Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Résolu] Diablos noir hr9

5 participants

[Résolu] Diablos noir hr9 Empty [Résolu] Diablos noir hr9

Message par GaiiDen Dim 13 Mai 2012 - 23:52

Bonjour tous le monde voila j’aimerai me faire l'armure diablos noir que je kif mais le diablos noir est un monstre bien chiant qui lâche rien juska la fin, j'aimerais avoir vois technique pour le tuer ou des vidéo.
Je ne joue que au arme corps a corps c pour sa que je demande les soluce que j'ai vue son casi toute au Fusar que je n'aime pas trop donc je voulais savoir quel arme vous me conseillez pour le coucher assez vite pour le farm et faire son armure, je suis actullement en G*** et j'ai deja tué L'ukanlos .

Merci d'avance

Dernière édition par GaiiDen le Mer 16 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
GaiiDen
GaiiDen

Rang : G*** sur unite

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Diablos noir hr9 Empty Re: [Résolu] Diablos noir hr9

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 14 Mai 2012 - 0:50

Alors si tes un bourrin et que tu joué au Ds voila :

- DS ukanlos ( oui oui , diablos n'aime pas la glace ^^ )

- Ta meilleur armure selon toi....

- Griffe et charme pouvoir

- griffe et charme armure

- pilule et graine pouvoir

- Pilule et graine armure

- Popo, méga popo , aiguisoirs, breuvage frais , Jus d'énergies , méga jus ;etc...

Tu fais attention tu esquives comme tu peux , si ta plus de popo hésite pas a aller faire dodo Wink...

Sa marche aussi avec d'autres armes
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Message par GaiiDen Lun 14 Mai 2012 - 19:57

fau que je teste sa merci je prend d'autre conseil ^^ aussi en ce moment je suis sur le fatalis je l'est déjà cogner 3 fois a la suite mais a chaque fois il ce bar pour que il meurt je doi attendre et faire quelque quets ou il va mourir au bout d'un certains nombre de round ? merci d'avance
GaiiDen
GaiiDen

Message par Momorphale Lun 14 Mai 2012 - 21:24

si tu l'as fait fuir 3 fois la 4ème il mourra obligatoirement (vu qu'il faut lui faire perdre minimum 1/4 de vie pour le faire fuir)
En ce qui concerne le diablos noir, je te conseille aussi les DS (mais pas les ukanlos, les lames silhouetteG à base de daora sont bien mieux :tkt:) avec le set roxxor (recherche si tu ne connais pas), où alors tu peux aussi y aller à la GS si tu gères bien Wink
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par Vice98 Lun 14 Mai 2012 - 22:01

Houlàlàlàlàlà ! Une GS pour un Diablos ? Noir ? HR9 ?
J'enlève tout de suite cette idée des propositions. En effet, malgré sa puissance, la GS porte des coups lent, et le diablos est, lui, très rapide. De plus, tu vas perdre beaucoup de temps à ranger ton arme pour te déplacer librement ; temps précieux puisque le diablos ne manquera pas de t'attaquer pendant ce temps.
Bref, quitte à prendre une arme lourde : prends la lanceflingue. Avec une technique simple, le diablos devient moins compliqué. Tu te met en garde dos à un mur ou il peut se planter, tu te met en garde, tu attends qu'il charge. Il va se planter, tu fais un feu de wyvern. Au bout de 40 minutes environ (à cause de sa put*** de durée de vie), il va succomber.
Bon, détestant ce monstre et ayant souvent perdu les quêtes face à lui, j'ai du développer quelques techniques. Celle-ci, je pense, est la plus efficace.
Voilà, bonne chance pour cette quête qui fait plus qu'exaspérer nombre de chasseurs.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par aces Lun 14 Mai 2012 - 23:34

je te conseille les DS ou le katana (élément glace de préférence) car il est extrement rapide surtout quand il est en colère ensuite je te conseille de prendre des bombe sonique comme quand il rentre sous le sol tu en balance une il sera bloquer un petit moment (ne marche pas quand il est en colère ) sinon les objet basique comme les flash et les piège a choc
aces
aces

Rang : 9

Message par Momorphale Mar 15 Mai 2012 - 0:25

Le fait que la GS soit lente ne fait pas d'elle une arme obsolète contre ce monstre ; on peut aisément toucher la queue du diablos (son point faible) avec et si on maîtrise le hit&run cela devient un jeu d'enfant.
Par contre, si tu n'es pas trop à l'aise avec cette arme, je te conseille de le tenter à la SnS croc de glace (la SnS est une très bonne arme pour jauger le monstre) en frappant toujours la même jambe jusqu'à le faire tomber, puis s'acharner sur la queue ; il devrait être à terre en 30 min :tkt:
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w

Message par GaiiDen Mar 15 Mai 2012 - 4:23

Merci pour vos conseil vraiment :tkt: je gere bien la GS mais c la galère ce monstre j'vais tester plusieurs des technique donner merci a vous j'vais me charger du fatalis et j'vais me faire une tite armure diablos car mon set a base de conga , khezu et ratha n'est pas trop skin parlant belle mais très utile.

Ps: Je met pas encore résolu au cas ou d'autre personne a des conseil.(pour les modo xD)
GaiiDen
GaiiDen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé