[résolu]Longue épée rouillée ?
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Longue épée rouillée ?
Bonjour ! Je voudrais savoir quel type de pierre il me faut trouver pour obtenir une LS rouillée, en effet, je suis rang 2 et j'en suis aux quêtes 4 étoiles de mamie tsunade, je suis donc aller au volcan pour miner un peu le temps que mes felynes reviennent de mission, et à un certain moment j'ai gagner une pierre ternie à polir. quand je l'ai transformer j'ai eu une grande épée rouillée du premier coup. alors je voudrais savoir quel genre de pierre il me faut pour obtenir une LS rouillée ! je recherche une réponse précise merci beaucoup !
Goya- Nombre de messages : 147
Rang : 1
Re: [résolu]Longue épée rouillée ?
Et bien en cherchant un minimum sur le forum tu aurais trouvé.
Mais pour te répondre, tu ne peux pas avoir de Katana avec ce type de pierre.
Tu ne pourras obtenir que des GS, voilà tout.
Cordialement
Edit: Peut-être que tu peux obtenir le katana kushala daora (du nom de lame acier glacé) à partir de la GS daora (faisable uniquement à partir de ces dites pierres) mais je ne suis pas sûr.
Cependant, je peux garantir que ce katana peut être créé directement à l'échoppe de création pour peu que tu ais atteins le rang 6 pour débloquer le kushala daora sup.
Mais pour te répondre, tu ne peux pas avoir de Katana avec ce type de pierre.
Tu ne pourras obtenir que des GS, voilà tout.
Cordialement
Edit: Peut-être que tu peux obtenir le katana kushala daora (du nom de lame acier glacé) à partir de la GS daora (faisable uniquement à partir de ces dites pierres) mais je ne suis pas sûr.
Cependant, je peux garantir que ce katana peut être créé directement à l'échoppe de création pour peu que tu ais atteins le rang 6 pour débloquer le kushala daora sup.
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
J'aurais du préciser que je posais la question sur MHP3rd ^^ unite c'est bon, c'est juste sur 3rd que je voudrais savoir. J'ai tapé "Longue épée rouillée" dans la barre de recherche du forum, je n'ai eu que 3 résultat mais rien en rapport avec ce que je cherchais.
Je suis au regret de te dire qu'une LS rouillée n'existe pas sur MHP3rd ^^"
Tu peux voir ici les armes qui existent: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19405-generalites-sur-les-armes-rouilles
Tu peux voir ici les armes qui existent: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19405-generalites-sur-les-armes-rouilles
Ah mince, bon ben tant pis, j'aurais essayer quand même, pas trop deçu... " " hum... merci quand même ^^ . ils aurai pu ajouter ce petit plus de LS rouillé sa aurai été bien mais on a le droit de rêver !
Peut être dans le prochain opus qui sait
Résolu, lock.
Edit Recon 117: Ah, quel con je suis, j'avais pas capté que c'était sur Mhp3rd...
Résolu, lock.
Edit Recon 117: Ah, quel con je suis, j'avais pas capté que c'était sur Mhp3rd...