Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rapsodie des ténèbres -livre 1

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rapsodie des ténèbres -livre 1 Empty Rapsodie des ténèbres -livre 1

Message par steilt Mer 22 Fév 2012 - 0:18

Il faisait nuit. C'était le moment idéal pour la chasse. C'est avec cette idée en tête que Lyif partit chasser. La cible du jour était un Rathalos qui terrifiait les marchands. Lyif de mît donc en route. L'ombre des collines se profilaient sous la lune claire. Cette serenité fut brisée par le hurlement du rathalos . Voyant le monstre se diriger vers lui, le chasseur dégaina son épée et attaqua. Le wyvern évita sans peine le coup et percuta le jeune homme avec tout son poids. Le chasseur vola en poussant un cri de douleur et lâcha son arme. Le monstre marcha tranquillement en direction de sa proie et ouvrit sa gueule pourvue de crocs acérés et s'arreta. Une flèche s'était plantée dans son épaule gauche. Oubliant sa proie, le monstre de retourna vers la nouvelle menace. Une femme aux cheveux blancs comme la neige encocha une nouvelle flèche, l'ajusta et tira. Le trait vint de ficher dans la patte gauche de l'animal. Furieux, le wyvern rouge hurla et cracha un projectile brulant que la jeune femme évita de justesse avant d'encocher une nouvelle flèche qui toucha la tête du monstre cette fois.
Un autre chasseur rejoignit la chasseuse. Il portait un long sabre noir comme la nuit. L'homme dégaina son arme et frappa. La lame découpa la queue du rathalos avec une facilité déconcertante. Le monstre glissa et de releva. Une nouvelle flèche se planta profondément dans le dos de l'animal.
Le wyvern sentit sa fin proche et tenta de s'envoler pour aller se reposer. Une volée de flèches lui transperça les ailes, le faisant tomber. Le chasseur au sabre s'avança lentement vers la bête en prononçant des paroles étranges avant de planter sa lame dans la gorge de l'animal. Le sang gicla, tâchant le chasseur. Le rathalos venait de pousser son dernier soupir.
"Merci, dit Lyif. Je vous dois la vie."
"tu ne nous dois rien" répondit la chasseuse.
"j'insiste, j'ai une dette envers vous."
"Quel est ton nom?" demanda l'homme au sabre.
"Lyif. Lyif Mohraj"
"Si tu tiens vraiment à payer ta dette, tu peux nous accompagner."
"Vraiment? Merci, heu monsieur..."
"Fahllkon. Et voici Ylnnia."
La jeune femme tourna la tête et sourit. Un sourire éclatant qui s'accordait harmonieusement aux traits de son visage. Elle était parfaite: ses longs cheveux argentés descendant tel une cascade pure le long de ses épaules, ses bras fins de couleur bronzée tranchaient avec le bleu saphir de ses yeux. L'homme quand à lui était grand, musclé, avec des yeux de couleur rouge qui contrastaient avec ses cheveux noirs comme le jais.
Lyif se releva, prit son épée et commença à panser ses blessures. Son armure avait été enfoncée et lui empêchait de respirer correctement.
"attends, dit Ylnnia, je vais t'aider" elle attrapa la partie enfoncée de la cuirasse et tira d'un coup sec. L'armure se rompit dans un bruit de ferraille rouillée.
"La prochaine fois, pense à renforcer ton armure." Dit la jeune femme.
"en route, dit Fahllkon. Nous avons perdu assez de temps"
Lyif les suivit. Son destin fut scellé dès ce jour.
À suivre...

steilt
steilt

Rang : Rang Sup. 7

Revenir en haut Aller en bas

Rapsodie des ténèbres -livre 1 Empty Re: Rapsodie des ténèbres -livre 1

Message par Vice98 Mer 22 Fév 2012 - 11:46

C'est pas mal, pas mal du tout même. Continue comme ça !
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par steilt Jeu 23 Fév 2012 - 21:06

Merci Smile
steilt
steilt

Message par steilt Sam 25 Fév 2012 - 18:33

"Hé, tu lis quoi?"
"un livre, fiche moi la paix."
"allez, Ismath, comment il s'appelle ton livre?" insista Nëear.
Ismath soupira, posa un marque-page dans son livre et montra l'ouvrage à son ami.
"Le...chant du....Dra...gon, déchiffra-t-il. Tu lis ce genre de livre romantiques à l'eau de rose ? "dit-il d'un ton moqueur.
"c'est mon choix, pas le tien!" répondit l'intéressé.
Machinalement, il passa sa main dans ses cheveux blonds pour enlever une mèche devant ses yeux.
"Ha, au fait, dit Nëear, tu veux toujours devenir un hunter ? "
"toujours, pourquoi?"
"Ben, c'est que je pensais que...tu avais décidé de...de devenir administrateur des quêtes...et..."
"Viens en au fait, dit Ismath."
Nëear commença à pâlir, signe qu'il avait quelque chose à se reprocher.
" Hé bien... j'ai envoyé un formulaire pour proposer ta participation."
"Tu as fais quoi?"
Le jeune homme se leva et attrapa Nëear par le col de son vêtement. De son autre main, il dégaina son épée de fer et pointa la lame en direction de la gorge de son ami.
"Tu veux mourir jeune ou quoi? Je t'avais dit que c'était la chance de ma vie. La chance de me faire un nom et de montrer ce que je valais! Et toi, tu arrive et tu me dis que tu a envoyé un formulaire à la guilde pour leur dire que je voulais devenir administrateur des quêtes! Tu mérites vraiment que je t'enfonce cette lame dans la gorge!"
il projeta violemment Nëear contre la table en bois qui trônait au centre de la pièce et partit, furieux.
le jeune adolescent percuta la table en chêne et poussa un cri de douleur.
Finalement, il aurait du se taire. Il se baissa et prit ses lunettes qu'il réajusta sur son nez, et tourna la tête en direction de l'endroit vers lequel se dirigeait son ami.
En poussant un soupir, il prit la même direction.
"Je ne le voyait pas du tout comme ça, cet anniversaire."

steilt
steilt

Message par MrMoustache Sam 25 Fév 2012 - 18:52

Continue C'est magnifique
MrMoustache
MrMoustache

Rang : 9
X-Tag : miaou

Message par steilt Dim 11 Mar 2012 - 22:16

"on ne pourrais pas s'arrêter un peu? J'ai mal aux jambes!"
"Cesse de te plaindre, lui répondit Fahllkon. Nous sommes presque arrivés."
"et puis n'oublie pas que tu avais insisté pour venir avec nous." ajouta Ylnnia.
La voix de la chasseuse mit un baume aux souffrances de Lyif qui les suivit en arrêtant de se plaindre. Pourquoi donc les avait-il accompagné? Lui qui détestait les longues marches. Lorsqu' Ylnnia se retourna pour voir si il les suivait toujours, il se rappela pourquoi.
Finalement, Fahllkon s'arreta et dit:
"jeune chasseur, tes souffrances touchent à leur fin! Nous sommes arrivés à Gardemine!"
À ces mots, Lyif poussa un soupir de soulagement.
Une fois entrés dans l'immense ville, les chasseurs se dirigèrent vers une auberge afin de passer la nuit. Fahllkon paya les trois chambres et proposa au jeune chasseur de se promener dans la ville.
"à une condition: tu rentre avant que la lune soit à son point culminant dans le ciel"
"Heu... Ça veut dire quoi culminant?"
"Ça veut dire au plus haut." répondit Ylnnia.
Et Lyif partit visiter la ville.
Jamais il n'avais vu d'endroit aussi vivant: des commerçants vantaient leurs produits à des habitants ou d'autres chasseurs venus de loin, des forgerons construisaient des armes et des armures et faisant chauffer leurs forges, tandis qu'ailleurs, des felynes se proposaient comme cuisiniers ou compagnons. Au détour d'une ruelle, Lyif entendit des cris de détresse.
Lorsqu'il arriva à l'endroit duquel provenaient les cris, il vit quelqu'un vêtu d'une grande cape encapuchonné menaçant une jeune femme. Sans hésiter, il sortit son épée et fonça en direction de l'inconnu.
"hé! Toi! Laisse-la tranquille!"
L'inconnu de retourna vivement et lança un couteau en direction de Lyif. le chasseur n'eut aucun mal à esquiver la lame et frappa l'étrange personnage avec son bouclier. Ce dernier tomba en poussant un grognement de douleur.
" courrez!" dit-il à la jeune fille. Celle-ci ne se fit pas prier et s'enfuit.
Profitant du fait que son ennemi soit à terre, Lyif lui enleva sa cape...
steilt
steilt

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 22:28

Excellent ! Le chapitre est très bien écrit. Continue.
En ce moment, c'est la foire aux nouvelles fics (la tienne, celle de paladin7 et la mienne).
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.

Message par steilt Dim 11 Mar 2012 - 23:04

Autant en profiter, alors Smile
steilt
steilt

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 23:08

Bah oui ! Tu as lu la mienne ?
Vice98
Vice98

Message par steilt Lun 12 Mar 2012 - 8:52

Non mais j'aimerais bien! Tu peux me passer le lien par MP ?
steilt
steilt

Message par Vice98 Lun 12 Mar 2012 - 19:14

Ok ! Mais elle st un peu fouilli !
Vice98
Vice98

Message par steilt Mer 14 Mar 2012 - 19:50

"Longtemps, j'ai arpenté le monde et découvert des choses plus surprenantes les unes que les autres. Pourtant, rien n'a été plus surprenant pour moi que de croiser ton regard porteur de milles étoiles aussi ardentes que les flammes de mon cœur"
Le chant du dragon

"bonjour jeune homme! Que puis-je faire pour vous aider?"
"heu... Je voudrais... Enfin... J'ai fais une demande de poste pour quelqu'un et..."
"veuillez patienter."
Nëear patienta. Il avait passé la nuit à penser à ce qu'il avait fait. Au petit matin, il était partit à la guilde pour réparer son erreur.
La receptioniste de la guilde était une femme charmante, quoiqu'un peu déconcertante. Elle revint vers le jeune homme et dit:
"de quel genre de demande s'agit-il?"
"Heu... D'une demande pour devenir administrateur des quêtes."
"à quel nom, s'il vous plait?"
"Ismath" répondit Nëear qui avait de plus en plus de mal à regarder le visage de la jeune femme.
"Ismath Ismath... Ha ça y est! Et qui y a-t-il à propos de ce poste?"
"hé bien, mon frè... Ce garçon avait déjà postulé pour devenir un Monster Hunter..."
"ha! Il s'agit donc d'une annulation?"
"Heu... Oui. Oui, exactement."
La réceptioniste supprima la demande et se retourna vers nëear dont le visage avait viré au rouge vif.
"Vous allez bien? Demanda-elle. Si vous voulez, je vais prévenir un soigneur."
"Heu...non! Ça... Ça ira! J'ai juste un peu chaud! Rien de plus. Merci pour m'avoir aidé! Au revoir!"
Et il partit en courant devant le regard amusé de quelques chasseurs.
En sortant de la guilde, il poussa un long soupir et plongea sa tête dans la fontaine la plus proche.
"Par les foudres célestes! Si toutes le réceptionistes étaient comme ça, j'aurais dévoué ma vie à travailler dans la guilde!"
"Tiens? Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda Ismath.
"disons que je réglait un petit détail. J'ai fais supprimer la candidature à ton nom pour devenir administrateur des quêtes."
"tu a vraiment du suer pour faire ça, frérot!"
"hein? Pourquoi tu dis ça?" et il de rappela qu'il était trempé.
"ha non! Ça, c'est à cause d'autre chose! Mais rien de grave, je t'assure! Juste un coup de chaud."
"et l'origine de ce coup de chaud n'avait pas les cheveux bruns, un sourire ravissant et un caractere jovial, par le plus grand des hasards?" demanda-il avec un sourire moqueur.
"Comment tu sais?"
"J'ai postulé pour devenir Monster Hunter, tu te souviens?"
"ha oui, c'est vrai."
"En tout cas, reprit Ismath, les méthodes de recrutement de la guilde sont d'une efficacité stupéfiante. Imagine, tu entre la-dedans pour faire une annulation ou juste pour visiter, et quand tu ressors, tu a fait l'annulation ou la visite et en plus, tu a été tellement tenté de devenir chasseur ou de faire un quelconque métier lié à la guilde que tu as décidé de travailler pour cette dernière. Au fait, tu savais que notre village a eut la chance de recevoir les meilleurs représentants et représentantes de la guilde elle-même?"
Tout d'un coup, Nëear se figea. Il se releva d'un coup, partit en direction de la maison qu'il partageait avec son frère et revint, quelques minutes plus tard séché, peigné et il portait le costume des grands événements. Il fonça à l'intérieur de l'immense bâtisse appartenant à la guilde.
"Ben? Qu'est-ce qui lui arrive? Il a vu un kirin ou quoi?" de demanda Ismath.
Nëear ressortit quelques secondes plus tard, plus en forme que jamais et rentra chez lui.
"je suis l'homme le plus heureux qui existe!" chantait-il à tue-tête.
"Okay, c'est définitif, pensa Ismath. Cette fille lui a complètement grillé les neurones." En poussant un soupir, il prit le même chemin que son frère.
À suivre...
steilt
steilt

Message par steilt Jeu 15 Mar 2012 - 23:01

"bon sang mais qu' est-ce que ça veut dire?" Lyif lâcha la jeune fille.
"je peux savoir pourquoi tu agressais cette pauvre femme tout à l'heure?"
La jeune rouquine remit son capuchon noir sur sa tête et répondit en défiant du regard le jeune chasseur:
" Je suis Esméline! La plus grande voleuse de tous les temps! Et toi, qui tu es pour m'empecher de commettre mon larcin?"
Le chasseur rangea son épée et répondit simplement:
"je suis celui qui t'a donné une sérieuse correction!"
L'adolescente le dévisagea d'un regard moqueur et dit:
" bon tant pis! Je vais me contenter de ce que j'ai récolté aujourd'hui."
Vive comme l'éclair, elle s'agrippa au mur et grimpa à une vitesse fulgurante, jusqu'à atteindre le toit de la maison.
"Bizarre, cette gamine" pensa Lyif. Voyant que la lune commença à tomber, il se dépêcha de rentrer à l'auberge.
Une fois arrivé, il aperçut Fahllkon et Ylnnia en pleine discussion avec un homme qui semblait être l'aubergiste.
" Comme je vous dit, répéta-il. On m'a dérobé tout l'argent meme celui que je gardais dans mon coffre personnel! Je sers quelques client, je recolte ce que je dois et là, je reviens et je vois mon coffre ouvert et vide!"
" Vous êtes sûr de n'avoir aperçu personne de suspect dans les environs?" demanda Fahllkon.
" Personne je vous dit! À part une jeune fille rousse, personne! Et je doute très sincèrement que cette gamine soit responsable de quoi que ce soit ! Comment de toute façon aurait elle pu cacher autant d'argent?"
"autant d'argent? Demanda Ylnnia. Que voulez-vous dire?"
" Croyez le ou non, ma p'tite dame, mais j'avais pas moins de 973000 Z!"
En entendant la somme, Lyif poussa un sifflement admiratif. Il n'avait guère plus de 1000 Z dans sa poche. Il voulut vérifier, il chercha sa bourse et se figea.
" Dites-moi, demanda-il à l'aubergiste, la jeune fille, elle n'avait pas les cheveux roux, par hasad?"
" Oui! Vous la connaissez?"
" Ho oui, je la connais, dit-il d'un ton amère, car cette fille m'a aussi détroussé!"
Lyif passa une très mauvaise nuit. Il portait sur ses lèvres l'amere goût de la défaite. Il avait accepté de suivre deux chasseurs dont il ne savait rien, juste pour honorer une dette. Mais le pire, c'était qu'il avait baissé sa garde deux fois.

Le lendemain, les trois chasseurs repartirent. Lyif fit tout son possible pour suivre Fahllkon et Ylnnia sans se laisser distancer ni se plaindre. Cependant, il ne pu se retenir très longtemps
"Arrrrrhhhh... J'ai faim et j'ai mal aux pieds! On ne pourrait pas s'arrêter, juste deux minutes?"
" Déjà proposé, déjà refusé, répondit la chasseuse en souriant. Ne t'en fais pas, nous allons bientôt faire une halte."
Cette nouvelle réjouit le jeune homme plus que tout au monde. À l'instant, le trio aperçut quelqu'un...
À suivre...

Dernière édition par steilt le Sam 17 Mar 2012 - 3:18, édité 1 fois
steilt
steilt

Message par Vice98 Jeu 15 Mar 2012 - 23:14

Très bon passage, quoique une peu court, ou alors c'est que ça m'a tellement plu que j'ai trouvé ça court.
Vice98
Vice98

Message par steilt Sam 17 Mar 2012 - 0:11

Comme c'est vendredi et que je m'ennuie à mort, je poursuit ma fic.

" Je suis le juge de vos péchés et de vos fautes, et le jugement impitoyable qui s'abattra sur vos âmes corrompues "
Le chant du dragon

Ismath n'en revenait pas. Aujourd'hui il allait devenir officiellement un Monster Hunter.
Depuis le matin, il n'arretait pas d'y penser. Rien ne l'empecherait d'être présent pour la cérémonie, ni le mauvais temps, ni une invasion de wyverns, ni même...
" Hey, face d'aptonoth! Je peux savoir ce que tu fiche sur MON territoire?"
...ni même lui.
Ismath se retourna et se baissa pour éviter le poing qui fonçait dans sa direction.
" Hooo! Calme toi! Je n'ai rien fait, ni à Tian ni à toi!" dit-il.
" D'abord, tu est entré sur mon territoire, c'est déjà une raison suffisante pour que je réduise ton visage en bouillie, répondit l'autre, mais si en plus tu es venu uniquement pour voir ma sœur, alors là tu ne pourra ni marcher, ni ouvrir ta foutue gu**** de c*** jusqu'à la fin de tes jours, c'est clair? Alors fout le camp avant que je t'en colle une!"
Ismath fit tout les efforts du monde pour ne pas rabattre le caquet de ce type.
" Je m'en moque, dit il en haussant les épaules, de toutes façons je ne suis pas venu ici pour ta sœur bien que ça m'aurait plu."
L'autre se contenta de cracher par terre et s'eloigna et menaçant le futur chasseur:
" Je te préviens! Aujourd'hui t'as eu de la chance mais ça se reproduira pas deux fois!"
" Tu as raison, rétorqua Ismath, car la prochaine fois, ça sera toi qui ne pourra plus te reproduire!"
Le visage de l'autre vira à l'écarlate. Reprenant sa route, Islath repensa à Tian. Tian était une fille peu ordinaire qui passait le plus clair de son temps à la forge de son père pour aider celui-ci à confectionner des armes et des armures ou alors elle allait en forêt pour chasser et rapporter de quoi nourrir sa famille ( et aussi le village de temps en temps).
À force de trop penser, Ismath ne fit plus attention à ce qu'il l'entourait et heurta de plein fouet Nëear.
" Nëear! Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être en train de cueillir les herbes que le De
Croc-De-Loup t'avait demandé?"
" Ben si ,répondit ce dernier, mais aujourd'hui c'est le jour J alors..."
" attends, l'interrompit-il, le jour J? De quoi tu parles?"
" Ben du jour de la cérémonie!" Répondit son frère.
Ismath n'y comprenait plus rien. Pourquoi son frère allait assister à la cérémonie?
Il ne pu se poser davantage de question car il entendit des hurlements...
À SUIVRE...
steilt
steilt

Message par steilt Sam 17 Mar 2012 - 0:13

Bon.. Je continuerais demain.
steilt
steilt

Message par Vice98 Sam 17 Mar 2012 - 0:18

Très bien, mais je m'y perd un peu entre tout tes personnages. Si tu pouvais faire une synthese rapide, ce serait sympa.
Vice98
Vice98

Message par steilt Sam 17 Mar 2012 - 0:21

Ok dac, je m'y met des que possible Wink
steilt
steilt

Message par Vice98 Sam 17 Mar 2012 - 0:22

merci !
Vice98
Vice98

Message par steilt Sam 17 Mar 2012 - 17:35

Bon voici la prestation tant attendue des personnages
1er personnage
Nom et prénom: Lyi Mohraj
Description: jeune, svelte, ses cheveux sont châtain clair et ses yeux noirs.
Arme(s) et armure(s): il porte une armure de chasseur et une épée faite en vélocidrome.
Caractère: jovial, naïf et très rancunier.
Histoire: ses parlers étaient des pêcheurs. Lyif voulait vivre quelque chose de plus fantastique que la pêche aux poissons, c'est pourquoi il a décidé de devenir Monster Hunter.

2ème personnage
Nom et prénom: Fahllkon Isaya
Description: grand, musclé, ses yeux sont rouges et ses cheveux sont noirs.
Arme(s) et armure(s): il possède une armure et un sabre faits à partir de nargacuga.
Caractère: calme et posé, il prend toujours le temps de réfléchir avant de proposer des idées.
Histoire: Fahllkon est le fils du chef d'un village caché dans la Jungle. Depuis tout petit, Fahllkon devait apprendre à survivre et à se nourrir. Quand il a atteint sa majorité, il a quité son village pour devenir Monster Hunter ( certains villageois ont prétendu qu'il ne voulait diriger le village à la succession de son père)

3ème personnage
Nom et prénom: Ylnnia Alowin
Description: assez grande et finement musclée, ses cheveux longs et lisses sont de couleur argenté, sa peau est bronzée, ses yeux ont la même couleur que ses cheveux.
Arme(s) et armure(s): elle porte une tenue cephalos S avec l'arc akantor offert par sa mère.
caractère: enjouée, intelligente et stratégique, c'est une alliée efficace dans les combats à longue portée.
Histoire: Ylnnia vivait dans le désert, avec sa famille et son village. Un jour, un dragon noir a tué toute sa famille et son village. C'est aussi à ce moment qu'elle a rencontré Fahllkon qui lui a parlé des l'existence des Monster Hunters. Depuis, elle le suit dans l'espoir secret de retrouver le dragon qui a tué ses parents.
4ème personnage
Nom et prénom: Ismath Brindar
Description: il a les cheveux blonds coupés courts, des yeux verts, il est un peu musclé.
Arme(s) et armure(s): ne porte pas d'armes ou d'armures mais il possède une collection impressionnante de katanas et de lames doubles.
Histoire: Ismath est le fils d'un wyvernnien (il ne le sait pas). Son père place beaucoup d'espoir en lui et son frère car ils sont peut être les derniers représentants des wyvernniens.
Caractère: très renfermé sur lui même, il est cependant très poétique et aime l'art sous toutes ses formes, même les plus répugnantes.

5eme et dernier personnage pour le moment
Nom et prénom: Nëear Brindar
Description: cheveux roux bouclés, il porte des lunettes, ses yeux sont blancs. Il est plutôt maigre, un peu musclé mais possède des aptitudes physiques remarquables (et insoupçonnées)
Arme(s) et armure(s): aucunes, Nëear est pacifiste par nature et n'a jamais voulut blesser quoi que ce soit.
Histoire: Nëear est le frère d'Ismath et aussi son plus proche confident. N'ayant jamais été considéré comme étant apte au combat d'après son père, Nëear a décidé de recenser et d'etudier les monstres et leur langage. Il vient récemment de faire une demande de poste à la guilde pour devenir...

Voilà pour la description des persos!
steilt
steilt

Message par steilt Dim 18 Mar 2012 - 21:16

La patte du monstre passa à quelques centimètres de son visage, l'obligeant à reculer de quelques pas. L'examen d'initiation avait commencé depuis plusieurs heures déjà, et il ne lui restait que cette dernière épreuve: tuer un giadrome au milieu d'une meute de quinze giapreys.
Un des monstres s'approcha trop près et fut découpé sur le champ par les lames doubles demonisées.
Ismath avait eut le choix entre trois armes différentes: une lanceflingue d'acier, un arc de chasseur de niveau 3 et deux trancheurs d'insectes.
Se sachant mauvais tireur, il avait refusé l'arc d'avance, puis, conaissant son potentiel en lames doubles, il avait choisit ces dernières.
Un giaprey le mordit sauvagement à l'épaule gauche et fut décapité dans la seconde qui suivit, tandis que le giadrome blessé restait en retrait et envoyait sa meute pour affaiblir le gibier. Dans un ensemble parfait, trois nouveaux giapreys sautèrent en direction du chasseur qui les évita sans peine et les tua rapidement. Il ne restait maintenant plus que lui et le giadrome.
L'homme et la bête se regardèrent les yeux dans les yeux avant de charger l'un vers l'autre.
Le chef des giapreys voulut mordre le chasseur et reçut sa lame dans la gorge. Sentant que le monstre etait encore vivant, Ismath enfonça encore plus le trancheur, sans de soucier des lacérations provoquées par les griffes du monstre.
Finalement le chasseur retira son arme. Le monstre s'ecroula, la gueule en sang.
Le silence qui régnait dans l'arene fut brisé par l'entraineur qui se leva et applaudit. Le public ne tarda pas à applaudir aussi. La foule acclama le jeune chasseur jusqu'à ce qu'il entre dans l'armurie de l'école. Un felyne le reçut et commença à soigner ses blessures.
" Vous avez été fantastique, chasseur nya. Je pense que vous ètes fier, non?"
" Oui, je n'ai jamais été aussi fier de toute ma vie! Répondit-il. Par contre, la prochaine fois, je prendrais un set d'equipement plus puissant"
Le felyne serra un bandage et Ismath eut une grimace de douleur.
" Nya en tout cas, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi acharné contre un simple giadrome"
" Disons que cet animal m'a rappelé une personne que je n'apprécie pas vraiment"
" Miaou! Alors vous devez vraiment détester cette personne vu la façon dont vous avez tué ce monstre"
Une fois ces plaies pansées, Ismath et les autres chasseurs ayant réussis les épreuves furent conviés à un banquet immense organisé par la guilde. La soirée fut animée par des rires et des récits d'histoires venues de loin.

" Ô toi qui a assisté à la création de ce monde, Ô toi porte jusqu'au plus profond de ton âme le pouvoir de vie et de mort, Ô toi... Œil céleste... Dis-moi ce que tu vois"

"...je vois l'ineluctable instant arriver. Il est temps de revenir dans ce monde... Pour tenter de le sauver de la destruction."

À suivre...
steilt
steilt

Message par Kaori Dim 18 Mar 2012 - 21:31

Génial,tout simplement génial ! Continue comme ca !
Kaori
Kaori

Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 21:32

On se demande qui parle à la fin... une intrigue en plus ! Génial !
Vice98
Vice98

Message par steilt Sam 24 Mar 2012 - 22:26

" Bon sang, grouille toi! Ils sont pas loin!"
" Je fais ce que je peux! Essaye de les distraire ou de t'occuper d'eux, j'ai besoin de plus de temps!"
" Ok! Je vais voir ce que je peux faire."
" Quand même, dérober les biens d'un un fonctionnaire de la guilde... On aurait pu tenter moins risqué, tu crois pas, Esméline?"
La jeune fille dévisagea son amie et répondit:
" Pourquoi ? J'ai bien réussi à voler un Monster Hunter alors pourquoi pas un fonctionnaire ?"
Son amie ne trouva rien à redire et continua à récupérer les objets de valeurs se trouvant dans la chambre du dudit fonctionnaire.
Soudain, les deux voleuses entendirent un bruit provenant de l'etage du dessous.
C'etait comme si quelqu'un Frappait les murs et renversait de objets au sol. Puis il y eut des éclats de voix, quelques bruits sourds et puis plus rien.
" Qu'est-ce qui se passe en bas?" demanda Esméline.
"je n'en sais rien, répondit son amie. Je vais aller voir. Si je ne reviens pas dans les deux minutes qui suivent, tu t'enfuie, d'accord?" la jeune rouquine approuva d'un hochement de tête et continua à voler tout ce qu'elle pouvait voler.
Son amie revint en courant quelques secondes plus tard à peine et lui dit:
" Ils arrivent! Ils arrivent! " Esméline réagit au quart de tour: elle referma le sac qui contenait son butin et se dirigea vers la fenêtre pour s'enfuir. Elle n'atteignit jamais la fenêtre. Quelqu'un venait de l'attraper et de la plaquer violemment au sol. Elle eut juste le temps de voir que sa complice venait des subir le même sort avant de s'évanouir.

Ismath se réveilla en sursaut. Il venait d'entendre un bruit étrange. Silencieusement. Il de leva, prit son sabre de rathian qui etait posé à coté de lui et se dirigea en direction de l'endroit d'où provenait le bruit. Ce qu'il vit le sidéra. Les trois Hunters de légende. Chacun d'entre eux avait réussit l'exploit de tuer un fatalis à mains nues. Ils portaient tous un armure différente. Le premier portait une armure de fatalis normal, la deuxième portait une armure de fatalis pourpre et le dernier avait une armure d'ancètre fatalis.
C'est alors que les trois chasseurs se retournèrent et aperçurent Ismath...

À suivre...
steilt
steilt

Message par steilt Dim 1 Avr 2012 - 20:14

" Je vous assure, je les ai vus de mes propres yeux!"
" arrête de dire n'importe quoi, Ismath! Tout le monde sait qu'ils sont morts depuis longtemps!" répondit un de ses camarades.
" tu as peut-être rêvé." suggéra une autre chasseuse.
Ismath de tut et réfléchit. Comment expliquer aux autres ce qu'il avait vu? Les trois chasseurs de la légende avaient existé il y a longtemps et avaient disparu en tentant d'affronter un monstre redoutable, mais les trois individus qu'il avait aperçus hier soir correspondaient parfaitement avec la description des trois légendes. Finalement, le jeune homme de leva et alla chercher des réponses à ses questions dans la bibliothèque du village. Au moment ou il voulut entrer dans le bâtiment, il heurta quelqu'un.
La personne tomba violemment en arrière et fut rattrapée de justesse par le chasseur. Lorsqu'il vit le visage de la personne qu'il avait heurtée, Ismath poussa une exclamation:
" Tian! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que ton frère t'avais interdit d'aller dans la bibliothèque sans qu'il t'accompagne!"
La jeune fille de releva avec difficulté et répondit:
" Mon frère n'est qu'un imbécile! Il essaye de me protéger alors qu'il est incapable de se protéger lui même. Alors crois-moi, que je sois ici sans lui vaut bien mieux que je sois ici et avec lui."
Ismath approuva d'un hochement de tête. Puis il de rendit compte que Tian l'examinait de haut en bas avant de dire:
" Alors comme ça tu es Monster Hunter, hein? Tu aurais pu me prévenir, ou mettre une raclée â mon frère pour lui prouver ce que tu vaux réellement."
Le jeune soupira:
" Tu sais que je n'aime pas faire de mal à ton frère. Il est peut être idiot, stupide et borné, ce n'est pas une raison pour que je l'amoche en plus!"
À ces mots, la jeune fille se lit à rire. Ce rire ramena Ismath plusieurs années en arrière, lorsqu'il l'avait rencontrée. C'était un jour gris et pluvieux et Ismath était partit chercher des champis bleus et du miel pour aider son père à fabriquer des remèdes. C'était sur le chemin du retour qu'il l'avait vue.
Une meute de velocipreys la poursuivait, elle et son frère. Elle courait vite et tous les carnivores qui osaient s'approcher trop près d'elle se faisaient étrangler. Son frère lui courait à toute allure, sans de préoccuper de sa sœur. À ce moment là, Ismath était intervenu: il attrapa le velociprey le plus proche par la nuque et appuya d'un coup sec. Le coup du monstre de brisa, entrainant la chute de ce dernier. Ismath continua comme ça jusqu'à arriver à la portée du chef de la meute. Plutôt que de lui briser la nuque, il choisit de lui enfoncer une de ses lames doubles d'acier dans la patte gauche. Le monstre tomba, retira la lame avec ses crocs et s'enfuit sans demander son reste. Ce fut à partir de ce jour qu'Ismath avait fait la connaissance de Tian et de son frère.

"nooooonnn! N'approchez pas! Il est encore tapis, prêt à attaquer! Fuyez! Ou il prendra vos vies comme il l'a fait avec tant d'autres!"
"Allons calmez-vous" dit Lyif. Il essaya de s'approcher de l'homme mais ce dernier le repoussa violemment.
" Aïe! Mais calmez-vous, monsieur on essaye juste de vous aider!"
L'homme recula d'un pas et dit:
" Vous ne pouvez pas m'aider! Personne ne peut m'aider! Maintenant partez! Avant qu'il..." il ne finit pas sa phrase. Son corps fut secoué par un spasme de douleur. L'homme se plia en deux.
Il tenta de pro non et une dernière parole, mais Fahlkon l'en empêcha. Son poing heurta avec force la tête de l'inconnu qui perdit connaissance sur le coup.
" Bon sang! Il est dérangé ce type, dit Lyif. Je comprend mieux pourquoi il était attaché à cet arbre"
Ylnnia approva d'un hochement de tête.
"quoi qu'il en soit, dit Fahlkon, cet homme doit être transporté d'urgence dans un poste des soin!"
Du dos de l'inconnu coulait un liquide violet que les chasseurs n'eurent aucun de mal à identifier: du poison.

" J'étais les ténèbres Tu étais la lumière,
Je suis le Chaos Tu es l'Harmonie,
Je serais le Destructeur Tu seras la Créatrice,
à jamais opposés, mais pour toujours liés,
Nous fûmes, Nous sommes, Nous serons...

Éternels"

Le chant du dragon
steilt
steilt