Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les meilleures doubles épées du jeu

+6
Dexter
Fayrë
Redwerewolf
MarramZ
zaraki kenpachi
killer de wivern
10 participants

Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty les meilleures doubles épées du jeu

Message par killer de wivern Dim 21 Nov 2010 - 22:47

Hello salut a tous hunter :HI: alors je vais créer se topique pour vous aider tous enfin je l'espère Embarassed .Donc se topique vous parlera des meilleures doubles épées avec le meilleur attribut du jeu bounce , (mais pas les secondaires comme :
-L'attribut paralysie.
-L'attribut poison.
-L'attribut sommeil.
-Ou encore juste l'attaque brute
Donc pour ce que je vient de citer je le ferais dans un prochain topic voila )
(Donc inutile de me dire il faudrait que tu ajoute les éléments poison , sommeil ;
, paralysie et mème brute) merci

Je pense que sa servira a tous et même pour se qui utilise les autres armes . Alors je vais vous expliquez comment ce topique va fonctionnait :
Tout d'abord la première étape je vous dit le nom de la meilleur lames du jeu avec son attribut
exemple les lames cadavérique divine attribut feu .
Deuxième étape : je vous dit a partir de quel arme on peut la créer , avec tel et tel composant , puis
je vous dit son attaque brut et celui de son attribut avec le tranchant et combien de zénith
il faut pour la créer . Après une tel explication voici le résultat :


ATTRIBUT EAU:

VOILA POUR L'ATTRIBUT EAU
Spoiler:

ATTRIBUT FEU:


Spoiler:
VOILA POUR L'ATTRIBUT FEU PASSONT
A L'ATTRIBUT FOUDRE


ATTRIBUT FOUDRE:

Spoiler:
VOILA POUR L'ATTRIBUT FOUDRE PASSONT
A L'ATTRIBUT GLACE


ATTRIBUT GLACE:

Spoiler:


ATTRIBUT GLACE: Mais cette double lame est vraiment la meilleur double lame de glace du jeu sauf que celle si sa débloque après avoir tuer l'ukanlos donc c'est pour sa que j'ai laissé le spoiler de l'attribut glace un peu plus au dessu :

Spoiler:



VOILA POUR L'ATTRIBUT GLACE PASSONT
A L'ATTRIBUT DRAGON


ATTRIBUT DRAGON:

Spoiler:

VOILA POUR L'ATTRIBUT DRAGON PASSONS [color=black]A L'ATTRIBUT FEU ET GLACE A LA FOIS :
Spoiler:

VOILA TUTORIAL TERMINE EN ESPÉRANT QU'IL VOUS AIDERA :tkt:
















Dernière édition par killer de wivern le Dim 2 Jan 2011 - 17:52, édité 20 fois
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par zaraki kenpachi Lun 22 Nov 2010 - 1:39

tu devrais rajouter celle qui ont 2 attributs et celle à stat.anormal et ça sera nikel
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : entre le temps et l'espace,dans votre illusoir
Rang : 9 (solo bien entendu)
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par MarramZ Lun 22 Nov 2010 - 2:11

Très bon tuto les meilleures doubles épées du jeu 793186
Sa peut aider quand on cherche de bonne double épée. Razz


La seul choses ^^
Tout ton écriture est en peu dans le même ra-coin c'est difficile a comprendre, je m'explique:

Je mettrai les nom des épée en évidence et un rajout de couleur rendrais plus facile à comprendre Cool
Et puis bon les images de chaque épée.... Nan, je déconne Laughing ( scratch Hummm... sa serai bien Razz )



Bref, BRAVO cheers pour ton jolie tuto, continue comme sa! les meilleures doubles épées du jeu 793186 Smile

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Redwerewolf Lun 22 Nov 2010 - 8:18

Salut bon tuto essaie de rajouter des images si tu peut ^^
Sinon une petite erreur ^^ les meilleur Ds Glace sont les dague silhouette G (debloquer apres l'uka) qui ont une attaque de 336 glace 400 et tranchant blanc Smile
Et pour la foudre je prefere les pluie festive qui ont 350 d'attaque ,200 en foudre et 120 en para (avec +12 en defense) mais c'est juste mon choix ^^
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Fayrë Lun 22 Nov 2010 - 12:28

Très bon tuto,
Cela peut servir en cas de besoin !!
Mais c'est vrai que si tu met des images ce serait mieux.
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Dexter Mar 23 Nov 2010 - 16:17

Le tuto est très bien, mais il faudrait peut-être une meilleure séparation entre les différentes armes, par exemple avec des spoilers
On les fait comme ça:

Code:
[spoiler]ici tu mets ton contenu[/spoiler]
Après, pour la mise en page, fais-la à ton idée, mais il faut que ton tuto ait envie d'être lu
=> Ici ça pourrait être mieux, suis mon conseil :tkt:
Ah oui et certaines m'intéressent, ce serait bien que tu mettes comment les obtenir Smile

Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par killer de wivern Mar 23 Nov 2010 - 17:17

Voila c'est bon mais je trouve pas d'image sur le net donc si vous avez un site envoyé moi la par mp voila merci a tous
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Sanguiyn Lun 29 Nov 2010 - 11:41

Salut à toi, et bravo pour ce topic qui pourra servir à beaucoup. Néanmoins je ne suis pas d'accord sur deux points : comme souligné plus haut, les meilleures lames doubles de glace sont les sabres silhouette G débloqués en tuant l'Ukanlos, et les schismes éternels ne sont pas les meilleures lames de Dragon... Eh non ^^ Ce sont les duo dragon ultimus (les lames Lao Shan si tu préfères...)
Tu peux aussi rajouter les lames ultime apocalypse (dragon/foudre) qui sont les meilleures face au Kushala Daora, et les lames feu et glace (feu/glace ^^) qui sont les meilleures face au Kirin

Source : http://www.reign-of-the-rathalos.com/mhp2g-mhfu/wc_mhfu/
(basé avec l'armure Fatalis blanc Z qui reste la meilleure pour lame doubles (et katana, SnS, Marteau, Cor... ^^) et qui donne attaque augmentée grande, tranchant +1 et abandon total +2 (en joyautant))
Sanguiyn
Sanguiyn

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Le havre
Rang : 9
X-Tag : Sanguiyn
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par killer de wivern Mar 30 Nov 2010 - 13:44

heu désolé mon pote mais les sacrifices éternel on un meilleur attribut que le duo dragon ultimus+ . et pour les dagues silhouette G je le ferait ce week car je travaille en se moment donc pas trop le temps voila a+
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par SheperdOfSouls Mar 30 Nov 2010 - 13:57

En partant du principe (que tout bon hunteur devrait connaître) selon lequel BRUT > ELEMENT sauf pour 2 monstres, il serait pertinent de rajouter les "meilleures" DS brutes, non ?
D'autre part, la fréquence des coups rend également très intéressantes les DS poison et les DS para donc à ajouter aussi si possible.

Merci d'avance !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par killer de wivern Mer 1 Déc 2010 - 0:31

Salut SheperdOfSouls comme je l'ai écrit en haut je le ferai dans un prochain topic .
Mais merci de dire si e topic vous plait ou si je devrai faire autre chose dans un prochain topic :tkt:
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par killer de wivern Mer 1 Déc 2010 - 1:36

Voila j'ai rajouté se que je devais rajouté merci pour vos conseils et j'espère que mon 1ER TOPIC vous a plus voila a+ hunter
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Jazz Mer 15 Déc 2010 - 0:55

Une question ? Comment débloque t' on le sabre rouge ?
Jazz
Jazz

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC et ma PSP
Rang : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Kono Mer 15 Déc 2010 - 11:01

Pour avoir sabre rouge il faut des composants genre poche flamme ou autre.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les meilleures doubles épées du jeu Empty Re: les meilleures doubles épées du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum