Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

3 participants

Aller en bas

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Empty /TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

Message par Akanthur Ven 20 Avr 2012 - 15:14

Enfin...ils sont morts :did: ! Ah j'attendais en ne faisant rien, et un jour je me suis dis "Et si j'essayais cette technique ?" Surprised
Et ben, ç'est bon, j'ai débloquer l'Ukanlos ! Dans ce tuto, je vais vous expliquer ma technique.
/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Diablos_nero1

Voilà sa tête, il n'est pas beau Laughing

Introduction :

Le Diablos est un Wyvren très agressif et rapide qui a des attaques qui font très mal mais avec une bonne armure et une bonne arme mais aussi une bonne technique, ce monstre devient une tâche assez simple mais aussi compliquée. Shocked
Quand vous l'avez énervé de la fumée noire sort de sa gueule. Suspect

Armes :

Le marteau marto est une très bonne arme contre lui surtout si vous avez le marteau que j'ai utilisé "Axion".
Le katana .. est aussi une bonne arme, privilégiez un katana glace puissant ou un katana puissant avec affinité (Ex : Ombre de la Lune)
Les lames doubles, je les déconseille car en mode Démon, vous ne pouvez pas bouger et donc l'attaque vous fait mal :nuage:
L'épée bouclier ptite épée est très bien :tkt: mais une bonne SnS glace va prendre du temps pour les tuer. De plus la technique ne peut pas accepter une SnS dans ses armes.
Les lance(flingues) lance sont biens car vous pouvez vos protéger, attaquer ect...
Les Arcs sont biens mais quand il vous charge sur vous il se déplace selon où vous allez donc si vous n'aez pas ranger votre Arc et ben
Aïe, ça fait mal ! affraid
Fusarbalète LOURDE hardgun pas légère, je pense, la Fus. Lourde vous offre un boulier très utile pour les cris, charges et autres.

Armures :

Pour vous, épéistes, je vous conseille une armure ayant au moins 500 défense avec vos meilleurs atouts.
(Personnellement, pour cette quête, j'ai acheté la Hermiteur Z (Tripes, Attaque augmentée, Pied plat euh)
Pour vous, artilleurs, je vous conseille la Lava X (Tripes) ou la Hermiteur Z Rolling Eyes !
IMPORTANT : IL FAUT LE TALENT DETECTION OU BIEN TRAQUEUR AUTO (AVEC JOYAU OU DIRECTEMENT GRACE A L'ARMURE)

Objets :

-10 potions (je ne les ai même pas utilisées tongue )
-10 Mega potions (j'en ai utilisé 9... pirat )
-5 flashs (technique)
-Transporteur (technique)
-Pièges choc (+encore)
-10 bombes soniques
-10 herbes et 10 champis bleus (si vous avez peur Crying or Very sad )
-marqueurs
-potions max ou antique ( Crying or Very sad )
-Mega jus (pour marteau, arc ou si vous êtes plus à l'aise avec)

Attaques de la bête

Charge : Il vous fonce dessus et suis votre chemin, beaucoup de dégâts, faites au moins un saut (R+X) bounce
Coup d'épaule : Aïe, ça fait mal et très dur à esquiver, soyez loin de lui lorsqu'il fait l'attaque ou à sa gauche. C'est très embêtant :marteau:
Coup de queue rotatif de droite à gauche : dégâts moyens, mettez vous bien à sa droite car le dernier coup vers la gauche va très loin et vous avez beaucoup de chance de vous la (queue) prendre en pleine tête :hum:
"Mouvement angélique" : je l'appelle comme ça car on dirait un ange love Nouvelle attaque du HR9, beaucoup de dégâts, esquiver vers sa droite.
Trou : il creuse puis resort sur vous, le HR9 peut suivre votre chemin et rebrousser chemin !
Hurlement :aucun dégâts mais vous devez au moins avoir Bouchon oreille TOP pour bloquer son cri mais sinon protéger vous avec vos boucliers.


Technique (pour le premier Diablos)

Connaissez-vous le BUG DIABLOS dans le vieux désert ? Et ben, on va l'utiliser pour un des Diablos noir (celui qui n'a pas de chance d'être apparu dans la ZONE 10) pale
Le Diablos noir sort de la zone et vous voit , lançez un marqueur, montez dans la colline, et lorsqu'il s'enfonce des cornes comme un débile rabbit , utilisez un Transporteur !
Grâce au talent Clairvoyance, vous pouvez voir quand il est actif (rouge/orange) ou calme (bleu), loosqu'il est calme (bleu), entrez dans la zone, vous le voyez, il ne vous voit pas, bref Laughing lorsqu'il creuse, une flash, sortez de la zone puis re-rentrez, et il est coincé : pas de chance Twisted Evil au bout de plusieurs minutes il va restez coincer mais en marchant, c'est pour ça que avec une arme à bout portant vous vous ferez mal avec ses pieds. mais le marteau ou la lance devrait pouvoir faire effet.
Au bout de 10 minutes il meurt. :did:

Combat (avec le second Diablos) :
Passons au second Diablos noir, cela va être une tâche difficile mais simple car il aura la moitié du Diablos noir seul (dans le désert normal).

Frapper ses jambes, quand :
-il est à côté de vous et fait rien, mais attention à la prochaine attaque. ninja
Frapper sa queue lorsque :
-il est sorti de son trou diablos
-il fait son mouvement avec sa queue rotatif (de droite à gauche quand vous êtes derrière lui) Clown

Esquives :

Les roulades, sauts et gardes restent les meilleures esquives puisque ce sont les seules tongue !
Faites tout de même attention lorsqu'il fait son trou, vous le voyez arriver sur vous mais il ne resort pas mais vous avez changer de direction, il vous suit et ça fait mal ! Evil or Very Mad

Le premier Diablos noir piégé est mort à 40 minutes, le second à 23 minutes. J'ai utilisé 2 pièges (dont 1 que j'ai mis mais il était parti :fou: !

C'est mon deuxième TUTORIEL et j'espère qu'il pourra vous aidez :guilde: !


/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Diablos_6
Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Empty Re: /TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

Message par MrMoustache Ven 20 Avr 2012 - 16:09

bon tuto je ne connaiser pas se bug je vais le teste tout de suite bon tuto continue comme ca
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Empty Re: /TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

Message par Vice98 Ven 20 Avr 2012 - 16:33

Pas mal comme tuto. Je connaissait le bug, mais il est encore mieux avec l'arc ! Tu pourras frapper la tête et les ailes plutôt que les pieds.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Empty Re: /TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

Message par Akanthur Ven 20 Avr 2012 - 20:57

Ok, merci, tu me diras si tu as réussis le Bug Moustache.

Et merci, je compte faire d'autre Tutos (pas déjà fait :p)
Akanthur
Akanthur

Nombre de messages : 94
Age : 26
Rang : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

/TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9  Empty Re: /TUTO/ Duo Diablos Noirs HR9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum