Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

+8
tyler77
fenris56
the lust
strong07
Kono
Rom'
Emppu Vuorinen
Xx_STiiNK3zZ_xX
12 participants

Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Xx_STiiNK3zZ_xX Ven 10 Sep 2010 - 22:47

Le Ceanataur Shogun

1) Présentation / Ses attaques
2) Bien s'équiper
3) Les armures et Les armes

4) Les bonus

1) Présentation : Le cenataur shogun

_ Le cenataur shogun est grand carapaceon doté d'un crane de monstre Géant sur le dos ( Cela peut varier ) . C'est longues Pinces Acérées lui permettent de percer la roche et de agripper au plafond de la grotte . On Peux parfois trouver une Perle noir dans sa carapace .

_ Ses attaques sont plutôt Rapide , il va falloir étre vif dans vos mouvement :

1.- Le Tunnel sous marin : Le Ceanataur creuse un tunnel sous la terre et sort de sont tunnel en mettant ses deux pinces en avant pour pouvoir vous attaquer avec . Cette attaque Est pour moi l'une des plus puissante . Donc lors qu'il creuse un tunnel écartez vous un maximum de l'endroit ou il a creusé son tunnel .

2.- La charge : Il court vers vous avec les pinces grandes ouvertes pour que vous ne puissiez vous échapper sur le coté , ces pinces étant très grandes , je vous conseil d'éviter cette attaque dès que possible , n'attendais pas le dernier moment pour faire des roulades sur le coté .

3.- Le Coup de pince : après sa charge , le ceanataur vous met un coup avec ces deux pinces , vers l'avant . Pour parer cette attaque rien de mieux qu'une simple roulade sur le coté .

4.- L'escalade : Il s'agrippe au Plafond de la grotte si vous êtes dans une Grotte ( Marais ou Volcan ) . S'il fais ca je vous conseil de vous éloignez de lui car depuis le plafond il projette un Rayon d'eau jusqu'au sol , assez puissante comme attaque . Don éloignez vous et attendez seulement qu'il retombe . ( Il n'est pas obligatoire qu'il fasse son rayon , mais on est jamais trop prudent )

2)Bien s'équiper

Au niveau Objet , je vous conseil 2 potion Max , 10 mega potion , 10 potion , 10 miel ( Potion + miel = mega potion ) , 10 herbe , 10 champi Bleu ( Herbe + Champi Bleu = Potion ) , et 10 steak a point , très urgent la vigeur contre celui la ;1 pièges des crocsgenprey et pose piège . Si cela fais trop ? ... ? Arrangez vous

3)Les armures et Les armes

-Le Set que je vous conseil grandement est le set Kut-ku , 120 de défense totale, 5 emplacements pour décorations.Talents Santé (13) Attaque (12) Défense (-5) Resist. Feu (9) Resist. Eau (-4)

-Le set blangonga , sa vitalité n'est que de 100 mais cela remplaçable par une potion MaxResistance eau ( Très pratique ) . Ce set a des une défense de 185 . Ce set est parfait pour votre combat .

Moi personellement j'ai le set tigrex mais a ce niveau je conseil toujours le blangonga .

Au niveau des armes :

- Gs : La lame Ravageuse ou Ravageuse + Est très pratique son tranchant vert pour un début , qui pourrais donc vous avantager pour mettre un maximum de coup au Ceanataur sans que larme ne rebondisse .
La lame choc Khezu , Pratique car elle a un degat qui est la faiblesse de ceanataur . Elle a 55x de pouvoir me semble t-il , et 220 attrib. Fdre je ne suis pas sure de Ca [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Icon_sad

-Ls : Au niveau Long Sword je m'y connait un peux plus , je vous conseille par dessus tout la lame Wyvern ' automne ' / lame wyvern sang avec ces dégat Feu. Assez pratique contre le Ceanataur car il Faut jouer vite , très vite , étre vif dans ses mouvements .

4)Bonus

_ Capture du Ceanataur : Donc comme d'habitude pour la capture il vous faut un piège et deux Bombe tranq. , Il faut Capturer le Ceanataur Lorsqu'il crache du sang de ca bouche , ceci est son signe de faiblesse .

_ Les pinces Ceanataur :c'est très simple... tapez lui les pinces et elle se casseront au bout d'un moment... attention votre arme rebondit lorsque vous tapez ses
pinces donc ne prenez pas de risque et tapez le lorsque vous le faite tombez ou lorsqu'il es dans un piège un choc

_ Le Set Ceanataur : 185 de défense totale (mais cela sera diminué a cause d'un talent), 6 emplacements pour décorations (dont 2 pièces contenant 2 emplacements).
Talents :
- Tranchant (13)
- Artisan (5)
- Aiguiseur (10)
- Défense (-13) Diminue votre défense, alors ne vous fiez pas à la défense par pièce d'armure. Peut être annulé avec des décorations.

Ps : Ce tuto a peut étre un petit niveau je suis que rang 6* chez mamie . le But 1er de ce tuto est d'aider les personnes en difficulté et je voudrais un peu plus participer a la vie du fOfO . merci [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) 793186

Ce tuto a été crée par blacky et moi (surtout moi)
Xx_STiiNK3zZ_xX
Xx_STiiNK3zZ_xX

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Emppu Vuorinen Sam 11 Sep 2010 - 17:30

ton tuto est tres bien sauf que tu devrais mettre quelque photo pour rendre la lecture de ton tuto plus interessent ses juste un conseille.

mais appart ca bon tuto bravo [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) 793186 [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) 793186
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 31
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Xx_STiiNK3zZ_xX Sam 11 Sep 2010 - 18:34

Merci Bonhomme !!
Xx_STiiNK3zZ_xX
Xx_STiiNK3zZ_xX

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Rom' Sam 11 Sep 2010 - 20:48

Ls : Au niveau Long Sword je m'y connait un peux plus , je vous conseille par dessus tout la lame Wyvern ' automne ' / lame wyvern sang avec ces dégat Feu.Assez pratique contre le Ceanataur car il faut jouer vite , très vite , étre vif dans ses mouvements .

Excuse moi mais si tu t'y connais en katana, tu verrai que le Ceanataur est plus faible à la Foudre qu'au Feu donc le tranchoir avide est mieux placé que la lame Wyvern Automne :tkt:
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Xx_STiiNK3zZ_xX Sam 11 Sep 2010 - 21:36

Merci a toi Mais Je n'ai jamais utilisé le tranchoir avide donc je ne voulais pas mal informer les gens sur ce que je ne connais pas . J'ai voulu fair ce tuto a partir de mes propres connaissances Very Happy . Mais merci Quand Mème Smile
Xx_STiiNK3zZ_xX
Xx_STiiNK3zZ_xX

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Kono Sam 11 Sep 2010 - 21:44

A quoi bon faire un énième tuto qui ne sert pas a grand chose vu que la technique reste toujours la même ? Taper le monstre, esquiver ses coups, prendre une arme avec un attribut avec lequel il est faible....Pas de grand secret. Qui plus est, pourquoi faire un tuto en ayant des connaissance limité ? Le but n'étant pas justement de partager l'expérience des joueurs les plus expérimenté avec les joueurs les plus débutants ? Si un débutant fait un tuto, ça ne rime à rien.

Ce n'est en aucun cas contre toi et n'y vois aucune méchanceté juste que des tutos fait par des débutants ont tendance à beaucoup fleurir ces derniers temps.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Xx_STiiNK3zZ_xX Sam 11 Sep 2010 - 23:33

Normal aprés l'été l'automne et Ca fleuri tout ca . Non mais c'était juste Pour avola technique est puis pour le prochain qu'il soit au top niveau Very Happy'
Xx_STiiNK3zZ_xX
Xx_STiiNK3zZ_xX

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par strong07 Dim 12 Sep 2010 - 9:45

désoler mais t'a oublier que lorsqu'il est sur le plafond il peut aussi venir a toi et te tomber dessus voila a par ca ton tuto est cool :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty reponse

Message par the lust Dim 12 Sep 2010 - 13:08

quand il est au plafond des fois il crache aussi un jet d'eau qui peut faire mal
the lust
the lust

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : en enfer protegeant satan
Rang : 9e cercle des enfers
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par fenris56 Dim 26 Sep 2010 - 17:54

c'est pas pour critiquer mais moi je l ai tuer au lanceflingue wyvern os avec une armure haut-métal et en utilisant q'un piege a choc portable .
fenris56
fenris56

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : pokke
Rang : 1
X-Tag : chasseur de conga chasseur novice recolteur

Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par tyler77 Dim 26 Sep 2010 - 19:17

Points négatifs
-Pas d'image
-Pas assez long
-40ème tutorial sur ce monstre
-Explications un peu limitée

Points positifs
Tuto coloré
Technique plus ou moin bonne

Voilà ce que je pens de ton tuto : Un peu fait à la va vite, ca parter d'un bon sentiment c'est sur mais pour le moment c'est à toi d'apprendre tu auras tout le temps de créer des tutos arriver au Rang 9 :tkt:

Mais continu tu finira par fleurire j'en suis sûr allez bonne Chasse Wink
tyler77
tyler77

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Joue avec sa Team
Rang : R9
X-Tag :

Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Dji-Ef. Lun 28 Fév 2011 - 19:12

L'armure ceanataur a 7 slots et non 6. Wink
Dji-Ef.
Dji-Ef.

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : la Lune
Rang : 8*
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par -RYUZAKI- Lun 28 Fév 2011 - 19:32

ouaip mais ou sinon bon tuto, merci
-RYUZAKI-
-RYUZAKI-

Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Tilff, Liège, Belgium
Rang : MHFU: 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Dexter Mar 1 Mar 2011 - 11:21

Ryusaki, je te prierai de cesser de poster des messages sans utilité, c'est pas la première fois.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par adriox Dim 13 Mar 2011 - 0:55

Bah il manque des choses a ton tuto mais il va (je pense) aider des débutants qui ont besoins de se genres de tuto car souvent les joueurs très éxperimentés font des tuto incompréhensible pour eux donc moi je te dit bravo! :tkt:
adriox
adriox

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Guadeloupe
Rang : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs) Empty Re: [TUTO] Ceanataur Shogun (Ls/Gs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum