Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Monster hunter Génération

2 participants

Monster hunter Génération Empty Monster hunter Génération

Message par SilverShadow Mer 21 Déc 2011 - 18:08

Ceci et l'histoire du hunter Silver accompagné de Pyro et de Fantasia, cette histoire se nomme:

Monster Hunter
Génération
:
Chapitre 1: Souvenir 1ère partie
En une soiré étoilé le hunter du nom de Silver vit venir autour d'un feu tous les membres du village guilde comprise.
-Je vais vous raconté une chose, une histoire, un souvenir plutôt de mon passé, cela remonte a mes début de chasseur il y a environ 4 ans, alors que je chassé une horde de Vélociprey un Yan Garuga noir comme de l'encre fit son apparition.
-...Noir comme de l'encre. Dit la chef du village
-Oui. Répondit Silver, après avoir atteris il se tourna vers moi, pris de peur je commencas a reculais puis il poussat un puissant cri et chargea, je réussi a ésquivé et je répliqua en chargeant avec mes DS...
-...Donc au départ tu utilisé des DS. Dit l'instituteur de chasse, pas étonnant que tu soit aussi agile
Le hunter hocha la tête
-Maleurheusement mon attaque nu aucun effet sur lui, il cracha une boule de feu bleu ciel, et elle me percutat...Quand je me réveillat, je retourna au village, tout se que je trouvas fut des ruines, même ma mère qui était une grande chasseuse n'avait pas survécut. Les yeux de Silver se renplirent de larmes, mais il les séchaent rapidement, je partis a la recherche de se Dark Garuga, mais alors que je passé par la montagne un Tigrex m'attaqua, malgré ma grande rapidité il me fit tombé dans un gouffre, heureusement les villageois de Pokke me soignèrent et m'offrir une arme pour remplacé mes DS ouragan, je pris le katana de fer, et ma quête continua jusqu'a me mené a vous...
-Il se fait tard, merci pour cette histoire mais maintenant tout le monde au lit. Dit la chef du village

Le lendemain:
Silver enfila sa full Rathalos avec le casque en moin, pris son tranchoir avide et se dirigea vers la guilde, et pris la quête de "terreur noir" qui consiste a chassé un garuga mais pour qu'il puisse le faire il avait besoin d'un compagnon et cela ne faisait qu'une semaine qu'il etait membre de la guilde alors il monta sur une table et dit:
-Ce qui veulent m'aidé a chassé le Garuga se place sous mon doigt
Mais personne ne réagit, jusqu'a ce que une demoiselle se rapprocha de la table et lui dit:
-Dégage ici c'est ma place
Silver s'accroupissat et la regardat
-On ne se serait pas déjà vu
Mais Silver se prit un coup de poing et la jeune fille répondit:
-Nul comme technique de drague.
Et elle s'assit mais Silver s'assit a côté d'elle
-Alors voilà je suis a la recherche de quelqu'un qui pour...
-Non mais quel toupet? Qui t'a permis de t'asseoir
-Au cool je voulais juste savoir si tu connaissait quelqu'un interressé pour chassé un garuga
-Un Garuga...Ok je t'accompagne
-Chouette merci, au faite mon nom est Silver
-Et moi c'est Fantasia
SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Génération Empty Re: Monster hunter Génération

Message par hypancistrus Mer 21 Déc 2011 - 20:08

Bon début!!

Ce qui veulent m'aidé a chassé le Garuga se place sous mon doigt
Mais personne ne réagit, jusqu'a ce que une demoiselle se rapprocha de la table et lui dit:
-Dégage ici c'est ma place
Silver s'accroupissat et la regardat
-On ne se serait pas déjà vu

On dirais le manga monster hunter orage tome 1 lol^^

P.S.:premier a poster!!
hypancistrus
hypancistrus

Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9

Revenir en haut Aller en bas