EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Pendant que tout le monde faisait son boulot plus ou mois correctement, Larah galèrait à déblayer le bouton rouge du dragonnator. L'éboulement qu'avait causé le lao shan avait fait s'effondrer une tour sur la muraille, et une partie sur le bouton... Elle avait renvoyé des chasseurs combattre... Maintenant, elle voyait le bouton. Elle frappa dessus mais il ne s'abaissa pas. Un rocher avait calé le bouton... Sans blague... Elle recula pour voir son travail, le meilleur avait été fait, mais il restait ce pauvre caillou qui ne partait pas sous les coups d'épée de Larah. Elle se baissa et donna un coup dedans. Sans résultat... Elle vit le Lao donner un coup à la verticale pour frapper une tour où était caché un chasseur. Larah vit le coup arriver au ralentit vers elle... Elle soupira et se coucha pour éviter le coup de patte. Il s'arrêta en cours de chemin, causant un tremblement de terrain. Talf arriva. Il chercha d'abord Larah... qu'il retrouva au bout de dix secondes quand elle se releva. Il arriva en courant et se reçut un coup de poing dans la joue pour s'arrêter, bof, il avait l'habitude :
- Pourquoi ?
- Casse toi... J'ai pas besoin de toi...
- Alors pourquoi le dragonnator n'est toujours pas activé ?
- Un caillou bloque le bouton.
- Pourquoi tu l'enlèves pas ?
- Parce qu'il est coincé !! Vas t-en !
- Mais...
- DEGAGE !!!
- Haaa ! Oui d'accord !
Talf se retourna, fit quelques pas, puis revint.
- Nan mais on nous balance des steaks depuis le haut du Lao !
- JE SUIS AU COURANT !!!
- Qu'est-ce qui t'arrive bordel ?!
- Tu pars tout le temps de la bataille, et tu reviens comme une fleur ! Bonjour ! T'as oublié que j'étais ta petite amie ou quoi.
Sur ce, elle lui lança le caillou qui bloquait le dragonnator. Talf ne tenta pas de l'arrêter, regrettant son énervement... Il approcha de Larah.
- Ah bah oui ! Y en a encore deux qui bloque ! Cria-t-elle.
- Larah... Je suis... désolé...
Larah s'arrêta... Elle se releva après avoir sorti un autre caillou. Et le lança derrière elle. Elle regarda Talf. Pour tout dire, Talf la trouva changée. On voyait une marque de sang sous son oeil droit, quelques traces de sangs parcouraient ses cheveux à cause de steak de Lao... Elle avait des cernes sous ses yeux et son regard semblait implorer quelque chose... Talf lui enleva une mèche du visage. Il soupira, Larah regarda ailleurs en baissant la tête, puis elle vit que le Lao Shan préparait son ultime coup. Il leva haut la patte... Larah poussa Talf et sortit le dernier rocher. Elle appuya une fois sur le bouton. Mais il ne se passa rien.
- Commande manuelle.... Il faut que je reste là. Vas t'en !
- Non ! Tu vas y rester !
- "Jusqu'à la mort, s'il le faut".
- "La mort n'est pas une option !"
- Je veux sauver les habitants de la ville ! Et puis...
Elle fit tourner le sifflet qui appelait Yann dans sa main. Elle lui sourrit. Puis Talf l'embrassa. Larah lui dit de partir et elle se retrouva face à ce bouton. Elle sauta dessus et y resta, elle siffla dans son sifflet. Elle hurla ensuite à tous de partir, tous les chasseurs s'exécutèrent. Le Lao se leva de toute sa hauteur et donna le coup. Un sifflement strident et les rouages se mirent en route. Cinq piques énormes tournoyèrent et s'enfoncèrent dans la chair du Lao. Ce dernier lâcha sa patte vers Larah. Elle sauta du bouton puis se jeta à terre. Le Lao Shan tomba contre la muraille. Mort. Des cris de joie retentirent tout le long de la muraille. Puis un grondement et tout commença à s'effondrer. Yann piqua vite vers la position de Larah, mais elle se fit vite ensevelirent sous les cailloux et rochers. En se protegeant avec son épée, elle avait ses chances de s'en sortir.
Puis quand tout se fut arrêté, les chasseurs rentrèrent à l'infirmerie à cause des blessés. Talf escalada la montagne de débris, cherchant désespérement Larah, Yann était déjà sur le coup, et un soldat grand et fort aussi. C'est lui qui la trouva, elle était évanouie. Il la sortit des débris avec l'aide de Talf, pas la peine de le dire deux fois pour savoir qui était ce soldat, après qu'il est retiré son casque, Talf soupira :
- Je suppose qu'on DOIT te faire confiance.
- Comme vous voulez, souffla Ryu avant de disparaître...
Talf prit Larah sur son dos et commença à marcher. Neilla et Macouta arrivèrent devant Talf :
- Tiens, elle dort encore. S'étonna Neilla.
- C'est vrai qu'elle passe son temps à dormir, continua Macouta.
- Non, mais en fait... commença Larah qui reprennait à peine connaissance.
- Mais oui ! Matin, midi et soir !
- Le pire, c'est que quand elle chasse pas, elle dort !
- Non c'est faux, je fais aussi...
- Et mais oui ! Tu te rappelles Neilla, à la cérémonie des félynes ? Elle avait commençé à dormir juste après qu'on est finis de dan...
- ARRÊTEZ DE PARLER DE MOI A LA TROISIEME PERSONNE !! Je vous entends !
Les trois chasseurs levèrent les sourcils et rigolèrent. Larah se débatit du dos de Talf et tenta de marcher, elle fit trois pas et Macouta la rattrapa. Elle s'appuya sur lui et sur Talf et ils commencèrent à rentrer tous ensemble. Les gens les attendaient pour rentrer... Tous...
La cérémonie se tenait dans une grande salle, immense, spatieuse. Où un grand buffet n'attendait que d'être vidé. Il y avait aussi une piste de danse, des musiciens. La salle était haute où pendait un lustre en cristal de lumière. Des fenêtres donnant sur la cour parsemaient de part-et-d'autre la salle. Les vétérans et leur père entrèrent les premiers. Suivis de Hémildam qui se dirigea de suite au buffet. Il se servit une grosse chope de bière qu'il descendit en deux coups et attendit les autres. Talf arriva en même temps que le troupeau de chasseurs ( Vous décrirez vos chasseurs et leurs entrées ). Il était habillé d'un simple costume noir et blanc. Il regarda autour de lui visiblement content, il y avait plein d'endroits où pioncer tranquile était possible ! Il s'avança heureux. Neilla arriva derrière lui en robe noisette et admira la salle quelques secondes avant de visiter. Elle remarqua les alccols forts en premiers, puis elle alla voir les musiciens. Hémildam la rejoignit, et ils remarquèrent qu'il manquait un musicien au piano. Etonnés, ils se regardèrent et haussèrent les épaules. Talf les rejoignit, pour parler avant de pioncer. Macouta débarqua à son tour au près d'eux et ils regardèrent tous la salle. Hémildam repéra sa fille, qui était en robe rouge sombre, sans manche, mais avec des gants de la même couleur que la robe. Elle avait aussi un bandeau en soie rouge qui lui passait sur l'oeil droit. Elle était stressée. Comme dans chaque fête, cérémonie, ou "endroit où il y a des gens en masse". Neilla leva ses sourcils en la voyant aussi mal à l'aise... Elle s'approcha furtivement d'eux. Après avoir échangé des compliments sur leurs habits, les compagnons regardèrent les musiciens, qui semblaient bien seuls sans le pianiste.
- C'est bizarre qu'il soit parti à la dernière minute, remarqua Larah.
- Tu sais, ça pourrait être toi, chuchota Hémildam.
- Oh non ! Je n'ai pas joué de piano dpuis cinq ans !
- QUOI ?! S'écrièrent les chasseurs.
- Tu joues du piano, s'étonna Macouta.
- Toi, mélomane ? Tu as un côté gentil et plus sauvage et bourrin, se moqua Neilla.
- Ouah, souffla simplement Talf.
- Ah non, mais il y a erreur, je ne jouerai pas devant ce monde enfin, et puis il...
- JOUE ! JOUE !JOUE ! JOUE !
Larah soupira et s'assit sur le siège. Très beau piano, remarqua-t-elle. Elle toucha du bou des doigts les touches, puis elle appuya par inadvertance sur une touche. Un son mélodieu et puissant en jaillit. Tout le monde regarda Larah. Détestant être au centre du monde, elle commença à se lever. Mais son père lui appuya sur les épaules pour qu'elle reste assise... Lui faisant signe de la tête, comme ses amis. Elle inspira à fond, demanda quoi jouer aux musiciens, qu'ils lui dirent ce qu'elle voulait. Elle commença alors à jouer. Ce qui captiva l'attention de tout le monde. Ils l'écoutèrent tous sans rien dire. Sa mélodie était magnifique, douce et joyeuse... Ses compagnons la regardèrent ébahis, joyeux et souriant, la première fois qu'il voyait Larah comme ça. Heureuse, calme... Détendue... Elle s'arrêta. Les musiciens l'avaient suelement écoutée, ils n'avaient pas joué. Larah se leva, émue, et s'inclina devant les applaudissements. Elle avait un sourire limpide, Talf l'avait vu seulement quelques fois comme ça. Il sourrit à son tour.
HRP : OK, alors maintenant, vous allez mettre ce que vous voulez, mais en essayant de pas trop en faire, si vous avez une demande : par mp ! Les tours de post n'ont pas trop d'importance, vous pouvez post plusieurs fois, mais n'abusez pas, Roy part en vacance demain, donc on l'attendra jusqu'à jeudi, enfin, il vous dira ce que vous pouvez faire tout à l'heure ^^
- Pourquoi ?
- Casse toi... J'ai pas besoin de toi...
- Alors pourquoi le dragonnator n'est toujours pas activé ?
- Un caillou bloque le bouton.
- Pourquoi tu l'enlèves pas ?
- Parce qu'il est coincé !! Vas t-en !
- Mais...
- DEGAGE !!!
- Haaa ! Oui d'accord !
Talf se retourna, fit quelques pas, puis revint.
- Nan mais on nous balance des steaks depuis le haut du Lao !
- JE SUIS AU COURANT !!!
- Qu'est-ce qui t'arrive bordel ?!
- Tu pars tout le temps de la bataille, et tu reviens comme une fleur ! Bonjour ! T'as oublié que j'étais ta petite amie ou quoi.
Sur ce, elle lui lança le caillou qui bloquait le dragonnator. Talf ne tenta pas de l'arrêter, regrettant son énervement... Il approcha de Larah.
- Ah bah oui ! Y en a encore deux qui bloque ! Cria-t-elle.
- Larah... Je suis... désolé...
Larah s'arrêta... Elle se releva après avoir sorti un autre caillou. Et le lança derrière elle. Elle regarda Talf. Pour tout dire, Talf la trouva changée. On voyait une marque de sang sous son oeil droit, quelques traces de sangs parcouraient ses cheveux à cause de steak de Lao... Elle avait des cernes sous ses yeux et son regard semblait implorer quelque chose... Talf lui enleva une mèche du visage. Il soupira, Larah regarda ailleurs en baissant la tête, puis elle vit que le Lao Shan préparait son ultime coup. Il leva haut la patte... Larah poussa Talf et sortit le dernier rocher. Elle appuya une fois sur le bouton. Mais il ne se passa rien.
- Commande manuelle.... Il faut que je reste là. Vas t'en !
- Non ! Tu vas y rester !
- "Jusqu'à la mort, s'il le faut".
- "La mort n'est pas une option !"
- Je veux sauver les habitants de la ville ! Et puis...
Elle fit tourner le sifflet qui appelait Yann dans sa main. Elle lui sourrit. Puis Talf l'embrassa. Larah lui dit de partir et elle se retrouva face à ce bouton. Elle sauta dessus et y resta, elle siffla dans son sifflet. Elle hurla ensuite à tous de partir, tous les chasseurs s'exécutèrent. Le Lao se leva de toute sa hauteur et donna le coup. Un sifflement strident et les rouages se mirent en route. Cinq piques énormes tournoyèrent et s'enfoncèrent dans la chair du Lao. Ce dernier lâcha sa patte vers Larah. Elle sauta du bouton puis se jeta à terre. Le Lao Shan tomba contre la muraille. Mort. Des cris de joie retentirent tout le long de la muraille. Puis un grondement et tout commença à s'effondrer. Yann piqua vite vers la position de Larah, mais elle se fit vite ensevelirent sous les cailloux et rochers. En se protegeant avec son épée, elle avait ses chances de s'en sortir.
Puis quand tout se fut arrêté, les chasseurs rentrèrent à l'infirmerie à cause des blessés. Talf escalada la montagne de débris, cherchant désespérement Larah, Yann était déjà sur le coup, et un soldat grand et fort aussi. C'est lui qui la trouva, elle était évanouie. Il la sortit des débris avec l'aide de Talf, pas la peine de le dire deux fois pour savoir qui était ce soldat, après qu'il est retiré son casque, Talf soupira :
- Je suppose qu'on DOIT te faire confiance.
- Comme vous voulez, souffla Ryu avant de disparaître...
Talf prit Larah sur son dos et commença à marcher. Neilla et Macouta arrivèrent devant Talf :
- Tiens, elle dort encore. S'étonna Neilla.
- C'est vrai qu'elle passe son temps à dormir, continua Macouta.
- Non, mais en fait... commença Larah qui reprennait à peine connaissance.
- Mais oui ! Matin, midi et soir !
- Le pire, c'est que quand elle chasse pas, elle dort !
- Non c'est faux, je fais aussi...
- Et mais oui ! Tu te rappelles Neilla, à la cérémonie des félynes ? Elle avait commençé à dormir juste après qu'on est finis de dan...
- ARRÊTEZ DE PARLER DE MOI A LA TROISIEME PERSONNE !! Je vous entends !
Les trois chasseurs levèrent les sourcils et rigolèrent. Larah se débatit du dos de Talf et tenta de marcher, elle fit trois pas et Macouta la rattrapa. Elle s'appuya sur lui et sur Talf et ils commencèrent à rentrer tous ensemble. Les gens les attendaient pour rentrer... Tous...
LE BAL ( le plus intéressant ! )
La cérémonie se tenait dans une grande salle, immense, spatieuse. Où un grand buffet n'attendait que d'être vidé. Il y avait aussi une piste de danse, des musiciens. La salle était haute où pendait un lustre en cristal de lumière. Des fenêtres donnant sur la cour parsemaient de part-et-d'autre la salle. Les vétérans et leur père entrèrent les premiers. Suivis de Hémildam qui se dirigea de suite au buffet. Il se servit une grosse chope de bière qu'il descendit en deux coups et attendit les autres. Talf arriva en même temps que le troupeau de chasseurs ( Vous décrirez vos chasseurs et leurs entrées ). Il était habillé d'un simple costume noir et blanc. Il regarda autour de lui visiblement content, il y avait plein d'endroits où pioncer tranquile était possible ! Il s'avança heureux. Neilla arriva derrière lui en robe noisette et admira la salle quelques secondes avant de visiter. Elle remarqua les alccols forts en premiers, puis elle alla voir les musiciens. Hémildam la rejoignit, et ils remarquèrent qu'il manquait un musicien au piano. Etonnés, ils se regardèrent et haussèrent les épaules. Talf les rejoignit, pour parler avant de pioncer. Macouta débarqua à son tour au près d'eux et ils regardèrent tous la salle. Hémildam repéra sa fille, qui était en robe rouge sombre, sans manche, mais avec des gants de la même couleur que la robe. Elle avait aussi un bandeau en soie rouge qui lui passait sur l'oeil droit. Elle était stressée. Comme dans chaque fête, cérémonie, ou "endroit où il y a des gens en masse". Neilla leva ses sourcils en la voyant aussi mal à l'aise... Elle s'approcha furtivement d'eux. Après avoir échangé des compliments sur leurs habits, les compagnons regardèrent les musiciens, qui semblaient bien seuls sans le pianiste.
- C'est bizarre qu'il soit parti à la dernière minute, remarqua Larah.
- Tu sais, ça pourrait être toi, chuchota Hémildam.
- Oh non ! Je n'ai pas joué de piano dpuis cinq ans !
- QUOI ?! S'écrièrent les chasseurs.
- Tu joues du piano, s'étonna Macouta.
- Toi, mélomane ? Tu as un côté gentil et plus sauvage et bourrin, se moqua Neilla.
- Ouah, souffla simplement Talf.
- Ah non, mais il y a erreur, je ne jouerai pas devant ce monde enfin, et puis il...
- JOUE ! JOUE !JOUE ! JOUE !
Larah soupira et s'assit sur le siège. Très beau piano, remarqua-t-elle. Elle toucha du bou des doigts les touches, puis elle appuya par inadvertance sur une touche. Un son mélodieu et puissant en jaillit. Tout le monde regarda Larah. Détestant être au centre du monde, elle commença à se lever. Mais son père lui appuya sur les épaules pour qu'elle reste assise... Lui faisant signe de la tête, comme ses amis. Elle inspira à fond, demanda quoi jouer aux musiciens, qu'ils lui dirent ce qu'elle voulait. Elle commença alors à jouer. Ce qui captiva l'attention de tout le monde. Ils l'écoutèrent tous sans rien dire. Sa mélodie était magnifique, douce et joyeuse... Ses compagnons la regardèrent ébahis, joyeux et souriant, la première fois qu'il voyait Larah comme ça. Heureuse, calme... Détendue... Elle s'arrêta. Les musiciens l'avaient suelement écoutée, ils n'avaient pas joué. Larah se leva, émue, et s'inclina devant les applaudissements. Elle avait un sourire limpide, Talf l'avait vu seulement quelques fois comme ça. Il sourrit à son tour.
HRP : OK, alors maintenant, vous allez mettre ce que vous voulez, mais en essayant de pas trop en faire, si vous avez une demande : par mp ! Les tours de post n'ont pas trop d'importance, vous pouvez post plusieurs fois, mais n'abusez pas, Roy part en vacance demain, donc on l'attendra jusqu'à jeudi, enfin, il vous dira ce que vous pouvez faire tout à l'heure ^^
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Talf se baladait tranquillement. Il attaquait les hors d'oeuvres facilement, armé d'un cure dent. Sans toucher les gens devant. C'était une habitude : Attaquer le monstre à la lance sans toucher Larah et Macouta qui charcutaient la bête. Et au pire il avait le bouclier pour échapper aux flammes de Larah en cas de mauvais coup. Il refusait d'approcher la piste de danse... Il détestait danser. Sauf pour faire plaisir à Larah. Il remarqua Synn et Low qui discutaient.
- Salut !
- Salut ouais. Repondit Synn, l'air désabusé. Celui-ci venait juste de savoir qu'elle monstre habitait Sard.
- Tiens ? Y a pas Muria et Sard ?
- Muria est toujours en train de choisir ses vêtements.
- Ah bon ?! Mais ça fait un moment qu'elle devait avoir commencé !
- Ouais. Sinon, pour Sard...
- Salut la compagnie !
Low et Synn se retournèrent simultanéments. Au bout de la pièce... Sard, enfin Keil, était debout, en tenue de soirée chic et passe partout à la fois, couleur blanche. Il arriva vers Low et Synn l'air de rien.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Salopard... Répondit Synn.
- Arrête tu vas me faire peur ! Plaisanta Keil, l'air de rien.
- Pourquoi salopard ? S'inquiéta Talf.
- Eh bien.....
- Je suis le Keilacta de la dernière fois. Ça faisait un moment hein ?
S'ensuivit un grand silence entre les quatre hommes... Keil avait tendu sa main vers celle de Talf pour la sérer. Low s'aprêta à rétorquer, mais le roi arriva et déclara bien haut :
"Je vois que vous vous amusez ! Bien bien ! Bonne fête à tous et merci ! Vos récompenses seront données plus tard !"
Ils se reretournèrent vers Keil, lequel avait disparu. Ils le cherchèrent du regard en vain. Talf s'inquiéta pour ses amis, il décida donc de rester deux fois plus vigileant que d'habitude. Puis il bailla, et déclara dans un deuxième baillement :
"Zéro fois deux..."
Puis il rejoint à nouveau la fête.
HRP : Eh bien à Jeudi.
- Salut !
- Salut ouais. Repondit Synn, l'air désabusé. Celui-ci venait juste de savoir qu'elle monstre habitait Sard.
- Tiens ? Y a pas Muria et Sard ?
- Muria est toujours en train de choisir ses vêtements.
- Ah bon ?! Mais ça fait un moment qu'elle devait avoir commencé !
- Ouais. Sinon, pour Sard...
- Salut la compagnie !
Low et Synn se retournèrent simultanéments. Au bout de la pièce... Sard, enfin Keil, était debout, en tenue de soirée chic et passe partout à la fois, couleur blanche. Il arriva vers Low et Synn l'air de rien.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Salopard... Répondit Synn.
- Arrête tu vas me faire peur ! Plaisanta Keil, l'air de rien.
- Pourquoi salopard ? S'inquiéta Talf.
- Eh bien.....
- Je suis le Keilacta de la dernière fois. Ça faisait un moment hein ?
S'ensuivit un grand silence entre les quatre hommes... Keil avait tendu sa main vers celle de Talf pour la sérer. Low s'aprêta à rétorquer, mais le roi arriva et déclara bien haut :
"Je vois que vous vous amusez ! Bien bien ! Bonne fête à tous et merci ! Vos récompenses seront données plus tard !"
Ils se reretournèrent vers Keil, lequel avait disparu. Ils le cherchèrent du regard en vain. Talf s'inquiéta pour ses amis, il décida donc de rester deux fois plus vigileant que d'habitude. Puis il bailla, et déclara dans un deuxième baillement :
"Zéro fois deux..."
Puis il rejoint à nouveau la fête.
HRP : Eh bien à Jeudi.
Roy Shogun- Chef R.P.
- Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Un bal, Silver aimait très peu les lieu fréquenté, voir détesté ça. Il était assis a regardé son avant-bras droit qui avait était bléssé lors de la chute du Lao, contrairement au autres invités il était resté en armure, la table où il était assis était rempli que de boissons, allant de l'eau au meilleur alcool, mais il ne buvait que de l'eau, l'alcool a des mauvais effet sur lui. Après une bonne dizaines de minute il se leva, et s'appreté a partir quand on lui agrippa le bras, lorsqu'il se retourna il vit une jeune femme, cheveux noir, yeux vert grande et mince (pas trop non plus), il se dégagea en demandant
-Oui, qui a t-il
-Je n'aurais jamais pensée a ça
-On se connait
-A toi de me le dire
Il regarda la femme un moment, puis se rappella de qui elle était
-Que fait tu l'as, je veux dire devant moi Dit il d'une voix seche
-Discuté avec un veil ami d'enfance
Son regard devena moin sombre, il commençat un geste qui aurait fait croire qu'il allait frappé la femme, mais il la serra dans ses bras en disant
-Tu m'as manqué, tu avais dit que tu m'enverrais une lettre une fois arrivé, et je l'ai attendu
-Il y a eu des contre temps Dit elle doucement, par contre ta tenu, c'est pas une tenu de soiré
-As tu oublié a quel point je hais les lieu peuplé et je suis obligé de prendre des calmant toute les heures pour ne pas déraillé
-Oui, et comment va Rathi
-Chut, personne ne doit savoir que mon père ma légué un oeuf de wyvern, je risque gros
-Tu prévois de le relaché
-Oui, mais pas tout de suite, il est encore trop jeune
-Je me souvien, la fois où il avait craché une petite flamme, tu avais paniqué ce jour là Dit elle amusé
-Oui, je prévoit de lui apprendre a volé quand je rentrerais
-C'est pour ça que tu voulais rentré
-En outre oui
La jeune femme regarda Silver et elle vit sa blessure au bras, visiblement pas soigné
-Tu changera jamais toi alors
-Tu sais très bien que j'ai horreur des médecins...Tien dans 10 seconde je dois reprendre un calmant
-T'est pointilleus toi
Un homme bourré arriva et commença a injurré le hunter s'en raison, Silver n'y prit pas attention, jusqu'au moment où le type commença a s'en prendre a la femme, Silver intervint en lui disant;
-Laisse Sophia tranquille du con
Silver commencé a devenir violent et seul Talf qui passait par là et Sophia le remarquèrent
-Tu crois ça Dit l'homme bourré
L'homme attrapa un couteau rond qui trainai sur la table et agressa Silver, ce dernier attrapa le bras de l'assaillant, le tordit, puis il plaça un direct du droite et un du gauche, suivi d'un uppercut droit dans la figure de l'homme, il rammassa le couteau, prêt a tué l'homme a terre, quand Talf intervint et lui dit calmement
-Sort Silver, va prendre l'air
Le regard du hunter changea de l'agresivité a "mais qu'ai je fait ?" d'un trait il se retourna et partis en direction de la porte sans se retourner
HRP: je sais, j'en fais toujour trop
-Oui, qui a t-il
-Je n'aurais jamais pensée a ça
-On se connait
-A toi de me le dire
Il regarda la femme un moment, puis se rappella de qui elle était
-Que fait tu l'as, je veux dire devant moi Dit il d'une voix seche
-Discuté avec un veil ami d'enfance
Son regard devena moin sombre, il commençat un geste qui aurait fait croire qu'il allait frappé la femme, mais il la serra dans ses bras en disant
-Tu m'as manqué, tu avais dit que tu m'enverrais une lettre une fois arrivé, et je l'ai attendu
-Il y a eu des contre temps Dit elle doucement, par contre ta tenu, c'est pas une tenu de soiré
-As tu oublié a quel point je hais les lieu peuplé et je suis obligé de prendre des calmant toute les heures pour ne pas déraillé
-Oui, et comment va Rathi
-Chut, personne ne doit savoir que mon père ma légué un oeuf de wyvern, je risque gros
-Tu prévois de le relaché
-Oui, mais pas tout de suite, il est encore trop jeune
-Je me souvien, la fois où il avait craché une petite flamme, tu avais paniqué ce jour là Dit elle amusé
-Oui, je prévoit de lui apprendre a volé quand je rentrerais
-C'est pour ça que tu voulais rentré
-En outre oui
La jeune femme regarda Silver et elle vit sa blessure au bras, visiblement pas soigné
-Tu changera jamais toi alors
-Tu sais très bien que j'ai horreur des médecins...Tien dans 10 seconde je dois reprendre un calmant
-T'est pointilleus toi
Un homme bourré arriva et commença a injurré le hunter s'en raison, Silver n'y prit pas attention, jusqu'au moment où le type commença a s'en prendre a la femme, Silver intervint en lui disant;
-Laisse Sophia tranquille du con
Silver commencé a devenir violent et seul Talf qui passait par là et Sophia le remarquèrent
-Tu crois ça Dit l'homme bourré
L'homme attrapa un couteau rond qui trainai sur la table et agressa Silver, ce dernier attrapa le bras de l'assaillant, le tordit, puis il plaça un direct du droite et un du gauche, suivi d'un uppercut droit dans la figure de l'homme, il rammassa le couteau, prêt a tué l'homme a terre, quand Talf intervint et lui dit calmement
-Sort Silver, va prendre l'air
Le regard du hunter changea de l'agresivité a "mais qu'ai je fait ?" d'un trait il se retourna et partis en direction de la porte sans se retourner
HRP: je sais, j'en fais toujour trop
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Bon, cette événement restera entre chasseur, le premier qui sort cette atrocité en public je le trucide.
Évidement, Azlo a fait des siennes. La fête bat son plein, il a mis trois heure pour arriver a retrouver des vêtements potables et une quatrième pour les enfiler. Quand il arriva enfin il put entendre toute l'agitation. Larah s’énervant sur Talf ( Une nouvelle fois ). Paladin et Vice, vantant leurs exploit aux citoyens. Il se mêla au groupe comme il put. Jusqu'à finir plus qu’émécher....
Toujours dans un état d'ébriété, qui plus est chez un aveugle ( Le seul type aveugle qu'arrive a mal entendre a cause de l'alcool... ), il se leva de la table et glissa soudainement ,s’affalant sur une sorte de grand manche en bois suivit de tissu mouillé. Croyant a un ennemi il sortit son couteau a dépecer de sa poche et se mit a charcuter le.... balais...
Les gardes de la ville durent y aller a 5 pour immobiliser le chasseur éméché et après maints seau d'eau glacé, Azlo se réveilla enfin.
Après que on lui est autorisé a retourné a la fête il s'assit. Puis il sentit Larah proche. Il partit la voir et dit :
- Hum..... Désolé de t'ennuyer avec ça mais..... Certains gardes présent au début de la quête.... Ont dit que tu avais entamé une sorte de danse mortuaire.... Et je me demandais ce que c'était que cette arme.... mortuaire.
Pas de réponse...
- C'est pas le moment a ce que je vois....
Se sentant mal a l'aise Azlo dit :
- Tu sais comment je sais que vous êtes tous la ? C'est les pulsations, quand je me concentre je ressent les pulsations produites par chacun des gens a proximité.... Chacun a une pulsations différentes.... Mais la tienne est différente.... Chaque fois que je veux l'écouter c'est comme si je ..... Je ressentais.... des émotions qui ne sont pas les miennes. Oui, chaque pulsations recèlent de sentiment mais..... Les sentiments que tu ressent ne sont comparables a aucune autre. Elles sont si puissantes.... Bref, je sais que tu es spécial, et je veux savoir pourquoi ! Je le ferais par tous les moyens !
Il attendit patiemment une réponse.
Évidement, Azlo a fait des siennes. La fête bat son plein, il a mis trois heure pour arriver a retrouver des vêtements potables et une quatrième pour les enfiler. Quand il arriva enfin il put entendre toute l'agitation. Larah s’énervant sur Talf ( Une nouvelle fois ). Paladin et Vice, vantant leurs exploit aux citoyens. Il se mêla au groupe comme il put. Jusqu'à finir plus qu’émécher....
Toujours dans un état d'ébriété, qui plus est chez un aveugle ( Le seul type aveugle qu'arrive a mal entendre a cause de l'alcool... ), il se leva de la table et glissa soudainement ,s’affalant sur une sorte de grand manche en bois suivit de tissu mouillé. Croyant a un ennemi il sortit son couteau a dépecer de sa poche et se mit a charcuter le.... balais...
Les gardes de la ville durent y aller a 5 pour immobiliser le chasseur éméché et après maints seau d'eau glacé, Azlo se réveilla enfin.
Après que on lui est autorisé a retourné a la fête il s'assit. Puis il sentit Larah proche. Il partit la voir et dit :
- Hum..... Désolé de t'ennuyer avec ça mais..... Certains gardes présent au début de la quête.... Ont dit que tu avais entamé une sorte de danse mortuaire.... Et je me demandais ce que c'était que cette arme.... mortuaire.
Pas de réponse...
- C'est pas le moment a ce que je vois....
Se sentant mal a l'aise Azlo dit :
- Tu sais comment je sais que vous êtes tous la ? C'est les pulsations, quand je me concentre je ressent les pulsations produites par chacun des gens a proximité.... Chacun a une pulsations différentes.... Mais la tienne est différente.... Chaque fois que je veux l'écouter c'est comme si je ..... Je ressentais.... des émotions qui ne sont pas les miennes. Oui, chaque pulsations recèlent de sentiment mais..... Les sentiments que tu ressent ne sont comparables a aucune autre. Elles sont si puissantes.... Bref, je sais que tu es spécial, et je veux savoir pourquoi ! Je le ferais par tous les moyens !
Il attendit patiemment une réponse.
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Age : 33
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Vice avait, après moult efforts, à enlever le !@#$%^&* des diverses personnes et monstres qu'il avait partout sur le corps. Il ne s'était pas mit en smoking, mais en chemise, élégante tout de même. En entrant, il fit d'abords le tour de la salle afin de trouver le vin le plus fort, puis se prit une coupe, la but, et alla vers Légolas, en train de discuter.
Vice : eh !
Légolas : Ouais, quoi ?
À ce moment précis, Vice lui colla un coup de poing qui fit valser Légolas sur 3 mètres.
Légolas : Pourquoi t'as fait ça ?
Vice : Pour le steack de lao que je me suis prit en pleine tronche. Tu n'imagine même pas à quel point la chair de ce monstre est dure à retirer des cheuveux.
Légolas : Si tu avais des cheveux courts aussi.
Vice lui en recolla un, bien plus énervé. Ensuite, il retourna vers les vins et se resservit.
Légolas : Susceptible ce type.
Il se remit à parler, et oublia vite cette histoire. Un garde vint parler à Vice, toujours en train de boire.
Garde : Eh, toi ! T'as l'air de bien aimer boire, ça te dit un petit concours ? Celui qui arrête de boire en premier donne 100 zennies à l'autre.
Vice : Si ça vous chante.
Le "duel" commença. Au bout d'une dizaine de coupes, le garde commençait à vaciller du fait du surplus d'alcool, contrairement à Vice, qui était toujours en pleine forme. Voyant sa défaite, le garde dit :
garde : Abandonne petit, j'ai jamais perdu à ce jeu.
Vice : Dans vos rêves ! C'est plutôt à vous d'abandonner, et vous le savez.
garde : Et puis quoi encore ? Jamais je ne perds !
Il sortit un couteau et sauta sur Vice, qui était en train de finir sa coupe. Ce dernier sortit son couteau de dépeçage et para l'attaque du garde bourré.
Vice : Vous avez arrêté de boire, j'ai gagné.
garde : Hein ?
Vice : Vous avez arrêté de boire en voulant m'attaquer. Maintenant, donnez moi mes 100 zennies.
Il fixa le garde d'un regard s'approchant du regard noir de Larah. Le garde prit peur et et donna l'argent à Vice, avant de vouloir se défouler sur une femme qui était près de Silver (vous connaissez la suite).
Vice se rassit. La plupart des personnes avait trouvés un cavalier ou une cavalière, sauf lui. Mais il s'en foutait royalement (du moins c'est ce qu'il paraissait) et se resservit une coupe, qui devait être sa 20e du soir.
? : Vous ne devriez pas boire autant.
Une jeune femme d'environ 1m 70, cheveux bruns, se tenait devant lui. Apparemment, elle non plus ne s'était pas foulé pour sa tenue : une simple robe noire, dans un tissu très commun.
Vice : Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude. Mademoiselle...
? : Alexia.
Vice : Mademoiselle Alexia. Enchanté. Que puis-je faire pour vous ? Voulez vous une coupe ?
Alexia : Non merci, mais je cherche un cavalier. Auriez vous l'honneur de l'être pour ce soir ?
Vice : Désolé, mais la danse ne m'intéresse pas.
Alexia : Tant pis, désolé de vous avoir dérangé.
Elle s'éloigna. Vice soupira.
Vice : Haa, pourquoi il faut que je culpabilise comme ça ? Mademoiselle Alexia !
Alexia : Oui ?
Vice : J'ai changé d'avis. Me feriez vous l'honneur d'être ma cavalière ce soir ?
Alexia : Avec joie.
Les deux allèrent donc sur la piste de danse, et Vice, à son grand étonnement, ne regretta pas son choix.
HRP : Bon, j'ai gané 100z, c'est pas beaucoup, vous m'en voulez pas ?
Vice : eh !
Légolas : Ouais, quoi ?
À ce moment précis, Vice lui colla un coup de poing qui fit valser Légolas sur 3 mètres.
Légolas : Pourquoi t'as fait ça ?
Vice : Pour le steack de lao que je me suis prit en pleine tronche. Tu n'imagine même pas à quel point la chair de ce monstre est dure à retirer des cheuveux.
Légolas : Si tu avais des cheveux courts aussi.
Vice lui en recolla un, bien plus énervé. Ensuite, il retourna vers les vins et se resservit.
Légolas : Susceptible ce type.
Il se remit à parler, et oublia vite cette histoire. Un garde vint parler à Vice, toujours en train de boire.
Garde : Eh, toi ! T'as l'air de bien aimer boire, ça te dit un petit concours ? Celui qui arrête de boire en premier donne 100 zennies à l'autre.
Vice : Si ça vous chante.
Le "duel" commença. Au bout d'une dizaine de coupes, le garde commençait à vaciller du fait du surplus d'alcool, contrairement à Vice, qui était toujours en pleine forme. Voyant sa défaite, le garde dit :
garde : Abandonne petit, j'ai jamais perdu à ce jeu.
Vice : Dans vos rêves ! C'est plutôt à vous d'abandonner, et vous le savez.
garde : Et puis quoi encore ? Jamais je ne perds !
Il sortit un couteau et sauta sur Vice, qui était en train de finir sa coupe. Ce dernier sortit son couteau de dépeçage et para l'attaque du garde bourré.
Vice : Vous avez arrêté de boire, j'ai gagné.
garde : Hein ?
Vice : Vous avez arrêté de boire en voulant m'attaquer. Maintenant, donnez moi mes 100 zennies.
Il fixa le garde d'un regard s'approchant du regard noir de Larah. Le garde prit peur et et donna l'argent à Vice, avant de vouloir se défouler sur une femme qui était près de Silver (vous connaissez la suite).
Vice se rassit. La plupart des personnes avait trouvés un cavalier ou une cavalière, sauf lui. Mais il s'en foutait royalement (du moins c'est ce qu'il paraissait) et se resservit une coupe, qui devait être sa 20e du soir.
? : Vous ne devriez pas boire autant.
Une jeune femme d'environ 1m 70, cheveux bruns, se tenait devant lui. Apparemment, elle non plus ne s'était pas foulé pour sa tenue : une simple robe noire, dans un tissu très commun.
Vice : Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude. Mademoiselle...
? : Alexia.
Vice : Mademoiselle Alexia. Enchanté. Que puis-je faire pour vous ? Voulez vous une coupe ?
Alexia : Non merci, mais je cherche un cavalier. Auriez vous l'honneur de l'être pour ce soir ?
Vice : Désolé, mais la danse ne m'intéresse pas.
Alexia : Tant pis, désolé de vous avoir dérangé.
Elle s'éloigna. Vice soupira.
Vice : Haa, pourquoi il faut que je culpabilise comme ça ? Mademoiselle Alexia !
Alexia : Oui ?
Vice : J'ai changé d'avis. Me feriez vous l'honneur d'être ma cavalière ce soir ?
Alexia : Avec joie.
Les deux allèrent donc sur la piste de danse, et Vice, à son grand étonnement, ne regretta pas son choix.
HRP : Bon, j'ai gané 100z, c'est pas beaucoup, vous m'en voulez pas ?
Vice98- Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Les bals. Legolas adorait ça.
Hors de toute la sauvagerie de la chasse, (qui était appréciable aussi, bien entendu, mais en temps voulu) se dégageait de ces soirées une sorte de douceur inexplicable, une volupté dans l'atmosphère.
Chaque geste avait son utilité, chaque mot.
Les danses. Legolas adorait les danses.
Ce soir, il avait revêtu la chemise en soie, le pantalon coupe droite et les souliers adaptés pour danser le tango. Tenir ses promesses est important, s'était-il dit en se préparant.
Adossé au bar, il buvait une tequila bien tassée, en réflechissant à la manière dont il allait aborder sa cavalière. Une fois qu'il l'aurait trouvée. En apercevant Vice, il tendit la main pour saluer son frère d'arme. Vice aussi tendit la main. Dans son visage. Legolas fut plus surpris qu'ébranlé.
-Pourquoi t'as fait ça !?
-Pour le steack de Lao que je me suis pris en pleine tronche. Tu n'imagines même pas à quel point la chair de ce monstre est dure à retirer des cheuveux, répondit Vice avec colère.
-Si tu avais des cheveux courts aussi.
Provocation. Mauvaise idée. Legolas se repris un coup de poing.
Vice s'éloigna pour se resservir à boire.
-Susceptible ce type, fit Legolas.
Il se retourna, et se fit resservir un verre. Au bout de quelques minutes, une femme magnifique, dix-sept ans environs, fit son irruption dans la salle. Sa chevelure rousse était coiffée en un complexe chignon, lui donnant l'allure d'une impératrice de l'ancien temps.
Ses yeux ambrés captivaient Legolas, le noyant dans la profondeur de ces puits étincelants. Son visage... comment dire ? Celui d'une Déesse n'aurait pu être aussi parfait. La finesse de ses traits
égalaient ceux d'un félin, et la chaleur qui s'en dégageait faisait penser au ronronnement d'une chat.
Elle portait un robe vert pomme aux reflets cuivrés, rappelant les écailles d'un Wyvern. La robe, sans manches, un léger décolleté au niveau de la poitrine,échancrée dans la dos et un collier d'argent et d'ambre étincelant à son cou, quelle...
"Quelle beauté" songea Legolas. Subjugué, son corps gardait son état normal mais ses yeux brillaient.
La femme se dirigea vers un groupe de courtisanes, et se mit à discuter en leur compagnie.
Le temps de se remettre, le chasseur redressa son col, et finit son verre. Il prit une grande inspiration, et se dirigea vers le groupe. Arrivé devant elles, il s'inclina dans un geste noble et gracieux.
-Mesdames, je vous souhaites le bonsoir et salue votre beauté.
Les courtisanes gloussèrent derrière leur éventail, rougissant sous leur fard.
-Je viens m'enquerir de votre santé, et de votre humeur en cette joyeuse soirée. Me permettriez-vous de prendre part à votre discussion ? continua le galant guerrier.
Comme il l'esperait, ce fut la femme qui le fascinait tant qui prit la parole.
-Que de gracieuses paroles. Nous n'avons pas pour coutume d'intégrer un homme dans nos cercles, mais
la galanterie nous touche beaucoup. Parlez-nous donc de vous. Quel est votre nom ?
-Je me nomme Legolas Thranduil, je suis l'un des chasseurs qui ont participé à la bataille d'aujourd'hui.
Des murmures s'élevèrent du petit groupe.
-Voyez-vous cela... Enchantée, Legolas. Je me prénomme Muria, et voici...
Les présentations des dames suivirent, ennuyantes. Le chasseur ne prêtait attention qu'à Muria. Puis, alors qu'ils échangaient quelques banalitées, les musiciens annoncèrent une valse. Legolas dit aussitôt :
-Dame Muria, me feriez-vous l'honner d'être ma cavalière pour cette danse ?
Elle parut hésiter, mal à l'aise.
-C'est que, je rencontre quelques difficultés avec la valse.
-Eh bien, il est temps de les affronter ! Je vous guiderais, n'ayez crainte.
-Bien... dans ce cas, je vous suis, Sire Legolas.
Legolas tendit son bras, fébrile et pourtant si calme. Elle le saisit, elle aussi tremblait. Un peu.
Sur la piste, la valse commençait. Accordéon et violon se mêlaient avec grâce, et les danseur tournaient, tournaient en rythme. Legolas avait discrètement réorienté leur direction, en voyant Vice et une jeune femme qui dansaient eux aussi. Muria restait hésitante, mais se débrouillait à merveille.
A la fin, aucun des deux n'était essoufflé.
-Aimez-vous les danses plus actives, très chère ? fit Legolas.
-Ce sont celles qui m'enchantent le plus.
-Parfait !
Le chasseur partit vers l'orchestre, et souffla quelque-chose aux musiciens. Il revint, pria aux gens de dégager la piste.
-Non... vous n'avez tout-de-même pas... souffla Muria.
-Eh si !
Sur ce, Legolas prit la main de la jeune femme, et... Tango !
La guitare et la trompette se lancèrent, mélancoliques. Le jeune homme prit sa cavalière par la taille, qui rejeta la tête en arrière. Changement de bras. La guitarre accélèra. On dit qu'un Tango retrace les ébats et les humeurs d'un couple. Il avance, elle recule, elle se tourne, il la ratrappe... Et je suis d'accord avec ces on-dit. La dance des deux jeunes-gens y ressemblait fort. Ils tournaient, partaient, se cherchaient. Le violon, les castagnettes, la trompette et surtout la guitare jouaient pour eux, pour leurs pas et leurs gestes, si précis que des rouges d'horloge.
Tout accelerait, encore et encore.
Pour finir brusquement, sur une dernière note.
Aplaudissements.
Cette fois, ils étaient essouflés...
HRP : Vice, ça s'écrit comme ça "Legolas". Pas "Légolas".
Et fais attention, avec le "valser sur 3 mètres". On a nos descriptions de personnages ^^ :
Vice,Description physique :Grand ; Maigre ; Frêle ; cheveux blonds, mi-longs.
Legolas,Description physique : 1m80, une musculature dense et puissante, cheveux bruns et longs, yeux bleus, traits fins, balafre grisâtre entaillant le visage en diagonale.
Alors, bon.
Bon, j’espère ne pas avoir trop pris possession de Muria... Je ne connais pas trop son caractère alors j'ai du improviser. Et j'espère que ma petite danse vous a plu ^^
Hors de toute la sauvagerie de la chasse, (qui était appréciable aussi, bien entendu, mais en temps voulu) se dégageait de ces soirées une sorte de douceur inexplicable, une volupté dans l'atmosphère.
Chaque geste avait son utilité, chaque mot.
Les danses. Legolas adorait les danses.
Ce soir, il avait revêtu la chemise en soie, le pantalon coupe droite et les souliers adaptés pour danser le tango. Tenir ses promesses est important, s'était-il dit en se préparant.
Adossé au bar, il buvait une tequila bien tassée, en réflechissant à la manière dont il allait aborder sa cavalière. Une fois qu'il l'aurait trouvée. En apercevant Vice, il tendit la main pour saluer son frère d'arme. Vice aussi tendit la main. Dans son visage. Legolas fut plus surpris qu'ébranlé.
-Pourquoi t'as fait ça !?
-Pour le steack de Lao que je me suis pris en pleine tronche. Tu n'imagines même pas à quel point la chair de ce monstre est dure à retirer des cheuveux, répondit Vice avec colère.
-Si tu avais des cheveux courts aussi.
Provocation. Mauvaise idée. Legolas se repris un coup de poing.
Vice s'éloigna pour se resservir à boire.
-Susceptible ce type, fit Legolas.
Il se retourna, et se fit resservir un verre. Au bout de quelques minutes, une femme magnifique, dix-sept ans environs, fit son irruption dans la salle. Sa chevelure rousse était coiffée en un complexe chignon, lui donnant l'allure d'une impératrice de l'ancien temps.
Ses yeux ambrés captivaient Legolas, le noyant dans la profondeur de ces puits étincelants. Son visage... comment dire ? Celui d'une Déesse n'aurait pu être aussi parfait. La finesse de ses traits
égalaient ceux d'un félin, et la chaleur qui s'en dégageait faisait penser au ronronnement d'une chat.
Elle portait un robe vert pomme aux reflets cuivrés, rappelant les écailles d'un Wyvern. La robe, sans manches, un léger décolleté au niveau de la poitrine,échancrée dans la dos et un collier d'argent et d'ambre étincelant à son cou, quelle...
"Quelle beauté" songea Legolas. Subjugué, son corps gardait son état normal mais ses yeux brillaient.
La femme se dirigea vers un groupe de courtisanes, et se mit à discuter en leur compagnie.
Le temps de se remettre, le chasseur redressa son col, et finit son verre. Il prit une grande inspiration, et se dirigea vers le groupe. Arrivé devant elles, il s'inclina dans un geste noble et gracieux.
-Mesdames, je vous souhaites le bonsoir et salue votre beauté.
Les courtisanes gloussèrent derrière leur éventail, rougissant sous leur fard.
-Je viens m'enquerir de votre santé, et de votre humeur en cette joyeuse soirée. Me permettriez-vous de prendre part à votre discussion ? continua le galant guerrier.
Comme il l'esperait, ce fut la femme qui le fascinait tant qui prit la parole.
-Que de gracieuses paroles. Nous n'avons pas pour coutume d'intégrer un homme dans nos cercles, mais
la galanterie nous touche beaucoup. Parlez-nous donc de vous. Quel est votre nom ?
-Je me nomme Legolas Thranduil, je suis l'un des chasseurs qui ont participé à la bataille d'aujourd'hui.
Des murmures s'élevèrent du petit groupe.
-Voyez-vous cela... Enchantée, Legolas. Je me prénomme Muria, et voici...
Les présentations des dames suivirent, ennuyantes. Le chasseur ne prêtait attention qu'à Muria. Puis, alors qu'ils échangaient quelques banalitées, les musiciens annoncèrent une valse. Legolas dit aussitôt :
-Dame Muria, me feriez-vous l'honner d'être ma cavalière pour cette danse ?
Elle parut hésiter, mal à l'aise.
-C'est que, je rencontre quelques difficultés avec la valse.
-Eh bien, il est temps de les affronter ! Je vous guiderais, n'ayez crainte.
-Bien... dans ce cas, je vous suis, Sire Legolas.
Legolas tendit son bras, fébrile et pourtant si calme. Elle le saisit, elle aussi tremblait. Un peu.
Sur la piste, la valse commençait. Accordéon et violon se mêlaient avec grâce, et les danseur tournaient, tournaient en rythme. Legolas avait discrètement réorienté leur direction, en voyant Vice et une jeune femme qui dansaient eux aussi. Muria restait hésitante, mais se débrouillait à merveille.
A la fin, aucun des deux n'était essoufflé.
-Aimez-vous les danses plus actives, très chère ? fit Legolas.
-Ce sont celles qui m'enchantent le plus.
-Parfait !
Le chasseur partit vers l'orchestre, et souffla quelque-chose aux musiciens. Il revint, pria aux gens de dégager la piste.
-Non... vous n'avez tout-de-même pas... souffla Muria.
-Eh si !
Sur ce, Legolas prit la main de la jeune femme, et... Tango !
La guitare et la trompette se lancèrent, mélancoliques. Le jeune homme prit sa cavalière par la taille, qui rejeta la tête en arrière. Changement de bras. La guitarre accélèra. On dit qu'un Tango retrace les ébats et les humeurs d'un couple. Il avance, elle recule, elle se tourne, il la ratrappe... Et je suis d'accord avec ces on-dit. La dance des deux jeunes-gens y ressemblait fort. Ils tournaient, partaient, se cherchaient. Le violon, les castagnettes, la trompette et surtout la guitare jouaient pour eux, pour leurs pas et leurs gestes, si précis que des rouges d'horloge.
Tout accelerait, encore et encore.
Pour finir brusquement, sur une dernière note.
Aplaudissements.
Cette fois, ils étaient essouflés...
HRP : Vice, ça s'écrit comme ça "Legolas". Pas "Légolas".
Et fais attention, avec le "valser sur 3 mètres". On a nos descriptions de personnages ^^ :
Vice,Description physique :Grand ; Maigre ; Frêle ; cheveux blonds, mi-longs.
Legolas,Description physique : 1m80, une musculature dense et puissante, cheveux bruns et longs, yeux bleus, traits fins, balafre grisâtre entaillant le visage en diagonale.
Alors, bon.
Bon, j’espère ne pas avoir trop pris possession de Muria... Je ne connais pas trop son caractère alors j'ai du improviser. Et j'espère que ma petite danse vous a plu ^^
Dernière édition par Paladin7 le Dim 29 Avr 2012 - 17:36, édité 1 fois
Paladin7- Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Silver se trouvé a l'extérieur de la salle, la musique qui avait pris place ne le captiva guère, bien au contraire, il voulait rentré chez lui, mais une puissance invisible le retenait, puis il se dit a voit basse
-Merde, désoler Rathi, tu mangeras le 1 kilos de viande de Lao plus tard
Après ces mots il partit en direction du campement, puis au bout d'une trentaine de minutes il en resortit, vêtu d'un costard très chique que son père lui a laissé, une des rares chose dont Silver trouver très peu d'utilité, il retourna vers le lieu du Bal, il regarda en même temps la boîte de calmant et laissa échappé un sourire en se disant mentalement "Père la chose que vous m'avez légué me tue, alors au lieu de le repoussé a l'aide de médicament, c'est ma volonté qui va prendre le dessus" puis il jeta la boite au loin. Il rentra dans la salle, attirant certain regard, il voyait Legolas faire la court a des demoiselles et Vice en train de danser avec une autre, bien évidemment les 10 premières minutes furent dure a suporter pour lui, mais après sa aller, il chercha Sophia des yeux, mais ne l'a trouva pas, déçu il alla chez Azlo en lui demandant:
-Alors comment ça va ? on sait pas vu non, je me présente Silver
HRP: Lao en partie théorique Silver et Azlo ne se connaissent pas alors
-Merde, désoler Rathi, tu mangeras le 1 kilos de viande de Lao plus tard
Après ces mots il partit en direction du campement, puis au bout d'une trentaine de minutes il en resortit, vêtu d'un costard très chique que son père lui a laissé, une des rares chose dont Silver trouver très peu d'utilité, il retourna vers le lieu du Bal, il regarda en même temps la boîte de calmant et laissa échappé un sourire en se disant mentalement "Père la chose que vous m'avez légué me tue, alors au lieu de le repoussé a l'aide de médicament, c'est ma volonté qui va prendre le dessus" puis il jeta la boite au loin. Il rentra dans la salle, attirant certain regard, il voyait Legolas faire la court a des demoiselles et Vice en train de danser avec une autre, bien évidemment les 10 premières minutes furent dure a suporter pour lui, mais après sa aller, il chercha Sophia des yeux, mais ne l'a trouva pas, déçu il alla chez Azlo en lui demandant:
-Alors comment ça va ? on sait pas vu non, je me présente Silver
HRP: Lao en partie théorique Silver et Azlo ne se connaissent pas alors
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : A la fin, il va y avoir des distorsions temporelles tellement rien ne se fait chronologiquement x)
Larah regarda l'aveugle. Elle ne le connaissait pas. Comme les quatre/cinquièmes des personnes présentes. Elle le regarda de son bon oeil, pour ça, elle dut se tourner entièrement. Elle le regarda de la tête au pied. Puis enfin elle considéra sa question, mais quoi lui répondre, sa vie lui avait appris à ne pas faire confiance à tout le monde... Elle soupira et lui répondit :
- Moi aussi je suis à moitié aveugle... Mais je ne perçois pas les mêmes choses que toi, moi, ce sont mes autres sens qui se sont mieux développés...
- Je vois ( oui oui, même pour un aveugle ), tu es borgne, dit calmement Azlo.
- Exact.
- ça ne répond pas à ma question.
- Exact.
- Tu comptes me répondre sérieusement ? Demanda Azlo.
- ... En fait... cette danse dont tu as entendu parler, c'est pas quelque chose dont j'ai envie de parler... C'est beaucoup de chose en une...
- De la souffrance, de la peine et de la tristesse.
- Hmm ?
- C'est ce que j'ai perçu quand tu as dit ça.
- A vrai dire... C'est pas très joyeux d'utiliser les Lames, dit Larah en regardant ses mains, c'est vraiment pour les moments où tout semble perdu... Et puis, je ne suis pas très fière d'utiliser de telles armes... Elles sont mauvaises et bien maléfique si tu veux mon avis.
- Ce n'est toujours pas la réponse que je cherche... Tu essaies de détourner la conversation. Sans t'offenser !
- Tu es vraiment spécial toi, dit Larah au bord de l'énervement. Ok, je vais tout te dire si tu y tiens tant. Mais par où commencer... Je suis pas exactement comme tout le monde. C'est justement mon œil que je cache sous ce pauvre tissu qui fait la différence...
- Qu'est-ce que c'est ?
Larah baissa la tête.
- Un œil qui ne m'appartient pas...
Azlo perçut évidemment plein de sentiments sous sa voix et ses pulsations. Colère, haine, tristesse, agonie... Il regretta presque sa question...
- Ou alors, je suis super spéciale et je peux envoyer des pulsations aux gens aveugles !
Personne ne serait assez dupe pour y croire. Azlo sourit et dit : c'est peut être ça. Larah sourit aussi, elle s'en tirait bien... Elle regarda la piste. Puis son regard se dirigea vers un balcon. Elle sortit son sifflet d'un de ses gants et s'approcha. Puis elle regarda une dernière fois Azlo avant de sauter de la fenêtre. Son Yian garuga apprivoisé l'attrapa au vol et ils s'élevèrent dans les airs. Ils se posèrent au dessus d'un balcon. Larah commença à discuter avec son vieil ami.
HRP : Si ça te convient pas Lao, je change !!
Larah regarda l'aveugle. Elle ne le connaissait pas. Comme les quatre/cinquièmes des personnes présentes. Elle le regarda de son bon oeil, pour ça, elle dut se tourner entièrement. Elle le regarda de la tête au pied. Puis enfin elle considéra sa question, mais quoi lui répondre, sa vie lui avait appris à ne pas faire confiance à tout le monde... Elle soupira et lui répondit :
- Moi aussi je suis à moitié aveugle... Mais je ne perçois pas les mêmes choses que toi, moi, ce sont mes autres sens qui se sont mieux développés...
- Je vois ( oui oui, même pour un aveugle ), tu es borgne, dit calmement Azlo.
- Exact.
- ça ne répond pas à ma question.
- Exact.
- Tu comptes me répondre sérieusement ? Demanda Azlo.
- ... En fait... cette danse dont tu as entendu parler, c'est pas quelque chose dont j'ai envie de parler... C'est beaucoup de chose en une...
- De la souffrance, de la peine et de la tristesse.
- Hmm ?
- C'est ce que j'ai perçu quand tu as dit ça.
- A vrai dire... C'est pas très joyeux d'utiliser les Lames, dit Larah en regardant ses mains, c'est vraiment pour les moments où tout semble perdu... Et puis, je ne suis pas très fière d'utiliser de telles armes... Elles sont mauvaises et bien maléfique si tu veux mon avis.
- Ce n'est toujours pas la réponse que je cherche... Tu essaies de détourner la conversation. Sans t'offenser !
- Tu es vraiment spécial toi, dit Larah au bord de l'énervement. Ok, je vais tout te dire si tu y tiens tant. Mais par où commencer... Je suis pas exactement comme tout le monde. C'est justement mon œil que je cache sous ce pauvre tissu qui fait la différence...
- Qu'est-ce que c'est ?
Larah baissa la tête.
- Un œil qui ne m'appartient pas...
Azlo perçut évidemment plein de sentiments sous sa voix et ses pulsations. Colère, haine, tristesse, agonie... Il regretta presque sa question...
- Ou alors, je suis super spéciale et je peux envoyer des pulsations aux gens aveugles !
Personne ne serait assez dupe pour y croire. Azlo sourit et dit : c'est peut être ça. Larah sourit aussi, elle s'en tirait bien... Elle regarda la piste. Puis son regard se dirigea vers un balcon. Elle sortit son sifflet d'un de ses gants et s'approcha. Puis elle regarda une dernière fois Azlo avant de sauter de la fenêtre. Son Yian garuga apprivoisé l'attrapa au vol et ils s'élevèrent dans les airs. Ils se posèrent au dessus d'un balcon. Larah commença à discuter avec son vieil ami.
HRP : Si ça te convient pas Lao, je change !!
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Drakov entra dans la salle vêtu des habits qu'il portait habituellement lors des cérémonies chez lui : une veste noire avec de la fourrure tout aussi sombre au niveau du col et des extrêmités des manches, en plus de cette veste, il portait également un pentalon noir dans la même texture que sa veste, mais sans fourure.
Il avait profité du morceau qu'avait joué Larah, c'était joli, vraiment. Puis il avait profité de sa soirée, mangeant et buvant autant qu'il le voulait, après un moment, il prit un verre et sortit sur un balcon, histoire de le siroter. A peine eut-il franchi le seuil de la fenêtre qu'il entendit une voix familière:
? : Tu t'éclates bien frangin ?
Il soupira et se retourna, adossé au mur se tenait un homme qui lui resemblait trait pour trait, sauf qu'il étais brun aux yeux verts. Il portait la même tenue que lui mais en blanc. Drakov lui répondit :
Drakov : Tartaros... C'est innatendu.
Pour toute réponse, il reçut un direct de son frère en pleine face, auquel il répondit : Drakov envoya un violent coup de poing dans la face de son frère, et la fratrie continua à se taper dessus ainsi pendant un petit moment, jusqu'à que Tartaros envoie Drakov à travers la fenêtre, le faisant rouler par terre jusqu'aux pieds de Legolas et Muria. Il se releva, retirant les quelques bouts de verre plantés dans sa peau et essuyant le filet de sang qui s'écoulait depuis ses lèvres d'un revers de manche. Il s'excusa :
D : Désolé, je suis en pleine réunion familiale.
Tartaros franchit le seuil de la fenêtre brisée et lança :
T : Je te trouve plus mou qu'avant, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
Drakov lui répondit en lui collant un coup de boule des plus sévères et en le projettant sur le balcon d'un coup de poing violent dans le ventre. Tartaros se releva rapidement et lança :
T : Je vais en rester là, pour le moment. A la revoyure frangin !
Il sauta par dessus le balcon, Drakov voulut s'élancer à sa poursuite mais un garde l'interpella :
Garde : Hé vous ! Vous jouez à quoi la ?!
D : Désolé un souci familial, je reglerai la facture pour les dégâts.
G : Pas la peine, sa majesté s'en chargera. Et l'autre individu ?
D : Mon frère ? Parti.
G : Parti ? Et ou ça ?
D : Va savoir.
G : Bon, vu que vous avez participé à la mise à mort du Lao, je passe pour ça mais ne refaites plus des choses de ce genre là compris ?
D : Ouais.
Il entra de nouveau dans la salle et se dirigea vers la table, cette petite réunion familiale lui avait donné faim et les quelques petites coupures qu'il avait ne le gênerait pas tant que ça.
HRP : Sorry j'abuse un peu mais je voulais introduire Tartaros ^^
Il avait profité du morceau qu'avait joué Larah, c'était joli, vraiment. Puis il avait profité de sa soirée, mangeant et buvant autant qu'il le voulait, après un moment, il prit un verre et sortit sur un balcon, histoire de le siroter. A peine eut-il franchi le seuil de la fenêtre qu'il entendit une voix familière:
? : Tu t'éclates bien frangin ?
Il soupira et se retourna, adossé au mur se tenait un homme qui lui resemblait trait pour trait, sauf qu'il étais brun aux yeux verts. Il portait la même tenue que lui mais en blanc. Drakov lui répondit :
Drakov : Tartaros... C'est innatendu.
Pour toute réponse, il reçut un direct de son frère en pleine face, auquel il répondit : Drakov envoya un violent coup de poing dans la face de son frère, et la fratrie continua à se taper dessus ainsi pendant un petit moment, jusqu'à que Tartaros envoie Drakov à travers la fenêtre, le faisant rouler par terre jusqu'aux pieds de Legolas et Muria. Il se releva, retirant les quelques bouts de verre plantés dans sa peau et essuyant le filet de sang qui s'écoulait depuis ses lèvres d'un revers de manche. Il s'excusa :
D : Désolé, je suis en pleine réunion familiale.
Tartaros franchit le seuil de la fenêtre brisée et lança :
T : Je te trouve plus mou qu'avant, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
Drakov lui répondit en lui collant un coup de boule des plus sévères et en le projettant sur le balcon d'un coup de poing violent dans le ventre. Tartaros se releva rapidement et lança :
T : Je vais en rester là, pour le moment. A la revoyure frangin !
Il sauta par dessus le balcon, Drakov voulut s'élancer à sa poursuite mais un garde l'interpella :
Garde : Hé vous ! Vous jouez à quoi la ?!
D : Désolé un souci familial, je reglerai la facture pour les dégâts.
G : Pas la peine, sa majesté s'en chargera. Et l'autre individu ?
D : Mon frère ? Parti.
G : Parti ? Et ou ça ?
D : Va savoir.
G : Bon, vu que vous avez participé à la mise à mort du Lao, je passe pour ça mais ne refaites plus des choses de ce genre là compris ?
D : Ouais.
Il entra de nouveau dans la salle et se dirigea vers la table, cette petite réunion familiale lui avait donné faim et les quelques petites coupures qu'il avait ne le gênerait pas tant que ça.
HRP : Sorry j'abuse un peu mais je voulais introduire Tartaros ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Après la danse, Legolas et Muria partirent vers le comptoir. En discutant, Legolas finit par apprendre qu'elle aussi était une chasseresse. Un des vétérans engagés par le Roi, plus précisément. Le chasseur ne fut qu'à moitié surpris. Il avait bien remarqué que la façon de marcher de sa cavalière n'avait rien de celle d'une courtisane ou d'une dame de la cour...
Il discutèrent de tout et de rien pendant plusieurs minutes encore. Legolas finit par remarquer que Muria jetais de frénétiques coups deuils en direction de Talf, un autre chasseur. Legolas soupira. Et se résigna.
-Bien, je vais maintenant vous laisser, Dame Muria, vous devez avoir à faire.
L'intonation froide dans la voix du guerrier n'échappa pas à la chasseresse aguerrie.
-Bien... Ce fut un plaisir de danser avec vous, mon cher. Et ne vous attristez pas, vous n'y pouviez rien.
-... Allez. Me je vais avoir du mal à trouver une cavalière aussi douée que vous, mais je n'oublierais
pas cette danse.
-Bien. Au revoir, Sire Legolas. Ravie de vous avoir connu.
Et elle s'éloigna vers ce qui semblait être sa... cible.
Legolas détourna le regard et demanda au serveur une série d'alcools forts, exotiques pour la plupart, ainsi qu'un verre d'huile d'olive et un verre à cocktail vide.
-Heu, puis je vous demander pourquoi vous avez besoin de cet huile ? lui avait demandé le barman.
-A rester debout.
Sur ce, Legolas avala le verre d'huile d'une traite, et se roula par terre, à la grande stupéfaction de tout les convives.
Quand il se releva, il annonça, un grand sourire aux lèvres :
-Excusez-moi, une recette de grand-père...
Il se retourna, et mélangea avec une méticuleuse précision les différents alcools, dépassant pour la plupart les quarante degrés. Le mélange, de couleur rouge carmin, fumait imperceptiblement...
-Attendez, vous ne pouvez pas boire ça ! cria le serveur. Je n'ai pas le droit de laisser un mineur (je
rappelle que Legolas n'a que 16 ans) avaler ces boissons !
-T'inquiète, fit Legolas, confiant.
Sur ce, il partit en direction de la sortie d'un pas vif.
-Garde, attrapez ce garçon ! il va se tuer ! hurla le jeune serveur.
Instantanément, trois gardes en armure foncèrent sur Legolas. Ce dernier continua de marcher, et disparut au coin de la sortie. Les gardes, sorti à leur tour, ne virent pas le chasseur. Ils se séparèrent et partirent dans des différentes directions.
Legolas, tranquillement installé sur le balcon de l'étage supérieur, souriait.
-Désolé les gars, mais je sais grimper aux murs, maniement des griffes oblige.
Sur ce, il avala son étrange breuvage et poussa un soupir d'aise :
-Aaaaaaaah, toujours aussi revigorant !
Il leva les yeux vers les étoiles, puis les baissa vers les montagnes qui se détachaient au loin.
-Bientôt, bientôt... soupira-t-il.
"Je sais bien que je ne peux t'atteindre pour le moment, mon ami..." songea le jeune homme."Mais attends-moi, j'arrive. J'arrive..."
Soudain, des voix se firent entendre sur un autre balcon, proche de Legolas. Curieux, il posa son verre et sauta sur le mur. Il se dirigea vers la source des voix, s'agrippant aux aspérités dans la paroi de pierre et au lierre. Arrivé au dit balcon, il s'agrippa au rebord et se hissa dessus. Avec stupeur, il découvrit un Yian Garuga et une fille, la même qu'il avait croisé sur le champ de bataille. Celle avec son œil fermé. Elle portait un bandeau sur le front, en travers, probablement pour cacher cet œil.
-Qui est-tu ? fit-elle d'une voix froide.
-Hum, je m'appelle Legolas Thranduil. Puis-je savoir ce que fait cet étrange Garuga sur ce balcon ?
La fille jeta un regard vers l'animal.
-Ce n'est pas tes affaires. Que viens-tu faire ici ?
-C'est un lieu public, que je sache !
Legolas dut éviter le coup de poing en sautant sur le mur.
-On se calme ! Je ne suis pas dangereux, et je suis venu parce que j'ai entendu des voix ! C'est tout !
-... Tu vas le dire ?
-De quoi ?
-Qu'il y a un Yian Garuga dans le palais Royal ?
-Non, si tu me le demande gentiment.
Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la fille.
-Tu as de la chance d'être hors de portée. J'ai horreur de demander gentiment les choses...
-Ah. Peut-on trouver un arrangement ? Je ne vais pas rester là indéfiniment.
-...que proposes-tu ?
Le chasseur sembla réfléchir quelques minutes, et dis :
-Aimez-vous danser ?
-Pardon ?
-Je viens de perdre ma cavalière. Vous devez la connaître d'ailleurs, elle s'appelle Muria.
-Muria... oui, en effet. Et tu veux que je danse avec toi, c'est ça ? En échange de quoi...
-Je ne parlerais pas de ton Garuga.
-Et qu'est-ce qui m'empêchera de te trucider, une fois que tu seras descendu ?
-Aucune idée ! Mais je veux bien courir le risque, si ça peut me permettre de danser avec une beauté comme vous, Dame...?
-Larah. ...Va pour la danse, mais une seule alors !
-Larah... enchanté de vous connaître. Je vous rejoins en bas.
Legolas descendit rapidement le long du mur, tandis que Larah se posait avec le Garuga dans un coin discret.
La chasseresse rejoignit le chasseur, et ils s'engouffrèrent dans la salle bruyante. En passant par le bar, Legolas fit un clin d’œil au serveur qui le connaissait bien. En le voyant, ce dernier en versa le vin qu'il était en train de servir à coté du verre qui était destiné à cet usage... Les deux guerriers passèrent leur chemin, et arrivèrent sur la piste de danse.
-Une valse, cela vous convient-il ? Fit Legolas.
-Parfait. Allons-y.
Les minutes qui suivirent, Legolas en profita au maximum. S'il ne se trompait pas sur la nature des regards que les autres danseurs posaient sur eux, il était rare que Larah danse avec quelqu'un...
Puis, les danseurs ralentirent, et s’arrêtèrent.
-Déjà... souffla le jeune homme.
-Et oui, déj...
Larah se tut brusquement, en apercevant Muria qui et Talf, discutant joyeusement.
-Qu'y à t-il ?
-Rien... (voix glaciale) Bien, ce fut un plaisir de danser avec vous, Legolas. Au revoir.
Et elle partit, se déplaçant comme si elle s’apprêtait à se battre...
-Mais, plaisir partagé, Mademoiselle... chuchota Legolas.
Il se retourna, et partit vers les étages inférieurs, où il savait que festoyaient de nombreux soldats. Il était temps de finir la nuiten buvant. en beauté...
Il discutèrent de tout et de rien pendant plusieurs minutes encore. Legolas finit par remarquer que Muria jetais de frénétiques coups deuils en direction de Talf, un autre chasseur. Legolas soupira. Et se résigna.
-Bien, je vais maintenant vous laisser, Dame Muria, vous devez avoir à faire.
L'intonation froide dans la voix du guerrier n'échappa pas à la chasseresse aguerrie.
-Bien... Ce fut un plaisir de danser avec vous, mon cher. Et ne vous attristez pas, vous n'y pouviez rien.
-... Allez. Me je vais avoir du mal à trouver une cavalière aussi douée que vous, mais je n'oublierais
pas cette danse.
-Bien. Au revoir, Sire Legolas. Ravie de vous avoir connu.
Et elle s'éloigna vers ce qui semblait être sa... cible.
Legolas détourna le regard et demanda au serveur une série d'alcools forts, exotiques pour la plupart, ainsi qu'un verre d'huile d'olive et un verre à cocktail vide.
-Heu, puis je vous demander pourquoi vous avez besoin de cet huile ? lui avait demandé le barman.
-A rester debout.
Sur ce, Legolas avala le verre d'huile d'une traite, et se roula par terre, à la grande stupéfaction de tout les convives.
Quand il se releva, il annonça, un grand sourire aux lèvres :
-Excusez-moi, une recette de grand-père...
Il se retourna, et mélangea avec une méticuleuse précision les différents alcools, dépassant pour la plupart les quarante degrés. Le mélange, de couleur rouge carmin, fumait imperceptiblement...
-Attendez, vous ne pouvez pas boire ça ! cria le serveur. Je n'ai pas le droit de laisser un mineur (je
rappelle que Legolas n'a que 16 ans) avaler ces boissons !
-T'inquiète, fit Legolas, confiant.
Sur ce, il partit en direction de la sortie d'un pas vif.
-Garde, attrapez ce garçon ! il va se tuer ! hurla le jeune serveur.
Instantanément, trois gardes en armure foncèrent sur Legolas. Ce dernier continua de marcher, et disparut au coin de la sortie. Les gardes, sorti à leur tour, ne virent pas le chasseur. Ils se séparèrent et partirent dans des différentes directions.
Legolas, tranquillement installé sur le balcon de l'étage supérieur, souriait.
-Désolé les gars, mais je sais grimper aux murs, maniement des griffes oblige.
Sur ce, il avala son étrange breuvage et poussa un soupir d'aise :
-Aaaaaaaah, toujours aussi revigorant !
Il leva les yeux vers les étoiles, puis les baissa vers les montagnes qui se détachaient au loin.
-Bientôt, bientôt... soupira-t-il.
"Je sais bien que je ne peux t'atteindre pour le moment, mon ami..." songea le jeune homme."Mais attends-moi, j'arrive. J'arrive..."
Soudain, des voix se firent entendre sur un autre balcon, proche de Legolas. Curieux, il posa son verre et sauta sur le mur. Il se dirigea vers la source des voix, s'agrippant aux aspérités dans la paroi de pierre et au lierre. Arrivé au dit balcon, il s'agrippa au rebord et se hissa dessus. Avec stupeur, il découvrit un Yian Garuga et une fille, la même qu'il avait croisé sur le champ de bataille. Celle avec son œil fermé. Elle portait un bandeau sur le front, en travers, probablement pour cacher cet œil.
-Qui est-tu ? fit-elle d'une voix froide.
-Hum, je m'appelle Legolas Thranduil. Puis-je savoir ce que fait cet étrange Garuga sur ce balcon ?
La fille jeta un regard vers l'animal.
-Ce n'est pas tes affaires. Que viens-tu faire ici ?
-C'est un lieu public, que je sache !
Legolas dut éviter le coup de poing en sautant sur le mur.
-On se calme ! Je ne suis pas dangereux, et je suis venu parce que j'ai entendu des voix ! C'est tout !
-... Tu vas le dire ?
-De quoi ?
-Qu'il y a un Yian Garuga dans le palais Royal ?
-Non, si tu me le demande gentiment.
Un sourire sadique apparut sur les lèvres de la fille.
-Tu as de la chance d'être hors de portée. J'ai horreur de demander gentiment les choses...
-Ah. Peut-on trouver un arrangement ? Je ne vais pas rester là indéfiniment.
-...que proposes-tu ?
Le chasseur sembla réfléchir quelques minutes, et dis :
-Aimez-vous danser ?
-Pardon ?
-Je viens de perdre ma cavalière. Vous devez la connaître d'ailleurs, elle s'appelle Muria.
-Muria... oui, en effet. Et tu veux que je danse avec toi, c'est ça ? En échange de quoi...
-Je ne parlerais pas de ton Garuga.
-Et qu'est-ce qui m'empêchera de te trucider, une fois que tu seras descendu ?
-Aucune idée ! Mais je veux bien courir le risque, si ça peut me permettre de danser avec une beauté comme vous, Dame...?
-Larah. ...Va pour la danse, mais une seule alors !
-Larah... enchanté de vous connaître. Je vous rejoins en bas.
Legolas descendit rapidement le long du mur, tandis que Larah se posait avec le Garuga dans un coin discret.
La chasseresse rejoignit le chasseur, et ils s'engouffrèrent dans la salle bruyante. En passant par le bar, Legolas fit un clin d’œil au serveur qui le connaissait bien. En le voyant, ce dernier en versa le vin qu'il était en train de servir à coté du verre qui était destiné à cet usage... Les deux guerriers passèrent leur chemin, et arrivèrent sur la piste de danse.
-Une valse, cela vous convient-il ? Fit Legolas.
-Parfait. Allons-y.
Les minutes qui suivirent, Legolas en profita au maximum. S'il ne se trompait pas sur la nature des regards que les autres danseurs posaient sur eux, il était rare que Larah danse avec quelqu'un...
Puis, les danseurs ralentirent, et s’arrêtèrent.
-Déjà... souffla le jeune homme.
-Et oui, déj...
Larah se tut brusquement, en apercevant Muria qui et Talf, discutant joyeusement.
-Qu'y à t-il ?
-Rien... (voix glaciale) Bien, ce fut un plaisir de danser avec vous, Legolas. Au revoir.
Et elle partit, se déplaçant comme si elle s’apprêtait à se battre...
-Mais, plaisir partagé, Mademoiselle... chuchota Legolas.
Il se retourna, et partit vers les étages inférieurs, où il savait que festoyaient de nombreux soldats. Il était temps de finir la nuit
HRP : bon, ça doit vous étonner que je danse avec Larah, mais c'est ok avec Yga. (Sauf s'il y a eu le plus gros malentendu de la planète)
Et, comme je ne sais pas si elle parle mentalement, elle, à son Garuga, j'ai fais comme j'ai pu. ^^
Dernière édition par Paladin7 le Mar 1 Mai 2012 - 11:46, édité 1 fois
Paladin7- Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Max arriva en smoking noir avec des lunettes de soleil noir et se dirigea vers le bar ou il prit une bouteille qu'il vida en 1 minute il vit Vice entrain de danser avec une fille se qui le fit marrer Vice n'aimait pas avoir de la compagnie il vit deux gardes qui étaient adosser au mur une jeune fille blonde 1m55 au yeux bleue passa près d'eux avec un verre d'alcool a la main un garde fit tomber la fille en lui faisant un croche patte Max s'approcha d'elle et l'aida a se relever .
Garde:Vous pouvez faire attention quand ...
Max assena un coup de poing au garde se qui lui cassa le nez.
Max:Sa vous apprendra a faire des croche pattes au gens.
Garde:Ta gueule l'orphelin.
En disant ses mots le garde sorti son couteau et attaqua Max celui-ci para l'attaque avec une de ses lames doubles et jeta un regard noir qui faisait encore plus peur que celui de Larah son sourire affichai un air sadique le garde se calma et rangea son couteau .
Max:Maintenant tu va t'excuser au près de cette fille et tu vas lui donner 100z .
Le garde s'excusa et donna 100z a la jeune fille Max et la jeune fille partir près du bar.
Jeune fille:Merci de votre aide je m'appelle Melissa .
Max:Joli nom voulez vous danser avec moi je m'appelle Max.
Melissa:Avec plaisir .
Max et Melissa se mirent a danser ensemble.
Garde:Vous pouvez faire attention quand ...
Max assena un coup de poing au garde se qui lui cassa le nez.
Max:Sa vous apprendra a faire des croche pattes au gens.
Garde:Ta gueule l'orphelin.
En disant ses mots le garde sorti son couteau et attaqua Max celui-ci para l'attaque avec une de ses lames doubles et jeta un regard noir qui faisait encore plus peur que celui de Larah son sourire affichai un air sadique le garde se calma et rangea son couteau .
Max:Maintenant tu va t'excuser au près de cette fille et tu vas lui donner 100z .
Le garde s'excusa et donna 100z a la jeune fille Max et la jeune fille partir près du bar.
Jeune fille:Merci de votre aide je m'appelle Melissa .
Max:Joli nom voulez vous danser avec moi je m'appelle Max.
Melissa:Avec plaisir .
Max et Melissa se mirent a danser ensemble.
mono6- Nombre de messages : 238
Age : 25
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP: Mince, faut sérieusement que je retrouve Sophia, y a tout le monde qui dance sauf moi...j'ai oublier, Silver sait pas dancé ><
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Mhhh... Spécial cette Larah. Les lames hein ? Sacré pouvoir. Malgré les quelques inconvénient. Ah.... Quelqu'un vient ?
- Alors comment ça va ? On sait pas vu non, je me présente Silver.
Azlo ne répondit pas.... C'était pas comme si l'inconnu l’empêchait de sentir les différentes pulsations et donc de se repérer.
- Oh Eh ! Je te parle l'bigleu.
- Ne m'appelle pas comme ça !
Azlo s'éloigna, c'était vraiment par le moment. Sortant dehors il s'assit sur le balcon puis attendit. Sentant une nouvelle présence il se retournât et dit brusquement :
- Quoi encore toi ? Tu....
Mais il se tut... C'était Vala... sa camarade dont il était follement amoureux. Sans un regard ( logique ) il se prirent les mains puirent dansèrrent jusqu'a la fin de la nuit...
- Alors comment ça va ? On sait pas vu non, je me présente Silver.
Azlo ne répondit pas.... C'était pas comme si l'inconnu l’empêchait de sentir les différentes pulsations et donc de se repérer.
- Oh Eh ! Je te parle l'bigleu.
- Ne m'appelle pas comme ça !
Azlo s'éloigna, c'était vraiment par le moment. Sortant dehors il s'assit sur le balcon puis attendit. Sentant une nouvelle présence il se retournât et dit brusquement :
- Quoi encore toi ? Tu....
Mais il se tut... C'était Vala... sa camarade dont il était follement amoureux. Sans un regard ( logique ) il se prirent les mains puirent dansèrrent jusqu'a la fin de la nuit...
Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Sam 12 Mai 2012 - 0:44, édité 3 fois
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Age : 33
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : Silver ne boit pas. Change le nom par quelqu'un d'autre.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP: Plutot qu'un autre personne j'ai enlevé le passage avec l'alcool ^^.
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Age : 33
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Silver en avait marre, entre Sophia qui disparait et ce type qui l'a laissé en plant, il retourna s'assoir. Une femme vint a sa rencontre
-Dite, vous pouvez me prendre ça, j'en ai pour une minute
la femme lui tendit une boîte en carton, avec des trou. Sans réfléchir Silver accepta, et la famme partie. Au bout de 1 Heure il se dirigea vers un garde en disant
-Savez-vous où je peux trouver la femme a qui appartien cette boite ?
-Cette boite...la femme, la duchesse est rentré chez elle
Silver le remercia, il se sentit pigeonné, pûis un bruit se fit entendre depuis la cuisine, tout le monde retenait son souffle, quand un jeune Rathalos, trop jeune pour voler, entra dans la salle a toute vitesse, le Los commençait a tout cassé, Silver n'y prit réellement attention lorsque ce dernier s'approcha d'une femme avec un oeil caché
-ASSIS
Le Los obeït a l'ordre de Silver, le hunter se leva et prit le petit Los dans ses bras en disant
-Mais comment a tu fais pour venir jusqu'ici
Retournant a sa table, il découvrit que la boite était ouvert, puis la voix d'une femme se fit entendre
-Un nar...un nargacuga
Tous regardèrent, mais le narga était aussi agé que le Los de Silver, le hunter s'approcha de lui et l'empoigna en une fois, et retourna a sa place en grognent
-C'est pas une garderie ici m****
-Dite, vous pouvez me prendre ça, j'en ai pour une minute
la femme lui tendit une boîte en carton, avec des trou. Sans réfléchir Silver accepta, et la famme partie. Au bout de 1 Heure il se dirigea vers un garde en disant
-Savez-vous où je peux trouver la femme a qui appartien cette boite ?
-Cette boite...la femme, la duchesse est rentré chez elle
Silver le remercia, il se sentit pigeonné, pûis un bruit se fit entendre depuis la cuisine, tout le monde retenait son souffle, quand un jeune Rathalos, trop jeune pour voler, entra dans la salle a toute vitesse, le Los commençait a tout cassé, Silver n'y prit réellement attention lorsque ce dernier s'approcha d'une femme avec un oeil caché
-ASSIS
Le Los obeït a l'ordre de Silver, le hunter se leva et prit le petit Los dans ses bras en disant
-Mais comment a tu fais pour venir jusqu'ici
Retournant a sa table, il découvrit que la boite était ouvert, puis la voix d'une femme se fit entendre
-Un nar...un nargacuga
Tous regardèrent, mais le narga était aussi agé que le Los de Silver, le hunter s'approcha de lui et l'empoigna en une fois, et retourna a sa place en grognent
-C'est pas une garderie ici m****
SilverShadow- Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : Lao, Je n'ai pas dit que tu interrompait la danse, alors il faudrait que t'édite, pour que tu parles à Larah après, quand elle va vers Muria et Talf.
On a le droit de faire n'importe-quel scénario, mais pas de modifier celui des autres ^^
C'est pas grave, m'enfin...
On a le droit de faire n'importe-quel scénario, mais pas de modifier celui des autres ^^
C'est pas grave, m'enfin...
Paladin7- Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Max s'arrétta de danser.
Max:Excuser moi Melissa je reviens dans pas longtemps .
Melissa:Ok je vous attendrai près du bar.
Max s'éloigna et s'approcha de Silver.
Max:Salut
Silver:Qui est tu ?
Max:L'un des hunters qui protégeais le fort je m'appelle Max.
Silver:Salut Max que veut tu ?
Max:Se los est à toi et le narga aussi ?
Silver:Oui le los est à moi mais le narga n'est pas à moi ?
Max:Sa te dérange si je t'emprunte ses deux bébés monstres.
Silver:Prend l'ai vite fait.
Max se saisit du bébé los et du bébé narga qu'il regardas avec envie.
Max:Vu que le narga n'est pas à toi sa te dérange que je le prenne ?
Silver:Prend le .
Max se prit le monstre puis partit sur le balcon.
Max:Excuser moi Melissa je reviens dans pas longtemps .
Melissa:Ok je vous attendrai près du bar.
Max s'éloigna et s'approcha de Silver.
Max:Salut
Silver:Qui est tu ?
Max:L'un des hunters qui protégeais le fort je m'appelle Max.
Silver:Salut Max que veut tu ?
Max:Se los est à toi et le narga aussi ?
Silver:Oui le los est à moi mais le narga n'est pas à moi ?
Max:Sa te dérange si je t'emprunte ses deux bébés monstres.
Silver:Prend l'ai vite fait.
Max se saisit du bébé los et du bébé narga qu'il regardas avec envie.
Max:Vu que le narga n'est pas à toi sa te dérange que je le prenne ?
Silver:Prend le .
Max se prit le monstre puis partit sur le balcon.
mono6- Nombre de messages : 238
Age : 25
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Drakov mangeait pour rasasier son apétit, c'est à peine s'il prêta attention au petit Los et au petit narga qui perturbèrent la soirée. Il avait suffisament bu pour noyer la colère qui montait en lui, il s'arrêta et regarda autour de lui : Tous les gens le regardaient plus ou moins inquiets. Une jeune femme s'approcha de lui :
? : Heu, monsieur, vous allez bien ?
D : Très bien pourquoi ?
? : Bah... Vous êtes bléssé non ?
D : Ah ça ? Superficiel.
? : Permettez moi de m'occuper un peu de cela.
D : Faites, si ça ovus chante.
? : Vous voudriez bien me suivre ?
Drakov se retouna, la jeuen femme était rousse avec les cheveux tombant sur ses épaules, ses yeux verts amende reflétaient son inquiétude pour l'état de santée du chasseur. Du haut de son mètre soixante dix, elle réitéra sa demande :
? : Monsieur ?
D : Oui oui pas de souci, mademoiselle ?
A : Anne.
D : Anne, Drakov, enchanté.
Elle lui sourit, ils partirent se mettre un peu à l'écart, elle revint un peu plus tard avec deux trois serviettes et un peu d'alcool. Elle s'appliqua à nettoyer les plaies de Drakov. Ce dernier, une fois la tâche accomplie, la remercia :
D : Merci, si ça ne vous dérange pas, un petit tour sur la piste vous plairait ?
A : Oui oui, je veut bien. Lui répondit elle, rougissant un peu.
Ils partirent sur la piste, en chemin, le garde éméché (oui oui encore lui ^^) arriva, visiblement amoché par les coups que lui avaient donné d'autre chasseurs. Il s'énerva :
G : Hé petit con, prête moi ta donzelle que je lui montre ce qu'est un vrai ...
Il ne put finir sa phrase, Drakov lui fracassa le crâne au sol et le laissa tel quel, sans vérifier qu'il ne l'avait pas trop blessé. Il tendit ensuite son bras à Anne :
D : Si nous oublions ce léger contretemps ?
A : Euh ... avec plaisir.
Elle lui reprit son bras et ils partirent danser. Le garde ne se releva que quelques instants plus tard, sévèrement sonné.
? : Heu, monsieur, vous allez bien ?
D : Très bien pourquoi ?
? : Bah... Vous êtes bléssé non ?
D : Ah ça ? Superficiel.
? : Permettez moi de m'occuper un peu de cela.
D : Faites, si ça ovus chante.
? : Vous voudriez bien me suivre ?
Drakov se retouna, la jeuen femme était rousse avec les cheveux tombant sur ses épaules, ses yeux verts amende reflétaient son inquiétude pour l'état de santée du chasseur. Du haut de son mètre soixante dix, elle réitéra sa demande :
? : Monsieur ?
D : Oui oui pas de souci, mademoiselle ?
A : Anne.
D : Anne, Drakov, enchanté.
Elle lui sourit, ils partirent se mettre un peu à l'écart, elle revint un peu plus tard avec deux trois serviettes et un peu d'alcool. Elle s'appliqua à nettoyer les plaies de Drakov. Ce dernier, une fois la tâche accomplie, la remercia :
D : Merci, si ça ne vous dérange pas, un petit tour sur la piste vous plairait ?
A : Oui oui, je veut bien. Lui répondit elle, rougissant un peu.
Ils partirent sur la piste, en chemin, le garde éméché (oui oui encore lui ^^) arriva, visiblement amoché par les coups que lui avaient donné d'autre chasseurs. Il s'énerva :
G : Hé petit con, prête moi ta donzelle que je lui montre ce qu'est un vrai ...
Il ne put finir sa phrase, Drakov lui fracassa le crâne au sol et le laissa tel quel, sans vérifier qu'il ne l'avait pas trop blessé. Il tendit ensuite son bras à Anne :
D : Si nous oublions ce léger contretemps ?
A : Euh ... avec plaisir.
Elle lui reprit son bras et ils partirent danser. Le garde ne se releva que quelques instants plus tard, sévèrement sonné.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Moustache était finalement arriver au bal avec plusieurs heures de retard , apres le combat contre le lao-shan il était d'abord partit fêter sa victoire avec sa famille adoptive ensuite il etait partit esseyant de retrouver ses compagnon d'arme pour s'amuser un peu.
arriver a la faite il fut tout de suite mal a l'aise il avait du mal a supporter le bruit ayant des oreille plus developer que la plupart du monde le bruit lui faisait mal
il s'isolat donc da,s un coin de salle essayant de ne pas déranger , apres etre bien installer il sortit des sardine de sont sac et deux bouteille de liqueur melinx faite a partir de suc de felvine avec de l'herbe sommeil se mélange endormée et procurée un étrange bien etre . il en but une est vit alors chibi arriver avec Commaro ils s'assirent a coté de moustache et bure la deuxième boouteille puis ils s'endormire
arriver a la faite il fut tout de suite mal a l'aise il avait du mal a supporter le bruit ayant des oreille plus developer que la plupart du monde le bruit lui faisait mal
il s'isolat donc da,s un coin de salle essayant de ne pas déranger , apres etre bien installer il sortit des sardine de sont sac et deux bouteille de liqueur melinx faite a partir de suc de felvine avec de l'herbe sommeil se mélange endormée et procurée un étrange bien etre . il en but une est vit alors chibi arriver avec Commaro ils s'assirent a coté de moustache et bure la deuxième boouteille puis ils s'endormire
MrMoustache- Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Les musiciens s'arrêtèrent de jouer. Ils étaient fatigués et d'autres allaient les remplacer. Vice et sa cavalière arrêtèrent donc eux aussi de danser, et cette dernière paraissait aussi fatiguée.
Vice : Vous dansez merveilleusement bien, mademoiselle...
Alexia : Je vous retourne le compliment mon cher.
Vice : Merci beaucoup, voulez vous une petite coupe pour vous rafraîchir ?
Alexia : Avec joie, mais pas trop, je tiens assez mal l'alcool. Si je bois plus de deux verres, je deviens complètement saoule.
Vice : Il n'y a pas de honte. Tenez.
Il lui donna une coupe remplie généreusement d'un alcool hors de prix. Il se prit lui aussi une coupe et s'assit.
"Heureusement que c'est gratuit, se dit-il, j'aurais déjà du vendre tout mes biens sinon... Et puis heureusement que je tient bien l'alcool." Pensait-il.
Alexia : Euh, Vice ?
Vice : Oh, excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées.
Alexia : Je vois. Quand à moi, je vais devoir partir, au revoir.
Vice : Voulez-vous que je vous raccompagne ?
Alexia : Ce ne sera pas nécessaire, j'habite au coin de la rue.
Vice : Et bien dans ce cas, au revoir. Cette soirée à vos cotés était magnifique.
Alexia : Pour moi aussi, j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir.
Elle partit en direction de la sortie, et Vice la vit rentrer dans une maison un peut plus loin. Il se reprit une coupe d'alcool, alla sur la terrasse et, à son grand étonnement, ne voulut pas boire.
Vice : *soupir*
Vice : Vous dansez merveilleusement bien, mademoiselle...
Alexia : Je vous retourne le compliment mon cher.
Vice : Merci beaucoup, voulez vous une petite coupe pour vous rafraîchir ?
Alexia : Avec joie, mais pas trop, je tiens assez mal l'alcool. Si je bois plus de deux verres, je deviens complètement saoule.
Vice : Il n'y a pas de honte. Tenez.
Il lui donna une coupe remplie généreusement d'un alcool hors de prix. Il se prit lui aussi une coupe et s'assit.
"Heureusement que c'est gratuit, se dit-il, j'aurais déjà du vendre tout mes biens sinon... Et puis heureusement que je tient bien l'alcool." Pensait-il.
Alexia : Euh, Vice ?
Vice : Oh, excusez moi, j'étais perdu dans mes pensées.
Alexia : Je vois. Quand à moi, je vais devoir partir, au revoir.
Vice : Voulez-vous que je vous raccompagne ?
Alexia : Ce ne sera pas nécessaire, j'habite au coin de la rue.
Vice : Et bien dans ce cas, au revoir. Cette soirée à vos cotés était magnifique.
Alexia : Pour moi aussi, j'espère que nous auront l'occasion de nous revoir.
Elle partit en direction de la sortie, et Vice la vit rentrer dans une maison un peut plus loin. Il se reprit une coupe d'alcool, alla sur la terrasse et, à son grand étonnement, ne voulut pas boire.
Vice : *soupir*
Vice98- Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : Me revoilà ! Je suis content que vous prépariez les histores de vos persos. ^^ Pour Muria, pas de problèmes de caractère. Mais, un truc me fait sourire : Les gardes sortent leurs couteaux pour un oui ou un non. ^-^ On est plus en sécurité...
Roy Shogun- Chef R.P.
- Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : Bon retour dans le RP Roy .
C'est vrais que les gardes sont quelque peut irascibles.... Si sa continue on va se foutre les garde de tous le pays sur le dos... ( quoique que une guerre garde-hunter se serait intéressant )
C'est vrais que les gardes sont quelque peut irascibles.... Si sa continue on va se foutre les garde de tous le pays sur le dos... ( quoique que une guerre garde-hunter se serait intéressant )
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Age : 33
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Macouta avait dû repartir, un gard l'avait averti que quelqu'un avait volé sa Gunblade, il la chercha dans tout la ville etarriva avec une bonne heure de retard, GunBlade en main ( il l'a posa dans un coin ) personne n'avait remarqué son absence.
- Non de Non de @$£& ... Faudra que je les remercie pour ça ... Dit-il en entrant, sur un ton rageur.
Quand il entra, il vit que la fête battait déjà son plein : beaucoup de monde dansait sur la piste et ils en étaient déjà à la deuxieme relèves des musiciens.
Il chercha du regard ses amis pendant 3 bonne minutes jusqu'à ce qu'il les vit : Larah descendait de la scene, tout le monde l'applaudissait. Talf mangeait au buffet, armé d'un cure dent. Et Neilla était assise sur une chaise, regardant les couples de danseurs.
Il se dirigea d'abord vers Talf, qu'il voulait saluer mais aussi « frapper » pour ne pas l'avoir prévenu, lui qui avait si bien grillé ( A point ! Je vous pris ! ) la viande du Lao, qui d'ailleurs faisait parti du buffet.
Il arriva discrètement vers lui et lui adressa une grande tape sur la nuque, cela eu pour effet de le faire sursauter et il piqua les fesses d'une vieille dame, toute frippé qui sursauta à son tour avec un petit cri.
- Oooh ! Mais les jeunes de nos jours ! Quel goujat ! Cria t-elle en s'éloignant.
Talf, rouge de honte se tourna vers Macouta en essayant d'imiter le regard de Larah lorsqu'elle était énervée. ( La vengeance est un plat qui se mange froid, Roy ;P )
- Mais qu'est qu'il t'as pris enfin ?! Lui demanda t-il violemment.
- C'est pour te remercier de m'avoir pas calculé 'Bécile !
- Aahh … euuuh oui, bien sur … Eh eh … Dit t-il en se frottant l'arrière du crâne. Désolé ! Et il partit en direction de Larah, qu'il voulait inviter à danser.
Macouta compta ses options :
- Soit il suivait Talf qui aurait pour conséquence de provoquer une crise de Larah qui voudrait rester seule avec lui.
- Soit il allait voir les chasseurs qu'il avait croisé pendant la quete, qu'il ne connaissait pas mais qu'il n'avait pas envie de connaître ( C'est pas contre vous les gars, c'est mon personnage qui est comme ça, mais pas aussi associable que celui de Vice )
- Soit il allait voir Neilla, celle qu'il connaissais le plus mais il n'etait pas sur que la conversation aille très loin.
Il choisit la 3eme option, et partit donc en direction de Neilla. Elle portait une robe noisette, on aurait dit une rose s'ouvrant à l'envers, elle portait aussi des petites ballerines/mocassins ( What is the difference ?) noir eux aussi. Un bandage couvrait son épaule droite mais dans un effet de style, elle l'avait enroulé une bande autour de tout son bras ( comme un serpent ) et qui se terminait dans une mitaine blanche accrochée seulement par le majeur.
Il vit qu'elle l'observait et baissa les yeux. Il portait une chemise d'un noir de jais, et portait un pantalon de smoking blanc, les bretelles pendantes sur ses flans ( un peu comme le pantalon de steve : le pantalon de steve juste le pantalon, hein ? Parce que sinon la dégaine de Steve n'est pas du tout celle de Macouta) Son petit rathalos toujours vissé à son épaule ( il avait peur des gens ). Il s'assit en silence sur une chaise à côté d'elle et engagea la conversation.
- Belle soirée, hein ? Demanda t-il, hesitant.
- Ouai … Répondit t-elle s'en grand conviction.
- Ca fait bizarre de pas porter d'armure.
- Ouai … Répondit-elle de nouveau.
Sentant que la conversation se dégraderai au fur et à mesure, il décida de tentait le quitte ou double :
- Tu as un cavalier ?
- Non et toi ?
- Moi non plus …
- Ahhh … dit-elle en un soupir.
Macouta, s'en dire un mot de plus tendit sa main que Neilla attrapa et ils partirent vers la piste de danse, blottit l'un contre l'autre, un petit rathalos volant derrière eux.
HRP : J'en est peut etre fait trop avec Neilla, dit moi Roy et j'edit
- Non de Non de @$£& ... Faudra que je les remercie pour ça ... Dit-il en entrant, sur un ton rageur.
Quand il entra, il vit que la fête battait déjà son plein : beaucoup de monde dansait sur la piste et ils en étaient déjà à la deuxieme relèves des musiciens.
Il chercha du regard ses amis pendant 3 bonne minutes jusqu'à ce qu'il les vit : Larah descendait de la scene, tout le monde l'applaudissait. Talf mangeait au buffet, armé d'un cure dent. Et Neilla était assise sur une chaise, regardant les couples de danseurs.
Il se dirigea d'abord vers Talf, qu'il voulait saluer mais aussi « frapper » pour ne pas l'avoir prévenu, lui qui avait si bien grillé ( A point ! Je vous pris ! ) la viande du Lao, qui d'ailleurs faisait parti du buffet.
Il arriva discrètement vers lui et lui adressa une grande tape sur la nuque, cela eu pour effet de le faire sursauter et il piqua les fesses d'une vieille dame, toute frippé qui sursauta à son tour avec un petit cri.
- Oooh ! Mais les jeunes de nos jours ! Quel goujat ! Cria t-elle en s'éloignant.
Talf, rouge de honte se tourna vers Macouta en essayant d'imiter le regard de Larah lorsqu'elle était énervée. ( La vengeance est un plat qui se mange froid, Roy ;P )
- Mais qu'est qu'il t'as pris enfin ?! Lui demanda t-il violemment.
- C'est pour te remercier de m'avoir pas calculé 'Bécile !
- Aahh … euuuh oui, bien sur … Eh eh … Dit t-il en se frottant l'arrière du crâne. Désolé ! Et il partit en direction de Larah, qu'il voulait inviter à danser.
Macouta compta ses options :
- Soit il suivait Talf qui aurait pour conséquence de provoquer une crise de Larah qui voudrait rester seule avec lui.
- Soit il allait voir les chasseurs qu'il avait croisé pendant la quete, qu'il ne connaissait pas mais qu'il n'avait pas envie de connaître ( C'est pas contre vous les gars, c'est mon personnage qui est comme ça, mais pas aussi associable que celui de Vice )
- Soit il allait voir Neilla, celle qu'il connaissais le plus mais il n'etait pas sur que la conversation aille très loin.
Il choisit la 3eme option, et partit donc en direction de Neilla. Elle portait une robe noisette, on aurait dit une rose s'ouvrant à l'envers, elle portait aussi des petites ballerines/mocassins ( What is the difference ?) noir eux aussi. Un bandage couvrait son épaule droite mais dans un effet de style, elle l'avait enroulé une bande autour de tout son bras ( comme un serpent ) et qui se terminait dans une mitaine blanche accrochée seulement par le majeur.
Il vit qu'elle l'observait et baissa les yeux. Il portait une chemise d'un noir de jais, et portait un pantalon de smoking blanc, les bretelles pendantes sur ses flans ( un peu comme le pantalon de steve : le pantalon de steve juste le pantalon, hein ? Parce que sinon la dégaine de Steve n'est pas du tout celle de Macouta) Son petit rathalos toujours vissé à son épaule ( il avait peur des gens ). Il s'assit en silence sur une chaise à côté d'elle et engagea la conversation.
- Belle soirée, hein ? Demanda t-il, hesitant.
- Ouai … Répondit t-elle s'en grand conviction.
- Ca fait bizarre de pas porter d'armure.
- Ouai … Répondit-elle de nouveau.
Sentant que la conversation se dégraderai au fur et à mesure, il décida de tentait le quitte ou double :
- Tu as un cavalier ?
- Non et toi ?
- Moi non plus …
- Ahhh … dit-elle en un soupir.
Macouta, s'en dire un mot de plus tendit sa main que Neilla attrapa et ils partirent vers la piste de danse, blottit l'un contre l'autre, un petit rathalos volant derrière eux.
HRP : J'en est peut etre fait trop avec Neilla, dit moi Roy et j'edit
Dernière édition par Macouta le Ven 4 Mai 2012 - 17:40, édité 1 fois
Macouta- Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
HRP : Non c'est bon. Mais sa robe est couleur noisette attention ^^.
EDIT : YGA : J'aime le fait que Talf refasse le regard de Larah, mais je crois que c'est pas la peine Euh, aussi, Macouta est déjà dans mon post. ( WTF ?! )
EDIT : YGA : J'aime le fait que Talf refasse le regard de Larah, mais je crois que c'est pas la peine Euh, aussi, Macouta est déjà dans mon post. ( WTF ?! )
Roy Shogun- Chef R.P.
- Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Quete:La mort vient du ciel
» [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos
» [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux
» [EVENT] La Furie de Jormungand
» [DISSCUTION-SUGGESTION] Event prochain .
» [ON] EVENT 1 : Le dédale de Minos
» [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux
» [EVENT] La Furie de Jormungand
» [DISSCUTION-SUGGESTION] Event prochain .
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum