient sinon les artilleurs pourront essayer de le toucher mais c'est très dur !!
1.Jet d'eau ( quand il est dans l'eau il fait soit un jet d'eau de bas en haut ou de droite à gauche ) . Sinon il sort de l'au et vole au dessus de vous si vous êtes dans sa trajectoire vous perdez un peu de vie et en + il vous endort .
lor=red]]3[/size].Faiblesses :
Pour savoir quand le , plésioth est presque mort il tombe 1 à 3 fois par terre et là vous serez qu'il serez presque mort , il a les nageoires pétés ceux sont ces seules signes de faiblesses .
Faiblesses élémentaires :
-4 au feu .
-4 a la foudre .
Armes conseillés :
Pourle plésioth rang 3 :
trancheur avide ( katana )
lame barbaroi ( grosse épée )
Kut-Ku jumeaux ( lames doubles )
Proto marteauflingue ( marteau )
Cor khezu ( Cor )
Arc sonique 1 ( arc )
Pour le plésioth rang 6 :
trancheur du démon ( katana )
épée tonnerre kirin ( grosse épée )
lame wyvern automne ( katana )
sabre ( katana )
sabre rouge ( ptite épée )
kut-ku jumeaux + ( lames doubles )
proto marteauflingue amélioré ( marteau )
Armure conseillés :
Pour le plésioth rang 3 :
La hermitaur .
La khezu .
Pour le plésioth rang 6
La ceanataur .
La tigrex .
La blango .
Autres informations :
Sur le plésioth les pièges a choc tiennent beaucoup plus longtemps que sur les autres Wyverns donc utilisz les .
Lance des bombes soniques sur le plésioth quand il est dans l'eau pour le faire sortir mais attention le plésioth sera énervé .
Dans le désert il peut allez que en zone 6 et 7 .
Dans la jungle il peut allez dans les zones 4 et 3 .
Dans la veille jungle il peut allez dans les zones 7 et 3 .
( S'il y a d'autres astuce pour le plésioth dites le moi je les mettrai )
Vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=bHDptAKUDwo
Voila, c'etait mon premier tuto , il m'a pris beaucoup de temps , ne soyez pas trop sévère
ps : dites moi les fautes je les corrigerai de suite .
Valanos- Nombre de messages : 52
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Re: Tuto Plésioth , Plésioth vert
bravo mais si je peut donner un conseil (et oui moi donner un conseil ) mettez les piège le plus possible quand il est en furie car sa défense est plus basse messemble, tu peut voir sa sur hpdisplay
marcuss19- Nombre de messages : 40
Rang : 2 guilde mais fini les quète de la mémé
Je le dis aussi ici pour que t'est une chance de plus de le voir : Sign' trop grande
Valanos- Nombre de messages : 52
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
STP
tfé comment pour avoir trancheur avide ?
merci d'avance
Ps: j'ai armure khezu sauf casque( os pale jarrive pa a avoir )+ lame Wyvern "Automne" ET jarrive pa a le battre ( tro rapide ) vou pouvez faire quec chose pour moi svp !!! ( cé le plesioth vert )
jé fé toute lé quettes rang 3 sof elle mé ya le Blangonga jé pa encore essayé donc si vous savez des astuce pour le Blangonga merci d'avance !!
tfé comment pour avoir trancheur avide ?
merci d'avance
Ps: j'ai armure khezu sauf casque( os pale jarrive pa a avoir )+ lame Wyvern "Automne" ET jarrive pa a le battre ( tro rapide ) vou pouvez faire quec chose pour moi svp !!! ( cé le plesioth vert )
jé fé toute lé quettes rang 3 sof elle mé ya le Blangonga jé pa encore essayé donc si vous savez des astuce pour le Blangonga merci d'avance !!
Dernière édition par Sir Arus le Mer 5 Mai 2010 - 20:35, édité 2 fois
Sir Arus- Nombre de messages : 13
Rang : 4
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
Katana de fer Katana de fer Grâce Katana de fer Gospel Tranchoir Avide
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
pour le faire il faut:
->15 miner. machalite
->30 cristal de terre
->4poche électrique
->15 miner. machalite
->30 cristal de terre
->4poche électrique
Maximus Frost- Nombre de messages : 60
Rang : 9
ok merci
dsl moi jsui passé a la faux ténébreuse
dsl moi jsui passé a la faux ténébreuse
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
Heu, juste une question bête : le plésioth vert, il est juste un peu plus fort que le plésioth ou y a des trucs qui changent radicalement ?
Je viens de faire le plésioth tout court en m'énervant bien. Et quand j'ai vu que la vieille m'avait rajouté une quête plésioth vert, j'ai regretté de pas pouvoir lui coller un bon coup dans la tronche
Je viens de faire le plésioth tout court en m'énervant bien. Et quand j'ai vu que la vieille m'avait rajouté une quête plésioth vert, j'ai regretté de pas pouvoir lui coller un bon coup dans la tronche
Il est juste plus résistant et plus rapide quand il est énervé que le normal.
Sinon je sais pas si c'est vrai ou pas mais son coup d'épaule a l'air moins "buggé" que le normal (enfin je me fait moins touché )
De toute façon il n'est pas obligé donc si tu y arrive pas c'est pas grave
Sinon je sais pas si c'est vrai ou pas mais son coup d'épaule a l'air moins "buggé" que le normal (enfin je me fait moins touché )
De toute façon il n'est pas obligé donc si tu y arrive pas c'est pas grave
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
OK merci lepingouin ^-^ (étant une grosse maniaque, j'aime bien finir toutes les quêtes d'un niveau avant de passer au suivant ^-^).
salut
tinquiète tu n'est pas la seul a l'avoir fait
jmen suis occupé tout comme toi mais j'en ai chier
bon s'été juste un message mais bon n'oubliez pas
tinquiète tu n'est pas la seul a l'avoir fait
jmen suis occupé tout comme toi mais j'en ai chier
bon s'été juste un message mais bon n'oubliez pas
ok merci pour ces info je vais le car il ménèrve tro
mortellmor- Nombre de messages : 25
Rang : 3 et je suis au kète 7 étoile de nekot ans MHF2G
Moi j'ai une technique pour le faire sortir de l'eau (sans bombes soniques)
Je l'attire de façon a ce qu'il vienne de biais vers moi pour me cracher son eau dans la tronche et une fois qu'il a plongé je me décale de façon a ce que son aile soit en dehors de l'eau et a ma porté!! je lui fout ensuite 2 coups dans l'aile et après il y a une chance sur 2 pour qu'il sorte de l'eau .
Et au pire vous l'avez touché dans l'eau ce qui est deja bien au lieu de ne rien foutre a attendre que ce charmant poiscaille daigne sortir de l'eau ^^
cette technique marche a la Gs et au Katana aussi je pense
voila c tout
sinn très bon tuto qui sert et servira encore longtemps pour défoncer cet amphibien poltron.
Je l'attire de façon a ce qu'il vienne de biais vers moi pour me cracher son eau dans la tronche et une fois qu'il a plongé je me décale de façon a ce que son aile soit en dehors de l'eau et a ma porté!! je lui fout ensuite 2 coups dans l'aile et après il y a une chance sur 2 pour qu'il sorte de l'eau .
Et au pire vous l'avez touché dans l'eau ce qui est deja bien au lieu de ne rien foutre a attendre que ce charmant poiscaille daigne sortir de l'eau ^^
cette technique marche a la Gs et au Katana aussi je pense
voila c tout
sinn très bon tuto qui sert et servira encore longtemps pour défoncer cet amphibien poltron.
Soulalbarn- Nombre de messages : 4
Rang : 9 ( enfin)