req.secrète : aide Rajang Shin !!!!
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
req.secrète : aide Rajang Shin !!!!
Bonjour à vous chasseurs de MHFU !!!
J ai un gros problème avec le Rajang rang G , la terreur du G*** , connu pour sa force incroyable . J ai essayé au DS mort blanche mais il m a eu , meme avec mon armure full esprit gardien Shin . Des armes à me conseiller ? merci beaucoup
J ai un gros problème avec le Rajang rang G , la terreur du G*** , connu pour sa force incroyable . J ai essayé au DS mort blanche mais il m a eu , meme avec mon armure full esprit gardien Shin . Des armes à me conseiller ? merci beaucoup
Zombviestain- Nombre de messages : 39
Rang : G * * *
Re: req.secrète : aide Rajang Shin !!!!
On parle bien du rajang doré ? Celui qui commence énervé et pète encore plus un plomb derrière ? Si c'est bien lui, tu peux le tente aux ds, mais mise plutôt sur une armure qui favorise l'esquive, comme la narga. Sinon tu peux éventuellement le tenter à l'arc, c'est là qu'il est le plus jouable, encore une fois avec un set basé sur l'esquive et une bonne arme glace.
Pour le reste, se remplir les poches à ras-bord d'objets de soin peut aider, si t'as du mal à esquiver ses coups. L'astuce consistant à toujours esquiver ses attaques par la gauche si t'es face à lui ou contre son flanc gauche et par la droite si t'es derrière ou sur son flanc droit.
Pour le reste, se remplir les poches à ras-bord d'objets de soin peut aider, si t'as du mal à esquiver ses coups. L'astuce consistant à toujours esquiver ses attaques par la gauche si t'es face à lui ou contre son flanc gauche et par la droite si t'es derrière ou sur son flanc droit.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
oui on parle bien du rajang super saiyen 2 qui à un 2 eme stade de colere . L arc stalactite est suffisant ? et l armure narga craint la foudre nn ? mais je peux toujours essayer , merci
Elle craint la foudre certes, mais entre éva+2 et dist. eva augmentée, tu pourras l'esquiver sans souci techniquement.
Eventuellement si t'as du mal, passe à une armure qui te donne tripes, pour t'assurer de pas crever par os (la lava par exemple.)
Je crois qu'il suffit, j'ai plus ses stats en tête, prends juste des enduits puissance et de quoi en refaire, ça aidera toujours. Pour ce qui est des tirs, shoote à la normale de plus haut level possible dans sa face/ses bras, c'est le meilleur moyen de lui faire du dommage.
Eventuellement si t'as du mal, passe à une armure qui te donne tripes, pour t'assurer de pas crever par os (la lava par exemple.)
Je crois qu'il suffit, j'ai plus ses stats en tête, prends juste des enduits puissance et de quoi en refaire, ça aidera toujours. Pour ce qui est des tirs, shoote à la normale de plus haut level possible dans sa face/ses bras, c'est le meilleur moyen de lui faire du dommage.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite