[ON] Les Ténèbres du marais
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
[ON] Les Ténèbres du marais
Titre de la quête : Les Ténèbres du marais
Monstres présents : Khezu Noir...
Lieu : Vieux marais
Client : chef tribu Fosoya
Détails de la quête : J'implore votre aide chasseur ! Cette créature maléfique sème le chaos dans ces régions ! Nos meilleurs hommes se sont fait décimer et notre village risque d'être rasé... Je vous en conjure aidez nous... Notre peuple se meure... A l'aide...
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime : 7 500z + composants Khezu Noir très rares.
Autre : c'est pas un khezu normal : très intelligent, plus rapide et puissant que la normale, plus grand aussi (genre un gravios ). Produit des éclairs blancs et non pas bleu. C'est une quête très importante pour Dameon !
Monstres présents : Khezu Noir...
Lieu : Vieux marais
Client : chef tribu Fosoya
Détails de la quête : J'implore votre aide chasseur ! Cette créature maléfique sème le chaos dans ces régions ! Nos meilleurs hommes se sont fait décimer et notre village risque d'être rasé... Je vous en conjure aidez nous... Notre peuple se meure... A l'aide...
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime : 7 500z + composants Khezu Noir très rares.
Autre : c'est pas un khezu normal : très intelligent, plus rapide et puissant que la normale, plus grand aussi (genre un gravios ). Produit des éclairs blancs et non pas bleu. C'est une quête très importante pour Dameon !
Dernière édition par Malphas le Sam 30 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Re: [ON] Les Ténèbres du marais
HRP: je ne viens pas pour la quête, mais si c'est super rare le khézu noir, pourquoi les autres te les laisseraient? Pour 6 500z en plus. réctifie ça, augmente la prime ou donne des composants khézu noir aux autres quand même
Re: [ON] Les Ténèbres du marais
Hm... Je mets cette quête en suspens, je la ferais avec les nouveaux venus lorsqu'ils auront un peu plus d'expérience ;p
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD