[Résolu] Longue oreille Kut-Ku
+2
maître-traqueur
LE tueur de dragon
6 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Longue oreille Kut-Ku
Salut, alors moi j' ai un problème . J' arrive pas à trouver des Lg ( sinonymes de larges à mon avis ) oreille de Kut-ku. J' ai cherché dans tout le fofo et je trouve un sujet qui traîte de ça . Je suis ang 5 dans MHF2 et j' ai battu trois fois le duo Kut-ku des marais rang 4. J' ai cassé les oreilles DES DEUX ( !!! ) et j' ai trouvé que des oreilles Kut-ku +.
Si vous pouviez me dire comment en avoir, ce serait très sympa à vous, merci d' avance.
En attendant, bonnes vacances !!!!
Si vous pouviez me dire comment en avoir, ce serait très sympa à vous, merci d' avance.
En attendant, bonnes vacances !!!!
Dernière édition par LE tueur de dragon le Jeu 15 Juil 2010 - 19:50, édité 1 fois
LE tueur de dragon- Nombre de messages : 43
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Re: [Résolu] Longue oreille Kut-Ku
bon, déja c'est des longues oreilles de kut-ku (et pas larges ) et je crois que tu en trouve rang G mais pour le rang sup je ne suis pas sur mais en faite sa dépend de ce que tu veux faire avec. Dis moi quel est l'objet et sa rareté et je pourrais vraiment t'aider
P.S : bonnes vacances
P.S : bonnes vacances
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
salut,
effectivement les longue oreille kut-ku ce trouve sur le rang 7 au 9 et tu fais le duo kut-ku belu et kut-ku ,avec un marteaux tu casse les deux oreille et normalement tu l'a en récompense au moins une!
bonne chasse et courage
effectivement les longue oreille kut-ku ce trouve sur le rang 7 au 9 et tu fais le duo kut-ku belu et kut-ku ,avec un marteaux tu casse les deux oreille et normalement tu l'a en récompense au moins une!
bonne chasse et courage
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Lg oreille de Kut ku ????
Message pour maître-traqueur : Décidément on se retrouve partout !! Alors je veux me faire les Kut Ku double, rareté 6. J' espère que c' est satisfaisant : !!!
Message pour Bande De Nabots : Bah déjà j' ai MHF2 ( y' a que 6 rangs ), et puis on peut casser les oreilles des Kut Ku averc des DS ( mes armes ). Bon bah merci quand même je pars faire le duo Kut Ku - Kut Ku Bleu. !!!
Message pout tous : Merci pour vos aides et bonnes vacances !!!
LE tueur de dragon- Nombre de messages : 43
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Re: Lg oreille de Kut ku ????
Je joue a MHFU et j'ai réussi a avoir des lg oreille de kut ku en rang sup en cassant les oreilles
Memerwan- Nombre de messages : 2
Rang : 5 =D
nan le moyen den avoir c de sonner les kut-ku superieur ou il y a 30% de chance dans avoir sinon fo capturer en brisan les oreilles tout simplemen
DEVILFATALIS- Nombre de messages : 13
- Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-