svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!
voila j'ai acheté comme beaucoup de monde la clé wifi max de datel, j'ai suivi le tuto à la lettre et quand il faut lancer zydas ( déja t'a pas l'icone), il se referme tout de suite ( meme si je l'exécute en tant qu'administrateur ). alors j'ai appelé la hotline et il m'a di que si c'était le cas, c'est que la clé n'est pas reconnue mais le truc c'est que je peux me connecter avec à la psp et quand le lance lunchkai, je vois les autres je peux parler avec eux et entrer dans les rooms mais je ne les voit pas dans mon hall et on m'a di que c'était parce que il faut faire refresh avec zydas. donc je suis coincé: j'ai besoin d'aide svp
pour info: suite à l'appel avec la hotline, il m'a di d'aller changer ma clé, ce que j'ai fais, mais le résultat est le même: zydas s'ouvre et se referme tout de suite
et puis j'ai une live box, je suis sur un portable en connexion wifi avec la carte intégré et ma psp et reconnue par la wifi max. il n'y a que zydas qui pose problème.
pour info: suite à l'appel avec la hotline, il m'a di d'aller changer ma clé, ce que j'ai fais, mais le résultat est le même: zydas s'ouvre et se referme tout de suite
et puis j'ai une live box, je suis sur un portable en connexion wifi avec la carte intégré et ma psp et reconnue par la wifi max. il n'y a que zydas qui pose problème.
kirua77- Nombre de messages : 3
Re: svp vraiment besoin d'aide pour zydas !!!!
tu a fais une mise à jour de tes pilotes ?
YoDa- Nombre de messages : 9
oui: mise à jour pilote, j'ai vérifier que c'était pas du au pare feu et autres et y'a rien a faire je trouve pas
kirua77- Nombre de messages : 3
J'avais le meme probleme que toi , je joue mainenant sans zydas . D'autre on le meme probleme que toi .
http://monsterhunter2-psp.forumotion.com/aide-et-questions-f97/problemes-avec-zydas-t1680-15.htm
je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil , moi j'ai reussi grace a sa ^^ voila bonne chance.
http://monsterhunter2-psp.forumotion.com/aide-et-questions-f97/problemes-avec-zydas-t1680-15.htm
je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil , moi j'ai reussi grace a sa ^^ voila bonne chance.
azurmog- Nombre de messages : 10
X-Tag : Azurmog
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt