Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TUTO]Le Diablos

+27
Piti
akira2010
Ichi71
Enix Boyz
Shinuka
avatar
Nervi
Darfool
XxSaphyroxX
narutoz0123
MarvXhunter
Lǿuiji31
WEEZ
[AD] Zadeck
Kanjiis
-oligan-
Snipe
Phenom
Arekû
sebix
power hunter
Hunter-Hurlock
Emppu Vuorinen
MarramZ
ludo81
'Hiru
[ST]spideytoile
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez-vous mes tutoriels ?

[TUTO]Le Diablos Empty77%[TUTO]Le Diablos Empty 77% 
[ 133 ]
[TUTO]Le Diablos Empty16%[TUTO]Le Diablos Empty 16% 
[ 27 ]
[TUTO]Le Diablos Empty2%[TUTO]Le Diablos Empty 2% 
[ 3 ]
[TUTO]Le Diablos Empty3%[TUTO]Le Diablos Empty 3% 
[ 6 ]
[TUTO]Le Diablos Empty2%[TUTO]Le Diablos Empty 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 172
 
 

[TUTO]Le Diablos Empty [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Ven 9 Avr 2010 - 22:18

Hi ! Aujourd'hui,mon tuto portera sur une créature incroyablement puissante et que l'on maudit vite fait : Le Diablos !

Le Diablos







[TUTO]Le Diablos Ules01213_1049155652_717-b47132df31




I/Introduction



Le Diablos est un wyvern des sables incroyablement destructeur et très très embêtant à battre.
En effet,non seulement il possède une attaque et une défense importante, mais il a un grand nombre de pv (7600 pour le diablos G normal,autant dire que rien qu'avec sa on se sent un peu démoralisé [TUTO]Le Diablos Icon_mad ).
D'autant plus qu'il est immense,ce qui rend sa tête ou d'autre partie de son corps difficilement atteignable.
Ils existent deux types de diablos : le Diablos normal et le Diablos Noir.
Il existe également un autre diablos appellé devil Diablos.
On le rencontre aux dernières quêtes du chat et au rang 6.Mais il faut savoir qu'il est bien boosté et possède autant de vie qu'un diablos de rang G.Si vous êtes dans les rangs supérieurs,inutile de la faire,ce n'est pas une des quêtes pour monter de rang Wink
Il est flashable,capturable et les soniques servent avec lui =).
Niveau drope,on peut lui casser les deux cornes et lui couper la queue.
Son Point faible,et la j'insiste bien la dessus pour que votre combat s'écourte, est sa queue !


II/Ses attaques

Le Diablos est, comme je l'ai dit juste au dessus,un monstre chiant.
Mais pourquoi l'est-il ?A cause de sa fantastique longévité ?Car vous êtes un mauvais hunter (le prenez pas mal XD je dit sa pour blaguer Rolling Eyes) ?
Tout cela sont des facteurs secondaires.
Sa vrai puissance réside dans la diversité de ses attaques :


-Enterrement : Surement son attaque la plus chiante.Le Diablos creuse un tunnel et fonce vers vous pour ressortir juste au dessus !
Cette attaque est terriblement puissante et nous met quelque fois dans l'embarras.
ASTUCE :-Lorsqu'il est sous terre,on le voit venir car il dégage un peu de poussière quand il avance.
-Vous pouvez lui lancer une bombe sonique,il réagira comme un wyvern qui tombe dans une fosse piégée.

/!\ Si il est en colère,les bombes soniques seront inutiles contre lui !


-Charge :Le Blos fonce vers vous.Cette attaque est une des plus récurrente,surtout si vous êtes éloigné de lui !
L'attaque est assez puissante donc il est préférable soit de parer,soit d'esquiver assez vite.
ASTUCE : Si vous êtes dans le désert normal(= désert de MHF2),vous pouvez le bloquer dans le bloc de pierre de la zone 7.
Donc si vous êtes dans ce coin là,n'hésitez pas à vous mettre devant le rocher(si vous savez ultra bien esquiver ou si vous possédez une arme qui puisse parer) ou derrière !


-Cri : Le Diablos cri [TUTO]Le Diablos Icon_lol .En revanche,son cri est incroyablement puissant et de portée assez grande.


-Coup de queue : Le Diablos utilise sa queue de plusieurs manières (pas comme vous le pensez Rolling Eyes) :
-Soit il tourne autour de lui même à la manière d'un rathalos.
-Soit il donne un coup de queue allant de la gauche vers la droite.
Dans les deux cas il vous blesse quand même.
ASTUCE : mettez vous sous ses jambes pour éviter de recevoir les coups de queue.
/!\Généralement ce deuxième coup de queue se fait après une charge donc attention !


-Coup d'épaule : Similaire à celui du gravios,le Diablos donne un coup d'épaule vers vous.
L'attaque n'est pas puissante en soit et a une portée moyenne donc bon.


-Demi-tour : C'est une attaque que l'on retrouvera uniquement chez les Diablos de rang G.Le blos ait une sorte de demi tour vers vous ce qui vous blesse pas mal et en plus a une bonne portée.
/!\ Il ne se prépare pas !



III/Arme/Armure à prendre



A/Armure à prendre



Avec ce genre de monstre,il faut s'attendre à tout !
C'est pourquoi il nous faut une armure avec un minimum de défense,qui nous fournissent des talents Adéquates tel que bouchon d'oreille top (au début c'est indispensable !Mais après vous pouvez vous en passez,cela reste malgré tout un + utile Wink )
tranchant + 1(uniquement pour épéiste) (en effet certaines parties du diablos sont assez résistante et c'est pourquoi il est important de prendre ce talent pour les épéistes ),
aiguise-rapide (uniquement pour épéiste) (INDISPENSABLE A TOUT NIVEAU ! Car le monstre est rapide en colère et nous laisse peu de temps pour soufller [TUTO]Le Diablos Affraid ),
supercharge (uniquement pour artilleur)(utile pour les archers car on débloque un nouveau niveau de flèche mais on peut s'en passer pour les fusarbalétriers car on débloque juste le droit de tirer une munition en plus avant de recharger donc bon...) et surtout le plus important (mais avec du temps on s'en passe) : Evasion +2.

Il est utile de prendre la chaméléos (=full mizuha Shin) pour les rang G car elle dispose de pas mal de défense,de bouchon d'oreille top,de aiguise-rapide(si on joyaute) et d'une protection contre les vents des wyverns (utile si vous voulez charger lorsque le blos se dégage du sable après avoir été assomé par une bombe sonique).
Si vous ne la possédez pas,la Narga X fera plus que l'affaire !


Pour les rangs supérieurs (rang 4,5,6 et les quêtes du chat),un bonne tigrex S est pas mal ou une akantor également.

Pour les rangs inférieurs (rang 1,2,3 et les quêtes de la mémé),il vaudrait mieux prendre soit la tigrex,soit la rathalos azur,soit une armure qui donne des bonus de santé et d'attaque (la monoblos par exemple)



B/Arme à prendre


Le Diablos est un monstre avec beaucoup de pv et une défense énorme.
On devra donc soit privilégier l'attaque brute,soit privilégier l'attribut.
Sa principale faiblesse est la glace.Mais il n'aime pas non plus l'eau !


Grande épée : La Grande épée est surement un des meilleures moyens de tuer un Diablos : Sa capacité à garder et son incroyable attaque la désigne comme l'arme anti-blos.
Durant le combat,viser principalement la queue.Une fois celle-ci coupé,vous pouvez soit vous acharner sur les pattes pour le faire tomber rapidement,soit continuer à attaquer la queue pour qu'il meurt vite.
-Pour les rangs inférieurs,une épée d'eau plésioth ou une GS brute comme la pince rouge fera l'affaire je pense Wink
-Pour les rangs supérieurs,la GS kushala fera amplement l'affaire
-Pour les rangs G,on portera notre choix sur la GS daora tughril Beg qui est la meilleur GS glace du jeu !Mais également sur l'épée roi atillart (une GS faite en ... DIABLOS Laughing) qui elle est la meilleure GS brute du jeu.


Doubles Lames : Attaque puissante et un bonne attribut,tel sont les points forts des DS.Néanmoins elle possède malgré tout un faible tranchant et il sera nécessaire de prendre des méga jus pour éviter de voir notre vigueur quasi nul !Ici la principale technique est de viser les pattes jusqu'a ce qu'il tombe.Une fois par terre,vous avez le choix entre attaquer la queue ou continuer de frapper les pattes.Normalement,le diablos mourra assez vite mais pas tout aussi vite qu'avec la GS.
-Pour les rangs inférieurs,les Trancheuses feront l'affaire
-Pour les rangs supérieurs,les sabres saints (ou leur amélioration ) ainsi que l'évolution des trancheuses seront plus qu'utiles.
-Pour les rangs G,il faut soit vous équiper des dagues silouettes G,soit des dagues givrantes soit des meilleurs DS brutes que vous possédez !


Epée-bouclier :C'est une arme qui vous permettra de tuer le blos,certes de manière plus lente qu'avec des DS ou la GS,mais avec une chance de survie assez élevé.
Tout comme les DS,visez les pattes jusqu'a faire tomber l'ennemi.
A terre,attaquez soit les pattes,soit la queue.
-Pour les rangs inférieurs, prenez l'évolution de la lame Glacée.
C'est la seul que je puisse vous conseiller pour le moment.
-Pour les rangs supérieurs,la SnS en kushala et la SnS odyssée sont de bonnes armes contre un blos.
-Pour les Rangs G,le maelstrom de Daora et l'odyssée maîtresse sont vos atouts contre le roi à deux cornes.


Marteau : Une attaque brute et on bouge assez rapidement avec.Le problème est que vous n'avez ni garde ni aucune chance d'assomer la proie ! Pourquoi avons nous aucune chance de l'assomer ?Tout simplement car sans PSI,le marteau rebondit et ce,même avec un tranchant violet !.
Il faudra donc se concentrer uniquement sur les pattes et savoir esquiver au bon moment car ce n'est pas l'arme adéquate si on n'a pas PSI !
-Pour les rangs inférieurs,frappefer ou son évolution, devrait suffir.
Mais je ne vous conseil pas de le faire quand vous êtes dans ces rangs la au marteau !
-Pour les Rangs supérieurs,Le marteau en kushala et le martenclume seront assez pratique contre ce monstre.
-Pour les Rangs G,L'ordre Chaotique,Magnitude,le marteau en kushala (dernière évolution) et l'évolution de l'impact glacé sont les marteaux que je puisse vous conseiller !


Lance : Avec la lance,on assure notre victoire les doigts dans le nez !
On a une cadence de coup rapide,une portée énorme,des techniques d'esquives plus que fantastiques et un superbe bouclier !
On pourra viser tout avec la lance !Vous aurez le choix entre :
Attaquer la tête du blos puis attaquer la queue à mort(pour droper un maximum)
Attaquer la queue un maximum et les pattes.(pour le finir vite)
Attaquer les pattes(pour le finir de manière sur et tranquille)
-Pour les rangs inférieurs,je n'ai pas vraiment des lances à vous conseillez,je réediterai plus tard pour vous en donner.
-Pour les rangs supérieurs,la lance en daora vous servira.
-Pour les rangs G,le régulus de Daora ainsi que la lance Aquariius sont les lances anti-blos à prendre !


Lanceflingue : Comme on le dit toujours ,lance=esquive et gl=Garde.
On a pas autant de mobilité que la lance mais on a l'avantage de pouvoir faire tomber l'ennemi facilement avec le feu de wyvern ainsi que les différents tirs.
On attaquera donc la queue et les pattes à l'occasion.
La tête si possible lors des flashages ou lorsqu'il est assomé par les soniques.
-Pour les rangs inférieurs,la lanceflingue impérial et Dardenfer + sont les Gl adaptés.
-Pour les rangs supérieurs,le canon sang noire et le lancelingue picenfer vous permettreront de gérer le monstre :tkt:
-Pour les rangs G,le lanceflingue blizzard démoniaque sera la pour vous Wink


Arc : Les arcs avec les diablos,pour moi,c'est comme brad et angelina :
Sa marchera jamais ! Je trouve qu'il pose pas mal de problème car il ne dispose pas d'autant de diversité que le fusarbalète et rend le combat plus long à mon gout.
Malgré tout, vous pouvez chasser le diablos avec rien que pour le challenge mais je trouve sa assez dur.
Utilisez un maximum les flèches perçantes pour faire un maximum de dégats,c'est tout ce que je puisse conseiller =/
-Pour les rangs inférieurs,ce n'est pas possible vous ne pourrez pas encore le gérer et cela peut dégouter certaines personnes de cette arme qui peut-etre excellente contre pas mal de monstre !
-Pour les rangs supérieurs,l'arc abominable est votre ami.
Malgré tout je vous conseil de le faire en multi car il n'est toujours pas assez fort pour faire le blos solo.
-Pour les rangs G,le Daora sagitarii et l'arc Uka sont les must en arc glace.


Fusarbalètes léger/lourd : L'avantage avec le fusarbalète,c'est qu'il permet de diversifier les attaques et en plus vous avez les capacités de certaines armes(vous pouvez assomer avec les munitions explosives il me semble,couper la queue avec les muni perçantes et les muni plomb).D'autant plus que vous êtes à distance ce qui limite encore les dégats !
Et c'est avec l'avantage de la distance que vous pouvez attaquer la plupart des parties on pourra entre autres appliquer deux techniques :
-Soit on ne vise que la queue durant tout le combat mais vous prenez quand même quelques risques
-Soit vous visez la queue et la tête de manière à aller vite mais pas trop,histoire d'avoir plus de chance de survivre quand même^^.
-Pour les rangs inférieurs,la Chaîne à queue + est pas mal ^^
-Pour les rangs supérieurs,Profusion est le choix le plus adapté
-Pour les Rangs G,les trois cornes mythiques (fusarb en kirin G) et le fusarbalète prospérité feront passer le diablos pour un kut-ku Rolling Eyes


Cor de chasse : (LA SOLUTION A ETE REALISE PAR YUKI,REMERCIEZ-LE lui Wink )
Pourquoi choisir le cor de chasse ?

Tout comme le marteau, le cor de chasse est une arme à impact donc moins efficace que les armes à tranchant face à un Diablos et assez lent d'exécution au niveau des enchaînements d'attaque, vous ralentissant et vous rendant vulnérable aux coups.
Sachez cependant qu'il ne faut pas sous-estimer cette arme, elle possède beaucoup d'avantage par rapport à d'autres armes.
Tout d'abord, la capacité à vous procurer des bonus est loin d'être négligeable dans la mesure où cela vous apporte les "cordes qui manqueraient à votre arc" (entendez par là les talents Bouchon d'oreille top et/ou Annulation vent).
Ensuite, le cor de chasse possède la faculté de déclencher un Super Pound (SP) sans avoir besoin de charger au préalable, contrairement au marteau, et c'est cette caractéristique que vous allez devoir employer pour faire tomber la bête.
Une fois à terre, la queue sera votre cible, histoire de lui faire très mal; inutile de viser la tête pour essayer de l'assommer, le cor de chasse est moins efficace que le marteau dans ce domaine.

Et quel est l'équipement adéquat dans cette situation ?

Pour affronter un Diablos, mieux vaut être lourdement équipé. Des talents particuliers sont recommandés mais libre à vous de jouer avec ou sans.
Étant donné que les cors avec un bon attribut élémentaire ET des bonus acceptables sont rares, cantonnez vous aux cors avec un bon tranchant et une puissance d'attaque brute élevée.

Face aux Diablos de rang inférieur de la guilde ou ceux de la chef du village, l'armure Khezu ou Mizuha avec le Tambour de guerre ou le Dragonga rayé feront l'affaire.

Contre les Diablos de rang supérieur ou de Nekoht, la Mizuha suprême s'impose ! Sinon, contentez-vous de la Ceanataur S.
Armez-vous du Timbre caché ou des Castagnettes coques pour l'affronter.

Enfin, une fois arrivé au rang G, on retrouve la Mizuha Shin cette fois.
À celle-ci s'ajoutent la Narga X pour ses magnifiques talents d'évasion et tout autre set customisé avec les talents adéquats.
Sombre flûte démon et Castagnettes bicolorées sont tout simplement excellentes, tant au niveau des boost octroyés qu'au niveau de la puissance offensive.



Katana : Okay c'est pas mon arme favorite mais il n'empêche que sa reste une bonne arme contre ce monstre ! En effet notre arme et aussi longue que la Grande Epée et vous avez une assez bonne liberté de mouvement.
On ajoute à sa l'attaque augmenté par la capacité "Fouguelame" et le diablos devient un jeu d'enfant ! Le seul problème est que l'on a pas de garde donc il va falloir quand même faire attention.En priorité,viser la queue,car vous n'avez pas la même liberté que les DS ou la SnS à savoir esquiver entre chaque coup ! Puis le reste du temps concentrez-vous sur les pattes pour le faire tombé et une fois à terre,libre à vous de continuer à attaquer les pattes ou d'attaquer la queue.
-Pour les Rangs inférieurs,Le Ravageur Blango(me semble que c'est sa scratch en tout cas c'est le katana en blangonga) suffit amplement !
-Pour les Rangs supérieurs,utilisez le katana Daora,qui certes n'est pas très bon mais on le prend juuste pour son bon raw et son bon tranchant Wink
-Pour les Rangs G,Le Katana Atlantica et la lame Glace Edelweiss sont vos alliés :tkt:


Les Armes et Armures Diablos

[TUTO]Le Diablos Ules01213_1049155914_295-96c4dbf390


A/Les Armes Diablos


Comment peut-on qualifier les armes Diablos ?Faible ?Facile à créer ?
Non pas vraiment...
Certes elles sont difficles à créer pour certaines d'entre elles,mais cela en vaut largement la chandelle !
En effet les armes diablos sont parmit celles qui ont le plus puissant raw qui soit après les armes uka.
Voici ci-dessus quelques unes de ces armes :

[TUTO]Le Diablos Ules01213_1049155825_330-f13d37a062


C'est la meilleur GS du jeu !Avec la rajang X (la full doré Shin),vous pouvez vous prétendre Hunter Cool

Epée roi artillart :
Attaque : 1488
Tranchant : Blanc sans tranchant +1,Violet avec tranchant +1
Affinité : -15%


Dernière édition par [ST]spideytoile le Mar 13 Avr 2010 - 12:56, édité 4 fois
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Ven 9 Avr 2010 - 22:29

[TUTO]Le Diablos Marteau_blos-f57fc74681

Image tiré du tutoriel Marteau de [AD]Zadeck

L'ordre Chaotique est le meilleur Marteau du jeu avec Magnitude !
Si vous pouvez le faire,faite le! :tkt:


Ordre Chaotique Diablos :
Attaque : 1506 de brut
Tranchant : Blanc sans tranchant +1,Violet avec tranchant +1
Affinité : 0%

Je posterai d'autre screens d'arme plus tard :tkt:



B/Les Armures Diablos


Tout comme les armes Diablos,les armures Diablos sont d'excellentes armures et offrent certains talents non négligeable.
Elle possède également une bonne défense donc à créer si possible :tkt:

Ci dessous la diablos Z,une armure qui est pas mal et en plus pas si difficle que sa à créer tant que l'on est rang 9 Wink

[TUTO]Le Diablos Ules01213_104916415_184-6e86ca2d39

[TUTO]Le Diablos Ules01213_104916440_604-9cb0853863

[TUTO]Le Diablos Ules01213_104916445_893-87a9269412



Voila tutoriel Fini,j'éditerai pour rajouter des parties,des images et des soluces !

Postez vos coms et expliquez-moi ce qui ne va pas Wink

JE REMERCIE YUKI POUR M'AVOIR FAIT LA SOLUTION COR DE CHASSE Wink MERCI AMIGO !!


Dernière édition par [ST]spideytoile le Mar 13 Avr 2010 - 12:57, édité 1 fois
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par 'Hiru Ven 9 Avr 2010 - 23:21

Enorme tuto,bien presenté,de jolie screens,rien à dire quoi![TUTO]Le Diablos Icon_biggrin
Ah si,je crois que le diablos peut se coincer les cornes dans la zone 7 ET 9,enfin j'dis ça mais j'suis pas vraiment sur de ce que je dis.[TUTO]Le Diablos Icon_rolleyes
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par ludo81 Ven 9 Avr 2010 - 23:57

Ton tuto est enorme !!
Bravo, rien à dire.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par MarramZ Sam 10 Avr 2010 - 0:08

Un très bon TUTO[TUTO]Le Diablos 793186

Bien avec les images[TUTO]Le Diablos Icon_smile

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Emppu Vuorinen Sam 10 Avr 2010 - 0:12

tres bon tuto bravo[TUTO]Le Diablos 793186




continue comme ca[TUTO]Le Diablos 793186
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Nombre de messages : 1799
Age : 30
Localisation : entrain de jouer de la guitare!!
Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Hunter-Hurlock Sam 10 Avr 2010 - 2:18

Yeah ! Good tuto ! Tu devrais en faire un sur le khezu G
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par power hunter Sam 10 Avr 2010 - 15:19

C'est franchement un super tuto!![TUTO]Le Diablos 793186 [TUTO]Le Diablos 793186
Les descripsions pour les armes sont super bien faites[TUTO]Le Diablos Icon_biggrin
C'est vraiment un exelent tuto[TUTO]Le Diablos Icon_cheers [TUTO]Le Diablos Icon_cheers [TUTO]Le Diablos Icon_cheers
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par sebix Sam 10 Avr 2010 - 15:23

Bon tuto spidey continu Wink
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Sam 10 Avr 2010 - 21:05

Merci pour tout ces coms !

J'ai ajouté la solution katana et Yuki est en train de me préparer la solution Cor de chasse Wink

J'ajouterai également des vidéos un peu plus tard :tkt:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Arekû Sam 10 Avr 2010 - 22:08

Bon tuto [TUTO]Le Diablos 793186
J'en attends d'autre
Arekû
Arekû

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : France
Rang : 10
X-Tag : Xtag : alex212201
pseudo in ga
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Phenom Sam 10 Avr 2010 - 22:19

Pour ma part je trouve ton tuto très bien. Bonnes explications, belles images. Rien à redire dessus Smile

Comme d'hab je fais un commentaire pour les SNS^^ : le meilleur moyen de tout lui casser est de le faire au "sleep". Avec ça on enlève pas mal de PV et c'est vachement pratique pour lui casser les cornes.
Sinon au poison on peut le faire tout aussi bien, puisqu'il perd 240 PV par empoisonnement (360 je crois pour le Blos Noir :tkt:). Je trouve que ça reste une bonne technique pour ceux qui veulent le faire mais ne sont pas des adèptes du CàC extrême^^
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Snipe Sam 10 Avr 2010 - 22:20

Comment je trouve ce tuto? mauvais.
Ce qu'il faudrait y changer? tout.
Qui plus est je suis étonné de voir que tu n'as toujours pas tes 1.000.000 de pts de guilde...
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par power hunter Dim 11 Avr 2010 - 12:11

Snipe, je ne vois pas du tous se que tu reproche à ce tuto, je trouve qu'il est super bien fait[TUTO]Le Diablos Icon_scratch
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par -oligan- Dim 11 Avr 2010 - 17:50

Super tuto[TUTO]Le Diablos 793186 rien a y redire grace a lui j'ai enfain pu terminer les deux diablos du chat[TUTO]Le Diablos 42692 [TUTO]Le Diablos 806187
sinon comment vs faites pour connaitre le nombre de pv des monstres svp?
-oligan-
-oligan-

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : bibineland
Rang : euh...CP^^
X-Tag : Amis du soir BONSOIR!!
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Dim 11 Avr 2010 - 17:51

-oligan- a écrit:Super tuto[TUTO]Le Diablos 793186 rien a y redire grace a lui j'ai enfain pu terminer les deux diablos du chat[TUTO]Le Diablos 42692 [TUTO]Le Diablos 806187
sinon comment vs faites pour connaitre le nombre de pv des monstres svp?


Bon en fait il faut une psp craqué,freecheat/CW cheat au choix et te faut les ligne du code Hp display,c'est lui qui te permet de voir la vie des monstres


STOP le HS ^^'
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par -oligan- Dim 11 Avr 2010 - 17:53

ok merci et désoler pour le HS j'avais complétement zapé.
-oligan-
-oligan-

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : bibineland
Rang : euh...CP^^
X-Tag : Amis du soir BONSOIR!!
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Kanjiis Dim 11 Avr 2010 - 18:24

Super tuto. sava m'aider mercii[TUTO]Le Diablos Icon_sunny
Kanjiis
Kanjiis

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marseille
Rang : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [AD] Zadeck Lun 12 Avr 2010 - 21:36

Sympa sympa ce tuto , que de progrès !

Ça donne envie de lire cette présentation Very Happy :tkt:

PS : Merci d'avoir mis la référence du screen de mon TUTO , je t'en suis très reconnaissant , au moins quelqu'un qui ne plagie pas Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par WEEZ Lun 12 Avr 2010 - 22:48

C'est quoi ça!!!!???? Ca c'est un tuto Or du commun c'est tout!
Non franchement super tuto!!![TUTO]Le Diablos 793186 [TUTO]Le Diablos 793186 [TUTO]Le Diablos 793186

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Lǿuiji31 Mar 13 Avr 2010 - 10:17

Bravo Spidey, joli tuto Wink continue comme ça, tu vas devenir Chef Tutoriels ^^

Par contre, je ne comprend la remarque de Snipe, qu'a-t-il à reprocher à ton tuto ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Mar 13 Avr 2010 - 12:57

Ajout de la solution cor de chasse par Yuki Wink

Remerciez-le pour cette solution très complète !!
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par MarvXhunter Mar 13 Avr 2010 - 17:36

c'est pas un tuto normale!!!Cé un super tuto qui tue[TUTO]Le Diablos 793186 tu dechire[TUTO]Le Diablos 793186
MarvXhunter
MarvXhunter

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par narutoz0123 Sam 29 Mai 2010 - 9:54

Exelent TUTO mais je me poser une question tu diser qu'on pouvez couper la queu du diablos avec un fus mais j'en suis pas sur.
esque c'est possible ??????
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par [ST]spideytoile Sam 29 Mai 2010 - 12:50

Tout à ait possible :tkt:

Il sufit juste de bombarder la queue du diablos avec des plombs et des perçantes et d'avoir un boomerang sur toi.
Lorsque tu penses qu'elle est tranchable tu lances le boomerang sur la queue et hop !
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Le Diablos Empty Re: [TUTO]Le Diablos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum