Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

+38
anwen
rastalos59
Séra
Aokiji22
cavalfolle
super kut-ku!
patatedu75
cody the hunter
'Housenka
Xemnas014
Nolent
blackhunter
mouche
Akantorus
Weacko
nico97420
Arkan
Deathscreeam
Johnlehunterdegardemine
'Ninomiya
scalpa
serredor
Nexhunter
corentinlehunter
Wented
nass59
gregdu53
Rogo
Recon 117
itachi san
Dexter
n4tH3Ns
LeGardienNoir
los azur
Stratos
[ST]spideytoile
Jonasmartin
BlueDragonFr
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Arkan Mar 11 Sep 2012 - 21:53

Je suis maudit de kai...
Hier j'ai joué 3 heures sans aucun soucis et aujourd'hui j'ai même pas pu jouer une fois! Crying or Very sad

Arkan

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Akantorus Ven 14 Sep 2012 - 23:32

As tu relancé Kai , reactivé le bridge?
Akantorus
Akantorus

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Rang : Mh2G 9 / Mh3p 6
X-Tag : Holyander
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.akantorus-skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Arkan Sam 15 Sep 2012 - 12:18

C'est ce que je fait à chaque fois Wink
Mais depuis quelques jour ça c'est calmé.

Arkan

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par mouche Mar 18 Sep 2012 - 21:13

Bonjours moi j'ai le même probleme que n4tH3Ns et je voudrais vraiùent une réponse s'il vous plais! Merci d'avance !
:marteau:
mouche
mouche

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : En Quete
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par 'Ninomiya Mar 18 Sep 2012 - 21:53

Pour poster et obtenir des réponses sur ce forum, une présentation est nécessaire, je t'invite à la faire dans la section prévue à cette effet en suivant le modèle de base conseillé.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par blackhunter Jeu 25 Oct 2012 - 17:32

Salut tout le monde, alors moi je n'ai aucun problème concernant l'installation, j'ai juste besoin de savoir si selon vous ça pourrais marcher avec un hotspot free, étant sur mon netbook avec xp pro sp3 loin de chez moi, je squat le freewifi public avec un identifiant et mdp, en principe tout devrait marcher (car j'arrive à jouer en multi sur ps3), mais j'ai le fameux (network reachable : not yet) et dans (SSID) je ne vois rien, mais dans le metrics je vois ma psp avec l'adresse mac dans (found consoles)..

Donc dans configure kai tout est similaire au tuto, une fois ds le hall en ligne (je choisi le hall 1 en canal auto) puis je lance le bridge, je choisi la ligne correspondant au ms loopback, puis je lance start kai, je vais ds une arena et rien personne me vois..

Faut-il que je fasse autrement, j'ai autoriser xlink dans les exceptions, j'ai fais tout ce qu'il y avais a faire.. Si vous avez la solution faite moi signe svp

A+
blackhunter
blackhunter

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : en train de quêter
Rang : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par BlueDragonFr Ven 26 Oct 2012 - 16:07

Tu risques de ne pas pouvoir aller plus loin. Soit le hotspot dispose d'un pare-feu qui bloque ce genre de connexion (mais qui laisse passer visiblement la Ps3), Soit la box que tu captes a déjà une règle qui redirige le port en question sur un autre pc.

Tu peux tenter en changeant le port de XLink Kai (qui est par défaut à 30 000) et mettre une autre valeur.

Bonne chance.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Nolent Dim 4 Nov 2012 - 22:51

Salut ! J'ai un problème pendant l’installation du driver.

Alors voila, quand je lance l'installation du driver, il me dit que ce n'est pas bon, du coup je fais comme dans la FAQ, sauf que ma PSP n'est pas détectée quand je suis au hall de rassemblement du coup je suis coincé Crying or Very sad. Le plugin est pourtant bien installé, sur ma PSP.
SVP aidez moi je suis désespéré u_u. Mon ordi est sous XP et ma psp sous 6.60 PRO-B9.
Nolent
Nolent

Nombre de messages : 12
Age : 25
X-Tag : Nolent
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par BlueDragonFr Lun 5 Nov 2012 - 2:24

Salut.

Si la psp n'est pas détecté, c'est très probablement que le plugin n'est pas activé.
C'est la première fois que tu installes un plugin ?
Si oui, vérifies que le fichier texte s'appelle uniquement "game" (et non game.txt, à moins que tu ai affiché les extensions de fichiers)
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Nolent Lun 5 Nov 2012 - 15:10

C'est bon, je sais pas d'où sa vient mais quand j'ai rallumé mon ordi ce matin il me la détecté direct.
Nolent
Nolent

Nombre de messages : 12
Age : 25
X-Tag : Nolent
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Xemnas014 Mar 6 Nov 2012 - 2:33

Salut,
J'ai un tous piti probleme.
Quand je lance bridge il ne reconnait pas ma psp sa me marque rien Sad Crying or Very sad
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par 'Housenka Mar 6 Nov 2012 - 23:07

Tu as bien activer le plug-in sur ta PSP ?
Tu as bien installer les drivers PSP Type B ?
Tu as bien choisi Multithread avant de laisser bridge détecter ta PSP ?
Tu as essayer de débrancher le câble USB et de le rebrancher ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Xemnas014 Jeu 8 Nov 2012 - 17:18

Alors j'ai tous fait se que tu as dit sauf Multithread car je ne sait même pas se que c'est.
Alors je te le demande : c'est quoi?
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par cody the hunter Mer 28 Nov 2012 - 1:48

bonjour j'ai un petit soucis avec mon installation :

j'en suis a configurer XLink Kai quand je clique sur "configure kai" j'ai une page qui charge dans le vide je me suis reporté a ce topic
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t21615-tuto-resolution-du-probleme-au-1er-lancement-page-blanche
j'ai fermé XLink Kai et fermé firefox puis supprimé le dossier XLink Kai dans Roaming
je relance XLink Kai clique sur configure kai et la PAF !
[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Mini_121127114609814163
(cliquez pour agrandir)
d'abord la connexion échoue puis j'ai un message d'erreur.

une idée pour résoudre ce problème ?
cody the hunter
cody the hunter

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par patatedu75 Dim 2 Déc 2012 - 19:07

Salut. J'ai un probleme pour PSP type B x32 Driver Installer:
Quand je vais sur DPInst.exe et que je clique sur suivant, on me dit que l'installation a échoué. Que faire SVP ?????????

patatedu75

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par patatedu75 Dim 2 Déc 2012 - 21:47

J'ai suivi un tuto sur youtube mais quand je fais pareil, on m'affiche "Sony "PSP" ms usb device" alors que sur le tuto c'est seulement "usb device" avec un point d'exclamation. Bon apres j'ai fais une maj du pilote que j'ai comme il a fait puis il a dit qu'il y a un document système du nom de "psp.inf" que j'ai trouvé mais on me dit:
L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel.
Que faire ? Crying or Very sad
PS: J'ai une PSP 3004 Slim et Lite. Version: 6.60 (la toute dernière).

patatedu75

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par super kut-ku! Jeu 6 Déc 2012 - 21:54

ça vient tres surement du ADhoctousb, pour en trouver qui correspond à ton CFW, va ici
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t22197-adhoctousb-les-plugins-pour-chaque-firmware-503660
super kut-ku!
super kut-ku!

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : près d'ici ou là-bas...
Rang : rang 6 et fini yukumo(et quete finale!en 34:35)
X-Tag : EileeCmoi
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par cavalfolle Lun 10 Déc 2012 - 2:06

Bonjour, je suis en CFW 6.60 PROB9
Window7 64bit
J'ai installer les drivers comme indiqué pour mon modèle et n'ai fait aucune
manipulation à partir de ma psp sur ces plugins, car je ne sais même pas comment y acceder. J'ai donc mit le "1" juste après le nom du mod dans le fichier game.
Tout fonctionne jusqu'à la dernière étape: Le bridge
a beau me dire "OK" ça ne detecte pas la psp dans metrics.
Je ne comprend absolument pas d'où vient mon problème, j'ai sinon un modem lynksis.

EDIT: lorsque je branche ma psp par USB standar comme si j'ajoutai des fichiers dans celle ci, le periphérique indique qu'elle est de type A mais lorsque je lance le jeu elle se transforme en "type B" normal?

EDIT 11decembre: J'ai entendu dire que c'etait normal, je vais donc vous link ce qu'affiche les metrics et une image de ce qu'affiche le bridge (dans lequel vous pourrez constater qu'il ya le mot error mais suivit plus loin par "ok") SVP de l'aide

metrics:
orbital name: Planex - YEBISU 1
reachable: Not Yet
local ip: 175.158.129.44
local port: 30000
engine version: 7.4.26
pssdk/winpcap: Windows/PSSDK
signed by: team xlink
ethernet adapter: Carte de bouclage Microsoft
locked: 1
up engine traffic: 0
down engine traffic: 0
up chat traffic: 0
down chat traffic: 0
up orb traffic: 0
down orb traffic: 0
pssdk/winpcap (again?): PSSDK
mac cache entrie: 0
broadcast traffic inbound: 0
broadcast traffic outbound: 0
unicast traffic inbound: 0
unicast traffic outbound: 0
wireless SSID:


Found Consoles: *aucune console ici*
---------
et voici le bridge
[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Bridge11


cavalfolle

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par BlueDragonFr Mar 11 Déc 2012 - 20:11

Salut CavalFou.
T'es pas très loin du bout du tunnel.

Tu as bien fais de faire parvenir tout ça !

Déjà y'a un truc qui me saute aux yeux, le "reachable: Not Yet"
Ceci indique que le port 30 000 n'est pas ouvert, et donc que la communication avec XLink Kai n'est pas bonne.
Si tu as des connaissances à réseau, Il faut te rentre sur la configuration de ta box (si tu as une box), et de faire la redirection du port "30 000" vers ton adresse IP.
(Eventuellement je pourrais peut être t'aiguiller si jamais c'est du chinois pour toi)

Ensuite sur ton Screen du Bridge, Voir "MS LoopBack Driver" pas de soucis, mais les deux "Microsoft" me turlupines.
N'aurais-tu pas essayé d'installer plusieurs fois la carte de bouclage ?
(Si oui il faut aller les désinstaller dans le gestionnaire de périphérique, dans tous les cas je t'invites à vérifier dedans pour être sûr ^^")

Voilà, en espérant que cela t'aides.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par cavalfolle Mer 12 Déc 2012 - 2:47

Salut, j'ai encore fait un pas mais je bloque/rage sur l'ouverture des ports...
Je suis aller sur la page internet dedié à mon routeur (quand je rentre l'adresse IP de celui ci
dans la barre d'adresse), ai desactivé tous les trucs de securité puis une fois dans
le menu des jeux et application j'ai insérer "Xlink kai" j'ai mit 30 000 pour les ports, ai rentré mon adresse
IP puis je l'ai activé mais il ne detecte toujours pas dans les metrics (not yet)
Je ne sais pas si je dois faire quelquechose sur ma connection dans le centre reseau et partage...je pense qu'il faut
y modifier un truc...
Au passage j'ai desinstallé les deux autres cartes de bouclages useless qui etaient deja desactivés avant mais
bon pour être sur...

Dailleur j'ai ragé pourquoi? Quand j'ai redemaré mon ordi et voulu aller de nouveau sur ma page du linksys il m'a
mit "impossible connexion machin" avect ous les naviguateurs.

Mon routeur est un Wireless G ADSL Home Gateway
Model No WAG 200G

cavalfolle

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Dexter Mer 12 Déc 2012 - 3:11

@Cavalfolle : Dans le screen du Bridge que tu as montré, j'ai vu que tu avais sélectionné le chiffre 2...
Dans ton cas, c'est le 4 qu'il faut choisir, c'est celui-ci qui correspond à ta carte de bouclage (MS Loopback Driver).
C'est sûr que comme ça, tu risques pas de voir ta PSP dans les metrics ^^
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par cavalfolle Mer 12 Déc 2012 - 3:38

En effet, je n'avais pas fait attention à ça, merci beaucoup.
Reste quand même à ouvrir les ports :/

cavalfolle

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par BlueDragonFr Mer 12 Déc 2012 - 23:09

Salut,

Malheureusement je ne connais pas du tout ce genre de routeur ...
Si il y a un pare-feu, si tu peux le désactiver ... il est possible que cela résolve ton problème pour le "reachable".
Pour ta console si cela ne détecte pas ... je commence à sécher ...
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Aokiji22 Mer 19 Déc 2012 - 23:45

simplement super ton tuto !!!! je vais pouvoir (enfin) jouer avec xlink-kai jocolor

edit : est-ce que les AdHocToUSB 5.03 a 5.50 marchera sur ma psp 5.00 m33-4 ?
Aokiji22
Aokiji22

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : a marinford
Rang : sa commence a augmentez .... patience
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par cavalfolle Jeu 20 Déc 2012 - 12:20

Finalement c'est juste trop le caca, il faut que je contacte les gars pour me fournir une adresse IP statique sauf que je suis pas tout seul à utliser la connection donc je pense que c'est un peu mort, ou peut être faut il attendre que tout le monde soit parti avec les PC allumés et que je configure sagement leurs ordis pour que leur internet marche et qu'ils ne rebootent pas le modem.

Voila donc SUPER TUTO, j'y etais presque.

repart en ad hoc chez des potes y a que ça de vrai.

cavalfolle

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven - Page 5 Empty Re: [TUTO] Installation XLink Kai + Adhoctousb XP/Vista/Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum