armure vraiment excellente pour doubles épées
+8
Perfect Zed
tigarex
Createur RIP
euqidas
LightPhenix
darkewne
MaXwWEl
Sh3ik
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: armure vraiment excellente pour doubles épées
Salut salut ! je suis nouveau, je pensais etre le seul francais a m'acharner sur un jeux avec des dragons. Pas mal le forum, y a des bonnes techniques !
Pour reprendre le dernier sujet, vous trouvez mhf2 [USA] et [EUR] Sur un site qui commence par ***** et fini par **** dont je ne siterais pas le nom. Est ce que sa vous arrives de vous rassembler pour joué online ? ^.^
Moi sa me tanterais bien de faire un gros réseau avec ceux qui habite en region parisienne.
Pour ne pas manquer de respect au poste je desirerais savoir sur quel type de wyvern fonctionne bien les duals swords et si y a d autres combos comme j ai pu lire au dessus qui on l air pas mal?
Merci, bien.
Pour reprendre le dernier sujet, vous trouvez mhf2 [USA] et [EUR] Sur un site qui commence par ***** et fini par **** dont je ne siterais pas le nom. Est ce que sa vous arrives de vous rassembler pour joué online ? ^.^
Moi sa me tanterais bien de faire un gros réseau avec ceux qui habite en region parisienne.
Pour ne pas manquer de respect au poste je desirerais savoir sur quel type de wyvern fonctionne bien les duals swords et si y a d autres combos comme j ai pu lire au dessus qui on l air pas mal?
Merci, bien.
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
alors oui nous jouons en multijoueur grace a un logiciel appelé x link kai
pour les wyvern en double épée je dirai...un peut tous si tu les maitrise bien le seul problème c'est que tu peut pas arreter le big combo
pour les wyvern en double épée je dirai...un peut tous si tu les maitrise bien le seul problème c'est que tu peut pas arreter le big combo
Salut salut ! je suis nouveau, je pensais etre le seul francais a m'acharner sur un jeux avec des dragons. Pas mal le forum, y a des bonnes techniques !
Merci, bien.
Deja salut a toi , désolé de te remettre a l'ordre aussi rapidement , mais ici on veut un mhf3 donc on ne donne pas des liens pour telecharger mhf2...Pour ton premier message je te conseille d'allé te presenter dans la section appropriée.
Comme la dit equidas nous jouons sur x-link kai mais il y a aussi un topic de la carte des joueurs
Bonne chasse
Guivre15- Invité
Je suis degouté mon wi fi ne marche plus depuis 3 jours...Le bouton va et vien si qq un a une solution pour la bricole du dimanche je prend ^^ sinan bah on va en racheter une :p<<<<
Oki, pour les duals sword sur wyverns, mais les Greatswords font bien mal et on une protection de dingue, rien de mieux pour la survie non ??
Est ce que votre logiciel est compatible avec des jeux euro, jap, et usa ? et comment communique t'on?? Team speak??Ou faut que je me munisse d un clavier??<<<<
Y a t il des confreres no life en pleine nuit ? ^^<<<<
Dite moi non je risque de plus avoir de vie lool! <<<<
c'est mortel comme logiciel quand même ^^ <<<<
Et mhf3 vous avez une date deja ou des extraits ? <<<< :hors sujet:
Edit: Tuto pour Xlink kai ?
Oki, pour les duals sword sur wyverns, mais les Greatswords font bien mal et on une protection de dingue, rien de mieux pour la survie non ??
Est ce que votre logiciel est compatible avec des jeux euro, jap, et usa ? et comment communique t'on?? Team speak??Ou faut que je me munisse d un clavier??<<<<
Y a t il des confreres no life en pleine nuit ? ^^<<<<
Dite moi non je risque de plus avoir de vie lool! <<<<
c'est mortel comme logiciel quand même ^^ <<<<
Et mhf3 vous avez une date deja ou des extraits ? <<<< :hors sujet:
Edit: Tuto pour Xlink kai ?
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:32, édité 1 fois
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
tu parle du logiciel pour le jeu en reseau ?
oui c'est compatible avec jeu [EUR] ,[US] et [JAP]
des confreres no life en pleine nuit je sais pas .
Oui tu risque de ne plus avoir de vie lol!
Oui c'est mortel comme logiciel , surtout si ta pas de potes ou de frere qui y joue
Mhf2 vient juste de sortir ... -__-"
la prochaine fois post ailleur .
oui c'est compatible avec jeu [EUR] ,[US] et [JAP]
des confreres no life en pleine nuit je sais pas .
Oui tu risque de ne plus avoir de vie lol!
Oui c'est mortel comme logiciel , surtout si ta pas de potes ou de frere qui y joue
Mhf2 vient juste de sortir ... -__-"
la prochaine fois post ailleur .
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
euqidas a écrit:merci mais je savais déja l'edit ma vrai question c'est:pourquoi il a mis cette edit
sinon moi jme les fait a l'arc aka 30 min et c'est finis!!!
d'ailleur:salut shiba sa fait un bail!!
Moi et mon ami avec nos paires ardentes on sera loin de tuer l'akamu ...
si j'ai paire ardente et lui arc akamu on pourra le tuer ??
Merci
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Page 2 sur 2 • 1, 2