Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[on] Marais électrifié

+2
hanaxala
King of Death
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[on] Marais électrifié Empty [on] Marais électrifié

Message par King of Death Sam 27 Juil 2013 - 10:54

Titre de la quête : Marais électrifié
Monstres présents : Kehzu
Lieu : Marais
Client : Villageois d'un village proche
Détails de la quête : Un monstre rode dans les marais et détruit la faune, c'est sur! Aller le chasser avant qu'il n'arrive jusqu'au village.
Prime: 7500 Zennis
Chasseur Chef : Constantin (King of Death)
Chasseur(s) inscrit(s) :
- Tilina (Hanalaxa)
- Rallen (BlackSusanoo)
- Gharith ('Housenka)
Nombre de chasseurs autorisé pour la quête : 4

Dernière édition par King of Death le Lun 5 Aoû 2013 - 20:25, édité 5 fois
King of Death
King of Death

Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247

Revenir en haut Aller en bas

[on] Marais électrifié Empty Re: [on] Marais électrifié

Message par hanaxala Sam 27 Juil 2013 - 18:16

Tilina ouvrit brusquement la porte de la maison, un sourire sur les lèvres. Elle monta au grenier, attrapa sa cape, redescendit à la hâte et s'empressa de fermer les portes et le volet. Elle alluma une lanterne pour s’éclairer et déposa sa cape sur la table, elle tira sur un petit fil dépassant de la cape et retira d'un geste ample la doublure, dévoilant plusieurs instrument pour des usages différents : des crochets, des lames de toutes formes, un filin métallique ainsi que plusieurs fioles remplies de différents produits allant du poison mortel à de simples paralysants. 
Elle rangea sa fiole de poison nouvellement achetée et vérifia que tout était solidement attaché avant de replacer la doublure de sa cape. Une fois cela fait, elle tira sa dague, dont la lame était à présent teintée de vert depuis qu'elle l’avait faite améliorer au marché noir. Elle vérifia qu'elle était bien aiguisée, tira un coup de sa main libre sur le manche, dévoilant un filin. Elle l’examina un moment puis relâcha le manche pour ranger sa dague dans le bas du dos. 
Elle retira ensuite ses bottes et appuya sur un bouton dissimulé au niveau des talons, activant un mécanisme qui fit sortir une lame de la même couleur que sa dague. La jeune fille sourit, la personne du marché noir avait bien travaillé, elle réprima un bâillement et se dirigea vers la salle de bain et commença à appliquer un maquillage discret pour cacher ses cernes. Combien de jour n'avait-elle pas dormi maintenant ? Elle préféra ne pas y penser, cela ne ferait que rendre les choses plus compliqué qu'elles ne l’étaient déjà. Jusque-là elle avait réussi à se maintenir éveillée en restant constamment en mouvement : Pendant la journée, elle s’entraînait à la maîtrise de la technique 
que lui avait appris Gharith, mais sans grand résultat malheureusement.....quant à la nuit, elle courait à travers les toits, crochetait des portes et commettait de faibles vols avant de tout ranger quelques heures après, pour ne pas perdre la main tout en travaillant son agilité et sa discrétion, le tout sans se faire repérer. 
C'est l'une de ses nuits où elle avait décidé de rentrer discrètement dans la maison de Gharith qu'elle l'avait surpris à parler dans son sommeil, ce dernier travaillait sur une nouvelle arme et ils n'avaient pas vraiment le temps de discuter ensemble. Cette nuit-là, son sommeil semblait plutôt agité, elle allait presque le réveiller quand soudain, il avait parlé d'une chose intéressante, il avait besoin de composant de Khezu pour son invention. L’assassin des ombres avait souri elle tenait enfin un moyen de rembourser sa dette après tout, elle lui devait tant..... Et puis après tout, sa sœur jumelle elle était bien partie avec Gabriel et Yumi !

Il ne restait juste qu'un seul petit problème : Nura était toujours pas rentré….. Que ferait-il en rentrant s’il ne voyait personne ? Une image du chevalier en train de mettre la ville à feu et à sang hurlant le nom de sa sœur se forma dans son esprit, elle réprima un frisson et secoua la tête : Non il n'irait pas jusque-là quand même.... 
Elle alla dans la chambre de Yumi et fouilla les tiroirs de son bureau, à la recherche d'un nécessaire à écrire. Elle rédigea un message expliquant la situation et le posa en évidence sur la table, elle regarda le message un moment, pensive, et décida d’en faire d'autres copies, qu’elle dispersa un peu partout dans la maison, on n’est jamais trop prudent. Une fois cela fait, elle s’équipa de sa cape, mit sa capuche, dissimulant ainsi son visage et ses cheveux couleur de flamme et sortit de la maison prenant soin de fermer la porte à clé. Elle se dirigea vers la taverne où se situait le panneau de quête, passant par la rue marchande qui était très animée, comme à son habitude. Pourtant elle se déplacer facilement à travers la foule, elle arriva à la taverne, fraîchement reconstruite après l'incendie qui s’était déclaré. C’était néanmoins ce qu'avait dit Maze, mais elle savait que la vérité était tout autre vue qu'elle avait assister de loin à l’événement, hésitant encore entre si elle avait bien vue ou si elle avait pas tout imaginé, bien que sa sœur lui ait parlé de croisés et qu'elle avait vu le changement de Gabriel cela n'avait rien de comparable à ce qu'elle avait assister.... 
Elle décida de chasser ses images cauchemardesques de son esprit et fit plus attention à ce qui l’entourait : Des chasseurs mangeaient, riaient, discutaient, ou encore se battaient entre eux, dans le désordre et la bonne humeur, rien d'anormal jusque-là. Pourtant quelque chose était différant.... ce fut en s’approchant du panneau qu’elle remarqua enfin le détaille qui la dérangeait : Au comptoir se tenait un homme, portant la tenue caractéristique de la guilde, accompagné de cinq gardes portant l’emblème de la guilde, lourdement armés. La personne parlait à un Félyne, portant d’étranges lunettes et deux épées jumelles à la ceinture, de vive voix, tenant un quelque chose dans sa main. L’assassin décida de s’approcher discrètement pour écouter la discussion, elle prit place à la table à côté et fit mine de commander une boisson, regardant le papier de plus près. Il semblait être une quête, son sang se glaça quand elle reconnut la feuille ou il y avait marqué ''Le dédale de Minos'' et l'homme montrant son sceau, ainsi que celui de sa sœur ! Elle tendit l'oreille pour écouter la conversation, ce qui n’était pas vraiment difficile. L’homme, rouge de colère, hurlait presque au Félyne qui, lui, restait calme, ayant sûrement déjà l'habitude de ce genre de scène...

-? : Na'ki j'exige des explications tout de suite! 

Na'ki : Eibon si tu arrêtais de postillonner sur mes lunettes et que tu expliquais clairement la situation, je pourrais peut-être te renseigner.....

L'homme ferma les yeux un instant, semblant faire un véritable effort pour reprendre son calme, et parla d'un voix calme, mais non moins autoritaire 

Eibon : J'exige des explications Na'ki ces deux sceaux n’ont rien à faire la ! Qui les a posés ?!! 

Na'ki, regardant attentivement les marques désignées et haussant les épaules : Je ne connais pas cet emblème et il n'y a pas de nom dessus, c’était sûrement des hunters venant d'une contrée lointaine et étant seulement de passage, je ne vois pas ce qui vous dérange..... A moins que vous ne me dites pas tout. De quelle contrée proviens cet emblème ? Une tête de loup, un animal n'existant que dans les histoires d'enfants, c'est pas banal.

Eibon : Tu n’as pas à le savoir pour l'instant, c'est une information que seuls les hauts gradés et les dirigeants de la guilde peuvent connaître ! Si tu ne sais rien, tu ne me sers à rien, retourne donc jouer avec tes herbes et autre imbécillité! (se tourne vers les soldats) Allez inspecter le panneau de quête, peut être qu'il y a d'autres marques plus récentes ! 

Tilina fit mine d'avoir finir son verre et se dirigea discrètement vers le panneau de quêtes, jouant de son agilité pour arriver avant les gardes. Elle trouva la quête de Shanod et soupira, sa sœur n'avait pas apposé son sceau sur la quête, le nombre légal ayant déjà été atteint, mais il restait un problème : Comment allait-elle faire pour rejoindre celle du Khezu ? Car il lui fallait aussi la prime... Elle s’éloigna du panneau à l’approche des gardes et eut soudain une idée, dangereuse mais une idée quand même. Elle regarda la salle et trouva la victime parfaite : un hunter à moitié saoul. Elle s’approcha, attendit le bon moment et lui subtilisa son sceau de guilde. Les gardes étaient toujours en train de vérifier le panneau, parfait. Elle s’approcha, mit de l'encre sur le sceau, attendit un peu et fit mine de poser la marque au moment où les gardes se retiraient, pour se faire bousculer par l'un d’eux dans sa chute. La marque ne s’afficha qu’à moitié sur la quête, le garde l'aida à se relever et s'excusa. Tilina, le visage toujours dissimulé par la capuche, sourit et prit un ton de petite fille apeurée

-Tilina : Oh non ! Je fais comment moi maintenant ?! Si je repose mon sceau à côté je prendrai toute la place et si je fais par-dessus on ne reconnaîtra pas ma marque ! 

-Garde : le symbole et assez visible..... Vous n'avez qu'à prendre une plume et écrire votre nom dessous, je me tiens responsable de ce qui c'est passé 

-Tilina : ah ?! Mais oui bien sûr ! Suis-je bête ! Merci je n'aurais jamais pensé à faire ça ! Votre aide m’a été très précieuse….merci mille fois.

Le garde sourit, hocha la tête et fit signe aux autres de le suivre. Une fois seul l'assassin prit une plume et marqua son nom sous la marque. Elle fit semblant de regarder si elle avait bien écrit et une fois sure que personne ne la regardait, elle alla remettre le sceau là où elle l'avait pris avant de se diriger à une table. Une chose était sûre, il allait falloir être prudente maintenant et rester discrète ce qui impliquait ne pas utiliser la magie du sang lors de la quête, sinon elle serait sûrement obligée de faire disparaître les témoins, et surtout quand elle rentrerait, penser à aller au marché noir se faire un sceau de hunter de Tenmura. Elle commanda un jus de fruit et surveilla discrètement le panneau, au cas où un hunter voudrait se joindre à elle.
hanaxala
hanaxala

Message par King of Death Sam 27 Juil 2013 - 20:49

Constantin, lui marchait de son coté. Il regarda soudainement ses blessures, qui avait été causés lors de sa précédente quete. Elle avait toute cicatriser, il n'y avait aucune marque, sa capacité de régénération était impressionante. Il retira les bandages, puis il s'enn alla vers la guilde. Arrivé là-bas, il partit voir le tableau des quetes, il y en avait pas mal, mais, toutes étaient prises et le nombre maximum était déjà atteint. Il vit néanmoins une quete, elle n'avait q'une personne d'admise et il y avait encore de la place. Il prit son sceau, le tampona sur la quete, puis partit s'asseoir à une table. Il avait néanmoins remarquer qu'il était écrit sur le sceau qui n'était pas complet, "Tilina", comme il ne vit pour l'instant aucune femme dans le hall et sue il n'y avait personne, à part une personne capuchoné. Il partit à sa table et engagea la discusson:

"-Constantin: Euh... Bonjour.
-???: Bonjour.
-Constantin: Est-ce que c'est vous Tilina?
-???: Oui.
-Constantin: Je vois..."

La dicussion s'arreta là, plus personne ne dit un mot. Constantin tentait parfois de voir le visage de la fille, mais il ne parvenait pas trop. Il se stoppa, attendit, puis pour passer le temps, commanda un jus de fruits qu'il buva lentement en attendant d'autres hunters.
King of Death
King of Death

Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247

Message par hanaxala Dim 28 Juil 2013 - 0:46

Tilina s’empêcha de soupirer : Le jeune homme qui avait pris place à côté d'elle tentait de temps à autres de voir son visage, ce qui était sûrement une réaction normale, mais quand même gênante.... Elle resta calme et fit mine de finir tranquillement son verre, en examinant de plus près ce petit curieux du coin de l’œil : C’était un jeune homme à la chevelure noire et au yeux rouges, ce qui ne l’étonna pas plus que ça, car après tout elle-même, quand elle utilisait son dont avait les yeux rouges ou encore Aorwyn avait les yeux qui changeaient de couleur selon ses émotions. Elle ne s’attarda donc pas et regarda son équipement, visiblement son armure était neuve, car aucune rayure n’était apparente, sa musculature, bien que visible, était fine, il devait donc plus compter sur des armes rapides que lourdes, le sabre aux côtés du Hunter renforça cette idée. Elle jeta un œil du côté du comptoir, la personne de la guilde et le Félyne étaient parties, elle décida donc de faire de même, mais avant cela elle devait poser quelques questions ….

-Tilina : comment t’appelles-tu ? 

-Constantin, surpris : Cons....Constantin !

-Tilina : On doit se rendre au marais pour la quête, tu as de l'argent pour le voyage ?

-Constantin : Hé bien c'est-à-dire que...........

-Tilina : ….... Tu as tout utilisé pour ton armure, pas vrai.... (Soupir) Bon suis moi, on se dirige au port trouver un bateau

La jeune fille n'attendit pas de réponse et se dirigea vers la sortie, pour ensuite se diriger au niveau du port. Elle serra les poings jusqu’à s’en blanchir les phalanges 

Tilina : Bon sang, pour ma première quête sans ma sœur il fallait que je tombe sur un rookie !

La jeune assassin, à la vue du port, fut assaillie par des souvenir : Les marais, c’était là-bas qu'elles avaient rencontré Nura et que leurs vies avaient commencé à changer.... Elle fut ramenée à la réalité par Constantin qui lui avait visiblement posé une question 

-Constantin : Hé tu m’écoutes oui ou non?!

-Tilina : Pardon tu disais ?

-Constantin : (soupir) Je disais comment veux-tu qu'on prenne le bateau si j'ai pas d'argent ? Et...
On ne devrait pas attendre d'autre Hunter juste au cas où ? 

-Tilina : C'est simple on va tout simplement se faire engager par un navire marchand vu les danger en mer, ça devrait pas être difficile, et si tu veux gaspiller la journée à attendre d'autres chasseurs parce que tu te sens pas à la hauteur, libre à toi, moi je suis pressée et je vais accomplir cette quête.

-Constantin : Non mais tu me prends pour qui ?! Je suis sûr que tu es pas plus expérimentée que moi ! Mademoiselle je suis tellement timide que je me cache sous une cape !

-Tilina : Si ça t'amuse de croire ça, c'est ton droit alors maintenant choisis ! Tu me suis ou reste sagement ici ? 
-Constantin : Je te suis, j'ai déjà rencontré une personne mille fois pire que toi c'est pas toi et un Khezu qui allez me faire peur 

-Tilina : C'est un bon état d’esprit, alors suis moi et trouvons un navire.

-Constantin : OK !

Tilina : Bien.

Les deux hunters se promenèrent le long du port, à la recherche d'un navire. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils n'avaient toujours pas trouvé de navire. Tilina décida donc d'aller se renseigner auprès de Homs. Yumi lui avait expliqué que c’était à lui qu'il fallait s'adressait si on cherchait un navire. Le groupe ne tarda pas à le trouver, une canne à pêche dans une main et un seau rempli de poissons de l'autre. 

-Tilina : Excusez-moi, Homs n'est-ce pas ? Je suis une amie de Yumi et elle m’a dit que pour toute information sur le port je devais m'adresser à vous...

-Homs : Non d'un poisson d'or ! Bien sûr tu tombes sur la bonne personne, comment se porte la petite Yumi ? Lydia n’arrente pas de demander de ses nouvelles !

-Tilina : Elle se porte bien, elle est actuellement en quête avec d'autre hunters dans forêts et collines.

L'homme rit d'un rire gras et posa son seau pour tendre la main à la fille. Tilina tendit la sienne et ils se serrèrent la main, heureusement qu'elle portait sa capuche, sinon elle n'aurait pu dissimuler une grimace sous la poigne de l'homme 

Homs : ha-ha-ha ! Cette Yumi, il n'y a pas à dire c'est une perle celle-là. Elle vient toujours jouer ou parler avec ma fille quand elle a du temps libre ou encore pour écouter les histoires d'un vieux pêcheur telle que moi ! Alors passons aux choses sérieuses, tu cherches un navire marchand pas vrai ?

Tilina : Oui, en direction des marais.

Homs : Les marais hein....... oui il y a bien un navire marchand qui s’arrête dans un village là-bas mais.... d’après les rumeurs l'endroit est pas très sûr en ce moment, on raconte que des pillards et autres énergumènes en tout genres rodent là-bas.

Tilina : C'est pas un problème. Nous sommes prêts à défendre le navire s’il le faut, c'est pour ça qu'on ne paye pas la traversée, non ? 

Homs parut aimer la réponse, car il se mit à rire à gorge déployé un bon moment, puis hocha la tête 

-Homs : Très bien marin d'eau douce ! Suivez-moi je vais vous présenter au capitaine Sanders !

Les deux hunters suivirent leur guide jusqu’à un navire plutôt petit, ne comportant qu’un mat, mais une baliste était visible sur le pont, sûrement pour les monstres marins. Homs parla au capitaine, puis, quand l’accord fut conclu, Homs descendit les rejoindre 

Homs : C'est bon vous deux, vous pouvez monter à bord, le navire vous conduira au marais gratuitement si vous les protégez, bonne chance vous deux. 

Le gaillard voulut gratifier la jeune fille d'une bourrade amicale, mais son instinct de survie pris le dessus, elle se baissa rapidement et se fut Constantin qui reçut le choc à sa place, ce dernier prit au dépourvu tituba avant de tomber à l'eau 

Homs : Hé bien marin d'eau douce, on tombe déjà alors qu'on est pas encore à bord ?! Je te souhaite de vite avoir le pied marin.

L'homme fit signe à Tilina et commença à s’éloigner avec ses affaires, le sourire aux lèvres. Tilina aida le jeune homme à remonter, mais le poids de l'armure ne jouait pas en leur faveur, elle se risqua donc à concentrer son maquillage de sang dans les bras, pour avoir plus de force, prenant soin à ce que le hunter ne le remarque pas, et le remonta sur le quai 

-Constantin : Merci....

-Tilina : De rien, en route, tu te reposeras dans la cabine, je ferai la garde seule ce soir sur le pont, je te réveillerai au besoin.

La jeune fille n’attendit pas de réponse et monta sur le navire d'une démarche assurée, Constantin soupira et monta à son tour. Peu après le bateau leva l'ancre vers de nouveaux horizons.

Quand soudain une voix se fit entendre.

-? : Hé attendez STOP !!! 

Les deux jeunes hunter sursautèrent, Tilina se déplaça rapidement a la poupe du bateaux et vit un jeune homme au cheveux blanc fonçant dans leurs direction.

-Constantin : capitaine arrêter le navire ! On a un nouveau passager !

-Sanders : impossible je ne tolérerai aucun retard sur la marchandise !

-Tilina : il s’arrête pas, il va quand même pas tenter de sauter avec son armure il et bon pour la noyade !

-? : hé ! Mais arrêtez vous bon sang ! je vient pour la quête ! Rah il et pas question que je j'abandonne !

-Constantin : mais il et fou ! Il est trop loin il va se noyer !

Tilina regarda autour et se dirigea en direction d'une corde, tout en enlevant sa cape elle attrapa une des extrémité l'enroulant autour de son bras et se concentra puis, s’élança a toute vitesse passant a coté de constantin qui entendit un '' attrape la corde '' puis elle prit appuis sur la barrière l’inconnu continué de faire se qui devait être le sprint de sa vie elle ne pus s’empêcher d’être étonné par son endurance.

-Tilina : continu de courir et saute le plus loin possible je te rattrape !

-Consantin/sanders : Hein ?!

Le jeune homme ne répondit pas visiblement concentré sur sa respiration. Tilina plia les genoux et se prépara, le jeune homme arriva et sauta en hurlant Tilina s’élança et attrapa un des bras du hunter de sa mains libre, elle activa son maquillage de sang au niveau des bras et tint bon. Constantin avec des marin du navire tenaient fermement la corde, tilina plaça ses jambe pour amortir le choc contre le navire, la pression de la corde enserrant son bras lui arracha une grimace, puis au bout d'un moment les deux hunter se retrouvèrent sur le pont le souffle court

-? a bout de souffle : Merci..... moi c'est Rallen

La jeune fille ne répondit pas et alla chercher sa cape qu'elle enfila vivement avant d'aller s’appuyer a un endroit du navire

Constantin : Ne fais pas attentions a elle . Bienvenu a bord Rallen .

Dernière édition par hanaxala le Dim 28 Juil 2013 - 2:31, édité 1 fois
hanaxala
hanaxala

Message par King of Death Dim 28 Juil 2013 - 19:18

Hrp: Voilà l'ordre des post:
-Hanalaxa
-King of Death
-BlackSusanoo
-'Housenka

PS: Si vous voulez entrez dans la quete, prévenez-moi pour que je vous rajoute et que je prévienne les autres.
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Dim 28 Juil 2013 - 23:17

Hs: Ok :tkt: merci encore
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U

Message par King of Death Lun 29 Juil 2013 - 16:28

Ils embarquèrent donc sur le navire. Il s'en alla, durant la journée, Tilina était sur le pont du navire tandis que Constantin et Rallen pensait dans la cabine à un plan d'attaque. Le soir arriva rapidement, la lune était là, en grand. Le bateau n'avait parcouru que la moitié du chemin, l'eau était calme, sans bruit et sans vent. Rallen sortit de la cabine pour prendre l'air, Constantin lui se reposait. L'eau se troubla tout à coup, Tilina alla sur la droite du navire, un Ludroth sortit d'un seul coup de l'eau. Le Ludroth est une femelle monstre aquatique, elle est en jaune et le corps est un peu en éponge, elle ressemble à un grand lézard. Elle sortit pour monter sur le navire, Tilina se précipita sur le monstre et sortit sa dague. Elle tenta de planter son arme dans sa gueule, mais le lézard mordit la dague. Un autre Ludroth sortit de l'eau, Rallen couru et frappa le 2ème en le faisant repartir dans l'eau. Le monstre revint à la charge et fit comme son prédécesseur, les crocs bloqués sur l'épée. Un grand bruit se fit entendre de l'aile gauche du navire, un Ludroth Royal en sortit et cracha une boule d'eau. Un Ludroth Royal est un Ludroth mâle alpha, il a une crinière tel un lion mais en éponge, il a aussi un cri d'aigle. La boule alla à toute allure vers les 2 chasseurs, mais Constantin sortit de la cabine, dégaina son sabre et trancha la boule en 2. Les 2 autres furent ainsi sauvés.

« -Constantin: On ne vous à jamais appris à ne jamais baissez votre garde.
-Rallen: Merci. »

Constantin couru vers le monstre et le frappa à la mâchoire, il revint pour essayer de le mordre, le jeune hunter esquiva le premier coup, mais si fit mordre au bras à la deuxième morsure. Heureusement, son armure était très solide.

« Constantin: T'es tombé dans mon piège. »

Le hunter serra son katana dans sa main droite, puis il trancha une grande partie du torse, laissant une grande blessure. Le monstre royal recula, il fonça d'un seul coup vers le bateau, et il donna un coup de queue faisant reculer le chasseur. Le monstre revint une fois de plus, Constantin se mit en rogne quelques secondes, il fonça vers le lézard royal et lui trancha l'œil droit, le monstre hurla de douleur. Le sang se répandait dans l'eau, de l'autre coté, Rallen sortit sa dague pour dépecer les monstres, puis il blessa au cou son adversaire en le tranchant. Tilina, elle, enchaina les coups de poings sur le monstre aquatique, elle finit par lui donner un bon coup de pied dans le ventre. Les 2 monstres, reculèrent, le Ludroth Royal de l'autre coté, tenta une nouvelle tentative, ce fut là qu'il vis les yeux de Constantin, rouges, ils étaient semblables à ceux d'un Nargacuga en colère ses yeux rouges devinrent rougeoyant, le monstre se stoppa net. Il ne bougea point pendant quelques secondes, il hurla, les 2 Ludroths qui l'accompagnait, revinrent vers lui, puis ils s'en allèrent. Les 2 chasseurs n'ayant pu voir la scène, ne se posèrent point de question. Les yeux du chasseur redevinrent normal.

« -Constantin: J'aimerais que se soit moi maintenant, qui surveille les environs.
-Rallen: Mais t'es pas fatigué?
-Constantin: Non, j'ai déjà assez dormi tous à l'heure. Maintenant c'est à vous de vous reposez.
-Tilina: Bon, c'est d'accord. »

Tilina fit semblant d’être d'accord, elle ne pouvait pas encore leur faire confiance. Elle alla donc à la cabine, en claquant la porte au nez de Rallen. Le chasseur dormit donc sur le mur à coté de la porte. Tilina était seul à l'intérieur, la porte entre-ouverte pour pouvoir observé. Constantin se tenait à l'avant du navire, il regarda le reflet de la lune dans l'eau. La mer avait retrouvé son calme, le jeune chasseur espérait surement que le Ludroth Royal ne reviendrait pas.
La nuit passa sans aucun danger, Rallen eu aussi droit à son tour de garde.

-----Jour suivant---matin-----

Le bateau débarqua enfin dans le village. Tous le monde se réveilla et descendit du bateau.

« -Constantin: Merci de nous avoir pris à bord!
-Marin: Ce n'est rien, et puis c'est grâce à vous si mon navire ne repose pas au fond de la mer en ce moment.
-Constantin: Comme ça on est quitte. »

Il s'en allèrent donc vers les marais, quand un homme apparu et leur parla.

« -???: Vous êtes les chasseurs venu pour la quête.
-Constantin: Euh oui c'est nous.
-???: Dieu soit loué, je suis le maire du village. Je suis heureux que vous soyez arrivé maintenant.
-Constantin: Pourquoi?
-Maire: Eh bien, le monstre qui erre dans la foret à fait encore plus de ravage, cette fois-ci, il a tué un Lodrome et quelques Aptonoths. Si ça continue, on va manquer de vivre.
-Constantin: Ne vous inquiétez pas, on va s'en occupez.
-Maire: Merci mille fois chasseurs! »

Après avoir discuté avec le maire du village, les chasseurs repartirent vers le marais, ils marchèrent pendant environ 1 heure. Ils y arrivèrent enfin, les marais, lieu humide, froid, empoisonné la nuit. Il y était aussi un peu difficile de s'orienter dans cette endroit à causes des galeries dans les grottes. Ils avancèrent donc et se mirent à la recherche de leur proie.
King of Death
King of Death

Message par Roy Shogun Mar 30 Juil 2013 - 14:16

HRP : Attention KoD, tu as oublié la prime pour la quête ! Je te la rajoute en EDIT ? ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par King of Death Mar 30 Juil 2013 - 15:52

Ah ouis c'est vrai, c'est ok, tu peux éditer

Dernière édition par King of Death le Mar 30 Juil 2013 - 17:28, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Mar 30 Juil 2013 - 16:04

Le groupe avançait dans le marais. L'ambiance sinistre des lieux et le silence de mort qui régnait rendait l'atmosphère encore plus insupportable. Mais un élément du décor changea la donne.

Rallen: Hum? Qu'est-ce que c'est que ça?

Il désignait une tâche brunâtre sur le sol. Les trois hunters se dirigèrent vers elle. Rallen plia les genoux, et observa la chose.

Tilina: C'est un cadavre de kelbi....

Rallen: On dirait...

Il posa sa main dessus.

Rallen: C'est encore chaud... il a été tué il y a peu...

Constantin: Alors soyons sur nos gardes. Il peut être n'importe où.

Tilina:...

Le groupe se remit en route, la tension ayant monté d'un cran. Le marais restait aussi sinistre, mais les trois hunters se sentaient en confiance. Ils savaient que le monstre n'était pas loin, et lui ne savait pas qu'eux étaient là. Une forme sombre se détacha du brouillard.

Constantin: Une grotte...

Rallen: Un repaire idéal pour un monstre. On entre?

Constantin: On trouvera peut-être des traces. Allons-y, mais prudemment.

Les trois hunters entrèrent armes à la main, et regardèrent autour d'eux. La caverne puait la mort, mais pas de traces du Kezhu. Par contre....

Tilina: Il est passé par ici...

Des restes de repas de monstres traînaient ça et là, ne permettant pas de douter sur la nature du "propriétaire" de la grotte.

Rallen: Bon, on fait quoi?

Constantin: Le plus sage serait de l'attendre ici, et de préparer le terrain. Avec un piège bien placé, on devrait pouvoir lui infliger de sérieux dommages en un temps record.

Rallen: Ça me va.

Les trois hunters s'attelèrent à la tâche, piégeant l'entrée de la grotte. Ils s'assirent ensuite en son centre, et attendirent. Rallen, un carnet à la main, notait ce qu'il pouvait sur l'environnement des marais.

Constantin: Qu'est-ce que tu fabriques?

Rallen: Je prend des notes...

Constantin: Ah? Sur quoi?

Rallen: Sur ce que je vois. Je veux devenir un hunter confirmé, pour affronter mon père.

Constantin: Je vois...

Rallen: Tu as un but toi? Je veux dire, qui te pousse à chasser?

Constantin:...il y a une bestiole...que je dois retrouver... et buter...

Rallen:...je vois...Hum? C'est quoi ce machin que tu as sur l'épaule?

Constantin tourna la tête. Un liquide gluant coulait sur son épaule, mais pire encore, dissolvait lentement le tissu de ses vêtements. Les trois hunters levèrent la tête. Le Kehzu était là, collé au plafond. Ses pattes avant se décollèrent du plafond.

Rallen: Le voilà!

Constantin: Que....

En un instant, le monstre se laissa tomber au sol, là où Constantin se trouvait une seconde auparavant. Tilina l'avait attrapé par la taille et l'avait projeté sur le côté, lui évitant d'être aplati comme une crêpe.

Constantin: Mais comment est-il entré?

Rallen: Ses pattes! Ça doit lui servir de ventouses. Il a dut entrer par une ouverture du plafond.

Constantin: Tsss.... j'ai baissé ma garde...

Tilina: C'est pas vraiment le moment. Il nous faut un plan de rechange là...

Le Kehzu renifla, et se tourna vers les trois hunters, avant de lancer un cri assourdissant. Le combat débutait.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U

Message par Roy Shogun Mer 31 Juil 2013 - 20:55

HRP : Ben... Tu proposes combien ? ^^' 7500 Zennis ça vous va ? ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Message par King of Death Mer 31 Juil 2013 - 21:06

Moi ça me va. Après je préfère aussi demander aux autres.
King of Death
King of Death

Message par hanaxala Ven 2 Aoû 2013 - 20:15

Tilina dans sa tête : quelle idiote, j'aurais dû le remarqué plus tôt ! Reste calme réfléchie : le piège à l'entrée et toujours actif on ne peut donc pas sortir. La grotte est sombre mais cela ne me donne pas d'avantage vu que la bête est aveugle et nous repère à l'odeur, ce qui désavantage par contre mes compagnon. Si le combat s’éternise je pourrais toujours utiliser mon maquillage de sang pour éclairer les lieux... Non je dois rester discrète !

Constantin : Faites attention il attaquent !

Tilina revint à la réalité. Le khezu avait fléchis les jambes pour exécuter un énorme saut dans leur direction. Constantin esquiva d'une roulade sur la gauche, tandis que Rallen fit de même sur la droite. Tilina, quand à elle, esquiva d'un saut arrière. Elle se prépara à devoir de nouveau esquiver, mais le khezu ne se préoccupa pas d'elle et se tourna en direction de... Constantin?! Il allongea son cou pour le mordre . Rallen voulu profiter que le monstre lui tourne le dos pour frapper, mais une lueur bleu entoura le monstre. Le hunter méfiant recula juste à temps pour ne pas se faire électrifier par les éclairs qui entouraient à présent la bête. Une fois la barrière dissipée Tilina s’élança à son tour, tenant fermement sa dague dans la main droite . Elle se déplaça vivement et arrivant prés des pattes, elle exécuta un tour sur elle même, entaillant ces dernière, puis, toujours dans l’élan de la première rotation, elle lâcha son arme pour la rattraper vivement avec sa main gauche et donna un nouveau coup. Elle remarqua que la queue du monstre semblait s’être fixée au sol. Elle tenta d'entailler cette dernière, mais sa lame, bien qu'aiguisée, ne parvint pas à faire la moindre égratignure, alors qu'elle avait entaillé facilement les pattes . Rallen arriva à son tour et donna un coup de son épée sur le monstre. Constantin voulut charger à son tour, mais le khezu tenta à nouveau de le mordre avant de concentrer de l'électricité. Tililna et Rallen se jetèrent au sol, pensant que le monstre allait de nouveaux s'entourer d’éclairs, mais l’énergie afflua dans la gueule du monstre et cracha trois boules de foudre en direction de Constantin, qui parvint à esquiver tant bien que mal le Khezu, qui poussait un hurlement terrifiant. De la fumée blanche sortait a présent de sa bouche. Le monstre chargea de nouveau son électricité, et tira encore en direction de Constantin, mais ce n’était pas trois, mais cinq boules qui fusèrent sur le hunter. Ce dernier esquiva, se jetant derrière un rocher. Tilina et Rallen voulurent aller lui prêter mains forte, mais de l’énergie entoura le corps de la bête, beaucoup plus dense que la fois précédente, empêchant les deux personne d’approcher.

-Rallen : Rah ! Mais c'est pas vrai c'est quoi ce monstre ?!

-Tilina : Étrange.... j'ai l'impression qu'il attaque que Constantin.....

-Rallen : Mais enfin c'est stupide il ne lui a pas fais une seule blessure !

Tilina ne répondit pas, regardant plus attentivement la bette qui se dressait devant eux. Cette dernière devait sûrement être un adulte, vu sa grande taille et les diverses cicatrices, plus ou moins récentes, visible sur son corps blanchâtre et flasque.

Tilina : En tout cas, nous ne sommes pas le premier qu'il affronte... certaines blessure ont même l'air d'avoir été faites aujourd'hui…

Constantin, pendant ce temps, roula de nouveau au sol, esquivant de justesse un saut électrifier du khezu. Le hunter posa la main sur son sabre et profita que le monstre soit sans défense pour faire un coup circulaire au niveau de la tête, puis il sauta, prenant son sabre à deux mains, et donna un coup plongeant dans la face du monstre, qui recula, hurlant de rage. Constantin s’apprêta à charger de nouveau, quand soudain, il eu l'air de remarquer quelque chose. Il s’arrêta, déconcerté, baissant sa garde un court moment. Grave erreur. Le monstre déploya son long cou pour mordre le hunter.

Tilina, voyant que le Constantin c'était soudainement arrêté de bouger, courut dans sa directions pour voir ce qui n'allais pas. Elle vit du coin de l’œil le monstre allonger son cou pour le mordre

-Tilina : Hé! Constantin, ressaisis toi ! Esquive! Jettes toi sur le coté ! VITE !

-Constantin : C'est pas possible, ça ne peut tout de même pas être... mais pourtant cette blessure...

La jeune fille, voyant qu'il ne l’écoutais pas, fit la seule chose qu'elle pouvait faire.
Elle concentra son maquillage de sang dans ses jambes pour courir plus vite, et asséna de toute ses forces un coup de pied sauté dans les côte du Hunter. Ce dernier s’écrasa quelque mètre plus loin et sembla reprendre ses esprit... pour voir les dent du monstre se refermer sur la jambe de la jeune fille. Elle hurla de douleur. Le monstre secoua violemment la tête. Rallen poussa un hurlement et abattit sa grande épée sur la bête, tentant de lui faire lâcher prise... Le khezu voulut lui donner un coup de queue en tournant sur lui même, mais Rallen para au dernier instant avec son arme, dérapant sur quelques mètres avant de retourner à l'assaut. Tilina prit fermement sa dague à deux mains et donna un coup dans la face du monstre, agrandissant l'entaille qu'avais fait Constantin plus plus tôt. Le monstre, furieux, secoua la tête et lâcha prise dans un dernier mouvement. Tilina roula un moment sur le sol avant de percuter violemment la paroi. La jeune fille cracha du sang et tenta de se relever. Sa vision était trouble et elle cracha une gerbe de sang par terre. Elle posa la main sur la blessure de sa jambe. La morsure n'avait pas été profonde grâce a son maquillage de sang et commençait déjà à se refermer. Elle entendit un crissement puis les hurlement de ses compagnons avant de sentir une vive douleur dans tout le corps et d’être projeté de nouveau contre la parois lui faisant perdre connaissance.
hanaxala
hanaxala

Message par King of Death Ven 2 Aoû 2013 - 23:08

Tilina était à terre et ne bougeait plus, le monstre venait de gagnez un avantage. Le Khezu accrocha sa queue au sol, chargea la foudre dans sa gueule et cracha à nouveau 5 boules électriques qui allaient en direction de Constantin et Tilina, le hunter réagit enfin il couru vers la femme, l'attrapa, fit une roulade avant, et esquiva de justesse l'attaque. Il se releva et couru pour mettre Tilina à l'abri, le monstre prépara une nouvelle attaque. Rallen fonça sur le Khezu et attaqua sa queue, la créature en perdit l'équilibre, mais il n'y avait tout de même pas d'égratignure. Ce fut une bonne occasion pour gagner du temps, Constantin arriva à l'entrée de la grotte et il y déposa Tilina.

« Constantin: Désolé, à cause de moi tu es dans cet état. Bon c'est à cause de moi si il est aussi puissant, c'est à moi de réparer l'erreur que j'ai faite. Tu vas le payer, Khezu. »

Ces yeux devinrent à nouveau rougeoyant, le Khezu qui était en marche vers l'humain se stoppa net, c'était de l'intimidation. Mais cela ne pouvait se produire, le Khezu n'a pas de yeux, Son corps avait du réagir tout seul par peur, Constantin couru vers lui et le blessa à la tête et Rallen attaqua son aile. Le Khezu reprit ses esprit et s'acroupissa sous la douleur qui avait été causé à son aile. Le monstre se baissa, les autres reculèrent, le Khezu sauta et s'accrocha au plafond grâce à ses ventouses. Ensuite, il s'accrocha au plafond uniquement par sa queue, il se balançait comme si il était devenu une balançoire. Il commença à tirer des boules électriques pendant qu'il se balançait, les 2 chasseurs esquivait les boules, mais lorsqu'elles touchait le sol, elles continuaient leur chemin. Constantin s'en aperçut, il courra vers Tilina, le Khezu avait tendu son piège, il concentra à nouveau la foudre. Il dégagea l'électricité et l'entoura autour de son corps puis il sauta sur Constantin, le jeune hunter savait bien ce qui se passait derrière lui, et pourtant, il continuait de courir. Rallen arriva mit son arme en position de garde et protégea Constantin du choc. La boule allait trop vite, l'armure de Constantin le ralentissait, il n'avait pas le temps de la protégé. Il sauta et planta son sabre dans la boule de foudre, le métal étant un conducteur, ramena l'électricité jusqu'à l'homme qui se prit le coup de plein fouet. Il hurla de douleur, il s'agenouilla mais ne tomba pas entièrement parce qu'il tenait son sabre planté dans le sol, fermement.

« -Rallen: Ça va?! Tu tiens le coup?!
-Constantin: Ouais. C'est pas comme si j'allais abandonné maintenant. »

Il se releva, partit à sa droite et tourna autour du Khezu, lorsqu'il fut à sa droite il fonça vers la créature, il tourna son sabre afin de le tenir horizontalement et donna un grand coup dans l'aile, Rallen recula et fit la même chose sur l'autre aile. Le monstre posa sa queue au sol concentra son énergie et relâcha sa décharge autour de lui. Constantin esquiva en posant sa main au sol, tournant sur lui-même et puis un salto arrière. Rallen mit une fois de plus son épée en garde et le choc électrique le fit reculer. Le monstre arreta sa décharge, Rallen empoigna son sabre et donna un grand coup dans ses pattes, le monstre tomba au sol. Constantin fonça et enchaina les coups sur le dos laissant quelques cicatrices, Rallen eut le temps d'enchainer 2 coups puissants, un coup sur son aile gauche et l'autre sur son flanc. Le monstre se releva, la fumée blanche avait disparu, à la place, de la bave visqueuse dégoulinait de la gueule du Khezu. Il replia ses jambes et sauta au plafond, il s'en alla alors par un trou dans le plafond et s'envola. Constantin et Rallen soupirèrent un coup, les yeux de Constantin redevinrent normal. Ce dernier se dirigea vers la femme en courant, le sang s'était étendu sur le sol et tachait toute sa jambe.

« Constantin: C'est pas vrai! Bon il faut arrêter le sang de couler. »

Constantin sortit des bandages et les mit sur la jambe de Tilina, il combina ensuite de l'herbe et un champi bleue qu'il avait ramasser en secret lorsque les recherches furent entamés. Ce fut un succès, Constantin prit la potion et la donna à Tilina.

« Constantin: Tiens, boit ça. »

Constantin lui ouvrit la bouche légèrement et lui fit boire la potion. Il n'essayait pas de regarder son visage, pour le moment il s'en fichait. Il la prit et la porta sur son dos.

« -Rallen: T'as remarquer la bave qui coulait de sa bouche?
-Constantin: Ouais.
-Rallen: Ça veut dire qu'il est parti manger et les Aptonoths se trouvent normalement dans cette grotte. Il vaut donc mieux rester sur nos gardes.
-Constantin: T'as raison. Désolé d'avoir causé des problèmes tout à l'heure.
-Rallen: C'est rien, mais c'est avec elle que t'auras le plus de problème à mon avis.
-Constantin: Euh oui c'est vrai. (Il se mit à rougir et parla dans sa tête) C'est la première fois que je porte une fille sur moi. »

Ils arrivèrent à une autre grotte, celle-ci était sombre, on ne voyait presque rien. De faible éclat de lumière venait du ciel par le trou du plafond. Un trou dans le plafond signifiait que le Khezu pouvait être là. Ayant remarqué ce détail, les chasseurs se mirent en garde, Constantin ferma son œil droit, et regarda droit en face de lui.

« Constantin: Esquive en roulant sur ta droite! »

Rallen ne posa aucune question et s'exécuta, on entendit un grand bruit entre les 2. Constantin posa Tilina sur le mur et sortit un objet.

« Constantin: Heureusement que j'ai emmené cette torche. »

Il l'alluma et l'accrocha sur un mur, désormais on pouvait mieux voir dans la grotte, le Khezu était à coté de Rallen, la sang à la gueule, le sang devait provenir de l'Aptonoth se trouvant au milieu de la grotte. Le monstre avait dut avoir le temps de se rassasier. La deuxième manche du combat allait commencer.
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Lun 5 Aoû 2013 - 4:38

Rallen: On va le prendre en tenaille. A cause de sa cécité, il aura du mal à contrer des attaques provenant de deux endroits.

Constantin: Très bien. Mais fait quand même gaffe à sa décharge. Un coup et ça sera la catastrophe.

Rallen: Je sais, mais il faut qu'on le pousse à se vider le plus possible. Quand il sera fatigué, on en profitera pour le faire basculer...

Constantin: Et atteindre son ventre, qui doit être plus vulnérable. C'est parti!

Tous deux foncèrent, armes à la main, sur le monstre. Celui-ci tourna sa tête immonde vers Constantin, et tenta de le mordre.

Constantin: "Pas cette fois!"

Le hunter roula sur le côté, et laissa sa lame érafler le cou du monstre. Rallen lui, avait fait le tour du monstre et avait prit son élan pour lui asséner un violent coup dans la patte. Mais le monstre sauta alors, et avant que les hunters puissent dire "ouf", se colla à un mur.

Rallen: Mais qu'est-ce qu'il...

La réponse vint avec le hurlement du wyvern. Le son se propagea dans toute la grotte, se répercutant sur les parois, et s'amplifiant.

Constantin: Mes oreilles!

Rallen: Aaaaah!

Le son leur perçait les tympans, mais le monstre ne pourrait sans doute pas bouger tant qu'il hurlerait. Mais un autre son se fit entendre, un craquement, qui venait du plafond. Les hunters levèrent la tête, et virent avec horreur des stalactites tomber vers eux.

Constantin: Bouge!

Les deux hunters zigzaguèrent entre les pierres qui tombaient, et réussirent à s'en tirer sans trop de dégâts. Mais ce là leur fit oublier un instant l'objectif de leur quête. 

Rallen: Attention!

Le Kezhu fonçait, gueule béante, sur Constantin. Celui-ci ne l'avait pas vu venir, trop concentré sur les rochers. Le monstre allait le happer quand un grand objet vola vers lui, et entailla violemment sa nuque. Le Wyvern hurla tandis que le sang coulait de la plaie. Rallen avait lancé son épée droit sur le monstre, ce qui se révélait être un exploit vu la taille de la lame. Le Kehzu tourna la tête dans sa direction.

Rallen:...c'était peut-être pas une si bonne idée finalement...

Il y eut un éclair, et Rallen hurla, tandis que la décharge que le monstre venait d'envoyer le frôlait.

Constantin: Rallen!

Rallen: Je vais bien! Tu pourrais l'occuper disons 5 secondes? Que je récupères mon épée!

Constantin: Je vais faire ce que je peux...

Le hunter serra la main sur son sabre et fonça vers le wyvern.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Message par 'Housenka Lun 5 Aoû 2013 - 19:32

Le Marais. Son calme inquiétant, ses flaques toxiques ou ses cavernes riches en minerais, toutes ces caractéristiques de l'endroit en avaient rapidement fait une zone connue de tous les chasseurs. Mais aujourd'hui ce calme habituel était perturbé. Les animaux et monstres la traversant pouvaient les entendre, ces bruits. Alors qu'ils étaient presque inaudibles à certains endroits, il suffisait de se rapprocher de la source pour les discerner de mieux en mieux. Des bruits de métal et des hurlements.
     Cette petite grotte, un refuge d'Aptonoths à l'origine, était devenu la scène d'un violent combat. Tandis qu'un des guerriers arrivait à combattre ce monstre visqueux seul, un autre tentait de récupérer son arme en gardant un œil sur le combat. Ce Khezu n'est pas à prendre à la légère : il avait déjà assommé une des trois combattants présents dont les deux autres encore debout essayaient tant bien que mal de la protéger de cet aveugle blanchâtre.

Constantin : Alors ?! *souffle* Tu la récupères ton arme ?
Rallen : Je fais ce que je peux !

Malgré sa cécité, le monstre a dû réussir à repérer l'arme de Rallen grâce à l'odeur de son sang sur la lame. Tout en combattant Constantin, il arrivait à rester proche de cette épée sans laisser d'ouverture à Rallen pour la récupérer. Ce dernier essaya alors de contourner la bête, ce que la bête entendit aux pas. Elle tenta elle aussi de se retourner mais fut déséquilibrée dans sa rotation. Constantin avait profité de l'inattention du monstre pour lui entaillait copieusement l'aile d'un coup de lame bien placée.

Constantin : C'est moi ton adversaire !

Rallen choisit ce moment pour sauter sur son arme et la récupérer, finissant son mouvement par une roulade pour se mettre hors de portée du monstre. Il se retrouva à côté de Constantin, dégaina son épée et s'exclama.

Rallen : Merci. Maintenant on y va ensemble !
Constantin : Ok !

Sur ces mots les deux chasseurs s’élancèrent sur la bête, qui venait de reprendre son équilibre. Ils savaient tous les deux que ce Khezu n'était pas comme les autres, qu'il était bien plus fort qu'un Khezu adulte normal. Le combat sera long.
     Le Khezu élança son cou pour mordre les deux chasseurs, chacun esquiva d'un saut sur le côté et entaillèrent des deux flancs le cou du monstre qui ne laissa pas ce dernier indifférent. Il hurla, créant un cri qui retentit dans toute la grotte et sûrement aux alentours à l'extérieur. Les chasseurs n'eurent comme choix que de se boucher les oreilles pour ne pas que leurs tympans les fassent souffrir.
     Ils rouvrirent les yeux juste après, le monstre avait désormais de la fumée blanche qui s'échappait de la bouche. Un détail qui ne resta pas inaperçu chez les deux chasseurs : le monstre avait décidé de devenir sérieux. Ils serrèrent fermement la poigne de leurs deux lames, respirèrent un grand coup et reprirent l'assaut.
     Le monstre sauta en direction des guerriers, ils eurent le temps d'esquiver d'une roulade mais la bête enchaîna directement d'un coup de queue qui les surprit. Rallen eut le temps de parer avec sa GS par réflexe mais recula quand même sous le choc. Constantin lui ne put que recevoir le coup, il fut projeté sur plusieurs mètres mais se releva sans trop de mal. Il fonça sur le monstre prêt à frapper mais ce dernier l'avait remarqué et était prêt à sauter à nouveau. Rallen frappa le monstre sur la queue pour l'éviter de faire son saut mais ricocha, le monstre plia ses genoux et décolla du sol pour retomber sur Constantin. Ce dernier arriva à esquiver l'attaque par un "saut de l'ange", se retrouvant par terre. Alors qu'il se releva prêt à attaquer le Khezu, lui et Rallen remarquèrent qu'il s'était arrêté. Il semblait renifler l'air ambiant, comme si quelque chose l'avait surpris. Les deux chasseurs restèrent là à le regarder, voir ce qu'il préparait. C'est à ce moment que Constantin l'aperçut, regardant derrière le Khezu : Tilina.
     Les deux chasseurs pris dans l'élan du combat et sous les violents assauts de la bête avaient oublier un instant Tilina, qui se retrouvait maintenant face au monstre sans aucun obstacle les séparant.

Constantin : Ah ! Rallen ! Tilina !
Rallen : Quoi Tili-... Ha !

C'était en effet ce que le monstre avait repéré, l'odeur de Tilina proche et encore assommée, sans défense. Il leva légèrement la tête, chargeant une boule électrique dans sa gueule en direction de Tilina. Les deux chasseurs foncèrent vers le monstre pour l'empêcher de lancer son orbe électrique mais c'était trop tard, ils avaient pris trop de distance avec le monstre pour le scruter, ils n'arriveraient pas à l'empêcher de toucher Tilina, voire de la blesser encore plus grièvement ...

? : Target locked ... Feu.

Un bruit assourdissant résonna entre les murs de pierre qui formaient l'arène de ce combat. Les combattants fermèrent les yeux par réflexe, puis entendirent comme un gémissement crissant. Ils virent alors qui poussa ce bruit : le Khezu venait de tomber sur le côté, une gerbe de sang s'échappant de son flanc gauche. Que venait-il de se passe à l'instant ? Le Khezu n'a pas tiré sa boule ? Pourquoi était-il par terre maintenant ? Rallen regarda alors sur sa gauche, le côté d'où la gerbe de sang de la bête s'était échappé et remarqua une petite falaise, du lierre permettait de monter jusqu'en haut où se trouver une sortie de la grotte. Mais à cet endroit gorgé de lumière, une personne s'y trouvait. Il donna une petite tappe à Constantin pour lui faire signe en direction de l'inconnu. Ce dernier sauta alors de la falaise, dont le choc contre le sol se fut entendre. L'arme que l'inconnu possédait ne pouvait qu'en être la cause : Une longue armature de métal faisant environ la taille de cette personne, le haut de l'arme ressemblait à un canon. Voilà ce qu'il en était, cette arme était la cause du vacillement du Khezu, un tir dans le flanc !

? : Fiou c'était juste ! Il a failli toucher votre ami.
Rallen : Mais ... Qui es-tu ?
? : Moi ? C'est Gharith ! Je suis le quatrième chasseur de votre quête, mais je suis arrivé un peu plus tard et votre bateau était déjà parti ...
Constantin : Attends une seconde ! C'était le seul bateau du jour à venir vers cette île, comment tu as pu arrivé si vite ?
Gharith : Ah ça ! Disons qu'un ami voulait venir par ici et m'a déposé au passage.

Derrière cette discussion quelque peu étonnante en plein milieu d'un tel combat, le Khezu avait eu le temps de se relever et de se tourner vers nos trois hommes, apparemment en colère. Ils le virent et se remirent en garde.

Gharith : Déjà debout ? Il est vraiment flasque comme monstre !
Constantin : A qui le dis-tu ? J'ai l'impression de trancher de la graisse depuis tout à l'heure.
Rallen : Prêt au combat ? On y retourne !

Sur ces mots les chasseurs étaient prêts, avec devant eux un Khezu voulant faire de cette grotte le tombeau de ces chasseurs.

PS : Pour vous deux, King of Death et BlackSusanoo, je vous fais un bref résumé de Gharith sous ce spoiler. Hana' sait comment il combat déjà.

Spoiler:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par hanaxala Jeu 8 Aoû 2013 - 5:27

Tilina tenta désespérément de se réveiller, mais elle n’y parvint pas et une pointe de douleur lui arracha un cri, un cri voulant évacuer la douleur le désespoir mais surtout......la peur. Elle sentit un gantelet de métal froid lui attraper les cheveux et la tirer vers le haut, la forçant à se relever. Puis la personne qui la tenait fermement la traîna, laissant sur son passage une traîné de sang due aux plusieurs blessures qui recouvraient son dos et ses bras. Elle ouvrit les yeux : elle était dans la salle de ses rêves, une pièce sombre et humide, empestant le sang et l'urine, l'endroit où elle l'avait rencontré avec sa sœur, l'endroit où il avait tué sa mère, l'endroit qu'elle voulait fuir plus que tout au monde ! La salle des tortures de Doma qui était réservée à son père et bourreau, Zagi.

-Zagi : Je suis content que tu te sois enfin endormie numéro deux, je commençais à perdre patience. Qu'allons-nous tester aujourd'hui ? Rien que toi et moi ! Oui vois-tu ta sœur est une très mauvaise fille, elle n'est pas encore venue me voir… Alors.....

Zagi concentra son maquillage de sang et envoya la jeune fille contre le mur en face de lui, puis tout en se dirigeant vers elle, il attrapa une tout petite lame et la planta d’un geste brusque dans l’épaule gauche de la jeune fille. Cette dernière ne put hurler car son père l’attrapa de sa main libre à la gorge et, concentrant son maquillage sur ce dernier, la souleva du sol. Tilina, en proie à la panique, tenta de se libérer, mais le manque d'air se fit vite sentir et elle n’eut plus la force de résister. Zagi remua la lame, un sourire dément sur le visage, puis au bout de ce qui sembler être une éternité pour elle, il retira la lame et la jeta plus loin sur le côté. Tilina cracha du sang et chercha à reprendre sa respiration. Au moment où elle commençait à y parvenir, un coup de pied dans l'estomac la lui fit perdre de nouveau.

-Zagi : ESPECE DE SALE GARCE ! COMMENT AS-TU OSE ME TRAHIR POUR CE MONSTRE
ET SA TRAINEE DE SOEUR ! TU ES A MOI TU M'ENTENDS NUMERO DEUX ?! A MOI ! TU CROIS PEUT ETRE QU'IL REUSSIRA A VOUS PROTEGER ? OH NON CROIS-MOI JE LUI RESERVE UN SORT PIRE QUE L'ENFER !

La jeune fille se releva et se tourna vers son père, en prenant sa dague, la brandissant d'une main ensanglantée et tremblante, se mordillant la lèvre inférieure et retenant le plus possible les tremblements qui lui secouaient tout le corps. Zagi, qui se dirigeait vers elle, s’arrêta, son sourire s’effaça pour laisser place à un regard plein de haine et de folie.

-Zagi : TU......TU OSES TE REBELLER CONTRE TON MAITRE ET PERE ?! IMPARDONABLE....VUE QUE ÇA FAISAIT LONGTEMPS QU'ON NE S'ETAIT PAS VUS JE VOULAIS ETRE GENTIL ET NE PAS ALLER TROP FORT AVEC TOI, MAIS TU NE ME LAISSE PAS LE CHOIX....JE VAIS DEVOIR VOUS REFAIRE TOUTE VOTRE EDUCATION !

Zagi se dirigea vers une des nombreuse tables ou étaient posés ses instruments, planta la lame jusqu’à la garde dans la table et attrapa un fouet, fait de métal et de pointes acérées, le faisant claquer en s’approchant d'un pas décidé vers sa fille. Cette dernière reculait au fur et à mesure qu'il avançait, elle ne tarda pas sentir les barreaux gelés d'une cellule dans son dos. Zagi leva son fouet, Tilina hurla et lâcha la dague, se recroquevillant, couvrant sa tête avec ses bras. Le premier coup fut porté, suivi de près des autres. Au bout de quelques minutes, la jeune assassin n'avait même plus la force de hurler, se concentrant sur son maquillage de sang pour soigner ses blessures, que Zagi rouvrait juste après avec un plaisir malsain, riant comme un dément à chaque blessure qu'il infligeait. Un sourire béat se dessinait au moindre signe de douleur visible sur le visage de sa fille, le chevalier frappait frénétiquement, encore et toujours, mais il ne la tuerait pas, non, il ne lui ferait pas ce plaisir.

-Tilina, dans sa tête : J'en peux plus, quelqu’un s'il vous plaît Gharith............ je suis à bout, j'en ai assez, je veux mourir, rejoindre maman, ne plus le voir, pitié…. quelqu’un !
-Zagi : Ha, cela fait si longtemps que je m’était pas autant amusé ! Mais c’est loin d’être fini, j'ai appris que pendant votre fugue vous vous étiez entichées de personnes ? C'est magnifique ! On va pouvoir s'amuser comme avec votre mère ! Comment ils s’appellent déjà.... bah aucune importance les jouets n’ont pas besoin de nom (rire dément)

Zagi donna un nouveau coup de fouet, mais cette fois Tilina l’attrapa d'une main. Tout en se redressant, elle attrapa sa capuche de sa main libre et l'ajusta, cachant son visage. Elle parla d'une voie dénuée de peur mais chargée de colère.

-Tilina : Écoute-moi bien espèce de malade ! Tu peux me fouetter, m’arracher les ongles avec une pince, me noyer, me brûler au fer rouge, me briser les membres avec une masse ! Mais jamais, tu m'entends JAMAIS ! TU NE TOUCHERAS A UN SEUL CHEUVEUX DE GHARITH !

Zagi tira sur le fouet, pour amener l'impertinente à lui et l’attrapa par la gorge. Tilina chargea son maquillage de sang au niveau des bras et lui attrapa violemment le pouce, pour le tordre de toutes ses forces, l'obligeant à lâcher prise, et donna un énorme coup de genou dans les parties intime. Le chevalier, surpris, n'avait pas utilisé son maquillage de sang et se plia en deux. Tilina hurla, la colère lui redonnant des forces et lui donna un coup de pied retourné dans la face, lui brisant le nez l'envoyant à l'autre bout de la pièce

-Tilina : Je sais pourquoi tu t'occupes de la salle des tortures.....c'est pour cacher ta faiblesse ! Tu nous a toujours utilisées pour faire le sale boulot, par ce que tu as peur de mourir ! C'est pourquoi tu te caches !

-Zagi : Espèce de......

-Tilina : Hé tu sais quoi ? Je ne suis pas ton jouet ! Je ne suis pas ton esclave ! Et je ne suis surtout pas ta fille ! Je suis Tilina, assassin des ombres et hunter de TENMURA !

-Zagi : FERME-LA !!

Le chevalier de sang, fou de rage, prit la dague de la jeune fille dans la main gauche et activa le mécanisme de ses griffes dans la main droite. Il se jeta sur l’assassin des ombres désarmé, Tilina se plaça de profil par rapport à lui et respira un bon coup, toute peur l'avait quittée, il ne restait plus que de la colère. Mieux, elle se sentait plus légère et moins fatiguée, Zagi donna un coup circulaire visant la gorge avec sa griffe, la chevalière de sang para en le frappant du droit au niveau du poignet et donna un coup de poing du gauche au visage. Puis, faisant un mouvement de balancier avec le haut de son corps, elle donna un autre coup de poing au visage, du droit, puis de nouveaux du gauche. Elle le frappa de la même façon cinq fois de suite. Zagi, à moitié sonné, tenta de lui planter la dague dans la jambe. Tilina attrapa le bras à deux mains, fit passer l’articulation du coude sur son épaule et appuya d'un coup sec, un craquement suivit d'un hurlement de son père lui arracha un sourire. Zagi lâcha la dague, Tilina l’attrapa avant qu'elle ne touche le sol et tira sur le manche en faisant un tour sur elle-même, passant derrière Zagi. Elle enroula le fil autour de sa gorge et tira de toutes ses forces. Le père voulut réagir, mais Tilina activa la lame de sa botte droite et la planta dans la jambe.

-Tilina : MEURS !!!!

Au moment où elle allait en finir, le corps de Zagi se dissipa : il s’était réveillé.
Tilina hurla de rage et rangea sa dague, pour elle aussi il était temps de se réveiller. Tilina ouvrit les yeux difficilement, elle se sentait mal, sa cape était trempée d'un liquide chaud et gluant : son sang..... Les blessures que lui avait infligé son père dans le rêve étaient aussi sur son corps...elle activa son maquillage de sang et fut vite prise de vertiges à cause du manque de sang. Elle ouvrit sa gourde et en but le contenu, elle ne se concentra que sur les blessures les plus profonde, puis un hurlement résonna : le Khezu, elle l'avait oublié !
Elle se releva et partit en direction des bruits du combat, espérant que Rallen ou Constantin pourraient lui donner une potion.
hanaxala
hanaxala

Message par King of Death Jeu 8 Aoû 2013 - 18:10

Pendant ce temps, les 3 chasseurs combattait le Khezu, Constantin s'élança vers le monstre et s'attaqua à la queue du monstre. La lame rebondi, le Khezu se retourna, il tenta de le mordre mais, Rallen arriva sur le flanc droit du Khezu et donna un grand coup à l'horizontale qui fit mettre le monstre dans un état de faiblesse. Le Khezu avait baissé sa garde, Garith fonça vers la tête et utilisa l'arme comme un marteau, il frappa le monstre de toute ses forces. Le monstre s'écoula assommer, les 3 furent prêt à se déchainer sur la bête, c'est à ce moment qu'ils virent Tilina se dirigeant vers eux, elle avait beaucoup de blessures. Constantin compris à ce moment qu'il fallait absolument la soignez, il sortit de son sac, le dernier champi bleue, et l'herbe qu'il lui restait, il les combina, cela prit environ 30 secondes. De leur coté, Rallen et Garith commençait à se battre, malheureusement, le Khezu avait repris ses esprits, il allongea son coup et donna et coup de tête qui éjecta les 2 hommes. Ils réussirent cependant à se rattraper, Garith couru vers le monstre, il mit son arme derrière lui pour prendre de l’élan. Le Khezu, se tourna vers lui, chargea la foudre, se prépara à lancer les boules électriques.

« Rallen: Où est-ce que tu regardes? Je suis là!!! »

Rallen arriva par derrière, se plaça en dessous de la bête aveugle, et entailla son ventre déjà plein de blessures. Le gicla, le monstre perdit beaucoup de sang lors de cette attaque, les boules de foudre furent tout de même tirer, dans les airs par contre, sous la douleur, le monstre avait lever la tête. Garith saisi sa chance, il frappa très fort dans la jambe gauche, cela fit tomber le Khezu. Les 2 hunters allèrent enchainer les coups, les 3 boules de foudre tirer auparavant avait leur chemin dans la pièce, elle se trouvait derrière Garith. Rallen les remarqua un peu tard, il cria tout de même l'avertissement.

« Rallen: Attention derrière!! »

Il ne l'avait justement pas avertis à temps, Garith, en se retournant pour voir, se fit électrocuter, la jambe droite, il tomba à terre et hurla de douleur en se tenant la jambe. Rallen tenta d'esquiver, il sauta dans les airs, la boule eut le temps de l'érafler. Ce ne fit qu'une légère blessure, mais elle faisait souffrir Rallen. Il tenait tout de même debout, Garith se releva douloureusement, il tenait tout de même assez bien, la dernière boule électrique, retourna vers son expéditeur, elle donna un bon coup électrifié sur le Khezu. La boule, censé être paralysante, fit au contraire, remettre le monstre sur pied, la douleur qu'il avait reçu précédemment, avait du disparaître à cause de ce nouveau coup électrique. Le monstre se leva et s'avança pour les attaquer, quand, une lame se planta en plein sur le dos du Khezu, la personne couru vers lui, sauta, attrapa la lame, et la retira en infligeant une énorme blessure. Cette personne sauta, et se rattrapa au sol, elle avait l'air de souffrir de ses blessures, on la reconnu, c'était Tilina.

-----Quelques minutes plus tôt-----

Constantin faisait sa combinaison, il la finit, puis il couru vers elle. Elle continua à marcher vers ses camarades, Constantin la stoppa, elle s'écoula et se mit à genoux, Constantin se mit à genoux, mit sa potion dans les mains de Tilina, il referma ses mains, elle but la potion. Ses blessures commencèrent à cicatriser petit à petit, Constantin se releva, il leva aussi Tilina, en peu de temps elle guérit assez pour pouvoir se battre. La femme regarda droit devant, elle vit Garith et se dit:

« Tilina: Qu'est-ce que Garith fait là? Il a l'air d’être en difficulté. Il faut que j'aille l'aider! »

Elle regagna peu à peu ses forces, elle se mit à courir, Constantin la suivait de derrière, elle le distança en courant aussi vite qu'elle le put, elle lança alors sa dague.

-----En ce moment-----

Le Khezu hurla avec son cri assourdissant, peu de temps après, de la fumée blanche sortit de sa gueule. Il était vraiment en colère, il hurla une seconde fois, tout le monde avait encore les mains bouchant leurs oreilles. Le monstre plia ses jambes et sauta, il s'accrocha alors au plafond, il se retourna et partit la direction opposé à la notre. On le suivi pour qu'il ne s'échappe pas, ce fut là qu'il se retourna, il chargea la foudre autour de son corps. Il sauta au sol vers nous, il était assez près pour nous faire des dégâts, ce n'était pas fini, car durant son saut, on avait remarqué qu'il avait de la foudre dans sa bouche, il nous tenait en embuscade. Nous pendant ce temps on courrait pour ne pas se faire toucher, Tilina et Rallen courait assez rapidement ils pourront surement s'en sortir avec de légères blessures, mais pour Constantin et Garith qui était juste en dessous de lui lors de son saut, il avait de grande chance de prendre d'énormes dégâts. C'est ce qui ce fit, Rallen se prit la boule électrique et un peu de la garde de foudre, Tilina ne se prit que la boule électrique. Constantin et Garith se prirent les 2 attaques de plein fouet. Tout le monde tomba à terre, le Khezu était debout, encore en colère, il se tourna vers Constantin, il s'approcha doucement, Constantin était encore conscient, il avait un œil ouvert. Le monstre ouvrit sa gueule et la rapprocha de la tête de Constantin, le malheureux chasseur ne bougeait pas. Le Khezu tomba tout à coup à terre, beaucoup de sang sortait de son flanc gauche. C'était Garith, encore conscient, il avait tirer une fois de plus son tire magique qui avait donner un grand coup au Khezu, cela faisait plus de 10 minutes depuis le dernier coup. Tout le monde se remit à se relever, ils se relevèrent tous un par un, le Khezu fut le dernier. Il hurla un grand cri, ils se bouchèrent tous les oreilles, ils retirèrent leurs mains de leurs oreilles et serrèrent chacun leur arme. Ils étaitent près à y aller à fond.
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Ven 9 Aoû 2013 - 18:17

Constantin: Merci Garith.

Garith: De rien. Par contre, il est drôlement résistant. Deux tirs et pas encore mort... pourtant vu son état, ça tiens du miracle...

Rallen: Je suis d'accord... mais bon, on est encore debout nous aussi...

Tilina: On va voir si le miracle dure. Garith, on va essayer de gagner du temps. Ensuite, tu l’achèveras avec ton tir.

Garith fit "oui" de la tête.

Tilina: Rallen, tu vas l'occuper. Ton arme te permettras de te protéger, mais il faut que tu l'empêches de bouger le plus possible.

Rallen: C'est dans mes cordes.

Tilina: Bien. Tu sais ce qu'on va faire? demanda-t-elle à Constantin.

Constantin: Bien sûr. Maintenant qu'il  est blessé, il faut tout donner sur son flanc gauche.

Après un accord commun du regard, les hunters expirèrent.

Tous: Yosh!

Les 4 hunters se ruèrent sur le monstre, déterminés à l'achever. Rallen se mit en face de la bête, le titillant pour l'occuper, celui-ci essayant de le mordre. Tilina et Constantin foncèrent sur son flanc gauche, visant sa blessure béante. Garith lui restait en retrait, attendant le bon moment pour tirer.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Message par 'Housenka Ven 9 Aoû 2013 - 19:57

Le combat avait de nouveau repris. Alors que les trois autres s'attaquaient au Khezu au corps-à-corps, Gharith s'était un peu reculé de la zone de combat pour trouver un bon endroit pour pouvoir y installer son Fusagunov et préparer son tir. Le précédent tir n'avait eu lieu qu'il y a quelques minutes, l'arme n'était pas encore prête à être utilisée. Gharith pensait à poser son arme quelque part et préparer le tir puis rejoindre les autres au corps-à-corps, le temps que le Fusagunov soit de nouveau opérationnel.
     Il venait de le vérifier en combat grâce à ce combat, les améliorations qu'il a ajouté à son fusil durant ces quelques semaines rendent son arme un peu plus imposante, laissant apercevoir comme une "chambre" dans le fusil. Mais il était devenu bien trop lourd pour être utilisé convenablement en combat. Il devait rapidement finir son projet d'arme.
     Il semblait avoir trouvé un endroit sympathique, un peu éloigné de là où se trouvait le monstre, sur un rebord près d'un des murs de la grotte. Il l'escalada et commençant à installer son fusil. Il posa le canon sur un socle, posa le reste de l'arme par terre. Il n'aurait plus qu'à revenir, se mettre en position, viser et tirer. Pendant qu'il préparait le prochain tir, il gardait toujours un œil sur le combat : chacun avait l'air de bien se débrouiller. Il avait pu voir les capacités de Constantin et Rallen à l'oeuvre mais n'avait pas encore vraiment vu les capacités de cette troisième personne. Il avait une capuche cachant sa tête et il ne connaissait même pas son prénom, mais de loin son style de combat lui semblait familier.
     Bref, encore quelques minutes à attendre. Le fusil était en position. Il ne pouvait décemment pas attendre ici pendant que les autres combattaient le monstre. Il les rejoignit, sans arme, espérant se battre ainsi.

Gharith : C'est bon, la fusil est prêt ! Plus qu'à attendre encore un peu !
Constantin : D'accord ... Eh mais attends tu fous quoi là ?!
Gharith : Je viens me battre aussi !
Rallen : T'as laissé ton arme là-bas, tu comptes te battre avec tes poings ?!
Tilina : ...

Mais il n'avait pas le temps de parler. Le monstre était encore prêt à en découdre et ne leur laisserait pas de répit. Il
stoppa net la discussion en sautant sur Rallen, qui put se protéger avec son arme de justesse pour ne pas être écrasé par le monstre. Constantin et Tilina lui assénèrent un combo de coups sur le flanc de manière à faire bouger le monstre, libérant ainsi Rallen les remerciant brièvement. La bête flasque se retourna et tenta de les mordre avec son cou, ce qui surprit les deux assaillants. Le coup les fit reculer de quelques mètres sans pour autant les blesser grièvement. Mais le monstre voulut profiter de ce moment pour les harceler en préparant quelques boules électriques dans leur direction. Heureusement, Rallen asséna un coup sur le monstre, sur son flanc droit, de tout son poids faisant de nouveau chavirer le monstre.
     C'est alors que de l'autre côté se trouvait Gharith, qui tournait en rond jusque là cherchant une ouverture. Il était face au flanc gauche du monstre, déstabilisé, mais il n'avait pas d'arme. C'est alors qu'il fit quelques gestes : il frappa le sol de ses pieds pour prendre un meilleur appui, plia les genoux, joignit ses mains, ayant ses deux paumes faisant face au monstre. Les deux combattants se demandaient ce qu'il pouvait préparer mais Tilina le savait, elle connaissait ce coup, c'est celui qui l'avait sauvé dans le désert de ces genpreys. Elle le sentait. C'est alors qu'au moment où les paumes de Gharith allaient touché la jambe gauche du monstre qu'il le lâcha, son Mubyoshi.
     On entendit un grand son dans la caverne, comme un bruit d'un monstre venant se percuter contre une paroi rocheuse. En un instant, la jambe droite de Gharith s'était reculée, laissant son bras gauche tendu, le poing touchant la jambe du Khezu ... Mais contre toute attente, alors que ce même coup avait réussi à faire flancher un Diablos noir dans le désert, le Khezu n'avait pas du tout bougé. Au contraire il s'était remis sur ses deux pattes.

Gharith : Hein ?
Tilina : ..?

Un silence pesant s'installa dans la petite grotte. Le Khezu tourna sa tête vers Gharith et, comme d'un air consterné, lui donna un coup de queue le faisant valser bien plus loin en criant : "Trop flaaaaaaasque !"
     L'explication semblait être là : la peau du Khezu avait absorbé tout le choc à cause de sa consistance. Après avoir roulé quelques fois et s'étant cogné contre un autre mur de roche de la caverne, il se releva non sans mal et décida au final de rejoindre son fusil, dépité. Alors que les chasseurs ne savaient pas quoi penser de ce qu'ils venaient de voir, le cri que fit le monstre les remit directement dans le combat. Il se lancèrent à nouveau dans la bataille, avec Gharith non loin qui avait rejoint son arme et se mit en position de tir, attendant que le chargement soit terminé.

PS : Désolé pour la qualité du post mais je n'avais pas trop d'idées donc j'ai écris comme j'ai pu :/

Dernière édition par 'Housenka le Sam 10 Aoû 2013 - 12:46, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par King of Death Ven 9 Aoû 2013 - 21:20

Euh juste une petite erreur, tu as écrit que le Khezu lance un coup d'oeil mais le Khezu n'a pas d'yeux. :lool:

EDIT 'Housenka : Ah oui au temps pour moi, je corrige Razz
King of Death
King of Death

Message par BlackSusanoo Dim 11 Aoû 2013 - 19:38

Hs: Yo/
Je passe pour dire que je ne serais pas là pendant 2 semaines, donc sentez-vous libres (oh oui libres sunny ) d'achever le monstre (en lui bourinant bien la face :------ )
Sur ce, bye bye ^^
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Message par King of Death Dim 11 Aoû 2013 - 19:56

Ok, merci de prévenir, de toute façon, moi aussi j'ai des trucs à faire chez moi, j'aurai donc beaucoup de mal à poster meme si j'essayerais.
T'inquiète pas on va en finir avec lui ^^.
Bye.
King of Death
King of Death

Message par King of Death Dim 18 Aoû 2013 - 12:43

Tilina fonça et planta sa dague dans le flanc gauche, le sang gicla, Rallen et Constantin arrivèrent en renfort et plantèrent eux aussi leur sabre dans le flanc gauche de la bête. Le Khezu tomba, ils retirèrent tous leur lame, Rallen attaqua la tête en tentant de l’assommer, ce qu'il réussit. Le monstre resta sonné pendant un moment, Constantin, lui se défoulait sur les jambes afin qu'il ne puissent plus sauter, Tilina continuait toujours à attaquer au même endroit. Le Khezu se réveilla et se leva, il envoya une décharge électrique autour de lui, tout le monde recula à temps afin d'esquiver. Le Khezu se retourna vers Garith tentant d'aller vers lui, il boita, ayant remarquer cela, le monstre utilisa ses ailes et s'envola en direction de Garith. Il arrivait petit à petit, lorsqu'il fut à peu près à bout portant, Garith sourit et hurla:

« Garith: FEU !!!!!!! »

Le chargement terminé, il tira, le Khezu se prit le coup de plein fouet et se fit éjecter jusqu'à l'endroit où était les autres chasseurs. Le monstre s'écrasa au sol violemment, après s'être prit un coup de canon, à bout portant, dans les airs et s'être écrasé ainsi contre le sol, il y avait peu de chance qu'il y ait survécu. Pour en être sûr, Constantin accouru vers le Khezu et planta son katana dans la tête du monstre, il n'y eût aucune réaction, le monstre était bel et bien mort. Étant sûr de cela, tous le monde vint pour le dépecer. La quête est terminé.

Hrp: Désolé du double post, et aussi pour la taille du passage, je suis pas très inspiré. Si vous voulez terminé la mission par une conversation ou autre chose, allez-y.

Dernière édition par King of Death le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:13, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Message par hanaxala Lun 26 Aoû 2013 - 2:21

Le groupe dépeça le monstre dans un silence religieux, Tilina profita d’être hors de vue pour absorber un peu de sang, pour refermer les nombreuse blessures qui lui restait encore malgré la potion donnée par Constantin. Quand soudain, Gharith brisa le silence d'un long ''Noooooon ''. Ils se tournèrent tous vers lui, ce dernier regardait ses composants d'un air dépité et s'exclama, d'une voix marquée par la tristesse 

-Gharith  : Il me manque encore des composants pour mon projet, je vais devoir aller me faire 
un autre Khezu  ! 

La jeune assassin sourit et se dirigea vers son compagnon, lui donnant les composants qu'elle venait de dépecer et retira sa capuche, souriante. Gharith recula, surpris 

-Gharith  : Ti...Tilina  ?! 

-Tilina  : Pas trop tôt, tu le remarques enfin  ! J’avoue que j'ai été surprise de te voir arriver.....

-Gharith  : Mais que fais-tu ici ne me dis pas que....

-Tilina  : J'ai apprit que tu avais besoin de composant de Khezu alors j'ai voulu en chasser un pour te les offrir...en guise de remerciement .

Le hunter sourit et rangea les composant, Tilina souriait toujours, elle aussi avait pu rendre service à la personne qui l'avait tant aidée et conseillée dans le désert. Puis le sourire du hunter s’effaça et on pouvait à présent lire de l’inquiétude sur son visage, il s’approcha et l’attrapa fermement pas le bras, Tilina, surprise, put tout juste réprimer un grimace de douleur car il appuyait sans s'en rendre compte sur une de ses blessure.

-Gharith   : Tu était inconsciente tout à l'heure ne me dit pas que.....tu l'as vu c'est ça ? 

-Tilina perdit son sourire à son tour et détourna la tête, cherchant à fuir le regard du hunter ce dernier sembla perdre son calme légendaire et resserra inconsciemment sa prise sur le bras.

-Gharith  : Il t'a fait du mal  ? 

-Tilina  : Non....on a juste parlé un peu.......

-Gharith  : Tilina.....

-Tilina  : C'est vrais je t'assure......

-Gharith  : Alors pourquoi tu fuis mon regard  ? Dis-moi la vérité  ! S'il te plaît.... 

-Tilina  : Je.....

-Constantin  : Hé qu’est-ce qui se passe Rallen, c'est pas le moment de faire la sieste  ! 

-Rallen  : Je fais pas la sieste  ! J'arrive plus à bouger, non mais c'est quoi ce délire  ! J'ai pourtant pas entendu de Vespoid  ! 

Tilina et Gharith se tournèrent vers leur compagnon : Rallen était au sol, près du Khezu décédé. Constantin ayant tiré son sabre du fourreau s’approcha de son compagnon.
Gharith lâcha Tilina et attrapa son arme, prêt a détruire le moindre moustique qui s'approcherait de Constantin. Ce dernier arriva au niveau de son compagnon et regarda les alentours

-Constantin  : Étrange...je vois pas de Vespoid... mais on dirait que tu as quelque chose de planté dans le cou, un peu comme une......

Le jeune hunter ne termina pas sa phrase et tomba au sol, aux côtés de son compagnon. Tilina sortit sa dague et se baissa vivement . Elle allait prévenir Gharith de faire de même quand ce dernier tomba sur le dos, elle s’approcha doucement de lui, les sens aux aguets et regarda le cou de son compagnon : une petite fléchette était plantée, elle la retira vivement 

-? : Ne t'en fais pas, c'est juste un paralysant fait à base de Vespoid et de croc de Genpreys ça ne les tuera pas.

Le jeune fille se tourna vivement, une silhouette sortit peu à peu de l'obscurité et s’avança dans la salle : il portait une cape à capuche dissimulant son visage, similaire à la sienne et tenait un tube dans sa main droite, une sarbacane. Tilina se redressa, tenant toujours sa dague, et s’approcha, prudente 

-? : Oh voyons Droite, tu n'es pas contente de voir un de tes collègues et ancien ami ? 

-Tilina  :Cette voix..... C'est toi Jiro  ?! Mais enfin que fais-tu ici  ?! 

Le dénommé Jiro enleva sa capuche, dévoilant des cheveux roux et des yeux verts remplis de malice c’était un jeune homme de la même taille que la fille et sûrement du même age aussi. Il prit la sarbacane aux deux extrémités et la dévissa, avant de retirer sa cape, retirant la doublure, et de ranger l'outil tranquillement.

-Jiro  : Comment ça je fais quoi ici  ? Je travaille bien sur  ! Oh mais tu veux peut être parler de ce côté de la frontière pas vrai  ? Eh bien figure toi que les chose ont pas mal changées depuis peu .. Notre chef a fait une alliance avec les chevalier de sang et nous travaillons pour eux maintenant .

-Tilina  : ça ne réponds pas à ma question ! Comment tu as pu passer la muraille.....

-Jiro  : Oh voyons Droite, tu sais bien que la muraille n'est pas vraiment un problème pour nous ...mais je t’avoue que cette fois je suis passé par la grande porte avec les frontaliers qui m'ont gentiment laissé passer en me disant bonne route . Il est sympa ce nouveau roi d'avoir donner les plein pouvoir à la reine de Doma ! 

-Tilina  : Qu...QUOI  ?! Glenne et mort  ?! 

-Jiro  : Oh tu n'es pas au courant  ? En même temps la Guilde garde le secret pour l'instant, ils ont envoyé une patrouille il n'y a pas longtemps à Chizontania, ils ont eu droit à un bon petit interrogatoire de la part de Meille avant d’être pendus devant les porte de la muraille pour donner l’exemple. Bon Droite maintenant à ton tour de répondre a mes questions que fais tu ici  ? Tu t'amuses avec ces..... faibles  ? 

-Rallen : Le faible il va t'en foutre une quand il sera remis sur pied  ! 

-Constantin  : Tilina c'est qui ce mec, de quoi il parle  ?! 

-Gharith  : Tilina......

-Jiro  : Tilina  ? Oh c'est donc comme sa que tu t'appelles cette fois  ? J’avoue que ça te va mieux que Droite. D’ailleurs Gauche est pas là ? C'est quoi son nom à elle ?

-Tilina  : C’était donc pour ça cette agitations à la taverne…..je te le redemande, que fais-tu ici Jiro....

-Jiro  : J'ai déjà répondu à cette question, je suis là pour un travail.

-Tilina  : Et qui t'as demandé de venir dans les marais, en quoi consiste se travail  ? 

-Jiro  : Pourquoi je suis là, ça je ne peux pas te le dire, secret professionnel vois-tu. Par contre, celui qui m'a engagé.... c'est tout simplement ton père.

La jeune fille recula : Son père  ?! Pourquoi  ?! Avait-il passé la muraille lui aussi  ?! Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du jeune homme, ce dernier tira deux dagues similaire à la sienne de sa ceinture 

-Jiro  : Dis-moi Tilina..... a ton avis si je te ramène a ton père, j'aurais droit a une augmentation  ? 

La jeune assassin dévisagea le jeune homme un instant, et le léger tremblement qui parcourait son corps quand elle avait entendu que son père était sûrement ici s’estompa. Puis un sourire carnassier qui surprit Gharith se dessina sur ses lèvres 

-Tilina  : Pour ça il faudrait que tu me brise les membres pour pour me traîner jusqu’à lui. Tu t'en sens capable  ? 

Jiro  : C'est vrai qu'a l’époque je n'avait jamais réussi à te vaincre toi ou ta sœur mais tu sais, je me suis beaucoup amélioré depuis ! Un duel a l'ancienne ça te dit ? Rien que toi et moi, si tu gagnes je te donnerais l'antidote pour tes compagnon et si je gagne.....

Tilina  : Laisse moi deviner, tu me traînes devant mon père ? Tu l'as dit tout à l'heure idiot  ! 

Jiro  : Non ça c'est le bonus du travail si je gagne....voyons.. je sais, toi et ta sœur vous me confierez vos vie  ! 

Tilina, rouge  : Qu....Quoi  ?! Mais c'est ce que font en général les personne de Doma pour....

Jiro  : Tu es devenue très belle Tilina, sois certaine que je vais tout faire pour gagner  ! 

Gharith  : Tilina que veut-il dire par lui confier ta vie  ? 

Tilina, rouge  : S'il gagne je serai obligée de le suivre et de le servir jusqu’à ma mort ou qu'il décide de me rendre ma liberté, un peu comme....un mariage forcé.....

Gharith  : QUOI  ?! Refuse tu m'entends je vais lui foutre une raclée à cet emmerdeur  ! 

La jeune fille ne répondit pas et regarda Jiro dans les yeux, ce dernier sourit et hocha la tête. Les deux personnes mirent leur capuches, cachant leur visages et émotions, et commencèrent à se tourner autour. Elle n'avait pas le choix si elle voulait l'antidote elle calma sa respiration jusqu’à ce qu'elle devienne un simple souffle inaudible et prit sa dague à l'envers, mettant la garde prés de son visage, ne quittant pas son ennemi des yeux. Puis ce dernier s’élança à une vitesse qui étonna la jeune assassin, il donna un coup circulaire en direction de sa gorge, Tilina se baissa vivement et tenta de lui faucher les chevilles. Jiro esquiva d'un saut et donna un coup de pied visant la tempe de la jeune fille, cette dernière para avec son bras et dérapa un peu, elle s’élança à son tour sur son adversaire, elle donna un coup circulaire de sa dague, Jiro para d'une de ses dagues, la jeune fille sourit et donna un coup de pied dans le menton, déstabilisant son adversaire, et profita pour donner un coup de pied retourné dans son estomac. Jiro recula, crachant un peu de sang, puis il tenta un coup plongeant, la jeune fille l’évita d'un simple pas sur le côté et lui donna un coup de genou en plein dans le visage, mais le jeune homme ne recula pas, encaissant le choc, et attrapa la jambe de la jeune fille. Il lui faucha celle sur laquelle elle s'appuyait. Tilina se laissa tomber en arrière, se rattrapent sur ses mains et entrechoqua ses talons, forçant son adversaire à lâcher prise, le menaçant de ses lames au pied et se remit en position. Son assaillant chargea de nouveau, sous les yeux des trois hunters encore paralysés qui les voyaient s’affronter, usant chacun de vitesse et d'agilité, n’hésitant pas à viser les point vitaux avec une précision chirurgicale. Malgré l'acharnement de la jeune fille, Jiro prit petit à petit l’avantage, infligeant des blessure à la jeune fille, qui perdait du terrain. Ses mouvements devenant de plus en plus lents, elle finit par se retrouver le dos contre la paroi. La jeune fille voulut donner un coup de sa dague mais le jeune homme passa dessous et donna deux coups de coude dans l'estomac. Tilina se plia en deux, crachant une gerbe de sang mêlée de bave, tombant à genoux. Elle tenta de se relever mais une des dague de son rival l'en dissuada 

-Jiro  : C'est fini tu m’appartiens  !

-Gharith  : NOOOOON  ! 

-?: Elle n’appartient à personne petit con  ! 

Le jeune homme se tourna brusquement et une mains l’attrapa à la gorge, le soulevant du sol avant de le jeter contre une paroi, lui faisant perdre son souffle. Le jeune homme se releva difficilement et se mit en garde tout en regardant son nouvel adversaire : c’était un homme plutôt grand, dans les 2m10,son corps était musclé, très musclé, s'en était presque effrayant, sans parler des nombreuses cicatrices qui recouvraient tout son corps, certaines semblaient même récentes....il portait à la ceinture deux épées portant l'emblème de l'armée de sang et ce qui devait être dans son dos deux petits boucliers 

-Jiro  : Que fait un chevalier de sang ici  ? 

-? : Hum ça c'est une longue histoire vois-tu. Disons pour faire simple qu'on m'a déposé dans un village non loin d'ici et que j'ai entendu une personne s’inquiéter au sujet de hunters toujours pas rentrés et disant que des brigands rôdaient dans les parages. Alors je me balade trouve cette grotte et je tombe sur un piège à l'entrée qui m'a un petit peu foutu en rogne, moi et Azdja on a donc continué dans les galeries pour trouver le coupable alors bien évidement à cause de conseils foireux de mon ami, je me perd.... '' menteur! Assez parlés et laisse moi le bouffer  !'' et je me retrouve ici, avec un Gharith au sol et un morveux en train de menacer ma petite Tilina 
Tilina se déplaça près de Gharith tout en fixant l’inconnu étrange, il parlait d’eux comme s'il les connaissait... puis soudain il s’exclamèrent avec des yeux aussi ronds qu'un Yamatsukami. 

-Gharith/Tilina  : NURA  ?! 

-Nura  : Salut vous deux, ça fais plaisir de vous voir. Alors, on chasse un tas de bidoche dans les cavernes, sympa...... ça me rappelle la quête des villageois disparus, que de souvenirs ….

Les deux personnes en restèrent sans voix : il avait tellement changé depuis la quête dans le désert ! Plus grand, beaucoup plus musclé, la peau bronzée comme s'il était resté très longtemps au soleil et surtout il était torse nu, laissant voir dans son dos un tatouage représentant deux grande ailes d'anges repliées et entourées par des chaînes 

Jiro  : Quelle surprise, le roi de Chizontania me fait l'honneur de sa présence ! 

Nura  : Je te laisse une chance assassin, part maintenant et il ne t'arriveras rien.

Jiro  : Je me demande combien Zagi me donnerait si je ramenait ta tête  ?! 

Le chevalier se tourna vers lui et jeta ses boucliers, faisant apparaître son maquillage de sang. L’assassin recula, le roi porta lentement la main sur ses épées, faisant sortir les lames dans un crissement qui résonna dans toute la grotte, fixant toujours l’assassin qui avala sa salive. Il avait la désagréable impression d’être devant un prédateur plus gros que lui, ce regard d'acier le foudroyant sur place, lui arrachant l’âme pour ensuite la déchirer. Son instinct lui disait de fuir tant qu'il était encore temps, puis le roi fit une chose étonnante : il jeta ses armes au sol et écarta les bras, le provoquant 

-Nura  : J'ai pas besoin d'arme pour te remettre à ta place, mais je pense que tu as compris le niveau qui nous séparait non  ? Alors fuis la queue entre les jambes et passe ton chemin, la sortie est derrière toi .
'' Pitié faites qu'il soit con et que tu me laisse le bouffer ! ''

L’assassin fit un pas dans sa direction, tremblant. Le roi ne bougea pas, continuant de le suivre simplement du regard. L’assassin sera les dents et, prenant son courage à deux mains, s’élança le plus vite qu'il put dans sa direction et tenta de lui porter un coup au cœur. Le roi l'évita d'un simple pas sur le côté et, concentrant son maquillage de sang dans son poing droit, donna au coup au niveau du poignet. Un craquement se fit entendre et Jiro lâcha la dague en hurlant de douleur, Nura attrapa l'arme de sa main gauche avant quelle ne touche le sol et fit une fine entaille au niveau de la joue de l’assassin, ce dernier voulut contre-attaquer, mais le roi fut plus rapide et donna un simple coup de poing sans ses marques dans l'estomac, le pliant en deux. Le roi recula et tourna le dos à son adversaire, lui jetant l'arme, et s'avança vers Tilina 

-Nura  : Maintenant pars, je ne prendrait aucun plaisir à tuer un enfant qui a encore beaucoup de chose à apprendre et ne t'en fait pas pour l’antidote, je l'ai pris avant de te jeter sur la paroi tout à l'heure .
''Pfff au revoir petit déjeuner, ''

-Jiro  : Tu me paiera sa roi de Chizontania et crois-moi ça sera plus tôt que tu ne le pense ! 

Le jeune assassin récupéra sa dague et recula, disparaissant dans la pénombre, se tenant toujours le ventre. Le roi jeta la fiole à la jeune fille et cette dernière s'empressa de donner l'antidote à tout le monde, en commençant par Gharith, pendant que Nura récupérait son équipement et un coffre en bois, le mettant sur son épaule 

-Gharith  : Merci Nura....

-Nura  : De rien, tout le plaisir est pour moi. C'est si bon de vous revoir ! 

-Rallen : Ah, je peux enfin bouger ! 

-Constantin : Whoua c’était quoi ces marques étranges sur ton corps un moment ? 

-Nura : Hum, si vous voulez bien je vous expliquerait tout ça sur le chemin du retour parce que ça serait vraiment, mais alors vraiment long à vous expliquer, même avec la version courte.

Les hunter hochèrent la tête et se dirigèrent vers la sortie, une fois dehors, ils furent tous éblouis par le soleil. La chasse avait était longue et éprouvante, il était temps de rentrer pour un repos bien mérité à Tenmura, leur foyer. Ils se dirigèrent tous vers le port le plus proche pour trouver un bateau, ne remarquant pas au loin, sur une colline, l’assassin qui les regardait s’éloigner. Une personne s'avança vers lui 

Jiro : Vous avez fini de récupérer ce que je vous ai demandé ? 

? : Oui patron, la cargaison est déjà chargée dans les chariots.

Jiro : Parfait, en route. Ce cher Zagi nous attend et j'ai plus que hâte de prendre ma revanche !

Plusieurs heures plus tard, sur un bateau à destination de Tenmura 

-Gharith : Attend, alors pour récapituler quand tu nous as quittés, tu as couru presque trois jours dans le désert pour aller sauver ta reine ? 

-Nura : Oui .

-Tilina : Et pour cela tu a franchi le labyrinthe du Gleame eyes d'où personne ne revient vivant....et infiltré le château des frontaliers...

-Nura : C'est exact. 

-Constantin : Puis tu affronte deux personnes, tu en tues un et force l'autre à te mener à celle que tu cherches. Tu la trouve, mais comme elle était droguée, tu décides de le torturer pour passer le temps...

-Nura : Hum à quelque détails près, oui. 

-Rallen : Plus tard elle se réveille et pendent que vous affrontez des....frontaliers ? Tu la demande en mariage et elle a dit oui donc pour cadeau de mariage tu veux lui donner la tête du roi sur un plateau en argent.....

Le roi montra son alliance au doigt.

-Nura : Un des plus beaux jours de ma vie .
'' Héhé c’était si romantique ! ''

Tilina : Doooooonc.... là tu affronte Glenne et il te dit que si tu le bats, tu deviens le nouveau roi ?!

Nura : Oui je sais, moi aussi ça m'a coupé l'herbe sous le pied, mes armes on été forgées à partir de celles de Glenne .

Gharith : Bon... et ensuite tu pars de la frontière, te perds dans le désert, assomme une pauvre femme poursuivie par des brigands pensant que c'est un simple mirage, la porte sur ton épaule, poursuit un des brigands en fuite parce que tu as tué l'autre et arrive au village cramoisi ou un démon pourpre surgit et te fout une raclée …..

Nura : Oui......
'' Bordel, ils sont lourds là. Jette-les par dessus bord ! '' 

Le groupe : Tu te fous de notre gueule ?! 

Nura : Attendez j'ai pas encore parlé de l’île du peuple du soleil où j'ai dû affronter un dieux serpent et l'enfermer dans une montagne étant en faite une construction similaire au labyrinthe du gleame eyes..... Ah ! Et ça a été construit par un peuple anciens du nom de wyverniens et de ce que je pense, c'est aussi eux qui on crée les chevaliers de sang... mais ça, c'est qu'une simple hypothèse, bref grâce à l'aide du peuple on parvient à enfermer le monstre dans la citée d'or...

Le groupe : UNE CITEE EN OR ?! 

Nura : Ouais au cœur de la montagne et sur les parois, des visages faits en cristaux verts éclairaient le tout ...enfin bref une fois la bête enfermée, j'aide les villageois à reconstruire leur village et un navire, puis une fois tout cela fini je prend la mer et tada ! Me revoilà près de vous ! 

Tilina : …........Et ce tatouage ? 

Nura : Ah ça ? C'est une amie de là-bas qui me l'a fait, ils appellent ça des marques sacrées.

Groupe : …........

Nura : Vous savez, vous êtes pas obligés de me croire, je comprends parfaitement. Bon moi je vais aller dormir, bonne nuit à tous
'' Allez au dodo le roi, demain on fait couler le sang ! '' 
Nura : Ou pas .

Constantin : Comment ? 

Nura : Non rien, je parlais tout seul t’inquiète c'est normal .

Groupe : Ok.......

Gharith : Dis Tilina, tu en penses quoi ? 

Tilina : …..... Je pense qu'il a dit la vérité.

Gharith : (soupir) Je pense aussi, même Jiro l’appelait roi de Chizontania dans la grotte.

Constantin/Rallen : Ah quand même....

Tilina :Quoi qu'il en soit, faisons comme lui et allons nous reposer !

Le groupe hocha la tête et partit se reposer dans les cabines ou sur le pont, préférant ne plus se poser de questions et profiter du voyage jusqu'à leur destination .
hanaxala
hanaxala

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant