Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tuto Plesioth Vert !

+3
[ST]spideytoile
monoblos
sabre X
7 participants

tuto Plesioth Vert ! Empty tuto Plesioth Vert !

Message par sabre X Dim 27 Déc 2009 - 17:31

Voilà j'espère que ce tuto va vous plaire n'oubliez pas les commentaires !!

Voilà le Plesioth vert ou Terreur Aquatique, c'est le seul Wyvern aquatique que vous rencontrerez dans l'univers de Monster Hunter sauf bien sur son petit frère le Plesioth normal.

INTRODUCTION :

Le Plesioth Vert est un énorme Wyvern de la famille des nageurs. Il est plus gros, plus puissant et plus résistant que son petit frère le Plesioth. On le rencontre dans la Jungle (zone 3 et 4) et le Désert (zone 6 et 7), la Vieille Jungle et l'Ancien Désert. Il ressemble a un poisson mais il a des ailes qui ont évoluées en nageoires pour la nage et une queue puissante, il peut également ce déplacer sur la terre ferme.

ATTAQUES :

Ce monstre à des attaques relativement puissantes, surtout pour ceux utilisant des armes de corps à corps. De plus, il peut attaquer dans l’eau ou hors de l’eau.

A terre :

Planage sommeil : Cette attaque apparaît sous deux formes en fonction
du lieu du combat. Si c’est dans une caverne du désert, il traversera
la zone et plongera de l’autre côté en vous endormissant si vous êtes
en dessous et en vous faisant des dégâts moyens. Si vous êtes dans les
autres zones, il passera au-dessus de vous et s’écrasera au bout de la
zone. Attention, il peut facilement vous enchaînez avec un jet d’eau
s’il arrive à vous endormir. Facile à esquiver il faut tout simplement bouger (courir ou sauter) et ne se trouver sur la trajectoire du Plesioth.

Sort de l'eau : Le Plesioth sort de l’eau dans un grand saut et se dandine sur le sol
en avançant ce qui peut faire des dégâts assez importants.Ce n’est pas
vraiment une attaque, mais elle peut faire des dégâts si vous ne faites
pas attention.
Facile à esquiver il faut tout simplement bouger (courir ou sauter) et ne se trouver sur la trajectoire du Plesioth.

Ondulations : le Plesioth se jette au sol et ondule
comme un serpent tout en avançant, faisant de gros dégâts. Pour éviter,
d’une part, vous ne devez jamais être trop près de lui, d’autre part,
toujours être un peu sur sa gauche (votre droite) (pas trop non plus
!), et roulez.

Coup d'épaule : Ah
h !! Cette attaque la folie des épéistes, le terrible et redoutable coup d’épaule tuto Plesioth Vert ! Icon_evil ! il se tourne violemment sur le côté pour vous percuter. Mais comme vous serez sur sa gauche (ou a droite pour un point de vue
face à lui) et assez espacé, vous ne craindrez rien. Les dégâts sont
néanmoins importants, donc pas de relâchement.

Coup de queue : pas de problèmes ici, il tourne sur lui même et donne des coups de queue pour vous percuter, faites quand même gaffe à son importante portée. Pour esquiver il ne faut pas se trouver dans les pattes du Plesioth sinon une roulade suffit. Dégâts moyens.

Morsure : un classique, il mord en baissant la tête mais le fait assez rarement. Pour l'esquiver une petite roulade suffit. Dégâts faibles.

Jet d'eau n° 1 : le Plesioth baisse la tête en avant et crache un puissant jet d'eau droit devant lui pour vous percuter. Néanmoins très simple à esquiver puisqu’il se tournera vers, vous
marquera un temps d’arrêt (où vous vous déplacez de façon à ne pas être
en face de sa gueule), puis fait son jet d'eau. Les dégâts sont très importants alors ATTENTION !!
tuto Plesioth Vert ! Icon_evil

Jet d'eau n° 2 : le Plesioth relève la tête en arrière et crache un puissant jet d'eau droit devant lui qui balaie la zone et ainsi peut vous percuter. Pour l’esquiver vous
devez toujours restez assez proche de lui (sans être trop proche non
plus, faut pas exagérer !). Ne jamais être à mi-distance ! Les dégâts sont très importants alors ATTENTION !!
tuto Plesioth Vert ! Icon_evil spécialement au rang G.

Dans l'eau :

Laser aquatique n° 1 : le Plesioth sort la moitié de son corps de l'eau et crache un puissant jet d'eau horizontal en arc de cercle à une portée limitée devant lui pour vous percuter. Pour l’esquiver, restez près de l’eau (d’ailleurs il ne pourra presque
rien vous faire, donc c’est le meilleur endroit où être) et
accroupissez vous si vous avez un peu peur de vous faire touchez ou s'éloigner le plus possible de l'eau tout simplement pas trop loin non plus. Les
dégâts sont très importants alors ATTENTION !!
tuto Plesioth Vert ! Icon_evil

Laser aquatique n° 2 : le Plesioth sort la moitié de son corps de l'eau et crache un puissant jet d'eau vertical du bas vers le haut devant lui allant tout droit pour vous percuter. Très simple à esquiver, vous roulez sur le côté tout simplement . Pas très compliqué. Les dégâts sont très importants, alors ATTENTION !! tuto Plesioth Vert ! Icon_evil

Plongeon : le Plesioth se tourne vers la rive puis cours bizarrement jusqu'à l'eau pour vous percuter puis fait un grand plongeon pour retourner dans l'eau. Pas de gros danger, néanmoins si vous vous trouvez sur sa course faite une roulade sur le côté tout simplement, les dégâts sont très importants, donc restez vigilants.

Voilà pour les attaques !!
maintenant les faiblesses !

Parties sensibles: Tête, Ventre.
Faiblesse élémentaires: (-4) Foudre,(-4) Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Nageoire Dorsale (Trous).
Signe de Faiblesse: Nageoire Dorsale baissée.
Signe d'Enervement: Fumée Blanche dans la gueule.

OBJETS :

10 potions
10 herbes
3 grande bombe baril
3 petite bombe baril
3 marqueurs (quand il change de zone deux fois de suite et qu'on ne le voit pas a travers l'eau )
10 poudres(suffisant pour moi)
10 hurleurs(suffisant pour moi )
5 bombes sonique
les piège ne sont pas obligatoire
bombe flash ...inutile
les objet habituelle griffes charmes etc....

ÉQUIPEMENT :

une grosse défense et primordial!! deux coup sans bonne défense et pouf K.O ! vous vous retrouver par terre agonisant
une bonne résistance eau ne serais pas mal non plus
le talent esquive +2 et bien pour esquiver ces coups d'épaules.

Armes :

ds: lame testée et double épée kirin sont de sortie, la mort
pour le plesioth attendez le bon moment et demonisez le plus que vous
pouvez pour lui infliger le plus de dégât possible.

sns :la petite épée kirin et le falchion brulant le transformeront en sushi puis roulade + attaque la mort assurer.

GS :épée tonnerre kirin et puis ces tout!(je ne connais pas trop les GS).

lance :la lance kirin(encore du kirin).

lanceflingue : le tension max une lanceflingue impressionnante protéger vous et infliger de puissant dégât avec le feu de wyvern.

fusarbaléte léger :lance grenade + parfait héritage
shakalaka héritage et excellent prendre les munitions foudre et feu un vraie régale.

cor de chasse : le cor khezu améliorer et parfait.

marteaux :je ne connais pas de marteaux foudre
mais le martelflingue et parfait taper les jambe faite le tomber et un bon gros super pound sur le crane.

katana :le vraie trancheur démon parfait pour se genre de situation faites le tomber et déverser votre fougue sur ce pauvre poisson.

TECHNIQUE de COMBAT :

le Plesioth ne se trouve que dans les deux zones ou il y a de l'eau
lancer
votre première bombe sonique le combat commence le plesioth sort de
l'eau et tirez sur le dos si vous êtes à l' artillerie ou la tête et taper lui les jambes ou la tête si vous êtes épéiste si vous enchainez les coups
ou les tirs avec précisions et puissance et le plesioth devrait vite mourir.
ATTENTION !! à son coup d'épaule et son coup de queue ainsi qu' à ses jets d'eau et tout devrait bien se passer
tuto Plesioth Vert ! 793186 !

Bonne chasse à tous et bonne chance !
tuto Plesioth Vert ! 42692 tuto Plesioth Vert ! 161168

tuto Plesioth Vert ! 549990green_plesioth_1_

sabre X

Rang : guilde 6 / village 6

Revenir en haut Aller en bas

tuto Plesioth Vert ! Empty Re: tuto Plesioth Vert !

Message par monoblos Dim 27 Déc 2009 - 19:08

Merci pour ce tuto mais tu aurais pu préciser que tu t'es forcement aider d'autres tuto comme celui de Spawn.

Va te présenter aussi merci.

monoblos

Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9

Message par [ST]spideytoile Dim 27 Déc 2009 - 19:40

Dit moi sabre X,c'est moi ou tu fait du copier-coller des vieux tutos et tu les remet ensuite au gout du jour?

Car la vraiment faut pas exagérer,normalement pour faire un bon tuto,faut allez chasser ce monstre avec les armes conseillés et non allez utiliser rechercher et prendre les vieux mais néanmoins bon de certaines personnes ><
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par quentin59640 Dim 27 Déc 2009 - 19:52

Bon tuto repris des autres
n'est ce pas ?

quentin59640

Rang : RANG 7 YOUPI!! 9* nekhot

Message par Zorel83 Dim 27 Déc 2009 - 20:19

Bon tuto mais tu as repris des anciens pour en faire un nouveau donc tu ne fais pas vraiment le travail toit même, n'est ce pas ?
Zorel83
Zorel83

Rang : 2
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !

Message par Phenom Dim 27 Déc 2009 - 20:41

Il ya une partie bien et une partie authéntique. Le problème c'est que la partie authentique n'est pas bien et la partie bien n'est pas authentique.

Tout compte fait tu devrais MP les gens pour leur demander pardon (on ne s'excuse pas tout seul, faut le demandertuto Plesioth Vert ! 793186 )
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par Zorel83 Dim 27 Déc 2009 - 20:57

Tout a fait d'accord avec Phenom !

Ce n'est pas bien de copier les tutos des gens car en fait ce n'es pas toi qui fait le travail donc ça ne sert à rien et en plus ce n'est pas très sympa envers ceux qui ont fait le tuto.

Voilà
Zorel83
Zorel83

Rang : 2
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !

Message par Kono Lun 28 Déc 2009 - 1:49

Copie non autorisé, je lock et je déplace dans la corbeille fait plutôt des tuto de toi même au lieu de les recopier de plus sur le même forum que le notre.
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé