[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)
Salut à tous!
Voilà voilà: pour le moment, je joue marteau, gunlance, ou GS, mais j'ai une forte envie de changer.
Sur mhfo déjà, je faisais un super duo avec un ami, en set adré +2 les deux en HBG. Et j'avoue que c'est vraiment MA vocation sur Monster Hunter! *o*
Donc voilà, je n'ai qu'une hâte: pouvoir passer à la HBG, avec une armure possédant le talent adré+2! (au pire en gemmant avec des joyaux...)
Ainsi, ma question est simples: quelles armures possèdent ce talent?
Et, le must du must: Existe-t-il une armure possédant Adrénaline +2 et Bouche-oreilles?
Sachant que Adrénaline +2 s'obtient avec +15 sur "potentiel", et bouche-oreille avec +15 sur "protection auditive".
Pour les autres talent, je ne m'en soucis guère... j'ai bien quelques idées, mais tant que j'ai adré+2 tout me va! :p
Ne vous souciez guère de savoir mon rang: nul problème que de framer ce rang comme un porc pour atteindre le monstre requis! :p
Voilà voilà: pour le moment, je joue marteau, gunlance, ou GS, mais j'ai une forte envie de changer.
Sur mhfo déjà, je faisais un super duo avec un ami, en set adré +2 les deux en HBG. Et j'avoue que c'est vraiment MA vocation sur Monster Hunter! *o*
Donc voilà, je n'ai qu'une hâte: pouvoir passer à la HBG, avec une armure possédant le talent adré+2! (au pire en gemmant avec des joyaux...)
Ainsi, ma question est simples: quelles armures possèdent ce talent?
Et, le must du must: Existe-t-il une armure possédant Adrénaline +2 et Bouche-oreilles?
Sachant que Adrénaline +2 s'obtient avec +15 sur "potentiel", et bouche-oreille avec +15 sur "protection auditive".
Pour les autres talent, je ne m'en soucis guère... j'ai bien quelques idées, mais tant que j'ai adré+2 tout me va! :p
Ne vous souciez guère de savoir mon rang: nul problème que de framer ce rang comme un porc pour atteindre le monstre requis! :p
Dernière édition par Over le Ven 21 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois
Over- Nombre de messages : 190
Rang : Hunter! :°
Re: [Résolu] Armure adré/ adré+bouche oreille! :)
d'après tous les monstres que j'ai pu battre (je suis rang 6) je n'est pour l'instant vu aucune armure faisant ces deux talents... En revanche la barroth+ te fournit le talent adrénaline +2 en gemmant et l'armure doboru+ également. Pour les bouchons oreille top je ne vois que l'armure papillon S mais je pense que la diablos le fait aussi.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus je débute tout juste en HBG
Désolé de ne pouvoir t'aider plus je débute tout juste en HBG
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Ce que tu m'a dis m'aide déjà pas mal! :)
Encore une fois, avoir bouche-oreille, c'est un peu le petit luxe en plus. L'important, c'est adré+2! :D
Je vais donc regardé les deux que tu m'a déjà cité, merci pour ta réponse! ;)
PS: je ne mets pas encore [Résolu], puisque techniquement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. :°
Encore une fois, avoir bouche-oreille, c'est un peu le petit luxe en plus. L'important, c'est adré+2! :D
Je vais donc regardé les deux que tu m'a déjà cité, merci pour ta réponse! ;)
PS: je ne mets pas encore [Résolu], puisque techniquement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. :°
Trouvé, en combinant du dober+ et du barroth+
Titre édité.
Titre édité.
Résolu, lock + corbeille
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay