[3rd] "1 livre gratuit" ?
+2
Kono
SheperdOfSouls
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: Les Sources Chaudes
Page 1 sur 1
[3rd] "1 livre gratuit" ?
Quand je parle au barlynn (le barman félyne), j'ai l'indication "1 livre gratuit" qui clignote en rouge tout en haut mais je ne vois pas trop à quoi ça sert ???
- Spoiler:
Re: [3rd] "1 livre gratuit" ?
Personnellement je pense qu'il s'agit d'une erreur de traduction, parce qu'un livre, je vois pas trop ce que ça vient faire ici
J'ai déjà eu cette exclamation aussi, peut être que ça a un rapport avec le % de chance d'avoir un talent...
J'ai déjà eu cette exclamation aussi, peut être que ça a un rapport avec le % de chance d'avoir un talent...
Ou une boisson gratuite?
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
J'ai constaté que le "Livre gratuit" était présent lorsque l'on obtenait une sorte de patte felyne après avoir bu une boisson de notre choix.
M'est avis qu'ils voulaient surement dire Un Talent Felyne supplémentaire.(j'ai en effet eu un truc semblable au talent traqueur auto dans unite alors que pourtant avec la dite boisson je ne l'ai jamais eu...)
M'est avis qu'ils voulaient surement dire Un Talent Felyne supplémentaire.(j'ai en effet eu un truc semblable au talent traqueur auto dans unite alors que pourtant avec la dite boisson je ne l'ai jamais eu...)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Moi perso je l'ai déjà eu aussi et en comparant mon argent avant et après, ba j'ai eu la boisson gratuite
Et pour info je l'ai pas eu après avoir eu le truc de la patte de félyne qui apparaît et que j'ai pas compris ce que sa faisait
Et pour info je l'ai pas eu après avoir eu le truc de la patte de félyne qui apparaît et que j'ai pas compris ce que sa faisait
thombson- Nombre de messages : 11
thombson a écrit:Moi perso je l'ai déjà eu aussi et en comparant mon argent avant et après, ba j'ai eu la boisson gratuite
Pareil pour moi, apres avoir eu la patte et repris une boisson je n'ai pas payé celle ci.
Je pense donc qu'un livre gratuit est en fait une boisson gratuite.
A confirmer avant d'aller poster dans le Topic sur les erreurs de traduction....
LegGohan- Nombre de messages : 27