Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU

3 participants

Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU Empty Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU

Message par Akanthur Lun 9 Avr 2012 - 15:27

Bon-jour, je suis épéiste :
Armure Full Âme Rathalos Z : Bouchon oreille, abandon total+1, maître des pièges(déco), constitution+1 [555].
Armes : Axion (marteau 1392-300[à peu près...]), croc de glace(322, 400[...]), décimeur blango (rare 7 mais j'aimerais avoir le ravageur blango G mais comment on fait confused ?), sinon cône du désert... Neutral
Ce sont les monstre RANG G et vraiment ils font mal mais alors très mal Crying or Very sad

J'aimerais de l'aide merci ! Laughing

Arthur. Smile

Dernière édition par Akanthur le Jeu 19 Avr 2012 - 14:35, édité 2 fois
Akanthur
Akanthur

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU Empty Re: Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU

Message par sabertiger Lun 9 Avr 2012 - 19:01

La meilleure technique contre les Diablos ça reste le sur piégeage à la sonique et au chocs et le tabassage en règle dans les jambes, qui plus est c'est un duo donc ses HP sont divisés par 2 et ça faciliote grandement les choses. Une arme avec une garde est aussi un plus :tkt:
Quand au Rajang Aijishu (le doré mais jpréfère l'appeler Aijishu par habitude ^^) bah il est faisable en solo hein mais vaut mieux le faire à l'arc (enfin je trouve ça plus simple) avec enduits énergie, évasion (pas nécéssaire mais aidant grandement) et aux flèches normales de haut level. Après il est aussi jouable à la SnS mais la vaut mieux aller tabasser ses jambes.
Un autre conseil : Fais toi plusieurs armures et armes de rang G, quitte à se taper encore certaines quêtes, ça aidera dans celles plus difficiles. (surtout les armures comme la Ceanataur Z, la Lava X, la Narga X et la liste peut être longue encore ^^)
Pour ce qui est des monstres G difficiles bah c'est normal hein ^^ les monstres G sont supposés être au paroxysme de leur puissance donc y tapent fort et sont longs à tuer, c'est normal (même si ça reste du relatif en multi ou quand tu gères suffisamment)
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU Empty Re: Duo Diablos Noirs Et Rajang hr9 RESOLU

Message par Akanthur Lun 9 Avr 2012 - 20:43

Merci de ta réponse, en arc j'ai l'arc abominable 2 et l'armure Lava X Very Happy !
Mais au bout de 5min il me fait 2 coups avec ses poings de M*****E !!! :fou:
Bon ok j'ai Tripes mais il me les enchaîne ! Et pour l'armure Narga avec Evasion et bien je cherche les écailles ciel et en plus j'arrive pas avec ma lm wyvren camelia ou mon éclipse dorée ou bien mon Marteau ! Et la Ceanateur Z en artilleur ba il y a rien pour l'arc !
Doonc donne moi tes conseils please Smile [encore Merci]
Akanthur
Akanthur

Message par sabertiger Lun 9 Avr 2012 - 21:06

Bah question de maîtrise de l'arc hein ^^ perso le faire en tournant vers sa droite (donc ta gauche) est la meilleure technique, le piéger aussi mais faut être sur de son coup. Mais Tripes aide énormément y a pas à dire (l'entraîenement Rajang Aijishu te la propose aussi pour le faire et en 16 minutes en ramassant des objets, c'est plié Smile )
Après niveau armure artilleur, j'utilise quasiment que la Monodevil, la Monodevil U, la Dragon Noir X, la Fata Z et jmen tiens la ^^ donc j'en connais pas vraiment d'autres de bien x)
Au pire tu est toujours à temps de le tenter à la SnS (ou éventuellement aux DS, la méduse de glace, les dagues silhouettes entre autres sont terribles) et tambouriner dans ses pattes arrières comme je l'ai expliqué précédemment. Le piéger est une excellente solution également.
Après la persévérance et la maîtrise de l'esquive de ses mouvements ça aide aussi hein ^^
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par Recon 117 Mar 10 Avr 2012 - 12:31

Sinon, tu peux essayer de le frapper à la GS, tu prends une bonne armure avec évasion + 2, tranchant + 1 et dégainage critique (tu fais un coup critique lorsque tu frappes en sortant ton arme mais je ne me rappelle plus très bien du nom du talent), tu combines à cette armure une épée avec un bon Raw (dégats bruts) comme épée roi attillard (diablos) ou sinon, la lame akantor suprème (si jamais tu as tué l'ukanlos bien-sûr) ou évidemment la lame ukanlos (malgré les -80 d'affinité qu'elle donne, avec le talent dégainage tu feras des cc quand même en dégainant et frappant) après il y 'a beaucoup d'autres GS que tu peux utiliser, mais privilégie celles avec de meilleurs dégâts bruts, si tu comprends bien ses coups, avec de bonnes esquives, tu peux lui enchainer des coups chargés dans la tête, utilisation de pièges à choc (mais surtout les fosses piégées) recommandées. Dans une fosse avec le bon timing, tu peux lui placer 2 triples charges dans la tête (très efficace pour lui casser les cornes qui sont très utiles pour faire les armures de haut rang)

Pour ce qui est des diablos, je les fais avec 2 techniques différentes:
- Soit je les fais avec la méthode précédemment citée, GS et tu tapes dans l'entre-jambe en coupant la queue si possible, utilisation de pièges (fosse et choc), + bombes sonic/flash, et tu en viendras à bout. Armure avec évasion appréciée.

-Soit je les fais aux dagues attribut glace. Ici bouchon oreille +2 nécessaire car tu ne peux pas parer les cris avec les dagues; tranchant + 1, évasion, aiguisage rapide sont des talents intéressants contre eux aux dagues. pièges, bombes requis également pour plus d'aisance.
Démonisation sur les pattes puis lorsque le diablos est au sol, se concentrer sur l'entre-jambe et la queue pour lui couper.

cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117

Message par Akanthur Jeu 12 Avr 2012 - 20:32

D'accord merci de ta réponse, là je viens de faire le Tigrex et ça me redonner espoir donc je vais essayer le duo avec mon marteur axion et pareil pour le rajang ou bien avec mon arc ou mon croc de glace (Epée B.)
Merci
Akanthur
Akanthur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé