Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

+2
Nalia
Skyleur
6 participants

Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Skyleur Sam 5 Fév 2011 - 21:11

Bonjour à tous les chasseurs

Je suis passé rang 6 de la vieille et j'ai vu ce dio infernal . Ma question est simple, sont-il aussi fort qu'au rang 6 individuellement ou leur force a t-elle été diminué avec le fait qu'ils sont désormais 2 . Et si possible j'aimerai bien des astuces pour les tuer . Merci et bonne chasses !

Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Nalia Sam 5 Fév 2011 - 22:03

alors voila

Katana:pas conseiller
GS:Idem (a ton niveau en tous cas)
SnS:En utilisant la leme glacer + ,des flash,bombe sonic et la technik de rocher pour le bloquer tu devrais reussir
Ds:Je sais plus desoler(longtemps que je suis plus a ce niveau)
Marteau:si tu est un expert en diablos tu peux en utilisant une arme à bon brute et en restant pres de lui(sous son ventre)
HH:Nan(mon humble avis)
Lance:le plus efficace etant avec evad +2 et une bonne conaissance c'est possible
Lance-flingue:attaqque toujours en garde c'est facile
Fusarb leger:le fusarb en iopre en tirent des mun plomb dans sa queu et une armure avec protege tympan top
Fusarb lourd:meme technique mais pas conseiller a ce niveau
Arc:seulement si tu maitrise les esquive avec evad et un arc qui tire des fleche rapide en visant sa queu

et pour ta questio leur vie seulement a ete diviser par deux

[center]Shibe
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Skyleur Sam 5 Fév 2011 - 22:06

Ok merci pour ta réponse, j'ai les Dagues Givrantes, je vais essayer avec ça et je reviendrai te tenir au courant Wink
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Baeka Sam 5 Fév 2011 - 22:28

je l'ai fais à l'arc dragon halo, il me restait à la fin 10 minutes, et je ne suis pas mort à la fin.

Mais il faut tout de même avoir de l'expérience, enfin je pense, pour pouvoir gérer les deux lorsqu'ils sont sur la même map, si tu essais, tu te rendras vite compte de la difficulté ! Le mieux est d'en viser un en particulier, tu le marques, et tu le suis jusqu'à sa mort, puis tu finis le dernier tranquillement Wink .

N'oublie pas les pose pièges + crocs genprey ; Gd bombe barils+ x2 ; Gd bombe baril x3, les potions (obligatoire, tout de même !), et les frags poissions pour les bombes.

Bonne chance.
Baeka
Baeka

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Dijon
Rang : 5
X-Tag : Baica
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par monsterhunter77 Dim 6 Fév 2011 - 16:37

je me demandait si la lame serpent argentée sufisait
monsterhunter77
monsterhunter77

Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Dexter Dim 6 Fév 2011 - 17:19

Si t'es un bon joueur de GS tu peux faire le duo très facilement avec cette arme.
Après libre à toi de voir si tu peux pas t'en faire une meilleure, mais celle-ci est déjà suffisante Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Skyleur Dim 6 Fév 2011 - 17:55

Merci à tous pour vos réponse, j'ai reussi à 2:03 minute de la fin Wink
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Kono Dim 6 Fév 2011 - 18:05

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille ! Empty Re: [Résolu] Duo Diablos/Diablos noir de la vieille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum