Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Monster Hunter

+4
Lord77
[BDC]Vuzz
♣ Lao Shan Lung
Koheru
8 participants

Monster Hunter Empty Monster Hunter

Message par Koheru Lun 19 Déc 2011 - 0:11

Bon voila je me lance dans une fiction.

Prologue

Au village de Pokke c’est un jour comme les autres, les chasseurs vont et viennent, acceptant quêtes de la guilde ou quêtes du village au choix, oui c’est une magnifique journée ensoleillé et cette journée marque le début d’un événement très spécial qui marquera bien des esprits.
Tout commença lorsqu’un rugissement surpuissant s’éleva des mont enneigés, une lueur violâtre s’en échappait et incrédule les habitants de Pokke, sachant que les nouvelles de quelques chasseurs parties là-bas ne tarderait pas, se contentaient d’envisager les plus folles théories, d’ailleurs les dit chasseurs arrivèrent à peine une dizaine de minutes plus tard, ils étaient six et le premier à s’exprimer fût un chasseur aigris partis chasser un couple de Blangongas :

-Alors que je venais à peine d’achever le premier des deux Blangongas, je vis sur le pic en face de moi, le pic principal des monts enneigés, deux grands wyverns se posés majestueusement, l’un était bleue, l’autre rouge, ils rugirent alors en chœur, et un passage s’ouvrit dans la montagne dans une belle couleur violette.

-C’était la Lunastra et le Teostra, s’exclama un autre chasseur, je me trouvais au sommet du pic lorsqu’ils sont arrivés, je me demande se qu’ils faisaient ici…

Une petite bonne femme s’éclairci alors la gorge et ordonna d’une voix calme rendu chevrotante par l’âge :

-Il est claire que cette situation doit être tirée au clair, Treshi as tu déjà entendu parler d’une grotte au sommet des monts enneigés ?

-Non, répondit un vieux minier, depuis le temps que je cherche des trésors dans ces montagnes, je l’aurais trouvé depuis longtemps.

-Alors, il nous faudra envoyer deux équipes de nos meilleurs chasseurs explorer cette grotte et découvrir ce que ces deux wyverns anciennes viennent faires dans nos montagnes

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Si vous souhaitez vous inscrire à cette fiction il suffit de remplir cela :

Nom:
Prénom:
Rang:
Arme"s":
Armure"s":
Felyne:
Caractère:
Physique:

Dernière édition par Koheru le Lun 19 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois
Koheru
Koheru

Rang : 8

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Empty Re: Monster Hunter

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 1:39

Nom: Shinaï
Prénom: Zelcrom
Rang: 9
Arme"s": Double lame ..Si possible avec attribut lumière ( cherche pas ) nommée shisme de lumière sinon shisme eternel
Armure"s": Âme rathalos G
Felyne: Gatcha
Caractère: Intellectuel, Stratége.

Super bon prologue !!!
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Message par [BDC]Vuzz Lun 19 Déc 2011 - 9:18

Un bon prologue Smile, aimsi il y aurait une grotte la-haut

Nom : Vuzz
Prenom : Rayanne
Rang : 2 (cest vrai en plus Razz
Arme : lance (je te laisse choisir l'attribut)
Armure : necrologie (pour l'instant ><)
Felyne : Zoro
Caractere : fouteur de m*rde, plaisantain, mais peut etre serieux parfois.

Bonne continuation.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.

Message par Lord77 Lun 19 Déc 2011 - 21:27

Tres bonne prologue j'espere que la suite cera bien !,

Non:Lord
Prenom:Messon
Rang:Presque 2 xD
Arme: DS ou SnS:Je te laisse choisir
Armure: j'ai la tigrex pour l'instant xD
Felyne:Conan
Caractere:Timide,serieux.

A Bientôt.
Lord77
Lord77

Rang : 2

Message par monsterhunterdu54 Lun 19 Déc 2011 - 21:29

Nom:
Prénom: Raphaël
Rang: 9
Arme"s": Magnitude sinon n'importe quelle marteau
Armure"s": Diablos Z
Felyne: Route
Caractère: Bourrin , sérieux pendant la chasse et plaisantin en dehors
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7

Message par Koheru Mar 20 Déc 2011 - 23:45

ça fait plaisir de voir que ma fic est suivi, je vais modifier le chapitre 1 afin que le maximum d'entre vous puisse y être, il sortira sans doute demain, après demain au plus tard.
Et désolé de vous dérangez, mais j'aurais besoin de vos description physique également.
Koheru
Koheru

Message par [BDC]Vuzz Mer 21 Déc 2011 - 9:29

Blond, 1 mètre 80, yeux vert et les habits tu peux choisir Wink Cool
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Message par monsterhunterdu54 Mer 21 Déc 2011 - 11:42

Brun, musclé(pour porter le marteau), yeux brun et le reste comme tu veux
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Lord77 Mer 21 Déc 2011 - 13:44

Brun, 1m 83 Yeux de couleur Vert, et Ambre et bha apret pour le style comme tu veut
Lord77
Lord77

Message par Koheru Mer 21 Déc 2011 - 22:36

Chapitre 1

Une tempête de neige venait de ce déclarer, les habitants de Pokke s’étaient barricadés chez eux, la plus part des chasseurs étaient dans le hall de rassemblement et discutaient de chose et d’autres, une angoisse collective planait dans la salle.
Depuis un mois, le village était sans nouvelle des chasseurs composant les deux équipes parties explorer la mystérieuse grotte, le pic avait été interdit d’accès et l’inquiétude commençait à ronger les villageois puisque les huit chasseurs partis faisaient partis de l’élite du village et si comme le pensait la majorité, ils avaient effectivement péris dans leurs exploration cela représentait une perte énorme pour le village.
Les serveuses déambulaient entre les tables, et justement l’une de ces tables était bien animée, un jeune homme en armure Âme Rathalos Z avait rassemblé un petit groupe à sa table et ils semblaient lancés dans une grande discussion :

-Et moi je vous répète que c’est dangereux, lança une jeune fille en armure Kirin S, Ce sont des chasseurs confirmés qui sont partis, si eux n’en reviennent pas je ne donne pas chère de nos peaux.

-T’inquiète pas Okami, la rassura un homme blond portant une armure Nécrologie.

-Ouais écoute le Scarabée ambulant, renchérit un brun d’environ 19 ans possédant une armure Diablos Z, Et puis ceux qui sont partis sont peut-être l’élite, mais bien qu’on ne soit pas tous rang 9, on se défend bien non ?

-C’est vrai, reprit dans un sourire l’homme en armure Âme Rathalos, regarde si on y va tous on à deux rang 9 : Raphaël et moi, une rang 7 : toi Okami, et deux rang 2 : Messon et Rayanne ; ça le fait non ?

-Deux rangs 2…Sans vouloir être vexante on n’est pas dans la merde.

-Tu sais s’indigna le dénommé Messon, si cela peux te rassurer je me fais aisément des Tigrex, mon armure le témoigne bien non ?

-C’est vrai, mais si vous le permettez j’aimerais qu’un ami à moi nous rejoigne, demanda Okami.

-Pourquoi pas, acquiesça Zelcrom, on te fait confiance pour nous ramener un bon chasseur, mais pourquoi n’est il pas venu de lui-même quand nous cherchions des compagnons ?

-Il est un peu antipathique, mais c’est un excellent chasseur, meilleur que moi je pense.

-Ok, répondirent le reste de la petite bande à l’unisson.

-Yotsune, héla Okami, Yotsune peux-tu aller chercher Ryu et son maitre.

-Nya, oui maitresse, j’y cours Nya.

La petite Felyne blanche tigrée noir courue dehors, et revint quinze minutes plus tard, accompagné par un felyne noir en armure samourai, mais nulle traces du fameux chasseur.

-Merci Yotsune, s’exclama la jeune femme, mais où est Koheru ?

-Nya maitresse, selon Ryu, son maitre se trouve ici, dans le hall de rassemblement Nya.

-Je confirme, s’exclama le petit Felyne, Nya, mon maitre est ici Nya, Nya.

-Ah d’acco…

-Eh poulette, la coupa un ivrogne en armure Gravios, ça te dirait de prendre du bon temps avec moi, tu verras tu prendras ton pied.

L’ivrogne prit le poigné d’Okami et commença à l’emmener avec lui, les compagnons de la jeune fille se levèrent d’un bond, mais le plus rapide fût un jeune homme métis en armure Nargacuga qui tomba littéralement du ciel et se planta devant l’ivrogne.

-Tu devrais montrer plus de respect envers les femmes toi, affirma le métis.

-Dégage morveux, ou je risque de ne pas maitriser ma force, cette fille et moi avons à faire ailleurs.

Le silence se fit dans la salle et tous les regards étaient tournés vers les deux hommes et indirectement la fille qui commençait à souffrir, son poigné étant malmené par la poigne de fer de l’ivrogne, Koheru lui restait calme et une lueur rouge passa dans ses yeux.
L’ivrogne leva alors son poing et le dirigea vers le visage du jeune abruti, l’empêchant de sans aller, au moment où il aurait dû sentir son poing éclaté la mâchoire du métis, il ne senti rien et failli perdre l’équilibre, son bras tenant la fille se tordit violemment sous l’emprise du jeune homme qui faisait montre d’une force incroyable, l’ivrogne reçut un premier coup de genoux qui lui éclata le nez et un second qui le mit au tapis.
Après cet incident Koheru remonta sur la poutre d’où il était descendu, ramassa les lames secrètes qu’il y avait laissées et sauta jusqu’à la sortie avant de se retourner et de s’exclamer à l’intention du groupe de Raphaël & co :

-hé vous, demain à l’aube, évitez d’être en retard.

Après son départ, le hall mis quelques minutes avant de retrouver son calme, tout le monde parlait du jeune métis, de sa force et de son agilité.

-Bah dit donc ton pote là, c’est pas rien dit le jeune homme en armure Âme Rathalos.

-Ouais, allé les gars demain matin à l’aube soyons prêt.

Prochain chapitre début de l'action.
Koheru
Koheru

Message par [BDC]Vuzz Mer 21 Déc 2011 - 22:44

Super Chapitre Smile. Yes j'apparais ! bonne continuation
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Message par monsterhunterdu54 Jeu 22 Déc 2011 - 10:40

Très bon début. Et j en fait partis!!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Lord77 Jeu 22 Déc 2011 - 21:32

Super fic ,Super chapitre !,En plus ji suis !
Lord77
Lord77

Message par Koheru Dim 25 Déc 2011 - 18:25

Chapitre 2

Le soleil se trouvait à son zénith lorsque le petit groupe arriva au sommet, le court trajet c’était passé sans encombre, les compagnons apprenant à ce connaître mutuellement, Koheru fit montre de son asociabilité en laissant Okami répondre à la plupart des questions le concernant. Bien que le soleil brillait fort l’air était glacée et une petite séance de dégustation de breuvage chaud s’imposa, en observant leurs cartes, ils virent qu’ils se trouvaient dans la zone 6, ils assistèrent au déplacement d’un troupeau de Popo pourchassé par une meute de Giapreys menés par deux grands Gendromes, n’ayant pas de temps à perdre, ils poursuivirent leur chemin jusqu’à la zone 8, lieu où était apparue la grotte :

-Et donc, une fois là-bas, on fait quoi ? demanda Rayanne, parce que jouer les grand sauveurs c’est cool mais comment on fait ça ? T’as une idée Zelcrom ?

-Je pense qu’une fois dans la grotte il nous faudra jouer la prudence et ne pas tenter d’actions insensées.

-En gros t’as aucune idée, dit Koheru sarcastique.

-Koheru, le ‘‘gronda’’ Okami, on ferait mieux de bien s’entendre si on veut y arriver, je te rappelle qu’au minimum on va devoir affronter le couple antique, alors sa va pas être de la tarte.

-Si tu veux …, commença Koheru avant de se s’arrêter, en même temps que Zelcrom et Raphaël, sentant que quelque chose n’allait pas, ils pouvaient apercevoir l’entrée de la grotte d’ici, mais le plus inquiétant était…le calme, l’endroit était tellement calme que ça en devenait louche, les trois hommes sortirent leurs armes d’un même mouvement bientôt imités par les trois autres.

Ils restèrent ainsi quelques dizaines de secondes puis un énorme rugissement venant d’au dessus d’eux les fit se retourner, juste à temps d’ailleurs, car cela leurs permis d’éviter l’énorme Tigrex qui leurs avait sauté dessus, Zelcrom, en sa qualité d’ainé du groupe, ordonna l’attaque.
Il passa sur le flan gauche de la bête tout en buvant un méga jus et dégaina ses lames doubles, Koheru fît de même à droite, Messon se plaça derrière et sorti son Djinn qui émit un léger chuintement, Raphaël et Rayanne restèrent face au Tigrex et dégainèrent respectivement un marteau Magnitude et une lance Paralyseur, Okami ne se mit pas en garde, et prépara piége à choc et autres bombes flash.
La bête commença par lancer sur les deux chasseurs devant lui trois énormes boules de neige de sa puissante patte avant droite, puis sembla se mordre la queue en tournant en rond, lorsqu’il s’arrêta Okami jeta une première bombe flash qui fît mouche, Rayanne en profita pour charger, lance en avant, le Tigrex et atteignit le cou du monstre, les deux doubles épéistes, démonisation lancées, attaquèrent des deux côtés et furent éjectés par une nouvelle révolution de la part de la bête, ils atterrirent sans trop de mal, et Raphaël, qui avait chargé son coup décocha un magnifique uppercut de la pointe de son marteau qui eu pour effet d’étourdir le Tigrex tous juste "dé-flashé", Okami qui avait placé un piège à choc pour après, fonça sur le monstre et lui enchaina plusieurs coup sur la tête avec son katana Trancheur du démon, Messon attaqua les pattes arrières du Tigrex, les quatre autres revinrent à la charge et après avoir bien amoché la bête, ils furent éjecter par le cri de rage de cette dernière, et comme un écho deux rugissements se firent entendre en retour, et deux nouveau Tigrex apparurent, sortant de la grotte cet fois, Les deux nouvelles bêtes était immenses, facilement le double, voir plus, de celui énervé qui chargeait tout ce qu’il voyait.

-On se sépare ! cria Zelcrom, Rayanne avec Okami finissez moi le premier, Raphaël et Koheru vous prenez le géant de droite, Messon ont prends celui de gauche, MAINTENANT !

-Humpf, Raphaël, va avec Messon et Zelcrom…s’il te plait.

-Tu pense vraiment pouvoir gérer celui la seul, Koheru ?

-Ouais, t’inquiète pas, répondit Koheru en roulant afin d’éviter la charge du Tigrex que Zelcrom lui avait assigné, Et puis regarde bien les deux bêtes, la notre est plus petite que celle de Messon et Zelcrom, de plus la leurs cherche à attaquer Messon et Zelcrom uniquement afin de rejoindre le plus petit, enfin tout sa pour dire que notre Tigrex est un mâle, et que l’autre, plus grand, et une femelle, qui plus-est anxieuse pour son petit, et généralement chez les bêtes les femelles, mère qui plus est, son plus puissantes que les mâles, si on exclu les mâles dominant.

-Très observateur, affirma Zelcrom, Raphaël vient affronter la femelle avec nous, Koheru tu t’occupe du mâle et Okami et Rayanne, après avoir achevé celui là, vous venez nous aider.

Ils acquiescèrent tous à l’unisson puis se lancèrent à l’assaut, Koheru glissa sous la bête et lui planta ses doubles lames dans le ventre, il se releva derrière, lança une démonisation, et trancha la queue du Tigrex après deux enchainements, le wyvern rayé, sous le choc de la blessure, avança et percuta le petit qui tomba face dans la neige.
C’était le moment de diversion qu’attendaient Rayanne et Okami, ce premier fonça, Paralyseur armé, sur la bête et Okami enchaina des attaque sur son coup, le cri strident de la femelle mère fît comprendre à tous que sa progéniture venait de périr et, sous l’effet de la rage, elle devint couleur sanguine, elle chargea Raphaël qui chargeait son coup, n’ayant pas prévue se revirement de situation, le jeune homme percuta violemment la falaise et cracha une gerbe de sang, Zelcrom armé de ses étranges doubles lames, attaqua la bête de part en part, Messon, frappait le monstre enragé à la tête et finit par effectuer un magnifique vol plané, projeter par la patte de la wyvern préhistorique, qui ne perdit pas de temps et chargea sur Koheru qui lui tournait le dos, avertit par Zelcrom, Koheru se retourna et se rendant compte qu’il était la cible de deux charges de Tigrex, se baissa. Il espérait affaiblir ainsi les deux wyverns, c’était sans compter sur la puissance de la femelle, le mâle tomba raide mort.

La femelle Tigrex renifla son compagnon puis se plaça face à Koheru, elle le chargea, il courut vers elle, elle rugit, il se concentre, elle est désespérée, il est déterminé, ses crocs sont tranchants, ses arme sont affutées, elle va refermer sa mâchoire sur son bras, sa Lames Secrète transperce sa gorge, elle tombe, il est victorieux.

Les compagnons se rejoignirent à l’entrée de la grotte, se félicitèrent, Okami, désirant voir à quoi ressemblait la grotte s’en approcha mais, dans un dernière effort de volonté la femelle se releva et chargea Okami, qui se défendit et fut propulsée dans la grotte, tandis que la wyvern ferma une dernière fois les yeux et ceux à jamais, la jeune chasseuse percuta une pente, se releva et regarda d’un œil mauvais la femelle tout en se tenant l’arrière du crâne, sous les rires de ses compagnons.
Koheru
Koheru

Message par Koheru Dim 25 Déc 2011 - 22:40

Chapitre 3

Les six compagnons, torche à la main, avaient pénétrés dans la grotte, celle-ci était plutôt large, en effet, les chasseurs marchaient à trois côtes à côtes et avait l’espace nécessaire pour ne pas se gêner, les parois était composées d’étranges roches lisses et le sol semblait pavé de ces mêmes roches rectangulaire cette fois.

-Moi je trouve cela bizarre, affirma Rayanne perplexe.

-Qu’est-ce qui est bizarre ? demanda Raphaël.

-Les Tigrex, déjà que c’est extrêmement rare dans trouver deux au même endroit, ceux la étaient vraiment grand, le petit atteignait facilement la taille maximal d’un Tigrex standard et ses géniteurs étaient simplement gigantesques.

-Selon moi, exposa Messon, ce ne sont qu’un petit aperçut de ce qui nous attend au fonds de cette grotte.

-Il s’agissait sans doute des gardiens de la grotte, dit Okami, mais alors pourquoi les autres ne les ont pas exterminés.

-Bon, ça sert à rien de s’embêter avec ça, conclu Zelcrom, Ont ne vas pas penser à cela tout le long du traj…

Les chasseurs s’arrêtèrent dans un parfait ensemble, et, émerveillés, observèrent les murs de la grotte qui étaient à présent composé de ce qui semblait être un cristal lumière unique, long de plusieurs kilomètres, creux, et traversé par des veines de minerais machalites, dragonites et autres carbalites qui formait un magnifique tourbillon de couleurs.

-Mais, c’est impossible, s’exclama Raphaël, aucun cristal lumière ne peux être aussi long, et encore moins ainsi mêlé à d’autres minerais.

-Je suis sûre que Treshi donnerai son casque pour pouvoir être à notre place, rigola Koheru tout en avançant, la magie du moment passée.

-En tout cas, on a plus besoin de ça, se résigna Zelcrom en jetant sa torche au sol, Les cristaux, ou le cristal je sais pas encore, nous éclaire.

Ils continuèrent leurs route jusqu’à la prochaine surprise qui fût un agrandissement de la grotte, où se trouvait un Khezu rouge entrain de dévorer goulument ce qui semblait avoir été un Aptonoth, le petit wyvern électrique huma l’air et sans prévenir fonça sur Raphaël, qui n’en étant pas à son premier Khezu, se contenta d’envoyer valser la bête, s’en voulant d’avoir eu un rôle mineur dans l’affrontement contre les Tigrex, tint le manche de son Magnitude si fort qu’il s’en blanchissait les jointures, et fonça.
Raphaël enchaina coup sur coup au point que le Khezu boitât rapidement, et comme le hasard faisait bien les choses, six autres Khezu, normaux eux, arrivèrent, les chasseurs empoignèrent leurs armes mais Raphaël, leurs intima de ne pas bouger, il courut passa entre deux Khezu, éclata le crâne de l’un deux, prit l’autre d’une main par la queue et l’envoya percuter trois autres de ses congénères, le sixième sauta, entouré d’électricité, et percuta la tête de Raphaël, et qui eu pour effet de lui vers perdre son casque Diablos, il se releva écarta quelque mèches de cheveux brunes et reparti à la charge deux Khezu virent ainsi leurs espérances de vies réduites à néant, il ne restait plus que trois des wyverns arrivée en renforts, l’un d’eux tenta de s’enfuir et reçut de plein fouet le Magnitude, envoyé par le bras finement musclé de Raphaël, un Khezu en profita pour tenter de le mordre et eu droit à un bon coup de pied qui l’envoya face contre terre, le chasseur marcha tranquillement jusqu’à son marteau de combat et d’un mouvement souple réduisit le nombre de survivant à un. C’est ce moment que choisit le Khezu rouge qui avait sût ce faire oublier pour revenir à la charge, et la dernière chose qu’il senti fût le mouvement d’air provoqué par le marteau puis une intense douleur dans le dos, le dernier Khezu avait grimpé la paroi rocheuse et se trouvait à présent au plafond, il allongea son cou afin de gober le jeune manieur de marteau et fini sa vie décapité, sans avoir réalisé se qui lui arrivait.

Raphaël ramassa son casque, le remit et intima ses compagnons de reprendre la route, qui à présent était si large et haute qu’on aurait dit qu’un Lao shan lung pouvait y passé aisément et les chasseurs se sentirent oppressés par cette énormité, ils avancèrent pendant environ une heure où ils découvrirent que la grotte n’était pas composée d’un seul chemin, mais que plusieurs croisement s’opéraient, ils entendirent un concert de rugissement, se retournèrent et se mirent à courrir, des dizaines de Rathalos et autres Rathians courant vers eux, certains volants.
Ils coururent un petit quart d’heure, puis se regardèrent, s’arrêtèrent et déterminé, dégainèrent à l’unisson.
Koheru
Koheru

Message par mono6 Lun 26 Déc 2011 - 21:01

Nom:shin Prenom:azura Age:16 ans Sexe:homme Rang:3 Arme:lance epieu tonnerre ou n'importe quelle lance Armure:auroros Felyne:misty Carectère:gentil,serviable et bagarreur Physique:roux,1m65,les yeux marron et le reste comme tu veux T'est trois chapitre sont super et bonne continuation :tkt:
mono6
mono6

Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot

Message par monsterhunterdu54 Mar 27 Déc 2011 - 10:47

"le jeune homme percuta violemment la falaise et cracha une gerbe de sang"
Aïe, ça fait mal, pauvre de moi

"éclata le crâne de l’un deux, prit l’autre d’une main par la queue et l’envoya percuter trois autres de ses congénères"
Ma revanche est terrible. HAHAHAHAHAHA!!!!!!!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Koheru Ven 30 Déc 2011 - 22:54

Bonjour/Bonsoir à mes lecteurs, je ne pourrais pas poster la suite de Monster Hunter avant une voir deux semaines, mais je promet à ceux qui aime cette fiction de revenir avec cinq ou six chapitres et plusieurs d'avances.
Alors voilà, à la prochaine.
Koheru
Koheru

Message par monsterhunterdu54 Sam 31 Déc 2011 - 9:42

ok on attendra
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Anima+ Jeu 5 Jan 2012 - 15:41

mmmh elle est pas mal cette fic (oui je suis là après une très très longue absence)
et j'aimerais bien en faire partie :oui:^^

Nom: Uzuhyu
Prénom: NaruHina
Rang: 7
Arme"s": katana et marteau
Armure"s": rathalos
Felyne: Ala
Caractère: faible à l'xterieur mais à l'interieur une grande force de caractère, sait se faire respecter et grand stratège. Un peu fainéant sur les bords. Aime se battre contre plus fort que soi
Physique: aspect faile, peu musclé brun, 1 m78
Anima+
Anima+

Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Message par monsterhunterdu54 Sam 21 Jan 2012 - 20:39

Les 2 semaines sont passés presque 3
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Message par Koheru Jeu 9 Fév 2012 - 17:35

Salut à tous après plusieurs gros problème je vous annonce que la fic qui devait reprendre il y a déjà 2 mois ne reprendra que dans deux-voire trois semaines, je m'excuse auprès de ceux qui la lise.
Koheru
Koheru

Message par Vice98 Jeu 9 Fév 2012 - 19:54

J'aimerai en faire partie (si c'est possible) :
Nom : Shin
Prénom : Vice
Rang : 9
Arme : lanceflingue ("lance sombre lune" pour être précis)
Armure : Narga X
Félyne : Gingham
caractère : reste dans son coin, aime être seul
Physique : cheuveux noirs, 1m78, yeux rouges
Merci d' avance et bonne continuation !
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé