Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fic "deux poings zéro"

+28
tigrex-hunt
SheperdOfSouls
itachi san
Orchis
Kevinoob
xxrorobeexx
badboy891
Vice98
Ya-nou
Dexter
hypancistrus
[BDC]Vuzz
xXBoa-HancockXx
Lord77
maxx
Lawliett
[NT] Elantia
serredor
[ST]spideytoile
♣ Lao Shan Lung
Aaym
Akademente
Stratos
monsterhunterdu54
Momorphale
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
Must61
32 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Kevinoob Lun 9 Juil 2012 - 1:53

Eh bien, voilà de quoi calmer ma frustration de la JE Smile Un peu trop rapide, mais compréhensible quand même. On attend impatiemment leur évasion Wink
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 14:10

J'endosse un rôle assez étrange je trouve. En tous cas, voilà une princesse qui a un franc parlé. Très belles scènes de combats et une super fic. Continue comme ça Must ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 15:12

cool must Cool je sais maintenant ce que tu fait quand tu es afk de la cb . BON travail et bravo a toi Bravo on est très vite prit dans ta fic ^^ . continue comme ça :bave:
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Lun 16 Juil 2012 - 11:31

Chapitre 21 : Une fuite houleuse

-Salle du trône, Palais de Veron-
-Stratos : Oui ! On arrive !
Yarin finissait de mettre côte à côte leurs opposants qui étaient tous dans les vappes.
-Yarin : On descend comment ?
-Stratos : Passe par le trou dans le mur pour sauter dehors.
Yarin s'exécuta. Il rejoignit Sheperd et Gentle.
-Yarin : Sheperd ! Viens m'aider à récupérer les deux comateux.
Une fois en place, Stratos leur envoya Must puis Aka.
-Soldat : Dépêchez-vous !! La princesse est sûrement en...
Le soldat, suivi par une dizaine d'autres, s'arrêta net en voyant la princesse au sol.
-Stratos : Désolé les gars mais on n'a pas eu d'autres choix ! A la prochaine !
Il sauta. Le soldat coura vers le trou et vit les six chasseurs dehors.
-Soldat : Faites sonner la grande cloche !

-Cour du palais-
Stratos portait Must ; Yarin, Aka et Sheperd, Gentle.
-Sheperd : Putain ! Trois boulets !
-Gentle : Woh... je t'ai pas... mal aidé je pense...
Ils avancèrent en direction de la sortie du Palais. Une cloche sonna.
-Stratos : Merde... ça s'agite !
Yarin observait une pancarte.
-Yarin : Gaguarie royale ? C'est quoi ce truc ?
-Sheperd : Bonne idée ! On fonce là-bas !

-Hall du Palais-
-Général : section 3 vous partez dans cette direction. La 4 à l'opposé. Je pars avec la 1 dans les jardins.
Les sections s'exécutèrent. Celle où était le général était composé d'une cinquantaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Ils firent le tour du Palais.
-Général : MAJESTE !!!
Il se rua vers le Roi allongé au sol, le pied en sang. Il déchira un bout de cape pour faire un garot et réveilla le Roi.
-Général : Majesté ?
-Roi : Oui...?
-Général : Qui vous a fait ça ?
-Roi : Chasseurs...Fridome...
-Général : Vous quatre ! Emmenez-le à l'infirmerie immédiatement !
Le général continua d'avancer dans la cour du Palais. Son instinct le conduisit vers la gaguarie royale. Il y avait du raffut à l'intérieur.
-Sheperd : Mais bordel !! je t'ai dis de serrer comme sa triple andouille !!!
-Yarin : Who, ça va hein !!! Faites le vous même, très cher, si vous êtes mécontent.
-Stratos : Ahahahaha ! Tu verrais ta tronche Yarin !
Puis plus rien, juste des bruits de sangles et de gaguas. Le Général chuchota.
-Général : ça sent le coup fourré...
-Soldat : Général ? que faisons-nous ?
-Général : A trois on attaque ! Un... Deux...
-Sheperd : TAAAYYYYYOOOOO!!!!
Yarin défonça la porte de la gaguarie royale avec des munitions explosives. Les soldats se retrouvèrent dans un nuage de poussière. Le Général vit un attelage d'une douzaine de gaguas sortir du batîment.
-Général : ALERTE !!! ILS S'ECHAPPENT EN GAGUAS !!
-Stratos : Au revoir les mecs !!
L'attelage fonça vers la grille du palais. Les soldats en poste à la porte n'eurent pas le temps de fermer la grille. L'attelage fonçait maintenant vers les quartiers de Veron.
-Général : Damnation...En espérant que les soldats ont fermé les autres portes...

-Sur l'attelage-
-Yarin : Et on va où maintenant ?!
-Sheperd : Cap au Nord-Ouest !! On file vers les Monts Rocklaws !
-Stratos : Et Luc ? Il nous attend là-bas ?
-Sheperd : Les Monts Rocklaws sont connus ici pour être des montagnes très dangeureuses. Elles sont moyennement hautes, en bordure de l'océan. On y trouve une épaisse jungle avec des monstres très costauds dedans : jinougas, nargacuga, doborus, etc...
-Yarin : Doboru ?
-Sheperd : Pas le temps de te le décrire ! Yahhhh !
L'attelage arrivait dans le quartier commerçant de la ville de Veron. Les étalages tremblaient au passage des gaguas, les passants sautaient pour ne pas être écrasé. Une flèche se planta dans l'arrière du chariot.
-Stratos : Yarin !! Des soldats sur des gaguas !! fais quelque chose !
Yarin chargea des munitions paralysantes. Derrière l'attelage, une dizaine de soldats montés sur des gaguas et armés d'arc leur tiraient dessus. Yarin visa une à une les pattes des gaguas pour paralyser celles-ci et une à une les gaguas avec les malheureux soldats firent des roulés-boulés dans les rues de Veron. Une pancarte indiqua "Porte Nord-Ouest".
-Sheperd : C'est par là !! Yaaaaaaaaaaah !
Les gaguas tournèrent dans la direction demandée. Stratos ne s'y attendit pas et bascula en dehors du chariot mais il réussit à s'accrocher au rebord de celui-ci.
-Yarin : Ahahahahahah ! T'es blanc comme un cul mec !
-Gentle : Hummmmmmmmmmmmmm !! Doucement...
-Sheperd : Ouais bah si tu veux sortir de cette ville on ne peut pas faire autrement.
La porte Nord-Ouest se profilait devant eux. Les soldats l'avaient fermé.
-Stratos : Merde ! On fait comment ? c'est trop épais pour les balles de Yarin.
-Sheperd : Prend les rênes de l'attelage.
Sheperd donna les rênes à Stratos puis il se concentra. Il passa en mode 1 puis sauta du chariot. Il courut, tellement vite qu'il dépassa l'attelage puis il dégaina sa massue, l'imprégna d'aura puis défonça la porte. Il sauta haut en l'air puis se retrouva sur le chariot.
-Sheperd : Voilà comment on sort !
Nos six amis sortirent de la cité de Veron sous les yeux des soldats, médusés.
-Stratos : On arrive Luc !


relecture : Tigrex-noir
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par itachi san Lun 16 Juil 2012 - 11:38

Very Happy encore un autre :bave:
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Lun 16 Juil 2012 - 11:42

ahah et bien il va falloir être patient car je suis absent toute une semaine à partir de jeudi Razz le prochain chapitre viendra ensuite ^^
Chapitre 22 : Tempête sur les Rocklaws
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par xxrorobeexx Lun 16 Juil 2012 - 12:09

Encore un excellent chapitre. Peut etre un peu facile, mais excellent quand meme.
La suite promet: les montagnes où les monstres les plus terrifiants habitent Twisted Evil
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Vice98 Mer 18 Juil 2012 - 0:16

tempête => ama ?
Ce serait excellent :bave:
M'enfin, un bon chapitre, mais le passage ou Sheperd court plus vite que les gaguas et défonce la porte, je trouve que ça fait trop "one piece".
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 18 Juil 2012 - 0:33

j'ai aucunement pensé à sa mais bon Rolling Eyes et non pas d'amatsu Razz
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Kevinoob Mar 24 Juil 2012 - 18:21

Bon, tu le voulais mon com de chipoteur ? Et bah voilà : rien à dire ! L'image du Gagua au triple galop m'a bien fait rigoler ! Et le fait que nos prisonniers s'échappent tels des espions, avec tout ce qui leur tombe sous la main, bien pensé. See you later, dude Wink
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par SheperdOfSouls Mar 31 Juil 2012 - 19:20

Bon, j'ai rattrapé mon retard.
1. Si tu as fait un fichier pour tout lire d'un coup, ça vaut le coût de le mettre dans le premier post pour les nouveaux lecteurs !!! Mad
2. Ta fic se veut explicitement plus un récit de délires entre potes qu'un truc sérieux et "réaliste" donc inutile de souligner (toutes !!!) les incohérences du scénario
3. Attention aux descriptions qui manquent parfois de détails (c'est pas parce que c'est clair pour toi que c'est clair pour le lecteur ^^')
4. Les relecteurs sont des passoires, il y a encore beaucoup de fautes... Rolling Eyes
5. Tes mutations sont, je trouve, un peu compliquées à visualiser (ex. : Tigrex en mode félin, Téostra avec des petites ailes etc.) donc ça serait sympa que tu nous les dessines, pour que l'on se rende mieux compte ! Rolling Eyes
6. Je rejoins certains commentaires sur le manque de balance des personnages : Must ressort vraiment beaucoup plus que tous les autres. Soit tu l'assumes parce que c'est son histoire et que le reste de la team n'est là que pour l'épauler, soit ça se veut une fic de team et il faudrait que les autres soient un peu plus mis en avant (leur donner plus de temps de jeu, de finish moves qui tabassent et un peu plus de profondeur quant à leurs histoires peut-être).
7. Mon opinion sur mon personnage : tu partais très mal avec le fait que j'obéisse à Gentle (Mad) mais je vois que ça n'a pas duré (qui c'est qui reste sur ses deux jambes après l'affrontement contre le roi Twisted Evil), donc merci beaucoup pour cet ajustement :tkt: Après, pour le stuff, il doit certainement y avoir un clin d'oeil pour le "narga blanc" mais je ne lis pas toutes les fics donc je dois passer à côté, et sinon, le trip de la massue, après tout pourquoi pas, je ne vais pas me plaindre de ma Must-ation (surtout quand je vois que tu as équeuté la team de Kono/Satan de leurs concombres et que tu fais porter beaucoup de katanaabs aux autres teams !!!). Je compte sur toi pour conserver l'esprit "hunter expérimenté qui en sait beaucoup plus que les autres" que tu as bien su instaurer dès le début. Dernier détail : merci aussi d'en avoir fait un perso "important" contrairement aux autres membres du fofo qui font office de punching-balls dans les affrontements PvP Rolling Eyes

Bref, je m'abonne pour la suite !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mar 31 Juil 2012 - 20:42

ça me fait vraiment très plaisir que tu lises ma fic SoS Very Happy
1-je tacherais de le faire mieux apparaitre mais il EST dans le premier post, suffit de bien regarder ^^
2-l'intrigue va bientôt faire un bond ^^ un petit d'ici quelques chaps et un gros à la fin mais chut :ninja:
3-oui, je sais que les descriptions sont mon plus gros défaut ^^
4-Hum... je vais sortir le fouet Twisted Evil
5-je suis une bille en dessin et déjà que je mets du temps pour sortir les chaps alors des dessins.. ^^'
6-je vais tacher de relever les autres, j'essaye de garder ça en tête
7-très heureux que ton perso te plaise Very Happy pour la première EHT0 je cherchais des membres assez costaud sur MH donc j'ai tout de suite penser à toi en premier (GK est venu ensuite). Ton rôle de "j'en sais plus que les autres" va durer longtemps, très longtemps Clown ah non il n'y a pas de clin d'oeil par rapport au narga blanc ^^ juste que la peau de narga avec des poils doux et soyeux ( love ) était la meilleure chose pour le style que tu as.
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 1 Aoû 2012 - 21:42

j'ai omnis de vous signaler un ptit clin d'oeil (pour une fois que j'en fais un Rolling Eyes ). Il s'agit des monts Rocklaws. Ce nom est tiré d'un territoire dans le jeu Dawn of War : Soulstorm (QG ork il me semble scratch )
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par tigrex-hunt Jeu 2 Aoû 2012 - 23:50

Must, c'est quand la suite :bave:
J'ai tout lut en une journée drunken
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Jeu 2 Aoû 2012 - 23:51

ma fois je pense avoir écris la moitié du chapitre 22 donc je vais dire que dimanche ou lundi il devrait être là Smile
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Ven 3 Aoû 2012 - 1:33

Bon, je vois que j'dois dire un mot ou deux pour SoS :

- Je n'ai relu que... deux ou trois derniers chapitres, donc tu peux vérifier, la passoire, c'est pas moi !
- Et bah alors, on a un complexe d'infériorité ? I love you Et c'est qui qui plante le pied du roi pour finir le combat ? Hein ? Clown
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 5 Aoû 2012 - 19:29

Chapitre 22 : Tempête sur les Rocklaws

-Non loin d'un petit village égaré, Sird-
La nuit était tombée depuis plus d'une heure. L'attelage de gaguas était désormais en route. Dans cette vaste plaine un vent froid soufflait. Nos héros étaient recroquevillés dans le chariot et se collaient les uns aux autres. Gentle était réveillé et sortait la tête au dessus du chariot pour prendre un bol d'air frais.
-Stratos : C'est encore loin ? On se les pèle !
-Sheperd : Une pause est nécessaire sinon les gaguas ne tiendront pas et nous non plus.
-Yarin : Il y a un village pas loin.
De petites lumières dansaient au loin.
Gentle : Je pense que l'on a pris suffisamment d'avance pour se permettre cela. Et puis on a toujours deux dormeuses.
Must et Aka dormaient toujours au fond du chariot.
Ils mirent une trentaine de minutes à rejoindre le petit village. Une fois arrivés, ils cherchèrent une maison où passer la nuit. En effet, personne ici ne savait qui ils étaient. Ils trouvèrent refuge chez une famille. Leurs lits furent des couettes étalées par terre mais ils ne s'en préoccupèrent pas. Tôt le lendemain matin, après un rapide petit-déjeuner, ils sortirent préparer l'attelage.
-Villageois : Vous allez où comme ça ?
-Sheperd : Aux Rocklaws.
-Villageois : Ahah, très drôle ! Si vous ne voulez pas me le dire, ce n'est pas grave. Bon voyage.
-Les quatre : Merci de l'accueil !
Il rentra.
-Stratos : Pourquoi il ne nous a pas crus ?
-Gentle : Ces montagnes sont réputées dangereuses donc difficile pour lui de nous croire.
-???? : Je vous crois moi !
Ils se retournèrent et virent un vieillard.
-Ancien : Oui ces montagnes sont très périlleuses. Qui plus est lors d'un temps très orageux comme celui qui vient.
-Yarin : La foudre va nous tomber dessus ?
-Ancien : Pire... L'Aïrone Biste...
-Sheperd : J'en ai entendu parler. Je croyais qu'il s'agissait d'une légende.
-Ancien : Pas du tout. Je ne l'ai jamais vu mais j'ai entendu des personnes attestant de son existence lors des nuits orageuses. Les plus vieilles légendes disent qu'il s'agirait d'un gardien.
-Gentle : Il garde quoi ?
-Ancien : C'est aussi une très ancienne légende de la région : la tour de Brume. Une construction mystique qui se trouverait dans les zones les plus hautes, mais aussi quasi inaccessibles, des Rocklaws à cause de la pente et de la purée de pois permanente qui s'y trouve.
-Sheperd : Vieillard, je te remercie pour tes histoires mystérieuses. Nous tacherons de les garder dans un coin de nôtre tête durant notre ascension.
Ils montèrent dans le chariot et commencèrent à sortir du village.
-Ancien : Bon voyage, hommes de Fridome.
Ils furent extrêmement surpris par ce mot mais laissèrent tranquille cet homme et les mystères qui l'entouraient.

-Quelques heures plus tard, à proximité des Monts Rocklaws-
Les Rocklaws se dressaient fièrement devant nos six compagnons. Que ce soit à gauche ou à droite, il était impossible de voir où la chaîne se terminait. La face devant eux était une immense jungle qui courait très haut sur la montagne. En effet les Rocklaws sont soumises à des vents chauds mais chargés d'humidité et qui finissent par s'abattre sur cette face des montagnes en pluies torrentielles.
-Sheperd : Réveille-les Gentle s'il te plaît.
Il le fit avec une manière pas très douce : une bonne baffe en pleine joue.
-Must : Aïe !! ça va pas de me réveiller comme ça ?!
-Aka : Hmmmmmmmmmmmm ! Pas cool...
-Gentle : On en a marre de vous traîner depuis Veron, les boulets. Levez-vous ! C'est l'heure d'une balade en pleine jungle !
Les deux regardèrent les Rocklaws.
-Must : On trouve notre chemin comment là-dedans ?
-Gentle : C'est simple : on monte puis on descend la montagne.
-Yarin : L'attelage on en fait quoi ?
-Sheperd : On va lâcher les gaguas car malheureusement on a pas l'équipement pour monter dessus.
Ils libérèrent un à un les gaguas qui s'enfoncèrent dans la jungle.
-Sheperd : Je pense que l'on a un peu moins d'une heure avant d’entamer la vraie ascension.
-Stratos : Aller c'est parti pour un petit trek dans la jungle.
Ils entrèrent un à un.
-Gentle : Soyez conscients que ce lieu est dangereux. Bande de sales mioches...
Ils se dirigèrent droit devant la montagne, sans se poser de question. Le taux d'humidité grimpa rapidement au milieu de toute cette flore. Des arbres hauts d'une trentaine de mètres, d'où pendaient des dizaines de lianes, laissaient très peu de terre vierge à cause de leurs racines. Aka et Gentle menaient le groupe : ils coupaient tout obstacle sur le chemin avec leurs armes. Suivait Must, tel un enfant dans un monde merveilleux qui regardait tout et n'importe quoi avec ses yeux.
-Must : Wouah c'est quoi cet insecte ??!!
-Stratos : Avance bordel !! Les autres vont nous semer avec tes conneries.
Stratos et Yarin étaient derrière Must puis Sheperd fermait la marche.
-Sheperd : Le ciel est sombre... noir même... On va avoir droit à une bonne douche les gars !!
-Yarin : Pour peu que la foudre nous tombe dessus.
BROUHHHHHHHH !!! Le tonnerre commença à faire trembler l'air.
-Must : Putain tu portes la poisse mec...
Durant dix minutes, ce ne fut qu'un bruit lointain mais au bout de ce délai, les éclairs apparurent et la pluie commença doucement à tomber.
-Gentle : Ça commence à grimper !
Le début était tranquille : durant une bonne heure et demie, les six chasseurs marchèrent sur cette pente, assez bien abrités de la fine pluie par les arbres. Mais lorsque l’ascension commença à devenir bien plus raide, le ciel s'éclairait un plus et la pluie s'abattait bien plus.
-Must : A croire qu'on veut pas de nous...
Sheperd leva les yeux au ciel, exaspéré.
Une heure après, ils arrivèrent sur un plateau, toujours sous une pluie drue.
-Yarin : Putain !! A quand les armures hermétiques ??
-Gentle : C'est pas pire que les marais de Fridome ou la grande jungle de Treeh hein. Les armures sont faites pour ne pas rouiller de toute façon.
BROUHHHHHH !!! La foudre venait de tomber à 100m à peine des chasseurs.
-Sheperd : On repart !! VITE !!
BROUHHHHHH !!! La foudre tomba à à peine 20m de nos héros.
-Stratos : Il y a quelque chose qui...
Une monstre sortit du sol en laissant un trou béant derrière lui.
-Stratos : Qui cloche............
-Gentle : Un doboru mais... Il... Il est entièrement recouvert d'une sorte de métal !!
-Sheperd : L'Aïrone Bist... la bête de métal...
Le monstre hurla vers le ciel. Il brandit la masse au bout de sa queue. La foudre tomba sur celle-ci. L’électricité parcourut le corps de la bête comme si c'était du sang dans les veines.
-Must : Quelqu'un a une idée pour battre ce truc ?
Aucune réponse. Chaque chasseur sortit son arme. Yarin tira une munition normale sur le Dobo. Comme ils s'y attendirent, la balle ricocha.
-Yarin : J'ai que quelques perforantes niveau 3... va falloir que je massacre la tête en priorité.
Le monstre cessa d'attendre nos héros. Il les chargea mais ne toucha aucun de ses opposants. Le sol devenait détrempé et collait aux pieds des chasseurs. Le monstre balaya son flanc gauche d'un coup de queue. Gentle encaissa sans broncher mais s'enfonça légèrement dans la terre. Must tenta de sauter sur le doboru mais il tomba aussitôt en hurlant.
-Must : AAAAAAAHHHHHHH !! Il est super chaud !!!
-Gentle : La foudre en circulant dans le métal l'échauffe fortement. Mais c'est quasi impossible qu'il soit entièrement métallique. Ça doit être une sorte de gangue donc il suffit de s'acharner quelque part pour le blesser.
-Stratos : La queue !! Faut la couper !
BRAOUHHHHHHHHHHHH !! La foudre retomba sur le Doboru qui cette fois-ci tendit sa queue vers Aka. Un éclair sortit de la masse mais le tir fut manqué et toucha le sol.
-Aka : Woh !
Sheperd fonça vers la queue du monstre qu'il plaqua au sol avec sa masse en mode 2. Gentle enchaina avec un terrible coup de lame dessus, lui aussi en mode 2. Des étincelles surgirent mais aucun dégât apparent. Le Doboru s'avança légèrement puis abattit au sol sa masse. Gentle fut sonné par le choc tandis que Sheperd se prit plein de boue dans le visage. Yarin cherchait désespérément le bon moment pour tirer dans un des yeux mais la bête bougeait trop. Stratos cherchait à planter sa lance dans l'abdomen du monstre mais le métal semblait très épais. Le Doboru arrêta de bouger puis se mit à tourner sur lui-même. Stratos, ayant rengainé sa lance, esquivait les jambes du monstre. Celui-ci tournait de plus vite puis finit par sauter en l'air. Tout en sautant, la foudre tomba plusieurs fois sur sa masse.
-Sheperd : Quelque chose... Il est pas tout seul dans ce combat... Stratos !!!!
Stratos, assourdi par les multiples éclairs, était sous le Doboru.
-Yarin : SHOOT !
L'explosion du boulet de canon projeta Stratos sur quelques mètres. Le Doboru retomba au sol dans un grand fracas.
-Must : Wha !!!!!!!!! Mes gants !!
Les gants de Must émettaient une vive lumière dorée.
-Sheperd : Tes gants sont en ?
-Must : Rajang Raishu.
-Sheperd : Ahahahahahaha ! Approche rapidement tes mains vers lui avant qu'il ne bouge.
Must commença à s'approcher ; ses gants luisaient de plus en plus. A environ un mètre du Doboru, un éclair courut vers Must. Il ferma les yeux et détourna la tête....... Rien... L'éclair était allé vers les gants.
-Yarin : Attention, je tire !!
Il visa un des yeux du monstre avec une balle perforante. Son tir fit mouche. Le Doboru gigota de douleur dans la boue omniprésente.
-Sheperd : Must ! Pose vite tes mains sur la queue ! Stratos monte sur la masse ! Gentle, Aka avec moi !
Must courut vers l'arrière du monstre, toujours sous le choc de la perte de son œil. Il posa ses mains sur la queue. CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !! Toute la foudre se déversa en ce point.
-Sheperd : Attaque ce point Stratos !!
Stratos bondit en l'air et passa en mode 1.
-Stratos : PERFORATION !
Sa lance réussit à percer la gangue de fer.
-Sheperd : IMPACT !
-Gentle : SAINTE CROIX !
-Aka : DOUBLE SLASH !
La queue fut coupée du reste du corps. Une gerbe de sang colora le sol en rouge. Le monstre poussa une longue plainte puis commença à creuser dans le sol.
-Gentle : Laissez-le !
Il disparut dans le sol des Rocklaws. Mais, comme en écho, un autre hurlement, plus lointain mais plus beau, résonna.
-Sheperd : La réponse de son allié... On se tire !
Yarin rejoignit le groupe.
-Yarin : Ohh ! Une jolie perle bleue ? Ici ? Je prend...
Ils reprirent leur marche sans un mot. Deux heures de plus pour finalement arriver au sommet. La brume était omniprésente depuis qu'ils avaient quitté la jungle une heure auparavant.
-Must : Sheperd...
-Sheperd : Tes gants.... Le poil de Rajang Raishu à la capacité de garder puis libérer la foudre. Et le métal chaud est plus mou. Voilà ce qui nous aidé.
Ils commencèrent à descendre vers l'océan.

-Au loin, en plein cœur de la brume-
Le Doboru sortit du sol. Une voix émergea du brouillard.
-???? : Une défaite... Mon pauvre ils t'ont sacrément amoché. Approche.
Une colonne de lumière bleutée entoura le Doboru. Il fut complètement guéri : il retrouva son oeil et sa queue. Derrière la lumière, quelque chose se dressait dans la brume, comme un phare. Le Doboru retourna sous terre.
-???? : J'ai hâte de vous revoir chers chasseurs ! Surtout lui...


relecture : Gentle-Knight
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par itachi san Dim 5 Aoû 2012 - 20:05

ENFIN :bave:
du bon boulot
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par 'Ninomiya Dim 5 Aoû 2012 - 22:10

Pourquoi, au vu de ce que tu as dit hier sur la CB, je pense savoir qui est ce ??? Very Happy. C'est méchant de ta part de lui donner le "rôle" de méchant Razz
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 5 Aoû 2012 - 22:58

Chose réglée sur skype => complètement à côté Nino xD mais alors à des années lumières Clown
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par tigrex-hunt Dim 5 Aoû 2012 - 23:32

Toujours aussi bien :bave:
Et je crois que je suis aussi complétement a l'Ouest scratch La fic "deux poings zéro" - Page 13 939595
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 5 Aoû 2012 - 23:59

Je suis content de voir que la fin de chap vous trouble Very Happy C'était le but attendu Razz
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par SheperdOfSouls Mar 7 Aoû 2012 - 12:09

Chapitre sympa avec assez de créativité pour le finish.
Attention juste à ne pas tomber dans la facilité du genre :
1. tout se passe mal
2. ils trouvent 1 ouverture
3. tout le monde fait son coup spécial => one shot kill...

Et sinon, un peu cheat le coup du full respawn, non ? scratch
Je ne savais pas que les queues de Doboru (en métal qui plus est !) pouvait repousser aussi vite ! ^^

P.S. : Sheperd toujours aussi classe :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Kevinoob Mar 14 Aoû 2012 - 12:12

Et bé, t'as pas chômé toi Wink Comme l'a si bien dit SoS, tu restes dans la facilité du genre. Le coup classique du "Ultime attaque groupée de la mort qui tue !" est très utilisé :p Mais je ne doute pas que leur prochain adversaire soit redoutable (je crois connaître son identité, mais je dois me planter, vu que je pense à un mob). A la semaine prochaine, Mustounet Wink
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 19 Aoû 2012 - 18:21

Chapitre 23 : Retour au large !


-Même moment, palais de Veron-
-Fédora : D'abord Kiiro et maintenant Ao...
-Roi : Étrange... Sinon qu'as-tu décidé ?
-Fédora : J'accepte ta proposition mais j'emmène cette team, ils sont d'accord.
Un soldat les dérangea.
-Soldat : Message urgent par pigeon voyageur venant de l'escouade de poursuite.
Le Roi lui prit le message et le lut.
-Roi : Maintenant cela ne m'étonne guère pour Ao... Nos amis sont partis dans les Rocklaws. Dites à la marine de préparer quatre vaisseaux pour quadriller la dite zone. Quand pensez vous qu'ils puissent arriver ?
-Soldat : Le temps que le message arrive puis le temps de voyage... Dans cinq ou six jours je pense.
-Roi : Très bien mais faites vite !
-Fédora : Je pars de mon côté.

-Au sommet d'un des monts des Rocklaws-
-Stratos : J'en ai marre de cette purée de pois !!!
-Sheperd : Le sommet ! Enfin...
-Must : Sauf qu'il faut tout redescendre maintenant...
-Gentle : A partir d'un moment, on aura une vraie falaise devant nous alors suivez bien Sheperd. On connait un passage pour contourner la falaise et arriver dans la crique.
-Sheperd : Aller gogogo !!! Yarin ! Bouge-toi !
Il rangea discrètement la perle bleue.
-Yarin : Ouais j'arrive.
Aka trébucha.
-Aka : Bordel de !!
Ils commencèrent à descendre. Le brouillard les empêchait de voir à plus de quatre mètres. Pendant une bonne heure, ils descendirent dans cet air saturé d'humidité et cela ne les aida guère à sécher après leur périple dans la jungle. Au bout de cette heure, ils quittèrent le brouillard et les sommets.
-Aka : Waouh !
Devant eux, l'océan. Ils étaient maintenant sur une sorte de prairie en altitude où ils pouvaient sentir la brise.
-Must : Pas cool... La jungle c'était bien plus marrant... Là c'est que de l'herbe et des arbustes.
La descente continua doucement. Il arriva un moment où Sheperd cessa de descendre et se mit à longer la montagne.
-Sheperd : Que ceux qui ont le vertige s'abstiennent de regarder en bas.
Une immense falaise se dressait sous leurs pieds : elle faisait un kilomètre de haut. Une cascade dévalait celle-ci.
-Sheperd : On a trouvé un passage avec les deux autres une fois, et depuis on s'en sert à chaque fois.
Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivèrent à ce passage.
-Stratos : Un escalier !!?? Mais qu'est ce qu'il fait là ?!
-Gentle : On s'en fout de ça ! Il est là et il nous est utile c'est tout.
L'escalier était creusé à même la falaise. Il décrivait des lacets tout le long de la descente. Ils s'y engagèrent. La descente fut assez rapide : au bout d'une heure, ils avalèrent toutes les marches. L'escalier les amena directement dans la crique. Tout au fond de celle-ci se trouvait la cascade.
-Must : Et maintenant ?
-Stratos : Luc avait dit dans un mois quand il nous a laissés ici. Mais on a de l'avance, va falloir attendre une bonne semaine je pense avant qu'il n'arrive.
-Sheperd : Les gars... On a quartier libre pendant une semaine alors !!! Enfin des petites vacances !

En effet, les chasseurs vécurent quelques jours de vacances. Les débuts furent hasardeux pour les quatre jeunes car c'était pour eux une première. Mais Sheperd et Gentle surent leur montrer comment s'y prendre. Ils péchèrent des poissons pour se nourrir tandis que l'eau de l'immense cascade suffisait très largement pour se désaltérer. Le pire pour les quatre fut certainement les nuits à la belle étoile. Ils ne cessaient de se plaindre mais Sheperd les engueulait encore plus à chaque fois.
-Sheperd : Le premier qui recommence à me faire chier va tout de suite être emmené pour sauter du haut de la cascade !!
Gentle partait souvent se promener dans les montagnes. Ses compagnons ne savaient guère ce qu'il pouvait bien y faire.

-Une semaine après l'arrivée, dans les montagnes-
-Gentle : Ahah !!! Enfin !!! Depuis le temps que j'en cherche, je savais que je finirais par tomber dessus.
Il plaqua sa main sur la paroi rocheuse d'où ressortait un fragment rouge.
-Gentle : De l'Eltalite. Sans doute l'un des minerais les plus rares. Il nous sera utile.
Il prit la pioche qu'il avait fabriquée lui même et dégagea le minerai au bout d'une demi-heure. Il le prit dans ses bras et partit retrouver les autres. En cours de descente, il distingua des formes sur l'eau.
-Gentle : Mais !
Il dévala à toute vitesse la pente.
-Gentle : Ils nous ont retrouvés !!
-Sheperd : Qui ? Et c'est quoi ça ?
-Gentle : De l'Eltalite... l'armée !! Il y a quatre navires qui approchent !
Must sursauta en entendant le nom du minerai.
-Must : C'est de la vraie ??! Putain ça vaut une fortune ce truc !
-Stratos : Pour ça que tu parcourais la montagne...
-Sheperd : Hum... attendons ce soir pour agir.

-Le soir-
La Lune éclairait cette nuit fraiche au pied des Rocklaws.
-Sheperd : Voilà, on va se séparer en trois groupes et nous allons nous occuper d'un navire chacun. Le but : Les couler...
-Aka : Mais ils vont devenir quoi ?
-Gentle : Justement on n'en coule que trois pour qu'ils s'entassent sur le quatrième.
Sheperd jeta au sol une plante.
-Sheperd : De l'oxyflore, une plante à mâcher qui libère de l'oxygène dans le corps. Avec ça on pourra tranquillement éclater la coque.
Chaque chasseur en prit puis les groupes se formèrent : Gentle avec Stratos, Sheperd avec Yarin, et Must avec Aka. Ils avalèrent leur oxyflore puis plongèrent dans l'eau. La lumière argentée de la Lune leur permit de se repérer dans la nuit. Rapidement Sheperd et Yarin atteignirent leur bateau. Yarin eut l'obligation de passer en mode 1 pour asséner des coups de pieds assez puissants pour abimer la coque. Une fois le bois bien abimé, Sheperd déchaina sa massue contre la coque qui vola en éclats. Il lutta pour ne pas être aspiré dans le navire. Les hommes dans la cale qui dormaient sonnèrent l'alerte.
-Marin : Chaloupes à la mer vite !!!
Yarin et Sheperd se retirèrent sans bruit. Alors qu'ils étaient en train de s'occuper de la coque, Gentle et Stratos se trouvaient à leur bateau. Ils décidèrent de se séparer : un à la proue et l'autre à la poupe. Stratos fonça plusieurs fois contre la coque avec sa lance avant que cette première ne cède, tandis que Gentle découpa la coque en faisant un trou béant. Une fois de plus, les marins se réfugièrent sur des chaloupes. Une fois ce second navire coulé, Must et Aka arrivèrent au leur. Ils décidèrent de s'occuper de la quille, véritable colonne vertébrale du navire. Aka, au bout de plusieurs coups , coupa un morceau émergent de celle-ci puis Must, en mode 1, explosa la partie abimée. Le navire commença alors à se briser en deux et les marins évacuèrent sans plus tarder. Une heure et demie après leur départ, ils se retrouvèrent tous à la plage. Ils voyaient les petites chaloupes foncer vers le dernier navire.

-Le lendemain matin-
Must se réveilla en premier. Il observa attentivement l'océan.
-Must : hum... apparemment, ils sont partis.

-Sur le navire restant-
-Amiral : Trois navires !!! Trois navires royaux coulés en une nuit !!! J'explique ça comment au Roi ?
-Second : Les chasseurs y sont pour quelque chose amiral... Vous n'y pouvez rien...
-Vigie : Navire étranger !!
-Amiral : Laissons tomber...
-Second : Mais !!! Ce doit être leur billet de sortie du pays !
-Amiral : Je m'en fous !!! j'ai quatre équipages sur un seul navire... Je dois rentrer...

-Retour à la plage-
-Yarin : Génial !!!
-Sheperd : Reste à attendre Luc.
-Gentle : Hum... Je crois qu'il arrive.
Un navire approchait de la crique. Il s'agissait bien de Luc. Il débarqua en chaloupe sur la plage.
-Luc : EHT-0, Bon travail et heureux de tous vous revoir entiers. Sheperd, Gentle, j'espère que vous n'avez pas trop attendu.
-Gentle : Non ne t'en fais pas.
-Luc : Dépêchons... Les choses ont bien changé depuis votre départ...


relecture : Gentle-knight
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 13 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum