Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La guerre wyverns-hunters - Page 3 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Jeu 26 Juil 2012 - 22:10

J'ai ecrit le prochain chapitre et suis entrain de le relire malgré le fait que tigrex noir n'ait pas repondu (j'editerais si j'ai son accord)
Chapitre 7: l'epee geante. Demain...
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yann03 Ven 27 Juil 2012 - 1:44

Cool j'ai hâte bounce depuis le temps que je surveille le topic pour une éventuelle reponse ... :tkt:

Yann03

Localisation : village moga,mais possede aussi une residance secondaire au village de pokke
Rang : village:vieille:fini,nekhot:rg1---guilde:rg 4
X-Tag : Amène-toi,si tu l'ose ! :snipe

Message par mono6 Ven 27 Juil 2012 - 5:10

Je voit que ta fic avance elle est super bien et bonne chance pour la suite .
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Message par xxrorobeexx Ven 27 Juil 2012 - 11:29

Voila la suite que vous attendiez (perso, je trouve que j'en ai fais des meilleurs)

Chapitre 7: L'épée géante
Partie 1: Le marchand de sable

Shanod se réveilla tôt le matin: il avait peur de ce que lui ferais Melissa.
Il ne prit pas d'arme: il attendait de voir la quête qu'ils prendraient.
Il se présenta donc à la guilde, equipé seulement de son armure rajang doré.
Melissa était déjà arrivée mais, vu l'heure qu'il était et son humeur, elle devait être là depuis peu.
Shanod s'assit à la table de son compagnon et commença à manger.
Au bout d'une heure, Maxime n'était toujours pas là et ça agaçait visiblement Melissa.

Melissa: Pff. Il fout quoi Maxime ?
Shanod: Destresse un peu, il va arriver. Mange un peu en attendant
Melissa: Non, je n'ai pas faim.

À cet instant, Maxime déboula dans le hall de la guilde, essoufflé et excité.

Maxime: Eh tout le monde ! Venez à la ferme, Trenya et la chef du village ont trouvé quelque chose !

Un brouhaha monta dans la guilde. Après avoir parlé, les chasseurs présents sortirent du bâtiment et se dirigèrent tous vers la ferme. Il y avait la queue au téléphérique et tout le monde fut à la ferme après une demi-heure.
Devant une grotte qui était au fond de la ferme, Pokke, Trenya, le chef de la guilde, les chasseurs de l'éden et la Darknight team, avec le retour d'Abell -un simple caprice-parlaient.
Après dix minutes environ, la chef du village prit la parole.

Pokke: Mes amis, chasseurs, forgerons, villageois, fermiers et autres. Ceci est un grand jour pour le village de Pokke: nous avons retrouvé l'épée perdue de Rachker.
Villageois: L'épée perdue de Rachker ? Qu'est ce que c'est ?
Chef de guilde: Nous y venons. Cette épée est la lame du chasseur légendaire, Rachker. Elle a été cherchée par des milliers de personnes, durant des millénaires
Forgeron: Et en quoi ça nous change la vie ?
Trenya: Cette lame a subi des changements surprenants: Cette GS a grandit d'elle même, en absorbant les ''mauvais sentiments'' des humais, jusqu'à multiplier sa taille par au moins 10 par rapport à une GS normale.
Et nous avons aussi découvert que nous pouvions récupérer quelques matériaux sur cette épée. Nous pourrons faire de puissantes armes pour protéger le village.
Shanod: Comment recupere-t-on les matériaux ?
Kanon: En créant une pioche avec deux os de dragon ancien et en minant.
Melissa: Et concrètement, comment on fait pour la pioche ? La créer je veux dire, nous n'avons pas le savoir-faire.
Kayn: Tss. Vous ne savez rien de rien. Voici ce féline: Parma, il est expert en tout ce qui touche au minage.

Et cela continua ainsi, pendant des dizaines de minutes.
Une fois toutes les questions posées, chacun courut chez lui pour aller sortir le os de dragon ancien qui traînaient quelque part.
Et ce fut une nouvelle fois la cohue devant le téléphérique.
Encore une demi-heure d'attente... Heureusement, la team tempête était arrivée dans les premiers.
Il arrivèrent donc rapidement à la grotte et il purent voir une lame noire, haute d'au moins 10 mètres et large de 4 bons mètres.
Parma demanda aux chasseurs de lui donner les os pour faire la pioche. Après que chacun ait miné, ils allèrent à la forge pour voir ce qu'ils pouvaient faire de ce qu'ils avaient trouvé: des pierres très sombres et des objets ressemblants à des pièces, très sombres également.

Shanod: Bon voilà, on revient de la ferme et on a trouvé ça dans l'épée. On aimerait savoir ce que vous pouvez en faire.
Forgeron: Mais... Ces objets sont... Magnifiques et extrêmement polyvalents, je peux faire... N'importe quelle arme avec.
Shanod: Alors ça sera une GS
Melissa: Une lance
Maxime: Et des lames doubles.

Après quelques instants, chacun eut son arme.
Ils étaient impatients de les tester: direction la guilde oblige.
À l'entrée, le chef de la guilde faisait les cent pas. Une fois qu'il vit la team tempête, il s'avança vers eux.

Chef: Vous voilà, je vous attendais
Maxime: Vous nous attendiez ?
Melissa: Pourquoi nous en particulier ?
Shanod: Et pourquoi vous regardez tout le temps à droite et à gauche ? Vous êtes inquiet ?
Chef: Ah ! Si seulement tu savais...

Il les guida jusque dans son bureau, à travers les couloirs de la guilde.
Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le chef les fit entrer et ferma la porte à double tour.

Melissa: Bon, vous allez nous dire ce qu'on a fait oui ou non ?
Chef: Ce que vous avez fait ? Mais rien
Maxime: Ben alors, pourquoi nous avoir convoqué ?
Chef: Et bien, tout d'abord, Maxime tu seras un chasseur de rang 5 dorénavant
Maxime: Rang 5 ? Après deux quêtes, mais c'est génial !
Chef: Ce n'est pas tant pour ça, mais pour votre dernière chasse: le lava... Enfin celui avec les chasseurs de l'éden.
Shanod: Je ne vois pas où vous voulez en venir
Chef: Je pense que Arizani vous l'a dit: des monstres se retrouvent dans des zones qui leur sont inhabituelles. Et c'est le cas de votre prochaine chasse: une hypnocatrice qui se trouve sur la tour
Melissa: Elle doit faire sa migration. Vous pourriez afficher une quête de chasse à la guilde
Chef: SÛREMENT PAS !
Maxime: Ne-ne criez pas
Chef: Excusez moi
Shanod: ... J'ai une question: vous nous avez dit que les monstres se retrouvaient dans des zones inhabituelles; savez vous pourquoi ?
Chef: Hélas, oui je le sais. Mais je ne puis vous le dire: secret défense, je risque d'être pendu pour trahison. Les seules personnes à savoir sont (pointe Melissa et Shanod) une personne que vous connaissez bien, le roi, une personne que vous ne connaissez pas mais que vous serez peut-être amenés à connaitre et moi
Melissa: Wow ! Un cercle bien fermé
Maxime: Bon, c'est pas que je me fais chier mais j'ai envie de chasser. On y va ?
Chef: Oui, je vous laisse vous atteler à votre tâche... Ingrate
Shanod: Ingrate ?
Chef: Je pensais tout haut, allez y maintenant

De retour dans le hall, la team tempête fut stupéfaite que la salle se soit remplie en si peu de temps: tous les chasseurs présents à la ferme étaient là, une arme noire à la main ou dans le dos. Chacun était fier de sa nouvelle acquisition et faisait la fête avec ses compagnons. Pourtant, la team tempête n'arrivait pas à se réjouir: ils étaient porteurs d'une mission on ne peut plus importante d'après le chef de la guilde.
Shanod était perdu dans ses pensées: il essayait de deviner ce que leur cachait le chef de la guilde.

Arizani: Toi aussi ça t'inquiètes ?
Shanod: Wahh ! Mais qu'est ce que tu fais la ?
Arizani: Il avait l'air inquiet, n'est ce pas ?
Melissa: C'est vrai, il avait l'air d'avoir peur
Maxime: Mais on s'en fout ! Allons chasser !
Melissa: T'es vraiment le dernier des crétins, c'est peut-être important
Kanon: Ah t'étais là, Arizani ! Allez, en route pour les marais
Arizani: À plus tard

Cette petite discussion ne fit qu'accentuer le doute de Shanod, il savait qu'il connaissait la chose qui effrayait le chef, mais quoi ? Il avait beau essayer de se rappeler ce que lui avait raconté son père, il ne trouvait pas.
Il chercha encore lorsque Melissa l'interpella

Melissa: Bon, t'as fini de rêver ? On peut y aller ?
Shanod: Hein, de quoi ? Ah oui, c'est bon, on y va

Il firent le trajet à cheval en une journée. La nuit tombait lorsqu'ils arrivèrent en vue de la tour, aussi ils décidèrent de dormir pendant la nuit et de partir à la chasse ensuite.
Le jour levé, les trois chasseurs partirent pour tenter de découvrir des indices indiquants le passage de l'hypnocatrice: des plumes, des coups de bec sur les murs...
La recherche ne portant pas ses fruits, ils décidèrent de commencer à aller au sommet de la tour.
L'entrée était vue: il avancèrent vers cette dernière lorsqu'une plume tomba sur la tête de Maxime.

Maxime: C'est quoi ça ? En tout cas, c'est coloré
Melissa: Et ben bravo, t'as trouvé un plume d'hypnocatrice
Shanod: Juste un truc, quelqu'un a une flûte ?
?: Nya ! Moi oui
Maxime: Eh Melissa, depuis quand tu dis "Nya" quand tu commences une phrase ?
Melissa: Mais j'ai pas parlé crétin !
Shanod: K-Karen ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Karen: Nya ! Vous aviez l'air préoccupé dans le hall, je vous ai juste suivie
Melissa: Alors tu peux utiliser ta flûte ?
Karen: C'est comme si c'était fait

Elle souffla dans une petite trompe faite d'os. Un bruit désagréable en sortit.
Il y eu un moment de flottement puis un battement d'ailes se fit entendre. Un oiseau de la taille d'un Gypcéros, orange, le bec fin et acéré et avec cinq plumes multicolores sur le dos atterrit.
La team tempête se prépara à l'assaut. Mais avant que quelqu'un aie pu faire quelque chose, Karen lança une bombe de fumée au sol.

Shanod: Mais pourquoi t'as fait ça ?
Karen: Oh, tu as déjà oublié ? Technique de la confusion
Maxime: Heiiiiin ?
Shanod: Ah mais oui, je suis bête. ON FONCE ET ON LE BUTE !
Melissa: Ouaiiiiiiiiiiiis !

Le monstre était désorienté par le nuage de fumée et ne vit pas venir ses bourreaux qui profitèrent de la confusion pour assaillir le wyvern et lui infliger de gros dommages.
Le monstre dissipa le nuage en battant des ailes. Le monstre n'avait pas l'air très heureux de s'être fait taillader, et pour cause: le plumes de son dos étaient redressées au maximum, c'est à dire à 90 degrés. Le monstre devint alors incontrôlable: il sautait dans tous les sens, toutes serres en avant, pour blesser les chasseurs. Dès qu'un membre de la team tempête approchait, il était inlassablement repoussé par un coup de queue.

Melissa: C'est intenable.
Maxime: On lui a plus porté de coups
Shanod: On va faire comment ?
Karen: Nya ! Comme ça

Elle lança une bombe flash sur l'hypnocatrice. Le monstre se prit le flash: il était ébloui et ne savait pas où attaquer.
Les chasseurs se précipitèrent sur la bête pour se venger de ce que cette dernière leur avait fait.
Malheureusement, le wyvern esquivait sans faire exprès: il bondissait de partout, essayant de toucher un chasseur malgré son aveuglement. Au bout d'un moment, l'hypnocatrice se redressa: la bombe flash ne faisait plus effet. L'oiseau se tourna vers Karen, fou de rage: il connaissait sa prochaine cible. Le monstre s'envola et fit des ronds autour de la team tempête.

Maxime: Il nous fait quoi là ?
Shanod: Karen, il faut que tu te planques
Melissa: Oui, ou elle t'aura
Karen: Nya ! Je ne crains rien

L'hypnocatrice piqua vers Karen. Près du sol, elle sortit ses serres: son but était clairement de tuer.
Elle n'était plus qu'à 3 mètres du chat... 2 mètres... 1 mètre... Tout à coup, le wyvern perdit l'équilibre et tomba: Maxime était accroupi, un sourire aux lèvres

Maxime: Hé hé, je savais que ces bombes rebonds me serviraient un jour
Shanod: Ouais, bien joué
Melissa: Voyons maintenant l'élément de ces armes (hors fic: je rappelle que le seul moment où ils ont tapé l'hypnoc, c'était dans la fumée: ils ne connaissent pas l'élément)

Maxime fut le premier sur le monstre. Malgré le fait que la bête se relevait, il pût porter un coup sur la patte. Un éclair noir jaillit de la pointe de l'arme au moment de l'impact. Maxime fut surpris et ne vit pas le coup de queue qui lui arriva dans la tête.

Maxime: C'était quoi ces éclairs noirs ?
Melissa: Aucune idée
Shanod: Karen ? Ce n'est pas ?
Karen: Si, ça fait quelques temps que je ne l'avait pas vu
Maxime: Et c'est quoi ?
Karen: L'élément originel: l'élément dragon. J'avoue ne pas l'avoir vu depuis une chasse à la lunastra ratée avec Charles, bien avant qu'il ne rencontre ta mère, Shanod
Melissa: Un nouvel élément en somme ?
Shanod: Non, je dirais plutôt: un oublié. Le problème c'est que l'hypnocatrice est faible face au feu

Le dit monstre fit une manœuvre inhabituelle: elle cracha d'innombrables boules de sommeil dans toute la zone. Après quelques minutes, un nuage soporifique flottait dans toute la zone. Les chasseurs, ne pouvant retenir leur respiration éternellement, s'endormirent sur le coup. Le monstre les attaqua tous, un à un.
Tous se réveillèrent et le wyvern s'envola vers le sommet de la tour.

Shanod: Ouch ! Il m'a fait mal
Maxime: Je dormais si bien
Melissa: Perdons pas de temps

Les chasseurs attaquèrent la longue et pénible ascension de la tour. Ils ne croisèrent que quelques remobras qui les avaient mal regardé: ils ne sont plus un problème.
Ils arrivèrent au point culminant de la tour: un grande plateforme qui avait servi, à la Création, d'arène entre les trois frères. Quoi qu'il en soit, l'hypnocatrice attendait ses adversaires au milieu de l'arène. Elle s'élança sur eux sans crier gare et blessa Shanod et Maxime. Melissa et Karen luttaient pour ne pas se faire tuer par l'oiseau .
Melissa tint 2 minutes avant de se faire envoyer contre un mur par un coup de queue: Karen était seule face à un monstre qui avait une vengeance à exercer. Le wyvern lança une boule de sucs sur Karen et cette dernière s'endormit. La bête allait transpercer le pauvre chat d'un coup de bec; mais ce dernier se brisa sous la pression qu'exerça la lame de Shanod qui s'était relevé et qui était prêt à mourir pour défendre son félyne.
Il se déchaina: l'épée dans ses mains avait l'air de peser aussi lourd qu'une petite épée; il la faisait virevolter sur le frêle corps de l'oiseau. Le monstre allait renvoyer Shanod, quand il hurla de douleur à cause de Melissa qui avait planté sa lance dans le point sensible de la jambe de l'hypnocatrice; Maxime lança une de ses lames et coupa deux plumes multicolores. Le monstre était au bord de l'agonie: ses plumes s'étaient repliés sur le dos.
Il allait tous les endormir quand une boule, de matière inconnue et blanche, le percuta et le tua.

Shanod: C-c'était quoi ça ?
Melissa: Jamais vu un monstre qui crachait ce genre de boules
Karen: Oh non ! C'est...

Un puissant bruit d'aile se fit alors entendre et un dragon noir descendit sur l'arène.

Karen: C'est le dragon noir. On l'a surnommé "Fatalis" car il désigne la fin
Maxime: Le dragon noir ? C'est cette saleté qui a tué mes parents -au Fatalis- Eh connard ! Tu vas payer pour ce que tu as fait
Fatalis: Hahahahahahahaha ! Tu me fais rire, stupide humain. Mais viens me défier si tu l'ose
Melissa: Il parle en plus... Maxime, j'espère que t'es pas assez idiot pour l'affronter ?
Maxime: C'est lui ou c'est... moi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par mono6 Ven 27 Juil 2012 - 16:27

Dit moi es-que Max pourrait s'incruster dans les quêtes de la team tempête du fait qu'il soit devenue ami avec eux,pour les aidé enfaite et please qu'il puisse au moin les aidé contre le fait fatalis.
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Message par whiterathalos Ven 27 Juil 2012 - 16:29

ta fic est génial mono Very Happy
whiterathalos
whiterathalos

Rang : roi des cieux argentés

Message par xxrorobeexx Ven 27 Juil 2012 - 16:41

mono, t'inquiète pas: la prochaine quete inclueras la team tempete, les chasseurs de l'eden et la darknight team (et tout ca contre une fabuleuse surprise, comme d'hab') Smile.
Sinon, pour le refaire apparaitre ensuite hum... j'y réfléchirais
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Ven 27 Juil 2012 - 16:49

excellent chap,hate de voir la suite ^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par whiterathalos Ven 27 Juil 2012 - 16:52

mince c'est pas mono qui a fait la fic desolé XxrorobeexX Embarassed
whiterathalos
whiterathalos

Rang : roi des cieux argentés

Message par Yann03 Sam 28 Juil 2012 - 14:38

Wow ! Super,la suite ! :tkt: en plus,il y a le fatalis...sa promet !
J'ai hâte bounce

Yann03

Localisation : village moga,mais possede aussi une residance secondaire au village de pokke
Rang : village:vieille:fini,nekhot:rg1---guilde:rg 4
X-Tag : Amène-toi,si tu l'ose ! :snipe

Message par xxrorobeexx Mer 15 Aoû 2012 - 13:02

Bonjour tout le monde, juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé à écrire la suite et j'en suis environ à la moitié.
Très prochainement, la partie deux de ce chapitre 7: Le cadeau de Fatalis vs un drôle de lao shan.

PS: Si vous avez des personnages, n'hésitez pas à les "présenter" ^^. Ah oui, autre chose: étant en vacances, ma tête ne fonctionne pas assez bien pour inventer un nom... Si vous avez un nom de ville à proposer, j'en serait ravi ^^'
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Mer 15 Aoû 2012 - 13:04

perso,il te faut quel type de perso?je te le file direct!
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par xxrorobeexx Mer 15 Aoû 2012 - 13:51

N'importe, propose (m'inonde pas non plus x) )
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Mer 15 Aoû 2012 - 14:01

bon,je t'en propose 2,comme ça y a pas de problème

1:prénom:Syrianne
nom:kunuji
taille:1m69
description physique:cheveux couleur diamant,yeux rouge.
caractère:très sympa,protectrice(femme) et sadique
spécialiste des LS

2:Prénom:silver
Nom:koronia
Specialiste des arcs,1m65.Cheveux argent,yeux argents.
Souvent Hors sujet,drole et sympa.mais il fonce tous le temps dans le tas.na laisse personnes se moqué de ses amis.

voila,tu en as 2.(je t'ai pas inondé comme tu l'as demandé)
pour la ville,pourquoi pas:Higurashi ?si le nom te plait pas,je vais tenté d'en trouvé un autre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Mer 15 Aoû 2012 - 15:01

bon je vais reformuler:
-pour les persos pas en abondance, quelques uns par lecteur (sinon ça sera dur a caser).
-pour les noms de villes... Alors là faut sortir tout ce que vous avez et je selectionnerai
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Mer 15 Aoû 2012 - 15:03

bah,au moins,tu as deux persos,pour la ville,a part higurashi,j'ai pas d'autre idées
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Lun 20 Aoû 2012 - 17:26

Changements de programme:
-Le prochain chapitre sera: Le cadeau de Fatalis. En route pour Hirugashi
-Ayant bêtement oublié mon Ipod, dans lequel il y a le prochain chapitre, je crains que ce dernier n'arrivera qu'à la rentrée ou un peu avant
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Mar 21 Aoû 2012 - 19:49

^^' hum,c'est higurashi,sinon,vivement le prochain chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par xxrorobeexx Dim 2 Sep 2012 - 20:00

Salut tout le monde, je reviens avec la suite de "l'épée géant" et pour vous avoir fait patienter pendant toutes les vacances, je vous offre... Un gros pavé sans action véritable. Ensuite, j'ai déjà commencé à écrire la suite.
Allez, bonne lecture tout le monde

Chapitre 7: L'épée géante

Partie 2: Le cadeau de Fatalis; en route pour Higurashi

Fatalis: M'affronter ? Moi ? Vous ne faites pas le poids
Maxime: Tu es un monstre comme un autre nous te tuerons !
Shanod -d'une toute petite voix- : Euh Maxime, tu pourrais rester calme et ne rien tenter s'il te plaît ?
Fatalis: Un monstre comme un autre... Tuer... Vous, humains, vous ne nous comprendrez jamais; à quoi bon essayer de te raisonner ?
Maxime: Nous ne te comprendrons jamais ? Mais ce que je comprends c'est qu'à cause de toi il y a eu une guerre wyvern - hunters et des dizaines de milliers de morts !
Fatalis: Une guerre hein ? Si seulement tu savais ce qui vous attends... Mais pour ta gouverne vous m'avez attaqués sans raison, je devais me défendre. Contrairement à ce que vous pensez, je suis neutre: le maléfique, c'est mon frère rouge. Quand à celui que vous qualifierez de "gentil" c'est mon frère blanc
Melissa: T-tr-trois Fatalis
Maxime: Et bien on va commencer par toi alors
Fatalis: Moi qui voulais faire une escale dans mon voyage, c'est raté: quelque chose me dit que vous m'en empêcherez. Vu que je suis d'humeur joyeuse, je vais vous dévoiler deux choses sur moi. Primo: je ne peux pas mourir. Si vous me videz de mon essence vitale, je la retrouverait quelques jours plus tard. Secundo: seules des armes faites avec de mes composants ou des composants de mes frères peuvent me blesser. Les autres armes ricocheront bêtement sur ma carapace
Melissa: Tu vois ! On ne peut pas l'affronter

Maxime était désespéré: Il avait l'occasion de se venger de celui qui avait pris ses parents, il était juste là, à un petit lancer de pierre. Mais seulement voilà: on lui dit que son arme ne lui sert à rien contre ce monstre; on lui dit même qu'il ne pourra jamais se venger car personne au village ne possède... Si, il y a bien une personne qui peut l'aider: le chef de la guilde. Ça y est, il pourrait se venger. Il remercia le ciel que sa grand-mère lui ait révélé ce secret.
Il y avait un autre problème: combien de fois dans une vie avait-on la chance (ou le malheur) de croiser un Fatalis ? À peut près 0,1%: la guilde interdisait l'accès au château de Schrade. Sa vengeance, c'était maintenant... Ou jamais.
Il s'élança en hurlant sur le dragon. Il y eut un moment durant lequel il dût préférer l'esquive à l'attaque: à chaque fois qu'il allait porter un coup, Fatalis essayait, sans grande conviction, de lui broyer le bras avec sa mâchoire.
Il se fit griffer au bras à trois reprises sans avoir pu effleurer la peau du dragon.

Maxime: *Pff pff* Seul c'est trop *pff pff* trop dur. Faut que vous m'aidiez
Melissa: Manquerait plus que ça, j'ai pas envie de mourir
Shanod: Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'il a l'air enclin à nous laisser partir, autant en profiter
Maxime: Mais i-il est juste là, devant mes yeux j-je peux me venger
Karen: Nya Nya Nya, la vengeance ne sert à rien. Regarde, Shanod a poussé son père, l'homme que j'appréciais le plus au monde, au suicide et je n'ai jamais songé à le tuer
Shanod: Merci de me rappeler ce moment...
Maxime: Ce n'est pas du tout pareil... Bon je vais tout formuler autrement: ce monstre représente un danger pour notre société, nous devons le tuer; vous me suivez oui ou non ?
Shanod: *long soupir* Eh bien, je crois que j'ai pas le choix si tu vois les choses comme ça
Maxime: Melissa ?
Melissa: ... Bon, c'est d'accord
Karen: Nya ! Moi aussi
Fatalis: J'admire votre courage et votre sens du devoir, mais je vous le dis une dernière fois: je n'ai aucunement envie de vous tuer et je peux vous laisser partir
Maxime: Tu ne veux pas nous tuer ? Dans ce cas, ne bouge pas et attends que l'on te tue
Melissa: Il peut pas mourir, crétin !
Maxime: Ah mince ! Alors euh... Que... Voilà: attends que l'on te fasse souffrir !
Shanod: Ça tourne au ridicule
Karen: Nya ! On s'en fiche de ça, à l'attaque !

Cette fois ce furent trois personnes et demie qui... Pardon, quatre personnes qui allèrent droit sur Fatalis. Le dragon répéta les mêmes mouvements que lorsqu'il était seul à seul avec Maxime. Seulement, il devait maintenant faire face à tr... Quatre chasseurs qui lui en voulaient.
Fatalis fut rapidement débordé: dès qu'il repoussait un chasseur, un autre attaquait en simultané; si bien qu'au bout d'une petite minute environ, pendant que Shanod distrayait le monstre, Maxime pût l'atteindre avec ses lames... Et réussit à faire une balafre à la jambe du dragon.

Fatalis: Arrrgh ! Je n'ai plus eu d'entaille depuis 14 ans et je dois dire que c'est inattendu: vos armes sont faites en Moi; où les avez vous eus ?
Shanod: C-c'est fait en Fatalis, ça ?
Karen: Nya ! Je trouvais cette épée bizarre mais je ne soupçonnais pas qu'elle puisse donner des composants de Fatalis...
Maxime: -dans sa tête- c'est le plus beau jour de ma vie, je vais pouvoir le faire souffrir
Fatalis: Ahahahahahahah ! Bon assez plaisanté, je commence à bien vous aimer mais je dois partir

À peine eut-il prononcé ces mots qu'il envoya une boule, d'une matière qu'on qualifiera de feu, sur Melissa; elle partit si vite que la pauvre chasseresse n'eut pas le temps de se protéger et tomba sur le sol, sans connaissance.
Tous n'en croyaient pas leurs yeux et Fatalis profita de la stupeur pour balayer les trois personnes restantes d'un coup de queue: la team tempête gisait, face contre terre.

Fatalis: Hum... J'ai veillé à ne pas vous tuer car je pressent que nous nous reverrons pour la bataille finale. Je ne peut vous aider qu'en vous faisant un cadeau

Le dragon ouvrit la bouche et une vive lumière s'empara du sommet de la tour. Elle perdura pendant un dizaine de minute et lorsqu'elle s'éteignit, Fatalis était parti... Mais aucun signe de changement.
Quelques minutes plus tard, arrivèrent les trois chefs du village: la "big boss'', Pokke, équipée d'un arc Akantor et d'une armure yamatsukami; celui de la guilde, équipé d'un cor de chasse fait en congalala émeraude et d'une armure blangonga cuivré et enfin, l'instructeur de l'école de chasse, équipé d'un katana en lao shan lung de rang G, accompagné d'une armure en rathalos G.

Instructeur: Zut ! À quelques minutes près on l'avait
Pokke: Voyons, cher confrère, tout indique qu'il se dirige vers l'océan: il n'y a rien là bas
Chef: Que vous croyez...
Pokke: Pardon ?
Chef: Vous avez raison
Instructeur: Dites, on a envoyé personne en quête à la tour, pas vrai ?
Chef: Je n'en ai pas le souvenir
Instructeur: Alors pourquoi, diable, il y a des chasseurs là bas ?
Pokke: Attendez, mais c'est... Maxime ?!
Chef: Ah oui, il se peut que j'aie envoyé la team tempête chasser une hypnocatrice...
Pokke: Il n'y a pas d'hypnocatrices à la tour; dites moi la vérité !
Chef: Ça l'est ! Je le jure sur tout l'honneur qui m'a été attribué quand j'ai été nommé chef
Instructeur: Je voudrais pas vous déranger mais ils sont peut être gravement blessés
Chef -après les avoir examinés- : Hum... Les garçons n'ont pas l'air blessés mais plutôt dans le coma, nous devons les amener à l'hôpital. Par contre, je ne me prononcerais pas sur Melissa
Instructeur: Vous voulez dire Melissa, celle qui a été recueillie par Charles ?!
Pokke: Pourquoi cette question ?
Instructeur: En 20 ans de profession, je n'ai jamais autant apprécié un ou une élève
Chef: Et bien je suis désolé de vous dire qu'elle va avoir besoin de soins importants

- Hôpital, 3 jours plus tard-

La team tempête était dans une chambre spéciale qui était au service du maître de la guilde; le seul personnel qui pouvait y entrer était celui désigné par le chef de la guilde. Toujours est-il qu'après une semaine de coma, Maxime se réveilla.

Maxime: Hmmmm... Ma tête ! J'ai l'impression qu'une horde de congalala m'est passé dessus... Tiens, où est ce que je suis ?
Shanod: Aïe, c'est quoi ce mal de tête ? La dernière fois que j'en ai eu un pareil, c'est quand Melissa m'a tapé sur la tête... On dirait une chambre d'hôpital; comment j'y ai atterrit ?
Karen: Nyaaaaaa ! C'est ce satané Fatalis, il était trop puissant... Pauvre Melissa
Maxime: Hein, elle est morte ?! Oh non, elle a pas intérêt à faire ça: on forme une équipe
Karen: Nyan ! Elle est pas morte, mais... En salle de soins intensifs et d'après les médecins, elle a reçu un grave choc
Maxime: ... Fatalis...
Shanod: N'y songe même pas ! On ne le cherchera plus, t'as vu ce que ça a provoqué ton pu**** de défi ? Elle est entre la vie et la mort dans une des salles les plus redoutées de l'hôpital ! T'es vraiment chiant !

Il se leva de son lit et se dirigea vers la porte, bouscula une infirmière qui venait d'entrer et partit vers la sortie.
Maxime était encore sous le coup des paroles de Shanod: il lui reprochait d'avoir mis la vie de la team en danger à cause d'un acte inconsidéré... Et il avait raison: c'était rageant d'admettre qu'à cause de soi, plusieurs vies avaient été mises en danger; tellement rageant qu'il ne pût retenir les larmes qui montaient en lui.

Infirmière: Monsieur, tout va bien ?
Maxime: Si un mec de 17 ans pleure, c'est que ça va pas bien
Karen: Nya ! Ne t'en fait pas, il a juste eu peur. Et la peur qui est restée en lui s'est métamorphosée en colère: c'est normal chez les humains... Infirmière, prévenez le docteur en charge des deux, qu'ils se sont réveillés
Infirmière: -dans sa tête- c'est un chat qui dirige, maintenant ? On aura tout vu... -à haute voix- B-bien !

L'infirmière sortit, laissant Maxime et Karen seuls; seuls pour discuter de tout et de rien... Karen endossait visiblement le rôle de psychologue (ne dit on pas que les félynes sont doués en tout ?). Puis au bout de quelques minutes, elle jugea bon de laisser Maxime réfléchir seul.
Il pensa à tout ce qui s'était passé dans sa vie... Mais il fit vite le tour: sa vie n'avait rien de palpitant. Alors il fixa le plafond et attendit; quoi ? Il ne le savait pas, mais il attendait. Après une bonne vingtaine de minute, il se tourna et sentit quelque chose de gênant sous les vêtements d'hôpital; il souleva ces derniers et découvrit qu'on ne lui avait pas retiré sa bourse qui contenait tous les objets de chasse.

Chef: On n'a pas réussi à vous la retirer, comme si une force l'empêchait...
Maxime: Que ? Ah, ce n'est que vous
Chef: J'aimerais savoir ce qui... Dis, tu m'écoutes ?
Maxime: D-depuis quand je possède des objets comme ça ?

Il montra des morceaux de carapaces, des écailles et des cornes, toutes d'une blancheur immaculée et parsemées de petits éclairs rouges.

Chef: Mais, ces composants, ce sont... Il faut prévenir ta grand mère et ouvrir les deux autres bourses
Maxime: Impossible !
Chef: Comment ça ?
Maxime: Ces composants sont attachés à chacun de nous trois: c'est pour ça qu'il vous était impossible de nous retirer nos bourses... C'est un cadeau de Fatalis
Chef: Ne raconte pas n'importe quoi, un monstre ne...
?: Il suffit ! Les Fatalis sont des monstres très anciens et sages. Ils protègent tous trois les humains, excepté le rouge
Maxime: Grand mère ?
Chef: Comment expliquez vous qu'on se retrouve avec deux chasseurs dans le coma et un autre aux soins intensifs ? Il les a "protégé" peut être ?
Pokke: Les Fatalis noir et blanc ne font que se protéger. Mais contre qui il s'est protégé ? Là est la question
Maxime: Contre moi
Chef: Pas de bêtises
Maxime: C'est vrai ! J'ai voulu enfin, j'ai tenté de-de me venger de ce salopard qui m'a pris mes parents
Pokke: Maxime, voyons je t'ai toujours dit de ne pas essayer de te venger
Maxime: Mais, je l'avais à un petit jet de pierre devant moi
Pokke: Repose toi, tu en aura besoin
Chef: Oui, tu n'as toujours pas accomplit ta tâche

Maxime aurait juré que c'était avec la voix de Fatalis que le chef de la guilde avait parlé.

-7 jours plus tard-

Les deux garçons et Karen en avaient fini avec leur séjour à l'hôpital la veille.
Ils avaient ouvert la bourse de Shanod et avaient découvert des composants de Fatalis noir. Ils étaient passés à la forge et avaient demandé au forgeron ce qu'il pouvaient faire avec: ils améliorèrent leurs armes façonnées à partir de l'épée géante pour en faire des armes Fatalis. Ça aurait dû les rendre heureux...
Pourtant une question restait: comment était Melissa ? Cela faisait deux jours qu'elle avait fini ses traitements, mais aucune manifestation des médecins... Inquiétant.
C'était dans cet état d'esprit qu'attendait la team tempête. Ça faisait des heures qu'ils étaient sur le même siège dans le hall de l'hôpital, à attendre qu'un médecin vienne et leur dise qu'elle allait bien, un peu fatiguée, mais saine et sauve.
Environ trois quart d'heure plus tard, la porte de la salle des soins intensifs s'ouvrit et un médecin en blouse, l'air assez jeune alla à la rencontre des compagnons pas si joyeux que ça.
Arrivé à leur hauteur, il enleva sa tenue de bloc opératoire pour laisser place à un gracieux jeune homme, pas si grand que ça mais qui, avec ses cheveux et ses yeux argent, avait du charme.

Médecin: Ah salut, c'est vous qui attendez pour la fille ? Ça fait longtemps que vous êtes assis sur ces sièges ? Ouh la la, je vous plains car ils sont pas confortable
Maxime: Hein ? C'est quoi le rapport avec Melissa ?
Médecin: De quoi ? Ah oui désolé, je pars souvent en hors sujet. Donc, pour en revenir à la fille, jolie d'ailleurs, elle s'en est sortie sans problème et elle pourra reprendre la chasse dès aujourd'hui. Simplement, commencez doucement, pas de rajang ou des trucs comme ça. Même si ils sont simple à l'arc. Alors vous prenez un arc en blangonga, une armure résistante et vous envoyez des flèches dans la tête. Simple non ? Pour créer l'arc, il vous faudra...
Shanod: Stop ! On en a déjà un comme ça alors, s'il te plaît, pas deux
Maxime: T'es un chasseur ?
Médecin: Pff ! Bien évidemment
Shanod: Mais t'es aussi un médecin ?
Médecin: Ouais, je suis un chasseur médecin; c'est à dire que je suis un peu comme les felynes, pas en mauvais bien sur. Je me souviens d'un de mes felynes qui arrivait pas à chasser; il a voulu s'essayer à la cuisine et je crois qu'il a trouvé sa vocation.
Maxime: Et ça fait quoi un "chasseur médecin" ?
Médecin: Ça a tous les soins nécessaires pour les appliquer à ses compagnons
Maxime: D'accord
Karen: Nya ! Melissa !

La jeune fille se tenait dans l'embrasure de la porte, ses cheveux d'un roux flamboyant avaient ternis, ses yeux étaient encore vitreux et elle tremblait: c'était l'effet que ça faisait d'avoir vu la Mort ?

Shanod: Mais vous la laissez sortir dans cet état ? Vous êtes des grands malades
Médecin: Je suis pas malade. Les seules maladies que j'ai eu c'était la varicelle puis après une...
Shanod: J'ai compris c'est bon
Maxime: Ça va, tu tiens le coup ?
Melissa: T-tu m'as... Pris pour qui ? Evi-évidemment
Shanod: Je ne crois pas moi. Tu va rester pour te reposer nous on doit aller voir le chef de la guilde
Melissa: Ferme... La. Je v-viens et puis... C'est tout
Maxime: Eh doc', d'accord elle est sauve, mais pas trop saine
Médecin: Doc' ? Appelez moi Silver. Pour te répondre, j'y peux rien
Karen: Nya ! Shanod, on ne peut pas l'amener en quête avec nous, elle est trop faible
Melissa: Mais bordel, je... Vais b-bien
Maxime: On peut pas t'exposer au danger
Melissa: Bon, maintenant vous m'écoutez: c'est pas parce que j'ai l'air faible que je le suis, ok ? Ça m'empêchera pas de vous démonter si vous m'interdisez de chasser
Shanod: Alors on va peut être revoir notre jugement...
Karen: Merci docteur, on a à faire
Silver: Je vous arrête, c'est moi qui l'ai sauvé alors vous m'en devez une: emmenez moi chasser avec vous
Melissa: 'Manque pas d'air celui là. Juste deux minutes, je l'éclate et on y va; clouée au lit, ça m'a gonflé
Shanod: Calme toi s'il te plaît. Au fait, pourquoi nous spécialement ?
Silver: Je le crois pas, vous êtes même pas au courant. Eh oh, les gars, vous êtes les seuls a avoir chassé avec les Chasseurs de l'éden et la Darknight team; on ne fait qu'en parler à la guilde
Maxime: Si célèbres que ça ?
Karen: Nya ! Une seule quête, hein ?
Silver: Une seule
Shanod: Bon, et bien c'est ok
Melissa: Un boulet de plus...

La team tempête, après cet événement plutôt inattendu, dû se dépêcher d'aller voir le chef de la guilde avec lequel ils avaient un rendez vous de "la plus haute importance".
Avant d'aller dans la bâtisse la plus importante de Pokke, ils firent un détour par la forgé pour transformer l'arme de Melissa en lance Fatalis rouge.
Ils s'enfoncèrent encore une fois dans le dédale de couloir qu'abritait la guilde. Heureusement, Melissa avait mémorisé le chemin vers le bureau du chef. Une fois arrivés devant le bureau du gérant de la guilde, et après que Melissa les ait gratifiée d'un "ah... Les mecs, je vous jure", ils entrèrent.

Chef: Vous êtes en retard
Melissa: On avait plus ou moins compris
Chef: Oui, enfin bref. Il se passe une chose très grave au fort d'Higurashi
Shanod: Le fort d'Higurashi ?
Karen: Nya ! C'est le fort le plus grand, mais pas le principal; c'était là que passaient, avant, les lao shan et les Shen Gaoren. Mais ils changèrent leurs routes et on dut construire un autre fort
Chef: Donc pour revenir à ce que je disait: le poste d'observation qui est sur place a vu que deux monstre se dirigeaient vers Higurashi . Ils ont tout de suite classé ça Lao Shan; vous devez les empêcher de continuer leur route
Maxime: Deux lao shan pour nous ?! J'en ai jamais chassé
Chef: Ne vous inquiétez pas, la Darknight team et les Chasseurs de l'éden sont sur place depuis quelques jours
Maxime: -chuchotant à Shanod- Tu crois que... Euh Silver, il sait chasser les lao ?
Shanod: -sur le même ton- Merde, je l'avait oublié lui. Toute façon on a pas le choix, on a promis
Chef: Qu'y a-t-il ?
Maxime: Rien, je posait des questions au sujet des lao shan
Melissa: Et ben quoi ? C'est bon, on se bouge d'y aller !
Chef: -au deux garçons- Mais qu'est ce qu'elle a ?
Shanod: Clouée sur un lit, c'est pas pour elle
Chef: Je comprends

Après ce petit débriefing, la team tempête retourna dans le hall de la guilde et tombèrent sur Silver, en tenue de chasse: une armure teostra supérieur ainsi que d'un arc noir avec deux cordes qui se croisaient et une tête de... Fatalis dessus.

Shanod: Mais c'est en Fatalis, t'as eu ça où ?
Silver: Je te résume en deux mots: lourd héritage
Melissa: Désolée...
Silver: Mais c'est pas vrai: pourquoi tout le monde dit "désolé pour toi" ? Y'en a ras le bol, ça les fera pas revenir
Maxime: Drôle de vision des choses
Melissa -irritée par la réponse de Silver-: Mouais... Bon, on bouge ? En fait c'est pas une question

Les qua...(décidément, ce chat ^^) Cinq compères firent route vers Higurashi. Ils se perdirent à trois reprises mais heureusement que Karen était là pour indiquer le chemin et, par la même occasion, raconter ses exploits guerriers avec les parents de Shanod dans l'endroit où ils allaient.
Ils firent une halte pour la nuit dans les marais pour faire des provisions et ainsi pouvoir dormir tranquillement car Higurashi n'était pas la porte d’à côté.
Ils arpentèrent donc les différentes zones qu'offrait cet endroit pour débusquer du gibier. Après plusieurs minutes de marche, ils débouchèrent sur une plaine et virent un Bulldrome, entouré de Bullfangos, tous de grande taille

Melissa: Ce soir, c'est ragoût de Bullfango
Silver: En plus, ils sont gros dans les marais
Maxime: Ben alors on active

Ils se déplacèrent silencieusement vers le groupe de sangliers pour essayer de les surprendre. Les bestiaux broutaient paisiblement l'herbe qu'offrait cet endroit des marais. Tout à coup, un Bullfango tomba, puis deux, puis tout le groupe s'effondra sur le sol des marécages.

Shanod: Qu-quoi ?!
Karen: Nya ! Ça sent bizarre
Maxime: Désolé les gars, je pouvais plus me retenir
Melissa: Non, ça vient pas de toi... Mais t'es quand même dégueulasse
Silver: *snif* *snif* Je reconnaitrais cette odeur parmi plein d'autres: du poison
Karen: Nya ! Gypceros ?
Silver: Pas carnivore
Shanod: Gravios ?
Silver: On l'aurait entendu
Melissa: Alors c'est quoi ?
Silver: Je sais pas, mais je vais pas perdre mon temps

Il sortit une flûte antidote de son sac et en joua: l'effet du poison, s'il avaient été affecté, était annihilé.
Ensuite, ils attendirent patiemment que le responsable sorte de sa cachette. Ils attendirent dix minutes avant qu'un monstre jamais connu auparavant ne pointe sa tête par dessus la falaise: Ce monstre faisait quatre mètres de long et deux de haut, son corps était protégé par une carapace d'un violet verdâtre, il possédait une queue longue d'un mètre et parsemée de piquant; sa tête était la réplique de celle du rathalos, mais allongée et aplatie.

Karen: Nya ! Jamais vu de monstre pareil
Maxime: Bof, ça se bute
Melissa: Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Silver, chargeant une flèche sur son arc: Voyons si c'est solide

Il décocha sa flèche, visant la carapace au niveau du thorax; seulement, le vent la dévia et elle fila à la diagonale, vers l'oeil de la bête puis lui fit une balafre sur cette même partie du corps. Le monstre semblait furieux... Pourtant, il s'en alla, non sans un regard noir envers les chasseurs et un Bulldrome dans la bouche; son message était clair: vous avez de la chance, j'ai pas envie de me battre.
La team tempête resta là pendant quelques minutes, essayant tant bien que mal de digérer l'information que l'oeil avait apporté au cerveau: un monstre inconnu avait fait son apparition et la guilde n'en savait rien.
Après une bonne réflexion, Melissa se remit de ses émotions, mis une claque à tout le monde pour les réveiller et leur ordonna de rapporter un Bullfango chacun pour le dîner. Ils montèrent un camp pour la nuit e firent cuire la viande; il n'y eut qu'une seule discussion, et vous vous en doutez, c'était sur ce monstre inconnu.

Melissa: On traverse une période de crise à la guilde, ça peut plus continuer ainsi
Shanod: Je suis sûr à 85% que ça a un rapport avec l'inquiétude du chef de la guilde
Maxime: Rahh, il met du temps à cuire ce sanglier de meeeerrrrddddeee
Silver: Une flèche de gâchée pour un combat qui n'a pas eu lieu, ça me dégoute
Karen: Nya ! Si on a eu ça ici, qu'est ce que ça sera au fort...
Shanod: ... Dormez, j'assure la garde
Melissa: Non, je le fais, dors
Shanod: Tu es trop exténuée, dors, de toute façon, trop de trucs se bousculent dans ma tête et m'empêchent de dormir
Maxime: Comme ?
Shanod: Une personne que je connais très bien et qui est dans le cercle du chef de la guilde, ça me torture l'esprit
Melissa: -parlant avec espoir- Tu crois que ?
Shanod: Non, il est m... Je l'ai fait se suicider... Maintenant, dormez
Melissa: Pff, je me surveillerai toute seule, on prend le tour de garde à deux

Silver, Karen et Maxime entrèrent dans les tentes improvisées et s'endormirent aussitôt. Après deux bonnes heures passées dans le silence, Melissa pris la parole

Melissa: Shanod... Je dois te dire...
Shanod: Eh ben quoi ? Parle
Melissa: *ronfle*
Shanod: Ha ha ha ! Elle peut se surveiller seule hein ?

Melissa s'était endormie sur les jambes du jeune garçon et émettait des petits ronflements à intervalle régulières. Shanod l'écouta toute la nuit, ne parvenant pas à trouver le sommeil.
Le lendemain matin, les trois qui avaient eu le luxe de dormir su un lit et non un rocher, découvrirent les deux gardes, endormis, avec Melissa sur les genoux de Shanod et ce dernier sur la tête de la fille.

Karen: Nya ! C'est y pas mignon tout plein ?
Silver: Mouais, bof, bon on les réveille et on bouge

Maxime secoua les deux endormis et lorsqu'ils tournèrent la tête vers leurs compagnons, tous purent voir que Melissa avait un filet de bave qui partait de l'oreille et qui finissait sur le bas de sa joue opposée, en passant sous les yeux et en traversant la bouche

Silver: Beurk
Melissa: Quoi ? Qu'est qu'il... Eh ! Mais c'est quoi ce truc visqueux sur ma joue ? De la bave ?! Oh, Shanod, tu m'ecoeures
Maxime: Romance dans les marais s'est transformé en film d'horreur

Après que ce "petit incident" soit règlé (par un bon passage à tabac), la petite troupe se remit en marche vers le fort où beaucoup de gens attendaient leur arrivée. Ils chevauchèrent pendant un quart de la journée avant d'arriver en vue du fort. Il franchirent une petite plaine aride et furent à la porte Sud d'Higurashi; à l'entrée, Kanon et Max attendaient

Max: Ah, vous êtes là
Kanon: Ouais, la situation va être plus compliquée que prévu

Pour le monstre inconnu, rendez vous ici et cherchez le post pour le "Venefica".
Il y a répliques tirées de deux mangas différents, saurez vous les reconnaître ?

Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 4 Sep 2012 - 8:57, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par rathalos des tenebres Dim 2 Sep 2012 - 20:32

j'ai bien apprécier,bon chapitre,hate de voir la suite
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Message par khnil Dim 2 Sep 2012 - 21:41

xxrorobexx, si tu savais ce qui se cache derrière le nom d'higurashi...
Je suis pété de rire.
Enfin bon, pour l'instant je n'ai pas lu ta fic. Quel manque de respect de ma part, je pense que je m'y mettrai ce soir et je te dirais ce que j'en pense.
khnil
khnil

Rang : quêtes de nekoth sur unite

Message par xxrorobeexx Dim 2 Sep 2012 - 22:16

C'est marrant ou bizarre ? Super, ca sera le nom du village natal de Shanod au RP x) (non, je blague pas ^^).
Autre chose, avant que tu te tapes les gros pavés que sont les chapitres, je te préviens: je fais partie de ceux qui n'arrivent pas tres bien a ecrire les combats.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par khnil Dim 2 Sep 2012 - 22:33

mais non tu t'en sort très bien sinon tu ne serait pas à la section RP voyons ^^
khnil
khnil

Message par xxrorobeexx Dim 2 Sep 2012 - 22:46

Ça ne veut rien dire: tu peux etre au RP et avoir un style d'écriture totalement nul, t'appuyant uniquement sur tes compagnons pour faire la quête, ou alors tu ne respecte pas la ponctuation, ton texte est cafi de fautes d'orthographe, etc. (et j'ai vu un mec qui mettait des fois les accents, des fois non ^^ mais chut, ne révélons pas son identité)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Message par khnil Lun 3 Sep 2012 - 0:34

maintenant que j'ai lu je peux te dire que c'est très bon :tkt:

les combats sont bien décrits en plus. qu'est ce que tu me racontes là... j'ai hâte de connaitre la suite. Je te donnerai peut être un bon petit perso ou deux à l'avenir. tchuss
khnil
khnil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant