[MHFU] Joyauté la rajang shin pour adre
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
[MHFU] Joyauté la rajang shin pour adre
Plop, je fouille le forum depuis 30mn, a la recherche de, comment joyauter la full rajang shin afin d'obtenir art de dégainer et adrenaline +2, étant donné qu'on a déjà le tranchant +1 grâce a l'armure il me manque juste ce moyen là.
Si je pouvais avoir une réponse rapide sa m'aiderait beaucoup !
Si je pouvais avoir une réponse rapide sa m'aiderait beaucoup !
MrTylerDurden- Nombre de messages : 13
Rang : 9
Re: [MHFU] Joyauté la rajang shin pour adre
Les ups sont autorisés après 48h ^^ Avant c'est vilain et ça compte comme un double-poste qui est totalement interdit sur le forum
M'enfin, passons !
Pour avoir adré+2 il faudra joyauter avec des joyaux qui nécessitent une corne rouge top parce que sinon ça montra pas assez. Pour le tout il faudra des slots sur l'arme. 2 il me semble o> Désolé si je peux pas être plus précis, ça fait une paye que j'ai pas joué à MHFU :/
M'enfin, passons !
Pour avoir adré+2 il faudra joyauter avec des joyaux qui nécessitent une corne rouge top parce que sinon ça montra pas assez. Pour le tout il faudra des slots sur l'arme. 2 il me semble o> Désolé si je peux pas être plus précis, ça fait une paye que j'ai pas joué à MHFU :/
Impossible pour l'arme ! j'ai vu sur le web avec le build a la roi attilard il y en a qui on réussi a casé ces deux talents avec cette armure aussi !
Je sais juste pas comment la joyauté ! ^^'
Je ferais attention a l'avenir pour le up
Je sais juste pas comment la joyauté ! ^^'
Je ferais attention a l'avenir pour le up
Hum je crois que c'est impossible d'avoir les 2 talents en même temps sur la Rajang X.
Déjà pour avoir "L'art de dégainer" faut minimum 3 Joyaux arme en main (2 fentes chacuns) et 1 joyaux dégaine épée (1 fente). Après ça il te reste que 3 fentes sur l'armure...
C'est peut-être possible mais je sais pas comment on fait :/
Déjà pour avoir "L'art de dégainer" faut minimum 3 Joyaux arme en main (2 fentes chacuns) et 1 joyaux dégaine épée (1 fente). Après ça il te reste que 3 fentes sur l'armure...
C'est peut-être possible mais je sais pas comment on fait :/
BΔRT- Nombre de messages : 12
Ah !!!!
Oui, sa doit être ça alors !!
A mon avis le talent qui fais comme adrenaline +2 c'est l'héroisme félyne, du moins je pense, vu qu'il met sa barre de vie a 10 points
Oui, sa doit être ça alors !!
A mon avis le talent qui fais comme adrenaline +2 c'est l'héroisme félyne, du moins je pense, vu qu'il met sa barre de vie a 10 points