[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven
+38
anwen
rastalos59
Séra
Aokiji22
cavalfolle
super kut-ku!
patatedu75
cody the hunter
'Housenka
Xemnas014
Nolent
blackhunter
mouche
Akantorus
Weacko
nico97420
Arkan
Deathscreeam
Johnlehunterdegardemine
'Ninomiya
scalpa
serredor
Nexhunter
corentinlehunter
Wented
nass59
gregdu53
Rogo
Recon 117
itachi san
Dexter
n4tH3Ns
LeGardienNoir
los azur
Stratos
[ST]spideytoile
Jonasmartin
BlueDragonFr
42 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven
LeGardienNoir : c'était pas à toi que je parlais. Et arrête les posts multiples, c'est interdit sur le forum, tu peux éditer tes messages pour ajouter des informations.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
LeGardienNoir a écrit:Je suis sur :
Arena > PSP > Action > Monster Hunter Portable 3rd > Europe > Hyde5111
il y a 3 personne et je les vois pas ???
PS : sa me les brise sec !!!
- As-tu vérifié que la carte de bouclage était bien sélectionnée dans la configuration de Kai ?
- Le bridge t'affiches bien "connexion ok" ?
- Le plugin est bien activé ? Tu as bien désactivé Remote comme je l'ai dis ?
LeGardienNoir a écrit:De plus maintenant quand le lance start kai, il me dit : unable to initialize PSSDK library
- As-tu bien mis la compatibilité et l'exécution en tant qu'administrateur sur XLink Kai ?
- As-tu essayé de réinstallé XLink Kai ?
n4tH3Ns a écrit:J'ai suivi à la lettre ton tuto (qui est excellent ), tout c'est donc bien dérouler sauf pour une chose: lorsque je commence une quête a plusieurs les autres personnes connecté abandonne la quête au bout de quelque seconde...
J'ai déjà regarder sur des forums mais aucunes réponse ne marche
je suis sur window seven, ma PSP est en 6.60 ProB10 (le cutom firmware pour adhoctousb est le bon j'ai vérifié
- D'autres plugins d'activé ?
- Tu utilises quel navigateur avec XLink Kai ?
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Et bien quelque chose de très important que peu de personnes mettent.
L'ouverture des ports de xlink kai !
C'est très important d'ouvrir les ports de xlink kai (30000 et 34522)
Pour cela, il faut au préalable mettre une ip fixe sur son ordinateur.
je laisse le soin de chercher sur internet les tutoriels pour faire la manipulation.
Cordialement
L'ouverture des ports de xlink kai !
C'est très important d'ouvrir les ports de xlink kai (30000 et 34522)
Pour cela, il faut au préalable mettre une ip fixe sur son ordinateur.
je laisse le soin de chercher sur internet les tutoriels pour faire la manipulation.
Cordialement
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Seul le 30 000 suffit (en Udp et Tcp). Le 34 522 n'a pas besoin d'être redirigé (il s'exécute en interne, c'est la liaison entre l'engine et le navigateur).
Mais on est pas encore là si LeGardienNoir n'arrive plus à lancer Kai.
@ LeGardienNoir: Si tu passes l'étape, regardes si tu vois le ping d'autres utilisateurs (une barre qui apparaît à coté des pseudo quand tu es dans les rooms).
Si ce n'est pas le cas, regardes pour rediriger ce fameux port (30 000), vers l'adresse IP de ton ordinateur (t'as le droit de dire que c'est du chinois pour toi).
Tiens nous au courant.
Mais on est pas encore là si LeGardienNoir n'arrive plus à lancer Kai.
@ LeGardienNoir: Si tu passes l'étape, regardes si tu vois le ping d'autres utilisateurs (une barre qui apparaît à coté des pseudo quand tu es dans les rooms).
Si ce n'est pas le cas, regardes pour rediriger ce fameux port (30 000), vers l'adresse IP de ton ordinateur (t'as le droit de dire que c'est du chinois pour toi).
Tiens nous au courant.
C'est à partir de ta 2éme phrase que je comprend plus.BlueDragonFr a écrit:@ LeGardienNoir: Si tu passes l'étape, regardes si tu vois le ping d'autres utilisateurs (une barre qui apparaît à coté des pseudo quand tu es dans les rooms).
Tiens nous au courant.
Sinon j'ai fait tous ce que tu ma dit et il y a bien le ping des autre utilisateur.
LeGardienNoir- Nombre de messages : 10
Rang : Rang G
jvais voir pour les ports 30000 moi vu la connection en mousse que j'ai chez mes parents sa pourrais m'etre utile .
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
J'ai effectivement un autre plugin (pegasus) mais il est désactivé
J'utilise mozilla firefox comme navigateur avec Xlink kai
J'utilise mozilla firefox comme navigateur avec Xlink kai
n4tH3Ns- Nombre de messages : 4
Rang : mhfu: rang 9 ; mh3rd rang 6
X-Tag : n4tH3Ns
@ LeGardienNoir: Si tu vois les pings normalement tu n'as pas à t'inquiéter, tu peux te passer de l'étape chinoise.
@ n4tH3Ns: Pour le mode de lecture d'iso tu utilises bien celui de Sony ?
As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
@ n4tH3Ns: Pour le mode de lecture d'iso tu utilises bien celui de Sony ?
As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
Non je n'ai pas essayer sur un autre ordi mais j'ai remarqué que j'étais sur un lecteur d'iso "inferno", je passe sur celui de sony.
je test et j'édit après
EDIT: le problème est toujours là même en changeant le mode ISO en "Sony NP9660"
Mais j'ai remarquer dans le menu recovery/configuration:
-"utiliser version.txt dans /seplugins désactivé"
-"utiliser usbversion.txt dans seplugins désactivé"
Dois-je les activer?
je test et j'édit après
EDIT: le problème est toujours là même en changeant le mode ISO en "Sony NP9660"
Mais j'ai remarquer dans le menu recovery/configuration:
-"utiliser version.txt dans /seplugins désactivé"
-"utiliser usbversion.txt dans seplugins désactivé"
Dois-je les activer?
n4tH3Ns- Nombre de messages : 4
Rang : mhfu: rang 9 ; mh3rd rang 6
X-Tag : n4tH3Ns
Déjà, superbe tuto !
Mais j'ai un p'tit problème, je crois que ça commence à partir du paramétrage de la carte de bouclage :
Après avoir décoché "Protocole Internet version 6(TCP/IPv6)", j'avais plus accès aux pages sur le web (erreur de chargement de la page). J'm'en suis rendu compte après seulement, mais une fois la case recochée, et viré l'IP, ça remarchait..
Ensuite, c'est dans la petite manip' en plus à faire pour les utilisateurs de Vista, j'ai pas Windows Vista (Service Pack 1).
- Spoiler:
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit sur Skype, mais impossible de trouver le PSP types B dans les programmes, en suivant la partie pour XP.
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^
Merci d'avance!
EDIT: C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème tant bien que mal
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Bonsoir,
dans le tutoriel, tu dis qu'il y a modifier les paramètre de la carte, mais moi sur mon vista il n'y a pas cela dans Centre réseau et partage, pourtant j'ai bien fais tout ce qui été demander dans le tutoriel video qu'à fais Bluedragon
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît !
EDIT : j'ai trouver grçace à Itachi, Bluedragon, il faut modifier ton tuto, car moi je n'ai pas "modifier les paramètre de la carte" mais ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/549505Capturer.jpg
Et donc il faut aller dans Connexion réseau : https://2img.net/r/hpimg15/pics/786258Capturee.jpg
Voila Blue, en esperant que tu editeras ton tuto car de nombreuse personne on du abandonner si près du but !
dans le tutoriel, tu dis qu'il y a modifier les paramètre de la carte, mais moi sur mon vista il n'y a pas cela dans Centre réseau et partage, pourtant j'ai bien fais tout ce qui été demander dans le tutoriel video qu'à fais Bluedragon
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît !
EDIT : j'ai trouver grçace à Itachi, Bluedragon, il faut modifier ton tuto, car moi je n'ai pas "modifier les paramètre de la carte" mais ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/549505Capturer.jpg
Et donc il faut aller dans Connexion réseau : https://2img.net/r/hpimg15/pics/786258Capturee.jpg
Voila Blue, en esperant que tu editeras ton tuto car de nombreuse personne on du abandonner si près du but !
gregdu53- Nombre de messages : 103
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Salut,
Il s'agit simplement d'une différence dans le nom d'une catégorie.
Je vais tout de même le rajouter au dessus du screen en question pour éviter une éventuelle confusion.
De plus, cela montre que pour l'ensemble du tutoriel, c'est la seule petite différence entre Windows Seven et Vista (Je n'avais pas de Vista sous la main pour réaliser le tutoriel).
Faut pas pousser non plus, tu es la première personne à me le signaler. :p
Il s'agit simplement d'une différence dans le nom d'une catégorie.
Je vais tout de même le rajouter au dessus du screen en question pour éviter une éventuelle confusion.
De plus, cela montre que pour l'ensemble du tutoriel, c'est la seule petite différence entre Windows Seven et Vista (Je n'avais pas de Vista sous la main pour réaliser le tutoriel).
gregdu53 a écrit:Voila Blue, en esperant que tu editeras ton tuto car de nombreuse personne on du abandonner si près du but !
Faut pas pousser non plus, tu es la première personne à me le signaler. :p
Mais les autres sont assez timides
gregdu53- Nombre de messages : 103
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
lut tout le monde , tout d'abord très beau tuto blue voila j'ai un problème a "propriétés de start kai" a "compatibilité" je n'ai pas "window vista (pack 1) " je n'ai le choix qu'entre :
-windows 95
-windows 98
-windows NT 4
-windows 2000
-windows xp (service pack 2)
-window server 2003 (service pack 2)
voila alors lequel doit-je mettre sachant que je suis sous vista merci d'avance
EDIT : en fait j'ai exactement le même problème que rogo dès que je décoche l'ip v6 ou que je change quelque chose a l'ip je n'ai plus accès a internet
-windows 95
-windows 98
-windows NT 4
-windows 2000
EDIT : en fait j'ai exactement le même problème que rogo dès que je décoche l'ip v6 ou que je change quelque chose a l'ip je n'ai plus accès a internet
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
nass59 a écrit:lut tout le monde , tout d'abord très beau tuto blue voila j'ai un problème a "propriétés de start kai" a "compatibilité" je n'ai pas "window vista (pack 1) " je n'ai le choix qu'entre :
-windows 95
-windows 98
-windows NT 4
-windows 2000
Je ne fais que quoter une phrase de mon tutoriel:
BlueDragonFr a écrit:2/ (Uniquement pour les utilisateurs de Windows Seven), Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :", et dans le menu déroulant, sélectionnez "Windows Vista (Service Pack 1)".
----
Tu fais bien cela pour la carte de bouclage ?nass59 a écrit:EDIT : en fait j'ai exactement le même problème que rogo dès que je décoche l'ip v6 ou que je change quelque chose a l'ip je n'ai plus accès a internet
Normalement tu décoches IPv6, et dans le paramétrage IPv4:
- Tu mets l'adresse Ip (par exemple 192.168.2.1),
- Tu cliques dans l'espace du "masque de sous réseau" (si rien n'apparaît, tu mets 255.255.255.0),
- Tu t'assures que rien d'autres n'est remplis.
Et enfin tu valides le tout.
Voilà, j'ai du mal à saisir d'où peux venir le problème.
oui j'ai bien décoché l'ipv6 mais internet ne marchait plus. je l'ai recoché il ne marché toujours plus, j'ai mis l'adresse ip en auto il ne marchait toujours pas... J'ai reussi a le faire marché en remplissant manuellement "serveur DNS préféré" et "Serveur DNS auxiliaire" dans l'ipv4
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
EPIQUE FAIL, déjà super tuto mais mon problème et que quand je lance "DPInst" (PSP Type B 32 bit) avec ma PSP brancher il me dit:
Nom du pilote: Sony PSP Type B
Statut: L'instalation a échoué
HELP MY PLEASE
HELP MY PLEASE
Wented- Modérateur
Rang : mhfu : 9 et MHP3rd : 6
Mon probleme est pour configurer kai : quand je vais dans demarrer et ensuite recherche: je tape configure kai, il apparait je double clique dessus , ensuite j'autorise l'ordi a l'ouvrir, mais c'est la que j'ai un gros problème: la page internet s'ouvre et charge a l'infini (ca fait plus de 10 minute qu'elle charge)
D'ou vient ce problème et comment le résoudre car c'est con de pas pouvoir jouer a Xlink kai juste pour une page internet qui ne s'ouvre pas sachant que j'ai déja fait une grande partie du boulot
D'ou vient ce problème et comment le résoudre car c'est con de pas pouvoir jouer a Xlink kai juste pour une page internet qui ne s'ouvre pas sachant que j'ai déja fait une grande partie du boulot
corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
sa ma fait le meme truc hier et le lendemain, j ai resseseyer et sa a marcher ( pourquoi je sais pas )
Wented- Modérateur
Rang : mhfu : 9 et MHP3rd : 6
corentinlehunter: J'ai fait un tuto dessus, le nom du sujet est "Erreur de xlink kai au premier démarrage" un truc du genre, désolé si je ne peux pas te donner le lien mais on peut pas le Copier/coller sur ps vita, et puisque j'écris depuis la vita, justement...
Nexhunter- Nombre de messages : 78
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Ok merci Nexhunter
Je vais aller voir ça alors
EDIT: J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé
J'attend donc que tu puisses m'envoyer le lien
Je vais aller voir ça alors
EDIT: J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé
J'attend donc que tu puisses m'envoyer le lien
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1
Excuses-moi, c'était pas trop ça en fait ^^.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t21615-tuto-resolution-du-probleme-au-1er-lancement !
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t21615-tuto-resolution-du-probleme-au-1er-lancement !
Nexhunter- Nombre de messages : 78
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Merci pour le tuto
Par contre je ne sais pas ou se trouve "option de dossier" sous vista
EDIT: Je l'ai trouvé c'est bon
EDIT2: Par contre j'ai un autre problème maintenant
Je lance le bridge ensuite je co ma PSP par USB ca me mes connection ok, donc elle est bien reconnue
Mais lorsque je fais start kai ca me met une vieille page toute blanche avec rien sur le coté gauche ni a droite (pas comme sur la vidéo) je peux cliquer sur metrik mais ca me fait le truc bleu je fais close mais rien n'apparait (comme si ma psp n'etait pas reconnue)
Et je trouve ca bizarre que ca me mette une page aussi vide par rapport a la vidéo
Si quelqu'un saurait d'ou vient le problème et comment le resoudre
EDIT3 (j'en fait des edit ^^) : En fait c'est bon je peux jouer sur xlink kai maintenant
Merci a tous pour m'avoir aidé
Par contre je ne sais pas ou se trouve "option de dossier" sous vista
EDIT: Je l'ai trouvé c'est bon
EDIT2: Par contre j'ai un autre problème maintenant
Je lance le bridge ensuite je co ma PSP par USB ca me mes connection ok, donc elle est bien reconnue
Mais lorsque je fais start kai ca me met une vieille page toute blanche avec rien sur le coté gauche ni a droite (pas comme sur la vidéo) je peux cliquer sur metrik mais ca me fait le truc bleu je fais close mais rien n'apparait (comme si ma psp n'etait pas reconnue)
Et je trouve ca bizarre que ca me mette une page aussi vide par rapport a la vidéo
Si quelqu'un saurait d'ou vient le problème et comment le resoudre
EDIT3 (j'en fait des edit ^^) : En fait c'est bon je peux jouer sur xlink kai maintenant
Merci a tous pour m'avoir aidé
Wented a écrit:EPIQUE FAIL, déjà super tuto mais mon problème et que quand je lance "DPInst" (PSP Type B 32 bit) avec ma PSP brancher il me dit:
HELP MY PLEASE
Salut, je viens tout juste de faire un complément vidéo pour le tutoriel pour forcer l'installation du driver Psp Type B.
=> https://www.youtube.com/watch?v=Yuf9G05gs3o
Si j'ai un peu de temps à perdre j'essaierais de faire ça à l'écrit aussi.
Fais signe si ça règle ton problème.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6