Ceanataur Shogun.
+8
Nyark
Hunt
larcane
shikamaru-sama
plagas
NiGhtB
Rockyo
Kenshin
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Ceanataur Shogun.
Bonjour a tous,
J'aimerais comment il faut se prendre pour le tuer dans les quêtes * * * *, dans le volcan.
PS: j'ai toute la combit d'os
le cor en os
Merci d'avance.
J'aimerais comment il faut se prendre pour le tuer dans les quêtes * * * *, dans le volcan.
PS: j'ai toute la combit d'os
le cor en os
Merci d'avance.
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Re: Ceanataur Shogun.
Change d'arme et d'armure ^^
Je te conseil le trancheur de demon pour lui!
tu pars du katana de fer=>katana de fer "grace"=>katana de fer "gospel"=>trancheur avide=>trancheur de demon
Je te conseil le trancheur de demon pour lui!
tu pars du katana de fer=>katana de fer "grace"=>katana de fer "gospel"=>trancheur avide=>trancheur de demon
Rockyo- Nombre de messages : 67
Rang : HR****6
OK , merci beaucoup pour ta réponse Rockyo. Bon alors pour l'arme c'est réglé, et qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme armure??
Euh... je sais pas trop regarde et fait ce qui te semble bien^^
Full Kut-Ku, jusqu'à ce que tu puisse te faire la full caenataur, que tu va garder pendant un bout de temps
Merci beaucoup.
Et bien, le Ceanataur ne rigolera plus longtemps^^.
Et bien, le Ceanataur ne rigolera plus longtemps^^.
ouai normalement il devrait degusté avec sa^^
Pour l'armure blango c'est trop tard j'ai déjà fait le kut kut et en plus je ne peux plus me permettre d'acheter des choses trop chèr, financierement ca va po.
Mais j'ai remarqué qu'il manque le casque et les cuirasses kut ku chez l'artisant, c'est un bug??
Mais j'ai remarqué qu'il manque le casque et les cuirasses kut ku chez l'artisant, c'est un bug??
astuce
voila uen technique simple pour te faire de l'argent!!
1er: va dans la jungle dans une des grottes je sais plus tros et recupere bouse.
2e: va dans la ferme pokke met des bouses puis des graine pouvoir.
3e retourne dans la jungle et fait comme en 1er.
4e: prend les recoltes mais ne les ramasse pas vend les voila avec tes 3 parcelle de champs tu te fait 3000Z environ.
5e: replente avec les bouses que tu viens de recup dans la jungle et recommence cette operation autant de fois que necessaire a toi la richesse mon ami.
!YUKI!
1er: va dans la jungle dans une des grottes je sais plus tros et recupere bouse.
4e: prend les recoltes mais ne les ramasse pas vend les voila avec tes 3 parcelle de champs tu te fait 3000Z environ.
5e: replente avec les bouses que tu viens de recup dans la jungle et recommence cette operation autant de fois que necessaire a toi la richesse mon ami.
!YUKI!
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Kenshin a écrit:Pour l'armure blango c'est trop tard j'ai déjà fait le kut kut et en plus je ne peux plus me permettre d'acheter des choses trop chèr, financierement ca va po.
Non ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il te manque des composants
5e: replente avec les bouses que tu viens de recup dans la jungle et recommence cette operation autant
Merci pour cette technique Plagas.
Non ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il te manque des composants
D'accord, mais c'est quel composant qu'il faut, j'ai chassé plein de Kut Ku plusieurs fois et sans résultats.
Je n'ai pas ma PSP sous la main pour l'instant, si quelqu'un peu dire les composants svp ? Merci
Pour avoir le casque et les jambes de ton armure(comme on t'as dis précédement) c'est parce qu'il te manque des objets et pour l'armure kut-ku cé les "oreilles kut-ku" qui te manque.
Le problème se représentera avec l'armure Ceanator Shogun, il temanquera des pinces pour faire les bras et pouvoir la complété.
La, par contre vu que g u le probleme, je pe te dire ke pété les pinces de ceanator faible ne sert a rien il fo en pété a un dun nivo 4* ou équivalen ds la guilde pour avoir les pince (je le précise car je les é jamé u contre celui de 3* du village, si mé souvenir son bon).
Pour revenir a mon dernier message, g fé quasimant toute les missions (quete urgentes comprises) avc les armures full gypcéros pourpre et rathian
Elles sont facile a avoir:
la gypcéros pourpre(couleur rareté blanc)protege de létourdissemant (efficace contre la plupart des charge des wyvern) et a un bon ensemble de protection élémentaire (amélioré é avc de la décoration santé elle s'adapte a nimporte kel adversaire), g tué 3tigrex avc,
la rathian(couleur rareté vert) protege du poison et g fini la 1ere quete urgente pour les 6* du village avc alor kel été pa amélioré (tré éfficace pour se protégé du duo rathian-rathalos).
Bref tous sa pour dire ke a mon gout ce son des armure ki ds l'ensemble sont assé simple a avoir(au bou d'environ une 40 d'heure san s'acharné kom un gros "No-life") et ki son pluto efficace pour se protégé pour nimporte kel débutant
EDIT By NiGhtB : Attention double post
Le problème se représentera avec l'armure Ceanator Shogun, il temanquera des pinces pour faire les bras et pouvoir la complété.
La, par contre vu que g u le probleme, je pe te dire ke pété les pinces de ceanator faible ne sert a rien il fo en pété a un dun nivo 4* ou équivalen ds la guilde pour avoir les pince (je le précise car je les é jamé u contre celui de 3* du village, si mé souvenir son bon).
Pour revenir a mon dernier message, g fé quasimant toute les missions (quete urgentes comprises) avc les armures full gypcéros pourpre et rathian
Elles sont facile a avoir:
la gypcéros pourpre(couleur rareté blanc)protege de létourdissemant (efficace contre la plupart des charge des wyvern) et a un bon ensemble de protection élémentaire (amélioré é avc de la décoration santé elle s'adapte a nimporte kel adversaire), g tué 3tigrex avc,
la rathian(couleur rareté vert) protege du poison et g fini la 1ere quete urgente pour les 6* du village avc alor kel été pa amélioré (tré éfficace pour se protégé du duo rathian-rathalos).
Bref tous sa pour dire ke a mon gout ce son des armure ki ds l'ensemble sont assé simple a avoir(au bou d'environ une 40 d'heure san s'acharné kom un gros "No-life") et ki son pluto efficace pour se protégé pour nimporte kel débutant
shikamaru-sama- Nombre de messages : 13
Merci pour toutes ces information shikamaru sama.
Bonne nouvelle (enfin pour moi^^), j'ai tué les 2 Ceanataur Shogun avec le katana de fer "gospel" (mon préféré).
Le champagne va couler.
Bonne nouvelle (enfin pour moi^^), j'ai tué les 2 Ceanataur Shogun avec le katana de fer "gospel" (mon préféré).
Le champagne va couler.
shikamaru-sama a écrit:
J'ai eu mes premières pinces sur un ceanataur de rang G
Non, il est possible de les avoir dans les quêtes 4* du village. J'ai tué plusieurs ceanataurs après avoir cassé leurs pinces sans jamais en recevoir. Par contre, en cassant une pince puis en capturant la bête j'ai reçu une pince en récompense.shikamaru-sama a écrit:
larcane- Nombre de messages : 2
larcane a écrit:Non, il est possible de les avoir dans les quêtes 4* du village. J'ai tué plusieurs ceanataurs après avoir cassé leurs pinces sans jamais en recevoir. Par contre, en cassant une pince puis en capturant la bête j'ai reçu une pince en récompense.shikamaru-sama a écrit:
j'ai eu une pince au 4* du village en le depeçant et j'ai pas vu la difference dans ses pinces donc je pense que je lui ai cassé mais j'en suis meme pas sur !
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Vraiment, personnellement, j'ai ait un peu mare de devoir farmer le ceanataur de rang 4* pour avoir les pinces (y m'en faut 4 j'en suis à 1 au bout de 10 ceanataur).
Même si avec le trancheur de Démon c'est facile ^^'. Le mieux pour en avoir c'est de le capturer?
Même si avec le trancheur de Démon c'est facile ^^'. Le mieux pour en avoir c'est de le capturer?
Nyark- Nombre de messages : 46
pour ma part jviens de le faire en 8 minutes environ (plutot 6/7 car je me suis areter pour piocher avant dle rencontrer ) avec mon tranchoir avide :p
et en + j'ai eu droit a une de ses griffes ^^ merci le ptit cochon XD :cochonet:
et en + j'ai eu droit a une de ses griffes ^^ merci le ptit cochon XD :cochonet:
pour les pince faut lui peter qand il est un peu dans les vapes tu lui tapes les pinces elles se cassent et t'en a en recompense j'en ai plein plein et pour en avoir je fais la quetes 2 ceanataur ou celles de 4* de la guilde qui est tres simple voila
congalala- Nombre de messages : 31
Rang : au college(la blaze)
J'ai réeussi ale battre facilement en me mettant derière les dummi (la pierre blanche qui explose quand on tape trop) avec sa il perd pas mal de vie, en le fesant exploser sous ses dummie jai réeussi a le faire perdre 1/3 de ses vie (si vous vous demander comment je sais ca jai HP DISPLAY )
Elmos- Nombre de messages : 3
Rang : 1 bientot 2
Le dernier poste date du 12 janvier....
De plus pour participer à la vie du forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.
De plus pour participer à la vie du forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé.