chroniques de gardemine.
+3
Must61
♣ Lao Shan Lung
hypancistrus
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chroniques de gardemine.
Chapitre 14:Nouvelles épreuves
Un immense garuga, d'environ 20 mètres d'envergure survola de près le champs de bataille, Lucie sauta sur son dos et mitrailla le daora de flèches.
Le daora encaissa les flèches, qui lui brisèrent les plaques des ailes, la chaleur retomba alors. Le seul élément qu'il maîtriser encore pour agir sur le climat était la foudre, le plus dangereux.
Il s'entoura d'un bouclier électrique violet le protégeant de toutes attaques, puis envoya un éclair sur le grand garuga,ce dernier contra l'éclair d'un lance flamme titanesque, qu'il dirigea ensuite vers le daora.
Le lance flamme était tellement puissant qu'il brisa le bouclier et frappa violemment le daora.
Le daora entra alors dans la dernière colère qu'il pouvait avoir, ces yeux devinrent bleu glace et il semblait électrique, des éclairs sortaient de son corps.
Il hurla et une pluie d'éclairs s’abattirent sur le grand garuga, il chuta et Lucie avec lui.
Le daora sauta vers Ryan mais il le repoussa en envoyant un jet de flamme avec la paume de sa main.
Nils se jeta sur le daora lui asséna un violent coup de marteau dans la patte avant droit avant de se jeter sur son dos. Il appliqua alors un puissant lance flamme dans la tête du daora, lui maintenant la tête avec le joyau, dans un puissant brasier.
Le joyau éclata alors, propulsant une violente onde de choc qui ébranla l'île entière, elle secoua à peine les hunters, mais rasa tout ce qui se trouver sur l'île, ne laissant plus que la terre plate à nue, les moindres irrégularités du sol avaient étaient éliminer, l'île n'était plus qu'une surface de terre plate surplombant l'océan.
Après que la poussière soit retombée, les hunter se rendirent compte que le daora avait reprit sa couleur normale et le climat était redevenu normal.
Jang sauta vers le daora mais il le repoussa avec un souffle de vent, Jang lui envoya des rayons d'énergie mais le daora semblait les absorber.
Il libéra alors toute l'énergie absorbée en un rayon similaire à celui du rajang, et le tua sur le coup.
Aymeric voulut alors le venger et se jeta sur le daora armes en main, mais ce dernier se retourna et le décapita d'un coup de queue. Ryan, Nils et Josh envoyèrent des rayons de flammes similaires à ceux des gravios avec la paume de leurs mains. Le daora tomba et ne bougea plus.
-Hypan:Il est mort?
-Ryan:J'espère.
Narga:Non, il est pas mort...
Alors que le daora se relevait, Hypan eu un réflexe qui aurait semblé stupide auparavant, il tendit sa main en avant. Deux séries de piques noires d'une trentaines de centimètres de long et ultra-pointues sortirent de sa main et fusèrent vers le daora à une vitesse folle. Il était désormais criblé de pointes noires brillantes.
Ryan(murmure): Et ben voilà...
Le daora envoya deux rayon de vent glacé vers les hunter mais Ryan libéra une onde de choc qui les renvoya vers le daora, il encaissa les deux rayons sans problème.
Toutes les teams se replièrent excepter la garuga team et la piranha teams, de sorte à laisser plus d'espace aux combattant.
Jin tenta alors le tout pour le tout, il lança un rayon éléctrique vers le daora, auxquel Solath et Yian joignirent des lance-flammes, cela acheva le daore sur le coup. Tous le monde sauta de joie, mais c'était un sentiment partagé par la perte de deux hunter, Aymeric et Fenrir.
------------hall de rassemblement-23H30-----------
Hypan : Hé ! j'y pense, on à même pas demander au vieux sage pour le marteau !
Nico : ah merde ! Va falloir y remonter !!
Hypan : bah tampis, on finiras par le savoir....
*
* *
Pour mieux comprendre la disposition de zaliac, voilà une carte qui pourraient s'avérer utile :* *
Ce territoire était plus qu'hostile, parfois on croisait un homme agonisant voire mort, que les velocipreys guettaient pour satisfaire leur faim.
Beaucoup de monstres étaient mort, les charognards en profitaient, tout en restant méfiants en raison de la menace omniprésente des wyverns plus gros. Des wyverns agonisaient, à moitié mort, et pas que des herbivores, parfois on croisais des rathalos, agonisants eux aussi, que les charognards encerclaient petit à petit.
Les wyverns en pleine forme ne faisaient même pas attention à Jacob et Rex, par contre, si ils tombaient sur un monstre affamé, ils devaient se battre, il pouvait même arriver qu'ils tombe sur un aptonoth prés à les tuer pour en faire son repas, tellement l'herbe manquée.
De temps à autres, ils croisaient un rathalos ou autre gros monstre à qui il manquer un œil, une aile, la queue, certains étaient étonnement balafré...
Rien que la traversé de 10km dans ce continent suffisait à lui donner une image, et si les hunters de gardemine arrivaient à exterminé les Némésis, leur but serait de prendre le contrôle de ces terres, ils devraient alors mener de longs combats pour y arriver, si cela était encore possible...
Jacob:Surtout, n’oublie pas, nous sommes en simple repérage, donc on évites de se faire remarquer.
Rex:Tu es sur qu'on à eu raison de se lancer la dedans seuls?
Jacob:Oui, t'inquiète pas.
Jacob monta sur Rex, ils avaient décidés de survoler le continent jusqu'à la Péninsule LOUP, pour repérer la disposition des némésis, les points stratégiques pour un éventuel combat, puis de revenir vers Gardemine.
---------30minutes de vol plus tard---------
Rex:J'ai un mauvais pressentiment...
Jacob:Que ressens tu ?
Rex:Une créature qui m'est inconnue nous guette, c'est au dessus des nuages, on va voir.
Ils montèrent au dessus de la couche de nuage noir qui surplombait Zaliac, et furent directement déstabilisés par un masse noire lancée à toute vitesse.
La créature les malmena de la sorte durant plus de 10minutes.
Rex poussa alors un cri puissant qui stoppa net la créature, ils purent enfin voir cette menace, c'était une espèce apparemment inconnue, une espèce de nargacuga, avec des yeux jaunes perçant, deux défenses d'akantor, des ailes dont les lames étaient souillées de sang. Ses poils étaient, sur son dos, une série d'aiguilles apparemment venimeuses.
Le monstre repris ses esprits et fonça vers Rex à une vitesse hallucinante, Rex évita l'attaque et balança une rayon de glace vers le monstre, qui stoppa l'attaque rien qu'en la parant de son aile.
Il se jeta vers Rex et lui troua l'aile gauche, il avait du mal à se maintenir en l'air.
Jacob se jeta vers la créature, dague en main, mais elle l'évita, lui entailla le dessous de l’omoplate droite, puis lui ouvrit le ventre, déversant ses intestins sur plusieurs mètres, mais ils restèrent accroché à son corps, il commença a chuter, et la créature lui donne un coup de queue, précipitant sa chute, les intestin gigotaient derrière le corps en chute libre.
Rex voulut le rattraper, mais le monstre le repoussa d'un coup de queue, lui arracha une oreille d'un coup de dent bien placé, lui lança des pointes avec sa queue, dont une qui lui rentra dans l’œil, qui se vida sous les yeux cruels du monstre.
Rex ne réagit pas de suite en raison de la douleur, le monstre fonça vers lui, lui trancha la gorge, puis s'écarta vivement.
Rex prépara un cri, mais tous ce qui sorti de sa gorge fût un flot de sang. La créature saisi Rex par le dos, lui cassa la colonne vertébrale en fracture ouverte, lui arracha la chair de la patte arrière droite, puis le laissa chuter sans connaissance.
Le combat s'était passé en moins d'une minute.
-----------3 jours plus tard, hall de rassemblement de Kokoto----------
chef du village :Piranha team, vous allez devoir vous rendre à Zaliac, pour vérifier que tout va bien pour Jacob, car nous sommes sans nouvelles.
Hypan:D'accord, mais que fait-on des deux titans ?
Chef du village :Les autres teams tâcheront de les contenir....
Fin du chapitre 14
hypancistrus- Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Chroniques Noires Atlanteus
» Guide touristique de Gardemine éditon 2010
» Chroniques d'un boulet
» les chroniques d'Asfallon
» Les chroniques d'Icornar
» Guide touristique de Gardemine éditon 2010
» Chroniques d'un boulet
» les chroniques d'Asfallon
» Les chroniques d'Icornar
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum