Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par Over Lun 3 Jan 2011 - 20:43

Salut à tous!

Voilà voilà: pour le moment, je joue marteau, gunlance, ou GS, mais j'ai une forte envie de changer.
Sur mhfo déjà, je faisais un super duo avec un ami, en set adré +2 les deux en HBG. Et j'avoue que c'est vraiment MA vocation sur Monster Hunter! *o*

Donc voilà, je n'ai qu'une hâte: pouvoir passer à la HBG, avec une armure possédant le talent adré+2! (au pire en gemmant avec des joyaux...)
Ainsi, ma question est simples: quelles armures possèdent ce talent?
Et, le must du must: Existe-t-il une armure possédant Adrénaline +2 et Bouche-oreilles?
Sachant que Adrénaline +2 s'obtient avec +15 sur "potentiel", et bouche-oreille avec +15 sur "protection auditive".

Pour les autres talent, je ne m'en soucis guère... j'ai bien quelques idées, mais tant que j'ai adré+2 tout me va! :p

Ne vous souciez guère de savoir mon rang: nul problème que de framer ce rang comme un porc pour atteindre le monstre requis! :p


Dernière édition par Over le Ven 21 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par Yarin-Shin Lun 3 Jan 2011 - 21:29

d'après tous les monstres que j'ai pu battre (je suis rang 6) je n'est pour l'instant vu aucune armure faisant ces deux talents... En revanche la barroth+ te fournit le talent adrénaline +2 en gemmant et l'armure doboru+ également. Pour les bouchons oreille top je ne vois que l'armure papillon S mais je pense que la diablos le fait aussi.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus je débute tout juste en HBG
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par Over Lun 3 Jan 2011 - 22:30

Ce que tu m'a dis m'aide déjà pas mal! :)

Encore une fois, avoir bouche-oreille, c'est un peu le petit luxe en plus. L'important, c'est adré+2! :D
Je vais donc regardé les deux que tu m'a déjà cité, merci pour ta réponse! ;)

PS: je ne mets pas encore [Résolu], puisque techniquement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. :°
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par Over Ven 21 Jan 2011 - 19:47

Trouvé, en combinant du dober+ et du barroth+

Titre édité.
Over
Over

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Terrible envie d'écrire DTC
Rang : Hunter! :°
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par 'Ninomiya Ven 21 Jan 2011 - 20:37

Résolu, lock + corbeille
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :) Empty Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum