Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

chroniques de gardemine.

+3
Must61
♣ Lao Shan Lung
hypancistrus
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 14:12

Bonjour,
bon voila, aujourd'hui je vous présente ma fic(si on peux appeler ça une fic)
Je l'ai commencé il y a 3 mois environ, il y a beaucoup de fautes d'orthographe j'en suis conscient, je vais essayer de corriger ça, j'ai pour l'instant écris les 6 premiers chapitres.Qu'en pensez vous?

Prologue

Tout commence dans un petit village du nom de jingo, ou deux amis mènent une vie tranquille, et un jour, ils voient une coupure indiquant que le village de kokoto rechercher deux hunter.C'est le début d'une grande aventure, longue a démarrer ou deux hunter, a la base, forment une équipe de chasse....


Chapitre 1:mes débuts dans la chasse


Hypan, viens voir !!C'était sûrement Aaron qui m’appelait, un ami d'enfance. Je le rejoignit.Pendant que je marche vers lui, une description du village, des environs et tous ça s'impose.... J’habite un petit village entouré de prairies, de forêt, et surtout, de ferme, oui, des chasseurs de monstres habitaient le villages, ils étaient 6, tout le monde les admire, ils ont sauvé le village d'attaques de monstres très souvent!
Aaron me répète souvent que je devrais m'essayer dans la chasse, car a l'école, les bases ne sont pas de lire, et d'écrire, mais de savoir un minimum se défendre, et, depuis qu'il m'avait vue, a l’œuvre, il pensait que je ferais un bon chasseur, il est lui même inscrit dans une école de chasse, il chasse plutôt bien.
Ce n'est pas que sa ne me tente pas, bien au contraire, mais, ma mère ne veux pas, elle dit que c'est trop dangereux, mon père était mort en chassant...je ne l'est jamais connu, mais d'après ce qu'on m'a racontais, le village avait avant beaucoup plus de chasseur, mon père en faisait partie, mais un jour, un rathalos et une rathian , argenté et dorée, ont attaquait le village, 42 chasseur, tous ceux du village, ont lutté pour les repoussé, mon père en faisait partie, seul 6 chasseurs ont survécu, le chef du village en fais parti, quand je dis qu'il y a 6 chasseurs dans le village, c'est en comptant le chef, qui lui, gravement blesser lors de l'attaque en question, ne peux plus ce battre, donc en fait, le village ne compte que 5 chasseurs valide.
Quand a moi, je suis blond, j'ai les cheveux mi-long, les yeux bleu, mais qui changent de couleur et deviennent vert perçant quand il fais très sombre, ce qui, me permet d'y voir dans le noir, j'ai 14 ans.
Aaron lui, a le même age que moi, il est roux et a les cheveux cours, et a les yeux vert.
Ah et... le nom du village est jingo.
J'arrivais vers Aaron,il courut vers moi.

-Aaron: regarde ça!!

Il me tendit une brochure de papier, avec en gros plan une photo d'un village, en gros titre il y avait écris:
Le village de Kokoto recherche deux chasseur!

La suite de l'annonce disait:
le dernier chasseur du village de Kokoto viens d'être tuer lors de la chasse d'un diablos noir en solo, le chef du village recherche de toute urgence deux chasseurs pouvant assurés la sécurité du village , allez a la guilde de votre village pour accepter d'aller a Kokoto, assurer la sécurité du village !

-Aaron:je me suis présenter a la guilde, je vais achever mon entrainements de chasseur a Kokoto, et assurer la sécurité du village, je pars ce soir!

-Hypan:ouah!!Bonne chance, Kokoto c'est loin?

-Aaron: oui, c'est a environ 180 milles, mais, il faut un second chasseur, essaye de convaincre ta mère encore une fois, ce serait bien si ont pouvais y allait tous les deux!

-Hypan; je vais essayer, mais viens m'aider!

-Aaron: a quoi?

-Hypan: Bah, à la convaincre bien sûr!

-Aaron: ah oui, je suis un peux dans la lune excuse-moi...
On se dirigeait vers ma maison en discutant de chasse...
Arrivés chez moi, on montra la brochure à ma mère, après plus d'une heure à essayer de la convaincre, elle fini par accepter, j'hurlais de joie!
Je regarda Aaron et dis:

-On part à qu'elle heure?

-Aaron:dans une heure!

-Hypan:OK, je vais me préparer, ont se rejoint où?

-Aaron: à la sortie du village!A toute, et prépare toi bien, on y va pendant 150 milles en aptonoth, mais les trente milles restantes, elles se feront à pied et seront plutôt dangereuses.

-Hypan: d'accord, j'y vais.

Je me dirigea vers ma chambre en courant, je pris un sac de toile avec une lanière pour pouvoir le portait sur le dos, j'y mis 5 gourde d'eau, je pris mon arme de défense, chaque habitant du village en avait une en cas d'attaques, chacun le style d'armes ou il se bat le mieux, pour moi c'était de loin la gs, mais je maniais aussi très bien les marteaux, les sns et un peu les arc et fusarbalète lourds et légers.
Mon arme de défense était une gs, la lame découpeuse +, je l'attacha dans mon dos, lorsque je rejoignis Aaron, il se moqua de moi et me dis:

-tu ne vas pas venir comme ça! Il te faut au moins une armure!

-Hypan:Oui, mais comment la faire ?

-Aaron : si tu veux, j'ai une ful genprey, ça fera l'affaire pour le moment.

-Hypan : d'accord !
Et nous voilà parti, avons traverser 150 milles a dos d'aptonoth, nous avons traverser une petite rivière peu profonde, de vaste plaines, puis, pendant 20 milles, ce fut beaucoup moins agréables, nous traversions des plaines enflammées, nous avons même du descendre des aptonoth pour combattre une meute de ioprey !

Lorsque Aaron et moi descendîmes des aptonoth, 13 ioprey nous attaquèrent, Aaron dégaina son marteau, un superbe forgeron, je dégaina ma lame découpeuse + et l’abatis sur un ioprey en plein saut, il se coupa en deux net, aspergeant de sang un de ses congènere, qui reçut du sang dans les yeux, j'enchainer se second ioprey et le décapité net d'un upercut pendant que Aaron, lui, était aux prises avec 6 ioprey, il fis une roulade a gauche de deux ioprey côte à côte, puis se mit a courir en chargeant son arme autour du groupe de 6, quand elle fût charger, il courut au centre et lâchât un coup circulaire qui tua les 6 ioprey d'un coup, leur explosant la cage thoracique.

Pendant ce temps, je m'étais débarrassé de pas mal de ioprey, il n'en restait qu'un, il me faisait face, il me sauta dessus, je me baissai, mais je ne fût pas assez rapide pour me retourné et il m'asséna un violent coup de griffe dans le dos, je tombais sur le sol brûlant, les flammes nous entourées, seul un chemin vers la sortie des plaines n'était pas en feu, je me retournais sur le dos lorsque le ioprey me sautais dessus pour m'achever, je saisi mon arme et, je me mis en garde, mais, au-lieu d'une garde classique, je mettais la partie tranchante vers l'ioprey qui fut tuer dés qu'il heurta la lame !

Aaron m'aida a me relever, les griffures de l'ioprey dans mon dos était plutôt superficielle, tant mieux !

-Aaron:quittons ces pleines au plus vite, je ne veux pas avoir l'iodrome sur le dos !

-Hypan:ouais, moi non plus !

Nous remontâmes sur les aptonoths, lorsqu'il nous déposèrent a 30milles du villages, nous leurs avons rendue leur liberté.
Après 8H de marche, nous arrivions dans la dernière vallée qui nous séparée du village, c'était un endroit nommé forêt et collines par les habitants du village, peuplé de monstres très dangereux !

Nous apercevions le village lorsqu'un rugissement retentit derrière nous, nous nous somme retourné comme un seul homme, Un rathalos, le roi du ciel, nous faisait face, Aaron m'hurla de courir, nous sommes donc parti en courant, le rathalos a nos trousses, quand je me suis rendu compte que nous ne pouvions pas le distancer, je le dis a Aaron, le combat était inévitable, nous avons donc dégainé nos armes, le forgeron pour Aaron, et la lame découpeuse + pour moi, le rathalos fis un mouvement de la tête, et envoya un boule de feu, je fis une roulade a gauche et l'évita, lorsque je me relevais, Aaron assenait un violent coup de marteau sur la tête du rathalos, le rathalos envoya volé Aaron d'un violent coup de queue dans les côtes, il s'écrasa contre un rocher, et perdis connaissance, j'étais tout seul contre le roi des wyverns, le rathalos me chargea, m'envoya volé, lorsque je me releva une boule de feu incandescente arrivé sur moi, puis le noir....


fin du 1ier chapitre.Je posterais le second après les premiers commentaires Clown



Dernière édition par hypancistrus le Ven 10 Fév 2012 - 13:31, édité 3 fois (Raison : sur les Conseil de Must et Lao)
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 14:33

Hypan, Hypan , Hypan...

Comme je l'ai dit a Vuzz ... Mets des couleurs cela rendra ton recit beaucoup plus beau et nous incitera a le lire.

Sinon bon début continue sur ta lancé.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Must61 Lun 19 Déc 2011 - 14:56

o_o excellent début
lao a raison >< : mes de la couleur et aère ton texte (saute des lignes)
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 15:07

Ok, merci c'est encourageant!

Je met des couleur et j'aère, ok, je poste le prochain chapitre dans 15min...

J'ai éditer c'est mieux comme ça?
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 15:45

Voila la suite

Chapitre 2:Le réveil


Je me réveillas sur un lit de pierre, la tête me tournée, je vis Aaron allongé sur un autre lit a côté, je me releva tant bien que mal, tout mon corps était douloureux, je constatas que je n'avais pas de blessure très sérieuses, Aaron non plus !Ouf!Je me dirigea vers Aaron et vis qu'il était réveiller.

-Hypan:ça va ?

-Aaron:ça pourrais aller mieux...sortons d'ici.

-D'accord
Lorsqu'il se releva je m’aperçus que le rathalos lui avait salement amoché la jambe droite, il avait une plaie sur le mollet qui faisait la taille....ben, de son mollet, il avait un peu de mal a marché, mais pas tant que sa... lorsque nous somme sortis, nous avons constaté qu'on étais a Kokoto !!
Il y avait des étalage de fruit et légume, de bombe, de pose piège,et tous le matos de chasse habituel quoi...

il y avait un panneau indiquant la ferme Kokoto, un autre pour l'école d'entrainement, qui avait l'air très renommé, nous nous somme dirigés vers la guilde, quand un vieil homme nous a arrêter.

-Chef du village:bonjour, je suis le chef du village de Kokoto, vous êtes les 2 chasseurs venu de jingo non ?

Hypan:Oui, je suis Hypan, et voici Aaron, que nous est-il arrivé ?

Chef du village:vous avez était attaquer par un rathalos.

Hypan : ça, on l'avait remarquer...

Chef du village:hum...oui, Sarah, une chasseuse de notre village faisait une quête de collecte, quand elle a entendu le rathalos crié.Quand il est parti, elle vous a emmener ici.

-Hypan :je croyais que le dernier chasseur du village avait était tuer par un blos noir ??

-Chef du village : en effet, mais elle est en apprentissage pour devenir chasseuse.

-Hypan : D'accord, donc, on va devoir faire quoi ?

-Chef du village : déjà, la ou vous vous êtes réveiller c'est chez vous, vous avez des félines qui vous font la cuisine, ensuite, souvent je reçois des quêtes d'habitant parti collecter des objet et étant parfois tomber sur un monstre, je vous demanderez donc de tuer ce monstre, ensuite il y auras des quêtes défis, dans les arènes.Vous commencerez par mes quêtes, ensuite vous pourrez vous attaquez a la guilde, c'est un tout autre niveau. Aaron ne pourras pas chasser tout de suite, Hypan tu fera tes premières quêtes avec Sarah.

-Hypan:D'accord, ont commence quand ?

-Chef du village : faites un tour voir mes quêtes, environ toutes les deux heures

Aaron reparti a la maison, pendant ce temps, je me dirigeais vers le panneau des quêtes.

Fin du second chapitre
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 16:34

(triple post désoler)
Si possible j'aurais besoin de 3 personnages...(ils apparaitront dans les chapitres 7 et 8 pour la première fois)
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 18:56

Nom: Shinaï

Prénom: Zelcrom

Age: 25 ans

Rang: 9

Armes: Alors la c'est toi qui voit :

Shisme de lumière ( invention de ma tête ) Attribut lumière. ( doubles lames )
Sinon si tu juge ça ne correspondant pas à ta fic Shisme éternel ^^ ( doubles lames )

Armures: Âme Rathalos G

Caractère : Stratège, Intellectuel.



♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 19:26

OK, merci, ton perso est pris,pour le chapitre 7, je vais commencer à l'écrire, plus que 2 autres perso à trouver!

Et juste, ta pas préciser, c'est un mec je suppose au prénom?
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 20:14

Oui c'est un mec ^^ .

Sinon Shisme de lumière ou Shisme éternel alors ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 20:23

Shisme de lumière/éternelle, il pourrait avoir les deux selon les combats, mais il faut que tu me décrive les shismes de lumière.
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 20:40

Ok bon , Vois tu a peu près les shisme éternel ? Si oui les veines ne sont pas bleus mais blanches. Ensuite la lame est presque normal a part que dans un environnement sombre elle s'illumine et en environnement lumineux elle scintillent toutes les trente secondes ^^! Voila !
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 21:16

Ok merci, et oui je vois les shismes éternelles dans unite j'étais super fan de ces armes, en plus avec ton attribut lumière, tu me donne des idées en plus!!
Comme de nouveaux monstres Very Happy
Encore 2 persos^^
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Must61 Lun 19 Déc 2011 - 21:19

Nom: Raiji

Prénom: Must

Age: 20 ans

Rang: 9

Armes: les armes comme dans ma fic sinon GS Smile

Armures: diablos Z

Caractère : Bourrin, solitaire
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 21:26

Pris, par contre il se battra a la GS, si ça ne t'embête pas.Il apparaîtra dans le chapitre 8.Merci!
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 19 Déc 2011 - 22:10

Ouai Shisme de lumière !!!!

En plus je vais être avec Mustounet love cheers Exclamation

A quand la suite ????

♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Lun 19 Déc 2011 - 22:14

Must m'a conseiller de ne pas mettre plusieurs chapitre par jour, je pense peut être en mettre 2 demain pour me remettre au niveau où j'en suis!
Parce que la j'ai 4 chapitre d'avance et c'est gênant pour avancer je trouve...
Par contre vous verez l"aventure" commence vraiment a partir du chapitre 6
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 2:07

Tres bonne fic,Continue comme ca
Non:Lord
Prenom:Messon
Age :19
Armes:DS ou SnS
Armure:Tigrex
Rang:2
Caractere:Timide:Strategique et serieux.
A bientôt.
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 20 Déc 2011 - 2:13

merci! Ton perso est pris!!je pense qu'il apparaîtra au chap 8.


Ps: j'ai éditer le titre ^^
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 2:30

Ok ,Cool a Bientôt
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty chapitre 3

Message par hypancistrus Mar 20 Déc 2011 - 11:31

(suite)

Chapitre 3:première vrai quête


Voilà, j'avais fais mes débuts dans la chasse, certes, ils avaient étaient plutôt brutaux, mais bon, j'arrivais devant le panneau des quêtes...Voila les quêtes actuellement affiché :


Quêtes difficulté :*
Livrer 10 champignons bleus
Livrer 5 cornes de kelbi
chasser 5 velocipreys
Livrer un œuf de wyvern

Quêtes difficulté :**
le chef de meute(vélocidrome)
un couple tueur(2 vélocidrome)
chasser 20 genprey
le meneur paralysant(un gendrome)

Quêtes difficulté :***
le requin terrestre(un cephadrome)
les foies de nageurs(livrer 3 foies de nageur)
chasser 20 ioprey
Griffes de poison(un iodrome)



Je m'arrêtas là, car je savais que je n'avais pas le niveau d'aller plus loin, même les difficulté *** sont un peu trop dure pour moi....Et puis, je n'avais pas l'autorisation de les faire.

-Alors on prend quoi ?

Je me retournas vivement.

-c'est toi Hypan?

-Hypan: oui, tu es Sarah non?

-Sarah:Oui, le chef du village m'a parlé de toi, pas de chance le rathalos...Je te propose de commencer par un vélocidrome pour pouvoir te faire de nouvelles armes et armures.

-Hypan: c'est d'accord!

-Sarah: ont se rejoint dans 15 min a la sortie du village.
-Hypan:d'accord mais, c'est ou?

-Sarah: prés de l'arbre la bas, dit elle en me montrant un arbre immense.

Je repartis me préparer pendant qu'elle faisait de même de son côté.Je pris ma lame découpeuse +, puis parti vers l'échoppe de création :

-Hypan:Bonjour.

-Gérant de l'échoppe:Bonjour, vous pouvez m’appeler John, que voulez vous ?

Hypan:Puis je voir votre choix d'armure ?

-John : bien sur, suivez moi derrière l'échoppe, par contre, je n'est que les armures basiques, pour les autres il faudra m'apporter les composants de monstres.

Je le suivit derrière l'échoppe, des dizaines de félines forgeaient des armes et des armures, il me proposât des armures en cuir, en mailles, et en os, d'autres félines avaient l'air plus haut « gradé », ils travaillaient sur des armures et armes en composants de monstres.Après avoir fait le tour nous sommes retournés au village, j'ai dit a John que je partais pour une chasse au vélocidrome et que si ça se passait bien je lui apporterais des composants pour en faire une armure.

Je rejoignis Sarah a l'arbre comme prévu, elle était déjà la, elle portais une armure en iodrome, moi j'avais celle en genprey qu'Aaron me prêtait, elle avait pris un martenclume.
-Sarah:on y vas

-Hypan:Je te suis, dis tu te bats avec quel type d'arme a part les marteaux ?

-Sarah : j'utilise les marteaux, les lances, et les doubles lames, mais je manie bien tous les types d'armes, je m'adapte en fonctions du monstre, c'est pars là...

Nous marchions depuis plus d'une heure quand sommes tombés sur un groupe d'une dizaines de vélocipreys, nous étions dans un endroit plutôt frais, il y avait plusieurs arbustes et des arbres immense qui assombrissaient les lieux, le sol était par endroit couvert de moisissures, nous avons dégainés nos armes en même temps, un prey me sauta dessus par derrière je l'entendis, et fis un coup circulaire qui lui coupa les deux pattes d'un coup, il agonisé par terre, les deux pattes coupés quand je l'acheva d'un coup dans la nuque.Sarah elle se débrouiller face a trois de ces sales bestioles, elle donna un coup vertical a l'un deux, dont le crâne fût broyer sur le coup, donna un coup sec a un autre, l'envoyant voler vers moi, je fis un uppercut qui l'acheva, elle chargea son arme et acheva le troisième de super pound, il vola en l'air lors du premier coup, et fût brutalement plaquer au sol par le second, et mourut sur le coup, il restait encore 5 preys, il y en avait trois sur moi et deux sur Sarah, j'en décapita un d'un coup circulaire, fit une roulade sur la droite d'un autre, y donna un violent coup de pied dans les pattes, ce qui l'envoya au sol, je l'achevait d'un violent coup d'épée dans le ventre, lorsque je me retourna, le dernier me sauta dessus, j’essayai de l'éviter, mais il m’atteint le le poignet, me faisant lâcher mon arme, il claqua des dents a l'endroit ou j'étais 2 seconde avant, il sauta vers moi, je me baissa puis sauta moi même sur son dos, m'accrochant a son coup, j'avais encore mon couteau de dépeçage. Je le sorti, et lui creva un œil, or, j'avais besoin de mes deux mains pour me tenir a lui, il m'envoya a terre en sautant au ras des branches, j'en avait pris une en pleine tête...

Le prey enragé se tourna vers moi, j'étais a terre et sans défenses, il pris ses appuis pour sauter sur moi, et donc m'achever de ses griffes mortelles, quand un éclair fila juste au dessus de ma tête, allant se planter dans le ventre du prey, qui succomba sous le choc.Je me retourna et vis que Sarah lui avait lancer un petit couteau.Merci ai-je dis en me relevant.
-Sarah : de rien

Je parti ramasser mon arme et mon couteau de dépeçage.

-Sarah : maintenant il faut trouver le vélocidrome, ça va être autre chose, tu es prêt ?

-Hypan : j'espère...

Nous avons continuer d'explorer les forêt et collines, nous sommes arrivés dans la «zone» principale des forêts et collines, c'était un grand plateau avec, sur tout un côté du vide, puis d'autres chemins pour s'enfoncer au cœur des forêts, tout a coup, nous avons entendus deux cris, en nous retournant nous l'avons vu.

Le vélocidrome, il faisait environ deux mètres de hauteur, une grande crête rouge sur sa tête, et le plus impressionnant, c'était les griffes de ses pattes, elles était recourbés comme des faucilles, d'une vingtaines de centimètres.Bref il avait pas l'air gentil

Il nous a regarder, puis a feinter de s'attaquer a Sarah, nous y avons crus tous les deux, puis finalement c'est moi qu'il a attaquer, j'ai a peine eu le temps de me mettre en garde, j'ai encaissé le choc, en reculant de 3 mètres, bon sang, ce truc avait une force incroyable. Sarah l'attaqua par derrière, il se retourna et évita son coup, puis lui attrapa le bras gauche de ses puissantes mâchoires, il l'envoya voler dans le vide, elle put s'accrocher au rebord, mais avec un seul bras, elle ne tiendrais pas longtemps, je grimpa alors a l'arbre qui était derrière moi, le drome se demanda ou j'étais, j'avais sorti mon couteau de dépeçage, je devais faire vite, car Sarah ne tiendrais plus très longtemps.Je sauta sur le dos du vélocidrome, la pointe du couteau vers lui, et lui enfonça sur le côté du dos, je me cramponnais a lui, et, en même temps, passa le couteau sous sa colonne vertébrale, je tiras un coup sec, brisant le dos du drome, il tomba, moi avec, je lui assena un coup qui le décapita avec ma lame découpeuse pour m'assurer qu'il était bien mort.
Je me précipita vers l'endroit ou Sarah était accrocher, et l'aida a remonter.

-Sarah : pfiou, merci !

-Hypan : maintenant on est quitte...

-Sarah:bien jouer le coup de l'arbre !

-Hypan:comment tu as fais pour le voir ??

-Sarah:j'ai réussi a regarder par dessus parfois...

Elle regarda le corps du vélocidrome et me dit :
-Tu viens de terminer ta première vraie chasse, allons le dépecer.

Nous lui avons donc enlever les écailles, la peau, et pris la tête, ainsi que les griffes.
En rentrant au village, nous sommes passés prendre la prime, et Sarah est allée a «l'infirmerie» du village.
J'allais rentrer chez moi quand j'ai aperçu le chef du village qui se dirigeait vers moi...

-Chef de village : Les blessures de Sarah sont plutôt grave, tu vas devoir faire tes prochaines quêtes tous seul jusqu'à ce qu'Aaron ou Sarah guérissent.

-Hypan:d'accord, dommage.

-Chef du village:oui, en effet....


Fin du troisième chapitre


Dernière édition par hypancistrus le Mar 20 Déc 2011 - 17:51, édité 1 fois
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 13:39

Tres bien ce chapitre ou cette suite comme tu veut ^^, le Seul truc que je n'ai pas trop compris c'est Quand il y a le Dialogue entre Hypan et Sarah quand elle est c'est accrocher a la falaise ,Mais sinon tout va bien !

A bientôt.
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 20 Déc 2011 - 15:22

Bah merci^^
qu'est ce que tu comprend pas exactement??
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 17:05

Ce que je n'ai pas compris c'est sa

Sarah:bien jouer le coup de l'arbre !

-Hypan:comment tu as fais pour le voir ??

-Sarah:l'arbre est plutôt haut.

J'ai pas compris pourquoi Hypan dit ,Comment tu as fait pour voir puis Sarah repond L'arbre est plutot haut .
Enfin apret c'est p'tete moi ^^
Bye
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par hypancistrus Mar 20 Déc 2011 - 17:33

A mon avis c'est pas toi c'est moi la^^
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 17:41

xD ,C'est pas tres grave mais c'est vrai que jai rien compris a ce dialogue ^^
A Bientôt
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chroniques de gardemine. Empty Re: chroniques de gardemine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum