Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

+38
anwen
rastalos59
Séra
Aokiji22
cavalfolle
super kut-ku!
patatedu75
cody the hunter
'Housenka
Xemnas014
Nolent
blackhunter
mouche
Akantorus
Weacko
nico97420
Arkan
Deathscreeam
Johnlehunterdegardemine
'Ninomiya
scalpa
serredor
Nexhunter
corentinlehunter
Wented
nass59
gregdu53
Rogo
Recon 117
itachi san
Dexter
n4tH3Ns
LeGardienNoir
los azur
Stratos
[ST]spideytoile
Jonasmartin
BlueDragonFr
42 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Séra Sam 9 Fév 2013 - 15:05

Bonjour a tous j ai un petit problème avec ma carte de bouclage dans configure kai je la met comme network adapter mais ensuite quand je quitte la configure et que je reviens et bien elle disparait et je ne peut plus du tout la sélectionner puisque elle a disparu.En plus de sa ma PSP n est pas détecter
et adhoctoUSB est bien activer

Cordialement.
Séra
Séra

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par rastalos59 Ven 22 Mar 2013 - 16:39

bonjour

j'ai suivi le tuto donc deja quand je lance kai il me balance ceci

can't read value of ' HKCR/http/shell/open/ddeexec/topic

ensuite je n'arrive pu a me co avec mes identifiant xlink depuis que j'ai ete dans les config


rastalos59

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par anwen Lun 22 Avr 2013 - 1:51

Bonsoir,

Requerying orbital mesh..

Voilà une phrase qui me pourrit la vie depuis quelques jours. Je fais comment pour utiliser xlink kai? Je tiens à préciser que j'ai déjà utilisé plein de fois xlink kai avant, j'ai déjà cherché partout des solutions, mais rien, j'ai dja installé désinstallé etc rien ... S'il vous plaît je vous en conjure...
anwen
anwen

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Juste derrière.
Rang : Mh3 : Hr6
X-Tag : anwen
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Xemnas014 Lun 22 Avr 2013 - 23:49

Moi j'ai jamais reussi a le faire marcher mais c'est pas grave je fait sans
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par anwen Mar 23 Avr 2013 - 4:11

Ouais mais bon j'habite en guadeloupe et je veux jouer avec mon cousin qui habite en france...on le faisait tout le temps avant et y'a eu cette phrase de putain de merde qui est arrivée, requierying orbital mesh et qui me pourrit mes soirées sur mh3rd....
anwen
anwen

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Juste derrière.
Rang : Mh3 : Hr6
X-Tag : anwen
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Nerv91 Ven 16 Aoû 2013 - 13:04

Salut tout le monde.

Désolé d'avance si je déterre le topic, mais je ne me vois pas en créer un autre pour une question traitant du sujet.
J'ai suivis à la lettre le tuto (très bien expliqué d'ailleurs), mais malgré cela, impossible de jouer.

Je m'explique :
Au lancement de Xlink Kai, j'ai ce message d'erreur : Can't read value of 'HKCR\http\shell\open\DDEExec\topic' (error 2: the system cannot find the file specified.)
Je passe outre, je peux aller dans les salons Europe ou Japon, pas de soucis. Seulement, je ne vois pas les barres vertes de pings. A la place, il n'y a que des barres blanches (ou transparentes). Je peux discuter avec les gens, mais dès que je veux rejoindre IG, je suis tout seul =/

Si quelqu'un a une idée salvatrice, je lui serais reconnaissant de l'aide apportée ^^

Je tiens à préciser que le Plug est activé sur la psp (il n'y a que celui la), Bridge reconnait la console et et Xlink aussi.

Voila voila ^^'

Nerv91

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Xemnas014 Ven 16 Aoû 2013 - 14:26

Oui moi aussi cela me dit sa quand je demare mais je ne voitp as non plus les barres de ping mais je peut quand meme jouer avec les autres Wink
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Nerv91 Ven 16 Aoû 2013 - 15:01

Ok pour ce point.

Mais impossible de rejoindre quelqu'un. Ca fait deux jours que je suis dessus =__=

Le truc que je comprends pas, c'est l'ordre des manip (si ç'a une influence quelconque).
Sur un forum je lis qu'il faut aller sur Xlink, rejoindre la room, ensuite lancer Bridge.
Sur un autre, il faut d'abord co la psp, puis lancer Xlink et enfin rejoindre la room.

Je commence à doucement m'énerver, pourtant je suis très patient.
J'ai essayé des tonnes de trucs, mais je suis toujours seul dans le hall multi ...

Nerv91

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par thepinpin Ven 3 Jan 2014 - 19:53

bonjour, je sais pas si le sujet date de "lomtemps" mais j'ai une petites question.
pour moi tout ce passe bien , mais quand je rentre dans la salle de resemblement. crash , error du .exe ma psp ceteint. s'il quelq'un a une idée. sinon tres bon tuto.
thepinpin
thepinpin

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Perpignan
Rang : NEUF
X-Tag : M@X!M€
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Pour Windows 8?

Message par Lusior251 Mer 15 Jan 2014 - 1:31

Est ce que pour windows 8 c'est pareil?

Lusior251

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par BlueDragonFr Mer 22 Jan 2014 - 0:31

@ Lusior: La manip est très similaire à Windows 7. Malheureusement je ne suis pas en mesure de te l'expliquer en détails.

@ thepinpin: L'exe du bridge ? as tu essayé la v2 ? es-tu sûr et certain de ne pas avoir Remotejoy d'activé en même temps ? (c'est quasi exclusivement lié) As-tu d'autres plugins (activés) ?

@ Nerv91: L'erreur "can't read ..." n'est pas problématique (je l'ai moi-même, et peut jouer sans soucis), par contre pour les barres de ping, c'est un autre soucis. Dégager le pare-feu de ta box, et ouverture du port 30 000 si le problème persiste. (je ne peut pas être plus précis)

@ Anwen: As-tu téléchargé le dernier XLink Kai ? Je n'ai pas mis à jour le pack (normalement il y a mise à jour automatique).
Sinon essais avec un autre navigateur (Firefox/IE fonctionne, Chrome avait tendance à faire déconner le tout quand je m'en servais). Sinon c'est ta connexion qui n'est pas stable (et là malheureusement, je ne pourrais rien y faire).

- Voilà, je suis conscient que je déterre, pour répondre à des personnes qui ont peut être déjà trouvé réponse (qui m'aurait peut être posé la question sur mon YT). ça sera peut être utile aux futures personnes disposant de problèmes.

Dans tous les cas, vérifiez votre version de XLink Kai (qu'il s'agit de la dernière.
Si votre psp n'est pas détectée, vérifiez 50x que le plugin est activé. Ne vous amusez pas à installer 36 fois la carte de bouclage car cela en crée davantage (ce qui est inutile et risque de vous perturber dans le choix du bridge et dans le paramétrage...)
Et pour les histoires de déconnexions/pings caca/pas visible, virez vos pare-feu, faites les redirections de ports.

Et si j'ai pas la réponse, vous pourrez faire travailler votre anglais sur le forum officiel du logiciel XLink Kai.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par itachi san Jeu 30 Jan 2014 - 0:45

hum malgre ce tuto de reve asses ancien d'ailleur et les bons conseils du staff et des aides / soucis resolus il y a encore des personnes en difficulté ..... x link est un logiciel asses capricieux au debut , cependant a chaque probleme sa soluce . armez vous de patience Wink ! sur ceux bon staff la team modo et les admin . ( jsuis pas credible avec mon orthographe et mes reponses type sms )
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Konrad123 Lun 9 Juin 2014 - 13:00

Je viens de suivre ce tuto à la lettre, seulement xlik kai ne reconnait pas ma psp. Lors de l'ouverture du bridge sa me met conection ok donc je dois me tromper de numéro mais comment savoir quel numéro il faut mettre. Merci d'avance.

Konrad123

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : MHFU : Rg 9 grâce à un felyne cheaté // Rg 1
X-Tag : Konrad123320
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 6 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum