Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La guerre wyverns-hunters - Page 4 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Lun 3 Sep 2012 - 0:58

Dit xxrorobeexx se serai pas moi le mec qui fait des fautes et qui met des fois les accents si ses moi ces normal puisque j'écris sur ps vita se qui est plus dur et pour se relire ses super énervant le tactile sinon j'ai bien aimé ce chapitre.
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Revenir en haut Aller en bas

Message par xxrorobeexx Lun 3 Sep 2012 - 9:07

Non, je ne parlais pas de toi: je lis seulment les quetes de yga et de roy.
Le mec aux accents c'est... moi ^^

Khil: Bien décrit ? Et bien regarde "à la gloire des dieux", comment un simple rathalos azur se transforme en un monstre à la carapace impénétrable qui fait 5-6 post avant de mourir. Ca prouve que dans le domaine combat, j'ai des progrès à faire.

Bon stop, j'arrete maintenant et je vois annonce que je me mets à ecrire, donc plus tres longtemps avant la suite (et un affrontement)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Message par khnil Lun 3 Sep 2012 - 10:19

moi si ça ne te gène pas je te propose un perso qui me parait marrant.

prénom: Il ne peut pas le dire
Nom: non plus
taille: 1m 85
Description physique: Il est assez peu musclé. Je dirais même très frêle. Il a de grands yeux verts et les cheveux bruns. Il arbore une armure en monodevil renforcée au maximum.
Caractère: Très timide. Cependant il se lâche un tout petit peu plus en combat. Petit problème qui ne l'aide pas à se faire des amis, il est muet.
Habitué à se battre en solitaire à cause de sa timidité il préfèrerait néanmoins chasser en groupe. Très compréhensif il agit de son propre chef avant qu'on lui donne l'ordre de le faire.(faute de parler , il voit tout.
Type de combat: Il se bat à la fusarbalète légère. Pourtant il reste en première ligne pour toucher les points les plus sensibles de monstres. (jambe, ventre, etc. quoi qu'est ce que vous pensiez?).
khnil
khnil

Rang : quêtes de nekoth sur unite

Message par xxrorobeexx Mar 4 Sep 2012 - 8:56

Je poste enfin le combat du fort (en coup de vent car c'est la rentrée :ninja: )

Chapitre 7: L'épée géante
Partie 3: Drôles de lao shan (1)

Shanod: Plus compliquée ? C'est à dire ?
Kanon: Et bien... On en parlera plus tard, quand on sera tous prêts. En attendant, déposez ce qui n'a rien a voir avec la chasse dans la maison là bas

Ils entrèrent dans une bâtisse de la ville, reconvertie en vestiaire pour chasseurs. Visiblement, la guilde n'était pas appréciée ici: la maison tombait en ruine et l'hygiène laissait plus qu'à désirer.

Maxime: Vive la guilde, youhou
Max: On a rien pu trouver d'autre
Melissa: En tout cas, moi je me plains pas: j'ai passé les débuts de mon enfance dans des endroits plus insalubres que ça
Kanon: Allons-y, l'heure du rendez-vous approche

Ils s'enfoncèrent dans le labyrinthe des rues de la ville et après s'être perdu trois fois, ils arrivèrent dans ce qui était le seul poste de guilde de tout Higurashi. Là, à une grande table, étaient assis Arizani, Kayn, Abell et Hyme. La team tempête et les autres membres des team se mirent sur une chaise; les chasseurs de l'éden et la Darknight team étaient tendus.

Silver: Oulah, c'est quoi le problème ?
Kayn: Un inutile en plus, c'est ça ?
Silver: Tu nous traites d'inutiles ? Tu ose traiter mes amis d'inutiles ?
Kayn: Mais je rêve, c'est à moi que tu parles ?
Arizani, décochant un regard effrayant: Stop ! Vous vous calmez ou ça va mal aller
Melissa: Bon, vous allez nous dire quel est le problème ?
Hyme: Tous nos plans vont être chamboulés: c'est pas deux lao shan, mais un Akantor et un Ukanlos qui arrivent
Shanod: Pardon ?!
Abell: Le problème, c'est qu'il vont plus vite que les lao shan et que nous ne sommes pas du tout prêts à les recevoir
Maxime: Vous n'avez rien préparés ?
Kayn: On en a pas eu le temps, crétin: on croyait que c'étaient des lao shan et on s'est basés sur la vitesse normale de cette espèce pour tout planifier... Malheureusement, au moment où tout le matériel de guerre et les soldats du gouvernements arriveront, les deux monstres auront déjà franchi depuis longtemps les barrières du fort
Silver: Attendez, ça veut dire qu'on va se débrouiller seuls ?!
Arizani: Pas d'autres possibilités
Shanod: Dans ce cas, faut pas trainer
Melissa: A-attendez, vous avez dit que les armes de guerre arriveront plus tard; il n'y a pas d'arme de guerre ici ?! On est dans un fort quand même
Kanon: Les seuls épieux trouvés sont rouillés, les canons sont bouchés et les balistes ne tournent plus
Maxime: Faut quand même mettre les épieux
Abell: Ils serviront à rien
Maxime: Il suffit de polir tout ça... Combien de temps on a ?
Max: Je dirais une vingtaine de minutes tout au plus
Kanon: Autre chose qu'on vous a pas dit: vous vous farcirez l'Akantor tout seuls
Silver: Putain, mais qu'est ce que je fais là moi ? Je devrais être en train de faire des quêtes avec mes compagnons
Maxime: T'as une team, toi ?
Silver: Ouais, la team roquette
Shanod: Ça me rappelle un vieux livre que j'ai lu, ce nom
Maxime: Bref: je vais aiguiser les épieux et après, faut qu'on les place. Au fait, y'a combien de faces à ce fort ?
Max: C'est un triangle: il y a la porte sud, le côté nord ouest-sud ouest et le côté nord est-sud est
Maxime: Alors ça fait quatre épieux. On en dispose de combien ?
Abell: Deux
Maxime: Ça aurait été trop facile... Bon, un par face. Vous tous essayez de déboucher les canons; j'aimerais qu'il y en ait au moins deux par face
Kayn: En fait, tu peux être intelligent quand tu veux
Maxime: Il le faut bien, en tant que successeur de Pokke
Arizani: Oh, malheur

Tous s'attelèrent à leur tâche; la team tempête était deux par épieu et les aiguisaient, les deux autres team tentaient de déboucher les canons noirs de poudre. Après que chacun ait réussi son travail, tous se mirent à chercher de la poudre et des boulets de canon; ils se séparent et fouillèrent toutes les maisons, dans l'espoir de trouver l'artillerie. Personne ne la trouva mais il remarquèrent tous que dans chaque maison se trouvait soit un quart de baril de poudre, soit un boulet de canon très vieux. À la fin, il firent le compte: 16 boulets de canon et trois tonneaux de poudre, deux canons, ainsi que deux épieux à moitié rouillés.

Maxime: Pfiou ! Du bon boulot
Arizani: Ils vont pas tarder Mouhahahahahahahahah... Désolé, je me suis emporté
Kayn: Bref, bonne chance
Silver: Très amical, tout d'un coup
Kayn: Non, je vous disais bonne chance quand vous paraitrez devant la Mort
Melissa: Ça m'étonnais, venant de toi
Kanon: Allez, Salut

Les deux groupes se séparèrent, allant chacun d'un côté. Nous choisirons d'observer le combat de la team tempête en premier.
Ils attendaient en bas du fort, enfin sauf Silver qui était posté en haut de la muraille, à attendre l'arrivée de l'Akantor. Une minute plus tard, un cri se fit entendre, suivi d'un jaillissement de quatre piliers volcaniques, tous alignés verticalement, ce qui les força à faire un pas de côté. Dans la brume, une silhouette avec bon nombres de pointes sur le dos se dessina. La forme avança lentement; et au bout d'une dizaines de secondes, Karen se souvint que...

Karen: Nya ! Mais il est entrain de charger là
Maxime: Pff, j'aurais le temps de faire une sieste qu'il serait pas arrivé

Pour toute réponse, le vent s'intensifia, bizarre car il n'y avait pas la moindre brise il y a cinq minutes. Karen hurla (peut-on parler vraiment d'hurlement ? Plutôt un miaulement suraigu) de se pousser et tous virent qu'une tornade noire se formait à l'horizontal et alla frapper le fort.

Shanod: C'est vrai qu'il faut protéger le fort
Melissa: On lance la contre-attaque !

Silver encocha une de ses 120 flèches sur son arc et tira dans la brume; le *chock* laissait présager qu'elle avait touché sa cible. Les chasseurs au sol étaient aux abois, ne connaissant pas vraiment le monstre. Personne, même Melissa, n'osa foncer dans la brume, de peur de se faire déchiqueter. Il patientèrent quelques instants avant de voir surgir de terre quelques piliers volcaniques. Karen ordonna aux chasseurs de s'écarter et le monstre sortit de sous la terre: c'était... Un porc epic transgénique d'une dizaine de mètres de long avec une tête, toujours aussi parsemée de pointes avec deux énormes dents qui sortaient de la bouche.
La team tempête se mit en position d'attaque et, bien entendu, Maxime fonça en premier sur les pattes du monstre, suivi de Melissa qui se dirigea vers la queue et Shanod qui pris la tête (à croire que c'est un kamikaze).
L'Akantor envoya valser Shanod d'un coup de tête vers le haut, écrasa Maxime et donna un coup de queue à Melissa.
Mais ils se relevèrent vite et purent voir une flèche aller se ficher dans la dent gauche du wyvern.
L'Akantor fit encore une charge en direction du fort mais Maxime lui planta ses deux armes dans les jambes; quand la première rentra, il eut mal mais quand ce fut la deuxième, un peu moins. Maxime ne garda que son sabre noir, pour plus de dégâts, qu'il disait.
Le wyvern prépara une nouvelle tornade.

Melissa: Si il touche le fort, il sera tellement fragilisé qu'avec un petit choc, il volera en éclat
Karen: Nya ! Trop ta...

*boum*.

Shanod: Boum ?
Silver: Eh ! M'oubliez pas !

Silver se tenait derrière le canon encore fumant: il venait de tirer un boulet de canon sur la tête du monstre, empêchant ce dernier de lancer son attaque. Encore sept boulets (sans compter Maxime, mais c'est autre chose) et le stock serait épuisé.
Silver décocha une rafale de 20 flèches sur le dos du wyvern, augmentant le nombre de pointe. Maxime récupéra la moitié du boulet de canon qui traînait par là et s'en fit un bouclier. Shanod tournoya et lança son arme vers le monstre, occasionnant une coupure au niveau du menton.

Melissa: T'es content ? T'as plus d'arme maintenant
Shanod: Tu crois ça ?

Il sprinta vers le monstre en prenant l'épée blanche de Maxime et sectionna en deux la dent dans laquelle une flèche était plantée. Il récupéra son épée et renvoya l'autre arme à son propriétaire.
L'Akantor chargea en direction de Maxime, qui s'écarta, et continua vers la muraille du fort

Karen: Nya ! Il aura jamais le temps de tourner le canon et de tirer
Shanod: Alors c'est foutu ?
Silver: Maiiiis noooon

Il tapa sur un mécanisme rond et on entendit les rouages de la muraille se mettre en marche: deux secondes plus tard, un épieu long de cinq mètres transperça la tête du wyvern et brisa plusieurs pointes.

Maxime: J'espère que t'a chopé le tétanos !
Melissa: Le quoi ?
Karen: Nya ! On demandera à Silver

Le monstre n'apprécia vraiment pas: les veines de ses pattes avant ressortirent et il arracha d'un coup de mâchoire l'épieu, laissant un trou de deux mètres de diamètre dans la muraille.
Après ça, il se tourna vers les chasseurs au sol et s'enfouit sous terre. Plusieurs geysers sortirent du sol mais étaient... Différents: à la fin de l'explosion volcanique, une tornade noire et brûlante surgissait par l'endroit d'où la lave s'échappait. L'Akantor profita de la surprise du groupe et envoya Karen valser.
Les autres chasseurs s'élancèrent et se déchainèrent sur les pattes. Le wyvern voulut tous les écraser; c'était sans compter sur Silver qui venait de tirer une nouvelle rafale de flèches... Empoisonnées: le monstre cracha énormément de sang et dès que l'effet du poison s'estompa, ses jambes tremblaient.
Shanod chargea un coup sur l'une d'elle et l'Akantor s'étala sur le côté; Maxime fit six entailles aux jambes, Melissa enfonça profondément sa lance dans le ventre de la bête et Silver lui creva un oeil, par pure chance, en voulant viser la bouche. Il y avait face à la team tempête un monstre à moitié aveugle et proche de la mort.
Silver envoya tout ce qu'il restait dans son carquois (environ 75 flèches quand même) sur la dent intacte du wyvern; Maxime reprit son arme blanche (jeux de mots pourri ^^) et démonisa sans relâche le ventre de l'Akantor pour l'ouvrir, permettant ainsi à Shanod et Melissa de finir le monstre en tranchant ce qu'ils voulaient.
Silver descendit de la muraille pour ramasser un maximum de flèche et ainsi assurer le retour. Puis tous s'affalèrent par terre, après avoir dépecé, récupéré dents et pointes.
Ils avaient gagnés.

De l'autre côté du fort, c'était un vrai carnage: des flèches et des douilles de munition se comptaient par centaines, Max et Abell étaient inconscients, Kanon n'avait plus qu'une cinquantaine de flèches, quelques munitions pour Hyme et pour les épéistes: Arizani arrivait à peine à tenir son katana en lunastra et Kayn avait du mal à respirer, tenant maladroitement son marteauflingue impérial.
Quand à l'équipement du fort: l'épieu avait été détruit et il restait un seul boulet de canon.

Kayn: C'est pas possible, aucune offensive n'est passée
Kanon: Aucuns de mes plans n'a marché
Arizani: On a réussi à le toucher qu'une fois: quand les deux ont fait la diversion
Hyme: Je n'entends plus les cris du côté de la team tempête, ils ont dû finir
Arizani: Qu'ils bougent de rappliquer: on a besoin d'eux
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Ven 7 Sep 2012 - 21:21

ecellent,akantor buté,mais quand a ukanlos,ça va etre différant en tout point Twisted Evil
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par xxrorobeexx Dim 9 Sep 2012 - 13:57

Bonjour cher lecteurs, je pense que vous attendez la suite du combat du fort; et bien j'ai peur que la parution du prochain chapitre soit retardée: je suis trop crevé pour écrire, j'ai pas repris le rythme scolaire... Il faudra attendre la fin de semaine prochainr pour que je commence a ecrire
Sur ce, je vais me reposer ^^

(Khnil, ne t'inquiete pas, je serai la au rp)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par xxrorobeexx Lun 24 Sep 2012 - 19:03

Je n'ai qu'un mot à dire: enfin ! J'ai enfin réussi à faire fonctionner ma tête, j'ai enfin fait un autre chapitre. Youpi !
Allez, je vous embête pas plus, bonne lecture

Chapitre 7: L'épée géante
Partie 3: Drôles de Lao shan (2)

Pendant que la team tempête menait son combat face à l'Akantor, les deux plus puissantes team de Gardemine menaient le leur face à L'ukanlos.
Ils préparèrent son arrivée.

Kanon: Ok les gars, voici la stratégie
Abell: Pourquoi ça serait toi le stratège ?
Arizani: Mais on s'en fout il va falloir coopérer un maximum pour en venir à bout
Kayn: Il a raison, c'est un Ukanlos alors la ferme et écoute Kanon
Kanon: Merci, donc on va tout d'abord utiliser un placement basique dans un fort (hors fic: totalement faux, je pense, dans mhfu): Max, Kayn, Abell et Arizani, restez en bas pour lui faire sa fête; Hyme et moi on reste en haut pour le canarder. Pour la stratégie, et bien on bourrine et on avise; le truc c'est de pas crever: une stratégie basique
Abell: C'est ÇA que tu appelles une "stratégie" ?
Max: Ah, parce que t'as besoin de stratégie pour défoncer du monstre ? On avisera, comme il dit
Abell: Mouais
Arizani: Chut ! Ah, l'Akantor est déjà du côté des bleus
Kayn: Fini de parler, montez en haut (pléonasme de la mort !)

Les vétérans se placèrent selon le schéma d'attaque de Kanon. Ils attendirent une dizaine de minutes, le cœur battant à tout rompre, que leur ennemi daigne pointer le bout de son menton. Tous étaient extrêmement tendus, des gouttes de sueur perlaient sur leurs fronts.
Après cette dizaine de minutes qui en parurent trente, des bruits de pas provenant de quelque chose d'imposant résonnèrent. L'Ukanlos était là et il débuta le combat plus ou moins comme son semblable: un laser de glace sur le fort, créant une grande fissure dans le mur.
Il y eut un moment de flottement puis les pointes dorsales du monstre surgirent du sol, projetant violemment Kayn et Arizani en arrière. Max et Abell se ruèrent sur le wyvern et furent accueillis par un coup de patte, encaissé par Abell, un peu moins par Max. Max et Arizani tentèrent une attaque de front à deux avec les deux frères le prenant à revers, échec total: il envoya un coup de queue qui balaya tout le monde.

Abell: Ben alors, le stratège, tu nous tire de cette merde ?
Arizani: Et si tu tirais des flèches, par la même occasion ?
Kanon: Ok, Hyme, mitraille sa tête à coups de munitions perçantes nv 3, je vais lui envoyer les boulet de canon sur le dos pour lui péter la colonne; les épéistes, il faut que vous réussissiez à le faire tomber, ça nous aidera
Max: On le sait bien, mais impossible de le toucher
Kanon: Pour l'instant, improvisez, je réfléchis à une alternative
Hyme: Yeah ! Ça va chier !

Elle activa un mécanisme de sa fusarbalete et se mis à tirer les balles par rafale de 20. L'Ukanlos profita qu'elles soient toutes alignées pour balancer un rayon glacé, tout en envoyant des coups de griffes aux bretteurs. Puis à la première détonation, un boulet explosa juste à côté de son flanc gauche; il tourna la tête vers l'endroit d'où le coup était parti et fit tomber le canon en envoyant un coup d'épaule dans la muraille, occasionnant l'explosion d'autres munitions du même type lorsqu'ils touchèrent le sol.
Même au bout de vingt minutes, les chasseurs n'avaient pas réussi à le toucher malgré leurs assauts répétés et la fatigue commençait à poindre. Ils avaient usé de cinq stratégies, toutes différentes, pour toucher l'abomination, en vain.
Ils n'avaient même plus d'épieu

Abell: Pff pff, je suis mort
Max: *haa haa* Pareil
Kanon: Bon, je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle: j'ai trouvé le moyen de le toucher
Kayn: Tu trouves que c'est une mauvaise nouvelle ?!
Kanon: Laisse moi finir: il faut utiliser la stratégie d'élite numéro 13
Arizani: La quoi ?
Abell: C-C'est sérieux ? On ne peut pas faire autrement ?
Kanon: Malheureusement non
Hyme: Qu'est ce que tu racontes depuis tout à l'heure ?
Abell: La stratégie d'élite 13... Elle consiste à envoyer des hommes à la mort pour faire une diversion permettant de faire extrêmement de dégâts au monstre, si elle est parfaitement exécutée. Personne ne l'a plus utilisée depuis au moins une soixantaine d'années, plus depuis le fiasco d'Higurashi
Max: Il s'est passé quoi ?
Kanon: C'est une histoire que l'on raconte aux apprentis stratèges, pour leur montrer qu'il ne faut rien prendre à la légère.
Kayn: Et qu'est ce qu'il s'est passé il y a soixante ans ?
Kanon: Un lao shan deux fois plus grand que la normale avait attaqué le fort, on envoya six équipes d'élite composées de douze chasseurs au total; le combat s'est très mal déroulé, il ont dû utiliser cette stratégie mais...
Arizani: Mais ?
Kanon: ... On ne saura jamais ce qui leur aura pris: six des chasseurs, au lieu d'utiliser la stratégie comme convenu, les ont tués sauvagement et les ont offert en guise de repas au monstre, pensant pouvoir le distraire et le tuer.
Abell: Seulement, les dragons anciens sont sages et le lao shan, outré par ce qu'il est advenu, a écrasé les six restants et a rasé Higurashi
Hyme: C-carrément. Mais la stratégie c'était pas ça, si ?
Abell: Non, mais les chasseurs ont dû penser que "envoyer à la mort'' signifier les tuer. On n'en sait rien
Max: Où voulez vous en venir ?
Abell: La stratégie c'est du sérieux, un petit écart au plan et ça prend une ampleur horrible; comme au lancer de marteau, si on a un écart de 2mm au lancer, ça peut devenir 2 mètres d'écart après
Arizani:... Reste une question: qui va se sacrifier ?
Hyme: Je n'ai quasiment plus de balles...
Max: Dis pas n'importe quoi, t'as la vie devant toi
Kayn: Je t'interdis de faire ça !
Abell: Il a raison: lui et moi ne tenons plus sur nos jambes, on ne fera que vous gêner
Kayn, les larmes aux yeux: Non, c'est un cauchemar
Arizani: Écoute mon gars, c'est ou ils y vont, ou une ville va être détruite; il faut se concentrer pour réussir la stratégie au mieux
Kayn: Les villes, ça se reconstruit; une vie, non
Arizani: Dans ce cas, aie le courage de te substituer à un d'eux
Kayn: ...
Arizani: Homme, monstre; on est tous pareil: on a peur de la mort. Mais certains l'invitent à venir les chercher pour sauver des vies, ces hommes sont appelés "héros" et personne ne les oubliera
Max: Alors les "héros" vont passer à l'action. Mais je ne sais pas en quoi consiste cette stratégie
Abell, lui donnant une bombe de fumée: Prends la, je vais t'expliquer

Il s'élança vers le wyvern, portant difficilement sa lanceflingue à un bras et avec la bombe de fumée dans l'autre main. Max le suivit, tenant fermement ses lames doubles.

Abell: D'abord, un nuage de fumée

Les deux compères lancèrent la bombe par terre, créant un écran blanc et opaque

Abell: Ensuite on l'attaque pour qu'il nous repère

Abell planta la lame de son arme dans la joue de l'Ukanlos et vida son baril dans la plaie. Max fit une mince entaille dans la protubérance qu'il avait au niveau de la bouche. Le monstre répondit en les écrasant au sol, soulevant une gerbe de sang

Abell: Si le monstre... À du flair, faire en sor... te que le sang aille dans son nez puis après... Aux autres

Sa tête tomba par terre et ses yeux se fermèrent, à l'instar de Max. Arizani et Kayn tapèrent un sprint vers le monstre et déchainèrent la haine qu'ils avaient en eux dans les coups qu'ils portaient: Arizani tailladait en tous sens les pattes, ignorant la douleur qu'il avait aux bras, causée par la fatigue du muscle; Kayn ne laissa pas de répit au wyvern en lui donnant le plus de coups possible sur la tête.
Kanon tirait les flèches par dizaines, Hyme mitraillait toujours par vingtaine de munitions.
Ils essayèrent de l'attaquer de nouveau et la bête riposta en s'écrasant lourdement sur le sol, soulevant des colonnes de poussière.
Lorsque le nuage se dissipa totalement, on pût voir clairement le carnage: des flèches et des douilles de munition se comptaient par centaines, Max et Abell étaient inconscients, Kanon n'avait plus qu'une cinquantaine de flèches, quelques munitions pour Hyme et pour les épéistes: Arizani arrivait à peine à tenir son katana en lunastra et Kayn avait du mal à respirer, tenant maladroitement son marteauflingue impérial.
Quand à l'équipement du fort: l'épieu avait été détruit et il restait un seul boulet de canon.

Kayn: C'est pas possible, aucune offensive n'est passée
Kanon: Aucuns de mes plans n'a marché, c'est désolant
Arizani: On a réussi à le toucher qu'une fois: quand les deux ont fait la diversion
Hyme: Je n'entends plus les cris du côté de la team tempête, ils ont dû finir
Arizani: Qu'ils bougent de rappliquer: on a besoin d'eux

Loin (à une petite centaine de mètres en fait) du combat, la team tempête se relevait, chacun arborait un sourire de victoire. Il marchèrent tranquillement en soufflant vers le centre-ville. Puis arrivé à cet endroit, ils éclatèrent de joie, se congratulèrent, s'échangèrent des tapes amicales sur le dos.

Shanod: Putain les gars, on l'a fait !
Silver: C'est génial, je regrette pas d'être venu avec vous
Melissa: T'as pu voir ce que c'était une vrai team ?
Silver: Sans moi, il n'y aurait plus de muraille
Maxime: Ouais, c'est vrai
Karen: Nya ! Allons retrouver les autres
Maxime: On commence par chercher où ?
Shanod: Par le champ de bataille
Melissa: Pourquoi ?
Silver: S'ils n'ont pas fini, on pourra les aider

La joyeuse équipe alla de l'autre côté du fort et vit de loin ce qu'il se passait pour la Darknight team et les Chasseurs de L'éden: c'était pas joli à voir.

Shanod, effondré: Qu-qu'est ce qui s'est passé ? Comment eux ont-ils pu être autant malmenés ?
Melissa: Servons à quelque chose: il faut transporter les blessés
Karen: Nya ! Je m'en charge avec Silver

Il accoururent aux côtés de leurs compagnons et exposèrent ce qui allait se passer.

Maxime: Bon les gars, il faut bouger cet Ukanlos pour permettre à Karen et Silver de les transporter et tenter de les soigner
Kanon: C'est inutile: ce bâtard de monstre les a piétinés
Silver: Toi, ferme ta gueule et prends ces flèches pour te battre. Tu oses douter de mes capacités de médecin ?
Hyme: Non, bien sur, mais c'est juste qu'on doute que tu les remettes en état
Silver: Je comprends plus, vous doutez de mes talents ou pas ?
Kanon, prenant les flèches: On va dire que non
Karen: Nya ! Allez y
Arizani: Juste au cas où vous ne regardez pas bien, on arrive à peine à tenir debout
Maxime: *soupir* Elles sont belles les deux meilleurs team, elles oublient de prendre des mégas jus. J'ai bien fait de pas les boire
Kayn: Merci minus, je passe l'éponge sur ce qu'il s'est passé dans le désert
Melissa: C'est parti, non ?
Silver: Ben ouais

Kayn et Arizani, ne ressentant désormais plus la fatigue, coururent aux côtés de Maxime, Shanod, Melissa, Karen et Silver pour aller titiller le colosse. Maxime arriva en premier et fit une mince coupure au niveau de la queue du monstre, pour qu'il le repère. Puis lorsque ce dernier se tourna vers lui, le chasseur fit de grands gestes avec les bras tout en criant et en allant à l'opposé des corps. Il obtint l'effet escompté: l'Ukanlos se mit à le poursuivre mais se fit réceptionner par un grand coup sur la patte par le marteau de Kayn, qui s'était placé dans l'angle mort du monstre; Arizani surenchérit avec une série de taillade sur la patte à demi broyée par le leader de la Darknight team, puis Shanod ouvrit la plaie avec un grand coup et Melissa le fit tomber en sectionnant le tendon. Une pluie de flèches s'abattit alors sur le flanc du monstre, suivie par une grêle de balles. Le wyvern essuya de nombreux coups venant des épéistes avant de se relever, très énervé.
Silver et Karen, de leur côté, avaient transporté les deux inconscients dans le pseudo-bâtiment de la guilde; Silver les examina e resta pantois devant la violence dont l'Ukanlos avait fait preuve: la moitié de leur cottes avait été broyées, ils avaient des morceaux d'os fichés dans les poumons et ils avaient perdu une bonne partie de leur sang.

Karen: Nya ! C'est un réel carnage
Silver: C-c'est quasiment insoignable
Karen: Nya ! Dis pas ça, t'as soigné Melissa
Silver: Tu comprends pas: les cottes ont été broyées et les morceaux sont dans les poumons; on a deux alternatives: on les laisse dans cet état, en attendant que les cottes se ressoudent, ils sont sûrs de s'en tirer mais auront des difficultés à respirer donc fin de la chasse.
Karen: Nya ! Et l'autre solution ?
Silver: Je les opère ici et maintenant, sans les outils qu'il faut, pour tenter d'enlever les morceaux sans déchirer les poumons. Je n'ai jamais fait ça et sans le matériel médical, ils ont au maximum 5% de chance de ne pas mourir et ensuite, 2% de chance de rechasser au bout de deux semaines minimum de repos.
Karen: Nya ! Tente l'opération, on a plus de chance de réussite que de garder le cœur du Monoblos en bon état pour le récupérer
Silver: ... Bon, allons-y alors

Du côté du fort, les chasseurs prenaient petit à petit le dessus sur le monstre, grâce à leur nombre. Le wyvern n'arrivait plus à gérer la présence d'une personne supplémentaire par rapport à tout à l'heure: il était tombé deux fois, Kayn avait brisé sa protubérance, Kanon l'avait empoisonné avec les flèches de Silver et pour le reste: Arizani, à force de coups, avait réussi à couper la queue du géant; Melissa s'attaquait au ventre et Maxime avait sorti d'on ne sait où, ses lames doubles en plesioth et lavasioth et s'acharnait sur les pattes. Shanod servait d'appât pour couvrir les assauts de ses compagnons. Kayn glissa sous le ventre de l'Ukanlos et lui planta des couteaux sommeil dans une artère: le monstre s'endormit assez rapidement.

Maxime: Pourquoi ?
Kayn: 1) Repasse moi un méga jus. 2) Il va souffrir le bâtard
Maxime, donnant un méga jus à Kayn et Arizani: Souffrir ? J'ai pas de bombes
Shanod: J'ai compris où tu voulais en venir: Kayn envoie un superpound pour le réveiller, puis je lui balance une charge de l'épée, après Arizani le démonte avec une fouguelame, tu lui démonises la gueule et Melissa finit par une charge; si avec ça il meurt pas, c'est un costaud
Kanon: On sera là de toute façon, je vais tirer mes dernières flèches -30-
Hyme: Une dernière rafale de munition feu
Kayn: So, let's go !

Il chargea son marteau puis l'asséna violemment sur le crâne du monstre, accompagné de craquements sinistres d'os. Le wyvern était sonné par le coup et Shanod en profita pour lui asséner un coup chargé, toujours sur la tête, suivi d'une demonisation de la part de Maxime et d'une perforation de Melissa; ajoutez à cela une rafale de 20 munitions feu et 30 flèches avec de l'enduit énergie dépendu sur la pointe: l'Ukanlos s'effondra, sans vie.
La bataille d'Higurashi s'était terminée, les chasseurs avaient gagné.

Ps: Je pense que c'est un peu court par rapport à ce que j'avais prévu mais pour palier, j'ai fait des ellipses temporelles, histoire que ça reste cohérent
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par toto le hunter Lun 24 Sep 2012 - 20:42

super fic bravo ! Bravo
toto le hunter
toto le hunter

Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !

Message par rathalos des tenebres Mar 25 Sep 2012 - 19:39

pas mal,reste l'opération.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par toto le hunter Mer 26 Sep 2012 - 15:56

bonjour j'espere que tu va continuer longtent car j'adore ta fic I love you

Merci!
toto le hunter
toto le hunter

Message par xxrorobeexx Mer 26 Sep 2012 - 17:00

Oh oui, ne t'inquietes pas: on a a peine depassé la moitié de la saison 1 (je rappelle qu'il y en aura 3)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par toto le hunter Mer 26 Sep 2012 - 17:47

cool j'ai hâte !! Smile
toto le hunter
toto le hunter

Message par xxrorobeexx Mer 3 Oct 2012 - 8:32

Bonjour chers lecteurs(trices) pour le prochain chapitre j'ai deux choix:
-un petit chapitre où il ne se passe pas grand chose et qui pose l'histoire pour la relancer plus facilement
-un grand chapitre d'action

choisissez
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par hanaxala Mer 3 Oct 2012 - 11:22

Option 1
hanaxala
hanaxala

Message par khnil Mer 3 Oct 2012 - 13:40

oh mon dieu, hanx qui post dans un topic! O_o
screenshot!

(option 1 =D)
khnil
khnil

Message par xxrorobeexx Mer 3 Oct 2012 - 14:56

C'est vrai que d'habitude c'était par MP, en mode caché :ninja: .
J'attends voir la réponse de ratha des ténèbres et toto le hunter principalement (si il y a de sombres inconnus passants par là ayant envie de voter, qu'ils le fassent)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Sam 6 Oct 2012 - 18:23

ciaossu,pour ma part,je vote option 1,bien que grand fan d'action,c'est mieux de faire un petit chap histoire et tout.je suppose que nous attendrons le vote de toto.ciaossu
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par toto le hunter Dim 7 Oct 2012 - 17:21

Bonjour pour ma part sa sera option 1 comme sa vu que c'est moin long sa viendras plus vite Smile
toto le hunter
toto le hunter

Message par xxrorobeexx Dim 7 Oct 2012 - 18:56

Ah... Bon, vu que j'ai commencé a ecrire le grand je continue; le petit viendra apres
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Dim 7 Oct 2012 - 21:51

ciaossu,tout ce qu'on peut faire c'est attendre la suite.j'attends avec impatience.ciaossu
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Dim 14 Oct 2012 - 14:38

Ca y est les gens, j'ai écrit ! Ouais, et voila le chapitre

Chapitre 8: Quand le soleil rencontre la lune
Partie 1: Le Soleil

Kayn: J'espère qu'ils s'occuperont bien d'eux
Silver: Eh, doucement, j'y peux rien moi
Arizani: Encore et toujours le gouvernement...
Melissa: Un de ces jours, je leur montrerai ce que je pense d'eux

-Quelques heures plus tôt, Higurashi-

Les trois équipes, victorieuses, se félicitèrent silencieusement car trop fatiguées de leur victoire contre ce puissant adversaire qu'était l'Ukanlos. Alors qu'ils avançaient tranquillement vers le centre, Silver revint, tout essoufflé et sans Karen.

Silver: Mauvaise nouvelle les gars, les mecs du gouvernement sont là
Shanod: Et Karen ?
Silver: Elle essaye d'expliquer ce qui s'est passé à leur chef qui n'est visiblement pas heureux de ne servir à rien
Kayn: Que des discours, aucune action
Hyme: Et pour les blessés ?
Silver: C'est pour ça que je suis venu: ils les embarquent vers un hôpital de la capitale. Je me demande comment c'est; sûrement grand, avec des médecins plus expérimentés que moi... Je vais les surpasser
Kayn: Quoi ?! On les rattrape illico presto
Silver: Ben bouge toi, il sont à la porte du village
Maxime: Tu préviens que maintenant ?!
Silver: Ben ils m'ont surpris: ils ont débarqué à dos de kut ku... Ça doit être bien de voler, vous aimeriez avoir des ailes, vous ?
Melissa: *soupir* Un crétin reste un crétin

Kayn usa les dernières forces qu'il avait pour sprinter dans tout le village, vers la porte d'entrée. Il se fit insulter par bon nombre de soldats mais n'y fit pas attention: il avait tout le temps de les tuer après. Il continua sa course folle et lorsqu'il arriva à destination, il ne pût que voir la queue du Kut Ku qui transportait son frère et son protégé.

Kayn: Mais c'est pas vrai -empoigne un soldat- Je vais vous buter, tous, vous m'entendez ? De quel droit vous les emmenez ?
Soldat: Calme toi ducon, on va faire en sorte que les monstres les bouffent pas. Hé hé

C'en était trop, Kayn envoya une droite magistrale dans la tempe du soldat qui s'effondra. Un de ses collègues alerta les autres soldats et ils maitrisèrent rapidement Kayn puis l'enfermèrent dans une maison à l'écart dans le village.
Il attendit une bonne demi heure avant que la porte de la maison s'ouvre: le chef des soldats et Karen entrèrent; le chef-soldat fit un signe et les gardes se retirèrent.

Chef-soldat: Je suis désolé mais je ne pourrai pas accéder à votre requête
Karen: Nya ! Pourquoi ?
Chef-soldat: J'avoue que vous êtes une redoutable oratrice et que vous aviez presque pu me convaincre... Seulement, celui là à fait du grabuge et je ne peux l'ignorer
Kayn: C'est un de vos salopards qui m'a provoqué, je me suis juste défendu
Chef-soldat: Pour se défendre, on utilise un avocat puis on passe devant un tribunal et toutes les procédures suivent mais jamais on ne menace quelqu'un ou le frappe
Kayn: Tss, arrêtez de me faire rire, aucun dirigeant du pays n'a jamais vraiment fait avancer le monde dans lequel nous vivons; si nous arrivons encore à vivre, c'est grâce aux chasseurs qui soutiennent l'économie du pays. Ça prouve qu'en ne faisant que parler, on arrive pas toujours à quelque chose
Chef-soldat: ... On va vous libérer mais on ne pourra pas accéder à la demande de votre amie
Karen: Nya ! Je vous le répète: nous avons un service médical compétent; qu'est ce qui vous retiens ?
Soldat-chef: Comme il vient si bien de le dire, les chasseurs soutiennent le pays et les deux font partie des plus importants, on doit donc mettre toute les chances de réussites de notre côté
Karen: Nya ! Votre côté ou le côté commun ? C'est pour ça que la guilde a coupé les ponts: vous êtes égocentriques
Soldat-chef: La discussion est close, on fait sortir votre ami et on vous laisse vous en aller
Karen: Nya ! Vous vous défilez comme un lâche

-Quelques heures plus tard, Pokke-

Les trois équipes (Silver s'étant retiré) allèrent faire un rapport détaillé au chef de la guilde.

Chef: Voilà qui est bien embêtant... La Darknight team, vous allez être en repos et on va vous remplacer provisoirement par la team tempête
Kayn: ... Bien
Hyme: ?! Tu acceptes sans rien dire ?
Kayn: La suite de la discussion ne nous concerne pas, peut-on se retirer ?
Chef: Fais comme bon te semble
Kayn: Bien, viens Hyme, on y va
Kanon: Il est très inquiet
Chef: Tout le monde est inquiet, si Kayn est à peu près stable, c'est grâce à son équipe
Shanod: Son équipe ?
Arizani: On peut voir chaque membre comme un pilier de sa personnalité et là, deux doivent être reconstruits
Chef: Ce n'est pas le sujet. Ces temps-ci, beaucoup plus de cas de monstres dans des zones inhabituelles sont remarqués et on a pu déterminer là où ils allaient: vers l'océan
Maxime: Pourquoi faire ? Il n'y a rien par là bas, mis à part des plesioth de mer
Chef: ... Et bien en fait euh... Nous-nous cherchons; oui, c'est ça on cherche
Shanod: ... Bon et bien cherchez vite
Arizani: Je suis de cet avis: jamais il n'y a eu une telle migration de wyvern, ça n'annonce pas de bonnes choses
Chef: Quoi qu'il en soit vous devez vous reposer, prenez une semaine
Kanon: T'es sérieux ?! Tu m'as jamais donné de vacances
Chef: Oui euh non, enfin partez !
Arizani, à voix basse: Vous êtes très bizarre

-Une semaine plus tard-

Le soleil passait au travers des rideaux transparent de la maison de Shanod. Il se réveilla et descendit prendre le petit déjeuner après s'être lavé; Karen était déjà prête pour la journée et, chose peu habituelle, elle était très bien vêtue -trop bien, même.

Shanod: C'est quoi ces vêtements ?
Karen: Nya ! Et bien il y a une réunion importante entre les peuples lyniens, je dois y aller
Shanod: Oh, et de quoi ça parle ?
Karen: Nya ! Comment je le saurais ?
Shanod: Ben mon père m'a appris que dans une réunion digne de ce nom, on envoie d'abord une lettre indiquant sur quoi elle va porter
Karen, peu assurée: Nya ! Ah et bien des problèmes de lyniens, ça ne t'intéresserais pas
Shanod, marmonnant: Pourquoi tout le monde me cache des choses ? Enfin bref, allons chasser... Hein ? Où sont passées mes armes ?

Pour toute réponse, la porte s'ouvra brutalement et Melissa déposa un paquet sur la table. Le paquet en question était assez allongé, et contenait un objet froid.

Shanod: J'ai jamais commandé de climatiseur
Karen: Nya ! De quoi ?
Melissa: Arrête tes conneries, le forgeron a fini ce que je lui avait demandé de faire

Elle ouvrit le paquet et dévoila une superbe GS noire, rouge et blanche.

Shanod: T'as fait ça avec quoi ?
Melissa: Avec les composants Akantor et Ukanlos...
Shanod: Ça va être de la putain d'épée !
Melissa: Et puis j'ai donné toute tes armes au forgeron pour qu'il les fasse fondre et qu'il rajoute tout ça sur la lame
Shanod: QUOI ?!
Melissa: Non, ne me remercie pas. En fait, ne me remercie pas: il n'a pu que mettre ta GS diablos, ta GS fatalis et ta GS cenataur; les autres ne collaient pas avec ce type de lame.
Shanod: Tu veux dire que ma collection de GS y est passée ?
Melissa: Euh, ouais
Shanod: C'est bon, je vais me suicider...
Melissa: Ne dis pas ça, le forgeron m'a donné une fiche qui indique les caractéristiques de l'arme: «Voilà ma plus belle réussite: Une lame alliant la puissance brute à l'affinité tout en ayant un élément dragon, un glace (ça dépends du côté de l'épée) et un tranchant assez bon (en termes techniques je dirais du 4000*350/4 de résistance, ou un tranchant blanc moyen en termes de chasse). J'espère qu'elle plaira.
PS: Désolé pour les autres épées, elle m'a forcé a...» Hum, tu vois le topo
Shanod: Bon, on va rejoindre Maxime à la guilde ?
Melissa: Il est chez lui
Shanod: Tu connais sa vie ?
Melissa: Non, j'ai fait la même chose à ses lames doubles qu'à toi
Shanod: Ah...
Karen: Nya ! Je vous laisse
Shanod: Nous aussi on y va

Tout le monde sortit et Shanod et Melissa allèrent vers la maison de la chef du village avec qui ils tombèrent nez à nez. Cette dernière leur expliqua que son petit fils était devenu fou et qu'il répétait <> sans cesse; Melissa répondit en racontant ce qu'elle avait fait des lames doubles de Maxime. Pokke était bouche bée, elle se tourna vers Shanod l'air de dire "mais dis quelque chose bon sang !" à quoi il répondit par un regard consterné, qui disait tout.

Melissa: Bon, c'est pas tout ça mais EH OH, DUCON, TU BOUGES ?
Maxime: Nan ! Je les ai perdues
Melissa: MAIS QUEL IDIOT ! JE LES AI FAIT AMÉLIORER [taille petite] mais j'en ai fichu d'autres en l'air [taille]
Maxime, pointe le bout de son nez hors de la maison: C'est vrai ? Je veux toutes les voir
Shanod: Tu va être déçu...
Maxime: Y'en a qu'une paire ?!

Après s'être fait tout expliquer en détail, tapé par Melissa et s'être calmé, Maxime suivit ses compagnons jusqu'à la guilde en traînant les pieds.

Shanod, jetant un coup d'oeil à Maxime: Voilà où ça nous emmène tes conneries
Melissa: Bah ! Il s'en remettra
Shanod: Et t'as salopé tes lances, toi ?
Melissa: T'es pas un peu taré ? En plus j'ai que ma lance en cenataur et en Fatalis rouge; non, j'ai plutôt opté pour un mélange d'armure Ukanlos et Akantor qui augmente mon affinité, mon tranchant et m'empêche de ricocher contre les monstres
Shanod: Bref, quelle quête ?
Maxime: Celle là !
Melissa Chasser une rathian dorée qui est accompagnée par son mâle ? Ok
Shanod: J'espère qu'il n'y aura pas d'inattendu
Maxime: Ça va, on a juste la rathian à chasser
Melissa: Mais si Mr. Wyvern veut se faire buter, on pourra voir ce qu'on peut faire

Ils voyagèrent tranquillement jusqu'aux montagnes rocheuses, une zone de chasse peu connue car elle abrite de dangereux monstres.
Ils déposèrent leurs affaires dans un endroit où ils s'étaient assurés qu'aucun monstre ne venait et partirent explorer la zone.
Les montagnes rocheuses étaient un peu trop... Rocheuses au goût de la team tempête; cette chaîne de montagnes n'était pas la plus haute mais extrêmement escarpée et énormément de rochaient saillaient; cet environnement était très épuisant pour l'esprit car il fallait constamment faire attention où on marchait, si bien que Maxime se fit rattraper in extremis par Melissa.
Ils descendirent un peu plus et constatèrent avec joie que plus on descendait, moins on risquait de tomber ou de buter contre un rocher tous les trois pas.

Melissa: Bon, on se met en mode traque
Maxime: Les très longs moments de traque...
Shanod: Là, un excrément fumant !
Maxime: Et vu l'odeur, il ne date pas de très longtemps
Melissa: On devrait pas tarder à le trouver dans ce cas, on avance et en silence

Ils prirent des fougères qui traînaient et se saupoudrèrent de leur spores, pour masquer leur odeur, idée de Maxime. Melissa partit en premier et suivit des traces qui étaient à moitié effacées. Après une centaine de mètres à observer toute trace de passage, elle tomba sur un feu de camp éteint.

Melissa: Les pauvres
Maxime, apparaissant de derrière un petit bosquet: Qu'est ce que tu dis ?
Shanod: Ils ont quitté le camp en vitesse, ils ont dû être surpris par la rathian
Maxime: Et si on s'était trompé ? Et si on suivait la piste du rathalos ?
Shanod: Effectivement, je crois comprendre ce que tu veux mettre en évidence
Melissa: Et qu'est ce qu'il veut mettre en évidence ?
Shanod: Ben généralement, une rathian ça marque son territoire avec sa queue; or je n'en ai vu aucune trace de ce type
Melissa: Tu veux dire que ?
?: Tiens ! Comme le monde est petit !
??: Chut ! Tu vas attirer le rathalos
?: Oh lâche moi, et puis t'avait pas qu'à faire griller cette viande. Elle avait l'air si bonne, dommage
Maxime: Eh, mais c'est...
?: Ouais, c'est Silver et sa team. Allez, présentez vous
??: Tss, je m'appelle Syrianne
Maxime: Et c'est qui l'autre pingouin derrière ?
?, sort un carnet et écrit: Le pingouin il t'emmerde et son son nom tu te le fout dans le cul
Shanod: Tu peux pas parler ?
Silver: Non, et il n'aime pas qu'on connaisse son nom; même à moi il ne me l'a pas dit

Syrianne, de moyenne taille et avec des cheveux blancs-bleus portait un katana en Nargacuga et une armure faite en écailles de Tigrex. Quand au muet, un gringalet brun aux yeux vert, il arborait une armure en Monoblos blanc qui semblait assez solide et un fusarbalete en plesioth vert de rang supérieur.
Après avoir calmé l'artilleur et avoir discuté de tout et de rien -surtout de rien avec les départs en hors sujet de Silver-, les équipes décidèrent encore une fois de s'unir pour faire face à la menace wyverne. Il continuèrent vers le Nord, suivant les moitiés de traces laissées par le monstre et ne tardèrent pas à se trouver face à un lac.
Le muet se précipita vers la rive et commença à gratter le sol à plusieurs endroit différents puis il désigna un groupe d'arbres fruitiers; voyant que personne ne le comprenait, il sortit à contrecœur son carnet et écrivit.

?: Plus cons qu'eux, c'est pas possible: j'ai posé des pièges donc on va prendre ces fruits et on va se tartiner au sens propre puis on attends qu'il se pointe, qu'il tombe dans un piège et on lui fait une attaque-surprise
Shanod: Et ben, t'as pensé à tout ça en quelques secondes ?
Syrianne: Pour ça, il plus intelligent que la plupart des gens. Mais il peut pas parler

Il la foudroya du regard et partit se tartiner de fruits. Il fut vite imité par le reste des chasseurs et tous attendirent l'arrivée de leur cible. Une bonne partie de l'après midi passa, durant laquelle ils durent tuer quelques herbivores voulant s'abreuver. Puis Silver qui gigotait depuis un bout de temps se leva

Syrianne, chuchotant: Mais qu'est ce que tu fous ?
Silver: Je peux pisser, oui ?
Syrianne: Mais quel boulet celui-là
Melissa: Ah non, on en a un meilleur
Syrianne: Je demande à voir
?: Moi aussi

Des bruits d'ailes résonnèrent dans la vallée et un rathalos argenté se posa près du lac. Il replia ses ailes et avança sa tête vers le point d'eau pour s'abreuver. L'anonyme tira en l'air, pour alerter le monstre; ce dernier se retourna et chercha d'où venait cette balle. Il fit un pas, puis deux, puis... Il tomba dans la première fosse piégée . Melissa et Maxime sortirent de leur cachette en criant et sprintèrent vers l'animal pris au piège. Soudain, quelque chose leur passa à côté: le muet était à environ trente centimètres de la tête et tirait ses munitions.

Shanod: Il est suicidaire ?
Syrianne: Tu lui demandera... Non, plus sérieusement, il n'aime pas le fait que les artilleurs doivent rester éloigné pour ne pas se faire toucher; c'est pour ça que son armure est celle d'un épéiste

Le rathalos s'extirpa du piège et s'apprêta à crier. Le Sans-Nom lui tira une munition à fragmentation dans la gorge, le monstre eut un mouvement de recul, ouvrit grand les yeux puis hurla... De douleur et de colère à la fois.
Il regardait l'artilleur et ne s'occupa pas du tout des autres: ça cible, c'était lui.

Silver: Le problème c'est qu'il est souvent le centre d'attention
Melissa: Très gros problème en effet

Le concerné sortit son carnet, l'ouvrit à une page et le balança au autres, il était marqué: « surtout, ne m'aidez pas, hein ?». Il devait avoir l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation.
Shanod sourit et sortit sa nouvelle arme de sa prison de tissus, Maxime fit de même et ils avancèrent vers le monstre. Une boule de feu perdue (référence aux "balles perdues") leur arriva de face; Shanod la trancha littéralement en deux et son sourire s'élargit: cette arme approchait la perfection. Maxime planta ses lames doubles dans les jambes du wyvern et escalada en s'appuyant sur ces dernières. Mais bien que les chasseurs attaquaient le rathalos, lui ne faisait attention qu'au troisième membre de la team roquette. Il le balaya à deux reprises, lança une farandole de boules enflammées dans le vide, réussit à le mordre superficiellement au bras et cela ne changeait en rien la détermination du chasseur: un regard concentré, il exploitait chaque faille dans la défense du monstre pour lui envoyer le plus de munitions dans les jambes pour le faire chuter. Il fit un pas en arrière et marcha sur quelque chose de mou; mais c'est bien sur ! Il n'avait pas posé qu'un piège. Il jeta un œil à qui se battait: Maxime et Shanod uniquement même si les trois autres étaient prêts à agir à tout moment. Il les regarda et Silver acquiesça; l'artilleur fit un bond en arrière et le monstre le suivit: il tomba dans le deuxième piège. Mais il n'était pas dupe: les wyverns s'adaptent aux pièges des chasseurs si ils y ont déjà été confronté, il fallait agir assez vite. Lorsque le fusarbaletier envoya sa rafale de munitions normale, Syrianne se leva rapidement et courut plus vite que Max vers le rathalos; ce dernier, surpris, s'empêtra encore plus dans le piège et peinait à en sortir: Maxime pût démoniser deux fois, Shanod pût faire un coup chargé et Syrianne une fouguelame.
Le monstre sortit du deuxième piège et hurla: il était énervé.

Melissa: Pourquoi on attaque pas ?
Silver: Quand il tombe dans le troisième piège, on y va; c'est une stratégie d'attaque à vagues successives
Melissa: Mouais, le "On Fonce Dans le Tas" est bien mieux

Le rathalos faisait tourner sa queue dans tous les sens, empêchant les chasseurs d'avancer. Puis subitement, il s'arrêta bien en face du petit groupe et leur tira une myriade de boules de feu. Il se stoppa pour reprendre son souffle et l'artilleur en profita pour tirer deux munitions explosives dans les ailes: lorsqu'elles explosèrent, elle détruisirent la membrane qui permettait de voler, empêchant le rathalos de s'envoler. Celui ci fonça sur Shanod; il se protégea avec sa lame mais n'entendais pas le petit *cric* au moment de l'impact.
Il se servit de l'instant où le monstre s'étala par terre pour lui enchaîner trois coups sur les jambes déjà endolories à force de munitions. Maxime était toujours sur le dos du wyvern et utilisait son couteau de chasse comme alternatives à ses DS qui lui avaient servi de prises.
Syrianne regarda son compagnon et hocha de la tête; elle prit une bombe flash et la lança pour aveugler le monstre.
Le rathalos courait dans tous les sens pour espérer toucher un chasseur mais lors de sa troisième charge, il tomba une nouvelle fois dans un piège: Melissa fonça avec la pointe de son arme en avant et lui perfora la mâchoire, Silver tira une dizaine de flèches sur la tête, Syrianne enchaîna cinq coups de katana, Maxime planta son couteau jusqu'à la garde, Shanod chargea un coup surpuissant et notre ami fusarbaletier envoya toutes les munitions explosives qu'il avait.
Le monstre ne sortit plus jamais de ce piège.
Peu après, la team roquette jugea bon de ne pas interférer dans la quête de la team tempête et les laissa pour aller chasser la rathian doré.

La nuit était tombée et une complainte s'éleva dans la montagne: la lune pleurait la disparition du soleil, son mari. Mais attention, Ce n'est pas parce que la lune est petite qu'elle n'est pas ravageuse.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par hanaxala Lun 15 Oct 2012 - 12:11

Bon chapitre :tkt:
hanaxala
hanaxala

Message par rathalos des tenebres Mer 17 Oct 2012 - 15:46

joli chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par khnil Mer 17 Oct 2012 - 17:52

j'apprécie. Tu peux lui créer un surnom au muet hein je pense.
khnil
khnil

Message par zuranda Mer 17 Oct 2012 - 21:09

Juste une question est ce que t'a pensé à finir ta fanfic si oui pense tu avoir beaucoup de choses à raconter avant de conclure?
Bien entendu ne te méprend je ne dit pas qu'il serait de mettre fin a ta fic je m'intéresse au procecus de réalisation par lequel tu est passé avant d'écrire
zuranda
zuranda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant