Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fic Monster Hunter

Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mar 1 Jan 2013 - 18:01

Chapitre 1: Le Dieu Blanc



 Ils en étaient enfin là. Ils s'apprêtaient enfin à affronter le Fatalis Blanc, ou Dieu Blanc. Ils avaient attendus ce moment depuis tellement longtemps qu'il doutaient encore de la réalité de ce qu'ils étaient en train de voire. Le Fatalis était là, à 20 mètres d'eux. Il ne les voyait pas, ils étaient restés cachés. Ils n'étaient pas fous de s'attaquer à lui, ils voulaient juste venger leurs parents, tués par le monstre, tellement proche d'eux.
-Maintenant qu'on est là, on fait quoi? demanda Olia, l'archer du groupe.
Sa famille avait été tué alors qu'il n'avait que 12 ans. Les deux autres passaient par là et l'avait recueilli après l'attaque. C'était donc le dernier à avoir rejoint le groupe.
-Il va bien falloir qu'on y aille, répondit Destie, qui utilisait une lance.
Destie, elle, n'avait pas de famille avant l'attaque du Fatalis Blanc, mais son village, la seul famille qu'il lui restait, avait été détruit par le Dieu Blanc. Elle avait ensuite été recueillie par Freestiz, le chef de leur groupe.
-On attend un maximum pour l'observer tranquillement, déclara Freestiz, qui utilisait un katana.
Ses parents et son village avaient étés détruits par le Fatalis Blanc. Il était le seul survivant.
-En fait, je pense que le monstre va nous découvrir seul, ajouta le chef.
Comme pour illustrer ses propos, le Dieu Blanc se tourna vers le groupe. Le combat allait être acharné.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mar 1 Jan 2013 - 18:01

Chapitre 2: Le Combat



-Comment a-t-il pu nous voir? demanda Olia.
-Il ne nous a pas vu, ils nous a senti, répondit Freestiz. Il possède une ouïe très développée, ajouta-t-il.
-Et maintenant qu'on est repérés, on fait quoi? questionna Destie.
-On y va! s'exclama Freestiz.
Ils s'élancèrent vers le monstre, qui cracha une boule de feu. Ils l'évitèrent assez facilement, puis sortirent leurs armes.
-Olia, tu t'occupes des ailes avec tes flèches, déclara Freestiz. Destie, tu t'occupes des pattes. Mets-toi bien en garde pour bloquer ses coups de pattes. Je m'occupes de la tête, ajouta le chef du groupe.
Les 3 amis se débrouillaient bien. Ils bloquaient et esquivaient facilement les attaques. Olia visait parfaitement, toutes ses flèches trouvaient leur cible: les ailes. Destie l'avait fait tomber une dizaine de fois en frappant les pattes, mais c'était Freestiz qui le blessait le plus. Il s'acharnait sur le crâne.
-J'ai tout perdu par ta faute, murmura-t-il. Tout. Ma famille, mes amis, mon village. Tu vas mourir. Et c'est moi qui vais t'achever, comme tu as achevé le village, ajouta-t-il.
Soudain, le Fatalis s'envola.

-Que fait-il? interrogea Olia.
-Je n'en sais rien, peut-être qu'il change de zone, comme les autres Fatalis, répondit Destie. Qu'en penses-tu, Freestiz? demanda-t-elle.
-Je ne pense pas que ce soit un changement de zone, dit-il. Faites attention.
Alors qu'il achevait sa phrase, une pluie de météorites s'abattit sur le champ de bataille.

-Des météorites! s'exclama Olia.
-Il peut invoquer des météorites! ajouta Destie. Les autres Fatalis ne le pouvaient pas! s'écria-t-elle.
-Mais lui le peut, répondit le chef du groupe.
Tout d'un coup, une météorite apparut au dessus du groupe. Ils n'eurent pas le temps de s'enfuir, les météorites s'écrasèrent sur eux. Ils s'évanouirent.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mar 1 Jan 2013 - 18:03

Chapitre 3: Réveil et amnésie



-Que faisons-nous ici? murmura une voix plaintive.
-Tu sais bien que le Dieu Blanc a été aperçu ici, répondit une autre voix. Il y aura certainement quelques fous ayant tentés de s'occuper de lui pour se venger. Nous devons les retrouver, ajouta-t-il.
-Et s'il n'y a personne? murmura de nouveau la première voix.
-Notre travail est de vérifier, un point c'est tout! s'emporta l'autre. Regarde, il y a 3 silhouettes allongées par terre là-bas.
-On peut toujours les laisser et dire qu'on a rien vu, supplia encore la première voix, sûrement un enfant ou un adolescent. Le Dieu Blanc est peut-être encore dans les parages, ajouta-t-il.
-Non, j'en suis certain, répondit le deuxième. De plus, les 3 silhouettes ne resteront pas là indéfiniment. Allons les voir.
Ils partirent vers la champ de bataille, où Olia, Destie et Freestiz se trouvaient étendus.


-Nous ramenons des blessés, s'écria le deuxième homme en arrivant au village.
-Sleccer, même si tu es heureux de ton travail, pourrais-tu faire moins de bruit? demanda Loïa, chef du village.
Le dénommé Sleccer baissa les yeux. Même si Loïa n'était pas jeune et forte, elle imposait le respect. Il faut dire que le fait qu'elle ait plus de 100 ans jouait en sa faveur, et sa sagesse était respectée même par la Guilde.
-Comment se nomment-ils? demanda un marchand.
-Quelles armes possèdent-ils? demanda un autre.
-Possédaient-ils des objets? demanda un troisième.
-Pas tous à la fois! s'écria Sleccer. Je ne connais pas leurs noms, ils n'ont pas pus me le dire vu qu'ils sont évanouis. Ils possédaient des armures à base de Fatalis Noir et des armes en Fatalis Pourpre, mais elles ont aussi été détruites. Il possédaient des objets, mais ils étaient en morceaux.
Presque tout le village poussa un "Oooooh" très convaincant, mais Sleccer n'y pouvait rien.
-Amenez-les dans la maison noire, ordonna Loïa. S'ils ont vaincu des Fatalis, le noir leur ira très bien.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les compagnons furent emmenés dans leur nouvelle maison.


Dans un océan parsemé d'étoiles, je vole. Les étoiles me font penser au Miogaruna, vraie raison de ma chasse. Le Fatalis Blanc n'est qu'un substitut, mais nous devons le battre pour que l'Ultime Etoile sorte de son corps. Là seulement, nous pourrons sauver le monde. Malheureusement, nous avons échoué. L'Oubli vient à nous. Pour toujours. Sauf si nous battons le Dieu Blanc.


-Monsieur? Vous vous sentez bien?
Freestiz ouvrit les yeux. Il était dans une pièce noire, avec Destie et Olia à ses côtés. Des bribes de souvenirs remontèrent à la surface, puis s'évanouirent. L'Oubli était passé, la mémoire avait disparu. Ils avaient tout oublié.
-Qui êtes-vous? Ou plutôt, qui suis-je? demanda Freestiz.
Le jeune scribe que avait accompagné Sleccer se tourna vers Loïa, lui murmura quelque chose à l'oreille.
-Perte de mémoire? demanda le chef du village.
Le scribe hocha la tête. Destie et Olia se réveillèrent à leur tour, mais ne se souvenaient de rien.
Ils avaient tous tout oublié.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mar 1 Jan 2013 - 18:03

Chapitre 4: Nouveau Départ et Nouvelle Mission

-Pourquoi ils oublient tout, comment chasser, alors qu'on a autant besoin de chasseurs! s'emporte Sleccer.
La chef du village leur avait dit de se reposer, puis était sortie de la maison. Et, évidemment, Sleccer avait commencé à crier.
-On ne peut rien faire, répondit Loïa. Ce n'est pas leur faute, ajouta-t-elle.
-Non, évidemment, ce n'est la faute de personne, s'emporta Sleccer. Par contre, le fait qu'on ait besoin de chasseurs n'a pas changé! s'exclama-t-il.
En effet, l'ancien chasseur était mort à la suite d'une mauvaise combinaison de poudre à canon. Il avait explosé avec la poudre.
-Tu vas te calmer!? s'emporta Loïa.
-Pourquoi vous vous criez dessus? dit une voix. On peut plus dormir.
Les 2 visages se tournèrent vers Freestiz, qui venait de sortir de la maison.


-Vous êtes réveillés!? s'étonnèrent Loïa et Sleccer.
-Oui, et j'ai entendu toute votre discussion, répondit Freestiz. On en a parlé avec mes deux amis, et on veut bien être chasseurs pour le village.
-Comment vous appelez-vous? demanda Loïa.
-Je n'en ai aucune idée, et mes deux amis non plus, répondit Freestiz.
-Nous avons un monstre nommé Giadrome qui rôde autour du village depuis peu, annonça la chef du village. Voudriez-vous le chasser? demanda-t-elle. Nous vous donnerons armes et armures.
-Nous acceptons, annoncèrent Olia et Destie, qui venaient d'arriver.
-Très bien, répondit Loïa. Les armes et armures sont dans la boîte à objets dans la maison.
-On y va, répondirent en chœur les 3 amis.
Puis ils partirent se changer.


Étonnamment, les amis avaient choisis comme armes l'arc, la lance et le katana. Ils avaient pris les armures de combat qui se trouvaient dans la boîte aussi.
-Parfait, dit Loïa. Vous pouvez maintenant y aller. N'oubliez pas de prendre les potions, les rations, les aiguisoirs et les enduits dans la boîte du camp.
Les 3 amis partirent en direction des Montagnes Enneigées.


Ils récupérèrent les objets de la boîte, puis partirent vers le sommet, où le Giadrome se trouvait, selon Sleccer. En chemin, ils commencèrent à parler.
-Apparemment, on a perdu la mémoire. On était des chasseurs avec des excellentes armes et armures avant de se faire battre, déclara Freestiz.
-On y a réfléchi, répondit Destie. Et c'est sûrement vrai.
-Attention, murmura Olia. Le Giadrome est proche.
Et c'était le cas. Il s'occupait d'une carcasse d'une sorte de mammouth, avec une meute entière à ses côtés.
-Olia, tu t'occupes du chef avec Destie, ordonna Freestiz. Je m'occupe de la meute puis je vous rejoint.
Olia tira une flèche dans la tête du chef de la meute. Alors que les Giapreys se retournaient, Freestiz arriva par derrière et planta son épée dans le flanc d'un d'eux. Le combat commença.


Olia et Destie s'occupait tranquillement du chef, Freestiz gérait la meute, et bientôt, seul le chef restait. Soudain, celui-ci partit en courant vers un autre endroit, où se trouvait une nouvelle meute.
-Putain, il fait chier à partir comme ça! s'écria Olia.
-Suivons-le, on va l'achever, répondit Destie.
Malheureusement, la deuxième meute comportait un chef. Et les Giapreys se trouvant avec 2 chefs, ils s'élancèrent plus. Le combat était beaucoup plus compliqué; Olia avait décidé de s'occuper à distance de la meute, tandis que Destie et Freestiz s'occupaient chacun d'un chef. Ils reçurent tous une vingtaine de blessures, jusqu'à ce qu'Olia élimine le dernier Giaprey et que Destie achève le premier chef, déjà gravement blessé. Puis ils s'acharnèrent sur le deuxième, qui mourut sous les coups répétés.


Les 3 amis se regardèrent, essoufflés et blessés. Ils dépecèrent les Giadromes et les Giapreys, puis se rendirent au village, où ils créèrent de nouvelles armes et armures, avant d'aller crier sur Loïa, qui leur avait donné une quête trop dure selon eux. La chef du village répondit que, s'ils l'avait réussi, elle n'était pas trop dure. Ils rentrèrent ensuite chez eux, prendre un repos bien mérité.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mar 1 Jan 2013 - 18:04

Chapitre 5: Menace dans la Jungle


-Enfin tranquille, déclara Olia, épuisé.
En effet, après la victoire sur les deux Giadromes, les compagnons n'avaient pas pu prendre de repos. Pour cause, non seulement la chef du village et Sleccer, apparemment l'ancien chasseur du village, qui les avaient félicités, mais aussi les marchands, trop heureux d'être débarrassé des Giadromes pour se dire que ce n'était que deux pauvres carnivores. Depuis que Sleccer avait été blessé, la peur régnait, la peur d'être attaqués par des monstres. Le fait de trouver un groupe capable de les protéger rendait le village entier hystérique. Le repos d'Olia allait être raccourci.

-Vous êtes attendus par la chef du village, annonça une voix que personne ne reconnut. Le groupe se tourna vers le jeune adolescent qui venait de parler. Celui-ci se recroquevilla.
-Que nous veut-elle? demanda Freestiz.
Celui-ci arborait une armure en Giadrome, tout comme ses compagnons, ainsi qu'un nouveau Katana orné de crocs glacés. Le groupe avait réussi à l'avoir gratuit, le marchand les leurs avait fabriqués sans qu'ils ne payent, pour les remercier de les avoir débarrassés des monstres.
-Un Kut-Ku ravage la région, répondit le jeune.
-Qu'est ce qu'un Kut-Ku? demanda Destie.
-La chef vous le dira, répondit-il encore sans se démonter.
Le groupe suivit l'adolescent qui venait de sortir.

-Qu'est ce qu'un Kut-Ku? demanda de nouveau Destie.
Cette fois, elle s'adressait à Loïa, qu'ils venaient de rejoindre.
-C'est une sorte de poulet rose géant, répondit Loïa.
Le groupe partit dans un fou rire, incapable de reprendre son sérieux.
-Capable de cracher du feu, reprit Loïa.
Cette fois, le groupe reprit ses esprits. La glace que crachait les Giadromes était assez gênante, le feu serait sûrement encore pire. Heureusement qu'il n'y en avait qu'un cette fois. Quoique...
-Vous êtes sûre qu'il n'y en a qu'un, cette fois? questionna Freestiz.
-Sûre et certaine! répondit Loïa. Nous avons fait des recherches. Le Kut-Ku craint la glace, vous avez de la chance, ironisa-t-elle. Le Kut-Ku dont je vous parle se trouv dans la jungle, annonça-t-elle.
-Parfait, répondit Freestiz. On y va, déclara-t-il.
Le groupe partit donc en direction de la jungle, où se trouvait le poulet cracheur de feu.

En chemin, il faisait des blagues sur le poulet.
-Qu'est ce qu'un Kut-Ku? demanda Destie.
Elle laissa les autres réfléchir, puis dit la réponse.
-Un poulet qu'on a mis au four, qu'a pas cuit et qu'a gardé le feu, dit-elle.
Evidemment, les autres explosèrent de rire, juste avant que le Kut-Ku n'atterrisse à leurs pieds. Il mesurait environ 3 mètres de haut, de la fumée sortait de sa gueule, il était imposant. Enfin, il paraissait imposant, avant qu'il n'entame une course de taré pour finir dans un arbre. Puis il se retourna. Le combat s'engagea, le groupe n'avait aucun problème. Puis le Kut-Ku s'envola, blessé et fatigué, vers son lieu de repos. Bien évidemment, le groupe l'avait marqué. Il le laissèrent s'endormir, avant de le réveiller en le frappant. Le Kut-Ku s'énerva, et un nouveau combat s'engagea.

Énervé, le Kut-Ku était extrêmement rapide, Olia n'arrivait plus à le toucher, le monstre perçait la garde de Destie et frappait Freestiz sans subir de dommages. Celui-ci eu une idée.
-Olia, Destie, il a de grandes oreilles. Tentez la Bombe Sonique, ordonna-t-il.
Olia, le plus éloigné, donc le moins en danger, réussit à la lancer au niveau des oreilles. L'effet fut immédiat: le Kut-Ku commença à tourner bizarrement. Le groupe l'acheva tranquillement avant qu'il ne se réveille, puis partit récupérer la prime, et se faire fabriquer de nouvelles armes et armures.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Ven 8 Fév 2013 - 17:42

Chapitre 6: Les démons noirs à une corne:


2 ans plus tard:


La lame dorée de Freestiz perça la cuirasse du monstre noir à une corne placé derrière lui. Celui-ci se retourna, furieux. Il voulut charger, mais reçut trois coups de lance dans la queue avant qu'il ne le fasse. Il donna un coup de queue à Destie et tenta de lui donner un coup de sa corne, mais le bouclier argenté bloqua le coup, tandis qu'une flèche perçait de nouveau sa cuirasse. Olia plaça une nouvelle flèche sur la corde de son arc blanc, et la tira dans la corne unique du monstre. Le monstre hurla de douleur, mais le casque des jeunes chasseurs jouait parfaitement son rôle. Ils purent continuer à le frapper pendant son cri. Le Dévil Diablos Noir plaça un nouveau coup de queue, plus efficace celui-ci. Olia vola sur quelques mètres, avant de finir dans un mur. Il se releva difficilement, avant de voir le monstre le charger à pleine vitesse. La bête fut stoppée par la lance dorée de Destie, mais lui donna un coup de flanc qui l'envoya, elle aussi, voler. Le Katana de Freestiz frappa de nouveau la queue du monstre, qui se coupa sous les multiples coups. Le Diablos blessé s'enfouit sous le sable et voulut fuir, mais une bombe sonique lancée par Olia le bloqua hors du sol. Il se prit un bon nombre de coups avant de s'envoler hors du piège. Une flèche dans la palmure de son aile gauche le fit tomber sur le sol. Il se releva une dernière fois, quasiment mort, puis chargea Olia, en train de placer une nouvelle flèche sur la corde de son arc. Il lui plaça un coup de corne, puis s'effondra, mort. Olia se releva de nouveau, difficilement.
-Il a de la puissance, murmura-t-il.
-Ce n'était pas un Diablos Noir normal, je te rappelle, répliqua Destie. Loïa a dit que c'était un Dévil Diablos, plus puissant.
-C'est vrai que j'aurais eu moins mal sur un normal, ironisa Olia.
-Vous continuerez votre discussion plus tard, ordonna Freestiz. Le monstre là-bas n'aime pas attendre, ajouta-t-il.
Ils se tournèrent vers le deuxième monstre en train de les charger.
Destie se mit en garde, Olia plaça une nouvelle flèche sur sa corde, et Freestiz dégaina son Katana. Ils allaient de nouveau s'amuser.


-Vous pensez qu'ils vont réussir cette quête? demanda Sleccer.
Loïa se retourna vers l'ancien chasseur, pensive.
-Je l'espère, répondit-elle. Prépare les Rathalos, Tigrex, Nargacuga et Rajang, ordonna-t-elle.
On put lire la surprise sur le visage de l'homme.
-Vous êtes certaines que ce sont eux? interrogea-t-il.
-S'ils ont réussi la quête des Dévil Diablos Noirs, j'en suis certaine. Il faut éliminer le Dieu Blanc, puis l'Ultime Étoile, je te rappelle, ajouta-t-elle.
Sleccer partit sortir les monstres pour l'arène, inquiet pour les jeunes chasseurs.


Le Devil Diablos Noir, endormi, était encore imposant. Les trois chasseurs placèrent les bombes juste devant la tête, puis Olia les explosa d'une flèche. Le crâne du monstre explosa tandis qu'il s'effondrait, mort.
Les chasseurs retournèrent au village, sans se douter qu'ils retrouveraient bientôt leurs souvenirs...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Mer 20 Fév 2013 - 12:37

Chapitre 7: L'arène, partie 1: Préparation:


-Comment avez-vous trouvé cette quête? demanda Loïa.
-Trop simple, répondit Freestiz.
-Parfait! répliqua Loïa. Vous êtes maintenant rang 9+.
-C'est quoi ce rang? demanda Olia.
-Un rang qui vous permet de vous attaquer au Fatalis Blanc, répondit calmement la chef du village. Je dois juste vérifier vos capacités avant cela, ajouta-t-elle devant la mine étonnée des chasseurs. Vous combattrez un Rathalos, un Tigrex, un Nargacuga et un Rajang dans l'arène.
-Mais on va se faire exploser si on les fait en même temps! répliqua Destie. Et ils ne sont ensemble dans aucun habitat, ajouta-t-elle.
-Je n'ai jamais dit qu'il serait ensemble, se défendit la chef. Et vous les combattrez dans l'arène, un par un. Vous avez une journée pour vous préparez.
Ils durent donc rentrer chez eux.

Une fois dans la maison, Freestiz prit la parole:
-On va devoir se les faire à deux chacun. Olia, tu ne prends pas d'arc élémentaire, tu prends l'arc Hypnocatrice.
-Je vais devoir les endormir, c'est ça? demanda le concerné.
-Exact, répondit leur chef. Tu prends un max d'enduits de sommeil, de quoi en refaire, ainsi que des enduits de paralysie et de quoi les recombiner. Tu prends aussi 8 bombes barils supérieures. On va les endormir, puis les réveiller avec. On prend tous 8 bombes supérieures. Ça ne les tuera sûrement pas, mais ça leur fera mal. Ils prendront tous six bombes. Vu qu'ils n'ont pas les mêmes faiblesses, l'un de nous deux ne combattra pas deux fois, Destie. Et l'autre ensuite. Je prends le Katana en Rajang, je m'occuperai du Tigrex et du Nargacuga avec Olia. Destie, tu prends la lance en Blangonga G. Tu t'occuperas du Rathalos et du Rajang. On se repose maintenant, il faut qu'on soit en forme pour demain.
Ils partirent donc se reposer, près à affronter quatre des meilleurs monstres jamais capturés.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par arzak16 Sam 11 Mai 2013 - 13:11

Chapitre 8: L'arène, partie 2: Rathalos:


La journée de préparation passa terriblement vite. Chacun était prêt, tout en sachant que les combats seraient difficiles. Ils avaient tous leur matériel, et étaient prêts à combattre les quatre bêtes.
Peu après leur réveil, ils partirent pour l'arène, leurs armures bien évidemment sur eux.
Loïa les attendait devant l'arène.
-Ah, vous êtes-là, s'exclama-t-elle. Vous vous êtes bien préparés, j'espère?
-Parfaitement, répondit Freestiz. Dans quel ordre les combattra-t-on?
-L'ordre a changé, répondit Loïa. D'abord, le Rathalos, puis le Tigrex, puis le Rajang et enfin le Nargacuga.
-Alors on y va, déclara Freestiz, avant d'entrer dans l'arène, suivi d'Olia et Destie.

L'arène était de grande taille, et laissait un grand espace au Rathalos qui traînait à l'intérieur. Malheureusement pour lui, un filet bloquait sa fuite, tout en le laissant s'envoler. Il enrageait dans ce lieu qui lui semblait de plus en plus à une prison, et savait qu'on allait le tuer, il s'y était résolu. Il vit alors trois jeunes arriver, et cria, sa rage enfin libérée.
Destie dégaina son arme, tout comme Olia, et bloqua de son large bouclier la première boule de feu tira. L'archer tira deux flèches enduites d'un anesthésiant, tout en sachant qu'il en faudrait une dizaine pour endormir la bête. Ladite bête chargea, obligeant Olia à une rapide roulade pour esquiver le monstre, mais laissant le temps à Destie de frapper trois fois sa patte arrière gauche. Se retournant vers son adversaire, il remarqua une troisième personne, qui se tenait à l'écart. Il se tourna vers elle et chargea.

Freestiz observa ses deux compagnons se débrouiller contre la bête, jusqu'à ce que celle-ci se retourne vers lui et le charge. Furieux, il roula sur le côté avant d'asséner trois puissants coups dans l'aile gauche du monstre.
-Il est aussi faible à la foudre, je crois, dit-il, avant d'asséner un coup ravageur à l'aile du monstre, brisant la griffe du bout de celle-ci. Le monstre se tourna furieux, et s'apprêta à cracher une boule de feu, lorsqu'il se sentit soudain fatigué. Il se tourna vers l'archer, qui tirait flèche sur flèche sur le monstre, et cracha une flammèche avant de s'endormir.
-Vos bombes, vite, ordonna Freestiz.

Une fois les bombes posées, Destie prépara un Feu de Wyvern avec, pour but, que l'explosion brise le crâne du monstre. Les écailles et la pointe de la tête du Rathalos furent certes détruites, mais le monstre survécut. Il se releva, et cracha une véritable boule de feu qui brûla quelque peu le bouclier de Destie, mais ne la blessé pas. La griffe de sa seconde aile réussit à le faire, mais celle-ci fut explosée peu après par le Katana du chef du groupe. Le Rathalos sentit sa fin, et s'envola, avant de faire le tour de l'arène pendant quelques minutes. Olia visait les ailes su monstre, mais la vitesse en vol de celui-ci le faisait souvent rater. Le monstre se stoppa soudain, se tourna vers Freestiz, et plongea en piqué. Il lança deux boules de feu qui envoyèrent voler les alliés de celui-ci, puis fonça crocs et serres en avant sur le chef du groupe. Celui-ci planta sa lame dans la gorge grande ouverte de la bête. Les serres de celui-ci frappèrent la poitrine de Freestiz, l'envoyant voler, avant que le monstre ne s'effondre, mort.
-Et de un, murmura Freestiz.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fic Monster Hunter Empty Re: Fic Monster Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum